Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) Empty Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito)

Sam 9 Avr 2022 - 14:06
Les pieds dans le pl- l'eau !
Feat Nolan, Mitsuki et Seito




Dimanche 23 juillet 2017.

Aujourd'hui est un jour très particulier pour la petite Riku. Elle qui est si peu habituée à la plage, à la mer, aux vagues, voilà qu'elle va y passer la journée en compagnie de ses petits camarades de Kobe. De base, c'était une simple sortie en compagnie de Nolan mais lorsque la blonde en a parlé à ses colocataires, Mitsuki n'a pas perdu de temps pour proposer une sortie à plusieurs. Riku s'était donc empressée d'en parler à son ami par message. Elle aurait également bien voulu partager ce moment avec Elizabeth, sachant la jeune femme mordue d'eau et tout ce qui va avec,  mais cette dernière devait finir de préparer le nécessaire pour son retour en Amérique. "Profite-en pour rester avec tes amis plutôt qu'avec une vieille comme moi !", lui avait-elle dit.

Impatiente, la jeune Haruka s'était levée tôt afin de se préparer et prendre le nécessaire. Cela fait et tout le monde prêt, la petite bande s'empresse de prendre le bus afin d'arriver le plus vite possible sur les lieux ! Tout le long du trajet, Riku ne peut s'empêcher de sourire comme une bien heureuse ; passer une journée sous le soleil, les pieds dans le sable et dans l'eau, en compagnie de ses amis, c'est tout ce qui lui faut après cette longue section d'examens... Sans oublier les événements du mois passé. Bien sûr, elle est encore triste, veut encore pleurer par momen mais elle tente autant qu'elle le peut de rester fidèle à elle-même et de se dire que sa mère aurait préféré la voir rire et profiter de la vie.

Le bus s'arrête enfin et la blonde ne perd pas de temps pour sortir, ses yeux s'illuminant à la vue de l'immense étendue d'eau qui semble sans fin.

« Aller on se dépêche ! On a déjà perdu assez de temps comme ça. » Dit-elle avec toute la motivation du monde.

Une enfant ! Une enfant qui découvre la mer pour la première fois... Alors qu'elle y est venue il y a quelque mois. Mais là c'est différent : elle va pouvoir aller se baigner et elle ne s'est pas encore blessée ! 



made by pandora.




Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) Fv3F7ep Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) Empty Re: Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito)

Mar 12 Avr 2022 - 21:09

Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) Qa2j

Les pieds dans le pl- l'eau !

Feat Riku, Seito, Mitsuki


Les examens arrivent presque à leurs fins. Je n’ai pas encore passé ceux d’athlétisme mais je suis confiant ! J’ai bien le droit de souffler entre les entraînements ! Plus tôt dans la semaine je discutais avec Riku et quand elle m’a dit qu’elle n’avait pas eu beaucoup d’occasion d’aller à la mer, je me suis empressé de lui proposer ! Il fait beau, chaud, pourquoi se priver !

Bon bien sûr, c’est seulement après que j’ai réalisé que ça impliquait de la voir en maillot de bain... Il me semble que ma mère m’avait filé une crème anti-rougeur, je sens que je vais en avoir besoin... M’enfin, ça changera pas de d’habitude, puis au moins, je ne serai pas le seul dans cet état !

Riku en a parlé à Mitsuki et Seito et finalement on va se faire une sortie à plusieurs. J’apprécie et Mitsuki et Seito, ben c’est le Rinbo quoi, donc ça va forcément être génial ! Pendant tout le trajet en bus, Riku a un sourire jusqu’aux oreilles, je n’arrête pas de jeter œil vers elle parce que je suis content qu’elle parvienne à le trouver malgré la perte de sa mère.

On arrive enfin et elle est pire que moi ! Je ris en jetant un regard à Seito et Mitsuki.

« Attend Riku, il te faut ta bouée ! »

Puisqu’on dirait une enfant. Je pouffe et m’avance près d’elle.

« Trouvons un coin tranquille où s’installer ! »

J’ai apporté un parasol, dans mon sac il y a ce qu’il faut et un ballon de plage, j’ai hâte !


---------------------------------

Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) Empty Re: Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito)

Mer 13 Avr 2022 - 21:56
Les pieds dans le pl- l’eau ! | ft. Nolan, Riku, Seito

Le dimanche 23 juillet 2017


Comme tous les week-ends, je prévois d’aller à la plage. Parfois, Seito m’accompagne d’ailleurs et c’est super agréable. Pendant que je nage, il bouquine ou ce genre de truc, et après on passe un bon moment ensemble. Faut en profiter tant qu’on peut, on a trop de la chance de vivre aussi près de la mer ! Je suis certaine que tout ça, ce sera de bons souvenirs plus tard.

Aujourd’hui, je me prépare comme d’habitude. Sauf que cette fois, Riku et Nolan seront avec nous ! Plus on est de fou, plus on rit ! J’enfile mon maillot de bain dans les douches, et ma tenue par-dessus. C’est une des tenues que j’avais « shoppé » avec Gabriella, lors du voyage scolaire. Une fois de retour dans la chambre, je prépare mon sac à dos : Serviette de plage, bouteille d’eau, portemonnaie, téléphone portable dans son sac alimentaire hermétique, crème solaire et mouchoirs. Je prends le kit anti venin de méduse. La dernière fois que ça m’ait arrivé, mon ancien coloc Riley était la pour me sauver la mise. Maintenant, j’ai toujours un kit sur moi !!

On y va en bus, même si j’ai plus souvent d’y aller à pieds que l’inverse. Le bus… J’ai déjà envie de vomir. Je colle ma tête à la fenêtre et ferme les yeux. Heureusement que les courts trajets en bus ne me rendent pas trop malade.

Une fois libérée et délivrée de ce moyen de locomotion de l’enfer, l’état de Riku me redonne le sourire. J’adore venir à la plage, moi aussi. Et j’ai beau le faire souvent, je suis très souvent sur-excitée à l’idée de profiter de la mer. Mon rire ce joint à celui de Nolan.

- Yeap ! Faut juste s’éloigner un peu par là-bas et ça devrait le faire ! , je lance en pointant une direction du doigt.

Je jette un coup d’œil vers Seito. J’aurais bien envie de lui prendre la main pendant la marche, mais il en a peut-être pas envie devant nos amis … ? Alors dans le doute, je laisse trainer ma main d’un air nonchalant pas loin de la sienne.



tenue de Mitsuki:
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) DOAUR5R Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) UvBe1PB Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) Empty Re: Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito)

Lun 18 Avr 2022 - 15:42
DIMANCHE 23 JUILLET 2017



Plus qu'une épreuve et cette ignoble période sera enfin terminée ! Les vacances ne sont pourtant pas le but de ses efforts. Il n'a aucune hâte de rejoindre ses parents et la Chose. Car évidemment, la négociation n'était pas permise. Il n'avait aucune raison de rester sur le campus. Sa mère avait même souligné que, sous leur tutelle, il était assuré de ne pas faire de bêtises. Mais le pire dans tout ça est que ses parents attendaient de pied ferme ses résultats. Seito était donc potentiellement un homme mort. Alors, quand toute la tribu l'avait enjoint à décompresser sur la plage, il n'avait pas réfléchi plus de deux secondes et avait fourré dans son sac à dos le livre posé sur sa table de chevet, du grignotage entreposé pêle-mêle sur son bureau et une serviette de bain. Il était parti troquer son boxer pour son short de bain dans les douches et il les avait suivi, son épée de Damoclès et lui, jusqu'à l'arrêt de bus. De son côté il avait toujours marché jusqu'à la plage et il découvrait avec surprise qu'un bus les y déposerait en quelques minutes seulement. Cela ne lui avait jamais effleuré l'esprit.

Il laisse les filles s'asseoir l'une à côté de l'autre et prend place à côté de Nolan. A peine le temps d'échanger des banalités qu'ils sont déjà arrivés. Il ajuste son sac sur son épaule droite et prend une grande bouffée d'air marin. La couleur de l'eau est incroyable, le soleil s'y reflète en des milliers de paillettes. Il est amusé par l'enthousiasme de Riku mais ne se laisse de suite entraîner par son impatience. A la place, il se tourne vers Mitsuki et constate l'absence de couleurs sur ses joues. Il sait son horreur des transports en commun, aussi il lui intime :

« T'es toute pâle. Au retour, on rentrera à pied plutôt que de prendre le bus si tu veux. »

Il lui sourit puis reporte son attention sur les deux zigotos déjà loin devant eux. Il entend malgré tout la remarque de Nolan et pouffe de rire. Dans le but de faire sourire sa petite-amie, il glisse :

« Manquerait plus qu'il lui mette des brassards et on pourra officiellement dire que Riku et Nolan ont cinq ans et demi. »

Il rit de plus belle et les rejoint sur la plage. Bien que proche de Mitsuki, il ne lui vient pas à l'esprit de lui prendre la main. Il les laisse décider de l'endroit où poser leur campement et, une fois chose faite, il jette son sac par terre et se laisse tomber sans aucune grâce sur le sable. Allongé de tout son long, il ferme les yeux et inspire profondément. L'épée est toujours au-dessus de son crâne mais il décide de s'en foutre. Aujourd'hui, il décide d'être heureux.




---------------------------------

Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) Empty Re: Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito)

Sam 11 Juin 2022 - 20:49
Les pieds dans le pl- l'eau !
Feat Nolan, Mitsuki et Seito



Trop d'impatience, et évidement, il faut que ça lui joue des tours, que ça se retourne contre elle. Et voilà ses joues gonflées suite à la remarque de Nolan, telles de balles de golfe.

« Je vais surtout la crever et te la faire bouffer ta bouée. Tu n'auras qu'à t'étouffer avec ! »

Heureusement, elle plaisante malgré son air à la fois boudeur et sérieux. Devenir une criminelle ne l'intéresse pas vraiment, même s'il y a bien des personnes dont elle ne voudrait plus voir la tête.
Bref. Le quatuor trouve rapidement un endroit où s'installer et Riku suit le mouvement de Seito, un sourire de bienheureuse sur le visage. Une journée plage, c'est bien tout ce don elle a besoin en ce moment. Mais surtout, elle a besoin de ses amis. 

Après quelques secondes passées à profiter du calme et de la chaleur du soleil, Riku se redresse et commence à fouiller dans son sac pour en sortir de la crème solaire. Très important sauf si elle veut se transformer en écrevisse. C'est dans ce genre de moment qu'elle est bien contente d'avoir une peau pas trop sensible.

« Vous voulez commencer par quoi ? »

Tout en posant la question, l'adolescente commence à retirer sa robe mais se stoppe net en réalisant un détail très important: elle va devoir se mettre en maillot, devant les garçons. Devant ses amis. Devant... Enfin eux aussi mais... eux aussi ! Il fait vraiment chaud là, non ? La pudique observe ses amis du coin de l'œil, comme si ça allait lui donner du courage. Ah ben elle s'en est vite allée la Riku bien sûre d'elle !



made by pandora.




Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) Fv3F7ep Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) Empty Re: Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito)

Jeu 16 Juin 2022 - 14:19

Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) Qa2j

Les pieds dans le pl- l'eau !

Feat Riku, Seito, Mitsuki


« Wow wow que de violence ! C’est pas sur toi que j’vais compter pour me sauver de la noyade ! »

La chamaillerie ne dure pas très longtemps. Les deux tourtereaux se chuchotent des trucs et ça me fait sourire. Je me demande ce qu’ils racontent ! En tout cas ils sont mignons. Mitsuki a l’air un peu palote, j’espère que ça va passer. Grâce à elle on trouve un endroit tranquille où se poser. Seito se laisse tomber sur le sable avec toute la grâce du monde et ça me fait rire.

« Un phoque échoué sur la plage ! Met une serviette où t’auras les fesses grillées Rinbo ! »

Je dis ça tout en ouvrant la mienne sur le sable avant de m’y allonger. Ça fait du bien, le soleil, l’air marin, être avec ses potes ! Riku fait bien de nous rappeler de mettre de la crème solaire ! Je sors la mienne aussi, réfléchis à sa question avant de me stopper en voyant son regard flippé. Ben alors ? On est moins fière d’un coup ma p’tite Riku ! Bon j’admets que... Ce sera la première fois que je la vois en maillot. J’suis pas du genre à mater mais... Ce serait mentir de dire que je n’ai pas envie de la voir quoi ! Ahem ! Bon, allez, j’me lance ou on y est encore !

« J’sais pas, vous voulez qu’on s’baigne direct ? J’ai un ballon de plage, on s’fait un beach volley dans l’eau ? »

Je me lève sur ma serviette et retire sans gêne mon t-shirt. En temps normal j’aurais encouragé Seito à faire pareil en le charriant mais l’épisode de l’hôtel après l’urbex change beaucoup de choses. Sachant qu’il n’est pas à l’aise avec son corps, je serais un piètre ami de l’embêter avec ça.

« D’abord la crème ou on va regretter. Riku... Tu... Tu pourras mettre sur mon dos ? »

Ben ouais, j’aurais pu demander à Seito mais on le connaît. Si je ne veux pas qu’il fasse un malaise vaut mieux éviter de lui mettre cette épreuve sous le nez. Surtout que le connaissant, il se forcerait à le faire pour ne pas paraître ridicule ou chiant - à tort - du bout du doigt, en tremblotant, qu’on y serait encore cinq minutes plus tard. Le pauvre quand même mais eh, lui au moins il a sauté le pas de la copine hein !


---------------------------------

Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) DOAUR5R Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) UvBe1PB Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) Empty Re: Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito)

Dim 19 Juin 2022 - 17:16
DIMANCHE 23 JUILLET 2017



Le sable est chaud sous son dos. Avec un plaisir non dissimulé, ses doigts s'enfoncent entre les grains et n'en ressortent que pour augmenter les montagnes qu'il se met à accumuler à côté de lui. Un gloussement s'échappe de ses lèvres à la remarque de son Rinbo.

« J'prends l'risque. » rétorque-t-il, amusé.

N'ayant pas de lunettes de soleil, il garde les yeux fermés et hume l'air ambiant. L'odeur du sel envahit ses narines, il esquisse un sourire. Rouille sale épée, ça t'apprendra à le menacer ! Mais, n'étant pas seul, il ne peut se permettre de rester en retrait. Certains plaisirs de la vie se doivent d'être appréciés en bonne compagnie. A la question de Riku, il soulève les paupières et tourne la tête vers elle, la main en visière. AAAH. Il se redresse promptement et se racle la gorge. Bon sang, elle aurait pu prévenir qu'elle était en train de se déshabiller. Oui, c'est seulement maintenant que Seito réalise qu'ils vont tous être en maillot de bain, une tenue adéquate sur une plage.

Montrer son corps est rarement une volonté instinctive de sa part. Cependant, l'activité fait qu'il serait jugé instantanément s'il ne quittait pas au moins son jean. Le regard devant lui, il n'anticipe pas la même initiative de la part de Nolan et son regard accroche son torse sans vergogne. C'est qu'il est... bien foutu. Mieux que lui. Plus massif, plus dessiné, plus... Il pique un fard et se focalise sur son propre déshabillage. Qui s'avère relativement rapide étant donné qu'il ne retire que le bas. En effet, le japonais ne quitte pas son T-shirt, pas même pour se baigner. Son short de bain est noir, basique. La proposition du français lui semble idéale, il répond :

« J'dis pas non à aller dans l'eau tout d'suite, il fait chaud. »

Pour s'occuper les mains, il range son pantalon dans son sac et jette un coup d’œil en direction de Mitsuki à qui il sourit.

« Tu... te mets de la crème toi aussi ? » demande-t-il soudain intimidé.

Imaginez qu'elle lui demande de lui en appliquer. Ou qu'elle imite Riku et s'occupe de son dos. Il a beau être son petit-ami, les contacts n'en restent pas moins farouches. Ce qui aux yeux d'un public ignorant pourrait sembler étrange. Un coup de soleil, ce n'est pas bien méchant... si ? Mitsuki se déshabille rapidement et sans état d'âme, et elle est entrain de sortir sa crème solaire pendant qu'il lui pose la question. 

- Oui, bien sûr. Tu veux que je t'en mette ? Même dans l'eau, il faut se protéger !
« Ah, euh. J'peux m'en mettre tout seul, t'inquiète. De toute façon, je retire pas mon T-shirt. »

Ce qu'elle sait déjà vu que ce n'est pas la première fois qu'ils vont à la plage ensemble. Elle se tourne vers le groupe et leur demande : 

- Chacun pour soit, filles contre garçons ou couple contre couple pour le beach-volley ?




---------------------------------

Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) Empty Re: Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito)

Ven 8 Juil 2022 - 0:42
Les pieds dans le pl- l'eau !
Feat Nolan, Mitsuki et Seito



« Du beach volley ? » répète-t-elle avec un parfait accent américain. Merci maman. « Je suis partante, même si je n'y connais rien. »

Elle est née dans une famille qui pratique le kendo, a fait de la gymnastique et sa grand-mère lui a appris à danser ; rien qui puisse vraiment l'aider à percer au beach volley en somme.

La blonde regarde chacun de ses camarades à tour de rôle, s'attardant même sur ce qu'ils regardent eux et...ah ben oui c'est vrai, les maillots... petit oubli. Et que quoi ?

« Euh oui oui ! »

Toujours vêtue, Riku vient se glisser derrière Nolan afin de lui appliquer de la crème solaire. Il est...musclé... bien dessiné... C'est elle qui se fait des films ou... Nolan attire l'attention là tout de suite, et pas que d'elle ? Non, il faut qu'elle ignore ce détail ou, ou.. elle va être de mauvaise humeur. Oui c'est mieux ; elle est venue ici pour s'amuser, pas pour râler. Alors elle s'applique, profite un peu. Quoi ?!

« Désolée, mes mains ne sont pas très douces. »

Et elle en a conscience. Nolan a déjà dû s'en rendre compte plus d'une fois.

« Tu... tu m'en mets aussi ? »

Autant en profiter. Elle lui tend sa crème et se décide enfin à ôter sa robe. Tout en se mettant correctement, elle vient cacher sa poitrine avec ses bras, gênée. Vraiment gênée....

« Couple ? »

Riku fronce les sourcils. Couple ? Elle... elle n'est pas en couple voyons ! Pourquoi est-ce que Mitsuki dit ça ?! Bref.

« En équipe, non ? Et on peut faire un pile ou face pour savoir qui joue avec qui. »

Et il semblerait que ça soit... "Couple contre couple". Ok, Nolan va devoir faire tout le boulot ! Quoi que... La blonde n'a pas vraiment envie de perdre.



made by pandora.




Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) Fv3F7ep Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) Empty Re: Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito)

Mar 19 Juil 2022 - 11:03

Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) Qa2j

Les pieds dans le pl- l'eau !

Feat Riku, Seito, Mitsuki


Puisqu’on est tous partant pour aller dans l’eau, on commence par se tartiner de crème solaire. J’enlève mon t-shirt et demande à Riku si elle peut m’en mettre sur le dos. Et... Dites c’est moi où je suis maté des deux côtés là ? Bon Riku, je ne suis pas étonné mais Seito ?! Je le vois rougir en plus, donc c’est pas juste un regard curieux qu’on peut avoir entre mecs ou je me fais des idées ?

« Kya ! Arrêtez d’me reluquer, j’vais rougir enfin ! »

Tout ça avec une voix excessivement aiguë de jeune effarouchée et les mains sur les joues! Niark niark, je vous ai cramé ! Bon ça reste flatteur, même si vu tout le sport que je fais, je sais que je n’ai pas à avoir honte de tomber le t-shirt. Je pouffe et laisse Riku me mettre de la crème pendant que Seito fait son possible pour garder contenance alors qu’il s’occupe du dos de Mitsuki.

J’ai déjà l’habitude des mains de Riku à force de les tenir et même si on peut sentir l’effet du kendo sur ses paumes, ça reste un contact agréable qui me fait un peu rougir.

« Non ça va, t’inquiète pas. »

Il n’y a pas que moi qui profite, c’est qu’elle prend son temps ça me fait sourire. Qui disparaît un peu quand je me rends compte que c’est mon tour. Ben oui forcément !

« Euh.. Oui ! »

J’attrape la crème qu’elle me passe et bon, mes yeux font un petit tour sur sa poitrine quand elle retire sa robe, je n’y peux rien. Elle la cache avant de s’asseoir, mooh. Franchement, il n’y a pas de quoi, je la trouve super jolie, surtout en maillot... Hem. La crème donc. Je profite aussi pendant que l’applique, Riku a la peau toute douce.

Tout le monde est prêt pour le beach volley et Mitsuki nous questionne sur les équipes. Je me retiens de pouffer à la réaction de Riku au mot couple. Au premier abord je l’ai juste compris dans le sens fille/garçon, mais pas elle. C’est vrai que ça porte à confusion, mais entre nous, je crois qu’on est cramés. Bizarrement, ça me gêne pas. On tire au sort et le destin veut vraiment que ce soit couple contre couple !

« Eheh c’est parti, préparez-vous à perdre ! T’inquiète Riku c’est facile ! »

Je lui explique qu’il faut juste éviter que le ballon touche l’eau et faire en sorte que Mitsuki et Seito n’arrivent pas à l’attraper. Ballon gonflé avec ma bouche, on commence une première partie en 10 points. Ils se défendent bien en face ! C’est serré pendant toute la partie, sauf à la fin ou on perd du terrain. On s’en sort quand même pas mal malgré le fait que Riku n’ait jamais joué !

« Aaarg ! Non mais j’avais le soleil dans les yeux !! »

La phrase du mauvais perdant, mais je rigole en vrai. Bon ben défaite pour nous, 10 à 7 ! N’empêche, c’était fatiguant, la soif se fait sentir ! On retourne à nos serviettes et malheureusement Mitsuki doit partir, un appel de son père, pff, comme par hasard quoi ! On lui dit au revoir et je pose ma bouteille.

« Booon ! Qu’est-ce qu’on fait du coup ? Beach Volley à 3 ça va être dur. Ah, y’a du char à voile là-bas ! Pas trop cher pour une heure, si ça vous dit ! On fera la course eheh ! Sauf si vous avez une autre idée ! »


---------------------------------

Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) DOAUR5R Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) UvBe1PB Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) Empty Re: Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito)

Mer 20 Juil 2022 - 21:48
DIMANCHE 23 JUILLET 2017



Le reluquer ? Mais pas du tout ! Qu'est-ce qu'il raconte ?! Le rouge de ses joues redouble d'intensité alors qu'il tente avec difficulté de se concentrer sur sa petite-amie au travers d'une conversation banale de crème solaire. Heureusement, les deux autres sont absorbés par le même sujet, ce qui lui permet de retrouver un rythme cardiaque normal. Le but du jeu va être de compartimenter. C'est un torse de mec. Avec des pectoraux et des abdos développés, certes. Mais il est doté d'un corps similaire. Seules les proportions changent, rien de fou. Pas de quoi en faire tout un foin, oh non. Quand bien même les gouttes d'eau ruisselleraient le long de ses muscles saillants et que certaines se perdraient dans le creux de son nombril et qu'il... Oh mon dieu. Seito se lève prestement, déterminé à se changer radicalement les idées.

« Ouais, faisons ça. C'est toi qui tire ? » demande-t-il à Riku.

Espérons que l'eau soit bien fraîche malgré la température de l'air. Tout moyen est bon à prendre pour calmer les pensées bizarres qui l'assaillent. Le sort les met en couple, répondant ainsi à la suggestion de Mitsuki. Seito lui offre un franc sourire et répond à Nolan en rigolant :

« Dans tes rêves Rinbo ! »

Ses foutus abdos ne sauraient l'empêcher de gagner ! Rentrer dans l'eau s'avère facile et, après avoir remis au clair les règles du jeu, ils se positionnent les uns en face des autres. Les vagues s'échouent sur ses mollets arqués. Un coup d’œil vers Mitsuki, un nouveau sourire éclatant et la partie est lancée. Seito a un niveau plutôt moyen mais parvient à briller à plusieurs reprises. Les échanges avec Mitsuki sont fluides, tant et si bien qu'ils finissent par l'emporter. Dégageant les mèches de cheveux collées sur son front, il laisse éclater sa joie en levant les bras au ciel :

« BOUYAAA ! »

Puis, se tournant vers Mitsuki, c'est avec une timidité toute enfantine qu'il se rapproche et dépose un baiser sur sa joue.

« On est les plus forts. » lui murmure-t-il, haletant.

Il se recule sans plus attendre et rigole à la remarque de Nolan. Tout à sa bonne humeur, il réplique, un brin narquois :

« J't'avais bien dit que tu rêvais Rinbo ! »

Son t-shirt collé contre le torse, il suit ses amis en dehors de l'eau jusqu'à sa serviette dans laquelle il s'enroule après avoir séché rapidement ses cheveux. La sonnerie du portable de Mitsuki annonce une mauvaise nouvelle, Seito perd momentanément son sourire. Pas d'embrassade, un simple au revoir. Il lui demandera ce qu'il en retourne plus tard. Alors qu'il la suit du regard, il est tiré de ses pensées par un français débordant d'énergie. Deux gorgées d'eau plus tard, il hausse les épaules et répond, moyennement convaincu :

« Bof... j'sais pas trop. Sinon on fait un concours du plus beau château de sable ? »

S'il y a bien une chose qu'il adore faire à la plage, en plus de lire sur sa serviette, c'est des châteaux ou tout autre construction sableuse.

#terminé




---------------------------------

Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) Empty Re: Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito)

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum