Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Kakeru Menma
A l'université ; 4è année
Kakeru Menma
■ Age : 21
■ Messages : 206
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 TEWzgIo #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Lun 24 Jan 2022 - 15:34
2ème édition des Kobe's Game
ft. plein de gens

En l'espace de quelques minutes seulement , plusieurs candidats se retrouvèrent éliminés. Kakeru se faisait vite une idée des adversaires à redouter.  Cette phase d'observation se révélait très intéréssante. Peut-être même trop. Le blond était tellement absordé dans la contemplation du champ de bataille qu'il commettait une grave erreur. Celle de baisser sa garde. Il ne vit passer la petite ombre furtive de Gaby que quelques secondes après qu'elle soit entrée dans sa ligne de visée.

- M*rde. grogna-il à voix basse alors que la jeune fille le tenait en joue,prête à tirer.

Alors qu'il voyait déjà son élimination arriver , il fit une tentative d'esquive désespérée , ramenant les bras près de son corps pour rouler et offrir ainsi le moins de surface possible à son adversaire.

( Dé défense : 87+66+48 = 201)

Il ferma les yeux , serra les dents et banda les muscles , se préparant à l'impact de balle ... qui n'arriva pas. Il rouvrit les yeux , y croyant à peine . Ses mains se précipitèrent presque d'elle-même sur la gachette pour riposter , plus dans l'optique de faire fuir Gaby le temps qu'il se relève que de la toucher vu son empressement , mais l'espérant tout de même , au fond. Ce faisant , il se remit sur pied le plus rapidement possible , commençant à sprinter .

( Dé attaque : 63+6+97 = 166)

- Bien essayé ! lança-il avec une assurance que l'on pourrait qualifié d'exagérée , surtout quand on considérait le fait qu'il réchappait des griffes de l'élimination.

Il avançait maintenant à découvert, et se promit donc d'être plus vigilant désormais. Il n'avait échappé que de peu , et par chance , à l'élimination , et le coup à son égo aurait été trop fort. Fanfaronner sur des retrouvailles en finale pour se faire éliminer comme un bleu , c'était le genre de trucs avec lesquels Neil et Emily ne le lâcherait jamais. Et il ne comptait pas non plus passer sa partie à camper comme un lapereau effrayé. Désormais , il passait en mode attaque !


© Laueee

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Bros
Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Lun 24 Jan 2022 - 16:45




2ème édition des Kobe's Games

avec des gens

Elle était tellement surprise que le blond esquive son attaque qu'elle ne bougea pas toute de suite. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il se relève et la vise si vite. Elle était presque caché derrière son arbre quand elle sentit l'impact de la bille de peinture sur son épaule gauche.

Por dios* !!!!!!!!

Elle jura en espagnol et n'eut même pas le temps de fusiller son adversaire du regard qu'il sprinta pour fuir. Elle allait ajouter rageusement qu'il était un lâche mais elle entendit une voix familière qui cria son nom. Prise au dépourvu, elle se tourna pour chercher où était son frère et elle le vit passer en sprintant à côté d'elle. Toujours sous le choc, elle cligna des yeux avant de se ressaisir.

Va y Itsuki ! Élimine le !!

Pas certaine qu'il l'ait entendu, elle y mit tout son cœur quand même. Elle était touchée qu'il cherche à la venger de la sorte. Elle espérait encore plus qu'avant qu'il réussisse et gagne la partie pour sauver l'honneur familial ! Complétement remise de la scène, elle leva son bras valide en l'air pour indiquer qu'elle était éliminée et se dirigea doucement vers la sortie. Trainant exprès pour croiser son frère si jamais il se faisait éliminer à son tour.
Code by Meuh


Résultat du dé défense : 27, 82, 41 = 130

*la vache / bon sang

Tenue Gaby:
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 FRFf7at #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 MzrdKEg #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Mar 25 Jan 2022 - 14:06




MOI & AUTRES TRIBUTS


2ème édition des Kobe's Game

Plutôt que de se cacher à mon sifflement, il a cherché à me trouver d'abord... Erreur qui lui est fatal car je parviens à le toucher à la cuisse sans aucun problème. Une cible trop facile, si seulement il avait pris mon conseil plus au sérieux, je n'aurais pas eu à le tuer... Alors que je m'apitoie sur mon sort, telle mon homonyme lors des moments tragiques, j'oublie à mon tour les dangers qui rôdent et le fais que la détonation de mon arme peut avoir attiré un ennemi.

Il est déjà trop tard lorsque je souhaites me cacher à nouveau et que j'aperçois Gideon en train de me viser. Mon sang ne fait qu'un tour et je tente d'esquiver mais la douleur que je ressens à l'épaule ne fait aucun doute, il m'a eu...

Défense : 89, 65, 40 = 194

À genoux, une main sur l'épaule, je relève la tête vers le propriétaire de la balle déversant son poison toxique. Redoutable et sans espoir de survie. Un sourire triste étire mes lèvres et je porte une dernière fois mes doigts à ma bouche, le saluant avec respect. Alors que je m'allonge dans l'herbe humide, j'espère qu'il portera mes espoirs de liberté jusqu'à la finale...

Évidemment, je ne reste pas non plus très longtemps comme ça car il faut bien que je dégage la scène une fois éliminée ! Il m'a bien eut le Sherlock ! Sûrement une vengeance pour l'année dernière et je ne lui en veut pas du tout, c'est mérité. Cette fois, je lève mon arme au dessus de ma tête et je lui fais un grand sourire avant d'aller rejoindre les autres tributs tombés au combat afin d'échanger avec eux.

Tenue:





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Mar 25 Jan 2022 - 15:41
2ème édition des Kobe's Games
le 11/06/2017
Le combat continue. Itsuki n'a pas le temps de bavarder avec l'adversaire qu'il vient d'éliminer, alors que pourtant celui-ci lui parle. Il poursuit son chemin sans demander son reste ! Bien que la montée d'adrénaline l'ait rendu plus alerte, il n'a pas pour autant pris la grosse tête. Les échanges de tirs se rapprochent ici et ailleurs. Itsuki se mouve à nouveau.

Il ignore combien de participants sont encore en lice. Il se déplace donc à la recherche de cibles et se déplace également pour attirer ses opposants à lui. Le jeu ne peut avancer si personne ne se dévoue. Itsuki sait qu'à ce stade du jeu, il faut provoquer la fortune ou la contre-fortune.

Tandis qu'il atteint le sentier d'une zone fleurie du parc, il assiste de loin à la défaite de Gabriella ! Il reconnait très bien sa voix (et ses jurons). Hélas, il n'a pas le temps d'interférer, cependant il ne reste pas indifférent à cela. Criant de façon incontrôlée le prénom de sa sœur vaincue, dans l'accès de colère, sa détermination s'affermit à travers son devoir de vengeance, lui donnant la rage de vaincre. La suite ne peut se dérouler autrement, il n'y a qu'une seule chose à faire et Itsuki se doit d'éradiquer la vermine !

Itsuki accélère grandement, il passe en coup d'éclair à côté de sa soeur, qu'il effleure sans regarder. Un râle se fait entendre alors qu'il se jette à corps perdu à la poursuite de celui (Kakeru) qui a touché Gabriella. Celui-ci n'a pas perdu de temps ! Itsuki ne peut espérer le rattraper juste en le suivant. Il doit se montrer plus malin. Il décide de couper dans les fourrés, abîmant au passage la végétation non-taillée par sa trace. Itsuki parvient à l'atteindre à distante suffisante. Il surgit d'entre des buissons denses et attaque.

ATQ : 20, 1, 56
codé par Royals
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 MGjyI85 #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Mar 25 Jan 2022 - 23:35
Kobe's Game

On court un moment et on s’tourne autour et en se tirant dessus, aucun de nous n’a envie de céder la victoire à l’autre et c’est là que ça devient intéressant. Y'a même un moment ou j'trébuche sur un genre de boîte mais j'lâche rien. On donne tout jusqu’au bout ! Les tirs fusent et arrivent un moment où une balle percute l’une des combinaisons.

Défense : 25, 42, 23 : 90

Comme si tout se passait au ralenti, j’sens la balle percuter mon épaule et baisse la tête vers la tâche, reculant sous l’impact. J’jette un regard choqué à Mitsuki et au bout de deux secondes de surprise, j’porte ma main sur mon épaule en poussant un cri d’agonie et me laisse tomber au sol façon big drama de péplum.

- AAAAAARrrgghhhhh…. Je… ;

Franchement, j’donne tout. Genre le prof de théâtre il m’donnera un césar pour m’récompenser quand j’aurai fini mon cinéma ! J’tends le bras et fait mine de tousser comme si j’étais méga faible :

- Mitsuki je…*kof kof* je me sens partirrr euurghh…

Je grimace de douleur pour de faux, en rajoutant une dernière couche :

- Laisse-moi mourir seul ici… tu dois *kof kof* continuer… pour nous ! Adieu… eurghhh….

Cette fois, j’laisse tomber ma tête dans l’herbe et ferme les yeux en laissant mollement tomber mon bras. J’tire ma révérence. Mort d’une balle dans l’épaule.
Mitsuki 1- Pablo 0.

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 5999
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Mer 26 Jan 2022 - 9:32
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's Games

POPOPOPO ! Le carnage continue mesdames et messieurs ! Gideon élimine Summer ! Kakeru élimine Gabriella en s'enfuyant, tandis que Mitsuki élimine Pablo ! Ils rejoignent également l'entrée du parc, les mains en l'air, pour rendre leur équipement. A la fin des deux heures, ils auront droit à un petit lot de consolation.

Nous sommes au second tour, qui de Gideon, Sumire, Kakeru, Itsuki ou Mitsuki gagnera ? Restez avec nous pour le savoir !! Les hauts-parleurs indiquent qu'il reste 5 joueurs en lice avant qu'une petite musique de circonstance se fasse entendre : IT'S THE FINAL COUNTDOWN !!

Quelques informations :



▬ Summer, Gabriella et Pablo sont out, éliminés par Gideon, Kakeru et Mitsuki. Sur les 14 participants, il reste donc 5 joueurs ! Gideon, Sumire, Kakeru, Itsuki et Mitsuki !

▬ Pour rappel, afin de savoir si vous touchez votre cible, vous devez jeter un dé dans la zone par ICI. La personne que vous visez doit également lancer trois dés. Si votre résultat est supérieur à son score, vous réussissez votre coup. Si elle fait un nombre supérieur au vôtre, soit vous ratez votre coup soit elle esquive, à vous d'être cohérent et réaliste ! (Plus d'infos dans le sujet et pas plus d'une attaque et défense dans un seul post)

▬ Vous n'avez plus la possibilité de rejoindre le rp.

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.

▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet. Ça sera aussi le PNJ qui vous indiquera si vous tombez sur les objets spéciaux.

▬ Ceci est un rp commun, merci d'être certains d'être actifs pour ne pas bloquer vos petits camarades ! Si vous n'avez pas été actifs dans le sujet depuis plus de 10 jours, le staff se réserve le droit de vous éliminer d'office avec un PNJ (sauf absence postée dans la catégorie appropriée bien sûr) afin que tous le monde soit sur le même pied d'égalité !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !


Liste des participants restants:
Kakeru Menma
A l'université ; 4è année
Kakeru Menma
■ Age : 21
■ Messages : 206
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 TEWzgIo #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Mer 26 Jan 2022 - 19:15
2ème édition des Kobe's Game
ft. plein de gens

Plus que 5 joueurs en lice , à en croire les hauts-parleurs , qui diffusaient désormais The Final Countdown . Alors que le blond s'apprêtait à attaquer sa prochaine cible pour réduire ce nombre à 4 , une ombre jaillit d'entre les buissons devant lui. Sa détermination semblait trop grande pour ne pas être animée par un grief personnel. S'agissait-il là du fameux Itsuki qu'il avait entendu la jeune fille appeller à tête . Sans doute . Ils avaient la même manière abrupte de débarquer en tout cas. Pas le temps d'y passer plus longtemps. Kakeru allait devoir l'esquiver et se débarasser de lui au plus vite , car quelque chose lui disait qu'il ne lui lâcherait pas les baskets avant d'avoir eu sa revanche.

Il se décala sur la droite pour éviter la bille de peinture qui allait l'atteindre au niveau de l'épaule , esquissant un petit sourire satisfait. Il avait eu moins chaud qu'avec sa "commanditaire".

( Dé esquive : 52+46+90 = 188 )

- ... Itsuki je suppose ? et , sans lui laisser le temps de répondre , il le mit à son tour en joue , visant le torse du jeune homme  .

Il va être gênant , pourvu que ça réussisse. pensa-il en pressant la gâchette.

(Dé attaque : 39, 58, 56 = 133)

© Laueee

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Bros
Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Ven 28 Jan 2022 - 2:59
Sumire resta un instant au même endroit à se cacher. Elle entendait les tirs, les complaintes des défaite, mais elle ne vit personne. En s'assurant que cela semble désert autour, elle piqua un sprint vers une nouvelle cachette. Elle se permit même de grimper de nouveau à un arbre puisqu'il était discrètement accessible. Une fois de là-haut, elle scruta les environ et fini par repérer une nouvelle tête blonde. Elle le visa, mais il bougea, esquivant une autre balle. Elle suivit la direction du regard du blond pour en voir un autre. Elle préféra alors rester immobile dans son arbre pour ne pas être repérée le temps qu'ils s'acharnent l'un sur l'autre.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Ven 28 Jan 2022 - 8:06
2eme édition des Kobe Games

Dimanche 11 juin 2017


J’y crois pas, Pablo se prend une balle de peinture en trébuchant ! C’est ma chance ! Je suis plutôt fière de l’avoir éliminé, je dois le reconnaitre. La scène qui suit me plonge à fond dans l’action. Un vrai comédien ! Si au début, je crois l’avoir blessé, je me rends bien vite compte qu’il se prête juste au jeu à fond. Mais moi… Je prends des risques à découvert !

Je joue le jeu quand même, et je vais m’assurer qu’il va bien. Je lui pince le nez, pour le forcer à respirer par la bouche et donner signe de vie. Ca aurait été le genre de scène parfaite pour un baiser, mais pas de ça entre nous !!

Une fois que Pablo part, je cours de nouveau pour me mettre à couvert. Je commence à être fatiguée, et mes muscles me font mal. Mais l’adrénaline me permet de supporter tout ça ! J’ai fait mieux que l’année dernière ! Je continue d’avancer dans le parc, cherchant discrètement une cible. Je vois qu’Itsuki et un autre mec – celui qui accompagne souvent Marshall sempai – se font face. Je suis team Itsuki bien sûr, mais je ne peux pas perdre de temps à les regarder.

J’avance donc dans le parc, encore. Franchement, j’ai pas trop suivis ce qu’il s’est passé mais j’ai l’impression qu’on est plus vraiment nombreux …

Oh, non. Je tombe sur Gideon. J’ai pas envie de tirer sur mon ami, mais un jour ça finira par arriver !

- Gi… Gideon-kun !

Je tiens toujours mon arme contre mon torse, vu que je courais c’était plus pratique.

- C’est l’heure du duel ?



tenue de Mitsuki:

Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Dim 30 Jan 2022 - 16:59
2ème édition des Kobe's Games
le 11/06/2017
Cette personne s'avère satanément habile et qui plus est féroce. Itsuki s'étonne vraiment de l'avoir loupé. Il doit bien admettre que ce garçon a de bons réflexes. L'entendre dire son prénom le déstabilise quelque peu. Il ne se souvient pas l'avoir jamais rencontré et ne fait pas le lien avec Gabriella plus tôt. Il réagit aussitôt qu'il voit son adversaire le viser, peut-être de justesse, parvenant ainsi à éviter son tir. Par chance, il n'a eu qu'à s'écarter à toute vitesse, un léger dérapage sur l'herbe humide et la boue fraîche lui octroyant réussite.

DEF : 99, 68, 6

Pas pour toi.

Il ne se laisserait pas appeler Itsuki par un vaurien. Pas dans ce contexte, dans dans ce champ de bataille. Loin de lui l'idée de sympathiser. C'est à son tour de remettre le couvert et il s'exécute machinalement. Au plus rapide appartiendra la victoire, après tout.

Plusieurs tirs suivis détonent de son fusil.

ATQ : 42, 20, 2
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Dim 30 Jan 2022 - 19:05


2ème édition des Kobe's Games

avec des gens

Il était surpris de réussir son tir. Néanmoins, une grosse vague de satisfaction le submergea. Il eut un sourire en voyant la réaction de Summer et rit franchement en la voyant jouer son rôle jusqu'au bout.

On se revoit à la sortie Summer-senpai !

Sur ces mots, il bougea de sa place pour trouver Sumire. Il ne voulait pas lui tirer dessus évidemment mais il voulait savoir si elle était encore là. Cela dit, il tomba sur Mitsuki à la place. Ils se regardèrent et quand Mitsuki posa sa question, il eut un nouveau sourire.

Et une alliance temporaire ? On va chercher les derniers participants ? Imagine l'année dernière on avait été sorti au premier tour...

A peine avait-il finit de parler que les hauts-parleurs annoncèrent le nombre de participant restant et une musique s'en suivi. Il regarda Mitsuki avec tout le sérieux du monde.

Alors, ça te dit ?

Code by Meuh
Kakeru Menma
A l'université ; 4è année
Kakeru Menma
■ Age : 21
■ Messages : 206
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 TEWzgIo #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Dim 30 Jan 2022 - 21:46
2ème édition des Kobe's Game
ft. plein de gens

L'adversaire de Kakeru sembla déstabilisé l'espace d'une seconde , mais cela ne l'empêcha pas d'esquiva la bille de peinture Le blond claqua de la langue dans un petit tic d'impatience, sachant très bien que sa prédiction était su le point de se réaliser. Et ça ne manqua pas : déjà , le fameux "Itsuki" ( il n'était visiblement pas le bienvenu pour l'appeler comme ça , mais il s'agissait du seul titre qu'il lui connaissait) relevait son arme . Itsuki ne le lâcherait pas avant qu'il tombe. Ou qu'il le fasse tomber .  Kakeru n'eut pas de mal à esquiver  son coup , puisqu'il s'y attendait.

( Esquive :  49, 94, 28 = 171 )

Ca allait donc bien être un combat à l'usure. Au premier qui craquerait. Il tenta donc de tirer rapidement , pour lui laisser le moins de temps possible pour esquiver , tout en essayant de ne pas laisser son impatience lui dicter un tir maladroit .

( Attaque : 5 + 89 + 67 = 161)



© Laueee

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Bros
Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Lun 31 Jan 2022 - 3:04
2ème édition des Kobe's Games
le 11/06/2017
Encore manqué. Décidément, ces armes ne sont pas le fort d'Itsuki  Ce type se mouve tel un cafard. Il est visible mais très agile. Et cette fichue distance à respecter joue sur le sens de l'honneur d'Itsuki ainsi que sa bonne conscience. Un pas de trop dans le périmètre invisible de légalité et alors, Itsuki recule ou ralentit aussitôt. S'établissent des interdits à ne point franchir, un diamètre invisible dont chaque rayon est divisé par lui et son opposant. Cela le distrait terriblement, l'entrave même. Diantre que ces 7 mètres réglementaires.

L'inévitable survient. Itsuki est touché par les tirs consécutifs. Son épaule ainsi que son bras sont couverts d'éclats de couleurs. Vaincu, Itsuki émet un râle de colère en observant ces marques mais il cesse immédiatement l'offensive. Il abaisse son fusil puis lève les mains une fois pour signaler sa défaite. Sans perdre plus de temps à cet endroit, il fait demi-tour, manquant de s'y faire prier, et part sans adresser le moindre regard de courtoisie à son assaillant, se contrefichant bien de son sort désormais. La tension disparait, il n'y a plus que lui et l'arrière-goût de la défaite. Au passage, il se permet de remettre en ordre les quelques végétations ayant souffert de sa hardiesse...

Déçu de lui-même, un long soupir insatisfait s'échappe de ses poumons. Itsuki pense néanmoins en avoir suffisamment fait dans ce jeu stupide. Tandis qu'il marche, à sa surprise, il aperçoit Gabriella; scrutant par-delà sa frêle épaule. N'a-t-elle parcouru que si peu de chemin en autant de temps ? Fait-elle exprès de traîner les pieds pour voir si lui ou l'autre garçon arrive ? Il s'arrête car il n'a pas envie d'affronter la déception de sa sœur. Cependant, il prend une bonne inspiration avant de se remettre en marche. Il n'a rien à se reprocher. Bien sûr, il se mord la lèvre, peu fier de sa performance. seulement le temps d'encaisser une défaite comme une autre. Il rejoint la sortie sans encombres.

Itsuki prend immédiatement des nouvelles de Gabriella, plutôt inquiet, malgré son visage de marbre.

Ça va ? Tu n'es pas blessée ?

Bien sûr, les balles n'en sont pas d'authentiques. Toutefois les impacts eux le sont et laissent des traces. Gabriella, qui a le teint si clair, doit probablement bien stigmatiser ces hématomes. C'est bien cela qui le préoccupe principalement. Embarrassé, ses doigts viennent cependant tripoter une mèche de ses cheveux, presque à son insu, alors que son regard fuit et que ses joues rosissent un peu.

T'as pas de bleus ?
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Lun 31 Jan 2022 - 20:01




2ème édition des Kobe's Games

avec des gens

Gabriella était en train de marcher très lentement, vraiment très lentement pour rejoindre la sortie. Pendant cette marche d'escargot, elle guettait le moindre signe qui indiquerait que son frère avait péri à son tour. Ce moment n'arriva qu'à la sortie. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il lui pose cette question d'abord. Elle toucha brièvement son épaule où elle avait eu l'impact de la balle. Ça laisserait un bleu mais ce n'était plus douloureux comme avant. Elle était plutôt inquiète pour Itsuki qui semblait avoir eu la même blessure de guerre qu'elle. A peu près. Cela dit, elle eut un fin sourire quand il demanda si elle avait des bleus. Avec son rougissement, il était trop mignon. Au lieu de l'embêter, comme elle l'aurait fait en temps normal, elle profita de leur proximité pour s'approcher et lui faire un câlin.

Ça va ! Ne t'en fait pas et toi alors ?

Elle resta deux secondes comme ça avant de s'écarter et ajouter avec un grand sourire:

Merci d'avoir essayer de me venger !

Code by Meuh


Tenue Gaby:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Jeu 3 Fév 2022 - 20:33
2eme édition des Kobe Games

Dimanche 11 juin 2017


- Une alliance ?

Je suis un peu surprise. C'est pas contre les règles au moins ? Mais j'accepte rapidement.

- Bonne idée ! Je suis trop contente de nous voir encore là, debout ! L'année dernière on avait pas vraiment profité.

Je lui adresse un grand sourire. Même si je suis contente, j'ai hâte de prendre une douche et de m'affaler dans mon lit devant un drama. J'ai mal partout. On risque de se faire plus remarquer à deux que tout seul, mais ça me rassure de ne pas avoir à tirer sur un de mes meilleurs amis tout de suite.

- On va d'arbres en arbres ? Mission commando ?



tenue de Mitsuki:

PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 5999
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Sam 5 Fév 2022 - 17:35
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's Games

Le carnage fini bientôt ! Kakeru élimine Itsuki ! Il rejoint également l'entrée du parc, les mains en l'air, pour rendre son équipement. A la fin des deux heures, il aura droit à un petit lot de consolation.

Nous sommes en phase finale du second tour, qui de Gideon, Sumire, Kakeru ou Mitsuki gagnera ? Restez avec nous pour le savoir !!

Quelques informations :



▬ Itsuki est out, éliminé par Kakeru. Sur les 14 participants, il reste donc 4 joueurs ! Gideon, Sumire, Kakeru et Mitsuki !

▬ Pour rappel, afin de savoir si vous touchez votre cible, vous devez jeter un dé dans la zone par ICI. La personne que vous visez doit également lancer trois dés. Si votre résultat est supérieur à son score, vous réussissez votre coup. Si elle fait un nombre supérieur au vôtre, soit vous ratez votre coup soit elle esquive, à vous d'être cohérent et réaliste ! (Plus d'infos dans le sujet et pas plus d'une attaque et défense dans un seul post)

▬ Vous n'avez plus la possibilité de rejoindre le rp.

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.

▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet. Ça sera aussi le PNJ qui vous indiquera si vous tombez sur les objets spéciaux.

▬ Ceci est un rp commun, merci d'être certains d'être actifs pour ne pas bloquer vos petits camarades ! Si vous n'avez pas été actifs dans le sujet depuis plus de 10 jours, le staff se réserve le droit de vous éliminer d'office avec un PNJ (sauf absence postée dans la catégorie appropriée bien sûr) afin que tous le monde soit sur le même pied d'égalité !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !


Liste des participants restants:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Sam 5 Fév 2022 - 21:14
Sumire observa l'échange, sans bouger d'un pouce, toujours cachée dans le feuillage de l'arbre. Enfin.. Suivre... ce n'était pas trop évident, mais elle vit le garçon aux cheveux foncés finalement lever les bras et se diriger vers la sortie du terrain. Vite! Elle devait réagir avant que le blond ne disparaisse et elle le mit en joue en tentant de rester le plus silencieusement possible et tira.

Attaque sur Kakeru: 64, 37, 51 = 152
Kakeru Menma
A l'université ; 4è année
Kakeru Menma
■ Age : 21
■ Messages : 206
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 TEWzgIo #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Lun 7 Fév 2022 - 1:44
2ème édition des Kobe's Game
ft. plein de gens
Et de deux ! Après une lutte acharnée , le blond avait enfin réussi à se débarasser d'Itsuki. Ce dernier rend les armes avant de brandir les bras en l'air en signe  de reddition et ne s'attarde pas plus sur le champ de bataille. Kakeru n'eut pas non plus le temps de s'attarder longtemps sur la situation . Un infime bruissement au-dessus de lui et un instinct dont il ignore la provenance lui font relever la tête pile au bon moment pour apercevoir une silhouette dans un arbre et la trajectoire sifflante d'une bille de peinture. Il fait un bond de côté et jette un oeil à l'endroit où il se trouvait quelques secondes auparavent. Une tâche de peinture y trônait désormais.

( Dé esquive : 183 )

Il jura et sa maudit mentalement de ne pas avoir eu la même idée. Cela allait être extrêment compliqué de s'en débarasser , mais il devait s'en occuper en priorité. S'il partait courser les autres lapins et finissait par - avec un peu de chance - les éliminer , il ne lui suffirait plus que de l'avoir à l'usure depuis son poste de tir supérieur pour récolter les lauriers de la victore. Il tira vite. Il se retrouvait de tirer un peu à l'aveuglette dans le tirage de l'arbre de toute façon , qu'il prenne son temps ou non. Et il devait régler ça avant que quelqu'un d'autre ne vienne et profite de sa position , la tête en l'air.

( Dé attaque : 90)

© Laueee

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Bros
Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Lun 7 Fév 2022 - 2:43
Zut! Sa cible a soit beaucoup de chance, soit un très bon instinct. Il semble ne pas avoir été touché et le voilà qu'il dans sa direction... Ou presque. Sumire ne bronche pas surtout parce que son équilibre est un peu plus précaire que dans le premier arbre. Aussi, soit elle a un bon instinct, soit elle a de la chance, mais elle entend la balle frapper les feuille non loin d'elle. Pas le temps de réfléchir, elle doit l'éliminer avant qu'il ne la repère comme il faut.

Esquive: 76, 11, 88 = 175

Tir sur Kakeru: 42, 87, 97 = 226

Et c'est réussi! Génial! Cependant, je ne dois pas baisser ma garde. Si j'ai bien suivit il ne reste que 2 autres participants. Je reste donc cachée dans l'arbre en scrutant tous les recoins du parc que j'arrive à voir.

(Edit suite au jet de dés de Kakeru)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Mer 9 Fév 2022 - 15:54
2ème édition des Kobe's Games
le 11/06/2017
Itsuki sursaute un chouïa, bien qu'il se laisse approcher par sa demi-sœur. Gabriella l'étreinte et il ignore comment réagir à cette marque affection. Il se contente de rester planté, jusqu'à ce qu'elle s'écarte d'elle-même. Très embarrassé, Itsuki tourne la tête puis une moue inconfortable expose sa gêne.

Si... si tu n'as rien alors tant mieux...

Il fuit le regard de Gabriella, de toute évidence car il ne prend pas vraiment ses remerciements de gaieté de cœur. Il aurait de loin préféré pouvoir la venger. Cela ne lui sert à rien de ressasser son erreur alors il pousse un petit soupir afin de se ressaisir. Itsuki n'a plus envie de rester ici. Très expéditivement, il chasse son état de gêne et réadopte une attitude plus équilibrée. Après avoir rendu le matériel, il passe juste à côté de sa sœur et dépose sa décision sans faire de détour.

Je rentre.

Peu lui importe les prix, il souhaite simplement s'en aller. Ce qu'il fait sans se faire prier. En repensant à la partie de paintball, Itsuki se rend compte qu'il déteste vraiment la sensation d'avoir une arme à feu dans les mains, même une réplique... Cela est répugnant, écœurant. Pendant qu'il marche, ce dégoût lui parcoure les mains et il commence à se les masser pour chasser cette sale impression.

Après ça, il irait faire du kendo pour calmer ses esprits...
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Sam 12 Fév 2022 - 21:24


2ème édition des Kobe's Games

avec des gens

Gideon eut un sourire amer en repensant à l'année dernière, effectivement ils n'avaient pas eu le temps d'en profiter. Et pour cause, ils s'étaient fait éliminer sans avoir rien pu faire. Néanmoins, il fut content que Mitsuki accepte l'alliance temporaire.

Yup allons y ! Mission commando !

Il fit un signe de tête dans la direction qu'il pensait suivre et commença à bouger. Il était prudent, en regardant dans les arbres. Ils furent bien vite interpeller par des bruits de fusil. En voyant Kakeru se faire éliminer, Gideon profita de l'occasion pour viser l'arbre d'où provenait les tirs. Il agit instinctivement et ne regarda pas vraiment de qui il s'agissait, il ne voyait qu'un bout de la personne de là où il était.

Code by Meuh


https://www.kobehs.org/t17590p60-des-des-kobe-s-games#262162 : 7, 89 et 4
Kakeru Menma
A l'université ; 4è année
Kakeru Menma
■ Age : 21
■ Messages : 206
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 TEWzgIo #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Lun 14 Fév 2022 - 14:21
2ème édition des Kobe's Game
ft. plein de gens

Le blond se savait en position compliquée et s'attendait à être touché à tout moment. Et ça ne manqua pas. Il finit par ressentir un impact à l'épaule. Difficile d'éviter des balles lorsqu'on n'a pas leur provenance exacte en visu . Il râla intérieurement et leva les bras en signe de défaite.

- Bien joué , qui que tu sois ! lança-il à l'aveuglette.

C'est résolument déçu qu'il tourna le dos pour aller rejoindre les autres participants éliminés. Il réfléchissait à comment  il aurait pu éviter cette situation. En s'enfuyant en zigzag ? Qui sait si les autres ne l'auraient pas pris en chasse. Il était de toute façon trop tard. Il ne serait pas en final. Au moins , une chose le consolait dans son malheur , il avait tenu jusqu'en demi-finale mais surtout ; il avait vraissemblablement tenu bien plus longtemps que Neil et pourrait donc le charrier sur son réésultat en dernier recours.

© Laueee

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Bros
Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Mar 15 Fév 2022 - 4:13
Esquive Gideon: 18, 81, 16 = 105

Elle regarda le blond s’éloigner au loin et soudainement sursauta en lâchant même un petit « IIH! ». Une balle venait de heurter la branche au dessus d’elle. Il en fallut de peu pour que ce soit sa tête qui prenne cher. Vite, elle regarda en direction de la provenance et repéra rapidement Gideon qui avait son emplacement en joue et à côté de lui, Mitsuki.

-Tu as dis que tu assurerais mes arrières, pas que tu me tirerais dans le derrière!

Suite à ces paroles, elle se hissa avec un peu de difficulté en bas de l’arbre. Elle reprit un peux de contenance une fois les deux pieds au sol.

-Attendez… S’il ne reste que trois participant et que vous êtes les deux là…..

Elle soupira, visiblement embêtée par la situation. Elle n’avait pas envie de tirer sur Gideon. L’amour solidaire, vous savez. Ni sur Mitsuki L’amitié précieuse, solidaire, vous savez. Elle resta quand même si ses gardes.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Mer 16 Fév 2022 - 21:23
2eme édition des Kobe Games

Dimanche 11 juin 2017


Je me prends au jeu de notre duo et j’avance comme dans les animés. En mode comando. Enfin j’essaye. L’excitation retombe un peu finalement, au fur et à mesure que mes courbatures rendent l’équipement lourd. Gideon a de bons réflexes et tirent, alors que moi j’analyse à peine la situation. C’est Sumire qu’il a failli toucher ! Heureusement il ne l’a pas eu ! Quoi que… Maintenant on est dans une situation délicate !

- On… On est les trois survivants ??!!!

Je n’ai pas envie de choisir sur qui tirer : Gideon ou Sumire ?

- Hm… On règle ça à ja-ken-pon* ?
* pierre-feuille-ciseau



tenue de Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Mer 16 Fév 2022 - 21:40


2ème édition des Kobe's Games

avec des gens

Oh merde. Voilà la pensée qui traversa l'esprit de Gideon quand il se rendit compte qu'il avait failli toucher Sumire. C'était elle le sniper des arbres ? Heureusement qu'il ne l'avait pas toucher. Quoique, ils auraient réglé un dilemme : il n'aurait été que deux. Là, ils se retrouvaient dans une position délicate, aucun ne voulant tirer sur l'autre.

Désolé j'avais pas vu que c'était toi !

Il soupira et rejoignit les filles. Quand Mitsuki proposa le ja-ken-pon, cela lui sembla la meilleure solution, alors il approuva :

Oui ! Autant réglé ça comme ça ! Le vainqueur vise les chaussures.

C'était la solution la plus satisfaisante. Tant pis si il perdait, au moins, il était arrivé en final et serait content pour la gagnante si il perdait.
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Dim 20 Fév 2022 - 15:45
Sumire offrit un doux sourire à Gideon lorsqu’il s’excusa pour lui indiquer qu’elle ne lui en tenait aucunement rigueur de lui avoir tirer dessus. À sa question, Mitsuki proposa alors de tirer au sort et elle approuva l’idée. Gagner au sort c’est moins cruel que se tirer dessus délibérément. Elle s’approcha donc et au premier tour, c’est Mitsuki qui fut éliminée. Maintenant, duel avec Gideon. Même si elle ne voulait pas lui tirer dessus, elle restait quand même compétitive. Premier échange: Égalité. Deuxième échange: Sumire eut un un mini cri de joie. Contente de l’emporter. Elle effleura subtilement la main de son copain en guise d’affection avant de se reculer et de préparer à tirer. Elle visa des les souliers comme convenu.

-Désolée si ça fait mal.

Elle espérait être assez loin et tira sur Mitsuki puis sur Gideon. N’empêche, elle était quand même contente de gagner et encore plus de cette façon, sans animosité.

-Je crois qu’on peu y aller maintenant!! C’est quand même génial qu’on se soit retrouver les trois en finale! Je regrette pas de m’être inscrite finalement!

Elle les invita à passer devant puisque qu’ils sont éliminés et leur emboita le pas.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 5999
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Dim 20 Fév 2022 - 16:01
# Intrigue; 2ème édition des Kobe's Games

Et voilà ! C'est la fin ! Et la grande gagnante est Sumire. Les trois derniers finalistes sont invités à rejoindre les autres devant l'estrade.

Le secrétaire invite la grande gagnante à le rejoindre sur l'estrade. Tout solennel, il remets une broche de geai moqueur à Sumire. Sur les bords de la broche, on peut lire "2ème édition des Kobe's Games". Le secrétaire lui remets aussi un bon pour un repas gratuit dans le restaurant de la maman Harada "Au menu"...

Les autres participants, quant à eux, ont gagnés : une enveloppe avec des jetons pour aller jouer dans une salle d'arcade de la ville !

Prix donnés, le secrétaire remercie tous les participants et invite les prochains tributs à aller s'équiper.

Quelques informations :


▬ Sumire a donc éliminé Mitsuki et Gideon et est déclarée vainqueur de cette animation !

▬ Vous pouvez poster une dernière fois si vous le souhaitez afin de clôturer le sujet proprement.

▬ Vous n'avez plus la possibilité de rejoindre le rp.

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.

▬ Le MDJ passera pour verrouillé le sujet.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 FRFf7at #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 MzrdKEg #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Mer 23 Fév 2022 - 16:44




MOI & AUTRES TRIBUTS


2ème édition des Kobe's Game

Une fois éliminée, plus besoin d'être absolument dans le rôle de Katniss Everdeen même si cela m'a beaucoup amusé. En attendant que la partie ne se termine, je discute avec les autres tributs morts au combat, rigolant avec Milan sur le fait qu'il n'a pas eut de chance de marcher sur cette branche, au moment où je cherchais une cible.

La fin est annoncée et Sugimoto-chan est invitée à monter sur l'estrade ! Wow ! Une guerrière insoupçonnée ! Ou alors Sherlock a protégé sa dulcinée avant de se sacrifier pour elle. Tellement romantique ! J'applaudis la grande gagnant et l'envie un peu pour la broche mais je ne perds pas espoir de l'avoir un jour ! J'attends mon tour pour récupérer l'enveloppe de jetons et me demande avec qui est-ce que je vais bien pouvoir aller les dépenser. Bah oui, la salle d'arcade, c'est plus drôle en groupe !

Tenue:

HRP : Merci pour le rp <3





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Sam 12 Mar 2022 - 16:08




2ème édition des Kobe's Games

avec des gens

La réaction d'Itsuki ne l'étonna pas vraiment et elle lui laissa l'espace dont il avait besoin. Encore une fois, elle le trouva mignon de s'inquiéter de la sorte. Quand il s'éloigna pour rendre le matériel, elle regarda autour d'elle pour essayer de repéré Mitsuki. Elle ne la vit pas et commença à aller aussi rendre son équipement. Quand Itsuki passa près d'elle, elle fut déçue de ce qu'il annonça.

Oh d'accord... Je vais prendre ton prix de consolation !

Elle pourrait le garder pour elle mais ce n'était pas très gentil, surtout après qu'il se soit battu pour elle. Elle continua son chemin et retrouva ses vêtements normaux, sans la veste et tout le tralala. Elle alla rejoindre le podium pour patienter. Elle trouva Mitsuki peu après. Celle-ci avait été éliminé.

Oh non c'est nul !! Tu as été en finale au moins !! On va récupéré les prix ? Il faut que je prenne celui d'Itsuki aussi.

Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Dim 13 Mar 2022 - 21:36
2eme édition des Kobe Games

Dimanche 11 juin 2017


C’était vraiment la bonne solution pour régler ça doucement ! Sans grande surprise, je perds. Je ne regrette rien, on s’est bien amusé cette fois ! Bien plus que la fois dernière où on avait été éliminé tout de suite !

- T’inquiète, même pas mal ! On s’est bien amusé !

Je décide de les laisser un peu en amoureux quand même. Je leur fais un signe de la main et je les préviens, puis je me dirige en courant vers l’endroit où rendre le matériel. Sauf que je vois Gabriella avant d’atteindre ma destination !

- Hey !

Je lui fais un grand sourire. Itsuki est parti ? Cet homme… C’est le vent ! Ou une ombre ! Je sais pas, je le vois tout le temps disparaitre sans que je m’en rende compte !

- Oui ! Je vais juste rendre mon équipement et c’est bon !

De toute façon y a presque plus personne maintenant. Une fois délestée, j’attrape Gabriella bras-dessus, bras-dessous.

- Allons chercher notre récompense !

Wha, j’ai vraiment mal partout.



tenue de Mitsuki:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 3 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum