-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Fv3F7ep [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Sam 12 Mar 2022 - 2:19


[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 S6tv

A little party never killed nobody

Feat Tessa & Guest : Neil, Emily


Ah ah je vois bien que son expression a changé et que j’ai réussi mon coup même si elle se retient. J’ai appris à la connaître un peu et je sais qu’elle peut cacher ses émotions pour diminuer leur perception. En revanche, je n’étais pas préparé à cette révélation ! J’ai bien entendu ?

« Qu- quoi ? Vraiment ? C’était il y a longtemps ? Je n’aurais jamais deviné ! »

Je n’arrive pas à le croire, ils ont été ensemble ces deux-là ?! On ne dirait pas, ils ont l’air d’être plutôt, à l’aise... Mais, est-ce que ça veut dire... Neil était vraiment jaloux donc ! Haaan ça se trouve il aime toujours Tessa en cacheeeette ! Il l’a dévoré des yeux à son entrée, bon il y avait Emily aussi alors je ne peux pas être sûr de laquelle il regardait, mais il a bugué en tout cas ! Mais l’inverse est possible également ! Tessa l’a quand même regardé plusieurs fois, c’est bizarre. Les réflexes, les réflexes, mouaiiis !

Son rire nerveux ne trompe pas, c’est la première fois que je l’entends et ce n’est pas pour rien ! Il y a anguille sous roche ! Mais je doute qu’elle m’en dira plus ce soir, et puis, ressortir une vieille histoire de couple alors qu’on est censé passer un bon moment n’est pas très correct.

Au bout d’une trentaine de minutes, le défilé prend fin. Il est maintenant 21h30 et après que ma mère soit apparu en dernière sur le podium accompagné de ses mannequins, tout le monde se presse pour la féliciter. Certains, pour ne pas dire une bonne partie, ont déjà fait leur choix sur leur pré-commande.

« La noire t’intéresse vraiment alors ? »

Si elle décide de l’avoir, je suis sûre qu’elle lui ira bien. Vers 22h, les discussions se calment et les convives sont invités à retrouver la première salle. Les petites tables rondes ont été retirées afin de pouvoir tourner autour de celles du centre sans problème. Un gala ne peut se vanter de s’appeler ainsi sans épisode dansant.


La première danse est une valse sur la chanson emblématique La valse de Vienne. La coutume veut que l’homme invite sa cavalière à le rejoindre. Mes parents ouvrent le bal et je me tourne vers Tessa.

« M’accorderiez-vous cette danse ? »

Je lui souris et tends ma main qui attend la sienne. Il faut que je fasse attention à sa robe, interdiction de marcher dessus ou ce serait vraiment une catastrophe.


---------------------------------

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Sam 12 Mar 2022 - 20:26


A little party never killed nobody

avec Nolan et guest star: Neil et Emily

Sa réaction me ferait presque rire à nouveau mais je me retiens. Si on pouvait deviner que les gens ont été en couple à un moment de leur vie d'un simple coup d'oeil... ça serait plus simple !

Ça fait un moment maintenant. Plus d'un an !

Même si je m'en rappelle encore très bien, le temps est passé vite, je le revois encore me proposer ce marché au gala de ses parents. La surprise de Nolan passe mais on dirait que son cerveau carbure rapidement. Je me demande pourquoi ? Peut-être à cause de la remarque de Neil avant qu'il ne parte avec Emily. J'apprécie cela dit qu'il n'insiste pas et je me reconcentre sur les tenues pour profiter du spectacle. C'est vraiment trop bien. A mon plus grand désarroi, le défilé se finit et je m'empresse de répondre à Nolan :

Oui !! Je ne sais pas trop pour quelle occasion je pourrais la porter. Il faudrait que j'en parle avec mes parents.

Bah oui, je doute que ce genre de robe entre vraiment dans le budget que je peux allouer au shopping par mois. Et puis, comme j'ai ré-engager Milan, je dois lui donner une partie de mon argent de poche. Bref, c'est à discuter avec mon cher papa.

On finit par rejoindre l'autre salle pour le moment de la fameuse danse. Celui que je crains le plus. Non pas que je ne sais pas danser. Ma grand-mère a veillé à ce que je sache danser la valse et quelques autres danses de salon. Tout comme je sais très bien danser et bouger sur le rythme d'une musique autre. C'est juste que... je n'aime pas ça. Pas en sachant que tous le monde va nous regarder. Je suis sûre que cette peste de Jade n'attends qu'une chose : que je me plante en beauté. Ce qui n'est pas impossible à cause de ma foutue maladresse. Fort heureusement, ça n'est pas la première fois que je danse avec Nolan. Je suis déjà plus à l'aise qu'avec un parfait inconnu. Je lui souris, un peu nerveusement, en posant ma main dans la sienne. Je ne pourrais pas traduire ce qu'il dit mais je pense que je comprends le sens.

Avec plaisir.

Une valse pour commencer la soirée, ça ne pourrait pas être pire. je me demande c'est quoi les autres musiques. Je compte bien y échapper après celle-ci ! Je me laisse entrainer par mon cavalier en sentant déjà les regards des non danseurs. Allez on respire un bon coup avant de se mettre en place, la main sur l'épaule de Nolan, je le laisse mener la danse en regardant bien devant moi, comme on m'a apprit. On ne regarde pas ses pieds !!

Je suis contente d'avoir des ballerines et que ça soit cette chanson!

Je ne comprends pas les paroles mais j'aime bien la mélodie et le rythme. Et puis, j'ai déjà eu l'occasion de danser dessus, c'est tout bénef !
Code by Meuh


Tenue Tessa:
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Fv3F7ep [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Dim 13 Mar 2022 - 10:25


[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 S6tv

A little party never killed nobody

Feat Tessa & Guest : Neil, Emily


Plus d’un an, c’est vrai que ça remonte un peu dans le temps. Après je m’emballe peut-être légèrement, ce n’était peut-être pas une relation aussi sérieuse que je l’imagine. En parlant de ça, Neil a beau avoir tant de succès qu’il pourrait avoir un fan club officiel, avoir une copine n’a pas l’air de l’intéresser. Oui, avec ses fans si jamais il avait le malheur d’avoir quelqu’un... Ça se saurait.

Hm hm est-ce que c’est parce qu’il aime toujours Tessa ?! Mystère. Je décide de ne pas importuner ma cavalière avec ces questions déplacées bien qu’elles continuent de se bousculer dans ma tête. Curieux mais pas intrusif. Le défilé prend fin et je demande à Tessa si elle compte se laisser tenter par la robe dont elle m’a parlé.

« Je suis sûr que tu trouveras ! Je trouve qu’elle peut s’adapter à différentes occasions, élégante mais pas tape à l’œil. »

Je trouve d’ailleurs que celle qu’elle porte ce soir et l’une des plus belles. Si je devais dresser un top 10, elle serait assurément dedans. Top 1 pour ma mère, c’est indiscutable, sa robe sort tout droit de son imagination débordante !

Nous quittons la salle de défilé après quelques minutes et le bal commence enfin. Je sens un léger trac étreindre mon estomac mais le dissimule bien vite derrière ma proposition à Tessa. Mes doigts se referment doucement sur les siens et notre valse peut commencer.

Il me faut quelques pas hésitant pour m’assurer de ne pas marcher sur sa robe, ce qui se traduit par un regard un peu concentré qui fuit par moment vers le bas, adoucit par un sourire. J’ai bien conscience qu’on ne doit pas regarder ses pieds, mais je préfère mille fois enfreindre cette règle quelques secondes et éviter une humiliation que le contraire, je suis certain que Tessa me pardonnera ! Tout va bien, je finis par trouver le rythme entre le mouvement de sa tulle et le moment ou je pose le pied. Sa remarque me fait rire alors que nous tournons.

« Tu as eu raison oui, ma mère était d’humeur à prévoir cinq danses. Tu aimes cette chanson ? Les paroles sont belles. »

Puis je me fais une réflexion après quelques secondes.

« Dis donc, tu n’insinuerais pas que je suis petit par hasard ? »

Nooon, elle n’oserait pas, n’est-ce-pas ? J’affiche un faux air inquisiteur, les yeux plissés.


---------------------------------

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Dim 13 Mar 2022 - 11:17


A little party never killed nobody

avec Nolan et guest star: Neil et Emily

Au tout début, il faut du temps pour qu'on ne soit plus trop maladroit tous les deux. Je le comprends, si il venait à marcher sur ma robe, je risquerais de me laisser embarquer sur l'avant et lui tomber dessus au sens littéral du terme. On va éviter la catastrophe et l'humiliation en public. Parce qu'au mieux, il me rattraperait et ça n'irait pas plus loin qu'un genre de câlin, au pire, on tombe tous les deux et moi sur lui. Je préfère éviter.

Je me crispe un peu quand il me parle de cinq danses... cinq danses ?! Je ne suis pas sûre de survivre à autant de danses et puis avec qui ? Nolan, oui mais je ne vais pas le monopoliser, surtout qu'il a promis une danse à Addison. Peut-être que mon père lâchera ma mère à un moment... de toute façon en soirée, c'est toujours avec elle ou avec moi qu'il danse. Sinon il évite. Sauf quand une certaine Emily insiste.

J'aime beaucoup oui. Dommage que je ne parle pas français.

Quant à ça question, elle me fait à nouveau sourire d'amusement.

Non, je n'oserais pas !! C'est juste moi qui suis trop grande. Toi tu es grand pour un métisse Japonais. Et puis, les hommes ont l'avantage de finir leur croissance qu'à 25 ans. Tu grandiras peut-être encore qui sait ? Je disais ça surtout parce que je n'ai aucun équilibre avec des talons, je pourrais me tordre une cheville voir pire !

Code by Meuh


Tenue Tessa:
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Fv3F7ep [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Dim 13 Mar 2022 - 11:39


[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 S6tv

A little party never killed nobody

Feat Tessa & Guest : Neil, Emily


La main de Tessa se resserre un peu sur la mienne à l’entente du nombre de danses. Oui je me rappelle que ce n’est pas sa tasse de thé. La pauvre. J’espère qu’elle trouvera un cavalier car en tant qu’hôte je ne peux pas me permettre de rater plus d’une danse. J’ai déjà celle avec Addison et une avec ma mère, il m’en reste deux à cavalière inconnue.

« Tu aimerais apprendre ? Ou devrais-je dire, en as-tu le temps ? »  

Je ris doucement, il faut du courage pour apprendre le français. J’avoue ne pas me plaindre que ce soit ma langue paternelle. La danse poursuit son cours et j’en profite pour taquiner gentiment Tessa. Comme je m’y attendais, ce n’est bien sûr pas ce qu’elle pense. J’essaie de ne pas rire à l’image d’elle tanguant sur des talons, c’est difficile mais je tiens bon ! La pauvre, un bon choix les ballerines oui !

« Ne dit pas ça, tu dois faire dans les 1m70 c’est très bien, ça fait élancé, c’est la taille des mannequins après tout. J’espère grandir encore un peu oui, mais ce n’est pas la soupe miso qui va m’y aider ! »

Un petit tacle témoignant de toute mon affection pour mon deuxième pays. Il m’apporte bien plus que je ne peux quantifier en réalité.

« Ma mère se ferait une joie de t’apprendre à avoir une démarche de diva, mon offre tient toujours ! »

Ce n’est qu’une proposition tout à fait amicale et innocente, que l’on s’entende bien ! La musique arrive presque à sa fin et le rythme ralentit progressivement.


---------------------------------

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Dim 13 Mar 2022 - 16:37


A little party never killed nobody

avec Nolan et guest star: Neil et Emily

Apprendre le français ? Quelle drôle d'idées. Vu les soucis que j'ai eu pour apprendre le japonais et l'anglais à la fois, je ne vois pas essayer une troisième langue. Savoir quelques mots utiles oui mais ça s'arrête là.

Les langues, ce n'est pas vraiment mon truc, on ne peut pas être doué en tout !

Encore une fois, sans le faire exprès cette fois, je lâche un rire nerveux. Ce n'est clairement pas un sujet sur lequel je veux m'étaler aussi. De toute façon, quand je voyage en France, c'est toujours accompagnée par mon père ou mon frère et ils parlent tous les deux parfaitement français.

Pour ce qui est de la taille, je ne fais pas "dans" mais je fais bien 1m70, il a bien trouvé. Sa remarque sur la soupe miso dissipe mes idées un peu noire sur les langues. De même quand il parle de sa mère à nouveau. Cette fois-ci, je rigole pour de bon en déviant mon regard sur lui au lieu de sur le côté comme le veut la danse.

Et ma réponse est toujours non ! Ta mère ne pourra pas vaincre ma maladresse naturelle. J'ai déjà essayé ! Gare à toi si tu vas lui raconter. Ma vengeance sera terrible.

C'est déjà de trop qu'il sache cette information superflue sur mon compte.
Code by Meuh


Tenue Tessa:
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Fv3F7ep [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Jeu 17 Mar 2022 - 17:48


[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 S6tv

A little party never killed nobody

Feat Tessa & Guest : Neil, Emily


C’est vrai que Tessa a déjà beaucoup de talents d’un point de vu artistique et elle a aussi de bonnes notes dans les autres matières, de que je sais elle révise bien bieeen plus que moi ! Bon, ce n’est pas trèèès difficile non plus mais quand même !

« Oui, tu as déjà le dessin il faut en laisser pour les autres ! Comme moi ! J’aime beaucoup les langues, ça doit être parce que je suis une pipelette. Plus j’en connaîtrai plus je pourrai embêter de monde. »  

En voilà une belle devise ! Pas sûr qu’elle plaise aux victimes mais ce n’est qu’un détail. Quoi que... Plus j’en connais, plus je peux faire rire de monde aussi ! Ce n’est pas si mal finalement. C’est à mon tour de rire à la réponse de Tessa. Ouah elle me menace, j’ai trouvé son point faible ! La maladresse et la peur de la montrer. D’un côté qu’elle m’en parle montre qu’elle a un minimum confiance en moi, ça me fait plaisir.

« Bon bon, si ta mère a déjà essayé, je ne pense pas que la mienne puisse faire mieux puisqu’elle sont faites du même bois. Je ne dirai rien, je t’ai fais une promesse et un prince les tiens toujours. »

Je lui fait un sourire rassurant sur le dernier pas de valse et la chanson arrive à sa fin. Il y a une petite pause entre chaque danse le temps de se détendre et de changer de partenaire. Si je sais avec qui je danserai ce soir, j’ignore dans quel ordre.

« Tu sais déjà avec qui tu feras la prochaine ? »


---------------------------------

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Sam 19 Mar 2022 - 21:48
A little party never killed nobody | GUEST ft. Tessa, Nolan & Neil

24 juin 2017


Après leur arrivée réussi, Emily laissa Tessa avec son cavalier. Le petit calin d’Addison lui fit un bien fou. Elle était prête à affronter les collaborateurs de son père, mais aussi à parler des marques dans lesquelles elle avait investi jusqu’à présent. Une pause dans ses mondanités fut la bienvenue : la rencontre d’un certain Miura Shinichi. Beau japonais de 22 ans, ils sympathisèrent assez vite à coup de petites piques, puis d’un fou rire commun. Il lui glissa son numéro avant d’être appelé par ses obligations.

Emily parti rejoindre ensuite Neil pour terminer la dégustation, puisqu’il semblait la chercher. Tout était délicieux, même si elle ne s’octroyait que les choses qu’elle jugeait « saine ». Elle parla avec la mère de Neil, ainsi que la petite Addi avec plaisir.

Pour le défilé, elle resta également avec son ami d’enfance. Elle piochait des idées à souffler à « ses » marques. Neil était de bon conseil, échangeant sur de potentielles idées. Les défilés de mode indifféraient plutôt la jeune femme d’habitude, puisqu’elle ne s’intéressait qu’à son propre style. Elle devait reconnaitre qu’il y avait de bonnes choses.

Neil en profita pour la taquiner au sujet de Miura. Allait-elle le revoir ? C’était une autre histoire …

Pour le moment, l’heure de la danse avait sonné et Emily se tourna vers Neil.

- M’accorderais-tu cette danse ?, demanda-t-elle non sans humour.

Neil se tourna vers Emily, un sourcil amusé levé et hocha la tête en souriant.

- Avec plaisir, Lily.

Elle lui adressa un sourire plus doux à la mention de son surnom et posa délicatement sa main dans la sienne. Elle le suivit jusqu’à la piste, cherchant Tessa du regard. Elle allait accorder sa première danse à son cavalier, ce qui était logique. L’inverse aurait pu être mal perçu. La pauvre, elle n’aime tellement pas danser… J’espère qu’elle s’amusera tout de même un peu. Le fil de ses pensées continua jusqu’à celle-ci : Si Neil et Tessa sortent ensemble, je vais avoir besoin d’un nouveau cavalier pour les galas.

Neil lui avait avoué plus tôt un baiser entre Tessa et lui-même. Emily l’avait sermonné. Il connaissait les sentiments de Tessa, et il avait agit sans réfléchir. C’était indigne de lui. Elle avait contenu son énervement, sa colère, pour ne pas que Neil puisse croire qu’elle était contre lui, et en faveur de Tessa. La dernière fois qu’elle avait fait passer Tessa avant lui, il l’avait mal pris.

Cependant, cette confession avait renforcé le ship d’Emily pour leur couple potentiel.  Est-ce que grâce à la gentillesse de Tessa, Neil pourrait enfin s’ouvrir un peu plus aux autres et être heureux ? Est-ce qu’elle serait heureuse s’il lui rendait ses sentiments ?

- Tu vas inviter ma cousine à danser ce soir ?, demanda-t-elle à voix basse, avec le sourire alors que Neil l’attirait tranquillement sur la piste.

Il posa une main sur sa taille et l’autre dans la sienne, avant de rapprocher légèrement Emily de lui, pour lui répondre :

- Qui sait. Ca me vaudrait un sermon ou est-ce que les mondanités m’y autorisent ?

Il lui avait demandé non sans provocation, par taquinerie. Il ne savait pas encore lui-même ce qu’il allait faire ensuite. Il avait donné sa parole à la mère de Nolan, hôte de la soirée.

- Peut-être qu'il n'y aura que deux danses, et j'ai promis à la mère de Nolan de lui en accorder une !

Emily était heureuse de pouvoir se prêter à la danse plutôt qu’à brosser les contacts de son père. Elle leva les yeux au ciel à la mention du sermont.

- Tout de suite les grands mots.

Un sermon … Il n’y avait que s’il rendait triste ou perdue Tessa qu’il recevrait ses foudres. Aux yeux d’Emily, Tessa était une bonne personne qui méritait le bien. C’était bien pour ça qu’elle avait décider de taire son secret vis-à-vis de Neil à jamais. Elle vivait avec ce poids sur la conscience, sans le partager à sa cousine. Rien de bon n’arriverait si elle la blessait inutilement avec cette histoire.

Emily aimait Neil et Tessa tous les deux. Elle espérait ne pas avoir à la consoler de nouveau à cause de lui. Elle n’avait pas non plus envie de consoler Neil si Tessa lui faisait du mal, mais ce cas ne s’était heureusement pas encore produit. Emily avait parfois le sentiment de se retrouver de nouveau entre ses parents en plein divorce. Alors que leur histoire commence à peine…

- Mais voyez-vous ça ! Quelle chance d’avoir saisi la première danse !



Tenue d'Emily:

RP vu avec Neil.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Mer 23 Mar 2022 - 0:20
A little party never killed nobody
avec la clique de fashionistas
Neil : Effectivement, une chance, que ma meilleure amie obtient de droit d'ailleurs.

Neil, toujours modeste, entama alors le premier pas de danse, les guidant sans pression au rythme de la musique et sans s'imposer à Emily. Tout se faisait avec fluidité entre eux. Emily appréciait la danse, comme à son habitude et comme lui appréciait de la partager avec elle.

Neil : Et toi, pour qui sera la prochaine ?
Emily : Hm, le petit Nolan je suppose ? Vous m'en avez tellement parlé. Sauf s'il ne quitte pas sa cavalière.

Neil esquissa un sourire. Il avait en effet plusieurs fois parlé de lui à sa meilleure amie, que ce soit leurs exploits au club d’athlétisme ou de petits moments agréables entre eux. Neil aime taquiner le premier année et celui-ci ne s’en prive pas non plus. Nul doute qu’Emily saurait apprécier la nature profonde de Nolan, Neil l’avait en estime en tout cas.

Neil : Voilà un bon choix ! Tu devrais apprécier. Et...

Neil annonça avec le ton le plus naturel du monde, en regardant vers eux :

Neil : Si tu veux, je me charge de sa cavalière.

Nolan et Tessa semblaient passer un bon moment de leur côté, et le regard de Neil s’y attarda un  bref instant, avant d’être rattrapé par la voix d’Emily. Emily esquissa un sourire. Un simple sourire qui suffit à faire réagir Neil au quart de tour :

Emily : Voyez vous ça.
Neil : Quoi ? Tu voulais danser avec Nolan, non ?
Emily : Et toi ? Tu voulais danser avec sa cavalière ?

Emily avait un air espiègle sur le visage. Depuis qu'elle savait ce qui s'était passé entre eux, elle prenait un malin plaisir à le taquiner subtilement pour essayer de voir ce qu'il en était vraiment et Neil avait beau être dans le déni, ses réactions finissaient toujours par la satisfaire malgré lui.

Neil : Je n’en sais rien, et tu ne m'as toujours pas dit si sermon il y aurait. Et puis ce n'est qu'une danse dans un gala, qu'importe avec qui je peux danser non ?!

Pour ne pas changer, il se rebellait avec le plus de dédain possible. Il ne voyait pas où elle voulait en venir avec ses taquineries, une danse était une danse non ? Qu’importe si c’était avec Tessa, cela n’engageait à rien. De la musique, deux personnes, une danse. Voilà tout.

Emily : Hé bien, une danse est une danse oui. Mais je me posais la question c'est tout. Pas de sermon pour ça, non ?

Elle lui adressa un nouveau sourire, puis la danse reprit le dessus. Neil garda la main sur la taille d'Emily, l'autre contre la sienne et les guide en tournoyant au rythme de cette valse sans en comprendre les paroles. La musique n'en reste pas moins entraînante et l’entrain se ressent chez lui. Il rechigne moins que de précédentes fois, par exemple. Peut-être parce qu'il danse avec sa meilleure amie et que ça lui semble moins "forcé".

Neil : Je te l'ai déjà dit, mais cette robe te va à ravir Lily.

Il lui sourit avec une certaine tendresse et continue de danser, la faisant tournoyer seule avant de la ramener contre lui pour reprendre dans la valse. Emily lâcha un grand sourire, heureuse du compliment.

Emily : Merci. Avant je ne réutilisais pas les mêmes vêtements deux fois, mais je prends plaisir à la ressortir. Si les gens me jugent pour ça, tant pis pour eux.

Neil : Ils utilisent bien deux fois les mêmes sous-vêtements dans leur vie, pour quoi pas la même robe ? Quoique, ils ne seront pas aussi élégants dans leur tenue de ce soir à côté.


Neil eut un petit rictus qui se voulait moqueur envers eux, néanmoins rassurant pour Emily. Cette dernière rit avec plaisir mais retenue, se laissant aller à la valse, détendue.

Emily : C'est vrai, ils ne seront jamais aussi élégants que nous.

Le blond lui sourit en retour et s'embarqua dans la danse, profitant de ce moment de complicité. Lorsque celle-ci arriva à sa fin, il s'écarta d'Emily avec élégance et lui embrassa la main.

Neil : Nolan, donc ?
Emily : Oui, je pense bien m'amuser avec ce petit.
Neil : Alors allons-y !

Lui demandant confirmation, Neil posa la main au creux du dos d'Emily et l'invita à le suivre pour aller à leur rencontre ensemble, afin d'emmener Tessa pour la prochaine danse. Ils s’approchèrent du duo pendant que la musique touchait à sa fin. Emily, à ses côtés, se contenta de sourire tandis que Neil rompit le silence en s’adressant à Tessa directement :

Neil : Me ferais-tu l‘honneur de m’accorder cette danse Tessa ? Ces deux-là sauront se débrouiller sans mal.



Code by Fushi


Tenue de Neil:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Mer 23 Mar 2022 - 9:22


A little party never killed nobody

avec Nolan et guest star: Neil et Emily

Il est mignon Nolan avec ses réflexions, plus je le fréquente, plus je l’apprécie ! Mon rire léger se joint au sien à sa réponse. Oui, il a fait une promesse et j’espère qu’il va la tenir ! Et de toute façon, je suis inflexible sur le sujet. La question qui suit me laisse songeuse. Je ne sais pas trop à qui je vais accorder la prochaine danse.

Hmmm à mon père ? D’habitude, il ne danse qu’avec ma mère ou moi, sinon, pas du tout, je doute qu’il passe à côté de l’occasion de m’inviter !

Cette pensée me fait sourire de nouveau et sur ces mots, la musique finit. Si j’imaginais que mon père serait le prochain à m’inviter à danser, je n’aurais jamais cru qu’en tournant la tête, je verrais Emily et Neil, j’aurais encore moins cru que ce dernier m’invite à danser. Prise au dépourvu, j’ai un bug de cerveau, un instant de latence avant de retrouver ma voix.

Hum… on se demandait justement avec qui on allait danser ensuite, donc avec plaisir oui. Si mon cavalier du soir le veut bien aussi.

Vu comme il est gêné avec les filles, je veux pas l’obliger ou le laisser tomber en l’obligeant à danser avec Emily. Même si je connais bien ma cousine maintenant, je sais qu’elle peut être intimidante de prime abord !
Code by Meuh


Tenue Tessa:
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Fv3F7ep [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Mer 23 Mar 2022 - 17:36


[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 S6tv

A little party never killed nobody

Feat Tessa & Guest : Neil, Emily


La famille Yorke n’est visiblement pas une famille de grands danseurs. Les pauvres, à mon avis Tessa et ses parents se passeraient bien de ces épisodes.

« Ca me paraît logique oui, je dois aussi une danse à ma mère. Elle va pouvoir se vanter de notre association. »  

Je suis sûre qu’elle nous a observé dans la soirée en cachant sa joie intérieurement. Si ma mère et celle de Tessa deviennent proches, ça va finir pas vite nous poser problème ! La danse prend fin et j’embrasse la main de Tessa comme le veut la tradition avant de lui sourire. J’ai à peine relevé la tête qu’un autre problème se rapproche à grand pas ! Neil et Emily nous rejoignent, leur plan déjà en tête apparemment.

Le premier invite directement ma cavalière pour la seconde danse, impliquant déjà que je danserai avec Emily. Ce n’est pas que ça me dérange mais mon opinion ?! Il me le paiera... Tessa a au moins la gentillesse de prendre mon avis en compte. Ce ne serait pas très courtois de ma part de refuser, comme je l’ai dis, ça ne me dérange pas, au contraire. Si ça peut donner des réponses à mes théories...

« Oui bien sûr. Prends soin de ma cavalière, senpai... »

Je lui fais un petit sourire narquois sans même cacher le possible sous-entendu. Je disais donc, ça ne me dérange pas d’inviter Emily... Enfin c’était avant de me retrouver face à elle. Hem.. Je ne me souvenais pas qu’elle paraissait si... Intimidante. Ce n’est pas la confiance qui lui manque. Discrètement, un souffle m’échappe et j’aurais mieux fait d’écouter ma mère lorsqu’elle m’avait proposé de me mettre de l’anti-rougeur... Allez dépêche-toi avant que la musique reprenne ! Je tends ma main à Emily et lui souris.

« M’accorderas-tu cette danse Nakamura-san ? »


---------------------------------

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Jeu 24 Mar 2022 - 9:28
A little party never killed nobody | GUEST ft. Tessa, Nolan & Neil

24 juin 2017


Nolan avait beau n’avoir qu’un an de moins, et être du même niveau scolaire qu’elle, elle le voyait comme plus jeune. Surement car elle ne le connaissait pas réellement, ou simplement car sa tête était mignonne. Dans son costume, elle le voyait comme un enfant bien apprêté et non comme un homme de l’acabit de Neil.

Emily ne perdit rien de la scène : Tessa qui bug un instant, le baise-main et la parole de Nolan. Est-ce qu’il est intéressé par ma cousine ? Elle regarda discrètement Neil, sans tourner la tête pour voir sa réaction.  Cependant, son attention fut vite accaparée par les joues de Nolan, rougissantes. Il est vraiment mignon, ce petit.

Elle lui adressa un grand sourire.

- Avec plaisir.

Après tout, elle comptait elle-même l’inviter. Emily s’éloigna de Neil en prenant la main que Nolan lui tendait. Elle glissa tout naturellement et avec un grand sourire à l’attention de Neil et Tessa :

- Amusez-vous bien.



Tenue d'Emily:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Ven 25 Mar 2022 - 13:35
A little party never killed nobody
avec la clique de fashionistas
Une chose à dire, c’est que la réaction de Tessa ne passa pas inaperçue. Neil esquissa un sourire inconscient en voyant la demoiselle cligner des yeux, perturbée semblerait-il par sa demande. Il haussa un sourcil à sa réponse, amusé, et se tourna vers Nolan en le fixant sur un air de défi. Qu’il ose lui refuser, et Neil lui ferait avaler sa cravate de travers. Son sourire s’étira avec mesquinerie, non mécontent de l’entendre accepter sans plus de cérémonie.

Neil : Occupe-toi de tes affaires et applique ton propre conseil avec ma meilleure amie, veux-tu.

Le sourire narquois de Nolan ne lui échappait pas et il le lui rendit sans sommation, le regardant s’éloigner peu à peu avec Emily. Neil répondit à cette dernière d’un clin d’œil confiant, certain que rien ne pourrait entacher les minutes à venir. « Ce n’était qu’une danse », après tout. Neil se tourna alors de nouveau vers Tessa, ils n’étaient plus que tous les deux face à face. Il attrapa les doigts de la main que Nolan avait évité et se pencha pour en embrasser la peau du bout des lèvres, pour un baise-main tout en finesse. Il releva finalement les yeux vers Tessa en s'y plongeant et l'invita sur un ton plus intime en la rapprochant de lui :

Neil : Maintenant que tu en as la permission, me ferais-tu le plaisir de m'accorder cette prochaine danse, Tessa ?

Tessa regarda brièvement Nolan et Neil pendant leur échange avant de sourire, amusée elle aussi. Elle hocha légèrement la tête quand Emily leur dit de bien s’amuser et les voilà qui se retrouvaient seul. L’anglaise eut un nouveau bug momentané quand il lui saisit les doigts et se pencha pour lui faire un baise-main à son tour. Elle se laissa entrainer vers lui et cette nouvelle proximité la fit rougir, surtout avec ces paroles en plus. Il lui fallut une seconde de latence encore pour lui répondre d'une petite voix :

O-oui !

Neil l'entraina avec lui sur la piste de danse, gardant sa main délicatement dans la sienne et se positionne face à elle, tendant ces mains enlacées d'un côté et posant l'autre au niveau des omoplates de l'Anglaise, la rapprochant de lui à nouveau. Il la questionna du regard pour savoir si tout allait bien. Celle-ci hocha doucement la tête en signe d’approbation, puis détourna la sienne en entendant la musique démarrer. Mais, ce n'est pas une valse ?! Tessa s'attendait à une nouvelle valse et lui aussi il faut croire. Momentanément pris au dépourvu, il alterna son regard entre l'orchestre, Nolan/Emily, puis Tessa, avant de se racler la gorge discrétement.

Neil : Cette soirée est décidément pleine de surprises.

Ce à quoi elle ne put qu’acquiescer, d’un oui timide. La main posée sur l'omoplate de Tessa vint glisser lentement jusqu'au creux de son dos, alors que le regard de Neil scrutait son visage. La surprise l'emportait sur sa propre gêne, empêchant le blond de rougir et le faisant prendre les devants tout en délicatesse. Mais Tessa serait-elle aussi maîtresse d'elle-même ? Cette danse demandait non seulement de changer la position de leurs mains, mais aussi de se rapprocher un peu plus. Neil prit une discrète inspiration avant de l'amener un peu plus vers lui, caressant son dos du revers du pouce pour la rassurer.

Quand elle sentit sa main glisser dans son dos, son cerveau fit un nouvel arrêt système avant de s'emballer, de même que son cœur, et ses joues chauffèrent encore plus. Elle était sûre d’être encore plus rouge qu'avant, surtout quand il la rapprocha de lui en lâchant sa main. Avec hésitation, elle releva les mains pour les croiser derrière sa nuque. Je vais pas survivre à cette danse. Tessa avait l'impression de surchauffer au niveau du visage. Neil lui adressa un sourire un poil gêné par cette proximité et lui avoua :

Neil : J'espère que le changement de danse ne te fera pas regretter ta décision, mais saches que ce n'est pas mon cas...

Tessa détourna le regard légèrement pour lui répondre :

Non je ne regrette pas. Ça me rappelle juste des souvenirs pas si vieux que ça.

Les rougeurs de Tessa ne lui échappèrent pas et dessinèrent un sourire charmeur sur le visage de Neil. La fin de sa phrase le fit se mordre la lèvre en levant les yeux au ciel, pour l'aider à se détendre et la faire sourire :

Neil : Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez, miss Yorke.

Ses doigts se croisèrent au creux du dos de Tessa, se calant confortablement contre le tissu alors que leur proximité facilitait les messes basses. Neil guidait Tessa dans de petits pas de danse doux et lents, sa tête venant naturellement se caler contre celle de Tessa en dansant, portés par la musique. Il baissa les yeux sur son épaule et sourit une fois de plus, s'approchant de son oreille pour y glisser avec malice :

Neil : Quoique, le col Bardot de ta robe me fait une jolie piqûre de rappel.

Ses joues lui picotèrent légèrement à ce souvenir, aussi il prit soin de retrouver sa position initiale, la tête doucement calée l'un contre l'autre. Alors que le quatrième couplet s'entamait, le regard de Neil se perdit dans la salle... jusqu'à croiser celui d'Emily. Merde, grillé.



Code by Fushi


Tenue de Neil:

Musique : Et si tu n'existais pas - Joe Dassin
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Fv3F7ep [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Ven 25 Mar 2022 - 18:27


[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 S6tv

A little party never killed nobody

Feat Tessa & Guest : Neil, Emily


Mais regardez-le, dès que ça concerne Tessa c’est moi ou il sort les crocs le Marshall ? C’est louche tout ça ! Je ne réponds pas mais ris doucement. Quand vient le moment pour moi d’inviter Emily à danser ma confiance redescend mais je ne me laisse pas contrôler par ma timidité pour autant. Elle est tout de même moins intimidante avec un sourire ! Emily presse légèrement ma main.

« Prêt pour être mon cavalier ? »

Je retire ce que j’ai dis, ça n’a rien de rassurant mais j’essaie de ne rien laisser paraître !

« Je relève le défi, mademoiselle. »  

De quoi masquer ma petite appréhension derrière mon sourire. Je me demande vraiment quand je finirai par être à l’aise avec n’importe quelle cavalière... De ce côté j’envie un peu Neil, on dirait que rien ne le désarme jamais, je ne sais pas comment il fait. Si c’est distribué à la naissance je peux abandonner.

« Bien. J'adore danser. »

La musique démarre et je place timidement mes mains autour de sa taille. Le slow n'est pas la danse que je préfère, c'est trop calme et puis on doit se regarder dans le blanc des yeux.

« Est-ce que tu passes une bonne soirée ? Le défilé t'as plu ? »

Emily passe ses bras autour de mon cou, comme le veut le slow. On se retrouve donc à une certaine proximité et... J’apprécie avoir l’occasion de discuter avec elle mais mon cœur n’est pas de cet avis.

« Oui, c'était très intéressant. J'ai vu des choses impressionnantes.Et la nourriture délicieuse ! Tu as aidé ta mère a préparer ? »
« Content que ça t'ai plu, Tessa en était très contente aussi ! Je l'ai un peu aidé pour la nourriture oui, mais la décoration est de son chef. Question design je ne lui suis d'aucune aide. Il n'y a qu'à voir sa robe du soir. »

Je ris légèrement, accompagné de ma nouvelle cavalière. Ma mère m'aurait envoyé sur les roses si j'avais voulu donner mon avis sur la décoration.

« Je vois ! En tout cas c'est très réussi. Et tu es charmant ce soir. La tenue assortie, c'était l'idée de ta mère aussi ? »

Son compliment n'arrange pas les rougeurs sur mes joues mais je pense que je vais devoir abandonner l'idée de retrouver une couleur normale. Je vois que ça n’a échappé à personne que nos tenues ne puissent pas être le fruit du hasard.

« Merci beaucoup, je te retourne le compliment. Oui, ma mère a comploté avec celle de Tessa, j'ignore dans quel but mais ça a l'air de les amuser. »

La vérité est que je ne préfère pas y penser même si j'ai ma petite idée. Contrairement à moi, elle a l’air de déjà être certaine de la raison. Mon rire devient nerveux.

« Oh j'imagine bien moi. »
« Ah oui ? Éclaire-moi. »

Emily me répond lentement avec un grand sourire.

« Tu sais ... Ce qui peut se passer entre un homme et une femme... Les sentiments naissants... »

J’en étais sûr. Elle aussi doit s’imaginer des choses maintenant, merci les mères...

« Oh ça... ! »

Feindre la surprise m’empêche de bégayer comme un idiot.

« Il n'y a... rien de ce genre entre nous, vraiment. Et puis... Je me trompe peut-être mais, j'ai l'impression qu'elle a déjà quelqu'un en tête. »

Je fais un signe de la tête vers Neil et Tessa qui se trouvent à quelques pas sur le côté. Emily tourne la tête vers Tessa et Neil et les observe. J’ai l’impression que je ne me trompe pas tant que ça ! Je retiens un sursaut quand elle me pince là où se trouvent ses mains, c'est à dire mon cou ! Pas le temps d’exprimer ma surprise, Emily me fait comprendre de regarder également.

Son regard croise celui de Neil qui semble totalement bugué. Nooon mais regardez-les en train de se coller ! Je colle Emily moi ?! Pris en flag’ ! Et il peut bien détourner les yeux s’il veut. Il n’y a pas que moi qui peut rosir ! Plus sérieusement, ils sont mignons ensemble. J'échange un regard amusé avec Emily et parle à voix basse.

« Ils ne pourront pas dire qu'on se fait des idées là, on est d'accord ? »
« Oh oui, ils ne pourront rien dire. »

Parce qu’on ne comptait pas les perdre de vue de si tôt ! J'avais raison ! Il n'a pas digéré la rupture !

« Je me disais bien qu'il avait un petit côté jaloux. Donc il veut la récupérer hein... »
« Comment oublier une fille aussi géniale ? »
« C'est vrai qu'elle est super sympa ! »

Et j'espère qu'elle ne va pas détourner mes paroles contre moi. Notre slow se poursuit mais on se retrouve à jeter des coups d’œil comme deux commères de temps en temps. A mon avis, nous ne sommes pas les seuls à épier.

« Tu aimerais bien qu'ils se remettent ensemble du coup ? »

Oui je veux savoir ce qu'Emily en pense, c'est la personne la plus proche de Neil que je connais maintenant.

« S’ils en ont tous les deux envie, je les soutiendrais bien sûr. »

Hm hm... Ça me fait me demander pourquoi ils se sont séparés maintenant. Je suis une vraie commère à mes heures perdues.



Nolan:

---------------------------------

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Mar 29 Mar 2022 - 22:28
A little party never killed nobody | GUEST ft. Tessa, Nolan & Neil

24 juin 2017


Emily estima qu’ils avaient bien assez parlé de Tessa et Neil. Elle ne voulait pas non plus « parler dans leur dos ». Neil détestait cela. Sur le coup de l’émotions, elle aurait pu laisser échapper une information compromettante et elle ne le voulait pas non plus. Cependant, elle continuerait de jeter de petits regards à l’occasion. Qui sait ce qu’elle allait pouvoir voir à nouveau ?

Elle était, dans tous les cas, bien décidé à en apprendre plus sur Nolan. Elle se rapprocha de lui, comme le voulait la danse. Il avait l’air tellement… Distant ! C’était un slow, pas un tango ouvert !

- Tu sais qu'on est sensé danser un slow ? Pourquoi diable te mets tu si loin ?

Elle avait dit ça avec un sourire doux, bien sûr. Il n’était pas question de le brusquer ou de le sermonner. Nolan semblait pris au dépourvu. Il avait pourtant une bonne raison de ne pas se coller outre mesure : pour que ce ne soit pas gênant pour l’autre.

- Oh... Euh, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.

Cela arrangeait aussi Nolan d’ordinaire.

- C'est très prévenant de ta part, lui répondit Emily tout en posant ses yeux sur lui.

Elle réfléchit rapidement à un sujet pour relancer la conversation et faire connaissance. Après tout, il n’y avait pas besoin d’une ambiance romantique entre eux.

- Tu es en quelle section ?

Nolan lui adressa un sourire et parvint à calmer un peu le shoot d’adrénaline.

- Je suis en première sportive, spécialité athlétisme. Je suis aussi les cours de musique. Et toi ?

Sport et musique ? Je peux peut-être le débaucher pour le club de danse, pensa Emily.

- Je suis en psychologie. Je suis des cours de management à l'extérieur du campus également. Et sinon je suis présidente du club de danse.

La psychologie a un côté intéressant mais en même temps, ça me paraît compliqué. Je me rappelle d'une conversation avec Tessa quand elle parle du club. Elle suit même des cours à l'extérieur ? Son emploi du temps doit être chargé, pensa Nolan.

- Il y a plusieurs branches j'imagine, tu as déjà choisi vers quoi te tourner ? Tessa m'avait dit être amie avec la présidente du club de danse. Alors, quelle note tu me mets ?

Nolan lui adressa un sourire espiègle. Discuter l’aidait à être plus à l’aise. Emily haussa les épaules. Elle n'était qu’en première année et n'avait pas encore décidé. Elle répondit cependant à la deuxième question :

-  Hmmm au moins 7 sur 10. Tu aurais eu 9 si tu n'avais pas voulu te tenir loin de moi, lâcha-t-elle d'un air faussement dramatique.

Elle ne savait pas encore, n’insista donc pas plus. De toute manière, un autre sujet était mis sur le tapis. Un 7 ? Ça va c'est pas mal !. Cependant, la raison pour laquelle le 9 lui passa sous le nez lui fit souffler du nez.

- Moi qui pensais marquer des points, je relirai le barème. Et que faut-il pour avoir 10 à tes yeux ?

Il prenait cela bien au sérieux, Emily fit mine de réfléchir quelques secondes avant de répondre :

- Me surprendre, mener la danse parfaitement ?

Elle posa ses yeux dans ceux de Nolan et lança d'un air faussement naïf :

- Ou faire battre mon cœur.

Emily papillonna des yeux, légèrement à l'excès, pour montrer qu'elle blaguait.  Nolan ria légèrement.

- Oh je vois, est ce que c'est une tentative de recrutement pour mieux m'apprendre à mener dans ton club ?

La dernière phrase surprit un peu le jeune homme, même si il comprit qu’elle plaisantait. Ses joues rosissèrent légèrement. Une idée fusa dans sa tête et il agissait toujours avant de réfléchir. Alors il pencha son genou droit pour la renverser sur le côté, sans la prévenir mais tout en contrôle, ses bras autour de sa taille. Puis il la ramena en face de lui et lui sourit, plutôt fier de lui.

- Un peu comme ça ?

Emily ne s’attendait pas à ça. Elle se senti partir et sous le coup de la surprise, sa tête marqua l’expression faciale correspondante. Le petit Nolan est un homme finalement, fut la seule pensée qui traversa son esprit.

Ramenée en place, elle fut heureuse d'avoir relâché ses cheveux ce soir-là. Emily ne rougit que sur les oreilles, et les siennes l'étaient sans nulle doute.

Un petit temps de flottement s’en suivi sans qu’elle n’ouvrit la bouche. Son cœur battait un peu vite sur le coup de la surprise, mais elle répondit enfin :

- La, tu mérites ton 10 ! Je ne te savais pas si entreprenant

Elle termina par un clin d'œil. Heureusement, même déstabilisée elle s'adaptait vite. Est-ce que Neil et Tessa ont vu ça ? Ils risquent de se faire des idées.

Le sourire de Nolan s'agrandit en voyant la réaction d’Emily. Il avait bien conscience qu'on ne le voyait plus souvent comme un gamin drôle et timide plus qu'un jeune homme, son caractère ne l'aidait pas de ce côté. Ça ne veut pas dire qu’il n’était pas capable de prendre d'initiative. Quelques regards se portèrent vers eux après un tel renversé mais Nolan les ignora sous peine de retrouver ses rougeurs habituelles.

- Si tu le savais la surprise aurait été moins impactante.

La musique arriva à son dernier couplet et le slow se poursuivit calmement. Les deux tourtereaux d'à côté n’avaient pas l'air d'avoir envie qu'il se termine. Lorsque les dernières paroles sont délivrées, Nolan s’éloigna doucement d'Emily et embrassa doucement le dos de sa main.

- Merci pour cette danse.

Emily apprécia ses bonnes manières. Elle lui répondit :

- Merci à toi, c'était très agréable. Tu vas retrouver Tessa ?

Le compliment d’Emily fit vraiment plaisir à Nolan. A sa question il se tourna vers la concernée.

- Oui, le dessert va bientôt être servit. J'espère qu'il te plaira.

Emily lui adressa un grand sourire. Elle allait se faire un plaisir de toiser Neil pendant tout le dit dessert, à défaut de pouvoir lui faire subir un interrogatoire à la Nakamura immédiatement.



Tenue d'Emily:

POST CO ECRIT AVEC NOLAN.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Mer 30 Mar 2022 - 6:00


A little party never killed nobody

avec Nolan et guest star: Neil et Emily

Je fais l'erreur de le regarder quand il me répond. Je n'aurais pas dû, il me déstabilise complètement avec son sourire, j'arrive à articuler un : “Mouais” avant de sourire légèrement.

Tu parles qu'il ne voit pas ce que j'évoque ! Je me fige et me crispe quand il ajoute le commentaire sur ma robe. Mon cœur manque un battement et pour cacher mon embarras, je me rapproche de lui et colle mon front dans le creux de son cou, j’ai juste eu le temps de le voir lever les yeux au ciel pour je ne sais quelle raison. Me rappeler de la soirée pyjama n'est clairement pas une bonne idée. Une seconde plus tard, je dis avec un petit sourire satisfait en fermant les yeux :

C'est pas plus mal un slow.

Je sens alors ses bras qui se serrent légèrement autour de moi, me ramenant un peu plus contre lui et il répond :

T'as entièrement raison.

Je ne pensais pas qu'il me serrait un peu plus dans ses bras et qu'il approuverait mes propos. Je suis complètement perdue mais je profite pleinement de cette danse, sentir son parfum et être si proche de lui me fait espérer autre chose. Des idées folles me traverse l'esprit et je les chasse les unes après les autres. Alors que des violons se joignent à la mélodie, je finis par reprendre la parole:

Tu sais que plus le temps passe et plus tu me perds ?

Ce n'est pas un reproche mais une simple constatation. Même si j'apprécie tous ces moments, une part de moi s'interroge et c'est plus fort que moi. Il me répond à voix basse et presque mélancolique :

Je suis au regret de te dire que je suis moi-même au point mort. ” avant de soupirer et ajouter sur le même ton : “Profitons juste de la danse, si tu veux bien...”.

Je me laisse doucement porter par la musique que je commence à reconnaître. Je ne comprends pas les paroles mais je suis sûre que je l'ai déjà entendue ailleurs. Vu le ton de la chanson, c'est forcément une chanson d'amour. Mieux vaut ne pas y penser. Je suis le rythme de Neil et toujours les yeux fermés, j'écoute sa réponse. Le ton qu'il emploie fait accélérer mon cœur de nouveau, alors qu'il commençait à s'apaiser. Il est aussi perdu que moi, ce qui explique beaucoup de choses. Du baiser à maintenant ou même depuis ses excuses...

La suite me tire de mes pensées et je soupire à mon tour.

Oui, il faut profiter de l'instant présent.

Profiter de l'instant présent, ne pas se faire des films sur ce que ça peut signifier, profiter de son parfum et de ce presque câlin ou même du baiser qu'il vient de faire dans mes cheveux. Je l'ai à peine senti mais ça a suffit à me faire craquer encore plus.

Dommage que ma mère ait comploté pour que ça soit Nolan mon cavalier attitré... J'aurais préféré que ça soit toi.

Même si je l'aime bien et que je passe un bon moment, ça serait différent si c'était avec Neil que je partageais la soirée. Je pense l’avoir entendu soupirer à ma constatation mais je ne suis pas sûre.

Voyez vous ça…

Ce commentaire quelques secondes plus tard alors qu’il retire sa tête pour la tourner me fait ouvrir les yeux, mais je ne redresse pas la tête tout de suite. Sentir sa main dans mes cheveux, alors qu’il remet des mèches derrière mon oreille me distrait trop pour m’y attarder.

D'ailleurs, ta soirée se passe bien jusque là ?

Je finis par reculer la tête afin de pouvoir le regarder cette fois-ci. Je ne pense pas que ce qu’il a dit juste avant m’était adressé, alors je lui réponds avec un sourire ravi :

Oui !!! La nourriture est bonne et c'est la première fois que j'assistais à un défilé alors c'est trop bien, c'est encore mieux que ce que j'avais imaginé. J'ai hâte de goûter les desserts.

Mon ton est encore une fois trop enthousiaste et rien que de penser au défilé, je suis sûre que j'en ai encore des étoiles dans les yeux, ce qui le fait sourire.

Et toi? Ce n'est pas trop barbant de travailler au lieu de profiter ?

Pas si barbant, les moments de répit n'en sont que meilleurs si tu veux mon avis. La suite de la soirée te plaira sûrement.” répond-t-il en me faisant un clin d’oeil taquin.

Je le regarde en plissant les yeux parce qu'il me tease sans vergogne.

La suite de la soirée ?

Comme il n'ajoute rien, je lâche un “Pff” avant de me remettre comme avant contre le creux de son cou. Les derniers accords de la musique retentissent et quand celle-ci s'estompe, marquant la fin de la danse, je recule lentement la tête avant de m'arrêter au niveau de sa joue. Là j'en profite pour lui faire un bisou avant de reculer pour de bon et le regarder avec un petit sourire malicieux.

Merci pour la danse !

Et je n'ai pas le temps d'ajouter quoique ce soit parce que je sens une présence à côté de nous. J’ai juste le temps de voir le sourire de Neil avant que :

"Tessa Chiharu Amelia Yorke."

La bulle, dans laquelle j'étais, explose quand j'entends la voix de ma mère. Lentement, je pivote vers elle pour la regarder en disant d'une petite voix :

Oui maman ?

Elle n'a cela dit pas le temps de répondre que mon père, juste derrière elle, intervient en disant :

"Il paraît qu'ils vont servir les desserts, on devrait y aller. Toi aussi Tessa, après avoir retrouvé ton cavalier."

Et sur ces mots, il force ma mère à se mettre en route en lui prenant les épaules. Ce qui n'empêche pas ma mère de me jeter un regard noir.

Bon appétit à vous trois alors, et à tout à l'heure sûrement.

Je crois qu'elle n'apprécie pas que je gâche ses plans parfait.

Il m’adresse un regard amusé en nous regardant partir :

On dirait, mais le "all-in" est parfois dangereux, tout le monde le sait. A plus tard, Tessa Chiharu Amelia Yorke.

Il me fait un clin d’oeil avant d’être rejoint par Emily. J’arrive à placer une réplique quand même avant qu'on ne se sépare et que je n'aille rejoindre Nolan:

Oui mais n'en abuse pas Neil Ichiro Marshall !!

Code by Meuh


Post co écrit avec Neil !!
Tenue Tessa:
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Fv3F7ep [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Jeu 31 Mar 2022 - 18:12


[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 S6tv

A little party never killed nobody

Feat Tessa & Guest : Neil, Emily


Tout est limpide maintenant ! Ca ne peut pas être plus clair ! Il n’y a plus aucun doute sur la raison pour laquelle ma mère et celle de Tessa s’entendent si bien ! Quand on entend son prénom en entier de cette manière, c’est le signal qu’il faut entamer la fuite ou la défense, bien qu’aucun bouclier ne fasse le poids mais ça rassure. La petite voix de Tessa, la pauvre. J’ai du mal à retenir un sourire.

Décidément, on n’a même pas le droit de se séparer pour une danse ? Et le pire, c’est que son père a l’air totalement d’accord avec ça ! Je n’ose pas jeter un regard en direction de mes parents. Ma mère doit déjà s’assurer que les desserts sont prêts mais mon père ne doit rien rater... Et il ne vaut mieux pas que je me tourne vers lui, c’est mieux pour ma bonne humeur. Tessa et Neil se saluent... A leur manière ? Hm hm, plus aucun doute n’est possible de toute façon ! J’ai un dernier mot pour Emily avant de retrouver Tessa, ma cavalière.

« Je crois qu’on a transgressé une règle sacrée. Tu as apprécié ce moment d’égarement ? »

J’ai un petit sourire moqueur car la réponse m’est déjà connue, je ne peux pas m’en empêcher. Pour une fois que ce n’est pas moi qui suis gêné. Il nous reste encore dix minutes avant que les desserts arrivent pour 22h30 donc.

C’est dans ce laps de temps que je sens une main dans mes cheveux. Mais pas de n’importe quelle manière, des petites grattouilles à l’arrière de ma tête, mon sourire s’agrandit. Elle est enfin arrivée ! A cause de son travail, son avion ne pouvait  pas arriver avant cet après-midi, je ne sais pas comment elle tient debout.

« Nee-chan ! T’es trop belle ! »

Je prends le temps de la regarder de haut en bas, elle suit le code couleur de maman, puis la prend dans mes bras, ça fait longtemps ! Je salue son fiancé d’une poignet de main, ça aussi ça fait longtemps.

« Je te présente ma sœur Hana et son fiancé. Et mon amie Tessa Yorke. »
« Oh oui, la fameuse cavalière associée ! Enchantée, tu es splendide. »
« T’étais au courant ? J’aurais dû m’en douter, toujours de mèche. »

Comme d’habitude lorsque je boude, mes joues se gonflent et Hana en profite pour piquer l’une de l’index avant de rire doucement.

« Allons ne boude pas, regarde-toi, tu es tout beau. Et donc Tessa, j’espère que mon petit-frère te traite comme il se doit, sinon fait-le moi savoir... »

Elle affiche son sourire innocent, mieux connu pour être annonciateur de souffrances. Je me contente de rouler des yeux, Hana m’avait beaucoup manqué alors je lui pardonne pour cette fois !



Apparence Hana Le Lidec:

---------------------------------

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Jeu 31 Mar 2022 - 19:29


A little party never killed nobody

avec Nolan et guest star: Neil et Emily

Je lève un sourcil à sa question et son ton moqueur. Il connait très bien la réponse à cette question !

A ton avis ?

Je n'ai aucune doute sur comment notre danse a été perçue ni au fait que j'ai encore les joues un peu rose. Tant pis, au moins, j'en ai bien profité et j'ai passé un bon moment. Profiter de l'instant présent comme je disais ! Je ne m'étalerais pas plus sur le sujet avec Nolan, je suis sûre qu'Emily ne va pas me raté avec ses questions plus tard. Je suis sûre qu'elle va venir squatter mon lit pour la nuit ! L'exclamation de Nolan me tire de mes pensées et je retrouve vite mes esprits pour saluer la sœur de mon cavalier, ainsi que son compagnon. Elle est bien jolie ! Son compliment me fait sourire et fatalement la sœur est au courant du plan de nos mères. La petite scène qui se déroule devant mes yeux me fait lâcher un petit rire amusé et je réponds:

Enchantée ! Je retourne le compliment et je le ferais savoir oui... mais je n'ai pas à me plaindre pour l'instant, il est parfait dans son rôle !

Je soupire légèrement avant d'ajouter:

J'ai l'impression qu'on était les seuls dans le noir pour cette histoire... Vous pensez vraiment qu'elles espèrent que leur plan marche ?

Code by Meuh


Tenue Tessa:
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6027
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Jeu 31 Mar 2022 - 22:02
PNJ CHANCEUX


Tu la vois la petite vieille agaçante que tu ne parviens jamais à éviter, Nolan ? Tu sais celle qui te tient la jambe pendant 20 minutes en te noyant sous des tonnes de photos de ses petits-enfants tous plus prestigieux les uns que les autres ? A chaque soirée, à chaque gala, elle est là et te remarque. Mais ce soir, la chance te sourit. Il semblerait qu'elle ait trouvé une nouvelle proie. Tu es à présent un maître de l'esquive.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Fv3F7ep [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Mar 12 Avr 2022 - 16:13


[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 S6tv

A little party never killed nobody

Feat Tessa & Guest : Neil, Emily


J’aurais bien taquiner Tessa encore un peu mais ma sœur arrive pile à ce moment-là, sauvée par le gong ! Et.. Moi aussi d’ailleurs ! Au loin je remarque madame Miyamoto. Une petite vieille qui à chaque soirée m’accapare pour me montrer les exploits de ses enfants et petits enfants. Par bienséance je l’écoute jusqu’au bout mais là, je suis vraiment heureux qu’elle ait trouvé une autre cible ! Et davantage en voyant lesquelles eheh... Bon courage Neil et Emily.

Revenons en à ma sœur, qui puisqu’on partage notre adn, est la seule pouvant me battre sur le terrain des taquineries. Elle a de la chance de m’avoir manqué. Heureusement que Tessa n’est pas du genre à en profiter pour en rajouter une couche, j’aurais eu l’air beau. Je souris quand elle me complimente et lève les sourcils en direction d’Hana.

« C’est parfait alors ! Je le taquine, je sais qu’il fait un très bon cavalier quand il décide d’ajouter cinq ans à son âge. »
« Nee-chan... »

Hana se met à rire doucement et même si j’essaie de bouder, je finis par faire de même. Nos rires s’arrêtent à la question de Tessa, enfin celui de ma sœur retentit toujours, à croire que ça l’amuse.

« Hm ma foi elles se disent sûrement que ça ne coûte rien de tenter. Et si je peux me permettre, que vous vous entendiez bien ne va pas arranger votre cas ! »

Elle peut arrêter de pouffer, oui ? Ses paroles suffisent à ramener du rouge sur mes joues.

« N’importe quoi... »
« En tout cas vous êtes mignons ! Je dois vous laisser et saluer les autres. Nolan, tu me gardes la dernière danse, n’oublie pas. »

Hana pose le bout de ses lèvres sur ma joue et je lui souris. Elle finit par aller voir notre mère qui quelques minutes après, annonce la présentation des desserts.

« J’espère que tu as toujours de la place, le meilleur moment de la soirée ! »

C’est donc repartit pour un festival de serveurs et serveuses, plateaux au bout des bras, toujours placés avec précision. J’ai beau avoir déjà vu faire plusieurs fois, c’est toujours impressionnant de les voir se mouvoir en parfaite synchronisation afin qu’il n’y ait aucun accroc. Cette fois ma mère laisse les parents de Jade présenter leurs desserts. Une petite publicité qui ne saura que leur plaire. Je suis persuadé qu’ils visualisent déjà les nouveaux noms dans leur carnet d’adresse.

Comme tout à l’heure, Tessa et moi nous rapprochons pour se faire servir un petit assortiment de bouchées. Au menu, des classiques : Paris-Brest, choux à la crème, mini-éclairs dont des parfums originaux (pêche, rose...), fondants au chocolat, tartelettes au citron meringuée, Religieuses, macarons, Opéra, Salambo, gâteaux miroirs à différentes saveurs... Toute une pâtisserie rien que pour nous en somme.

« Et si on refaisait notre petit jeu ? »

Cette fois Tessa accepte sans trop de mal, mais c’est moi qui commence.

« Hmm c’est un éclair, mais j’ai du mal à voir quel goût. Je ne connais pas trop les nouveaux parfums, en tout cas c’est bon ! »

Quand je rouvre les yeux, c’est pour apercevoir une vision d’horreur. Qu’est-ce qu’elle veut encore bon sang ?!

« Jade ? »

Courtois, reste courtois Nolan...

« Je voulais m’excuser pour tout à l’heure, il est évident que nous nous sommes mal compris. »

Et dire qu’elle partait bien... Mais encore ? J’échange un regard perplexe avec Tessa, attendant la suite.

« Je me disais que pour repartir sur le bon pied, on pouvait partager le dessert ? Tu n’as pas pris cet éclair, il est vraiment bon, goûte, je suis sûre que tu vas adorer ! »
Jade me montre un mini-éclair sur sa petite assiette et j’ai à peine le temps de répondre qu’elle le lève devant ma bouche. Le culot ! Il est évident qu’elle se fiche bien de Tessa...

« J’en ai encore beaucoup à goûter tu sais... »
« S’il te plaît ? »

Si je refuse elle partira en mélodrame comme quoi je ne l’aime pas et gnagnagna... Après un regard désespéré à Tessa, j’ouvre la bouche et mord dans l’éclair. Eurk... C’est... Il y a beau avoir la fleur de sel... J’essaie de ne pas grimacer mais un frisson de dégoût me traverse. Le pire c’est qu’elle me fait un sourire toute heureuse de me l’avoir donné.

« Alors ? »
« Tu disais... Me connaître tout à l’heure... Mais je déteste la cacahuète Jade... Chocolat c'était très bien... »
« Oh... Qu- Mais je pensais... »

Un serveur passe juste au bon moment pour que je commande une boisson qui me retirera ce goût de la bouche. Jade fait la même tête que si elle cherchait la réponse à un problème de mathématique complexe.


---------------------------------

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Mar 12 Avr 2022 - 19:50


A little party never killed nobody

avec Nolan et guest star: Neil et Emily

Je me doute bien que si on s’entend bien, ça ne va faire qu'alimenter leurs espoirs et délire de nous voir en couple un jour. Si elles pensent encore ça après ma danse avec Neil, elles sont bien optimistes. Je souris au compliment de la sœur de Nolan et la voilà vite partie.

On est mignon ? Faut croire que tous le monde nous voit déjà ensemble.

C'est une plaisanterie évidemment et on retourne vite au sujet principal qui nous intéresse: les desserts. Je suis plus salée que sucré mais je ne crache pas sur les pâtisseries française. Heureusement que je ne dois plus faire attention à ne pas prendre de poids !

On reprends notre petit jeu de goûter à l'aveugle et pendant que j'attendais le verdict de Nolan, une silhouette s'approche de nous. Je la regarde, n'en croyant pas mes yeux. Jade le retour. Elle ne sait pas abandonné !! Surtout qu'elle a osé aller roder autour de Neil plus tôt. Elle ne doute de rien cette pauvre cruche. Je regarde Nolan perplexe quand elle s'excuse en disant qu'ils se sont mal compris. En quoi ils se sont mal compris ? Elle est folle ! En plus, elle continue à parler à Nolan comme si je n'étais pas là. J'offre un sourire compatissant à mon cavalier alors que l'autre insiste. C'est moi qui vais finir par lui faire bouffer son éclair !

Cela dit, à la réaction de Nolan, je me retiens à grand peine de rire et je dois étouffer mon ricanement d'une main sur la bouche. Cette situation est ridicule et elle a l'air complétement figée dans sa stupidité. Avec un sourire moqueur, je prends finalement la parole en regardant Nolan :

Heureusement que tu n'es pas allergique ! Imagine elle t'aurait empoisonner !

Je reporte mon regard sur Jade, toujours avec mon sourire moqueur sur le visage:

Dis donc, on peut dire que t'es persistante comme fille. Tu te fais jeter pas une fois mais deux et tu oses te repointer ici l'air de rien ? En manquant de tuer mon cavalier. Dieu merci il n'était pas allergique à la cacahouète, sinon, j'aurais dû faire venir mon père pour qu'il te fasse un procès pour tentative de meurtre involontaire.

Sans m'arrêter de parler, je lève les yeux au ciel avant d'ajouter:

Quand on aime quelqu'un, on connait au moins ses préférences culinaires.

Je me retiens à peine de finir en disant "pauvre fille" mais ça doit être écrit sur mon visage que je le pense.
Code by Meuh


Tenue Tessa:
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Fv3F7ep [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Ven 15 Avr 2022 - 0:51


[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 S6tv

A little party never killed nobody

Feat Tessa & Guest : Neil, Emily


Et c’est rien de le dire ! Sinon je serais déjà en train de m’étouffer et ce n’est pas un baiser qui m’aurait sauvé même si Jade a l’air de vivre toute seule dans son conte de fée !

« Quand tu penses pouvoir avoir un minimum confiance... »
« Je suis désolée Nolan, je pensais... Mais ne dit pas n'importe quoi enfin ! Tentative de meurt- jamais je ne ferai ça ! Bien sûr il faut tu exagères pour te donner de l'importance. Tu ne m'en veux pas trop hein ? »
« Dans la mesure où je suis toujours vivant, j'imagine que non... »

Jade soupire de soulagement et je lève les yeux au ciel. Décidément qu’est-ce qu’il lui faut pour s’en all-... Oh ? Qu’est-ce qu’il fait là ? Neil arrive dans le dos de Jade et a tout entendu. Il a même laissé la courtoisie au placard. En même temps, on parle de Jade...

« Pathétique. »

Le regard dédaigneux qu’il lui jette quand elle se retourne.

« Tu peux dégager le passage ? Fais moi plaisir et vas empoisonner quelqu'un d'autre. Laisse-moi discuter avec eux, s'il te plaît. »

Wow... On lui a volé son éclair ou quoi ? Jade le regarde, bouche bée. Moi non plus je n’arrive pas à croire qu’il l’envoie balader de cette façon. Je plaque ma main sur ma bouche pour me retenir de rire.

« Mais, Neil ? »
« Quoi, t'as pas encore compris qu'aucun de nous trois n'avait envie de te parler à ce moment précis ? »

Le visage de Jade se décompose mais elle se reprend bien vite en se tournant vers moi. Elle devient froide et monte sur ses grands chevaux.

« Quand tes parents sauront quel genre de personnes ils invitent ! Insultantes et irrespectueuses, on n'en restera pas là ! »

C’est ça, va te plaindre à mes parents parce que tu es insupportable... Je n’ai même plus envie de faire d’efforts.

« Mes parents sont magnanimes, pourquoi tu penses pouvoir encore m'approcher ? »

Je vois Neil soupirer en silence et s’impatienter avec son assiette. Jade enchaîne avec une énième tête outrée et s’en va, la tête haute, bien décidée à rendre des comptes. Enfin débarrassée ! Bon, qu’est-ce qui amène Neil jusqu’à nous ?

« On te manque déjà senpai ? Enfin, pas moi... »

Je lui souris de manière à lui rappeler son petit slow avec Tessa - à qui je jette un regard entendu -, que personne n’a raté. Dommage ça ne le gêne pas, au lieu de ça, il me flanque son assiettes dans les mains. Eh ?

« Loin de moi l'idée, je viens juste me décharger de tout ce que cette sympathique vieille dame m'a conseillé. C'est bien trop pour mon estomac mais je suis sûr que vos palets sauront s'en satisfaire. A plus tard tous les deux, et pas de crise de foie.»
« Tu dis ça quand c’est toi qui nous l’amène ? »

Sérieusement, c’est comme nous éternuer à la figure et nous dire «ne tombez pas malade hein ?». Neil nous fait un signe de tête puis juste avant de partir, souris en se penchant près de mon oreille, de façon à ce que je sois le seul à entendre.

« Tu me feras signe si t'as besoin de moi avant le fameux moment. »
« Ouais... »

Je lui souris puis il pique une mignardise dans l'assiette, avant de me faire un clin d'œil, une tape dans le dos et filer retrouver sa petite sœur. Je le regarde essuyer du chocolat sur sa joue avant de l'emmener à table. Trop mignons. Une fois qu’il est partit je fixe la nouvelle assiette puis Tessa.

« Bon... Et dire qu’on vient à peine de commencer. Franchement je dois le prendre comment qu’il vienne me refiler son assiette ? Personne ne pense à mon taux de sucre... »



P.S : Vu avec la joueuse.

---------------------------------

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Ven 15 Avr 2022 - 15:57


A little party never killed nobody

avec Nolan et guest star: Neil et Emily

Qui exagère pour se donner de l'importance ? Je vais vraiment la tarter cette fille. Je lui lance un regard noir et réalise que Neil est juste derrière elle. On dirait qu'il a tout entendu parce qu'il a perdu son masque de prince charmant d'un coup. Je reconnais bien le ton qu'il emploie pour l'avoir déjà entendu et je me retiens de sourire de façon narquoise. En plus, elle se permet de l'appeler par son prénom ? Quoiqu'elle l'avait déjà fait plus tôt avec moi. C'est vraiment une pauvre fille ! Elle finit par partir et je lui fais un sourire angélique en guise de réponse, avec un petit signe de main.

Mon sourire disparait quelque peu quand Nolan refait des siennes en demandant à Neil si c'était nous -ou plutôt moi- qui lui manquions déjà. Neil ne mord cela dit pas à l'hameçon et donne son assiette à Nolan ?

Euh... merci ?

Alors, je sais bien que je lui ai dit que j'avais hâte d'être aux desserts mais il n'était pas obligé de nous prendre pour des poubelles ! Même si l'attention est gentille et même si je suis en train de me demander si il veut que je grossisse ? Même à deux, on va avoir du mal à finir tout ça.

Et le voilà maintenant qui fait des messes basses avec Nolan ! Je suis sûre qu'ils mijotent un truc pour la suite de la soirée !! Pendant qu'ils font ça, je vois qu'Emily est à nouveau avec son prétendant. Qu'elle en profite !

Et le mien alors ? J'hésite à savoir si il l'a fait par pure bonté ou alors si il nous prend pour des poubelles de table !

Je ne suis pas sérieuse évidemment et je m'empresse d'enchainer en disant:

En tout cas, il sait y faire pour se débarrasser des parasites ! J'espère que cette fois-ci, ça lui aura servi de leçon à cette pimbêche ! T'y crois ça qu'elle a fait comme si je n'étais pas là ? Et elle ose parler d'impolitesse et d'irrespect. Pffff

Code by Meuh


Tenue Tessa:
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Fv3F7ep [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Ven 22 Avr 2022 - 15:50


[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 S6tv

A little party never killed nobody

Feat Tessa & Guest : Neil, Emily


Bon bon, merci Neil, tu nous fais nous poser des questions existentielles. Crise de foie ou prise de poids, quelle est la pire ? J’avoue que je ne doute pas de mon estomac même si je préférerais m’abstenir de trop le mettre à l’épreuve, surtout pour préserver la suite de la soirée. Tessa est du même avis que moi et on prend plaisir à râler.

« Hmm Neil-senpai, pure bonté... Mouais ça va pas trop ensemble si tu veux mon avis ! »

Ce qui ne m’empêche pas de piquer une tartelette au citron et de croquer dedans. Tessa revient sur le petit épisode avec Jade et je hoche la tête. Je ne m’y attendais tellement pas !

« Il faut dire qu’avec son fan club, il doit avoir l’habitude. Pour ce qui est de Jade, je pense qu’on ne la reverra pas de la soirée, ça fait trois humiliations. Ne cherche même pas à comprendre, il y a son nom sous la définition de «mauvaise foi». Par contre... Je risque de le payer cher la prochaine fois que je la verrai. Son obsession me fait peur parfois. J’ai l’impression qu’un jour elle organisera mon kidnapping pour m’avoir que pour elle. »

Rien que cette idée me donne des frissons et je me console avec une autre bouchée. Finalement il tombe très bien ce nouveau plateau, même si le premier n’est pas encore terminé.

« Tâche quand même de l’éviter, elle n’est pas avare de coups bas... Enfin bref ! Est-ce que les desserts te plaisent ? Ah je voulais te dire avant qu’elle arrive, tu as très bien dansé avec Neil, c’était... Gracieux. »

Oui j’avoue ouvertement qu’on les a surveillé une bonne moitié de la danse. J’essaie de ne pas trop sourire pour qu’elle ne pense pas que j’en rajoute une couche pour la taquiner, bon il y a toujours un peu de ça mais c’est sincère !


---------------------------------

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Dim 24 Avr 2022 - 9:20


A little party never killed nobody

avec Nolan et guest star: Neil et Emily

Je souris à sa réponse, il n'a pas tort en disant que la bonté n'allait pas trop avec Neil. Cela dit, je pense qu'il l'a fait dans le but de se débarrasser ET nous faire plaisir. Mon sourire disparait vite pour faire place à une grimace de dégoût quand il parle des groupies de Neil. Toutes des cruches qui se prennent pour je ne sais quoi. Il faut être stupide pour penser qu'il puisse leur accorder le moindre intérêt et pourtant, elles s'accrochent et pensent avoir une chance. Quand on sait sa réticence à s'engager et tout ses problèmes de confiance, c'est juste... pitoyable. Si elles connaissaient ses travers et défauts, je suis sûre qu'elles changeraient vite d'avis. Je lâche un petit soupir pendant que Nolan continue de parler. C'est bien le genre de psychopathe à faire ce genre de truc. "Je ne peux pas t'avoir donc personne ne t'aura".

Un peu déprimée maintenant, je prend une mini-religieuse et la déguste tranquillement. Je me contente d'hocher la tête quand il me met en garde. Je connais bien ce genre de fille, à force d'en avoir côtoyer en grandissant à l'école. La suite me surprend beaucoup plus et heureusement que j'avais déjà avaler ma bouchée. Sinon je me serais étouffée avec. Je me sens rougir légèrement malgré moi et je commence à me demander ce qu'il a vu exactement.

Ah... merci ?

Ces mots prononcés, je reprends de la contenance. Je ne pense pas avoir été "gracieuse" vu que notre danse s'apparentait plus à un câlin qu'autre chose.

Vous avez vu quoi exactement d'ailleurs ?

Non parce que je suis sûre que si il l'a vu, Emily aussi et je n'ose même pas imaginer les questions qu'elle va me poser.
Code by Meuh


Tenue Tessa:
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Fv3F7ep [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Lun 2 Mai 2022 - 19:21


[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 S6tv

A little party never killed nobody

Feat Tessa & Guest : Neil, Emily


Tessa ne porte pas les groupies de Neil dans son cœur. Enfin, je pense que ce n’est le cas de personne mais c’est précisément sa réaction que je trouve drôle. Elle doit crier intérieurement « Il est à moi bande de crucheeees !!». Je pouffe légèrement en imaginant la scène et fait un petit bruit avec ma gorge pour ne pas me faire remarquer. En même temps, on ne peut pas en vouloir à ces filles de craquer vu comme il joue constamment le prince charmant.

En parlant de Neil, je n’en avais pas fini avec lui. A quoi bon jouer les curieux si ce n’est pas pour rendre compte après de ce qu’on a observé ? Et puis si ça peut éveiller la conversation, il ne me faut pas plus de raisons ! Ah ah, mais qui est-ce qui rougit ? J’aime quand ce n’est pas moi, c’est assez divertissant ! Et en plus, Tessa en rajoute ! Je crois qu’elle a décidé de mourir sur place. Je suis généreux alors je compte bien lui donner ce qu’elle souhaite, en tant qu’hôte c’est mon devoir.

« Tu veux vraiment savoir ? Eh bien d’abord on a pris Neil-senpai en flagrant délit de rougite aiguë... Je pense qu’il t’as contaminé... Et puis, tu pourrais me donner le parfum de son shampoing ? Tu as dû avoir le temps de te faire une idée durant ce câlin de trois minutes... »

J’enfourne une bouchée dans ma bouche en levant les sourcils dans sa direction. C’est maintenant qu’il faut regretter être ma cavalière.


---------------------------------

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Lun 2 Mai 2022 - 22:09


A little party never killed nobody

avec Nolan et guest star: Neil et Emily

Neil a rougit ?? La surprise et la perplexité effacent ma gêne passagère. Je savais que ça ressemblait à un câlin, donc ça ne me gêne pas vraiment. Et puis, l'agacement de le voir si heureux de m'embêter surpasse le reste.

J'en sais rien, c'est pas toi qui prend ta douche avec tous les jours ? Je suis sûre que tu connais plus ses cosmétiques que moi !

Je le regarde en haussant un sourcil, avec un petit air moqueur. Parce que c'est sans doute vrai et puis, ça permet de cacher mon trouble. Neil qui rougit. J'aurais bien voulu voir ça !! Je me demande à quel moment d'ailleurs. Cela dit, ça commence à m'inquiéter, c'est pour l'image auprès de nos parents. J'espère que la mère de Neil n'a rien vu.

Et il n'a rien contaminé du tout, c'est pas une maladie le rougissement. Sinon, tu devrais te faire traiter et vite fait. T'as l'air gravement atteint !

Et voilà, ça devrait égaliser les scores ! Non mais moi aussi, je peux le taquiner. Ce n'est pas parce que je ne le fais presque jamais que ça n'arrive pas. Quoique c'est faux, ça m'arrive souvent, avec les gens que j'apprécie vraiment.
Code by Meuh


Tenue Tessa:
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Fv3F7ep [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Dim 8 Mai 2022 - 17:37


[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 S6tv

A little party never killed nobody

Feat Tessa & Guest : Neil, Emily


Ça a l’air de la surprendre de savoir que Neil a rougit. Je me demande si ça lui fait plaisir. S’ils sont en plein rabibochage, c’est possible. Qu’est-ce que ça donne un Neil amoureux ? Il a constamment l’air d’être désintéressé par le sujet et inaccessible. C’est difficile de l’imaginer en couple avec un sourire niais chaque fois qu’il pense à sa copine. Il faut que je suive tout ça de prêt. Mais d’abord, j’ai une certaine Tessa qui aimerait bien être à ma place. Rebondir sur ses paroles n’est pas trop difficile, quitte à dire n’importe quoi.

« C’est vrai, même qu’on se frotte le dos mutuellement, tu sais comment il est avec l’hygiène. Tu savais qu’il avait un grain de beauté sur la fesse droite ? »

C’est faux mais bon, ça se trouve elle me le fera remarquer et tombera dans le piège.

« Peut-être pas mais c’est comme le rire... Et je ne te permets pas ! J’ai juste... Une bonne irrigation de la zone faciale, jalouse. »

Je bois une gorgée de mon cocktail et balaye la salle des yeux. Les plateaux sur les tables centrales se vident à une vitesse impressionnante. Les Guyot n’ont pas volé leur réputation. Au bout d’un quart d’heures, le nôtre, enfin, les nôtres devient bien plus léger également.

« Bon, faisons un peu de commérage, c’est laquelle la pire robe pour toi ici ? »

Il faut bien s’amuser un peu et puis nous ne sommes sûrement pas les seuls à faire ça. Entre taquineries et langue de vipèrage, les minutes défilent et une petite tête blonde tire sur ma manche. La prochaine danse est dans cinq minutes.

« Nolan-senpai, je... Je viens m’assurer que tu ne m’as pas oublié. »

Elle est trop mignonne entre sa timidité et son petit ton autoritaire.

« Bien sûr que non je ne t’ai pas oublié, j’ai hâte de danser avec toi. »

Je me penche légèrement vers Tessa pour lui chuchoter.

« Bon courage avec ton père, je crois qu’il n’a rien loupé. »



PS : Accord de Neil pour faire parler Addichou

---------------------------------

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Lun 9 Mai 2022 - 10:35


A little party never killed nobody

avec Nolan et guest star: Neil et Emily

Plus que perplexe, je ne fais pas de commentaires à sa réponse. Je doute que ça soit vrai, de toute façon, j'en sais rien vu que le moins dévêtu que je l'ai vu Neil, c'était en boxer. Je pouffe de rire à sa deuxième réponse.

Une bonne irrigation de la zone faciale ? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!

On reprends notre dégustation de pâtisserie ensuite. C'est super bon, les parents de l'autre peste n'ont pas volé leur réputation, dommage que leur héritière soit une cruche. Quand il me demande de faire des commérages, je rigole et regarde la salle pour répondre à sa question. Ce n'est pas trop mon genre de faire du trashtalk gratuit mais je me prête au jeu, sans basculer dans la méchanceté gratuite. On passe du temps à faire ça jusqu'à ce qu'une petite tête blonde vienne réclamer sa danse. Qu'est-ce qu'elle est mignonne ! Je souris tout en regardant la salle du côté de son frère. On dirait qu'il va danser avec la mère de Nolan. J'étais en train de chercher Emily du regard quand Nolan me souhaite bon courage avec mon père.

Oh merci mais ne t'inquiète pas pour ça.

Je lui offre un sourire rassurant et je n'ai pas le temps d'ajouter quoique ce soit que mon père arrive. Il doit être déterminé à ce que personne d'autre ne prenne la place.

Arrivé à notre hauteur et en parfait gentleman, il s'incline avant de prendre ma main et m'inviter à danser. Il n'y a pas à dire, il sait toujours y faire avec son sourire charmeur ! Avant de me laisser entrainer, je me tourne vers Nolan et Addison.

Amusez vous bien et Nolan, ne marche pas sur les pieds d'Addison surtout !

A peine un moment plus tard, nous voilà de nouveau sur la piste de danse. La musique qui commence est une nouvelle valse. "Mon amant de Saint-Jean", je la reconnais parce que j'aimais beaucoup l'écouter pour le rythme avant.

Pendant la danse avec mon père, il me traduit quelques paroles et se permet de donner un conseil en anglais, comme à notre habitude:

"La moralité de cette histoire, c'est de se méfier des beaux-parleurs, tu comprends darling ?"

Oui cher père.

Je n'ai pas besoin d'indication supplémentaire pour savoir de quoi il parle et surtout de qui. Il me sert un peu plus la main et ajoute d'un ton très sérieux en regardant du côté de Neil:

"Je suis sérieux Tessa, tu t'es déjà fait tenté à jouer la comédie, ne te fait pas avoir pour une nouvelle."

Je sais papa, je suis prudente, ne t'en fait pas. Et puis, comme tu l'as dit, je sais déjà ce que c'est "sa comédie", alors je pense savoir quand est-ce qu'il est sincère ou non.

Je vois bien que ma réponse ne lui convient pas mais il ne fait pas de commentaires. J'ai entendu son avertissement, c'est le plus important, il ne peut rien faire d'autre de toute façon.

"J'ai confiance en ton jugement mais plus de cachotteries d'accord ?"

Promis. En échange, occupe toi de calmer maman.

Il se met à rire cette fois.

"Tu surestimes mes capacités là."

Comment ? Mon père ne sait pas tout faire ? Je suis choquée de l'apprendre !

On continue à plaisanter et à la fin de la musique, il s'écarte en disant: "Va retrouver ton cavalier et rien que lui compris ?"

Avec un sourire amusé, je mime un salut militaire en disant:

Chef oui ! A vos ordres chef !

Code by Meuh


Tenue Tessa:
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Fv3F7ep [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Lun 9 Mai 2022 - 21:55


[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 S6tv

A little party never killed nobody

Feat Tessa & Guest : Neil, Emily


Hm dommage, elle ne mord pas. Mais je l’aurai un jour, je l’aurai. Oulah, ça fait longtemps que je n’ai plus entendu cette pub. Le coup de vieux à 18 ans. Vite oublié quand je trouve la parade ultime à sa taquinerie sur mon teint, qui aime juste varier sur demande, tout simplement !

« Oui mademoiselle ! »

Je suis plutôt fier de ma trouvaille. On poursuit en faisant un peu nos langues de vipères. Sans être forcément méchant mais disons que certaines robes auraient mérité quelques ajustements, ou plus d’honnêteté à la question «Elle me va bien celle-ci ?». C’est le petit jeu qui nous amuse jusqu’à ce qu’Addison montre le bout de son petit nez. Trop chou !

J’aurais bien aimé avoir une petite sœur ou un petit frère. Vu mon caractère, on aurait fait plein de bêtises ensemble. Pendant un instant je pense à Sora, qui aurait eu l’âge pour que je le traite pratiquement comme tel. Mais la pensée est fugace et je me concentre plutôt à rassurer ma petite cavalière. Je souris à l’avertissement de Tessa.

« Si je fais ça, Neil me coupera les miens. »

Et je n’exagère même pas en plus. Faut dire que marcher sur des pieds aussi minuscules, la pauvre, ça lui ferait très mal. Mais pas de panique, de toute manière c’est la base !

« Allons-y chère demoiselle ! »

Je m’incline devant elle et tend ma main, qu’elle attrape tout doucement en rougissant. Puisque c’est une valse et que la différence de taille est trop grande entre nous, je me contente de tenir ses deux petites mains dans les miennes en attendant le début de la musique.

« Tu aimes la valse Addison-chan ? »

« Bien sûr, c'est une danse de princesse ! »

Elle est toute fière en disant ça. Les amants de Saint-Jean commencent et je me rends compte qu’Addison connaît les pas par cœur. Je fais juste attention à ne pas faire de pas trop grand par rapport aux siens. Parfois je la fais tourner sur elle-même comme une vraie petite princesse et je crois que ça lui plaît beaucoup ! Ses petites joues rouges sont à croquer.

« Qui est-ce qui t’as appris la valse ? »

Là Addison me fait signe de me pencher comme pour me dire un secret avant de me répondre. Je m’exécute et l’écoute.

« C’est nii-chan qui m’a appris dans le salon, quand papa et maman ne sont pas là ! »
« Ooh la valse secrète de Neil-senpai ! »

Je mets mon index devant ma bouche, bouche cousue. On rigole tous les deux et je reprends ma place initiale. Sa sœur me permet vraiment de découvrir une autre facette de lui n’empêche, il est complètement gaga d’elle. Je les imagine très bien danser tous les deux. La valse arrive à sa fin et si je m’incline et pose un petit baiser sur la main, Addison me fait une jolie révérence. Elle n’a déjà plus rien à apprendre, c’est impressionnant.

« Merci pour cette danse princesse, je te raccompagne près de ton frère. »

Lui tenant la main je la laisse entre de bonnes mains, sourire narquois à Neil qui a dansé avec ma mère. J’ai bien cru l’entendre dire «merci mon bichon». A mon tour d’aller retrouver ma cavalière. Après une petite recherche, je remarque Tessa faire un salut militaire à son père, je pouffe, n’ayant jamais imaginé qu’elle puisse faire cela. J’arrive tranquillement à sa hauteur et lui présente ma main, tout souriant.

« Tessa Yorke, me promettez-vous ce prochain slow ? »

Ça ne veut pas dire grand chose mais c’est juste en rapport avec la chanson.



PS : Vu avec Meuh <3

---------------------------------

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 2 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum