Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Tsumugi - Nolan Vi4Mx2U Tsumugi - Nolan QSZRG60 Tsumugi - Nolan ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Tsumugi - Nolan Empty Tsumugi - Nolan

Ven 5 Mai 2023 - 2:18
08/02
Messages
Nolan Le Lidec
Details

Coucou ! Alors lui aussi on l’appelle Ange de mer mais je sais pas… Je trouve qu’il est quand même plus mignon que l’autre  Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=08SwzleicmI

Message
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Tsumugi - Nolan Fv3F7ep Tsumugi - Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Tsumugi - Nolan Empty Re: Tsumugi - Nolan

Ven 5 Mai 2023 - 18:13
08/02
Messages
Tsumugi Sato
Details

Hey ! Attends je regarde ahah
Rooh j’avoue c’est trop mignon ! J’ai envie d’en caresser un :3 L’eau phosphorescente est trop belle aussi !

Message

---------------------------------

Tsumugi - Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Tsumugi - Nolan Vi4Mx2U Tsumugi - Nolan QSZRG60 Tsumugi - Nolan ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Tsumugi - Nolan Empty Re: Tsumugi - Nolan

Ven 5 Mai 2023 - 18:28
08/02
Messages
Nolan Le Lidec
Details

Dès que tu vois un truc mignon tu as envie de le toucher ? XD
Mais ouii ! Moi aussi j'aimerais trop en voir pour de vrai. Dommage que là où ils sont il fasse trop froid à mon goût... Nager dans l'eau phosphorescente me fait plus envie !

Message
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Tsumugi - Nolan Fv3F7ep Tsumugi - Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Tsumugi - Nolan Empty Re: Tsumugi - Nolan

Ven 5 Mai 2023 - 18:46
08/02
Messages
Tsumugi Sato
Details

Alors ! Dis comme ça c’est super creepy MDR Je connais deux boules de poils qui s’en plaignent pas !
Ouais ça fait un peu loin la Russie XD L’eau y’a plus moyen ! D’ailleurs, t’as déjà voyagé dans d’autres pays ?

Message



---------------------------------

Tsumugi - Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Tsumugi - Nolan Vi4Mx2U Tsumugi - Nolan QSZRG60 Tsumugi - Nolan ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Tsumugi - Nolan Empty Re: Tsumugi - Nolan

Ven 5 Mai 2023 - 18:55
08/02
Messages
Nolan Le Lidec
Details

Mais non c'est pas creepy ! XD Au contraire c'est adorable ! Je suis quasi certaine que si le vendeur nous avait laissé ouvrir les cages tu aurais câliné chaque hamster et dognappé le chiot !
Principalement en Amérique. On essaie d'y aller au moins une fois part an pour voir ma famille côté maman quand c'est pas eux qui viennent au Japon. En général quand on y va, mes parents s'arrangent pour qu'on voit aussi un peu autre chose que la maison de mes grands-parents. Et toi ?

Message
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Tsumugi - Nolan Fv3F7ep Tsumugi - Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Tsumugi - Nolan Empty Re: Tsumugi - Nolan

Dim 7 Mai 2023 - 16:55
08/02
Messages
Tsumugi Sato
Details

Oh bah ça c’est sûr ! Parfois je me demande si j’ouvrirais pas un chenil plus tard t’sais, ou mieux, un refuge pour animaux carrément ! Ce serait super cool ça Very Happy
Ouais j’vois, c’est sympa :3 Moi j’ai fais pas mal de pays, Espagne, Italie, Etats-Unis, Martinique, Portugal... Et il en reste tellement ! J’aimerais bien aller au Brésil et en Australie :3 et toi, tu voudrais aller où ?

Message

---------------------------------

Tsumugi - Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Tsumugi - Nolan Vi4Mx2U Tsumugi - Nolan QSZRG60 Tsumugi - Nolan ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Tsumugi - Nolan Empty Re: Tsumugi - Nolan

Dim 7 Mai 2023 - 17:13
08/02
Messages
Nolan Le Lidec
Details

Oh Vraiment ? Et moi qui pensait que le but ultime dans ta vie c’était de pouvoir sauver le monde ! Enfin… Je dis ça mais… Sauver les animaux de la cruauté humaine, de l’abandon … C’est un beau projet
Wouha !! ça fait trop envie ! Et je voudrais aller … Partout ? XD J’aimerais beaucoup aller en Europe, voir les pays du Nord, comme la Norvège par exemple. Enfin, d’une manière, j’aime voir les beaux paysages même si parfois c’est épuisant d’atteindre les bons points de vue. Je crois que j’aime bien avoir l’impression d’entrer dans un autre Univers. L’Australie j’adorerais y aller mais y a peut-être un peu trop de bestioles qui chercheraient ma mort ! X’D Et puis la Nouvelle-Zélande aussi. Je rêve de voir les lieux de tournages du Seigneur des Anneaux.

Message
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Tsumugi - Nolan Fv3F7ep Tsumugi - Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Tsumugi - Nolan Empty Re: Tsumugi - Nolan

Mar 9 Mai 2023 - 16:08
08/02
Messages
Tsumugi Sato
Details

Oui ! J’avoue que j’ai quand même un faible pour les animaux, ils subissent tellement à cause de nous >< En fait plus j’en parle et plus j’en ai envie, je crois que je vais y réfléchir sérieusement :3
Partout c’est une bonne destination XD Il y a de quoi faire en Europe, je te conseillerais des endroits eheh J’ai pas pensé aux pays du Nord, à faire aussi ! Pour l’Australie, tu ne risquerais rien avec un Rinbo, je dis ça comme ça... Very Happy J’ai envie de voir les kangourous ! Oooh la N-Z, t’as raison ! En fait, toute la planète, je crois qu’il nous faut un jet Very Happy

Message



---------------------------------

Tsumugi - Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Tsumugi - Nolan Vi4Mx2U Tsumugi - Nolan QSZRG60 Tsumugi - Nolan ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Tsumugi - Nolan Empty Re: Tsumugi - Nolan

Mar 9 Mai 2023 - 19:40
08/02
Messages
Nolan Le Lidec
Details

Je te dis, c'est vraiment un chouette projet ! En tout cas, je t'encourage vraiment si c'est ce que tu veux faire. Et au niveau de l'athlétisme ?
Mais c'est clair ! Un jet pour faire le tour du monde ce serait extra ! xD Et un rinbo qui se propose de m'accompagner en Australie... Comment refuser ? Ce serait avec plaisir !
J'y pense, quitte à prendre un jet, on peut aussi avoir le sous-marin-bulle qui va avec pour regarder ce qu'il y a dans les eaux trop froides !
Message
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Tsumugi - Nolan Fv3F7ep Tsumugi - Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Tsumugi - Nolan Empty Re: Tsumugi - Nolan

Sam 13 Mai 2023 - 23:44
Nolan est allongé sur son lit en train de taper un message en souriant. Pablo arrive, ouvrant la porte comme s'il était chez lui, pour ne rien changer.

« Hé Nolan tu peux- »

Nolan sursaute à la porte qui s'ouvre et secoue la tête. Pablo se tait en voyant son sourire niais devant son téléphone et a un sourire carnassier, avant de courir et sauter sur son lit pour essayer de lui piquer son téléphone dans une bataille acharnée.

« Le jour où t'apprends à toqu- tu rêves pas touche ! Qu'est ce tu veux ?! »
« Lââââââche j'te d-»


Pablo finit par lui prendre son téléphone malgré sa lutte et se lève du lit.

« Et pourquoi ? » Demande Pablo.

Il lève le téléphone au dessus de sa tête pour l'embêter.

« T'avais l'air bien occupé ! C'est quiiii ? »

Il jette un oeil discret à l'écran pendant une seconde et verrouille aussitôt, ayant vu juste ce qu'il fallait.

« Pourq- parce que c'est à moi ! »

Nolan abandonne et met sa tête dans ses bras pour cacher son rougissement

« Ça t'regarde pas ! Quel casse-coui***! »

Il se lève pour récupérer son téléphone sans effort du côté de Pablo et se rassoit.

« Ca vaaa, ca va j'te l'rends ! »

Pablo éclate de rire et le laisse reprendre son téléphone.

« Tu voulais quoi ? »
« Les jeunes et la technologie, j'vous jure !!! Pffrt. » Il ricane, met ses mains dans ses poches et se balade dans le coin de chambre de Nolan, l'oeil curieux.
« Les cabron et l'espace vital ! » Nolan lui tire la langue et le suit du regard.
« L'espace quoi ? Connaît pas ! J'voulais savoir si j'peux t'emprunter ton PC ? Pas longtemps genre juste 2 p’tites heures ! »

Nolan rit à sa réponse, croise les bras derrière sa tête puis plisse des yeux à la demande de Pablo.

« T'as pas intérêt à me remettre un fond d'écran chelou ! Mais ouais vas y. Tu vas faire quoi ? »

Pablo s'appuie sur la penderie de Nolan et croise les bras, l'air détaché.

« J'ai pas pu voir le match du Real et du Barça, alors si j'peux te le piquer le temps de voir les rediff ce serait cool... j'vais les passer en accéleré l'temps de regarder les deux, histoire de t'le ramener rapidos ! »

Il le trouve un peu trop détaché pour un fan de foot comme lui mais ne se pose pas plus de questions.

« Ah ok ! Bof tu peux regarder tes matchs, j'ai pas b'soin de l'ordi en ce moment ! »

Il s'est occupé de ses chons, il peut bien lui rendre la pareille. Pablo s'accroupit pour passer le doigt entre les grilles des cochons d'indes, faisant des petits bruits pour les attirer. Il se retourne vers Nolan qui l’observe quand il accepte et se redresse aussitôt.

« C'est vrai ? J'vais en profiter alors, merci mec ! »
« Pas d'quoi ! »


Pablo s'approche pour lui faire un check, accompagné d'un sourire et d'un clin d'oeil, avant de se tourner vers le bureau de Nolan. Il prend l'ordi et le chargeur, file vers la porte et fait un dernier demi-tour pour s'adresser à lui.

« Je file avant qu'tu changes d'avis, amuse-toi bien cabron et à plus tard ! »
« Ouaiiis... Paraît que le Barca a perdu même ! »


Un gros mensonge, il ne suit pas le foot et Pablo le sait. Il aura quand même bien la rage si c'est finalement vrai !

« Callate cabron ! »  s’écrit Pablo en fermant la porte derrière lui sans se retourner, l’éclat de rire de Nolan résonnant dans la chambre. Il reprend d’ailleurs sa position sur le ventre pour enfin répondre à Tsumugi. Sans jamais se douter que c'est de cette façon qu'il se retrouvera piégé dans un rencard surprise avec elle...


08/02
Messages
Tsumugi Sato
Details


Merci c’est vachement gentil ! L’athlétisme ? Ben le rêve c’est la médaille d’or bien sûr eheh
Alors c’est une promesse ! Un jour on filmera les kangou ensemble :3
HAAAN ! Mais t’as des bonnes idées ! J’aimerais beaucoup voir les fonds marins. Déjà que la plongée sous-marine ça me tente bien !


Message

---------------------------------

Tsumugi - Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Tsumugi - Nolan Vi4Mx2U Tsumugi - Nolan QSZRG60 Tsumugi - Nolan ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Tsumugi - Nolan Empty Re: Tsumugi - Nolan

Dim 14 Mai 2023 - 2:31
08/02
Messages
Nolan Le Lidec
Details

Je vais me répéter comme une petite vieille, mais je t’encourage !! Tu te donnes tellement de mal… D’ailleurs… T’avais l’air un peu fatigué pendant l’entrainement et ça me fait penser que j’ai oublié de te demander comment tu vas, comment tu te sens ?
Et comme deuxième promesse la plongée ? J’en ai déjà fait je te pourrais servir de guide !  
Enfin … Guide… On se comprend... ><‘ Mes alter-égo sous-marins seront peut-être plus doués que moi si on les rencontre x’D
Message
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Tsumugi - Nolan Fv3F7ep Tsumugi - Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Tsumugi - Nolan Empty Re: Tsumugi - Nolan

Dim 14 Mai 2023 - 2:42
Si je souris à la première partie de son message, la seconde me fait froncer les sourcils. J’avais pas l’air fatigué, si ? Je fais attention pourtant depuis le malaise... Je crois ? En tout cas je l’inquiète. Autant la rassurer, quitte à ce que ce soit un demi-mensonge.. Mes courbatures prennent du temps à partir en ce moment... C’est qu’un détail !

08/02
Messages
Tsumugi Sato
Details


Je vais bien t’en fais pas, j’avais peut-être pas bu assez c’est tout !
Deuxième promesse ! Puis je veux bien que tu me serves de guide, mademoiselle la sirène eheh
Je veux dire, me noie pas XD J’espère que tes alter-ego nous feront pas de farces jusqu’à un groupe d’angel-shark menaçants !


Message

---------------------------------

Tsumugi - Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Tsumugi - Nolan Vi4Mx2U Tsumugi - Nolan QSZRG60 Tsumugi - Nolan ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Tsumugi - Nolan Empty Re: Tsumugi - Nolan

Dim 14 Mai 2023 - 2:57
08/02
Messages
Nolan Le Lidec
Details

D’accord, ça me rassure ! Même si t’as pas d’excuse ! T’as quand même tes fans au bord de la piste prêtes à aider ! Remarque, à ta place j’aurais aussi peur qu’on verse des filtres d’amour dans mon eau x) … M’enfin… Fait attention quand même…
0///0 Sirène t’exagère… Et j’oserais jamais te noyer ! Tu me vois ? Moi ? Noyer un héros ? Un défenseur de la cause animal ? Un futur champion-olympique ? J’aurais plutôt tendance à vouloir t’insuffler de l’air que te laisser gisant sur le plancher océanique ! X’D
C’est vrai qu’ils sont mignons, mais avec leur espèces de cornes on peut effectivement se poser la question …
Message
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Tsumugi - Nolan Fv3F7ep Tsumugi - Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Tsumugi - Nolan Empty Re: Tsumugi - Nolan

Dim 14 Mai 2023 - 3:11
Mes fans, mes fans, des enquiquineuses oui...
M’in.. M’insuffler de l’air ?! Wow... Elle réalise ce que ça veut dire ?

08/02
Messages
Tsumugi Sato
Details


Ouaiiis... J’ai pas envie qu’elles pensent que boire leur bouteille est une déclaration d’amour XD Je me passerais bien d’avoir des fans, je ferais attention, c’est une troisième promesse, jamais 2 sans 3 !
Wow, tu veux me faire du bouche-à-bouche ?! Elle a changé Ariel ! Enfin quoi que nan pas tant quand on y pense... Et j’exagère pas...
Mi-ange, mi-démon, comme certaine !


Message


Qu’est-ce que je raconte moi... Je crois que ça m’a chamboulé cette histoire d’insufflation d’air...

---------------------------------

Tsumugi - Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Tsumugi - Nolan Vi4Mx2U Tsumugi - Nolan QSZRG60 Tsumugi - Nolan ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Tsumugi - Nolan Empty Re: Tsumugi - Nolan

Dim 14 Mai 2023 - 3:27
Allongée dans son lit, les yeux rivés sur l’écran noir de son téléphone, Tsumugi attend les prochains messages. Au son de la notification, elle s’empresse de déverrouiller, souriant déjà, soufflant du nez aux premiers mots, la petite piqûre dans son coeur s’atténuant. Elle se mordille la lèvre, lit la suite, écarquille les yeux, lâche un couinement et se tourne pour faire face au mur en se sentant rougir. Du bouche-à-bouche… Elle peine à écrire ses messages qui tardent à partir.

08/02
Messages
Nolan Le Lidec
Details

Au pire… Je me mettrais des alertes pour venir te tirer les oreilles ! ça aussi c’est une promesse !
Bah… Je suis censé te soutenir en tant que héros… Si je me mets à faire de la non-assistance à personne en danger… Je sers à quoi ? Et … C’est à dire ? Changée ? Pas changée ?
x’D Avoue, tu t’ennuierais quand même un peu si je n’étais pas les deux !
Message
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Tsumugi - Nolan Fv3F7ep Tsumugi - Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Tsumugi - Nolan Empty Re: Tsumugi - Nolan

Jeu 18 Mai 2023 - 20:10
08/02
Messages
Tsumugi Sato
Details


Haan ! Tu vois j’ai raison pour le côté shark !
Oui c’est par pur altruisme hin hin... Changée dans le sens où Ariel rêve direct d’embrasser le prince alors qu’elle a juste vu son sourire colgate XD
J’avoue, j’avoue, ce serait dur de nier :P


Message


Ma main à couper qu’en face, je ne serais pas aussi à l’aise avec ce que j’écris ahem...

---------------------------------

Tsumugi - Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Tsumugi - Nolan Vi4Mx2U Tsumugi - Nolan QSZRG60 Tsumugi - Nolan ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Tsumugi - Nolan Empty Re: Tsumugi - Nolan

Jeu 18 Mai 2023 - 21:00
Tsumugi, retenant son souffle à l’arrivée de nouveau message déverrouille précipitamment son téléphone pour les lire et s’étouffe à moitié en avalant sa salive de travers. Se redressant, le teint pivoine, elle jette un bref coup d’oeil à son colocataire à l’autre bout de la pièce pour lui faire comprendre que tout  va bien.


08/02
Messages
Nolan Le Lidec
Details

Le côté shark c’était pas pour faire peur aux ennemis à la base ? Enfin bon … Si ça peut servir contre/pour les alliés récalcitrants… Je ne me gênerais pas !
Mais c’est pas parce que tu as un sourire colgate que je rêve de t’embrasser !
… ça sonnait mieux dans ma tête …
Efface ce que j’ai écrit de ta mémoire ! Oui ! C’est absolument par pur altruisme ! Ariel, elle a eu, certes,  le coup de foudre pour son prince, mais coup de foudre ou pas, elle allait pas le laisser dans l’eau le pauvre.
😇

Message


Laissant son téléphone sur son lit, Tsumugi se lève pour aller aux sanitaires et se passer de l’eau sur le visage. La honte. Elle n’en revient pas d’avoir écrit quelque chose d’aussi embarrassant...
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Tsumugi - Nolan Fv3F7ep Tsumugi - Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Tsumugi - Nolan Empty Re: Tsumugi - Nolan

Jeu 25 Mai 2023 - 21:39
08/02
Messages
Tsumugi Sato
Details


Je savais qu’on pourrait compter sur toi en toute situation eheh
MDRRRR ça sonne toujours mieux dans la tête, c’est l’acoustique de la boîte crânienne ! Mais ce serait pour une autre raison ? :P
J’efface rien du touuut ! Ouais ouais, il a bon dos l’altruisme !


Message


Non mais franchement, qu’est-ce qui me prends d’être à l’aise comme ça ? Tsumugi qui voudrait m’embrasser ? On blague juste hein... Hein ? Non parce que, pas que la vision me déran- BREF !

---------------------------------

Tsumugi - Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Tsumugi - Nolan Vi4Mx2U Tsumugi - Nolan QSZRG60 Tsumugi - Nolan ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Tsumugi - Nolan Empty Re: Tsumugi - Nolan

Jeu 25 Mai 2023 - 23:46
Tsumugi, levant la tête jette un petit coup d’oeil à son reflet et pose ses mains sur ses mains sur ses joues colorées pour les rafraîchir encore un peu. Elle inspire, expire longuement, puis finit par quitter les sanitaires, pressée de voir si elle a reçue une réponse de Nolan.

« Bah alors Tsu, t'avais chaud en plein hiver ? »

Elle sursaute. Pablo. Le jeune homme revient d’elle ne sait où, un ordinateur dans les mains. Elle se sent comme prise en flagrant délit. Elle s’empourpre et balbutie:

« O-o-oui ! Oui ! Je crois qu’il a déconné le radiateur dans la chambre ! »
«D'mande a le faire réparer, tu veux qu'on aille voir les surveillants ? » Demande t-il, l’air bien trop angélique pour être honnête.
« N-n-non non ! Ça ira ! Ça à l’air d’aller pour les autres ! »
« Penses à ouvrir la fenêtre si jamais ! »

Pablo partant en rigolant, Tsumugi se demande bien pourquoi il se moque d’elle. Ses sms ne sont quand même affichés sur son front et aux dernières nouvelles, il ne lit pas dans les pensées. Surement un truc qui s’est passé avant qu’il revienne dans le dortoir…

Retournant dans sa chambre après avoir marmonné, elle évite le regard de ses colocataires et se jette dans son lit en attrapant son téléphone et étouffant un juron. Elle se couvre entièrement, tournée vers le mur et après une hésitation, envoie ses nouveaux messages.


08/02
Messages
Nolan Le Lidec
Details

Je vais finir par devenir indispensable tu vas voir !
L’acoustique de la boite crânienne x’D tu devrais venir faire un tour dans la mienne, elle est vraiment bonne parfois …!
A m’embêter comme ça, je commence penser que tu as envie de te faire embrasser par une sirène… Non ?
Message


Messages envoyés, Tsumugi pose son téléphone face contre matelas. Mais qu’a t-elle écrit…? Elle tente de calmer les battements de son coeur, inspire longuement. Elle ne sait pas si elle a envie de lire la réponse qui va suivre. Elle la craint tout en ayant hâte de la parcourir des yeux.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Tsumugi - Nolan Fv3F7ep Tsumugi - Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Tsumugi - Nolan Empty Re: Tsumugi - Nolan

Ven 26 Mai 2023 - 0:34
Ooh... P*-tain... Je réponds quoi à ça moi ?! Elle me drague ?! Mais non elle me taquine juste ! Nan mais qui dis ça pour taquiner ?! Je dis quoiii... J’ai raison pour son surnom, un coup toute gentille, un coup elle tire des balles et pas perdues ! Je tape plusieurs fois des bouts de mots, puis efface, puis recommence, je réponds même pas à ceux d’avant. Et après, je change son nom dans mes contacts, elle l’a pas volé.

08/02
Messages
Little Mermaid Shark
Details


Mais non ! Qu’est-ce que tu vas chercher !  Shocked
Maintenant je sais que t’es bien une requine qui veut m’emporter dans les fonds marins !
Je vais te laisser, des potes m’attendent :3


Message


C'est vrai mais pas tout de suite ! Juste que... Ca devient super gênant comme conversation, j'imagine pas si on se croise après...

---------------------------------

Tsumugi - Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Tsumugi - Nolan Vi4Mx2U Tsumugi - Nolan QSZRG60 Tsumugi - Nolan ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Tsumugi - Nolan Empty Re: Tsumugi - Nolan

Ven 26 Mai 2023 - 0:57
Fronçant les sourcils, Tsumugi se demande à quel moment il est arrivé à la conclusion qu’elle voulait l’emporter dans les fonds marins. Pianotant sur son téléphone, elle écrit, elle efface… Réécrit… Qu’est ce qui, dans leur conversation aurait pu trahir une « envie » de le noyer ? Sauf si c’est lui qui préfère couler plutôt que de se faire embras…. Non. Ça devient beaucoup trop compliqué, trop sérieux pour Tsumugi qui panique presque devant son téléphone en se rendant compte qu’une pointe de déception pique son petit coeur. Elle préfère ne pas répondre, ne pas se faire d’idée, mais ne résiste pas à une petite « vengeance » et le renomme dans les contacts.

08/02
Messages
Prince à noyer
Details

Pas de soucis ! Il faut que je révise un peu de toute façon. Amuse toi bien !
Bisous ❤
Message


Réviser… Qui le pourrait après ça ? Elle décide de fermer les yeux un moment.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Tsumugi - Nolan Empty Re: Tsumugi - Nolan

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum