Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 MGjyI85 #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Dim 16 Jan 2022 - 23:30
Kobe's Game

Ni une ni deux, j’prépare mon arme pour m’assurer que tout est ok. Réservoir plein, gâchette fonctionnelle (en faisant un test sur un arbre à côté), arme pas trop lourde et donc peu encombrante, tout est nickel.

Sans attendre, je fonce à travers le parc pour aller me planquer derrière un énorme buisson, mais brouille les pistes en rampant sur plusieurs mètres pour me décaler sans être vu, puis prend un virage avant de me redresser discrétos derrière un arbre. Parce que ouais, ceux qui se cachent PILE là où ils se sont arrêtés, c’est un peu grillé quoi.

J’tend l’oreille pour voir si y’a pas du bruit pas loin, jette un œil aux arbres qui me surplombe, mais ça a l’air plutôt calme là où j’me suis planqué. J’m’abaisse, mouille mes doigts et fait des traces de terre sur mes joues pour aller avec ma tenue. Ça et mon sourire carnassier, ça fait de moi un vrai chasseur. Il ne me reste plus qu’à trouver ma proie. L’arme bien en main, je n’attends plus que le top départ pour me lancer.

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Dim 16 Jan 2022 - 23:36
Kobe's game
avec plein de gens
Une fois armé, il se sépare de Kakeru en lui faisant un signe de tête et en lui lâchant un dernier mot entre bros :  

Neil : Aucune pitié pour quiconque, mec. On s’croise en finale !

Le blond se dirigea sans attendre vers le fond du parc, profitant que tout le monde prenne place pour s’éloigner autant que possible du centre du parc, là où tous les tirs pouvaient converger. Il se plaça sur une extrémité, mais évita soigneusement les coins afin de ne pas être pris en étau. Expérimenté dans ce genre d’activité, il fit les vérifications d’usage, ajusta sa tenue et tira sa capuche pour couvrir ses cheveux, afin de les protéger.

Il se flanqua au dos d’un arbre assez épais et aux nombreuses branches pour y grimper en faisant le moins de bruit possible, montant assez haut pour avoir une vue intéressante sur le terrain et vérifier les alentours, et donc sa sécurité. L’œil dans le viseur, il scruta les lieux pour détecter une éventuelle victime pour sa première pression sur la détente. De même, il se tenait sur le qui-vive, prêt à sauter si une balle de peinture venait effleurer son corps. Sa condition physique était un atout majeur dans ce genre d'activité.

Tenue de Neil:


Code by Fushi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Lun 17 Jan 2022 - 0:59
Une chose est sûre ; tout le monde semble au taquet ! Riku se sentirait presque honteuse de ne pas être aussi motivée que ses petits camarades ! Heureusement, ses amis ont le don de lui rendre un peu le sourire. Elle salue d'ailleurs Tatsunosuke avec un grand sourire, imaginant sans mal le roux poursuivre le brun à travers le parc.
Un petit rire à leur échange et très vite, une fois l'équipement bien mit en place, c'est déjà l'heure d'énoncer les règles. Riku écoute attentivement, se demandant si tout le monde compte en effet être fair-play et comment ils comptent surveiller ça. Mais bon, ce n'est pas son problème.

Après un rapide petit échange de sifflement et de signes de la main, que la blonde reconnaît sans mal, le duo se met en route afin de trouver une "cachette", s'éloignant des autres joueurs. C'est finalement derrière des buissons qu'ils trouveront refuge.

« Je ne sais pas si on restera longtemps ici tous les deux. Je m'éloignerais peut-être si je vois que c'est plus prudent. On pourra couvrir plus de terrain comme ça. »
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6000
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Lun 17 Jan 2022 - 20:04
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's Games

L'animateur allume les hauts-parleurs sur l'estrade et branche son ordinateur à ceux-ci. Il met en route la musique Eye of the Tiger pour lancer le top départ de l'animation. Que le ou la plus habile des participants gagne !

Quelques informations :



▬ Nous sommes donc Dimanche 11 Juin 2017 et il est 9h20 environ. Le coup d'envoi est lancé !

▬ Afin de savoir si vous touchez votre cible, vous devez jeter trois dés dans la zone par ICI. La personne que vous visez doit également lancer trois dés. Si votre résultat est supérieur à son score, vous réussissez votre coup. Si elle fait un nombre supérieur au vôtre, soit vous ratez votre coup soit elle esquive, à vous d'être cohérent et réaliste ! (Plus d'infos dans le sujet)

▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet (jusqu'au 24/01 à 20h). Privilégiez les "petits" rps, entre 400-500 mots maximum par réponses.

▬ Vous n'avez plus la possibilité de rejoindre le rp.

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.

▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet. Ça sera aussi le PNJ qui vous indiquera si vous tombez sur les objets spéciaux.

▬ Ceci est un rp commun, merci d'être certains d'être actifs pour ne pas bloquer vos petits camarades ! Si vous n'avez pas été actifs dans le sujet depuis plus de 10 jours, le staff se réserve le droit de vous éliminer d'office avec un PNJ (sauf absence postée dans la catégorie appropriée bien sûr) afin que tous le monde soit sur le même pied d'égalité !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Liste des participants:
Kakeru Menma
A l'université ; 4è année
Kakeru Menma
■ Age : 21
■ Messages : 206
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 TEWzgIo #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Lun 17 Jan 2022 - 20:32
2ème édition des Kobe's Game
ft. plein de gens

- Pff , tu me sous-estime grandement jeune homme. rétorqua le blond

Alors qu'il attendait sagement son tour pour se faire équiper, il lança une oeillade à l'accoutrement de son camarade et regretta de ne pas avoir penser à prendre son propre matériel également. Celui fourni par l'école n'était pas de mauvaise qualité, loin de là, mais il aurait sans doute été un peu plus à l'aise. Tant pis. Il montrerai à Neil que son léger avantage ne lui permettrait pas d'avoir le dessus sur lui.

Une fois sa tenue récupérée, il l'enfila rapidement, pressé d'en découdre. L'adrénaline courait déjà dans ses veines, et l'agitation autour de lui indiquait qu'il n'était pas le seul dans ce cas. Il ecouta d'une oreille distraite les consignes de sécurité , prenant tout de soin d'enregistrer les infos les plus importantes , son esprit divaguant déjà vers des idées de cachette.

- On se retrouve en finale. Confirma-il à Neil avant de partir dans la direction opposée et d'aller se planquer dans des bosquets en contrebas d'une espèce de petit kiosque.

Il n'y avait désormais plus qu'à attendre la musique annonçant le commencent de la partie. Il observa les environs , essayant de déterminer les possibles cachettes des autres candidats en fonction de la où il les avait vu partir. Enfin, la musique retentit , annonçant le début de la partie .  Il décida dans un premier temps de rester campé pour observer le style de jeux des autres avant de passer à l'offensive , jetant de rapides coups d'oeil dans toutes les directions pour vérifier qu'il n'était pas repéré.
© Laueee

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Bros
Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Mar 18 Jan 2022 - 11:33
Franchement j'ai aucune stratégie à adopter. Là j'suis pas caché parce que j'opte pour le mode prédateur, je reste pas au même endroit. J'ai une bonne endurance et je sais gérer mon énergie (enfin j'crois), j'garde la cadence. Comme je connais le parc, je reste assez confiant du terrain, d'où ma mobilité (enfin j'crois). J'fais ma ronde pour l'instant j'pense qu'il y a que des planqués là. J'suis le seul bouffon à découvert ? Ok faut que j'me concentre, je dois repérer une tête qui dépasse ou une jambe en l'air sur un arbre là ! J'décide quand même d'aller me mettre dans un endroit plus couvert naturellement, j'me dirige vers un bosquet. Puis là. Je vois. Un mec. Seito. Au détour d'un arbre, j'lui passe vraiment à côté et j'ai la scène en slowmo. Mon corps réagit, je tire à vue.

Les dés : 79, 64 et 23
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1817
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 DOAUR5R #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 UvBe1PB #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Mar 18 Jan 2022 - 22:46
DIMANCHE 11 JUIN 2017



Derrière son buisson, Seito doute considérablement de ses capacités à tirer une fois qu'il aura qui que ce soit en visée. Ce qui ne saurait tarder étant donné que la musique indiquant le top départ vient d'être jouée. Il se concentre sur ce qu'il a dans son champ de vision et resserre sa prise sur l'arme entre ses mains. Le cœur battant, il commence aussi à craindre que sa cachette soit beaucoup trop exposée. Il jette un regard à droite puis à gauche, fébrile. Est-ce trop tard pour en changer ? Les secondes qu'il perd à hésiter scelle son sort.

Il aperçoit trop tard la silhouette qui se dessine devant lui et, plus tard encore qu'il doit s'en inquiéter. Mais ses jambes n'amorcent aucun mouvement de fuite et le coup de massue a tôt fait d'arriver. La bille éclate sur son pectoral gauche. Dans un premier temps, il marque un arrêt sur la peinture puis relève les yeux sur le fautif. Takayanagi dans le viseur — malheureusement pas le bon — il plaque dramatiquement sa main gauche sur son cœur.

« Rien ne dit. Dans le chant de la cigale. Qu’elle est près de sa fin... » souffle-t-il dans un râle surjoué.

Puis meurt en tombant au sol sur le flanc droit. Evidemment, il ne reste pas longtemps les yeux fermés. Le japonais se met à rire doucement avant de rouvrir les yeux sur le troisième année.

« Dépêche-toi d'aller te cacher ailleurs. Mais choisis une meilleure cachette que moi ! » dit-il tout bas pour ne pas révéler leur position.

Il laisse Takayanagi partir puis se redresse complètement. Les mains au-dessus de la tête en signe de reddition, il quitte le terrain de jeu. Pas complètement mécontent d'avoir évité un choix draconien sur qui viser en premier.

Dés Kobe's Games' : 53, 74, 6




---------------------------------

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Mer 19 Jan 2022 - 11:01




2ème édition des Kobe's Games

avec des gens

De son buisson, Gaby assista à toute la scène avec Tatsunosuke et Seito. C'était le moment où jamais de se venger de la veille où Tatsu lui avait écraser le pouce et où il avait eu le culot de battre son hermano juste après.

Quand Tatsunosuke s'éloigna de Seito, elle se remit debout et le visa en espérant le toucher pour se venger.

Code by Meuh


Résultat du dé : 44, 32 et 90 = 166

Tenue Gaby:
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1082
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Fv3F7ep #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Mer 19 Jan 2022 - 13:19

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 97b8

2ème édition des Hunger Games

Feat Des tributs


« Ouais, c’est histoire de laisser les premiers qui sortent p’têt se faire toucher ! Mais on sera grillés vite si on reste ensemble. Allez, je crois que c’est le moment qu’on se sépare ! Reste en vie et me tire pas dans le dos hein ! »

Ouah j’ai jamais chuchoté aussi longtemps ! Je regarde autour de nous, personne. Dernier regard à Riku et je sors discrètement après avoir repéré l’arbre derrière lequel je vais me cacher. Toujours personne, je cours en me baissant le plus possible et me planque dans un autre buisson. J’vois mon Rinbo au loin qui lève les mains et s’écarte, oh merde il s’est fait avoir ?! Nooon. J’aurai voulu qu’on se fasse un duel sans pitié ! Décidément on nous laisse jamais nous affronter !

Concentration ! Je continue de ratisser le parc en évitant le milieu trop visible. Je m’arrête et m’accroupis, petite reconnaissance. Oh p*tain c’est Neil-senpai ! Il est carrément monté dans l’arbre ce fou ! Ouah j’avoue il est trop classe on dirait un espion ! Mais bon, ça veut dire que pour esquiver faudra sauter, si j’le rate, je pourrai recommencer... Allez ! Pew pew !

Dés : 76 + 12 + 30 = 118


---------------------------------

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Mer 19 Jan 2022 - 20:04
Kobe's game
avec plein de gens
Neil repéra Gideon au loin, courir furtivement pour aller se cacher et esquissa un sourire en coin. Si l’arme qu’il avait en main avait une assez longue portée, il se serait fait un plaisir de tirer sur ce joli gibier. Un peu plus loin, Sumire sembla avoir eu la même idée que lui-même de se percher dans un arbre, il espéra simplement qu’elle pourrait en descendre assez vite si elle se faisait repérer.

En parlant de repérage, il semblait que les lieux commençaient à s’animer. Neil entendit furtivement les branches d’un buisson se froisser, redressant alors la tête de son arme. Une balle fusa aussitôt à côté de lui pour s’écraser contre le tronc de l’arbre, dont il s’éloigna en sautant sur la branche du dessous.

Défense : 84, 81, 80 -> 245

Ses réflexes étaient vifs et il se dépêcha de tourner autour du tronc en descendant un peu, pour mettre l’arbre entre lui et son assaillant.

Neil : T’aurais pu mieux viser, Le Lidec !

Il sauta alors de la branche où il se trouvait, ses pieds s’écrasèrent au sol et il coura quelques mètres pour aller se cacher, le temps aussi de calmer sa respiration et se stabiliser pour trouver sa cible qui le poursuivait. Dos collé à son arbre, il prit une grande inspiration et sorti d’un coup de sa cachette pour tirer sur Nolan qui le poursuivait.

Neil : Je vais te montrer qui de nous deux est le gibier !

PEW PEW !

Attaque : 67, 65, 90 -> 222

Tenue de Neil:


Code by Fushi
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1082
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Fv3F7ep #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Mer 19 Jan 2022 - 20:45

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 97b8

2ème édition des Hunger Games

Feat Des tributs


Je tire mais le rate, foutu branche ! J’aurai dû viser plus bas. Il descend, j’en profite pour me relever vu qu’il se cache derrière l’arbre et je l’entends me narguer.

« Nan mais j’préfère quand mes proies courent ! »

Ce qu’il fait, j’ai pas trop de mal à le suivre vu qu’on est en club ensemble. Il se cache derrière un arbre, j’me décale pour faire pareil mais il ressort d’un coup et touche ma manche et mon flan. Merdeuuh !

« Je vais te hanter Neil-senpai, même quand je serai vengé. »

Je fais le mort contre mon arbre avant de relever la tête. J’ai la raaaage ! Mais la bonne, juste que je voulais jouer plus longtemps ! Plus qu’à rejoindre mon Rinbo et encourager tous ceux qui vont viser Neil ! Même Tatsu s’est foiré, p’tain on est nazes !

Dés défense : 34 + 86 + 25 = 145


---------------------------------

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 MGjyI85 #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Jeu 20 Jan 2022 - 0:20
Kobe's Game

J’observe autour de moi mais j’capte pas grand-chose, niveau mouvement. J’entends des tirs au loin et voit un mec descendre d’un arbre, du coup par réflexe j’lève la tête pour vérifier si y’a personne dans celui qui m’surplombe. Mes yeux remontent le long du tronc et j’finis par tomber pile sur les fesses en combi d’une nana accroupie contre l’arbre, sur une branche. Cet équilibre quoi. Elle est pas trop mal en vrai en plus !

J’cligne des yeux deux secondes, sans en croire mes yeux (et puis bon, on me met des fesses sous le nez faut l’temps de mater quoi) avant d’enfin réagir. Qu’est-ce qu’elle fout là ? Juste au-dessus de moi, c’est pas passé loin ! Ni une ni deux, j’enclenche mon arme en visant vers le haut, ce qui attire son attention. On échange un regard en mode « wtf » pendant une demi-seconde et j’brise le silence :

- Jolie vue ! Tu ferais mieux de courir, señorita !

Sans attendre, j’tire aussitôt dans sa direction et j’me casse avant qu’elle riposte. J’cherche même pas à savoir si j’ai fait mouche parce que c’est trop tendu là ! J’fais une roulade de ninja sur le côté pour plonger dans les buissons et part me planquer en rampant façon commando. Faudrait pas qu’elle me tombe dessus en descendant quoi !

Attaque : 87, 20, 12 -> 119

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Jeu 20 Jan 2022 - 1:15
Purée de patate ogm, je l'ai touché en plein pecs ! Quand est-ce que je suis devenu un tueur pareil ?! J'suis paralysé par la précision de mon tir, j'y crois pas. Puis ce dadais aussi... il me fait une de ces scènes. Moi j'ai une conscience, j'tombe dans le panneau. Quand il se laisse tomber j'accoure vers lui mais je capte vite qu'il fait juste le c*n. J'ai presque envie de le suivre dans le délire parce que la réaction m'arrache un rire quand même. J'suis à deux doigts de me jeter parterre, le prendre dans mes bras et hurler comme dans un shonen où le héros perd un super pote qui s'est jeté entre lui et l'ennemi. Le poids du pêché tout ça. Mais bon, pas l'temps, j'dois y aller. Je prends délibérément une tête dégoûtée de devoir continuer malgré tout, une tronche du mec accablé.

« Je ne t'oublierai jamais MORI SEITO ! Jamais ! J'te le promets !! »

Je pars en héros de la dernière bataille en lui tournant le dos mais j'me mets à rire parce qu'on est débiles. Et franchement, ça s'est retourné contre moi parce que je sens un truc me percuter dès que j'me relève. LA FESSE DROITE EN PLUS, PILE AU MOMENT OÙ JE ME LÈVE. VRAIMENT. J'ai la haine ! Qui ça peut être ce perfide de mes deux qui-

Bon sang, c'est pas la sœur de Montoro et Itsuki ça ?! J'suis trop dégoûté ! J'bug, j'arrive même pas à protester là. J'suis déjà hors course, pouah. Mais bon c'est le jeu. Elle est déjà repartie pour sauver sa peau de toute façon. J'hausse les épaules et je soupire. Bon bah, y'a plus qu'à sortir. Je retrouve Seito à la sortie, que j'viens d'éliminer, j'lui souris et lui fais coucou de la main, au loin super loin. Et juste devant encore, pas loin, j'vois un gros crétin en train de sortir des arènes comme moi.

« Nolan ?! »

Je m'exclame, frustré, outré.

« Oh mais non, t'as perdu aussi ?! »

Bah ouais j'suis déçu là.

Je nous apitoie pas trop, rapidement j'me mets à sourire et à me foutre de sa gueule de plouc. J'le regarde arriver et voir sa tête d'abruti, ça me rend pas triste en fait, ça me rassure qu'il soit un pauvre looser, il m'aurait trop soûlé s'il avait duré plus longtemps, enfin j'veux dire, s'il avait résisté plus longtemps. J'ai le pistolet dans la main, encore bien chargé (bah il a pas trop servi quoi), j'vise son c*l et j'tire plein de fois de là où je suis à 7m réglo pendant que j'peux encore.

« Tiens prends ça ! T'abuse quand même, t'as descendu quelqu'un au moins ? Hahaha ! »

Rien à faire que ça picote la fesse.


Ndlr:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Jeu 20 Jan 2022 - 11:40
Sumire attendait là, perchée sur la branche à observer ce qu'elle réussissait à voir. Elle entendit quelque complaintes plus loin. Elle gardait son fusil prêt à viser, comme lorsqu'elle tendait une embuscade au laser tag. Elle était concentré, accroupie, l'épaule bien calée contre l'arbre pour rester solidement en équilibre. Elle commença à repérer quelqu'un au loin, mais un bruit derrière elle la fit sursauter et elle se retourne vivement, gardant de justesse son équilibre. Elle fixa le garçon qui la fixait un court instant, se demandant depuis quand il était là et se réveilla lorsqu'il lui suggéra de courir. AH! Mais oui, c'est évident! Il va tirer! Elle se tassa un peu, par réflexe et entendit le petit "POC!".

Esquive : 98, 48, 42 = 188

Un regard, la taches est sur le tronc d'Arbre, juste à côté de son épaule. Un autre regard envers le garçon et elle se retint de rire en le voyant faire une roulade. Il n'était pas à portée, mais il savait où elle était alors vallait mieux qu'elle fuit aussi. Elle glissa en bas de l'arbre et se jeta derrière un buisson... avant de marcher à 4 pattes vers un autre buisson.. puis on autre, s'éloignant ainsi. Elle tenta de se caler un peu entre les branches. Tant qu'il y aurait encore beaucoup de participant, elle ne pourrait grimper à un nouvel arbre sans être vu. Elle observa autour, se demandant soudainement se que l'autre voulait dire par "Joli vue!" et repéra plus loin devant elle une tête blonde qui essayait aussi de se cacher. Elle tenta un tir.

Tir sur Riku: 70, 71, 70 = 211
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Jeu 20 Jan 2022 - 11:49
2eme édition des Kobe Games

Dimanche 11 juin 2017


Je ne sais pas très bien me cacher, mais j’ai appris de la dernière fois qu’être derrière un arbre ne suffit pas. Je suis cette fois dans un buisson. Je vois d’où je suis Pablo qui vise Sumire… Ouf elle esquive. Mon sang ne fait qu’un tour, je dois venger mon amie ! Enfin, même si elle n'a pas été éliminée. On ne vise pas mes ami.e.s !!

Je pousse un soupire et je sors d’un coup, plus excitée que ce que je pensais à l’idée de tirer sur Pablo. C’est que… On continue de bien s’entendre, malgré la petite distance instaurée. Et on aime se taquiner !

Je vise, et je tire ! J'ai les mains moites, ça glisse.



tenue de Mitsuki:

Tir sur Pablo en attaque  : 10, 36, 49 = 95
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Jeu 20 Jan 2022 - 12:47
Visiblement, les deux jeunes étaient du même avis : mieux vaut se séparer et rapidement. Riku ne perd donc pas de temps et file chercher une autre cachette, peut-être même repérer quelqu'unfaut qui tirer. Quitter à être ici, autant essayer de jouer le jeu. La blonde avance donc prudemment, redoublant de prudence lorsqu'elle entend les premiers "coups de feu". Et... Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? Ça se tripote déjà avant de se tirer dessus ?! La jeune fille leva les yeux au ciel et...  Un bruit de tir. Elle me remarque au dernier moment et tente de l'esquiver mais...  Pas de chance. La peinture touche une partie de son épaule. À quelques foutus centimètres, elle aurait pu l'éviter ! Si elle avait fait plus attention !

« Qu'est-ce que... »

Elle relève la tête vers sa camarade, affiche un air déçu.

« Je te retiens Sugimoto-san ! »

Un petit air de défi avant de sourire et de se redresser.

« Bien joué ! Et bonne chance pour la suite ! »

Elle s'éloigne, tout de même bonne joueuse, et... Tombe sur un petit groupe d'éliminés...

« Salut vous. C'est ici que viennent les perdants ? J'espère que vous avez gardé la tête haute.  Si tôt ça fait mal aux fesses ! »

Autant en rire que d'en pleurer.
Par contre... La fin n'était même pas une mauvaise blague.

Esquive : 95, 64, 42 = 201
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6000
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Jeu 20 Jan 2022 - 13:23
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's Games

TSOIN TSOIN TSOIN Seito, Tatsunosuke, Nolan et Riku se font éliminés et doivent retourner à l'entrée du parc, les mains en l'air, et rendre tout leur équipement. A la fin des deux heures, ils auront droit à un petit lot de consolation.

De son côté, Itsuki tombe sur un des objets spéciaux, c'est une boite en métal couleur argent attachée à un parachute blanc qui se trouve par terre. Si il l'ouvre, il tombera sur...

cadeau des sponsors:

Du côté des perdants, un des surveillants du jeu lance un regard réprobateur à Tatsunosuke et Nolan en leur disant que "ce n'est pas très fair-play de se tirer dessus une fois éliminés".

Quelques informations :



▬ Seito, Tatsunosuke, Nolan et Riku sont out, éliminés respectivement par Tatsunosuke (Laughing), Gabriella, Neil et Sumire. Sur les 14 participants, il reste donc 10 joueurs ! La chance sourit à Itsuki qui tombe sur un des objets cachés, il a le choix de le laisser ou de l'ouvrir.

▬ Pour rappel, afin de savoir si vous touchez votre cible, vous devez jeter 3 dés dans la zone par ICI. La personne que vous visez doit également lancer trois dés. Si votre résultat est supérieur à son score, vous réussissez votre coup. Si elle fait un nombre supérieur au vôtre, soit vous ratez votre coup soit elle esquive, à vous d'être cohérent et réaliste ! (Plus d'infos dans le sujet)

▬ Vous n'avez plus la possibilité de rejoindre le rp.

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.

▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet. Ça sera aussi le PNJ qui vous indiquera si vous tombez sur les objets spéciaux.

▬ Ceci est un rp commun, merci d'être certains d'être actifs pour ne pas bloquer vos petits camarades ! Si vous n'avez pas été actifs dans le sujet depuis plus de 10 jours, le staff se réserve le droit de vous éliminer d'office avec un PNJ (sauf absence postée dans la catégorie appropriée bien sûr) afin que tous le monde soit sur le même pied d'égalité !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !


Liste des participants restants:
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1082
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Fv3F7ep #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Jeu 20 Jan 2022 - 13:37

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 97b8

2ème édition des Hunger Games

Feat Des tributs


« Tatsu ?! »

Je feins la surprise et ricane.

« Et ouais jamais sans mon looser de bro ! »

Les salutations de perdants faites, il se met à se foutre de moi et je renchérie. J’ai même pas l’temps de me rapprocher plus qu’il me bombarde ce traître ! Et ça pique les fesses purée ! J’attrape mon fusil à deux mains et fait pareil en visant les siennes, il va voir c’que ça fait !

« Ca gratte p’tain ! T’es relou ! Et nooon, j’ai raté Neil-senpai il m’a descendu ! En plus il était planqué dans un arbre et il a sauté comme un ninja ! Et toi ?! »

Nooon, c’est lui qu’a eu mon Rinbo ?! Sérieux s’faire avoir par cet obsédé de l’arrière-train ! On arrive à la sortie et un animateur nous gronde parce qu’on a tiré alors qu’on est éliminé. Fair-play fair-play, on est déjà morts t’façon ! Pff rabat-joie ! Allez, on rend les armes, la guerre est finie. Je retrouve vite mon sourire en voyant Mori !

« Yo Rinbo ! Pas trop la rage d’avoir perdu tôt ? A cause de Tatsu en plus, regarde où il vise ! J’suis sûr qu’il matait quand il s’est fait avoir ! »

Et qui je vois arriver, et qui en rate pas une ? J’éclate de rire. C’est ma Riku.. ‘Fin façon d’parler... ‘Fin... Pourquoi j’stresse dans ma tête moi ?!

« Ouais, on peut dire qu’on l’a dans l’c*l ! J’pensais pas te voir maintenant, ils sont trop forts ! On va s’entraîner pour l’année prochaine ! »


---------------------------------

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 FRFf7at #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 MzrdKEg #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Jeu 20 Jan 2022 - 19:21




MOI & AUTRES TRIBUTS


2ème édition des Kobe's Game

Eye of the tiger retentit et je me fais d'autant plus discrète dans mon buisson. Si je n'avais pas un rôle à tenir, je me serais sûrement mise à chanter mais en cet instant, Summer a laissé sa place à Katniss. Le massacre a commencé et le cris funeste des armes font hurler de douleur les victimes qui commencent à joncher le sol. Si je ne fais pas attention, je ferais partie de ceux qui seront oubliés dès que leurs visages auront disparu du dôme à la fin de la journée.

Un craquement non loin attire mon attention, j'arme mon fusil, prête à faire feu. Milan Cray... Celui qui m'a bousculé tout à l'heure... Je l'avais prévenu de faire attention à ce qui l'entourait. Les branches en faisaient parties... Je soupire, vise et siffle tel le Geai moqueur pour lui indiquer un danger et lui laisser une chance avant de tirer.

Puisse le sort t'être favorable...

Tir sur Milan : 38, 89, 96 = 223

Tenue:





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 1457431252-aeazeza
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2449
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Jeu 20 Jan 2022 - 21:34
Olala c'est le stress total là !! Les gens commencent à courir dans tous les sens, ça tire, y a des cris et mon cœur accélère beaucoup trop dangereusement. Je me ratatine un peu plus sur moi-même en espérant être invisible. C'est pas ça le but du jeu. Oui bah j'ai jamais dit être à l'aise dans ce genre d'ambiance ! C'est pour participer c'est tout.

Bon, j'attends tranquillement dans mon coin, j'entends que les combats se poursuivent autour. Et comme je suis un peu trop curieux, je ne peux pas m'empêcher d'essayer de voir un peu quand même où est-ce que la partie en est. Erreur. Je le savais pourtant que j'aurais mieux fait de rester immobile telle une pierre se fondant dans le décor jusqu'à ce qu'ils s'entretuent tous. J'ai tout juste le temps de me retourner en direction du sifflement qui retenti, que je la vois.

Katniss ! Je le savais ! Elle est beaucoup trop redoutable ! C'est sûr avec un costume comme ça elle ne peut que gagner ! J'aurais dû m'excuser encore plus. Lui proposer une alliance. N'importe quoi d'autre qui ne nous amène pas dans cette situation où je vois son arme pointée vers moi, la détonation, et sans rien pouvoir faire, le choc de la bille de peinture qui s'écrase sur ma cuisse. Je vais avoir un bleu (encore) c'est sûr.

- "Oh nooooo !! Tu vises trop bien, j'suis eu !"

Et, je n'ai pas le temps de m'étendre en de grandes tirades sur ses multiples talents, puisqu'il faut bien que je sorte. D'ailleurs, je ne m'attarde pas davantage le terrain et ne perds pas de temps pour rejoindre la zone plus safe. Fiou, mon coeur n'est vraiment pas fait pour tenir ce rythme !!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Jlry

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Ven 21 Jan 2022 - 18:44
Kobe's game
avec plein de gens
La balle de peinture alla s’éclater sur l’épaule de Nolan, la recouvrant d’une peinture rouge sanglante. Pas peu fier, Neil fit mine de souffler sur son arme et esquissa un sourire à la Colgate. Le gratifiant d’un surnom de gibier tout trouvé, il répondit :

Neil : Hante moi donc petit lapin, les fantomes ne me font pas peur !

Il le regarda s’éloigner et reprit sa traque, à la recherche de sa prochaine victime. Il erra dans les fourrées, prenant soin de rester caché et tomba un peu plus tard sur un lycéen qu’il avait aperçu, s’il se souvenait bien, avec Tatsunosuke. A défaut de tirer sur ce rouquin qui l’avait collé une nuit entière en le prenant pour son doudou, le blond se mit en tête de viser ce garçon brun aux reflets verts.

Caché dans son buisson, il leva son arme pour viser et avança d’un pas pour améliorer sa stabilité. Manque de bol, et trop concentré, il fit craquer une branche sous son pied et pesta contre lui-même après avoir tiré. Nul doute, il était repéré. Il garda son arme en main et s’apprêta à plonger, voir courir pour esquiver le prochain mouvement du garçon, voir riposter selon la situation.

Attaque : 30,58,80 -> 168

Tenue de Neil:


Code by Fushi

Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 MGjyI85 #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Ven 21 Jan 2022 - 18:56
Kobe's Game

J’rampe dans les buissons et sous les arbre pendant une bonne minute, avant de me relever et continuer ma course. Pas longtemps, parce qu’une balle de peinture ne passe à côté de moi, me faisant m’arrêter derrière un arbre pour me sécuriser.

Défense : 59, 75, 60 -> 194

J’ai juste eu le temps de voir sa crinière pour la reconnaitre entre mille :

- Bien tenté Kitty, mais c’est raté !

J’éclate d’un rire joueur et passe la tête de côté, le sourire aux lèvres :

- J’sais que tu vas me canarder dès que je vais sortir alors tiens toi prête. Je sors à trois. 1... 2 …

Evidemment, je sors au bout de deux et commence à tirer en avançant. Qui a dit qu’il fallait être patient pour gagner une partie de paintball ? Pas moi, et comme si le karma me rattrapait, j'glisse dans la boue et me rattrape de justesse.

Attaque : 2, 73, 16 -> 91

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Ven 21 Jan 2022 - 21:29




2ème édition des Kobe's Games

avec des gens

Gaby réussit son coup, elle toucha Tatsunosuke et jubila deux secondes, prenant le temps de savourer cette douce vengeance. L'honneur de Monty était sauvé et elle se dépêcha de se planquer pour s'éloigner en marchant vite. Elle avait encore quelques courbatures de la veille, ainsi elle ne prit pas le risque de courir. Elle regardait partout autour d'elle, l'adrénaline la poussait en avant à travers le parc.

A bout d'un moment, au détour d'un arbre, elle vit un blond plus loin (Kakeru). Elle le mit en joug et tira dans sa direction. Avant de se replier derrière son arbre, elle était prête à se jeter par terre et s'enfuir si jamais elle ratait.

Code by Meuh


Résultat du dé attaque : 37, 74, 4 = 115

Tenue Gaby:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Sam 22 Jan 2022 - 9:38
2ème édition des Kobe's Games
le 11/06/2017
Itsuki entend les détonations de tir jaser, les râles de frustration. Depuis le début des jeux, il reste discret. Accroupi au milieu de buissons denses et épais, il n'a pas encore été attaqué, peut-être grâce à ses cheveux qui le camouflent si bien dans la végétation.

Il lui faut cependant commencer à se mouvoir car rester caché ne suffit pas. Itsuki n'est pas à l'aise dans la traque ennemie, le trac, justement, il ressent. Il découvre une boîte étrange et suspecte mais ne l'ouvre pas car il pense qu'il s'agit d'une broutille oubliée par quelqu'un sur le campus...

Itsuki sort de sa cachette et s'aventure en terrain hostile, se faisant, pour la peine, repéré instantanément. Une erreur trahit son assaillant, mettant la puce à l'oreille d'Itsuki. Animé par l'adrénaline, Itsuki s'élance jusqu'à un arbre, enclenche quelques pas, montant sur le tronc, puis il exécute un salto arrière afin de chambouler le tir ennemi, et se retourner par la même occasion !

DEF : 96, 95, 73

Itsuki ne s'y attendait pas. Son instinct le sauve pour cette fois. Il voit le visage de son assaillant. Qui est-ce ? Un visage vague que les lunettes de protection n'aident pas à identifier. Ayant été traduit de force en attaque sournoise par cet individu (Neil), Itsuki se débarrasse de son sens de l'honneur. Si on l'attaque, lui ou même Gabriella, il se doit de répliquer tout bonnement. Peu lui importe désormais cette compétition absurde.

ATQ : 15, 56, 99
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Sam 22 Jan 2022 - 15:17
J'pense bien qu'il reposterait mais bon j'ai pas anticipé le fait que lui a un p*tain de fusil. Il me vise et je m'en prends dans le derche aussi. J'ris en hurlant mais j'ai envie de chialer aussi, quand tu t'attends à avoir le coup, l'impact est plus fort on dirait. On se calme parce que bon, j'sens un regard relou puis c'pas le moment d'être handicapé d'la fesse. On rejoint Seito et Riku arrive juste après pour placer un mauvais jeu de mot derrière, Nolan renchérit, moi j'éclate de rire parce que j'suis simple, une blague me fait rire bah je ris.

J'laisse les gens se parler après, surtout Riku et Nolan, ça s'trouve le mec veut draguer avec son froc blindé de peinture jaune, il peut pécho j'suis sûr vu les atouts. J'pars m'asseoir sur un banc en attendant que la partie se termine. J'ai mal au c*l mais ça va une fois posé.

Et qu'est-ce qu'on se fait iesh quand même ! Un petit barbecue serait bien là pour faire passer le temps et accueillir les loosers d'après... mais bon j'peux rêver, j'suppose. Aaaah... j'ai la dalle d'ailleurs. Après ça, j'irai voir Meyu pour qu'elle me fasse un petit bento.


Ndlr : Dernier message pour moi cimer la mif.
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1817
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 DOAUR5R #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 UvBe1PB #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Dim 23 Jan 2022 - 10:05
DIMANCHE 11 JUIN 2017



Bien que perdant, Seito revient au point de ralliement le sourire aux lèvres. La réaction de Takayanagi à son petit cinéma lui a plu. Lui qui pensait rester un moment seul est bien vite rejoint par toute une ribambelle de joyeux perdants. Il les salue un à un, mine de rien soulagé de ne pas être l'unique incompétent de l'activité.

« Boarf non, c'est pas comme si j'avais eu une chance de gagner ce truc de toute façon ! Et puis c'était vachement plus drôle de mourir de manière spectaculaire. Takayanagi est grave tombé dans l'panneau, c'était marrant ! » répond-il enthousiaste. Puis en regardant les deux garçons, il surenchérit : « Il t'a touché l'cul et moi le cœur. Moi j'dis, y'a un message... »

Il rigole et accueille sa colocataire chaleureusement.

« T'as vu ça, j'suis premier ! T'es fière de moi ? » lui demande-t-il, tout sourire, sans attendre véritablement de réponse.

Seito quitte le petit groupe pour rendre son équipement. La combinaison en moins, il se sent soudain plus léger. En revenant, il remarque la blonde et le brun en duo et, sans trop savoir pourquoi, préfère bifurquer vers le banc où s'est assis Takayanagi. Il ne lui parle pas spécialement, se focalisant sur le parc devant lui et les possibles échanges de tirs qu'il pourrait apercevoir. Surtout que Mitsuki est toujours en lice et ça l'épate !




---------------------------------

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Dim 23 Jan 2022 - 23:36
Kobe's game
avec plein de gens

Défense : 93, 44, 6 = 143

Ni l’un ni l’autre ne se connaissaient, mais il n’y avait qu’une finalité à cette rencontre : Seul un s’en sortirait. Neil avait donc attaqué sans y réfléchir à deux fois et sa cible comptait bien ne pas se laisser faire. Pire même, il se lança dans une parade digne d’un film à la Matrix, quand il vit le salto arrière du lycéen.

Neil bugua une demi-seconde en voyant ça, une demi-seconde qui retarda son plongeon dans le buisson le plus proche. Il sentit la balle de peinture éclater contre sa cuisse en plein vol, puis roula au sol pour s’arrêter et se redresser. Il claqua la langue contre son palet avant de dire :

Neil : Très impressionnant, je dois l’avouer !

Il revoyait la scène dans sa tête et ne se remettait pas du salto arrière contre l’arbre, encore incrédule. D’autres se contentaient de courir, de plonger au sol, mais lui mettait le niveau bien plus haut. Enfin, après avoir éliminé Nolan, c’était désormais Neil qui était éliminé. Il retira sa capuche et releva les lunettes de protection sur son front et leva les mains en l’air pour signaler sa défaite.

Neil : Fais-moi plaisir et va en finale, ça me saperait le moral d’être éliminé par le prochain vaincu !

Il lui fit un clin d’œil puis sortit de la zone de combat, les mains levées, se dirigeant vers Emily et Tessa qui observaient la partie. Vaincu mais pas mauvais perdant cette fois, il leur glissa comme pour lui-même :

Neil : Ce salto n’empêche, j’en suis encore sur le c*l.



Tenue de Neil:


Code by Fushi
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6000
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Lun 24 Jan 2022 - 9:32
#Intrigue; 2ème édition des Kobe's Games

TSOIN TSOIN TSOIN Milan et Neil se font éliminés et doivent retourner à l'entrée du parc, les mains en l'air, et rendre tout leur équipement. A la fin des deux heures, ils auront droit à un petit lot de consolation.

De son côté, Pablo tombe sur un des objets spéciaux, c'est une boite en métal couleur argent attachée à un parachute blanc qui se trouve par terre. Si il l'ouvre, il tombera sur...

cadeau des sponsors:

Quelques informations :



▬ Milan et Neil sont out, éliminés respectivement par Summer et Itsuki. Sur les 14 participants, il reste donc 8 joueurs ! La chance sourit à Pablo qui tombe sur un des objets cachés, il a le choix de le laisser ou de l'ouvrir.

▬ Pour rappel, afin de savoir si vous touchez votre cible, vous devez jeter 3 dés dans la zone par ICI. La personne que vous visez doit également lancer trois dés. Si votre résultat est supérieur à son score, vous réussissez votre coup. Si elle fait un nombre supérieur au vôtre, soit vous ratez votre coup soit elle esquive, à vous d'être cohérent et réaliste ! (Plus d'infos dans le sujet)

▬ Vous n'avez plus la possibilité de rejoindre le rp.

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.

▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet. Ça sera aussi le PNJ qui vous indiquera si vous tombez sur les objets spéciaux.

▬ Ceci est un rp commun, merci d'être certains d'être actifs pour ne pas bloquer vos petits camarades ! Si vous n'avez pas été actifs dans le sujet depuis plus de 10 jours (date de votre dernier post dans le sujet), le staff se réserve le droit de vous éliminer d'office avec un PNJ (sauf absence postée dans la catégorie appropriée bien sûr) afin que tous le monde soit sur le même pied d'égalité !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !


Liste des participants restants:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Lun 24 Jan 2022 - 9:42


2ème édition des Kobe's Games

avec des gens

Les tirs fusaient dans tous les sens et Gideon avança prudemment dans le parc, ayant quitter le coin où il avait aperçu Neil et Sumire toute à l'heure. Il tomba rapidement sur sa senpai Summer Everdeen de côté. Il eut un sourire et se dit que c'était l'occasion de prendre sa revanche. Il se mit à proximité d'un arbre, pour pouvoir se cacher si elle répliquait, et visa son épaule pour essayer de la toucher. Advienne que pourra.

Attaque sur Summer : 81, 38, 85 = 204
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Lun 24 Jan 2022 - 10:03
2eme édition des Kobe Games

Dimanche 11 juin 2017


Quoi ? Il m’attaque ? J’ai même pas le temps de faire un air outré ou théatrale. Mon instinct me pousse à faire deux pas chassés sur le côté.

Défense contre Pablo : 30, 100, 56 = 186

J’esquive ! Yaaay ! J’ai fais mieux que l’année dernière c’est déjà ça. Par contre, mes courbatures des combats de tiges de coton géantes là, d’hier… Ca me fait trop mal. Je me suis donnée à fond, même si je suis sportive de base.

Sans attendre, je cours un peu mais en gardant la même distance, genre en demi cercle autour de Pablo, et je vise ! Tu vas voir ce qu'elle te dit la kitty !!! Oups. J'aurais peut être du me calmer et me poser avant de viser, mon coup part un peu n'importe comment. Avec un miracle, il touchera sans doute la cible !

Attaque sur Pablo : 38, 37, 28 = 103



tenue de Mitsuki:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

#Intrigue; 2ème édition des Kobe's games - Page 2 Empty Re: #Intrigue; 2ème édition des Kobe's games

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum