Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Main d’œuvre gratuite |ft. Seito Mori
Le mardi 18 juillet 2017
Les étudiants étaient en examen, et Shizuka en profitait pour prendre ses marques dans le campus. Elle avait dû gérer les épreuves de sport, mais elle avait du temps libre pour apprendre à connaitre les élèves, préparer son programme pour septembre, ou faire le tour du matériel scolaire.
Elle se tenait justement au gymnase et regardait d’un œil morne le matériel absolument mal rangé. Shizuka était flemmarde, et chez elle c’était le désordre. Pour autant, elle n’avait pas envie de chercher pendant 20 minutes avant chaque cours les ballons, brassard et autre choses utiles. Elle poussa un profond soupire en ressortant du gymnase.
Devait-elle s’y coller maintenant ? Devait-elle exploiter un élève pour ça ? Elle avait la flemme. Les rayons du soleil chatouillaient sa peau. J’ai juste envie de me poser et de lire un livre. Elle se demanda si elle devait demander à Kobayashi… Cependant, l’aider en retour ne l’enchanté pas vraiment.
Soudain, la solution apparue devant ses yeux. Une tête brune qui passait par là.
- Hé !
C’est qui lui ? Mora ? Non, Mora c’est l’espagnol. Mori ? Ouais, c’est ça ! Seito Mori !
Shizuka n’allait pas le supplier, non. Elle était bien plus habile que ça. Elle était prête à tout pour déléguer une partie de son travail.
- Mori, tu n’as pas d’épreuve ? Tu traines au lieu de réviser ?
Le piège allait vite se refermer sur ce petit être innocent.
- Tenue de Shizuka:
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1923■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
- InvitéInvité
Le mardi 18 juillet 2017
Pas besoin de réviser ? Bah voyons. Soit c’est une tête, soit un cancre. La remarque sur le sport lui donne l’ouverture attendue. Un sourire un peu mauvais se dessine sur son visage. Est-ce bien malin de dire que le sport ne se révise pas face à la prof de sport ? Certainement pas.
- Ah bon ?
Elle hausse les épaules. Les règles du jeu ? Faire un dernier entrainement ? Travailler une dernière fois son cardio ? Faire des étirements ? Des assouplissements ? Tout ça, ça se fait en amont !
- Hé bien, puisque tu n’as pas de révision, c’est parfait. J’accepte ton aide.
Shizuka pointe alors le gymnase derrière elle.
- C’est un vrai foutoir la dedans, on va tout ranger ensemble.
Son ton et son visage ne laisse pas la place à une réponse négative. De toute manière, qui se risquerait à contredire et désobéir face à une professeur qu’il ne connait pas encore ? Elle a beau être cool, elle sait aussi jouer au « mauvais prof » quand il le faut. Même les cancres, elle les gère plutôt bien en temps normal. Elle ne connait pas encore le petit Mori, mais une chose est certaine, il n’a aucun intérêt à se mettre à dos Shizuka en refusant.
- Tenue de Shizuka:
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1923■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
- InvitéInvité
Le mardi 18 juillet 2017
Shizuka pourrait presque avoir des remords, en voyant la tête de Mori se décomposer. Cependant, sa flemme est bien plus forte que de potentiels regrets de mettre un élève à contribution. Elle aurait pu le laisser profiter de cette belle après-midi. Il est juste au mauvais endroit, au mauvais moment ; ou du point de vue de Shizuka : au bon endroit, au bon moment. Mais il n’est pas seulement question de l’utiliser. C’est un bon moyen d’avoir un tête à tête et d’en apprendre plus sur lui. Elle aime nouer de vraies relations de confiance avec ses étudiants. Cependant, les occasions manquent parfois.
Son attitude lui en apprend déjà beaucoup. Il est poli. Il est coopératif. Il obéit même si il a surement mieux à faire. Elle lui adresse un petit sourire encourageant, mais ajoute :
- Oh, j’ai bien peur que je n’exagère rien. Je ne sais pas comment gère mes collègues, mais ça va devoir changer.
Elle hausse les épaules. Le rangement, l’entretien… Tout cela la gonfle sérieusement. Mais elle sait reconnaitre qu’anticiper et donner une chose à chaque place, permet de ne pas abimer le matériel ou en perdre. Ca permet aussi de faire les installations plus rapidement.
- Allez, suivez-moi.
Alors qu’elle entre de nouveau dans le gymnase, en direction du local, elle ajoute :
- Tout se passe bien pour vous en ce moment ? Vous vous sentez comment pour les exams ?
Elle a lu son dossier. Elle sait qu'il double. Elle s’intéresse donc sincèrement à son cas.
- Tenue de Shizuka:
Mon personnage
- InvitéInvité
Le mardi 18 juillet 2017
Shizuka hoche la tête. Les vacances pour ceux qui réussissent. Elle leur souhaite de tous réussir, pas seulement par bon sentiment mais aussi pour avoir moins de travail pendant le mois d’août à venir. Elle veut l’encourager pour la fin des examens, mais il lui pose une question à laquelle elle n’a, hélas, pas encore de réponses.
- J’sais pas trop.
Elle soupire.
- Déjà on va devoir tout trier. Bien mettre les différents types de ballons dans des paniers différents. Trier les brassards pour les équipes aussi. D’ailleurs, est-ce qu’ils sont nettoyés parfois ? Faut qu’on s’assure de ça aussi. Mais je ne vous demanderai pas de faire la lessive, ajoute-elle pour le rassurer.
Elle passe sa main derrière sa nuque et ajoute :
- On doit aussi voir pour les plots, les différentes structures pour les filets, etc. etc. Mais une fois que ce sera fait, je peux te jurer que s’il y en a un qui ne range pas un truc à sa place, je le colle directement.
Shizuka soupire à nouveau. Elle n’est pas maniaque, son appart est un joyeux bordel. Mais même elle, sait reconnaitre qu’il faut de la rigueur dans un local de matériel pour le bon déroulé de l’année. Faudra que je lui paye un truc, pour le remercier.
- Tenue de Shizuka:
Mon personnage
- InvitéInvité
Le mardi 18 juillet 2017
Shizuka soupire lors de la remarque sur les dossards. C’est exagéré. Elle est certaine que ses collègues sont de bons professionnels, c’est peut-être à cause de la fin d’année ? Mais tout ça ne lui convient pas.
Elle ne peut s’empêcher de sourire quand son élève mentionne le fait qu’il faudrait un archéologue. Il a de l’humour, le petit.
regarde les dossards puants. Ouais, ça craint. Elle n’a pas envie de faire la lessive, elle adore éteindre son linge chez elle. C’est même la seule tâche ménagère qu’elle aime. Elle le met sur le balcon pour que ça sente bon, le frais. Mais à l’école… Avec des brassards puants à mettre dans la machine… Non. Elle n’a pas envie.
Seito se montre force de proposition, et elle veut encourager ça. Surtout que le rose lui monte aux joues, sans qu’elle ne puisse comprendre pourquoi.
- Très bien, bonne idée. Fais donc ça.
Après tout, il n’est pas son esclave, c’est déjà bien qu’il ne rechigne pas en bougonnant. Elle lui adresse une petite tape sur l’épaule, puis coince des mèches de cheveux avec des barrettes noires qui étaient dans ses poches.
Pour sa part, elle ne savait pas par quoi commencer. Remettre tous les ballons dans les bacs prévus à leur effet était surement une bonne chose.
- Tenue de Shizuka:
Mon personnage
- InvitéInvité
Shizuka avance, pas assez vite à son goût. Elle s’active, et son élève revient déjà. Elle lui donne des indications de rangement, puis ensemble, ils terminent plutôt rapidement. Pendant qu’il s’occupe d’une dernière petite chose, elle court au distributeur du coin lui prendre une boisson. Elle est de retour et il vient de terminer.
- Merci pour ton aide d’aujourd’hui. Tiens, hydrate toi, il fait chaud.
En tout cas, elle en avait appris un peu plus sur son élève aujourd’hui.
#terminé
- Merci pour ton aide d’aujourd’hui. Tiens, hydrate toi, il fait chaud.
En tout cas, elle en avait appris un peu plus sur son élève aujourd’hui.
#terminé