Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Dans cette temporalité, Mitsuki a encore les cheveux rouges.
[L-1] N'accroche pas tes vêtements au même clou |ft. Seito Mori
Le dimanche 21 mai 2017
Je comprends son point de vue. Je ne sais pas depuis quand j’ai attrapé la fièvre de porter de jolies choses, ou des choses qui me plaisent. De toute façon, ma mère m’a toujours incité à me faire coquette, et j’ai de l’argent de poche. Mais je comprends que pour lui, ce soit différent !
Je me fais une nouvelle fois piqué mes lunettes et je lève les yeux au ciel. Moi aussi, j’en ai besoin pour mon look ! Mais je souris. La situation m’amuse beaucoup. Et purée… Quand il surjoue comme ça, qu’est ce qu’il est craquant !
- Oh… Je suis certaine que tu vas l’être… , je réponds d’une voix un peu gênée.
Moi j’aime beaucoup cette dernière tenue, mais sans l’avis de Gabriella, c’est un truc que je n’aurais jamais osé acheter seule ! J’ai beau porter des trucs mignons, ou troués, les fleurs ça… J’assume beaucoup moins ! Mais je dois avouer qu’elle est belle. C’est bien pour ça que je l’ai prise d’ailleurs.
Derrière le paravent, je me change rapidement, avant de revenir vers Seito.
- Alors, qu’est ce que le grand critique a à dire sur ça ?
Et pour continuer de surjoué, sur le ton de notre amusement, je montre d’un geste de la main ma chemise, mais aussi ma personne en générale.
- Tenue 5 sans les lunettes:
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1923■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori
Re: [L-1] N'accroche pas tes vêtements au même clou |ft. Seito Mori
Dim 15 Mai 2022 - 20:32
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
- InvitéInvité
Dans cette temporalité, Mitsuki a encore les cheveux rouges.
[L-1] N'accroche pas tes vêtements au même clou |ft. Seito Mori
Le dimanche 21 mai 2017
J’ai l’impression de le regarder en slow motion. Ses doigts qui caressent ses lèvre… J’ai envie d’emprisonner sa main et de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. Je suis surprise quand mes lunettes retrouvent leur place, et je les réajuste avec mon index. Je cligne des yeux aussi, pour me rhabituer aux verres sombres.
Le compliment de Seito me fait rougir à nouveau. Décidément, je ne m’y habitue pas et je n’arrête pas ! Mais il faut dire qu’on ne me complimente pas souvent de cette façon, alors ça me fait très plaisir. Ses gestes me troublent tout à coup. Mon cœur se met à battre la chamade. Je sais que c’est un garçon innocent, mais sinon je pourrais penser qu’il joue avec moi.
La distance entre nos deux corps est bien trop petite, mais aussi en même temps bien trop grande. J’entends des mots, mais je ne les écoute pas. Je dois faire un gros effort pour les associer à une phrase, et comprendre l’ensemble.
- Ah ? Je ne savais pas… , je réponds d’une voix distraite.
C’est plus fort que moi. S’il veut peu de contact, il ne doit pas agir comme ça. C’est plus fort que moi, et déjà ma main vient se glisser dans son dos, sur son t-shirt. D’un geste doux mais ferme, je viens me coller à lui. Rien de lubrique dans la démarche, même si mes pensées m’échappent. C’est que … Quand on a déjà gouté une fois à ses sensations… On sait… Mais je me suis promise de ne pas recommencer ces choses là de sitôt, et certainement pas avec ce pauvre Seito qui a déjà du mal à me faire un câlin.
Je chasse toutes mes pensées, pour me concentrer sur lui. De ma main libre, je remonte mes lunettes sur mon crane. Je viens ensuite réduire l’ultime distance entre nous : celle qui séparait mes lèvres des siennes. Si le bisou se fait tout d’abord doux, mes expériences précédentes se manifestent assez vite et je l’embrasse de manière un peu plus… Un peu plus appuyée.
J’essaye de ne pas m’emballer. Il va peut-être me rejeter, en plus. Les battements de mon cœur résonnent dans mes tempes. Il n’y a pas à dire. J’adore cette sensation. J’adore cette sensation, avec lui.
- Tenue 5 sans les lunettes:
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1923■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori
Sam 28 Mai 2022 - 1:47
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
- Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2