-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Pris la main dans le sac / Nolan Empty Pris la main dans le sac / Nolan

Ven 11 Fév 2022 - 9:21



icon du personnage
Pris la main dans le sac
feat. Nolan le Lidec


Mercredi 21 Juin, 6h du matin.

Une lumière blanche éclaira le visage fatigué d'Orion. Son téléphone affichait 5h52. Cela faisait donc plus de 5h qu'il essayait de dormir, en vain.
Il n'en pouvait plus de rester allongé comme ça sans rien faire, son corps était fatigué mais son esprit refusait de se mettre en veille.
L'insomniaque se retourna encore et encore dans son lit et finit par pousser un râle de mécontentement.

C'en était de trop, il décida de se lever. Empoté par la fatigue, il enfila maladroitement un jogging noir ainsi que le premier pull croptop qui lui passa sous la main. Armé que de son téléphone, il sortit de sa chambre.
Il traina dans les couloirs, ne sachant pas du tout où aller.
Mais qu'est-ce que je fous làààààààà, grogna mentalement l'écossais mal luné.
Il finit par sortir du bâtiment et laissa ses pieds le guider machinalement vers le gymnase. Il tenta d'y entrer par réflexe, mais comme il fallait s'y attendre la porte était encore fermée à cette heure-ci.
Le brunet contourna la bâtisse et atterrit sur les terrains extérieurs, où il y trouva quelques bancs sur lesquels s'asseoir.
Rooooh un baaaanc, ça a l'air confortable franchement.

Il s’assit sur le premier banc venu et y testa la moellosité dont il contasta avec déception qu'elle était nulle.
L'air frais du matin lui fit le plus grand bien, bien qu'il soit assez tôt il était loin de faire froid, après tout ils étaient en plein mois de Juin.

- Heureusement que je bosse pas ce matin parce que sinon je serai dans l.. oooh un oiseaaaaau, piou piou viens ici ! avait commencé à marmonner Orion avant de s'exclamer pour un quelconque volatile qui passait par là.

Il se recroquevilla sur lui-même, et ferma les yeux quelques instants, son esprit était tellement déconnecté de la réalité qu'il ne remarqua pas tout de suite que quelqu'un venait d'arriver sur le terrain en face de ses précieux bancs pas confortables pour un sous.

artemis | www
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Pris la main dans le sac / Nolan Fv3F7ep Pris la main dans le sac / Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Pris la main dans le sac / Nolan Empty Re: Pris la main dans le sac / Nolan

Ven 11 Fév 2022 - 19:45

Pris la main dans le sac / Nolan 3hzn

Pris la main dans le sac

Feat Onion Rings


Ça doit être la troisième fois que je me réveille... Je dors mal depuis que je sais pour le décès de la mère de Riku et que j’ai été chez elle ce week-end. Et pour ne rien arranger, le gala de mes parents est dans trois jours. J’ai pas envie d’y aller ! Pas que j’en ai plus envie que ça d’habitude, à part pour le buffet, mais là c’est vraiment pas le bon moment. A choisir, j’aurais préféré passer du temps avec Riku qu’aller jouer les petits fils parfait... Je me vengerai sur le buffet !

J’arrête pas de tourner dans mon lit, au point d’en faire couiner mes cochons d’Inde, non c’est pas l’heure de manger, désolé les p’tits potes. Oh ça m’saoûle et puis si j’me rendors maintenant j’vais être une larve cette après-midi ! Déjà que je brille pas au sport ces derniers jours... Y’a qu’une chose qui me calme quand je suis comme ça.

J’essaie de ne pas faire trop de bruits, si je réveil mon coloc à cette heure là, il va me trucider et j’lui en voudrais pas ! Tenue d’athlétisme attrapée à lueur de mon téléphone, basket sous le lit pareil, veste en attendant de chauffer, et c’est partie pour aller courir !

Le soleil se lève à peine, ça fait bizarre de voir le campus aussi silencieux. Je pose mon téléphone sur un banc près de la piste et commence à m’échauffer sans remarquer qu’il n’y a pas que moi qui ne dort pas. Chevilles, talons fesses, montée de genoux, les bras, quelques squats. Quand je me sens prêt j’entame des tours de piste, ça me vide la tête de ne penser qu’à mon souffle.

Au bout de trois tours assez rapide, je balance ma veste près de mon téléphone et m’arrête un peu pour m’étirer le dos, bras levés.

Tenue:


---------------------------------

Pris la main dans le sac / Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Pris la main dans le sac / Nolan Empty Re: Pris la main dans le sac / Nolan

Ven 11 Fév 2022 - 22:36



icon du personnage
Pris la main dans le sac
feat. Nolan le Lidec

Un bruit de course retentissait dans le stade, ce qui finit par sortir Orion de sa somnolence. Il cligna des yeux quelques fois, essayant de faire disparaître le flou qui s'était emparé de sa vue.

Voyant plus clairement, il fut surpris de voir un fessi..un jeune homme courir.

-Ça y est ? J'ai réussi à m'endormir et je rêve d'un bel apollon ? murmura-t-il, émerveillé.

Il se pinça les joues pour vérifier son hypothèse qui s'avéra évidemment fausse. Il le refit tout de même une deuxième fois afin de s'assurer du résultat, on ne sait jamais après tout s'était-il dit.
Le coureur était encore sur la piste, mais on pouvait quand même distinguer une silhouette agréable, et ce constat se renforça encore plus quand celui-ci vint près des bancs pour s'étirer.

Orion assistait au spectacle, n'en perdant pas une seule miette. Il ne lui manquait plus qu'un filet de bave coulant de sa bouche pour parfaire le tableau.
L'insomniaque n'avait absolument pas conscience qu'il était entrain de mater sans vergogne un inconnu, tout ce qu'il voyait c'était les muscles se dessinant à travers le maillot noir et bleu du coureur.
Celui-ci avait vraiment une corpulence à faire rêver, peut-être un peu trop littéralement pour le pauvre cerveau amorphe de l'écossais.

-Ouaaah, j'espère qu'il va faire d'autres étirements, pensa malencontreusement Orion à voix haute.

artemis | www
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Pris la main dans le sac / Nolan Fv3F7ep Pris la main dans le sac / Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Pris la main dans le sac / Nolan Empty Re: Pris la main dans le sac / Nolan

Ven 11 Fév 2022 - 23:53

Pris la main dans le sac / Nolan 3hzn

Pris la main dans le sac

Feat Onion Rings


Mon dos craque et purée ça fait du bien ! J’aurai dû prendre une bouteille d’eau, j’ai la bouche un peu sèche. La flemme d’aller jusqu’aux toilettes pour boire... Je continue de m’étirer, pose un pied sur le banc pour tendre ma jambe, mais j’arrête vite mon mouvement quand j’entends une voix derrière moi.

Euuh, j’ai bien entendu ? C’est un mec qui vient de parler ? Je remet ma jambe au sol et me retourne. Mais ouah depuis quand il est là lui ?! Avant qu’il y a un peu plus de soleil il passait complètement inaperçu. Heureusement que j’ai déjà les joues roses d’avoir couru, ça m’évitera d’afficher ma gêne.

« Euh salut, c’est moi ou tu viens d’avouer tout haut que tu me matais ?! »

Ce serait bien la première fois que je prendrais un mec en flagrant délit de reluquage sur moi. Est-ce que ça me gêne... Erh pas plus que quand c’est une fille, j’ai juste plus l’habitude j’dirais. De surpris je passe à plutôt amusé, y’a plus gêné que moi là tout de suite.


---------------------------------

Pris la main dans le sac / Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Pris la main dans le sac / Nolan Empty Re: Pris la main dans le sac / Nolan

Sam 12 Fév 2022 - 0:19



icon du personnage
Pris la main dans le sac
feat. Nolan le Lidec

Le sportif se retourna vers lui et Orion ouvrit deux yeux biens ronds. Attends, qu'est-ce j'ai dit moi déjà ? Il le fixa en silence pendant deux longues secondes durant lesquelles son cerveau travailla à plein régime. Puis la lumière se fit dans la tête vide de l'écossais. J'AI PARLÉ À VOIX HAUTE ? J'SUIS DÉBILE EN FAIT ?

-Ah mais je.. nooon.. c'est qu't'es beau.. enfin t'as de beaux muscles.. et euh tu cours très bien donc euh.. euh.. bah ça attire le regaaaard, bafouilla le voyeur, s'emmêlant les pinceaux et s'enfonçant encore plus dans sa bêtise qu'autre chose.

Il était désormais bien réveillé, mais ce n'était pas pour autant qu'il avait retrouvé pleinement ses capacités mentales. Un Orion fatigué était une catastrophe ambulante, il n'a plus de case réflexion: son cerveau passe directement de la pensée à l'action si bien qu'il fait et dit tout ce qu'il pense.
Il était alors paniqué et regarda à droite et à gauche frénétiquement.

- C'est trop tard pour courir, hein ? Tu vas me rattraper en plus, fit-il tout penaud.

En même temps quelle question, il venait de le voir faire trois tours de terrains comme si ce n'était rien, évidemment qu'il allait le rattraper.
Il ouvrit la bouche pour s'excuser mais son regard s'accrocha au torse du coureur qui lui faisait dorénavant face. Finalement il en oublia de parler et aucun son ne sortir de sa petite bouche pourtant bien bavarde jusque là.
Quels peeeecs et ouaaaah ses bras, je peux toucher ? Il leva mécaniquement le bras avant de finalement se reprendre, il cacha sa tentative en passant son bras derrière sa tête pour se gratter le crâne, gêné.

Il prit une grande inspiration, et tenta de connecter ses derniers neurones encore actifs.

-Je suis désolée mec, je te jure que j'suis pas comme ça d'habitude, finit-il par répondre, cachant son visage entre ses mains.

Pourquoi fallait-il que ça m'arriiiiiiive ?

artemis | www
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Pris la main dans le sac / Nolan Fv3F7ep Pris la main dans le sac / Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Pris la main dans le sac / Nolan Empty Re: Pris la main dans le sac / Nolan

Sam 12 Fév 2022 - 10:55

Pris la main dans le sac / Nolan 3hzn

Pris la main dans le sac

Feat Onion Rings


Ouais ouais, défends-toi Orion... Entre chacun de ses silences je rajoute des «hm hm» du mec pas du tout convaincu, juste pour empirer les choses de son côté. Un petit rire m’échappe quand il se rend compte qu’en effet, courir ne lui servirait pas à grand chose. Ça m’a fait du bien cette petite course, je sens que mon vrai moi reviens...

« Eh ben merci... Et en effet j’compte pas te laisser le temps de courir. Donc tu matais, en détail en plus... »

Est-ce que j’ai faussement l’air sérieux et contrarié ? Oui. Pour lui faire peur ? Oh que oui ! Je me rapproche pour accentuer tout ça et Orion se met à s’excuser.

« Ouais l’excuse «j’suis désolé, j’suis trop fatigué pour lever mes yeux plus haut», c’est ça... ? »

Ne craque pas, ne craque pas. Purée j’ai trop envie de rire mais pas tout de suiiite. Il est plutôt sympa Orion, pour le peu de fois où on se croise vu qu’il n’est pas en management, mais voilà, je suis quelqu’un d’impartial.


---------------------------------

Pris la main dans le sac / Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Pris la main dans le sac / Nolan Empty Re: Pris la main dans le sac / Nolan

Sam 12 Fév 2022 - 14:39



icon du personnage
Pris la main dans le sac
feat. Nolan le Lidec

L"autre élève se rapprocha, l'air renfrogné. Oh shit, il a l'air vénèr' là. Je fais quoi, je fais quoiiii ? Je me mets en boule entre deux bancs en espérant qu'il m'oublie ?
Orion n'avait pas l'air très convaincu par son idée de faire l'autruche pour se sortir de cette situation, mais il ne savait réellement pas quoi faire à cet instant.
Présentement, il avait un peu peur de se faire cogner et même si l'écossais avait un peu de muscles il ne faisait carrément pas le poids face au gars qu'il avait contrarié.
J'ai suffisamment maté ses muscles pour savoir qu'il en a plus que moi, à l'aide je suis cuit.

Puis Orion tiqua sur ce que venait de dire le jeune homme, oubliant le possible danger qui le guettait. Il releva la tête vers lui :

-Ah non ! J'ai aussi regardé le haut, hein ! s'offusqua-t-il.

Ensuite, il prit conscience de ce qu'il venait de dire et de ce qu'avait réellement voulu dire le coureur qui lui disait étrangement quelque chose.
Il fut pris d'un coup de chaud quand il reconnut enfin la personne en face de lui: C'était un autre étudiant de première année dans la même section que lui. Nolan.
Oh j'suis dans la mouise..
Si ça avait été un élève d'une autre année, d'une autre section, il aurait pu essayer de se cacher de lui tout le long de sa scolarité. Mais là. Là, il allait être amené à se voir un peu plus et il allait falloir qu'Orion soit sur ses gardes et développe des techniques pour passer inaperçu quand Nolan serait dans le coin.

-Eh euh.. Si je t'offre un cookie, tu veux bien m'oublier ? supplia Orion, sortant sa meilleure bouille de chien battue.

Ô diable mon honneur ! Quitte à être ridicule, autant l'être jusqu'au bout !

artemis | www
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Pris la main dans le sac / Nolan Fv3F7ep Pris la main dans le sac / Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Pris la main dans le sac / Nolan Empty Re: Pris la main dans le sac / Nolan

Sam 12 Fév 2022 - 15:10

Pris la main dans le sac / Nolan 3hzn

Pris la main dans le sac

Feat Onion Rings


Ah ce mec c’est du pain béni pour les emmerdeurs comme moi !

« Ah en haut t’as plu aussi ? Ça m’flatte ! »

Je crois que je joue un peu trop bien la comédie, il va s’faire dessus le pauvre ! J’avoue ça me fait marrer, mais bon je ne veux pas qu’il me fasse une crise de panique non plus. Il y a quoi, un mètre entre nous maintenant. Je fais mine de réfléchir à sa proposition de cookie... Il m’prend par les sentiments là !

« Un cookie... ? Tu crois que ça va suffire ? »

Mais sa bouille de chien battu, allez il mérite pas que j’continue ! Je fais un pas, lève le bras vers lui et... Lui donne une tape sur l’épaule. Ah ah il a flippé !

« Mais j’rigole ! Desserre les fesses ! Orion me semble ? J’savais pas que j’pouvais être aussi intimidant, c’est bon à savoir... Eh, j’peux toujours avoir un cookie ? »

Je lui fais un grand sourire en riant puis me retourne pour aller mettre ma veste. Mon corps a refroidi et je sens l’air frais.

« Toi aussi t’as mal dormi ? T’es fou de rester sur un banc à cette heure, tu cherches la crève ? »


---------------------------------

Pris la main dans le sac / Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Pris la main dans le sac / Nolan Empty Re: Pris la main dans le sac / Nolan

Sam 12 Fév 2022 - 17:59



icon du personnage
Pris la main dans le sac
feat. Nolan le Lidec

Nolan se rapprocha encore un peu et leva le bras vers lui, Orion ferma instinctivement ses yeux et mis ses bras devant lui pour se protéger.
Adieu, monde cruel.
Il s'attendit à recevoir un violent coup mais à la place il ne reçu qu'une vilaine tape sur l'épaule, il sursauta comme jamais. Son coeur aussi fit un bond dans sa poitrine, il se sentit mourir intérieurement.

-Comment ça "j'rigole" ? J'ai failli mourir moi! dit-il avec un rire nerveux avant de se laisser tomber en arrière sur le banc sur lequel il était encore assis.

Il poussa un soupir profond avant de se redresser sur ses coudes et de marmonner quelque chose au sujet du cookie pour signifier son approbation.
Finalement plus de peur que de mal, son visage était intact et Nolan semblait prendre avec amusement la situation.

-J'ai absolument pas dormi, c'est un enfer. Et euh disons que j'avais pas froid juste avant, l'air frais me faisait du bien et ensuite l'adrénaline plus la peur m'ont tenu chaud pendant un moment. répondit Orion, après s'être remis de ses émotions.

Et maintenant que le coureur le disait, il commençait à avoir froid. La brise matinale ayant glissé sur ses suées l'avait un peu trop rafraîchit et il tenta d'étirer son pull croptop pour tenter de réchauffer son petit ventre, sans succès.
Pourquoi j'ai pris ce pull moi, sérieux ?

-Euh.. ça te dit de rentrer et je te paie ton cookie ?

artemis | www
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Pris la main dans le sac / Nolan Fv3F7ep Pris la main dans le sac / Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Pris la main dans le sac / Nolan Empty Re: Pris la main dans le sac / Nolan

Sam 12 Fév 2022 - 22:29

Pris la main dans le sac / Nolan 3hzn

Pris la main dans le sac

Feat Onion Rings


« J’ai vu ça ouais ! Mais j’me serai senti coupable, je tue que de rire moi ! »

Ben tiens, c’est à lui de me montrer son bide maintenant ! Il porte des crop-top comme Yû, j’ai raté un épisode ou c’est devenu à la mode sur le campus ? Pourtant je devrai être le premier à me pavaner avec vu la mère que j’ai ! Nan, jamais de la vie je porte des trucs de force pour elle !

Carrément la nuit blanche, horrible ! Je pouffe quand il parle de son adrénaline, à ce point là quand même !

« Tu m’étonnes que t’ai flippé, pas de sommeil, un mec qui te fais croire qu’il est vénère... C’est pas ton jour mec ! Mais comment ça se fait ? Si c’est pas indiscret. »

Parce que c’est pas anodin de faire une nuit blanche quand même. Sauf pendant les grandes vacances où on se laisse aller. Je refuse pas son idée, on se les gèle ici, et lui encore plus avec sa moitié de pull !

« Han trop sympa ! Allez on y va avant que ton pull se déchire à tirer dessus ! Je t’offre un chocolat en échange ! »

Je tends ma main pour l’aider à se remettre debout en tirant dessus et on se presse de retourner dans nos dortoirs. Mission commando pour attraper une pièce puis je  retrouve Orion dans la salle commune. Devant le distributeur je demande à Orion s’il veut beaucoup de sucre ou pas dans son chocolat puis appuie sur le bouton. Tous les canapés pour nouuus ! Je m’affale sur un et soupire.

« T’es dans quel sport déjà toi ? »


---------------------------------

Pris la main dans le sac / Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Pris la main dans le sac / Nolan Empty Re: Pris la main dans le sac / Nolan

Dim 13 Fév 2022 - 0:46



icon du personnage
Pris la main dans le sac
feat. Nolan le Lidec

-Vraiment tu m'es tombé dessus au pire moment! Et.. je sais pas trop.. Y'a eu pas mal de nouveautés dans ma vie et je crois que j'avais un peu le mal du pays même si ça fait 3 mois maintenant que je suis ici. dit-il un peu peiné avant d'ajouter :Et toi ? J'ai cru comprendre que ta nuit n'avait pas été non plus au top.

Il se plaisait dans sa vie au Japon, mais il fallait bien que ça arrive à un moment donné. Il avait dû tout quitter assez rapidement, apprendre une nouvelle langue, se faire de nouveaux amis, aller dans une nouvelle école.
Ce n'était pas forcément que du négatif, Orion adorait les personnes qu'il avait rencontré à Kobe et il pouvait faire ce qu'il aimait le plus : la danse. Et il s'essayait même à des choses nouvelles comme faire des vidéos à ce sujet grâce à l'aide de Shintaro.
Tout ça pour dire qu'il avait ressassé avec nostalgie tout ce qui s'était passé ces derniers mois.

-Chocolat ? Genre un chocolat chaud ? demanda Orion, les yeux pétillants de gourmandise.

Il prit la main que Nolan lui tendait avec un enthousiasme venu de nul part. Chocolaaaaaaat! Il était tellement obnubilé par l'optique de boire un bon chocolat qu'il ne profita pas de l'occasion d'être aussi proche de son camarade pour le regarder en détail.
Son épisode de voyeurisme lui était enfin passé. Pour le moment.

Il alla chercher le plus discrètement possible un peu d'argent dans sa chambre
Après s'être rejoint au distributeur, l'écossais lui notifia qu'il voulait beaucoup de sucres. Il lui fallait au moins ça pour rester éveiller, mais pas sûr que ça arrange son état.
Il passa ensuite acheter deux cookies avant de rejoindre Nolan sur l'un des canapés vides, chose plutôt rare dans cette école bondée. Il lui envoya la fameux cookie promis.

- La danse ! J'en fais depuis que je suis jeune, j'ai un peu tout testé mais je préfère la contemporaine. Et toi ? Athlétisme ?

Il repensa à sa vision du coureur sur le terrain en plein exercice et il se força à penser à autre chose.

artemis | www
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Pris la main dans le sac / Nolan Fv3F7ep Pris la main dans le sac / Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Pris la main dans le sac / Nolan Empty Re: Pris la main dans le sac / Nolan

Dim 13 Fév 2022 - 16:12

Pris la main dans le sac / Nolan 3hzn

Pris la main dans le sac

Feat Onion Rings


Ça explique tout ! J’vais pas lui demander de détails parce que bon on se connaît pas trop, mais le mal du pays, j’connais !

« Ouais j’vois, trois mois c’est pas beaucoup ! Moi aussi il m’en a fallu au moins six pour vraiment me sentir à l’aise ! Mais t’inquiète ça va passer, faut bien s’entourer. »

Et un campus international c’est vraiment le lieu idéal. Au moins ici on n’est pas dépaysé, on peut toujours trouver quelqu’un qui parle notre langue au cas où et les règles sont un plus flexible pour qu’on soit à l’aise.

« Moi... Pareil, un truc qui me tombe dessus, enfin plutôt sur une amie, mais ça m’fout mal pour elle quoi... »

C’est ça plus qu’autre chose qui m’empêche de fermer l’œil. Sa réaction quand je lui parle de chocolat, j’adore !

« Tu connais autre chose ?! »

On fait vite, beaucoup de sucre pour le chocolat, il va être finir en pile électrique ! Je m’en prends aussi tiens, pour faire passer le cookie. Il est trop booon ! Il manque juste une couette et c’est parfait ! Je hoche la tête énergiquement quand Orion parle de danse contemporaine, parce que j’ai la bouche pleine mais j’veux parler. Un peu de tenue quand même.

« Ah ouais tu dois être rodé ! Eeeh mais tu dois connaître Stefan Allister du coup ! Il fait de la danse au club, de la contemporaine aussi ! C’est un ami. J’passerai un jour pour regarder ! »

Je bois une gorgée de chocolat mais c’est super chaud et je fais une grimace des enfers, souffle fort comme un con pour m’aérer la bouche !

« Ah ma langue... ! Et ouais ! Depuis tout petit aussi, plutôt les courses de vitesses et les sauts en hauteur et en longueur. T’as déjà fait des compétitions ? »


---------------------------------

Pris la main dans le sac / Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Pris la main dans le sac / Nolan Empty Re: Pris la main dans le sac / Nolan

Dim 13 Fév 2022 - 18:37



icon du personnage
Pris la main dans le sac
feat. Nolan le Lidec

Stefan.. Stefan.. Orion chercha dans sa mémoire qui pouvait être ce fameux Stefan. Il avait encore un peu de mal à retenir tous les noms des gens du club, il les associait plus à des particularités qu'il avait remarqué.
Alors.. il a pas un nom japonais, et il sait faire de la danse contemporaine.. Aaaah oui !

-C'est le grand blond non ? Yeux verts, tout ça tout ça ? s'exclama Orion, presque sûr de voir de qui il parlait.

Il le vit ensuite faire une grimace et agir de manière totalement étrange avec son chocolat chaud.
Mais qu'est-ce qu'il fout ? se demanda Orion en lui jetant un regard interrogateur avant de prendre une goulée de chocolat chaud.
MA LAAANGUE! Il la laissa sorti de sa bouche, histoire de l'aérer.

-Aïeuuuh.. Pourquoi j'ai pas bu mon chocolat après que tu ai parlé ? chouina-t-il.

Il tapota sa langue du bout des doigts, l'air désespéré de ne pas pouvoir boire son précieux petit chocolat chaud tout de suite.

-Tu fais tout ça ? Chapeau franchement ! Il l'applaudit doucement avant de lui répondre: Non, jamais. Quand j'étais en Écosse, on faisait des représentations dans des petites salles de spectacles mais c'est tout. Et toi ?

En repensant à son pays d'origine, il se rappela que Nolan avait mentionné que lui il lui avait fallu six mois pour se faire au Japon.

- Tu viens d'où toi au fait ?

artemis | www
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Pris la main dans le sac / Nolan Fv3F7ep Pris la main dans le sac / Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Pris la main dans le sac / Nolan Empty Re: Pris la main dans le sac / Nolan

Mar 15 Fév 2022 - 21:40

Pris la main dans le sac / Nolan 3hzn

Pris la main dans le sac

Feat Onion Rings


Je confirme de la tête en soufflant sur mon chocolat avant de risquer une gorgée. Sauvé, c’est buvable ! Enfin pas trop d’un coup... Et pas pour tout le monde ! J’éclate de rire quand Orion fait la même connerie que moi.

« Et ma grimace t’as pas assez alerté ?! Tu m’tue ! »

Sérieux, j’ai carrément donné le signal : NE BOIS PAS !! On a l’air bien malins à faire le plein de chocolat, solide et liquide en se faisant du mal. Mais ces machines aussi, elles savent qu’on veut surtout boire ou pas ?! Je souris au compliment d’Orion, pour moi ça fait pas tant que ça.

« J’ai eu le temps pour tout voir du coup j’me rend plus trop compte ! »

Les représentations c’est aussi angoissant que les compétitions à mon avis. Dès qu’il y a le regard des autres en fait.

« Oh d’accord ! Ca doit être stressant nan ? Moi oui, depuis petit j’en ai fais pas mal, mais c’est en 2014 que j’ai tenté les Jeux Olympiques de la Jeunesse en Chine ! L’angoisse que j’avais, j’te dis pas ! Mais c’était vraiment cool. »

Je n’ai jamais eu aussi peur de foirer de ma vie, mais c’était une super expérience ! Est-ce que je me tâte à tenter les prochains JO ? J’en ai bien envie...

« Je suis français ! Baguette c’est moi ! »


---------------------------------

Pris la main dans le sac / Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Pris la main dans le sac / Nolan Empty Re: Pris la main dans le sac / Nolan

Mar 15 Fév 2022 - 22:17



icon du personnage
Pris la main dans le sac
feat. Nolan le Lidec

Orion fit la moue, qui aurait pu deviner que sa grimace voulait dire "Attention, le chocolat est trop chaud !" ? Absolument tout le monde, sauf évidemment Orion. Lui, c'était juste dit que Nolan était un gars bizarre qui faisait des rituels chelous avant de boire un chocolat chaud.
Bon après, en y réfléchissant, c'était quand même assez explicite, ses neurones n'avaient juste pas traité l'information à temps et sa langue en avait payé le prix.

- C'pas de ma fauteuh. bouda Orion mais ne sachant pas retenir un petit rire.

La douleur était enfin passée mais il jetait des regards suspicieux à sa boisson qui l'avait trahi. Il la prit précautionneusement entre ses mains et la porta près de ses lèvres afin qu'il puisse souffler légèrement dessus pour tenter de la refroidir un peu avant de retenter l'expérience.

- C'est stressant ouais au début, mais dès que je commence à danser j'pense plus à rien, c'est le vide total je ne ressens plus que la musique. lui répondit-il.

Les yeux d'Orion s'ouvrirent en grand, choqué par ce qu'il entendait. LES JO ? Je parle à une star ou c'est comment ?
Il n'en croyait pas ses oreilles, c'était incroyable ça comme truc. Ça devait vraiment être une expérience époustouflante.

- Ouaaaah, mais c'est insane mec ! Comment ça s'est passé ? s'exclama Orion, impresionné.

Il souffla encore sur son chocolat chaud et prit une lichette en bouche. Une chaleur sucrée envahit sa bouche mais elle était largement supportable, il en reprit une autre.
Il releva la tête vers Nolan, une petite moustache de chocolat s'était formée sur sa lèvre supérieure.

- Trop cool ça ! Tu peux me dire un truc en français steuplé ? lui demanda-t-il les yeux brillants.

Encore un français ? s'étonna après coup l'écossais, après Yû voilà qu'il rencontrait un autre français. Il allait commencer à croire que c'était une invasion.

artemis | www
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Pris la main dans le sac / Nolan Fv3F7ep Pris la main dans le sac / Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Pris la main dans le sac / Nolan Empty Re: Pris la main dans le sac / Nolan

Mer 16 Fév 2022 - 17:47

Pris la main dans le sac / Nolan 3hzn

Pris la main dans le sac

Feat Onion Rings


On va se comprendre facilement pour ce qui est de la musique. Je ne danse peut-être pas mais je vois totalement.

« J’ai trop envie de te voir danser du coup ! J’adore la musique mais je préfère plutôt la créer que bouger dessus, même si pour s’amuser y’a aucun souci ! »

Sa tête me fait rire quand je parle des JOJ. Je croque dans mon cookie qui est déjà à la moitié et me remémore la compétition. On était tellement nombreux et puis les gradins aussi, plein à craquer !

« Pas trop mal pour une première. J’ai pas gagné de médailles mais bon, 20e au 100m... 56e au 200m pas ouf, et 9e au saut en longueur ! Sachant qu’on était un peu plus de 80 par épreuve. Au final on a fini 4e avec 20 médailles en tout ! »

J’ai pas beaucoup brillé mais c’était un essai et puis au moins comme ça, je sais ce que ça fait ! Ça m’a pas empêché d’être super déçu de moi sur le coup, même un peu déprimé, mais c’est passé !

Ahlala mais j’y échappe jamais à cette demande ! Bon ça me fait plus rire qu’autre chose, heureusement. Il y en a que ça énervent. Hmm qu’est-ce que je lui dis... Ah, je sais hihihi...

« Bonjour, je m’appelle Orion et j’aime me cacher au stade pour mater les coureurs. »

J’explose de rire et c’est parce que j’ai mon chocolat dans les mains que je me retiens de gigoter. Il a dû capter son nom mais rien comprendre, c’est ce qui est drôle !


---------------------------------

Pris la main dans le sac / Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Pris la main dans le sac / Nolan Empty Re: Pris la main dans le sac / Nolan

Mer 16 Fév 2022 - 23:33



icon du personnage
Pris la main dans le sac
feat. Nolan le Lidec

Orion l'écouta parler, abasourdi. Nolan était bon en sport, savait faire de la musique et avait participé aux JO de la Jeunesse. C'était un surhomme !

- Y'a un truc que t'as pas ? Tu fais de la musique, tu fais du sport, t'as fais les JO et t'es bien foutu! s'exclama Orion sans réfléchir.

Réfléchir, il aurait peut-être dû le faire avant de s'exprimer, il n'aurait peut-être pas ajouter cette dernière partie. Il s'était déjà bien enfoncé jusque-là, il n'avait pas besoin d'en rajouter. Et pourtant. Il venait de le faire.
Une légère rougeur colora ses joues et il se cacha derrière son chocolat chaud, l'air de rien.

- Euh ouais sinon pour la danse, je te montrerai à l'occase! Parce que là si je m'y essaie, je risque de me casser la gueule. avait finalement répondu Orion pour rebondir sur autre chose que ce qu'il venait de dire.

Il croqua finalement dans son merveilleux petit cookie. Quoi de mieux qu'un peu de douceur sucré pour apaiser ses pensées ?
Puis il fut subjugué par les mots qu'avaient prononcé Nolan, ce n'était pas tant les mots -car il n'y comprenait rien- mais plutôt la sonorité qui en ressortait. Ça sonnait doux et mélodieux à ses oreilles. Vraiment une langue magnifique et très romantique.

- C'est super beau.. murmura l'écossais, encore sous le charme du français. J'ai reconnu mon prénom, je crois ! Tu as dis quoiiiii ? continua-t-il, curieux de savoir la signification des paroles de Nolan.

Orion rêvait de pouvoir parler lui aussi français, c'était une langue pleine d'élégance selon lui. Tout ce qu'il savait faire, lui, c'était de parler anglais -une langue banale-, japonais -basique vu qu'ils étaient au Japon- et un peu de gaélique écossais -rien de bien attrayant comparé au français-. Et une vague base de russe, trop peu maîtrisé pour pouvoir se permettre de dire qu'il savait le parler.

artemis | www
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Pris la main dans le sac / Nolan Fv3F7ep Pris la main dans le sac / Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Pris la main dans le sac / Nolan Empty Re: Pris la main dans le sac / Nolan

Ven 18 Fév 2022 - 19:55

Pris la main dans le sac / Nolan 3hzn

Pris la main dans le sac

Feat Onion Rings


Ooook. Là je le sens, je rougis et c’est plus à cause de ma course. Dans le genre caaash. Ça fait toujours plaisir les compliments, mais quand mêmeeeee !

« Euuh ouais ah ah j’suis pas mauvais, merci... Hm... »

Y’a un p’tit blanc, nan mais j’sais pas comment relancer la conversation ! J’peux pas lui dire «ouais toi aussi !» Pas qu’il est moche hein Orion, j’pense qu’il doit plaire à pas mal aussi, mais j’veux pas ambiguïté. J’ai eu ma période curieuse avec Stefan et je sais que... Un mec peut disons me plaire, si la personnalité fait que, mais sinon mes pensées vont vers les filles. Vers une fille en particulier depuis quelques temps. Ben oui pense à elle pour rougir encore plus du con !

Heureusement, Orion relance la conversation, merci ! Nan parce qu’il faut bien qu’il remplie le silence qu’il a causé le p’tit mateur professionnel !  

« Ouais j’voudrais pas être responsable de ton entorse c’est mieux ! »

Puisqu’il a le don pour se mettre dans de beaux draps, je m’amuse quand je lui réponds en français. J’ai pas trouvé mieux ! Je pense qu’en étant français je me rends pas trop compte de la beauté qu’on attribut à la langue. Ne pas la comprendre ajoute sûrement du charme. Par exemple j’aime beaucoup entendre l’italien, l’espagnol je le parle mais l’entend rarement donc c’est pareil. Orion, je crois qu’il s’imagine au sommet de la tour Eiffel ! J’ai trop poussé mon charme frenchie oups !

« Ah ah ! Tu veux savoir heiiiin ?! »

Je le laisse mariner un peu, insister pour savoir ce que j’ai dis alors que j’me fends la poire.

« Allez j’arrête la torture. J’ai dis : "Bonjour, je m’appelle Orion et j’aime me cacher au stade pour mater les coureurs". »

Oh sa tête ! Magique ! J’sui trop fier de moi !


---------------------------------

Pris la main dans le sac / Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Pris la main dans le sac / Nolan Empty Re: Pris la main dans le sac / Nolan

Dim 20 Fév 2022 - 22:59



icon du personnage
Pris la main dans le sac
feat. Nolan le Lidec

Orion suppliait Nolan de toutes ses forces, il devait savoir ce qu'il lui avait dit en français. Il imaginait bien quelque chose du style "Mon nom est Orion, je suis écossais et je fais de la danse contemporaine !".
Il braqua ses yeux pétillants sur Nolan, attendant impatiemment qu'il lui révèle le secret. Il ne pouvait s'empêcher de sourire dans cette attente qui lui semblait interminable.
Puis son sourire se figea et il se sentit mourir de honte.
Après s'être remis de ce choc émotionnel, il dût admettre qu'il l'avait plutôt bien cherché.

- Alors de un, j'étais pas caché ! Et de deux, euh, c'est la première et dernière fois que ça arrive ! essaya de se défendre Orion, encore un peu rouge.

Le français avait l'air d'être fier de lui, voir sa réaction avait dû être une bonne partie de plaisir. Se sentant encore un peu chauffer, le mateur tenta de se réfugier dans ses petites douceurs sucrées. Ou du moins ce qu'il en restait. Il termina malheureusement pour lui en quelques bouchées son cookie ainsi que son chocolat chaud désormais tiède. Et finit par relever la tête et croiser le regard de Nolan.

- J'te promets, je suis pas ce genre de gars d'habitude ahah. ria-t-il nerveusement avant d'ajouter un peu plus confiant : Par contre, j'ai plutôt bien aimé notre discussion, ça pourrait être cool de remettre ça à l'occase si t'es chaud, je te prouverai que je ne suis pas qu'un pervers avide de muscles !

Outre le côté physique de Nolan, l'écossais avait réellement apprécié ce qu'il avait entrevu de sa personnalité. Il avait l'air d'être un gars plutôt détente et enclin aux blagues, et Orion était toujours friand de faire de nouvelles rencontres même si évidemment il aurait voulu que l'épisode de tout à l'heure ne soit qu'un rêve.  

artemis | www
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Pris la main dans le sac / Nolan Fv3F7ep Pris la main dans le sac / Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Pris la main dans le sac / Nolan Empty Re: Pris la main dans le sac / Nolan

Lun 21 Fév 2022 - 21:33

Pris la main dans le sac / Nolan 3hzn

Pris la main dans le sac

Feat Onion Rings


J’ai trouvé plus rouge que moi ! Pour une fois ça ferait presque plaisir ! Mais si j’aime rire, je ne suis pas sadique, rire de la gêne des autres n’est pas ce que je préfère. Sauf quand on m’énerve mais là c’est tout l’inverse.

« Que je te surprends tu veux dire ?! Nan parce que tant que j’te vois pas, tu pourras mater sans que j’t’affiche ! Pas en public bien sûr t’inquiète, mais dès que j’pourrais te faire savoir que j’t’ai grillé ! »  

Le pauvre, Orion n’ose plus me regarder. Allez je met fin à son supplice une bonne fois pour toute.

« T’inquiète j’te crois et je veux pas que tu penses que j’ai un souci avec ça ! T’es plutôt cool comme mec, j’me doute que t’es pas un pervers, on a tous les yeux qui se baladent. »

Je baille en mettant mon poing devant ma bouche et me lève pour jeter mon gobelet vite et le paquet de cookie. J’entends du bruit venant des couloirs, ça se réveille doucement. Il y a les matinaux et ceux qui se réveillent quinze minutes avant le cours.

« Bon, j’crois qu’il va être temps de bouger. J’vais aller me doucher avant qu’il y ait trop de monde... Tu veux m’accompagner... ? »

Je demande en faisant un sourire tendancieux, les sourcils qui dansent sur mon front. Puis j’éclate de rire, je crois que je vais adorer l’embêter, la cible parfaite.


---------------------------------

Pris la main dans le sac / Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Pris la main dans le sac / Nolan Empty Re: Pris la main dans le sac / Nolan

Ven 25 Fév 2022 - 10:12



icon du personnage
Pris la main dans le sac
feat. Nolan le Lidec

Quel soulagement c'était pour Orion de savoir qu'il n'était pas fiché à vie dans la catégorie des vieux mateurs dégoutants, il avait eu de la chance d'être tombé sur un gars aussi cool que Nolan.
Si ça avait été une personne avec un caractère moins tranquille ou même quelqu'un avec des tendances homophobes, ça aurait pu très mal se passer.

Son attention fut attirée par une légère agitation provenant des couloirs quand Nolan se leva pour aller jeter ses déchets. Les lèves-tôts commençaient à s'éveiller et à animer le passage de vie.
Orion se leva à son tour pour faire la même chose que le coureur avant de se tourner vers ce dernier.

C'est une blague ? Oui, c'est une blague. Sois pas bête Orion et réponds quelque chose! douta l'écossais une demi-seconde.

- Évidemment que je t'accompagne ! répondit-il en affichant un sourire qui se voulait dragueur, mais bon la drague n'était pas trop son fort, puis il rejoignit Nolan dans son rire.

Il allait prendre la route de sa chambre pour y récupérer ses affaires avant de filer réellement aux douches quand il pensa à quelque chose, il se tourna vers l'autre jeune homme et lui demanda :

- Eh Nolan ? Ça te dit qu'on s'échange nos numéros ? Il essaya de paraître confiant, mais au fond de lui son cœur battait un peu plus fort que la normale, sans trop savoir pourquoi.  

artemis | www
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Pris la main dans le sac / Nolan Fv3F7ep Pris la main dans le sac / Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Pris la main dans le sac / Nolan Empty Re: Pris la main dans le sac / Nolan

Ven 25 Fév 2022 - 18:35

Pris la main dans le sac / Nolan 3hzn

Pris la main dans le sac

Feat Onion Rings


Ah c’est mieux, il n’a plus cette expression de flippé ! Le dortoir se réveille, on ferait mieux de s’activer. Mais fidèle à moi-même, je ne peux pas m’empêcher de finir sur une petite blague encore. Cette fois il ne devient pas rouge comme une pivoine et on rigole tous les deux. On arrive dans le couloir des chambres et je vais pour entrer dans la mienne quand Orion m’arrête.

« Oh bah ouais ! C’est con j’oublie toujours de demander ! »

On fait donc l’échange avant de se quitter. Juste le temps d’attraper nos affaires et de se préparer pour la journée. Ça m’a fait du bien de rire un peu, j’en ai oublié temporairement ce pour quoi j’étais debout. C’est qu’une fois sous la douche que je perds le sourire et soupire. Est-ce qu’elle va bien ? Faut que je la vois aujourd’hui. Oui je dis ça tous les jours depuis lundi, et après. Quand je sors de la douche, je lance en remettant mes cheveux en place.

« A la prochaine du coup Orion ! »

Bon, j’ai pas cours avant longtemps, j’crois que j’vais geeker, ça va m’occuper l’esprit.



#terminé

---------------------------------

Pris la main dans le sac / Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Pris la main dans le sac / Nolan Empty Re: Pris la main dans le sac / Nolan

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum