Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- PNJNon validé ; bouhouhou■ Age : 35■ Messages : 6341■ Inscrit le : 31/03/2008
Préparons le Kobai-sai !
Après avoir définit la composition des différents groupes, la réunion pour choisir l'activité que le groupe D de la section Littéraire (réunis tous les PJ) présentera le Le Samedi 14 et Dimanche 15 Octobre 2017 lors du Kobai-Sai débute.
Le plus ancien du groupe (PNJ), désigné chef du groupe par défaut, demande à ses camarades de lui donner différentes activités qui leur plairaient afin qu'il les notent sur sa feuille. Ils feront ensuite un tri de ce qui est possible ou non avant de lancer un vote.
À vous !
Quelques informations
▬ C'est ici que vous aller discuter HRP de ce que votre classe organise comme activité pour le Kobai-sai !
▬ Vous pouvez parler de ce sujet comme s'il c'était la réunion qui a lieu IRP mais pensez bien qu'ici vous ne jouez pas réellement votre personnage donc il en va de même pour les autres membres. Vous pouvez préciser quelles idées proposeraient réellement votre personnage et lesquelles sont juste les votre si vous en ressentez le besoin !
▬ Si vous avez besoin de la création d'un sondage pour vous décider, merci de contacter Keitô Heiki par MP ou sur discord.
▬ Une fois le choix fixé, de préférence avant le 30 Juillet 2022, merci d'aller l'indiquer dans ce sujet
- InvitéInvité
Non j'ai pas de retard
Idée en vrac, sans forcément d'ordre :
- Un salon de thé (ou autre, cliché AF, je sais)
- Pour une idée plus littéraire : un endroit ou écrire / commander des textes, des poèmes, ce genre de chose
et heu... c'est tout, voila voila
Idée en vrac, sans forcément d'ordre :
- Un salon de thé (ou autre, cliché AF, je sais)
- Pour une idée plus littéraire : un endroit ou écrire / commander des textes, des poèmes, ce genre de chose
et heu... c'est tout, voila voila
- InvitéInvité
Un atelier d'écriture ça peut être chouette oui ( désolé du retard T.T)