Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- PNJNon validé ; bouhouhou■ Age : 35■ Messages : 6331■ Inscrit le : 31/03/2008
Préparons le Kobai-sai !
Après avoir définit la composition des différents groupes, la réunion pour choisir l'activité que la classe 1-B présentera le Le Samedi 14 et Dimanche 15 Octobre 2017 lors du Kobai-Sai débute.
Les délégués (PNJ) demandent à leurs camarades de leur donner différentes activités qui leur plairaient afin qu'ils les notent au tableau. Ils feront ensuite un tri de ce qui est possible ou non avant de lancer un vote.
À vous !
Quelques informations
▬ C'est ici que vous aller discuter HRP de ce que votre classe organise comme activité pour le Kobai-sai !
▬ Vous pouvez parler de ce sujet comme s'il c'était la réunion qui a lieu IRP mais pensez bien qu'ici vous ne jouez pas réellement votre personnage donc il en va de même pour les autres membres. Vous pouvez préciser quelles idées proposeraient réellement votre personnage et lesquelles sont juste les votre si vous en ressentez le besoin !
▬ Si vous avez besoin de la création d'un sondage pour vous décider, merci de contacter Keitô Heiki par MP ou sur discord.
▬ Une fois le choix fixé, de préférence avant le 30 Juillet 2022, merci d'aller l'indiquer dans ce sujet
- Maka NakajimaElève ; en 2ème année■ Age : 30■ Messages : 1272■ Inscrit le : 03/01/2018■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Coucou!! Voici ce qui se fait déjà ailleurs
Réunion de la classe 2-A : Parcours de mission infiltration
Réunion de la classe 3-C : Jeu de piste
Réunion du groupe Artistique : Théâtre & Concert
Réunion du groupe Scientifique : Escape Room
Réunion du groupe Sportif : Jeux en rapport avec les filières sportives
Du coup pour les premières, Maka est du genre à avoir proposé exactement les mêmes choix déjà pris haha!!
Sinon j'ajoute en véritable proposition:
-Maison hantée
-café hanté
-des épreuves olympiques
-Zone à défi
-Parcours du courage
Réunion de la classe 2-A : Parcours de mission infiltration
Réunion de la classe 3-C : Jeu de piste
Réunion du groupe Artistique : Théâtre & Concert
Réunion du groupe Scientifique : Escape Room
Réunion du groupe Sportif : Jeux en rapport avec les filières sportives
Du coup pour les premières, Maka est du genre à avoir proposé exactement les mêmes choix déjà pris haha!!
Sinon j'ajoute en véritable proposition:
-Maison hantée
-café hanté
-des épreuves olympiques
-Zone à défi
-Parcours du courage
- Joy S. KhanElève ; en 2ème année■ Age : 25■ Messages : 635■ Inscrit le : 27/06/2019■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Désolée pour l'attente Maka-chan
Joy, dans toute sa splendeur, aurait appuyé les idées de Maka, mais surtout, surtout... La maison hantée ! (Mais sans clown, cette fois !)
Joy, dans toute sa splendeur, aurait appuyé les idées de Maka, mais surtout, surtout... La maison hantée ! (Mais sans clown, cette fois !)
Merci Neil
- Maka NakajimaElève ; en 2ème année■ Age : 30■ Messages : 1272■ Inscrit le : 03/01/2018■ Mes clubs :
Mon personnage
Du coup si demain y'a pas d'autres avis ou proposition , j'irai nous inscrire avec la maison hantée <3
Mon personnage
Voici donc la maison hantée de la classe 1-B.
Bienvenue dans la maison hantée! Tout ce dont vous avez le droit pour entrer ici, c’est une lampe frontale par personne. On vous les fournies, bien évidement. Si vous osez utiliser vos téléphones, vous risquez de ne jamais en revenir alors prière d’éviter. Vous entrez dans une pièce sectionnée par des rideaux noirs et des paravents. Les fenêtres sont complètement recouvertes pour empêcher toute lumière. Les sections sont légèrement meublés: Tables et chaises, tables d’appoint, petites étagères, bureaux… Le tout décoré de façon aucunement alléchante.
En explorant, vous risquez de sentir des choses étranges frôler vos chevilles ou encore vous faire surprendre par des insectes descendant du plafond (d’ailleurs, si vous osez regarder celui-ci, il est couvert de toiles d’araignées et est plus bas que le plafond original). Vous risquez aussi de vous faire surprendre par des êtres effrayants sortis de nulle part ou encore par d’autres qui vous attendent au détour d’un paravent. Vous croiserez zombies, fantômes, momies, sorcières, démons et autres viles créatures. La seule chose que vous ne croiserez pas, ce sont des clowns. Bonne exploration!
Bienvenue dans la maison hantée! Tout ce dont vous avez le droit pour entrer ici, c’est une lampe frontale par personne. On vous les fournies, bien évidement. Si vous osez utiliser vos téléphones, vous risquez de ne jamais en revenir alors prière d’éviter. Vous entrez dans une pièce sectionnée par des rideaux noirs et des paravents. Les fenêtres sont complètement recouvertes pour empêcher toute lumière. Les sections sont légèrement meublés: Tables et chaises, tables d’appoint, petites étagères, bureaux… Le tout décoré de façon aucunement alléchante.
En explorant, vous risquez de sentir des choses étranges frôler vos chevilles ou encore vous faire surprendre par des insectes descendant du plafond (d’ailleurs, si vous osez regarder celui-ci, il est couvert de toiles d’araignées et est plus bas que le plafond original). Vous risquez aussi de vous faire surprendre par des êtres effrayants sortis de nulle part ou encore par d’autres qui vous attendent au détour d’un paravent. Vous croiserez zombies, fantômes, momies, sorcières, démons et autres viles créatures. La seule chose que vous ne croiserez pas, ce sont des clowns. Bonne exploration!