Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 5930
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Lun 3 Jan 2022 - 16:59
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's Games

Des affiches avaient été accrochées un peu partout annonçant un évènement spécial à Kobe High School !

Sur les affiches, élèves et étudiants ont pu apprendre qu'un paintball géant serait organisé le Dimanche 11 Juin 2017 à partir de 9H00 par monsieur le Doyen !

Pour cette occasion spéciale, le parc serait transformé en terrain de jeu géant pour permettre cette animation exceptionnelle.

Le 11 Juin 2017

Les volontaires pour participer à ce paintball géant dans le parc se rassemblent au point de rendez-vous devant une estrade mise en place pour l'occasion. Le secrétaire du Doyen monte sur l'estrade.

"Bienvenue pour cette deuxième animation des Kobe's gam- ..." le secrétaire se racle la gorge et reprends: "pour cette animation très spéciale ! Comme vous aviez été nombreux l'année dernière, nous avons décidés de renouveler l'expérience ! Afin que tous le monde puisse participer, nous avons établis des plages horaires pour chaque partie. Le principe est simple, le survivant, euh... le gagnant sera celui qui arrive à ne pas être touché au bout des deux heures imparties. Une récompense spéciale sera donner au vainqueur. Afin de pimenter le jeu, vous trouverez divers objets cachés de la part de vos sponso- hum du personnel de l'école. Sachez qu'il n'est pas obligatoire de les trouver pour gagner. Sur ce... Le premier groupe sera composer des premiers arrivés à la corne d'abond- au superviseur de l'animation. Bon jeu ! Et puisse le sort vous être favorable.

Le secrétaire descends de l'estrade, encore abasourdi par le discours que le Doyen lui a donné à lire. Il pensait qu'il l'aurait changer entre temps mais il fallait croire que non !

Pendant ce temps, les élèves et les étudiants se dirigent vers l'animateur en charge de la distribution de l'équipement de paintball.

Quelques informations :



▬ Nous sommes donc Dimanche 11 Juin 2017 et il est 9h00 environ. Les lycéens et étudiants se rassemblent devant l'estrade temporaire pour écouter le discours du secrétaire -discours écrit par le Doyen, d'où les références à Hunger Games-. Ils sont ensuite invités à se rassembler pour récupérer le matériel pour le paintball (treilli et veste militaire, masque de protection, des gants épais et un fusil de paintball/ lanceur standard chargé)

▬ Pour plus de facilités, le groupe qui commence sera composé personnages joués, les autres plages horaires ne sont là que pour le réalisme vu le nombre d'élèves et étudiants à KHS.

▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet pour vous inscrire, une fois que le PNJ passera pour lancer le jeu, il sera trop tard. Privilégiez les "petits" rps, entre 400-500 mots par réponses.

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.

▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet pour lancer les hostilités et vous expliquez les règles (sachez que votre précision sera décidée par les lancés de dés que vous ferez au fur et mesure du jeu).

▬ Ceci est un rp commun, avant de vous inscrire pour participer, merci d'être certains d'être actifs pour ne pas bloquer vos petits camarades !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Mar 4 Jan 2022 - 11:09


2ème édition des Kobe's Games

avec des gens

Cette année, Gideon était bien déterminé à aller plus loin que le premier tour, contrairement à l'année dernière où Summer lui avait tirer dans le dos. Il était déterminé et allait changer de tactique, si il avait le temps de la mettre en place.

Il avait mit de vieux vêtements au cas où, un simple jeans et t-shirt à longues manches. Même si sur les affiches, c'était indiqué que le campus se chargeait de donner le matériel et protections nécessaires. Il préférait être prudent.

Gideon écouta le discours du secrétaire du Doyen, en ricanant aux clin d'oeil aux livres de Suzanne Collins vu que le secrétaire c'était encore fait avoir. Il devrait faire moins confiance au Doyen. Dès que le discours fini, il marcha d'un bon pas vers le superviseur pour recevoir le matériel. Dès qu'il l'eut en main, il s'empressa d'aller se changer, tout impatient de voir la suite des évènements.
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Mar 4 Jan 2022 - 16:51




2ème édition des Kobe's Games

avec des gens

Gaby était super prête pour cette activité organisée sur le campus. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait un paintball et elle n'avait qu'une hâte : commencer ! Elle voulait faire comme dans les vrais Hunger Games -sans tuer les gens- quoi de mieux de le faire gratuitement et avec ses amis ? Elle avait essayé de convaincre son hermano mais elle n'avait pas trop insisté quand elle avait vu sa réaction. Elle avait aussi inciter fortement auprès d'Itsuki pour qu'il vienne. Si il ne venait pas à la première séance, elle irait le cherche elle-même pour une autre manche. Pour l'heure, elle rejoignit Mitsuki afin d'aller avec elle au lieu de rendez-vous.

J'ai vraiment trop trop hâte !!

Ne pu-t-elle s'empêcher de clamer en naviguant entre les élèves présents. Ils étaient un peu plus nombreux que d'habitude dû aux activités de la veille aussi. C'était une ambiance que Gaby appréciait tout particulièrement, ça la rendait encore plus joyeuse. Elles arrivèrent pile à l'heure pour le discours du secrétaire du Doyen. L'Espagnole rigola aux références dans le speech et à la fin elle demanda:

Alors, tu vois tes potes ? Ou alors ton pire ennemi ?

Elle sourit, amusée en se rappelant de leur conversation à ce sujet à l'onsen.
Code by Meuh


Tenue Gaby:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Mer 5 Jan 2022 - 3:29
Elle se devait de venir encourager Gideon. Elle ne lui avait pas dit ses intentions, espérant lui faire une surprise, lui souhaiter bonne chance et espérer qu'il ne tombe pas dès le départ comme l'année dernière. Elle arriva durant le discours du début et resta un peu en retrait pour ne pas déranger. Une fois le discours terminé, et que les gens commençait à bouger, elle repéra Gideon et alla le rejoindre comme il prenait son équipement... Elle n'eut pas le temps de l'interpeller qu'on lui mit un équipement dans les mains. La blonde fixa l'équipement, puis la personne qui lui sourit et lui souhaita bonne chance et... elle s'éloigna en réfléchissant..... Bon.. Autant le mettre non? Une fois la combine enfilée, elle chercha de nouveau Gideon et le repéra et alla rapidement vers lui.

-Gideon!!

Elle arriva enfin à sa hauteur et... se regarda, regarda Gideon, regarda son fusil.

-Ce n'était pas prévue, j'étais simplement passé te souhaiter bonne chance... Mais j'imagine que ça doit être semblable au laser tag? Comment on sait qui est dans quelle équipe? Et.... Comment marche le fusil?

Elle lui tendit son arme et son sac de balles

-Et tu va me protéger n'est-ce pas? J'avoue que ça me rassurerait!

Non. Elle n'avait jamais joué au paintball.....
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Mer 5 Jan 2022 - 14:43
2eme édition des Kobe Games

Dimanche 11 juin 2017


L’année dernière, je ne me suis vraiment pas illustrée lors des Kobe Game. Eliminée dès le début, sur la touche. Nul ! J’ai même pas eu le temps de m’amuser vraiment, et c’est ce qui était le plus dommage finalement. Cette année, il en sera autrement ! Déjà, je me suis préparée une tenue de militaire ! Yay !

En tout cas, ça fait du bien de pouvoir souffler un peu en dehors des révisions. Je rejoins Gabriella, et on semble aussi excitée l’une que l’autre.

- Moi aussi, j’ai trop hâte !!

J’ai même mis deux traits noirs sur chacune de mes joues, comme dans les émissions de TV. On écoute le petit discours et je trépigne d’impatience. La fin vient et Gabriella ne manque pas de me faire rire.

- M’en parle pas !

Je jette un coup d’œil autour de nous, et je lance :

- Oh, il y Gideon là-bas, je lance en le pointant du doigt, on va lui souhaiter bonne chance ? Ou alors, on devrait d’abord aller chercher notre équipement avant qu’il y ait trop de monde ?

Oui, aller chercher l’équipement c’est mieux. Je pourrais toujours encourager Gideon après. Pendant qu’on patiente, je raconte à Gabriella comment j’ai échoué lamentablement l’année dernière. Puis on parle rapidement stratégies.

- Certains avaient essayé de se cacher, ou de grimper dans des arbres il me semble !



tenue de Mitsuki:
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games DOAUR5R #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games UvBe1PB #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Jeu 6 Jan 2022 - 19:00
DIMANCHE 11 JUIN 2017



Le parallèle avec les Hunger Games est beaucoup trop flagrant pour que Seito ne le remarque pas. Il avait été étonné d'une telle initiative sur le campus et la perspective de faire autre chose que ses devoirs l'avait motivé à s'inscrire. Un grand besoin de se défouler l'amène à se frayer un chemin parmi les élèves déjà présents pour écouter le discours du secrétaire. Vêtu d'un jean et d'un tee-shirt noir trop grand pour lui, il prend ses aises dans une absence de style confortable.

Le discours terminé, il se met à la recherche de têtes connues. Surtout qu'il sait que Mitsuki y participe. Il croise Tanaka et le salue. Et finalement il repère la chevelure rouge de sa... de la jeune fille. Son cerveau a encore du mal à intégrer l'information. Elle est évidemment accompagnée de l'espagnole, il les rejoint rapidement.

« Salut vous deux ! » s'exclame-t-il. Son sourire s'élargit à la vue du maquillage sur les joues de Mitsuki, il commente : « Oh sympa les peintures de guerre, j'aurais dû faire la même chose ! »

N'ayant jamais fait de paintball, il n'est pas certain de s'en sortir correctement mais il ne s'en formalise pas pour autant. Il décide même de faire illusion à ce manquement.

« C'est pas parce qu'on est en... enfin voilà quoi, que j'vais pas te tirer dessus, hein ? » déclare-t-il en faisant mine de ne pas avoir buter sur l'élément incriminant de sa réponse. D'ailleurs il embraye rapidement : « Ça vaut pour toi aussi, Barrossa-chan. »




---------------------------------

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Ven 7 Jan 2022 - 20:09


2ème édition des Kobe's Games

avec des gens

La dernière chose que Gideon s'attendait à voir en sortant des vestiaires improvisés, c'était sa petite amie habillée et équipée pour le paintball.

Sumire ?

Il la regarda s'approcher, interloqué. Il ne voulait pas participer avec elle parce qu'il savait que c'était chacun pour soi. Raison pour laquelle il ne lui avait pas proposé de venir avec lui, alors qu'est-ce qu'elle faisait là ? Plus elle lui parlait, plus il était interloqué et mal à l'aise. Visiblement, elle n'avait pas écouter le discours du secrétaire. Il se frotta l'arrière de la tête avec sa main libre, très embêté par la situation.

Ce n'est pas en équipe Sumire, c'est chacun pour soi, c'est pour ça que je t'ai pas proposé de participer. Ça veut dire que je ne peux pas t'aider et qu'on finira l'un contre l'autre. Je doute qu'ils nous laissent gagner à deux...

Il soupira et laissa tomber sa main.

Je vais t'expliquer comment ça marche mais c'est tout ce que je peux faire.

Evidémment qu'il voulait l'aider et assurer ses arrières mais ce n'était pas dans les règles du jeu et il ne voulait pas jouer contre elle. Elle était trop mignonne dans cette tenue et il n'aurait sans doute pas le courage de lui tirer dessus. Même si il avait l'esprit de compétition !
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Sam 8 Jan 2022 - 10:15
2ème édition des Kobe's Games
le 11/06/2017
Son père l'avait prévenu : on ne dit pas non à Gabriella. Naïf est-il de croire que cette gamine peut être éconduite sans conséquences. Par la force des circonstances, Itsuki se condamne et se sacrifie à la place Montoro. Un paintball, quelle idée... Il se renseigne au préalable sur le sujet et pour lui, cela est similaire au air soft, en plus salissant. Bien qu'il n'ait jamais pratiqué l'un ou l'autre, il choisit donc une tenue adaptée aux conditions parmi ses vêtements. Porter une tenue standard à enfiler sur place ? Et puis quoi encore ? C'est si impersonnel.

Itsuki soupire et pourtant, le voilà sur place, à se demander encore ce qu'il fiche ici. Une voix du silence lui murmure qu'il peut encore faire marche-arrière même si Gabriella le retrouvera plus tard, quoiqu'il arrive, s'il se dérobait maintenant. Que faire ? Il commence à regretter d'être aussi conciliant à l'égard de sa sœur. Puisque Montoro avait refusé, pourquoi ne pourrait-il pas faire de même ? Les conjectures l'envahissent à mesure que le trac parcoure ses sens. Il prend la foi qu'il lui reste au cœur et se pare à l'événement sans toutefois savoir ce qui l'attend réellement. Le discours ne lui dit rien qui vaille. Itsuki trouve rapidement sa sœur dans la foule, la regarde d'abord de loin. Il croit reconnaître l'amie avec laquelle elle bavarde joyeusement. Il hésite à s'approcher, est-ce convenable de la rejoindre ? Bien qu'il émette de la réserve dans un premier temps, Itsuki se décide finalement à se rendre près de Gabriella.

Si j'avais su que tu serais déjà accompagnée, je ne serais pas venu.

Bien qu'il prononce ces mots sans hostilité, la réflexion est semi-sincère. Il regarde l'autre fille et la salue poliment en s'inclinant légèrement. Il fait de même avec le garçon.

codé par Royals


Itsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Sam 8 Jan 2022 - 12:13




2ème édition des Kobe's Games

avec des gens

Elle se mirent d'accord pour aller chercher leur équipement avant d'aller voir l'ami de Mitsuki. Gaby réfléchit à la meilleure stratégie à adopter une fois le jeu lancé.

Dans les arbres carrément ?

Elle rit à cette idée et se dit que c'était quelque chose qu'elle ne pourrait pas faire. Elle était sportive mais pas à ce point. Quand Seito arriva, elle le salua d'un signe de tête et regarda les deux quand il se remit à parler.

Pas parce que vous êtes ensemble ? Vous n'allez pas nous la refaire à la Peeta et Katniss j'espère, c'est nul !

Elle allait ajouter autre chose quand Itsuki les rejoignit.

Quoiiii ? Mais non ! Tu as bien fait de venir, c'est chacun pour soi de toute façon mais c'est plus drôle si on est entre potes ! Vois ça comme une façon de renforcer nos liens dans la sueur et la peinture.

Elle rit de nouveau à cette réflexion. Elle n'aimait pas tout ça, être sale et couverte de peinture mais elle ferait un effort pour le fun de la situation. Elle filerait à la douche juste après l'activité.
Code by Meuh


Tenue Gaby:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Dim 9 Jan 2022 - 4:13
« Bon, comme tu peux le voir, je suis là ! »

Riku sourit doucement à son ami qu'elle venait de rejoindre devant son dortoir comme convenu la veille. Vêtue d'un pantalon cargo kaki et d'un t-shirt blanc, elle est parée pour la partie de paintball organisée par l'école. Pourtant, le pauvre Nolan avait bien galéré à la convaincre de l'accompagner ; depuis qu'elle a appris que la maladie de sa mère allait finir par l'emporter, Riku s'était un peu renfermée. Elle n'était plus trop d'humeur à jouer, souriait moins, passait plus de temps avec sa mère au téléphone... Cette dernière dû lui ordonner d'accepter la proposition de son ami pour qu'elle finisse par céder. Comme quoi, elle ne peut rien lui refuser.

« T'es au courant que je serai sans pitié si je dois me retrouver face à toi ?! »

Tout en marchant vers le lieu de rassemblement, la blonde fait de son mieux pour faire bonne mine, offrant l'un de ses plus beaux sourires au brun.
Une fois arrivés et le petit discours terminé, les deux adolescents ne tardèrent pas à repérer Mitsuki et Seito. Ils les rejoignirent, ainsi que deux autres camarades.

« Salut ! Je constate qu'on est prêt pour la guerre ici. »

Bonne mine... Elle essaie. Alors elle se motive, encore et encor pour aller chercher les armes. Que serait une bonne guerrière sans ses armes ?!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Dim 9 Jan 2022 - 14:39
2eme édition des Kobe Games

Dimanche 11 juin 2017


J’hoche la tête, confirmant à Gabriella que des gens se prennent pour des singes sur le campus. Je ris face à sa remarque. Seito arrive et j’ai un petit coup au cœur, genre je suis contente. Je lui fais un petit signe de la main pour le saluer, même si on s’est déjà vu plus tôt dans la chambre.

Je ris à la remarque de Seito et la réponse de Gabriella.

- Ne t’inquiète pas Gabriella, à la guerre comme à la guerre. Je n’aurais aucune pitié pour personne !

J’espère que Marshall sempai ne participe pas parce que… Lui, ce n’est pas une question de pitié mais d’être ébloui par sa beauté ! Ce serait un coup à rester la bouche ouverte et se prendre de la peinture. Headshot. Je me retourne légèrement quand j’entends le frère de Gabriella et Montoro. Itsuki Naito. On a un peu trainer en groupe au voyage, mais je ne le connais pas personnellement. On a jamais discuté en tête à tête. Je lui adresse un grand sourire, et le salue.

- Bonjour Naito-kun.  J’espère que tu t’amuseras bien !

J’ai déjà vu Riku ce matin, alors je me contente de lui faire un petit signe. D'ailleurs Nolan est avec elle et je lui adresse un sourire. On commence à être nombreux. Dire qu’on va bientôt devoir tous se séparer. Je jette un regard à Seito, et lui adresse un nouveau sourire. Ca me ferait trop rire qu’on soit l’un contre l’autre.

On nous appelle pour prendre l’équipement, et je tire doucement Gabriella par le bras.

- Vite, c’est à nous de s’équiper !

Ca y est, je suis surexcitée.



tenue de Mitsuki:
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games FRFf7at #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games MzrdKEg #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Dim 9 Jan 2022 - 15:20




MOI & AUTRES TRIBUTS


2ème édition des Kobe's Game

Cette année, je l'ai FAIT ! Je savais que cet évènement reviendrait un jour sur le campus alors j'ai pris toutes mes précautions pour ne pas être en manque de temps pour l'achever. Petit à petit, je l'ai confectionné et lorsque le Kobe's Game ont été annoncé, j'ai accéléré la cadence afin d'être en tenue de combat pour le Jour J. Et nous y sommes enfin ! Cosplayée en Katniss Everdeen, je m'avance fièrement, tel Geai moqueur en direction de l'estrade où aura lieu le discours. Essayant de rester dans mon rôle, je reste seule le temps des explications et regarde discrètement autour de moi pour tenter de repérer Tora-kun. Il n'est pas encore là, c'est étrange... J'espère qu'il arrivera à temps... Sinon, il devra attendre les parties suivantes, au moins nous pourrons être victorieux tout les deux cette fois haha !

Je m'avance la tête haute vers la corne d'abondance afin de recevoir mon équipement. Ayant déjà prévu les protections pour les impacts de billes lors de la confection, je l'explique à l'armurier qui me regarde un peu surpris et me fournis donc seulement les gants, le masque et le fusil chargé. Je le remercie embrassant le bout de mes doigts avant de lever la main dans un geste lent et un regard déterminé.

Évidemment, avant qu'il ne me dise de laisser la place au suivant, je m'éloigne afin de m'équiper des gants et regarder dans le viseur. Je n'ai pas rejoué depuis l'année dernière mais j'espère réussir à faire gagner mon district cette fois-ci.

HRP:





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games 1457431252-aeazeza
Kakeru Menma
A l'université ; 4è année
Kakeru Menma
■ Age : 21
■ Messages : 206
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games TEWzgIo #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Dim 9 Jan 2022 - 15:44
2ème édition des Kobe's Game
ft. plein de gens
C'est tout naturellement ave Neil que Kakeru s'était rendu dans le parc pour l'animation organisée par l'école ce dimanche matin - un paintball. Il avait bien aperçu quelques affiches , mais tout comme l'année dernière , il ne s'y était pas particulièrement intéréssé. Après tout , il n'avait personne avec qui il se voyait se rendre à ce genre d'évènements l'année passée. Mais maintenant que les choses étaient enfin réglées entre Neil et lui , il avait sauté sur l'occasion d'y participer lorsque ce dernier le lui avait proposé.

Les deux compaires avaient déjà fait quelques parties lorsqu'ils étaient adolescents , et comme pour tout le reste , ils formaient un duo de choc.  Sans compter les nombreuses heures passées en coopération ou affrontement sur moults FPS . Il connaissait donc bien le style de jeu du blond et avait hâte de se servir de ses connaissances pour lui faire manger la poussière . Ainsi , Kakeru était confiant sur leurs chances de victoire même s'il ne connaissait pas encore les autres membres de leur groupe. Même s'il s'agissait de ne pas les sous-estimer . Enfin ,  comme d'habitude , quoi.

Durant le discours du secrétaire , il haussa à plusieurs reprises le sourcil et échangea  quelques oeillades amusées avec son ami.  Vu la construction du discours , c'était encore certainement un coup du doyen. Surtout que le pauvre porte-parole avait l'air aussi circonspect qu'eux à la lecture de ses mots , comme s'il découvrait lui-même le texte. Il se contenta de souffler d'amusement et d'écouter la fin des consignes en silence.

- Bon Neil , t'as intérêt à faire ton maximum te retrouver en finale. annonça-il en se dirigeant vers l'animateur responsable du matériel de location.Parce que j'y serais , et je compte bien avoir mon face à face avec toi . il lui sourit innocement , avant de conclure :   Je veux m'occuper de ton cas et t'éliminer personnellement .
© Laueee

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Bros
Coeur
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Fv3F7ep #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Dim 9 Jan 2022 - 20:36

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games 97b8

2ème édition des Hunger Games

Feat Des tributs


Je rends son sourire à Riku quand elle arrive devant ma porte. Ça n’a pas été facile de la convaincre de venir avec ce qu’il se passe concernant sa mère. Je me suis dit que ça lui ferait du bien de décompresser un peu, s’amuser et voir ses amis. En la voyant hésiter, j’ai compris qu’elle se sentirait un peu coupable. Sans trop réfléchir je lui ai fait un câlin et je pense que ça a joué pour qu’elle en parle à sa mère et qu’elle la fasse céder. J’espère qu’elle passera une bonne journée !

« Parce que tu crois que j’en aurai pour toi ?! »

Plutôt rêver ! Si je dois la recouvrir de peintures ce sera avec plaisir ! On arrive sur place et le discours me fait pouffer plus d’une fois. Ce Doyen c’est vraiment quelque chose, j’ai déjà entendu parlé de tout ce qu’il a déjà organisé avant que j’arrive. Je repère Mori et Mitsuki au loin comme Riku. Ah il y aussi Gabriella et Itsuki.

« Salut vous quatre ! »

Riku a raison, je ne sais pas si les amitiés survivront à cette journée tout compte fait. Itsuki nous rejoint ensuite, je me rappelle de lui à la Golden Week.

« Riku, je crois qu’on ferait mieux de faire équipe si on veut survivre ici ! »


---------------------------------

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Dim 9 Jan 2022 - 21:46
Kobe's game
avec plein de gens
S'il y a bien une chose que Neil et Kakeru ont en commun, c'est leur amour de la compétition et des jeux de tirs. Que ce soit sur des stands de fête foraine, dans les jeux vidéos ou comme aujourd'hui, dans une partie de paintball ou de laser game, ils ne disaient jamais non. Surtout que cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas partagé ce genre d'activité.

Accompagné de Kakeru et d'Emily, Neil se rendit aux abord sdu parc où se tenait l'activité organisée par le Doyen. Il quitta Emily lorsqu'ils croisèrent Tessa, qu'il salua au passage, puisque les filles avaient décidées de rester spectatrices.

Les deux beaux blonds se dirigèrent vers l'estrade où se tenait le discours d'accueil aux faux-airs de Hunger Games, qui les firent sourire. Neil jeta un regard dans l'assemblée pour voir les autres participants et salua d'un signe de tête ceux qu'ils connaissaient, avant de se tourner vers Kakeru qui le provoquait :

Neil : Me tirer dessus ? T'oserais pas. Compte sur moi pour t'en tirer une dessus le premier. Et fais moi plaisir, te fais pas éliminer par la bleusaille.

Neil n'avait en effet aucune pitié dans ce genre de jeu. Fille, garçon, jeune, plus vieux, proche, inconnu, tous devenaient des cibles au même titre que les autres et il ne ferait pas de quartier. Toit ce qu'il avait pour but, c'était d'éviter les tirs ennemis pour parvenir en phase finale et remporter le jeu. il accompagna Kakeru a la location de matériel, même s'il avait sa propre combi. Confort et protection oblige, Neil ne laisserai pas la peinture ni un quelconque bleu colorer sa peau.

Tenue de Neil:


Code by Fushi
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 465
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games MGjyI85 #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Dim 9 Jan 2022 - 22:04
Kobe's Game

9h du mat, quelle idée d'aller à la premiere séance de paintball alors que ça va durer toute la journée. J'maudis les gens d'avoir insisté pour aller aussi tôt là-bas et traine en arrière, encore a moitié réveillé.

Quand j'arrive sur place, j'fais signe vite fait a la bande qui s'est regroupé et me met à l'écart pour finir de me réveiller en évitant leur piaillement de couple à la noix. Surtout que le troupeau s'agrandit. Ça a beau faire deux semaines ou j'sais pas quoi, j'vois pas ce qu'ils foûtent ensemble en vrai, grand bien leur fasse.

Je m'étire pendant le discours et baille une dernière fois, secoue la tête et, cette fois, j'suis bien réveillé. J'attends pas pour foncer chercher ma tenue et une arme de paintball, il et temps de me changer et d'aller faire un carnage. Rien de mieux pour démarrer la journée ! Avec un peu de bol, c'est dans la combi de Mori que j'vais faire mouche, ça lui en lèvera ce sourire niais insupportable qu'il a depuis trop longtemps.

- Allez c'est parti, et pas de quartier !

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Lun 10 Jan 2022 - 9:21
Il y a déjà un rayon de soleil qui passe dans la chambre quand j'ouvre péniblement un œil. Encore une nuit à mal dormir. Pas que ce soit inhabituel mais forcément, le matin c'est plus compliqué d'émerger. Je traine sous les couettes, n'ayant pas très envie de me lever, quand je capte enfin quel jour on est. Le paintball !!

Je me lève d'un bond, soudain beaucoup trop motivé ! Je jette un rapide coup d’œil à l'heure affichée sur l'écran de mon téléphone et... Aaaah je suis grave à la bourre !!! Je chope rapidement un vieux jean qui ne craint rien, t-shirt qui me passe sous la main et sweat parce qu'il ne doit pas encore faire bien chaud, et je file aux douches me préparer à toute vitesse. Je retourne dans la chambre balancer mes affaires sur mon lit avant de descendre toujours aussi vite, direction le parc.

Il y a déjà plein de monde de rassemblé et apparemment, j'ai dû rater le discours d'ouverture. Mince. Heureusement, j'ai déjà participé l'année dernière, s'il n'y a pas de grande nouveauté, je ne devrais pas être trop paumé. Cela dit, ce serait quand même plus sécure de trouver quelqu'un pour essayer de m'en assurer. Mais pour l'instant, il faut que j'aille récupérer du matos si je veux espérer pouvoir participer.

Je ne fais donc pas trop gaffe aux têtes déjà présentes, focus sur mon premier objectif. Et forcément, à espérer que la foule s'écarte sur mon passage, je finis par percuter quelqu'un. Mon épaule qui heurte un obstacle associée à l'élan de ma marche rapide fait effectuer une légère rotation à mon corps, et la gêne d'avoir pu blesser quelqu'un me fait immédiatement me confondre en excuses.

- "Pardon ! Je, je suis désolé je ne t'avais pas vu c'est de ma faute je ne faisais pas attention, je ne t'ai pas fait mal au moins ?!"

Sauf qu'en retrouvant petit à petit mes esprits après cette collision d'avant lancement, je réalise qui j'ai en face de moi...

- "Ouaaaah Katniss Everdeen !! Olala j'espère que tu ne vas pas trop m'en vouloir pour ça, j'suis sûr que face à toi j'ai aucune chance..."


Oui, bien sûr que j'ai capté que ce n'est qu'un costume. D'ailleurs j'ai bien reconnu la tête de la colloc de Chandini derrière cette petite mise en scène. Mais ça ne m'empêche pas de jouer le jeu comme si j'étais réellement face à une personne de la plus haute importance ! Parce que c'est quand même super cool d'avoir pensé à faire un truc comme ça.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Jlry

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Lun 10 Jan 2022 - 11:15
11 juin 2017

J'me suis demandé comment ça se faisait que Pablo Picasso il soit levé à 8h du mat, ouais c'pas dans ses gênes de se lever si tôt quand y'a pas cours, il s'passe quoi. Puis j'me suis rappelé qu'aujourd'hui il y a paintball toute la journée, truc du genre. Alors j'ai jamais fait de paintball, bon peut-être quand j'avais 5 ans je jetais de la boue sur mon frère et Meyuki mais voilà quoi, j'ai pas réitéré l'expérience. Sauf que, vu qu'j'suis plutôt doué au laser game ça va peut-être jouer en ma faveur. J'y vais pour voir. Me demandez pas comment je me suis tiré hors du lit, la force la curiosité j'imagine.

J'arrive, j'vois des gens. On est pas mal à participer en fait et je reconnais beaucoup de tête. Je remarque une tête en particulier, ce sera mon objectif final, je le jure. J'approche, je pointe mon index comme un flingue et je pique le mec en question.

« Hé Nolan ! Je vais te jouter tu vas prendre la sauce, grand ! »

J'dis pas bonjour, ni je demande comment ça va, on est plus des potes dans ce parc. Je vais gagner et le faire misérer. Y'a tout un groupe avec eux : Mitsuki, la soeur de Monty, Riku et Seito puis Itsuki. Je leur souris pour pas être désagréable et nonchalant non plus quoi. Je regarde Itsuki et là je m'exclame ! Il a mis les fringues techwear qu'on a acheté à Shibuya ensemble !

« T'as trop la classe Itsuki ! Viens voir par là pour l'équipement, on va prendre des trucs de ouf, des fusils d'assauts trop stylés, vite dépêche avant qu'on se fasse devancer par les ploucs. »

Je rush vers lui et je commence à le pousser par derrière (ouais gentiment hein) pour l'entraîner avec moi.


Tatsu:
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games DOAUR5R #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games UvBe1PB #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Lun 10 Jan 2022 - 21:03
DIMANCHE 11 JUIN 2017



Ensemble ? Oui, cette information est vraie. Mais c'est plus fort que lui, il ne peut s'empêcher de rétorquer :

« En colocation, c'est ça que je voulais dire à la base. Et d'où c'est nul d'abord ? Pff, tu comprends rien. »

Une chose est sûre, Mitsuki et lui sont du même avis sur l'activité. Pas de quartier ! Il hausse les épaules et salue l'arrivée de Naito par un sourire tandis qu'il regarde autour de lui. Une fille attire son attention. Il plisse les yeux pour discerner ce qu'elle porte et s'exclame :

« Oh bah en parlant de Katniss, elle vient d'arriver parmi nous. La classe ! »

S'il avait su que le discours ferait référence aux Hunger Games, il aurait peut-être lui aussi mis un accessoire rappelant le livre. Leur groupe s'agrandit en la présence d'Haruka et de Rinbo rouge qu'il accueille avec enthousiasme.

« Faire équipe ? » réagit-il à la remarque de Nolan. « Tu veux que j'te rappelle les règles du paintball ? » rigole-t-il ensuite.

Puis Takayanagi les rejoint à son tour, il le salue en hochant du menton avec un sourire. Toute cette effervescence le rend fébrile. Seito suit les filles jusqu'au matériel et s'équipe cérémonieusement. L'arme en main, il la détaille du regard avec curiosité. Puis de nouveau s'attarde sur la foule. Il remarque la présence de Mora et se mord la lèvre inférieure. Pourvu qu'ils ne finissent pas l'un contre l'autre. Machinalement il ajuste les sangles de sa combinaison.




---------------------------------

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 5930
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Lun 10 Jan 2022 - 21:13
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's Games

L'animateur distribue les équipements au fur et à mesure que les participants se rassemblent autour de lui. Il les invite à enfiler les tenues de protection et de revenir vers lui rapidement.

Une fois tous le monde changés, l'animateur attire l'attention de tous le monde et commence son speech en rappelant les consignes de sécurité basique :

"Vous devez garder vos protections en permanence sur vous, la distance minimale de tir est de 7 mètres, il est interdit de viser la tête évidemment ! Dès que vous êtes touchés ou que votre équipement est touché, vous êtes éliminés ! Vous devez donc revenir ici et nous rendre votre équipement. Nous comptons sur votre fair-play, toute triche sera sanctionnée. Vous ne devez pas quitter le périmètre du parc, nous avons mit des cordons de sécurité pour délimité la zone. Nous avons aussi mit ici et là des bombes de peinture et autre matériel pour vous aider dans votre combat. A vous de voir si vous les utilisez ou quand vous les utilisez. Tous le monde a bien compris?"

Il attendit la réponse et les éventuelles questions avant de reprendre:

"Maintenant, dispersez-vous dans le parc et quand vous entendrez la musique de départ, vous pourrez commencer ! Bonne chasse !"

Quelques informations :



▬ Nous sommes donc Dimanche 11 Juin 2017 et il est 9h10 environ. Les participants ont reçu leur équipement pour le lancement du jeu et sont invités à se dispersés dans le parc en attendant le coup d'envoi.

▬ Pour plus de facilités, le groupe qui commence sera composé personnages joués (donc sans PNJ), les autres plages horaires ne sont là que pour le réalisme vu le nombre d'élèves et étudiants à KHS.

▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet (jusqu'au 17/01 à 20h). Privilégiez les "petits" rps, entre 400-500 mots maximum par réponses.

▬ Si vous n'avez pas eu le temps de vous inscrire, voici le moment de le faire, ça sera la dernière possibilité de rejoindre le rp.

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.

▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet avec le coup d'envoi de la partie. Ça sera aussi le PNJ qui vous indiquera si vous tombez sur les objets spéciaux.

▬ Ceci est un rp commun, merci d'être certains d'être actifs pour ne pas bloquer vos petits camarades ! Si vous n'avez pas été actifs dans le sujet depuis plus de 10 jours, le staff se réserve le droit de vous éliminer d'office avec un PNJ (sauf absence postée dans la catégorie appropriée bien sûr). Ceci afin d'éviter de bloquer le rp et être juste pour les personnes actives !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Mar 11 Jan 2022 - 15:53
2ème édition des Kobe's Games
le 11/06/2017
C'est une espèce de moue désapprouvée, voire dégoûtée, qui transparaît sur le visage de Itsuki alors que sa sœur lui parle.

Entre... potes ?

Qui est pote avec qui, au juste ? Itsuki se tait heureusement, néanmoins la pensée le traverse ! Tout le monde parle d'une compétition individualiste alors les paroles de Gabriella semblent des plus stupides. Itsuki se sent très vite trop entouré, puis de trop, l'arrivée du couple le perturbe et lui fait vite se mettre en retrait dans la conversation. Il est mal à l'aise dans ce groupe alors il cherche à trouver un moment pour s'éclipser et glisser un mot à Gaby. Sans succès. Tatsunosuke arrive tel un cheveu dans la soupe et lui coupe l'herbe sous le pied. Itsuki se crispe instantanément tant le roux lui met l'affiche, lui parle, le complimente tout en le brusquant ! Itsuki est pris au dépourvu. D'un regard désespéré lancé à Gabriella, mais hélas trop tard, il se fait emporter...

Gab-...!

Au moins, le voilà tiré de la situation gênante, même s'il s'en retrouve dans une autre embarrassante. Il se pare de sérieux afin de réfléchir à son l'équipement. Étant donné qu'il ne s'y connait pas vraiment, il opte pour une arme légère, pas trop encombrante et s'élance ensuite dans le parc pour le début du jeu. Puisqu'il ne souhaite pas que Tatsunosuke le suive... il sprinte !
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Mar 11 Jan 2022 - 17:25




2ème édition des Kobe's Games

avec des gens

Gaby ne manqua pas l'arrivée de Summer habillée en Katniss Everdeen, elle la trouva trop classe et se maudit légèrement de pas y avoir penser elle-même. Tant pis, ça sera pour l'année prochaine se dit-elle. Elle n'eut pas le temps de s'extasier parce qu'après son demi-frère, ce fut au tour de Nolan et Riku d'arriver. Elle ne connaissait pas cette dernière mais ce n'était pas trop grave. Pour l'heure, elle était plus occupée à regarder l'expression de son frère ingrat. Politesse oblige, elle salua quand même les deux derniers arrivés d'un signe de tête.

Gaby détourna le regard d'Itsuki quand Mitsuki l'interpella. Elle dit un bref "yup" et n'eut pas le temps de faire un pas que Tatsunosuke se ramena. Elle assista impuissante au kidnapping d'Itsuki vu qu'il fut trop rapide pour qu'elle intervienne.

On se retrouve après !! Te fait pas éliminé toute de suite.

Elle soupira un bon coup et elle suivit Mitsuki à l'équipement pour recevoir les protections, suivies de près par Seito. Elle alla s'équiper et revint aux côtés de Mitsuki pour écouter les instructions pour la partie. Tout lui semblait très clair, ainsi elle n'avait pas de question et dès que le top départ fut donné, elle se tourna vers ses compagnons avec un sourire malicieux, elle déclara :

Et que le sort vous soit favorable haha ! Je tire ma révérence pour l'instant.

Elle leur fit un signe de main et s'éloigna rapidement pour aller chercher un buisson pour se planquer.
Code by Meuh


Tenue Gaby:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Mer 12 Jan 2022 - 9:46
2eme édition des Kobe Games

Dimanche 11 juin 2017


Quand Tatsu arrive, je lui adresse un signe de la main et un sourire. Mais nous voilà déjà entrain de recevoir notre équipement. J'ai hâte, tellement hâte ! On écoute les instructions et nous voilà prête.

Mon regard croise Summer. Elle est trop classe habillée comme ça ! C'est un Cosplay ? J'ai vu le film après l'édition de l'année dernière, alors je reconnais direct. Il faudra que je la complimente plus tard. Oh, c'est d'elle dont Seito parlait tout a l'heure ?

Et alors que Gabriella annonce l'heure de se séparer, je croise enfin le regard de Gideon. Un peu en retrait, je lui fais un grand signe de la main pour qu'il me voit - manquant de faire tomber mon arme - et j'articule silencieusement de façon exagérée pour qu'il comprenne même de loin "Bonne chance !".

Je me tourne ensuite vers les personnes restantes autour de moi, alors que je ne vois plus que Gabriella de dos.

- Bonne chance tout le monde, amusez vous bien !!!

Et je m'éloigne ensuite en courant. L'année dernière, j'avais fais équipe avec Milan au tout début, mais ça ne nous a pas vraiment réussi… Enfin, surtout à moi !



tenue de Mitsuki:
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Fv3F7ep #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Mer 12 Jan 2022 - 18:45

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games 97b8

2ème édition des Hunger Games

Feat Des tributs


Riku me rappelle d’un air vicieux et en rigolant qu’on devait s’entre-tuer à la base. Finalement elle accepte, en précisant qu’elle me tirera dans le dos plus tard. Quelle traîtresse ! Je réplique avec un grand sourire.

« Merci de me prévenir, je te laisserai ouvrir la marche ! »

Ah Rinbo, Rinbo, laisse-moi t’expliquer parce que je t’aime bien !

« Faut être visionnaire mon pote, choisir les bonnes alliances pour aller le plus loin possible et mettre toutes tes chances de ton côté ! C’est ça l’esprit de la guerre ! »

J’ai à peine le temps de sourire qu’un doigt-moustique me pique la tempe ! Oh ! Alors lui il va voir !

« Tatsu ! Reste dans les parages que j’te fasse ta fête ! »

Il a choisit son camp, je compte bien lui faire regretter ! C’est pas ses origamis louches qui vont le protéger. Il kidnappe Itsuki pour aller s’équiper, bon ça fait peut-être un duo à garder à l’œil. Il faut faire quelques repérages quand même.

« C’est ça fuit ! »

Une fois tout le monde équipé, l’animateur reprend la parole pour nous donner les règles. Sept mètres, c’est précis, disons dix quoi parce que bon... Pas la tête, t’façon c’est le plus dur à toucher. Ok ! Un seul touché ?! Ouah ça rigole pas, et même si c’est l’équipement ! Ça aurait été marrant de devoir se cacher et attendre qu’un autre meurt pour lui prendre son arme !

Bon, c’est partit ! Allons vite nous cacher ! En regardant autour je vois Summer et son cosplay, trop cool ! Ça me donne envie de siffler, la même mélodie que dans le film, à qui l’entendra.

« Allez, on s’arrache avant le bain de sang ! »

Un regard vers Riku et on se met à courir à la recherche d’une bonne cachette. Le parc a pas mal de buissons, c’est pratique. On en choisit un au hasard, pas trop proche des autres, on sait jamais.


---------------------------------

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Jeu 13 Jan 2022 - 15:19
En fin de compte, j'ai poussé (littéralement) Itsuki à choisir de l'équipement mais perso j'sais pas quoi prendre pour m'optimiser. Les lunettes de protection me démangent vers l'oreille en plus, c'est ch*ant là. Pis les armes, j'vois surtout des fusils qui se ressemblent tous alors moi, j'sais pas, j'ai envie d'exotisme alors je prends un gun normal. J'regarde ce que Itsuki prend et-

« HEY ! TU VAS OÙ ?! »

Mais il prend la poudre d'escampette ! Hein ? Ça a déjà commencé ? Pourquoi tout le monde se disperse ! Wowowow ok 'faut que j'y aille sans traîner moi aussi ! Tout le monde connaît le parc, sérieusement, c'est quoi l'optique de ce terrain lambda, ils pouvaient pas mettre des planques en plus ? Ah, et puis zut, la mobilité c'est la survie de toute façon.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Dim 16 Jan 2022 - 4:31
Evidemment que Gideon ne s'attendait pas à ce qu'elle soit là. Evidemment, ce n'était pas tout à fait comme le laser tag et... Elle avait manqué une partie du discours. Bon. Premier point important: C'était chacun pour soi. AH! La blondes eut une mine légèrement déçue avant de retrouver son sourire. Elle avait quand même un bon esprit de compétition.

-Chacun pour soi alors! Je ferai au mieux!

Elle écouta donc ensuite le résumé du discours et... Même si ce n'est pas exactement proche de à quoi elle s'attendait, les règles étaient claires.

-Merci et désolée de t'avoir fait répéter. Au départ j'étais juste venue t'encourager mais on m'a mit un équipement dans les mains au passage alors... j'ai été tenté d'essayer... Mais bon ça m'étonnerait que je me rende en finalement, mais je ferai de mon mieux et si on s'y affronte... j'imagine que j'essaierait de te tirer dessus avant que tu ne le fasse haha!!

Elle offrit un joli sourire au garçon, visiblement heureuse de faire une activité différente de leur routine avec lui... Même si c'est contre lui. Le début du jeu se fit alors annoncer. Il était temps pour eux de se cacher.

-Bon.. Bonne partie Gideon! Bonne chance!

Elle le salua avant de partir un peu de son côté en se demandant où elle pourrait bien se placer... en chemin elle vit passer au loin Mitsuki qu'elle reconnue facilement puis repéra un arbre qui semblait libre et facile d'accès. Elle y grimpa, se rappelant le temps où elle grimpait souvent aux arbres dans le but de prendre des photos. Elle réussit à trouver une position stable et attendit le coup d'envoie.
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games FRFf7at #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games MzrdKEg #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Dim 16 Jan 2022 - 9:16




MOI & AUTRES TRIBUTS


2ème édition des Kobe's Game

Alors que je me prépare pour l'affrontement où je vais risquer ma vie pour mon district, je me fais bousculer par un gars qui s'excuse immédiatement. Je baisse le fusil et l'observe calmement, cherchant à savoir s'il est un ami ou un ennemi. Évidemment, je reconnais sans mal Cray-sempai mais je dois rester dans mon rôle. Il l'a bien comprit d'ailleurs vu qu'il m'appelle par mon nom d'emprunt et je lui réponds d'un ton oscillant entre la neutralité et la froideur.

« Si tu ne fais pas attention à ce qu'il t'entoure, tu n'auras pas le temps d'être face à moi pour le savoir. »

Je ne le retiens pas d'aller chercher son équipement s'il veut pouvoir participer à cette partie et écoute les règles lorsqu'elles sont précisées par le représentant du Capitole. Lorsqu'il nous donne l'ordre de nous disperser, je ne perds pas de temps pour me diriger calmement vers la zone, observant la direction de ceux qui y courent. Oh ! Un geai moqueur ? Qui siffle ? Mes yeux se pose sur Nolan et je siffle à mon tour avant de reproduire le geste que j'ai fait à l'armurier. Je ne sais pas s'il m'a vu mais cela m'amuse de voir que d'autres personnes aiment mon cosplay et surtout le reconnaisse !

Une fois seule dans une partie de la zone, je me cache dans un buisson assez feuillu. J'espère que personne ne m'a vu me cacher et j'attends la musique annonçant le début du jeu de la faim.

Tenue:





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Dim 16 Jan 2022 - 17:21


2ème édition des Kobe's Games

avec des gens

Gideon lâcha un soupir las à la réponse de Sumire. Il appréciait le geste mais elle aurait pu dire que c'était une erreur. Il rigola à la fin de sa phrase et répondit :

On verra !

Son regard se perdit dans la foule et il salua Mitsuki d'un signe de main. Pas d'équipe cette fois-ci, au moins, ils avaient plus de chance de gagner que l'année précédente.

Bonne chance aussi ! On se recroisera sans doute ! Survis bien.

Dès qu'il eut le feu vert et que Sumire parti de son côté, il se mit en route pour trouver un endroit à la limite du périmètre du paintball. Un buisson avec une vue dégagée pour mieux voir les gens arrivé.
Code by Meuh
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games DOAUR5R #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games UvBe1PB #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Dim 16 Jan 2022 - 17:41
DIMANCHE 11 JUIN 2017



La tension grimpe aussi rapidement que la température en plein soleil. L'équipement lui semble lourd sur son corps de gringalet mais il chasse ses sensations pour se concentrer sur ses adversaires. Tous ses camarades deviennent des ennemis et des proies. Et il réalise qu'il en est de même pour lui, du gibier prêt à courser. Seito assiste aux départs des uns et des autres sans amorcer un mouvement. La voix de Mitsuki le sort de son mutisme alors que son regard suit leur dos.

« Ah ouais, bonne chance ! A toute à l'heure ! » lui répond-il aussitôt.

Il rebranche son cerveau et constate qu'il est dans les derniers à partir. Bon sang, il serait temps qu'il aille se cacher à son tour. Ou alors autant tout de suite déclarer forfait, à défaut de porter un costume de lapin et tenir une pancarte « PAN PAN ! ». Son arme bien en main, il court en direction d'un arbre, disparaît derrière le tronc et bifurque ensuite vers un bosquet bien dense.




---------------------------------

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Dim 16 Jan 2022 - 21:45
Ouaaaaah mais elle est tellement trop à fond cette Katniss qu'elle fait grave flipper en fait !! Olala je commence à sentir l'agitation de partout, cette tension d'avant lancement et moi je suis une vraie éponge à émotions. Du coup c'est la cata un peu. Enfin ça va, j'arrive à garder mon calme au moins le temps de récupérer correctement tout mon équipement et jusqu'à ce que les hostilités soient officiellement lancées.

Il faut courir. Fuir, se cacher. Et pour ça, pas de soucis, je suis expert !

Au milieu de la foule qui part dans tous les sens, j'attends quelques petites secondes supplémentaires, histoire de voir dans quel coin part le plus gros des troupes. Et prendre bien sagement la direction opposée, évidemment; Parce qu'on ne peut pas dire que l'année dernière je me sois illusté par le temps que j'ai passé sur le terrain. Enfin, c'est surtout que je n'ai pas très envie de me faire tirer dessus encore une fois. Ça fait un peu mal mine de rien. Mais bon, ça fait classe de dire que j'ai participé (et ça le serait encore plus de dire que j'ai gagné) donc, il faut bien prendre des risques.

J'arrive dans un coin avec pas mal d'arbres et me décide à rester par là pour le moment. Avoir un bon champ de vision tout en gardant des échappatoires et de quoi se planquer pour éviter les balles. Omg je commence à sentir le stress monter. Et c'est pas très bon.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Jlry

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum