Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping Empty [Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping

Mar 26 Oct 2021 - 12:38


Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping.

avec Emily

29 Avril 2017, dans l'après-midi

Avec succès, j'ai réussi à faire comprendre subtilement à Emily que sa présence était indispensable à Shibuya. Faire du shopping seule, c'est bien trop triste et je ne me voyais pas embarquer Milan dans des boutiques de luxe. J'aurais pu mais je ne voulais pas le tenter ou le mettre mal à l'aise. Et même si je suis déjà venue par le passé une fois, il était obligatoire que je fasse l'équivalent des Champs-Élysées de Paris pendant ces vacances. Avec qui d'autre que ma cousine ? Si Meyuki avait été là ou même Chandini, je l'aurais fait avec elles mais vu qu'elles n'ont pas pu venir...

Si les valeurs d'Emily ont changé niveau mode, les miennes non. Même si je fais des efforts parce que je suis sensible aussi à la préservation de la planète et l'écologie, je suis faible face à certaines pièces de vêtements. Bref, je suis pile à l'heure au lieu du rendez-vous, à savoir le Buttermilk Channel, un restaurant américain. Je sais qu'il y a aussi un musée d'art juste derrière l'avenue mais je ne sais pas si on aura le temps d'y aller. Trop de choses à faire dans ce quartier !! Dès que je vois Emily, je la rejoins et la salue avec enthousiasme.

Merci encore d'être venue !!! Prête ? Tu veux faire quoi ?!

Code by Meuh


Tenue Tessa:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping Empty Re: [Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping

Mer 27 Oct 2021 - 18:04
[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping |ft. Tessa Yorke

Samedi 29 avril 2017


Est-ce qu’Emily avait envie de faire du shopping à Shibuya ? Pas vraiment. Elle essayait de ne consommer que des marques éthiques, qui n’exploitaient pas les hommes – ou du moins les enfants dans un premier temps – et ce n’était pas facile de ne pas céder à ses vieux démons : faire flamber les yens partout où elle le pouvait. Non, bien qu’elle ait pris avec elle une « petite » enveloppe de liquide – la carte bancaire n’étant malheureusement pas utilisée à sa juste valeur au pays du soleil levant – Emily comptait bien rester raisonnable. Pas de fast fashion ! Pas même de fast fashion de luxe !

Ne pas acheter n’était pas un problème. Emily était certes engagée, mais elle ne faisait pas la morale aux autres. Un peu de prévention légère lorsqu’elle le pouvait, mais elle s’arrêtait là. Il lui avait fallu des voyages dans les pays pauvres pour se rendre compte du problème, et elle n’avait de leçon à donner à personne vu son ancien rythme de vie. Non, elle comptait bien rejoindre sa cousine et passait une bonne après-midi avec elle – surtout après l’avoir abandonné pour les vacances.

Elle berçait son petit frère, lorsque Haruka – sa belle-mère – vint prendre le relais, lui rappelant qu’elle allait être en retard. Emily fila donc dans un taxi et se rendit à Shibuya. Une fois au point de rendez-vous, elle remarqua rapidement la belle jeune femme qu’était son amie et lui adressa un signe de la main.

- Merci ? Depuis quand on a besoin de remerciement pour du shopping ?!

Et oui, Emily n’était pas rabat-joie, même quand elle était presque sûre de ne rien acheter elle-même. Elle pouvait toujours s’inspirer des tenues pour essayer de soumettre ce genre de coupes aux conseils d’administration, via son secrétaire.

- Tout ce dont tu as envie ! Tu es la reine du jour !

Et sans cérémonie, Emily la prit par le bras. Son humeur était excellente. La seule ombre qui pourrait entacher cette belle journée serait de croiser son cousin, Shun. Cependant, le risque était faible, n’est-ce pas ?



Tenue d'Emily:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping Empty Re: [Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping

Jeu 28 Oct 2021 - 11:36


Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping.

avec Emily

C'est vrai !

Même si je pense que je vais surement acheter plus de choses qu'elle. Elle aurait tout à fait pu refuser, même si j'aurais été très contrariée, je n'aime pas forcer les gens.

Une reine carrément ?

Cette pensée me fait rire et je commence donc à me diriger vers un magasin qui me fait de l’œil depuis que je suis arrivée. Anello Tokyo, un magasin de sac. Je suis faible face aux sacs, j'adore ça. Surtout quand j'en abime la moitié à cause des crayons qui s'échappent de ma trousse. J'essaie quand même de me mesurer et ne pas en avoir trop. Sinon, je perds mes affaires et je ne les retrouve jamais.

Oh la la je ne sais pas quoi choisir comme magasin, Anello où on trouve de tout niveau sac ou Longchamp ? J'ai vu sur tripadvisor qu'il est haut de 7 étages. J'ai dû mal à imaginer un bâtiment rien qu'avec des sacs de cette taille ! Quoiqu'ils vendent aussi des vêtements... Honnêtement, je ne sais pas par où commencer. Est-ce qu'il vaut mieux une marque française ou japonaise ? Est-ce que ça coute pas moins cher en France ?

En fait, je n'en ai aucune idée, les euros, les yens, pour moi c'est du pareil au même. Ils sont plus faible par rapport à la livre sterling alors, tout me parait bon marché.

Qu'est-ce que tu en penses ? Il me faut un sac de cours et peut-être une pochette si ma mère me traine encore à un truc officiel. Oh à ce sujet, tu penses qu'il faut prendre une pochette en fonction de sa tenue ou la tenue en fonction de la pochette ?

Trop enthousiaste, je me rends compte que je ne lui laisse pas le temps de répondre, alors je finis par me taire et attendre ses réponses. Je n'ai pas envie qu'elle croit que je me fiche de son avis alors que je l'ai demandé !!
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping Empty Re: [Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping

Lun 8 Nov 2021 - 14:01
[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping |ft. Tessa Yorke

Samedi 29 avril 2017


Emily hocha la tête. Oui, Tessa était la reine du jour. Elle l’écouta avec un sourire. Elle semblait surexcitée, vu qu’elle parlait sans s’arrêter. Quand cela venait d’autres personnes, cela irrité la jeune femme. Quand c’était sa cousine, elle trouvait cela mignon.

- Les marques françaises sont moins cher en France, mais puisque tu n’as pas prévu d’y aller tout de suite, autant regarder ce qu’ils vendent quand même.

Pour la seconde question, elle prit le temps d’y réfléchir. Elle ne s’était jamais posée cette question, avant elle avait presque un sac pour chaque tenue. A présent, elle n’avait que des basiques qui s’accordaient avec presque tout.

- Il vaut mieux en prévoir une ou deux dans des couleurs sobres, qui pourraient s’accorder avec chaque tenue ! Ca t’éviterait de remplir tes placards de sacs et pochettes !, lâcha-t-elle avec humour.

Auparavant, elle ne se posait pas ce genre de questions. Cependant, elle avait changé pendant ces derniers mois. Elle préférait consommer moins mais mieux. Tessa avait beau venir d’une famille aisée, Emily savait qu’elle prenait soin de son budget et qu’il n’était pas illimité.

- J’ai bien envie de voir les 7 étages, allons-y !



Tenue d'Emily:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping Empty Re: [Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping

Lun 8 Nov 2021 - 17:51


Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping.

avec Emily

C'est vrai que je n'ai pas prévu d'aller en France, ni d'aller en Europe d'ailleurs. L'attentat a bien refroidi mes parents sur les retours au pays et ça va être la croix et la bannière pour obtenir la permission d'aller à Londres quelques jours plutôt que passer tous le mois à Inverness cet été. Car oui, je n'ai pas prévu de me rendre au voyage scolaire cette année. Sauf si on va encore dans un pays qui me fait envie. J'ai envie de profiter de ma famille cette fois-ci.

J'écoute l'avis d'Emily avec intérêt sur les pochettes. Elle n'a pas tort, c'est pour ça aussi que je ne choisis pas des couleurs trop compliqué pour mes chaussures, comme ça, elles vont avec presque toutes mes tenues. La maroquinerie et les chaussures sont bien des choses qu'il faut savoir accorder avec pleins de choses.

Oui c'est vrai tu as raison !

De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais besoin d'un truc flashy ou remarquable. Plus je me fonds dans la masse, mieux je me porte. J'hoche vivement la tête quand elle opte pour Longchamp et on s'y dirige. J'ai une bonne idée du genre de sac qu'ils proposent et je ne sais pas trop sur quoi mon choix se portera. Tissus ou cuir ?

Nous y voilà ! Rien que la façade donne envie.

Grand sourire sur le visage, j'entraine Emily à ma suite dans le magasin. A peine entrée, je repère déjà des pièces qui attirent mon attention.

Tu sais qu'ils vendent des sacs en tissus recyclés ? Ça me tenterait bien mais pour les cours, je me demande si un sac en cuir ne serait pas mieux. Vu que mes crayons ont tendance à se balader librement dans mon sac, j'ai peur d'abimer le tissus mais en cuir c'est pas mieux... quoique tu vas me dire, dans un sac en cuir, il suffit de changer la doublure en tissus ! Alors que si il est full tissus, c'est tout le sac qui est foutu.

Je cogite pas mal et m'approche d'un présentoir pour regarder des sacs type "Pliage" si connu de la marque.

Puis, on va dire que le tissus, avec la saison des pluies qui approche, ce n'est pas forcément la meilleure idée quoi.

Vu le prix exorbitant des sacs, je ne peux pas vraiment me permettre d'en acheter plusieurs. Mon père me tuerait en voyant le relevé de compte à la fin du mois. Il faut donc que je choisisse bien.
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping Empty Re: [Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping

Ven 12 Nov 2021 - 14:33
[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping |ft. Tessa Yorke

Samedi 29 avril 2017


Bien qu’Emily avait des convictions, elle avait passé un nombre d’années non négligeable lors de sa courte existence dans ce genre d’enseigne. Elle s’y senti donc instantanément à l’aise. Ne pas acheter de pièce aujourd’hui allait être compliqué. Emily écouta attentivement sa cousine lors de sa réflexion.

- Hmm, ça me semble bien de prendre un sac en cuir avec une doublure en tissu. Comme tu l’as dit, tu n’aurais que la doublure à changer.

Son regard se posa sur les différents sacs et pochettes. Même s’ils utilisaient des matériaux recyclés, la société était loin d’être éthique. Elle réussit à s’auto persuader de ne pas être tentée. Elle prenait cependant note des modèles, et des visuels qu’elle aimait tant. Si elle pouvait souffler l’idée aux créateurs des marques éthiques dont elle était actionnaire, ce ne serait pas un mal. Emily trouvait que bien souvent la mode éthique se cantonnait aux critères « bobo » et que cela pouvait rebuter un large public.

Elle se tourna vers sa cousine, qui semblait en pleine réflexion. Emily avait envie de lui faire plaisir, pour la simple et bonne raison qu’elle l’aimait et qu’elle était contente de partager cet instant avec elle.

- En tout cas, j’ai prévu de t’en offrir un aussi ! J’ai envie de te faire plaisir, vois ça comme un petit cadeau de plus pour ton anniversaire, ou un Noël en avance ! Tu pourrais donc en prendre un en tissu et un en cuir, techniquement !



Tenue d'Emily:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping Empty Re: [Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping

Sam 13 Nov 2021 - 10:19


Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping.

avec Emily

J'hoche vivement la tête à la réponse d'Emily. Je suis contente d'avoir son avis, surtout si il rejoint le mien, ça me rassure. Honnêtement, c'est vraiment le paradis ici. Des sacs à perte de vue, avec de belles couleurs et de belles formes. Les français savent y faire en maroquinerie. Ça me donnerait presque envie de retourner à Paris pour faire les boutiques avec William. Cela dit, avec la paranoïa accrue de mon père, je doute pouvoir retourner dans une capitale européenne de si tôt. Il faudrait qu'on aille à Londres pour prendre l'Eurostar...

Je marque un temps d'arrêt dans mes réflexions quand ma cousine reprends la parole. Je la regarde abasourdie. Elle veut m'offrir un sac ? En plus de ses cadeaux d'anniversaire ? Ou Noël en avance... Pour le coup, je ne sais pas trop quoi dire, recevoir des cadeaux me met toujours aussi mal à l'aise mais elle a l'air tellement ravie de son idée. Sans vraiment réfléchir, je me tourne vers elle pour lui faire un bref câlin de remerciement.

Vraiment ? Merci !!

Si ça avait été une autre personne, j'aurais essayer de refuser mais je sais que comme Neil, Emily est inflexible et je n'ai pas envie de me prendre la tête alors qu'elle veut me faire plaisir.

Noël en avance alors. J'ai déjà eu trop de cadeaux à mon anniversaire.

Bizarrement quelque chose me dit que ça ne l'empêchera pas de m'offrir un truc à Noël quand même. Je souris à Emily avant de me tourner vers les rayons.

Allons aux étages ! Je veux tout voir avant de choisir. Par acquis de conscience !

Je cherche un ascenseur du regard mais je n'en vois pas.

On dirait qu'on va devoir prendre les escaliers, qui a dit que le shopping n'était un sport ?

Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping Empty Re: [Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping

Jeu 25 Nov 2021 - 15:16
[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping |ft. Tessa Yorke

Samedi 29 avril 2017


Emily fut soulagée de voir sa cousine accepter aussi facilement. Tessa s’habituait sans doute au caractère d’Emily, notamment sa prédisposition à l’obstination. Elle lui adressa un grand sourire, ravie. Noël en avance, cela lui allait. Elle n’hésiterait pas non plus à en rajouter un autre à Noël, une surprise. Elle avait commencé d’ailleurs. Elle faisait elle-même au crochet des choses assorties, avec son application et sa recherche de perfection habituelle.

- Tu as raison, mieux vaut tout voir ! Surtout qu’on a le temps, ce serait dommage de ne pas en profiter ! Le shopping brule autant de calorie qu’une séance de sport, je n’en doute pas.

Emily lui adressa un nouveau grand sourire. Elles pourraient très bien revenir un week-end, en jet, en passant le reste du temps chez les Nakamura. Alors, si elles ne faisaient pas beaucoup de magasins différents, ce n’était pas grave. Elle voulait juste passer un bon moment entre filles. Et puis, quitter les couches, c’était pas mal. La jeune femme s’était bien vite rendue compte avec les adorables jumeaux qu’elle n’était pas prête du tout à avoir un enfant. Ou deux. Elles montèrent l’escalier sans mal, puisqu’elles étaient toutes deux en bonne santé.

- Oh, c’est joli ça !

Elle s’approcha d’un sac qu’elle essaya sur Tessa.

- Ca te va bien ! Mais c’est plutôt pour une occasion habillée.



Tenue d'Emily:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping Empty Re: [Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping

Sam 27 Nov 2021 - 20:07


Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping.

avec Emily

N'est-ce pas !

Je ris légèrement avant de la suivre dans les escaliers. Heureusement que j'ai retrouvé ma forme habituelle avec mes kilos retrouvés. Je suis contente d'avoir enfin atteint l'objectif fixé par la nutritionniste en novembre. Même si ça fait un moment que je ne suis plus trop ses conseils. Puis, j'ai bien besoin de toute l'énergie disponible pour ce shopping. Je compte bien écumer un maximum de boutique.

Une chose est toujours sûre, Emily a toujours l’œil pour trouver les petites merveilles. Je regarde le sac avec attention et déclare aussi:

Oui, ça fait un peu plus habillé, on peut le mettre de côté.

Je lui fais un grand sourire avant de repartir à la recherche d'un sac de cours. C'est le plus important. Il faut un moment et pas mal d'aller-retour entre les étages pour que j'arrive à me décider pour un sac noir de bonne taille en cuir. Je craque aussi pour un autre "porte-document" en tissus. Avant de prendre celui en cuir, j'ai appelé quand même mon père pour lui demander le feu vert. Il a accepté à mon plus grand soulagement. Il était assez surpris que je prenne l'initiative mais je ne voulais pas avoir le coup de voir mon argent de poche réduit le mois prochain. C'est ce que j'entreprends d'expliquer à Emily en sortant de la boutique avec les achats.

Une bonne chose de faite ! Allons voir la suite !

On marche un peu et je nous dirige vers un centre commercial avec d'autres magasins de marque. Sur le chemin, on passe devant une parfumerie et je m'arrête deux secondes.

Faudrait que j'achète un cadeau à ma mère, c'est bientôt la fête des mères. Et peut-être un parfum pour moi. Tu t'y connais en parfum ?

Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping Empty Re: [Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping

Lun 13 Déc 2021 - 16:11
[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping |ft. Tessa Yorke

Samedi 29 avril 2017


Emily laissa Tessa à son dilemme quant à ses choix, pour aller lui acheter discrètement le sac habillé. Même si elle n’en a pas le besoin immédiat, c’est un must have à avoir, pensa-t-elle tout en sortant sa carte bancaire. Elle revint vers Tessa toute joyeuse, mais attendit d’être sortie de la boutique pour le lui offrir. Elle écouta les explications de sa cousine avec attention. Sur ça, Emily était beaucoup plus tranquille que Tessa. Elle gérait elle-même tout son budget de A à Z. Heureusement, elle n’avait jamais manqué de rien.

Une fois sortie et avant d’aller à la prochaine boutique, elle offrit donc le sac à Tessa. Emily lui mentionna de regarder le contenu du cadeau une fois rentrée, elle voulait lui laisser la surprise. Elles reprirent la marche et Emily se crispa un peu à la mention de la fête des mères, amis elle se reprit rapidement. Pour elle, la fête des mères était une chose révolue. Elle ne pouvait pas offrir de cadeau à Haruka, c’était... Gênant. Même si les deux femmes s’entendaient bien, et qu’elle était la mère de son petit frère et de sa petite sœur. Hmmm, quand les jumeaux grandiront je suppose qu’ils se poseront la question si je ne l’appelle pas maman.

- Pas vraiment, je porte le même depuis mon adolescence. Il faudrait peut-être que je change d’ailleurs. On peut leur demander conseil, allons-y !

Elle prit Tessa par le bras, pour entrer dans la parfumerie.



Tenue d'Emily:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping Empty Re: [Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping

Mar 14 Déc 2021 - 15:21


Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping.

avec Emily

Je sais bien que le sujet "mère" est délicat pour Emily mais j'ai parler sans réfléchir. Au moins, elle peut quand même compter sur sa belle-mère, même si celle-ci est très jeune.

Oui, c'est vrai, demandons conseil ! Et peut-être oui pour changer.

Ça m'étonne qu'elle ait le même parfum depuis l'adolescence, elle doit vraiment l'aimer ou alors elle est trop habituée ? Le mien, je ne l'ai que depuis un ou deux ans. Avant, je n'en mettais pas trop, malgré que ma mère m'en achète souvent. On entre dans la boutique et je me dirige vers le rayon qui a l'air d'avoir celui de ma mère, "J'adore" de Dior. Il y a plusieurs parfums français que j'ai déjà vu avant. Je me demande si il n'y pas moyen qu'Emily y trouve son bonheur.

On tombe vite sur une vendeuse qui est trop enthousiaste à nous aider. Elle propose plusieurs fragrances et nous explique les différences entre les eaux de parfum, eau de toilettes et parfum. Au bout d'un moment qui me semble infini, elle finit par nous laisser.

Alors ? Tu as une idée de quoi prendre ? Je pense que je vais rester sur le classique pour ma mère. Je lui demanderais ce qu'elle aime comme autre senteurs pour l'année prochaine.

Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping Empty Re: [Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping

Mer 15 Déc 2021 - 11:46
[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping |ft. Tessa Yorke

Samedi 29 avril 2017


Emily regretta aussitôt d’être entrée dans la parfumerie. Le mélange de toutes les effluves lui firent légèrement tourner la tête. Elle afficha un sourire poli à la vendeuse qui les noyait d’information. Elle n’avait même pas l’occasion de réfléchir à une question, ou de demander un conseil personnalisé. Elles avaient le droit à un véritable exposé.

- C’est vrai qu’un choix classique est plus sage, parce que si elle n’aime pas le parfum que tu lui prends, ce serait triste. Et j’imagine que l’affinité des senteurs doit être propre à chacun ?

Le parfum d’Emily, celui de son adolescence avait été choisi par sa mère. Elle avait toujours gardé le même, par habitude et aussi car l’odeur était agréable. Cependant, elle fut prise de l’envie irrésistible d’en changer. Elle était une femme, après tout. Et elle ne voulait pas continuer à avoir un lien avec sa génitrice, quel qu’il soit.

- Je pense prendre la Petite robe noire ! Tu en penses quoi ?

Elles allèrent ensuite régler leurs achats. Une fois en dehors du magasin, Emily prit une grande bouffée d’air.

- Je me demande comment elles supportent le mélange d’odeur toute la journée, avoua-t-elle avec une pointe de compassion. ça te dit, une pause smoothie ?

Elle n’avait fait que deux magasins, mais avec sa tête qui continuait de lui donner quelques vertiges, Emily préférait prendre un petit booster d’énergie pour être d’attaque pour la suite. Fichus parfums, songea-t-elle. Elle avait à présent en horreur cette sensation de perdre pieds, même légèrement, alors qu’elle s’en était accoutumée pendant des mois lorsqu’elle se sous-alimenté.



Tenue d'Emily:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping Empty Re: [Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping

Jeu 16 Déc 2021 - 12:48


Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping.

avec Emily

Oui sans doute, chacun a une odeur préférée. Et puis, selon le type de peau, ça change aussi. Et ça me semble bien la petite robe noire, ça sent bon et ça te corresponds bien je trouve !

Je ne peux qu'approuver ce choix parce que j'ai longtemps hésiter pour celui là aussi avant de me décider par mon parfum actuel. On va régler nos achats et on sort finalement du magasin, en ayant perdu plus de temps avec la vendeuse qu'à choisir nos parfums. Nos pas nous dirige vers le centre commercial que je visais avant la parfumerie.

Je pense qu'elles n'ont plus de narines à la fin ! Ou elles sont immunisées ! Comme les fleuristes... je ne sais pas comment ils font. Et va pour les smoothies ! Ça devrait se trouver facilement.

On entre dans le centre commercial et effectivement, parmi les petits stands, on trouve un bar à jus et smoothies avec pas mal de choix. Je prends un smoothie à la fraise et laisse Emily choisir. On repart avec nos boissons et je repère une table où on peut s'installer. Je propose donc qu'on y aille et quand on est assisse, je relance la conversation.

Alors, tes vacances se passent bien ? C'est pas trop difficile à gérer deux bébés à la fois ?

Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping Empty Re: [Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping

Ven 17 Déc 2021 - 15:57
[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping |ft. Tessa Yorke

Samedi 29 avril 2017


Emily hocha sa tête face aux remarques de sa cousine. Vendre son nez pour travailler, triste dilemme. Autant vendre des vêtements, pour ne pas subir ce désagrément. Tessa donna son accord pour les smoothies, et elles trouvèrent vite un petit bar spécialisé dans le centre commercial. Elles s’installèrent et Emily apprécia le fait d’être assise. Ses vertiges se calmaient petit à petit.

Emily adressa un grand sourire à Tessa, suite à sa question. En toute honnêteté, elle était épuisée. Haruka avait beau resté à la maison, elle ne voulait pas faire venir de nourrices. Emily faisait tout pour lui venir en aide, même se lever la nuit. Entre les cris, les couches, le bain, les faire jouer… Il y avait de quoi s’occuper.

- Epuisant !! Deux enfants, il y en a toujours un qui pleure. Quand l’un se calme, l’autre s’y met. Ils ont 4 mois et ils sont encore tous petits ! Haruka a des cernes de folies, alors j’essaye de lui venir en aide comme je peux. Mais ce ne sont pas vraiment des vacances reposantes ! Je ne veux jamais avoir de jumeaux. J’espère que ce n’est pas héréditaire !

Emily émit un petit rire, avant de demander :

- Et toi ? C’est comment le voyage ?



Tenue d'Emily:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping Empty Re: [Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping

Ven 17 Déc 2021 - 21:36


Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping.

avec Emily

Je sirote mon smoothie pendant qu'Emily me réponds sur le début de ses vacances. Je me demande pourquoi sa belle-mère n'engage tout simplement pas de nourrice pour lui donner un coup de main ? Déjà un enfant c'est du boulot alors deux... Je comprends le calvaire qu'Emily décrit. Sa réflexion me fait sourire et je lui réponds en posant mon smoothie sur la table :

Ma pauvre, tu vas en sortir plus fatiguée que si tu étais restée à Kobe ! Et il me semble que pour les jumeaux, ça vient surtout de la mère, pas du père. Tu es donc sauvée ! Pour ce qui est du début de vacances... c'est assez cool pour le moment !

Je repense à ma conversation avec Milan ce midi et ça me fait un peu grimacer. Je trouve toujours que c'est du gâchis.

Je passe du temps avec Milan parce que sinon, je suis un peu seule, avec toi qui n'est pas là, ni Meyuki, ni Neil, c'est compliqué de trouver de la compagnie. D'ailleurs, ce midi on a mangé ensemble. On a eu une conversation un peu déprimante...

Je soupire légèrement avant de demander :

Il t'a déjà parler de sa vie sentimentale ?

Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping Empty Re: [Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping

Ven 7 Jan 2022 - 9:39
[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping |ft. Tessa Yorke

Samedi 29 avril 2017


Emily était bien d’accord avec les dires de sa cousine. Elle allait assurément être plus fatiguée de ses « vacances » que de sa routine à l’école. Cependant, cela la dérangeait moins que ce qu’elle aurait cru. Elle aimait ce lien qui se créait entre les jumeaux et elle-même. Elle aimait sentir qu’elle appartenait à cette famille. Son seul regret était qu’Haruka ne soit pas plus vieille. Elle aurait surement pu la considérer comme sa mère, si elles avaient plus d’écart d’âge.

Tout en écoutant Tessa parler, Emily prit une photo de leurs boissons. Elle posterait quelque chose sur son feed instagram plus tard. Elle ne postait jamais en temps réel. Elle était assez riche pour savoir que les stalkers ou kidnappeurs pouvaient glaner n’importe quelles informations sur internet. Quand elle parla d’une conversation déprimante, Emily ne pu être qu’intriguer. Elle releva la tête de son téléphone et répondit :

- Oui, on en a déjà parlé. Il semble… Un peu perdu. Je ne comprends pas comment il peut autant tourner autour du pot d’ailleurs. Cette pauvre fille va juste finir par partir avec quelqu’un qui la traite mieux s’il continue.

Emily leva les yeux au ciel. Elle était la première à pouvoir comprendre les craintes du jeune homme, mais elle n’approuvait pas son manque de courage. Il allait juste finir par blesser de plus en plus la fille qu’il aime.

- Pourquoi votre conversation était déprimante ?



Tenue d'Emily:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping Empty Re: [Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping

Ven 7 Jan 2022 - 17:03


Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping.

avec Emily

Je ne peux qu'être d'accord avec Emily. Si il continue à tourner autour du pot, se trouver de fausses excuses, Chandini va juste aller voir ailleurs. Je ne la blâmerais pas pour en avoir eu marre d'attendre. C'est fatiguant de vivre dans l'attente constante, je sais de quoi je parle. Si à chaque fois Neil ne relançait pas cette petite lueur d'espoir qui subsiste dans mon cœur, je l'aurais déjà oublié depuis longtemps. Je bois une gorgée de mon smoothie avant de lui répondre :

En fait, tu as complément raison et ce qui m'a déprimé, c'est qu'il sait bien qu'elle l'aime, il sait bien qu'il l'aime aussi mais pourtant, il trouve toutes les excuses du monde pour ne pas s'engager. Des arguments stupides, je ne comprends vraiment pas. Pourquoi s'infliger ça ? Est-ce qu'ils ne devraient pas profiter que leurs sentiments soient réciproques pour être ensemble ? Ça me rends triste pour eux. Surtout que c'est une chouette fille, elle est adorable, alors ça me donne envie de le taper tu sais ? Ou le secouer pour le réveiller. Tout ce qu'il lui manque, c'est du courage et je suis consternée que l'amour qu'ils éprouvent ne suffise pas pour qu'il le trouve.

Je secoue la tête en regardant Emily.

Désolée, j'ai dû me retenir de pas dire tout ça toute à l'heure, alors il fallait que ça sorte. Tu le comprends toi ? J'ai beau chercher, je ne suis pas sûre de comprendre.

Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping Empty Re: [Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping

Ven 14 Jan 2022 - 9:48
[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping |ft. Tessa Yorke

Samedi 29 avril 2017


Emily se demanda si Tessa parlait uniquement de Milan. Si un jour, Neil éprouvait des sentiments réels pour une fille – comme Tessa par exemple – n’aurait-il pas les mêmes agissements que Milan ? Ils sont vraiment trop peureux, songea-t-elle. Elle-même était terrifiée à l’idée d’avoir une vraie relation, et se livrer à quelqu’un. Mais finalement, elle s’était livrée à Tessa et Milan, même s’il s’agissait d’amitié et non d’amour. Le grand saut était la même chose dans tous les cas, non ?

Elle rassura Tessa d’un sourire conciliant et lui tapota même le bras.

- Ne t’en fais pas, j’imagine à quel point ça doit être frustrant. Malheureusement, on peut le conseiller mais on ne peut pas le raisonner. Mais… Tu la connais du coup la fameuse élue de son cœur ? C’est qui ?

Sa curiosité avait été piquée. Est-ce qu’elle la connaissait ? Il y avait tellement de personnes qui papillonnaient amicalement autour de Milan qu’elle n’avait jamais plus certifié ses doutes, même si certaines personnes étaient en têtes de ses hypothèses.

- Je pari sur sa meilleure amie, la jolie femme aux cheveux mauve ?

C’était une de ses sempai, mais elle ne lui avait jamais réellement parlé.  



Tenue d'Emily:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping Empty Re: [Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping

Dim 16 Jan 2022 - 10:10


Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping.

avec Emily

Cela me rassure qu'Emily me comprenne. Hélas, elle a raison, on ne peut que le conseiller, pour le reste il doit se débrouiller. On peut pas décider ou l'obliger à agir. Evidémment, après mon moment confession, elle me demande qui c'est cette fille. Je soupire un peu mais je vais lui dire. D'habitude, c'est le genre d'information que je garde pour moi mais je sais que je peux lui faire confiance. Et puis, à qui elle le dirait ? A Neil ? Je le soupçonne d'être déjà au courant. Et puis, elle devine facilement toute seule.

Oui, c'est elle. Chandini Appachetty. Je la connais oui, on va faire les magasins de temps en temps ensemble, elle a de bons conseils pour les cosmétiques, c'est elle qui m'a conseillé des trucs en plus de tout ce que tu m'avais dit.

Je souris en repensant à notre vraie rencontre au centre commercial. Moi qui pensait qu'elle avait un truc avec Neil et elle qui était convaincue qu'il y avait quelque chose entre Milan et moi.

On s'est rapproché d'une façon un peu étrange mais tout va bien maintenant. Elle pensait que j'étais la copine de Milan avec toutes ces rumeurs sur nous deux.

Je secoue la tête négativement. Ces rumeurs me dépassent.

J'ai vite dissipé ce malentendu et depuis, on s'entend bien. Comme je disais, elle est adorable et très gentille. Ce qui me rends d'autant plus triste pour elle. J'aimerais bien qu'elle soit heureuse, elle le mérite ! Même si je suis amie avec Milan, je me priverais pas de le frapper si il la fait souffrir.

Je finis mon discours en buvant mon smoothie. C'est beaucoup d'informations alors je laisse le temps à Emily de les assimiler pour rebondir.
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping Empty Re: [Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping

Mer 19 Jan 2022 - 9:59
[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping |ft. Tessa Yorke

Samedi 29 avril 2017


Emily eut un petit sourire satisfait d’avoir raison. Sourire qui se transforma en une allure compatissante. Tessa devait surement être tiraillée entre son affection pour la jeune femme et l’attitude de Milan. A sa place, s’il était question – par pur hasard d’exemple – de Neil et Tessa, elle aurait fait entendre raison à son ami d’enfance. Néanmoins, il avait été du genre à couper les ponts à la déclaration de sa cousine. Heureusement, le dialogue semblait rétabli entre les deux.

- Oh, lâcha-t-elle surprise, face à l’idée incongrue que Tessa soit la petite amie de Milan.

Elle but une gorgée de son smoothie, sentant que Tessa n’ayant pas fini de parler. Prendre les choses en main, cela lui ressemble bien. Emily hocha la tête face à la dernière phrase de son amie.

- On sera deux à le taper !

Emily posa de nouveau son verre, et fit une petite moue d’intense réflexion.

- Ah, j’ai l’impression qu’on se soucie d’eux comme de nos propres enfants !

Elle haussa les épaules. Elle n’avait pas l’habitude de parler autant de la vie intime des gens. Elle ne le faisait qu’avec Neil et Tessa car elle avait confiance en eux, et comme par exemple dans ce cas précis car elles pouvaient coupler leurs informations.

Emily poussa ensuite un soupire. Il y avait un sujet qu’elle voulait aborder avec Tessa, mais elle était mal à l’aise. Il s’agissait de son avenir, et elle n’était pas peu fière de devoir avouer avoir la sensation de se tromper sur son orientation. C’était un peu comme un échec à ses yeux. Elle préférait les cours de psychologie que de médecine, et à la réflexion même si elle avait la capacité intellectuelle de devenir médecin, elle ne se voyait pas faire ce genre de carrière.

Perdue dans ses pensées, elle garda le silence après le soupire.



Tenue d'Emily:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping Empty Re: [Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping

Mer 19 Jan 2022 - 18:23


Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping.

avec Emily

J'ai une brève vision d'Emily qui tient Milan pendant que je le frappe version thug et ça me ferait presque éclater de rire. Non ce n'est pas très gentil. Je me contenterais de le gifler pour le secouer un peu. C'est bien moins violent, même si ça le reste quand même. Peut-être le gifler psychologiquement ? Je devrais trouver un prétendant à Chandini pour le forcer à se bouger. Pfff. J'hoche la tête quand Emily dit qu'on se soucie d'eux comme des enfants. C'est vrai mais ce n'est pas un peu ça l'amitié ? Notre champ d'action reste limité dans tous les cas.

Oui ! C'est parce qu'on veut leur bonheur, vu qu'on les aime bien.

Je n'ai plus grand chose à dire sur le sujet. Je pourrais en lancer un autre mais Emily a l'air perdue dans ses pensées. Je me demande si il y a quelque chose qui la perturbe ? Je vois bien à son regard perdu dans le vague et le fait qu'elle n'ait plus rien dit après son soupir.

A quoi tu penses ? Me dit pas que je t'ai plongé dans des interrogations sur ta vie amoureuse avec tout ça ?!

Je plaisante bien sûr, d'où mon sourire amusé, je sais très bien son avis sur tout ça et je doute avoir raison. C'est juste une façon détourner de la faire parler.
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping Empty Re: [Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping

Jeu 20 Jan 2022 - 10:09
[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping |ft. Tessa Yorke

Samedi 29 avril 2017


Tessa sorti Emily de ses pensées. Elle n’avait pas encore osé mentionné ses interrogations à quelqu’un. Elle eut un sourire amusé face à la question formulée.

- Ma vie amoureuse est proche du néant.

Elle lacha son smoothie et poussa un nouveau soupire avant d’avouer :

- J’ai les capacités de faire médecine, je n’en doute pas. Mais je ne me vois pas travailler dans ce domaine toute ma vie. Est-ce que je ne perds pas du temps, à étudier ça ? Et au final… Qu’est ce que je vais pouvoir faire plus tard ? Je ne suis pas obligée de travailler pour vivre, mais je ne me vois pas ne rien faire non plus…

Après un nouveau soupire, elle ajouta :

- Je ne me posais pas toutes ces questions quand la tyrannique gouvernait ma vie. La liberté, ça peut faire peur aussi finalement…



Tenue d'Emily:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping Empty Re: [Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping

Jeu 20 Jan 2022 - 16:31


Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping.

avec Emily

J'écoute les tracas d'Emily et je ne me serais pas doutée qu'elle avait des questionnements sur son avenir. Sa vie a l'air d'être prévue sur plusieurs années, alors je ne me doutais pas une seconde qu'elle se posait ce genre de question. Je la comprends, moi aussi je n'ai pas besoin de travailler pour vivre alors je ne sais pas quoi faire. Dans les musées ou artiste freelance.

Je comprends...

La liberté ça fait peur oui. Trop de choix, trop de possibilités, ça a de quoi rendre nerveux. Ça me fait peur aussi à vrai dire.

Peut-être que tu pourrais changer de filière ou de matière principale ? Après tout pour faire médecine, il faut être passionné par ça. Je n'ai pas l'impression que ça te passionne autant qu'avant. Et puis même tu le faisais parce que ta mère t'y poussais non ? Maintenant que tu t'en ai débarrassé, tu peux faire ce que tu veux. Il n'y pas autre chose qui te donne envie ? Tu es bien impliquée dans les entreprises éthiques et responsable, tu pourrais peut-être faire ça à temps plein ? Je t'avoue que moi, je t'ai toujours plus vue femme d'affaire que dans un labo ou en salle d'opération !

Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping Empty Re: [Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping

Ven 21 Jan 2022 - 9:37
[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping |ft. Tessa Yorke

Samedi 29 avril 2017


Les mots de Tessa allégèrent son cœur. Elle la comprenait. Emily se senti soudain libérée d’un des poids qu’elle portait : au moins, elle ne serait pas jugée par sa cousine. Emily ne faisait pas ça car sa mère la poussait, au contraire. Sa mère voulait l a voir en parfaite épouse. Pourquoi avait-elle choisi médecine ? Elle était mal aisée d’y réfléchir. C’était de l’ordre du « Je veux prouver que je peux travailler, et un métier prestigieux sera peut-être accepté par ma famille ».

Le problème était le même : c’était par rapport à sa famille. En était-elle vraiment débarrassée ?  Plus le temps passait et plus elle se rendait compte qu’elle y était toujours engluée, de bien des manières.

- Ah bon ? Femme d’affaires ? Je ne me suis jamais demandé… Je suppose que je ferais mieux d’en parler à mon père aussi… Il est toujours de bons conseils. J’espère que ça ne réveillera pas ses envies de me voir reprendre son entreprise !, lacha-t-elle avec un sourire amusé.

Tout en remettant ses cheveux en place, elle ajouta :

- Ca ne te choque pas toi … ? De voir quelqu’un abandonner ?

Emily n’avait jamais rien abandonner dans sa vie, à part son union non voulue avec Aaron. Elle se sentait honteuse et voyait cela comme un échec.



Tenue d'Emily:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping Empty Re: [Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping

Dim 23 Jan 2022 - 9:59


Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping.

avec Emily

Oui, elle ferait bien de demander à son père. Je suis sûre qu'il saura la rassurer mieux que moi et surtout mieux la conseiller. Cependant, j'espère aussi qu'il n'insistera pas pour qu'elle reprenne l'entreprise familiale. Je ne pense pas mais on ne sait jamais. Les questions suivantes me prennent de court. Je ne m'y attendais pas vraiment et ça me plonge dans une intense réflexion. Est-ce que ça me choque de voir quelqu'un abandonner ? Je ne sais pas trop. Moi, je n'envisage pas d'abandonner quoique ce soit, on ne m'a pas élevé pour abandonner en cours de route. Soit on s'engage à fond et jusqu'au bout, soit on ne le fait pas du tout. Mais on a aussi le droit de se tromper, de changer d'avis. C'est normal que les aspirations changent en fonction de notre propre évolution.

Hmmm je dirais que tous le monde a le droit à l'erreur, que c'est normal de changer d'avis. Si on ne changeait jamais d'avis, on n'avancerait pas. Et mieux vaut maintenant que plus tard, tu risquerais de le regretter. Qu'est-ce qui serait pire ? Que tu finisses tes études en médecine et que tu te rendes compte que tu es coincée dans quelque chose qui ne te plait pas ou alors abandonner et te dire que tu n'aurais peut-être pas dû ?

Je prends un moment rapide pour finir mon gobelet et ajoute avec un sourire :

Comme tu l'as dit, tu n'as pas besoin de travailler pour vivre. Donc, si tu te rends compte que finalement c'était médecine que tu voulais, tu pourras reprendre tes études plus tard. Il y a beaucoup d'adultes qui se reconvertissent en autre chose. Et on a la chance de pouvoir faire ce que l'on veut et d'avoir les moyens pour le faire. Autant en profiter.

Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping Empty Re: [Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping

Jeu 17 Fév 2022 - 10:27
[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping |ft. Tessa Yorke

Samedi 29 avril 2017


Pour Emily, abandonner n’avait jamais été une option. Elle était donc désemparée. Si seulement j’étais idiote, je n’aurais pas à faire ce genre de choix. Cependant, la compréhension de Tessa lui retira un poids de la poitrine. Elle savait qu’elles étaient similaires sur ce point : elles allaient jusqu’au bout des choses. Mais une erreur… Avait-elle réellement le droit à l’erreur ? Elle ne cherchait plus la perfection depuis un petit moment maintenant, mais les affres du passé refaisaient souvent surface.

- C’est vrai tu as raison. La médecine… C’était encore vis-à-vis de ma mère finalement. Je me disais qu’elle finirait par accepter un métier prestigieux. Bien sur comprendre le corps humain m’intéresse mais pas au point d’en faire mon métier… Autant que je réfléchisse à un vrai projet !

Elle allait y réfléchir très sérieusement. Emily n’aimait pas les changements et les entre deux. Elle préférait se fixer rapidement. Elle en parlerait à son père dès que possible. Elle termina son gobelet à son tour, entièrement satisfaite de sa boisson.

- Hmm, tu veux faire quoi maintenant ?



Tenue d'Emily:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping Empty Re: [Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping

Jeu 17 Fév 2022 - 20:20


Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping.

avec Emily

Je lâche un soupir discret mais l'agacement pointe vite le bout de son nez à l'évocation de sa mère. Cette femme m'insupporte, même que d'en parler, ça me rends malade. Comment on peut projeter ses propres attentes au point de transformer son enfant en tout ce qu'on est pas ou ce qu'on aurait aimé pour soi ? Je ne comprendrais jamais ce genre de parent. Ils projettent leurs envies sur leurs enfants. C'est navrant. En tout cas, je suis heureuse si mes propos l'ont rassurée dans son choix. Je veux qu'elle soit heureuse et bien dans sa peau !

Oh bah c'est un vrai projet la médecine mais je vois ce que tu veux dire !

Je réfléchis vite fait à sa question. Je n'ai plus rien de spécifique à acheter, alors on peut faire ce qu'on veut.

Vu qu'on est dans un centre commercial à proprement parler, si on faisait le tour ? Pour faire du lèche-vitrine et voir les boutiques intéressantes ? Après, on pourra aller faire les boutiques dehors. Honnêtement, il y a tellement de choix que je ne sais pas où donner de la tête ! Pourquoi le campus n'est pas à Tokyo mais à Kobe ? C'est charmant Kobe hein mais on est loin de tout ce qu'il y a ici.

Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping Empty Re: [Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping

Lun 21 Fév 2022 - 8:55
[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping |ft. Tessa Yorke

Samedi 29 avril 2017


Emily ne put s’empêcher de rire face aux paroles de sa cousine. Elle débarrassa leur plateau tout en lachant à Tessa :

- Tu as un pied à terre à Tokyo maintenant, on viendra faire du shopping autant de fois qu’il le faudra pour que tu puisses profiter de tout !

Même si elles étaient liées du côté maternel d’Emily, son père était plus qu’heureux de l’amitié entre les deux filles. Il considérait Tessa comme un membre de sa propre famille, Emily n’ayant ramené que trop peu d’ami depuis son enfance. Même si ce n’était pas fréquent, il était toujours très heureux de la voir ou de lui parler.

- Hmm, allons profiter du soleil tant qu’il y en a ? Il y a des boutiques vraiment trop chouettes par ici. Je vais te montrer !

Emily et Tessa partirent donc du centre commercial pour un moment intense de shopping. Une heureuse après-midi.



Tenue d'Emily:

#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping Empty Re: [Tokyo] Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum