Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
[L-1] N'accroche pas tes vêtements au même clou |ft. Seito Mori
Le dimanche 21 mai 2017
J’ai des courbatures après la journée d’hier avec Gideon. Planter de arbres, ce n’est pas de tout repos ! Mais ce qui m’inquiète le plus, c’est ce rhume qui ne me quitte pas. J’ai regardé sur les forums en ligne, et ce pourrait être le début d’une allergie. Je n’espère pas, je n’ai jamais été allergique. Je pousse un profond soupir et laisse tomber mon téléphone à côté de moi. Je m’ennuie. Allongée sur mon lit, je me repose après avoir nettoyé mes chaussures toutes crottées de la veille, et après avoir terminé toutes mes lessives de mes achats de la Golden Week, plus du voyage et de la semaine. Je devrais réviser, mais là je n’ai pas envie. Je tourne la tête vers Seito, qui bouquine de son côté.
On est seul dans la chambre. Ca arrive souvent qu’on soit deux ou trois, tout le monde vie sa vie, vaque à ses occupations. Moi, comme je ne rentre pas les week-ends, je suis très souvent là. Je pourrais lire aussi, mais je n’en ai pas vraiment envie. Alors que je continue de regarder Seito, une conversation du voyage me revient en tête, et l’idée germe naturellement dans ma tête.
- Seito ?
Je me rassois sur mon lit, et j’ajoute :
- Tu veux toujours voir les tenues que je me suis achetée ?
Ce pourrait être l’heure du défilé ! Et puis, avec ce que m’a dit Gabriella, je continue de me demander si il est du genre à aimer les vêtements courts, serrés et décolletés. Il n'est pas obligé d'accepté, mais s'il en a envie je partirais bien direct sur un défilé. Genre, enfiler les tenues et tout, pour vraiment lui montrer et avoir son avis ! Ca peut être amusant.
J'essaye de chasser la culpabilité d'avoir répété ce qu'il m'avait confié. Je ne sais pas si ça partira petit à petit, ou si je dois juste vivre avec. Heureusement, il ne m'a pas demandé si j'en ai parlé à quelqu'un. Je ne lui mentirais pas, bien sûr. Je lui expliquerais même. Mais... Je n'ai pas envie de lire la déception dans ses yeux. Il compte bien trop pour ça.
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1923■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori
Re: [L-1] N'accroche pas tes vêtements au même clou |ft. Seito Mori
Jeu 6 Jan 2022 - 23:00
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
- InvitéInvité
Le dimanche 21 mai 2017
Il accepte et mon sourire s’élargit. Voilà, on a de quoi s’amuser un peu ! Je vais essayer de surjouer le truc et tout. Avec Seito, je suis en confiance alors je sais que je peux me laisser aller à la déconnade. Enfin, tout en restant correcte bien sûr !
- J’ai cinq tenues à te montrer, donc pas question de revenir sur ta parole !
Je lui fais un clin d’œil. Profiter des petites choses quand ça se présente, c’est pas si mal finalement. Parfois mes rêves sont un peu… Bon, je sens que je refoule quelque chose quoi. Mais la situation me va. Ca n’empiète pas sur mes études, ni sur la natation. C’est calme et doux. C’est vraiment pas mal. J’installe le paravent, pour pouvoir me changer dans la chambre.
- Je vais éviter d’aller aux douches entre chaque tenues, donc euh. Regarde ton livre pendant que je me change !
Et je disparais derrière pour enfiler la première tenue. Je fredonne la dernière chanson de Jpop que j’ai entendu tout en me changeant le plus rapidement possible. Je commence avec la plus classe. Une chemise fluide que je rentre dans un short noir, sur les conseils de Gabriella. Je passe devant le paravant, une main sur ma chance.
- Tadaaa. C’est l’une des plus classes ! Ca change un peu de mes trucs déchirés. Gabriella m'a dit que je devais mettre mes jambes en valeur... T'en penses quoi ?
- Tenue 1:
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1923■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
Seito Mori
Mar 11 Jan 2022 - 22:55
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
- InvitéInvité
Le dimanche 21 mai 2017
Je ne m’attendais pas à voir Seito me regarder de haut en bas. Non, parce que comme j’ai les yeux rivés sur lui, je vois bien son regard qui remonte. Mes joues sont toutes rouges quand il ouvre la bouche. Un « simple » wow qui me fait battre vite mon petit cœur. Ce n’est pas si court que ça, ni moulant. Ça lui plait quand même ?
- Merr… merci !
Je note mentalement tout ce qu’il dit. Il aime le noir et blanc. Si un jour on a un rendez-vous… Oui, oui, profiter du présent, mais si un jour ça arrivait, je mettrais du noir et blanc, voilà ! Merci Gabriella pour tes conseils !
Je joue au mannequin en faisant un pas et en me retournant. Puis je ris doucement.
- J’ai pas l’habitude de faire ça, mais c’est marrant ! En tout cas, Gabriella est top comme conseillère ! Elle a bon goût !
Je suis surtout shootée à l’endorphine là, tout me paraitrait drôle. Je suis toujours de dos. Je n’ai pas trop envie qu’il voit mes joues toutes rouges, mais j’ai quand même envie de voir sa tête… Je jette un petit coup d’œil en tournant légèrement le buste vers lui. Oh, il est rouge aussi ! Ce n’est pas étonnant. Il est très timide pour parler des sentiments, des goûts et tout ça.
- Tenue 1:
Mon personnage
Seito Mori
Dim 23 Jan 2022 - 13:55
- InvitéInvité
Le dimanche 21 mai 2017
Je ne rends pas justice à Montoro, lui aussi m’a conseillé. En tout cas, la remarque de seito me fait rire. Oui, ça finira par devenir naturel ! Sauf que j’ai plus que 4 tenues à lui montrer et non 6… Est-ce une invitation à recommencer plus tard ? C’est marrant, qu’il accepte et que ça l’amuse. Dans les dramas, c’est les parfaits petits amis qui font ça !
Le modèle est bien choisi ? Whaaaaa ! Quelle avalanche de compliments ! Je suis trop touchée. Moi qui complexe facilement sur mes muscles, ma petite poitrine et tout ça… Forcément ça me fait trop plaisir. Ce serait bizarre de rester de dos, alors je me tourne vers lui tout de même, lorsqu’il ouvre la fenêtre.
Je le trouve cool. Genre, adosser comme ça, avec sa petite tête toute mignonne et tout. Il est vraiment cool. Je ne comprends pas trop sa question par contre. Des tenues d’été ? Euh, bah … Oui ? L’été arrive après tout, comme il le dit si bien !
- Des shorts et une robe, oui ! Avec des hauts qui peuvent suivre. Pourquoi ? J’aurais du prendre un pull ?, je demande en riant.
Et je retourne me cacher derrière mon paravent pour enfiler la deuxième tenue. C’est pratique de rester dans la même pièce, on peut continuer de parler. Bon… Quelle est la suivante ? Je vais enfiler celle-là !
- Tenue 2:
Mon personnage
Seito Mori
Dim 30 Jan 2022 - 16:40
- InvitéInvité
Le dimanche 21 mai 2017
Je souris quand il s’explique. C’est vrai que les femmes ont plus de choix. Moi ce que je préfère, c’est quand même le style boyfriends, ou les shorts. Les robes j’aime bien aussi quand elles sont confortables. Pas les trucs trop féminins quoi. Les basiques ! Par contre y a plein d’hommes super élégant et bien habillés, comme Marshall sempai. Et puis d’autres aussi, comme Montoro ! Seito est quelqu’un de simple, finalement !
- Oh, je vois !, je me contente de répondre tout en commençant à me déshabiller.
Il ne peut rien voir, non ? Je tourne la tête pour vérifier encore une fois. Non. Allez zou, la chemise glisse sur le sol et je l’envoi valser dans le lit d’un geste agacé. Je vais pleurer de ne pas tout bien plier maintenant, mais au moins je ne les laisse pas par terre. Seito reprend la parole. Je ne peux pas m’empêcher de rire, tellement il est mignon et drôle à la fois !
- Je veux bien que tu la fermes. La fenêtre !, je le dis comme ça exprès pour le taquiner. Si j’ai besoin, je te demanderais ! Merci !
Le short rejoint le lit à son tour. Brrr. C’est vrai qu’il fait frais avec le courant d’air, même si je suis pas particulièrement frileuse. J’ai l’habitude de nager dans des eaux fraiches après tout ! J’enfile rapidement le short en jeans, le t-shirt blanc et la veste-chemise ouverte. Bon, deuxième tenue enfilée. Je repasse devant le paravent, en prenant une nouvelle pose de manière comique. Genre, comme les idoles avec les doigts en forme de V au niveau de l’œil !
- Tadaaaaaaa !
- Tenue 2:
Mon personnage
Seito Mori
Dim 20 Fév 2022 - 19:55
- InvitéInvité
Le dimanche 21 mai 2017
J’ai l’impression que Seito fait de son mieux pour me donner un avis sincère, tout en prenant soin de ne pas potentiellement me vexer. Il n’a pas l’habitude de ce genre de trucs, alors je le trouve trop chou. Je commence à rire quand il parle de dentelle. Ouais, la dentelle c’est pas mon truc ! J’ai beau vouloir être un peu plus féminine, sans avoir l’air d’une écolière comme avant, j’en reste une fille sportive. Les trucs un peu trop délicats ne me vont pas du tout. On dirait que c’est too much sur moi. Genre pas adapté. Genre moche ! Pourtant ma mère essaye de m’en faire porter, en vain. J’aime les vêtements simples et efficaces. Et avoir l’air un peu « classe » me donne confiance en moi. C’est ce que j’adore dans le shopping avec Gabriella. Elle m’a choisi des vêtements qui me rendent plus sûre !
Sa seconde question me ramène au sérieux, et j’hoche la tête, laissant tomber ma main le long de mon corps.
- Oui ! Elle a réussi a cerner mon besoin et mon envie, sans même que je n’arrive à le formuler ! Elle est vraiment trop forte !
Je remet mes cheveux en place, tout en enchainant :
- Tu vois, je voulais avoir l’air un peu « classe » sans trop en faire. J’ai un style plutôt boy-friend, grunch, et un peu féminin ou même mignon d’habitude… Mais je n’avais rien de « classe ». J’aime bien ce genre de vêtement qui n’en font pas trop ! La dentelle… C’est vraiment pas mon truc. Les filles qui en ont ressemblent à des poupées ! Moi je suis un peu trop… Musclée pour ça ? J’imagine !
J’hausse les épaules. Je ne complexe pas tant sur mon corps musclé. Sans ce corps, je ne pourrais pas nager aussi vite, aussi longtemps. Sans ce corps, je ne pourrais pas envisager d’en faire mon métier. Et puis… J’ai eu la chance de sortir avec Thomas qui m’a vu en … Voilà. Il a trouvé mon corps beau, donc ça aide à s’accepter. Non, mon seul complexe c’est ma poitrine. Face à toutes les étrangères ou métis de l’école, y a de quoi perdre pieds !
En tout cas... Le genre de Seito ça a pas l'air d'être les trucs moulants finalement ! Gabriella aurait mal compris ?
- Tenue 2:
Mon personnage
Seito Mori
Dim 27 Fév 2022 - 17:30
- InvitéInvité
Le dimanche 21 mai 2017
Les paroles de Seito me font plaisir. C’est le deuxième garçon à me dire qu’on « s’en fou » de mes muscles. « Toi, tu prends peut être pas soin de ton corps, mais de ta tête, oui ! T’es super callé en littérature et cultivé ! » C’est ce que j’ai envie de lui dire, mais ça à l’air très maladroit. Heureusement, aucun mot ne franchi mes lèvres. J’allais surement dire une grosse bétise. A la place, Seito me fait rougir à nouveau.
- Mer… Merci !
Je reste plantée là, je ferais mieux de retourner me cacher derrière mon paravent. Ma vision reste fixée sur Seito, avachi dans son lit. J’ai bien envie de le rejoindre et pourquoi pas de… NON MITSUKI. Tu prends ce qui vient, tu ne commences pas à imaginer des trucs chelous !
Seito n’a pas besoin de prendre soin de son corps pour avoir son charme en tout cas. Il est naturellement … Cool, mignon, charmant. Quand il rougit comme ça, il est carrément mignon. Je me mords la lèvre, sans vraiment m’en rendre compte jusqu’à ce que je sente que ça piquote. Oh, merde. Je pars me cacher derrière le paravant. Quelle cruche.
- Euh ! Oui ! Bientôt, oui ! Tu viendrais me voir ? Ma mère a accepté de signer mes papiers en cachette, donc elle ne pourra pas venir pour ne pas éveiller les soupçons de mon père !
Et hop, je me déshabille encore.
J'essaye la robe cette fois. Est ce que ça lui plaira ?
- Tenue 3:
Mon personnage
Seito Mori
Dim 27 Fév 2022 - 20:04
- InvitéInvité
Le dimanche 21 mai 2017
Le soutien de Seito compte beaucoup pour moi. Et savoir qu’il viendrait me voir… Ca me fait vraiment plaisir ! Et je ne peux qu’être d’accord avec ce qu’il dit. Moi non plus, je ne comprends. Il bute sur un mot, et je lâche un petit
- Hm ?, je lache machinalement tout en terminant d’enfiler ma robe.
Mais il écarte bien vite mon incompréhension. Wow, ses parents aussi ont l’air sévère. Je me rappelle les sms qu’on s’est échangé pendant les dernières vacances… D’ailleurs, c’est à ce moment là qu’on a commencé à être un peu plus proche, non ?
- Je te dirais, oui !
Je termine de nouer ma robe devant, tout en ajoutant :
- Si tu as besoin d’aide pour tes révisions, n’hésite surtout pas.
Je ne dis pas ça parce que je suis en 3ème année maintenant, ou parce que je me sens confiante. Non, c’est juste que moi aussi j’avais eu une baisse de régime, et j’ai réussi à remonter mes notes ! Et puis… Si j’ai réussi à aider Pablo, je suis sûre que je peux aider Seito !
Sans attendre sa réponse, je repasse de l’autre côté du paravent. C’est une robe mais elle n’est ni moulante ni trop courte. Je me demande si ses gouts en termes de robes sont comme ce que Gaby pensait ?
- Tenue 3:
Mon personnage
Seito Mori
Lun 28 Fév 2022 - 0:58
- InvitéInvité
Le dimanche 21 mai 2017
- Oh ?
Il me trouve trop sage ? C’est une façon polie de dire qu’il n’aime pas ? Il préfère le look un peu mi-féminin, mi-garçon manqué ? C’est bien loin des tenues courtes et serrées en tout cas ! Mais si un jour on a un rendez-vous, vaut mieux que je mette un short qu’une robe ? Enfin c’est pas comme si on allait avoir un rendez…
Hé ???
Pendant que je me fais un film dans ma tête, Seito s’approche de moi bien réellement. WOW. Il fait chaud là, non ? Il me desserre tout doucement le nœud comme ça. Mes joues s’embrasent. Je pense que ça ne sert à rien d’essayer de continuer à garder la face. J’arrête pas de rougir cet après-midi, et là je ne peux pas juste m’enfuir derrière le paravent.
- Je…
Je ne sais pas quoi répondre face à ce qu’il dit.
- Je… Moi je ne m’en fou pas… De ton avis…
Je me force à ne pas détourner le regard. Je ne me reconnais pas trop, à être si timide. Je suis comme un caméléon ? Je suis timide face à la timidité de Seito ? Ma déclaration avant le théâtre me revient en tête. J’ai dis que je l’adorais…
- Ton avis compte pour moi, je veux dire.
- Tenue 3:
Mon personnage
Seito Mori
Dim 6 Mar 2022 - 23:51
- InvitéInvité
Le dimanche 21 mai 2017
La tension est palpable et mon cœur bat la chamade. Je ne sais pas vraiment ce que j’attends, ni ce que j’espère. Que Seito partage mes sentiments naissants ? Même si c’était le cas, est-ce que ça vaudrait le coup de risquer notre amitié ? Je me souviens avoir fait le premier pas avec Thomas, mais finalement… C’est moi qui l’aie quitté. J’ai peur de refaire la même erreur, je crois. Donc je reste en retrait, le regard un peu trop fuyant comparé à mon habitude. Le temps se fait long. Je me mords la lèvre, je crois. Je n’ose pas bouger aux vues de notre proximité relative actuelle. Je n’ai qu’une envie, me réfugier derrière le paravent et faire comme s’il ne s’était rien passé. Comme… Comme au musée.
La bouteille d’eau semble être sa réponse. En écho à mes pensées, Seito semble préférer la fuite. Faire comme si de rien était, être de bons amis. J’avais réussi, quand je pensais avoir des sentiments pour Gideon il y a bien longtemps. Tout était redevenu normal après. Tout redeviendra normal. Je n’embêterais plus Seito. Je garderais mes distances, tout en étant son amie comme avant.
Je me sens un peu bouleversée, et j’esquisse enfin un mouvement. La fuite, le paravent. Ça me semble bien. Je crois que je me retiens de pleurer. Se faire rejeter, c’est douloureux. Même quand on n’a fait qu’une demi-confession. Mais je suis stoppée dans mon élan. La main de Seito se resserre autour de mon poigné, non pas comme un étau, mais comme un espoir. Ses mots me stoppent net et je me retiens de respirer.
Mon cœur bat la chamade, le sang afflue dans mes tempes, mes joues se colorent de rouges. Ces émotions… Ces sensations… Elles m’avaient manqué. Je repousse l’image de Thomas au loin. Je ne veux certainement pas penser à lui à nouveau. Je ne veux pas revivre la même histoire. Je vois Seito s’approcher, presque au ralenti et je ferme les yeux.
C’est… Etrange. Nouveau. Les lèvres de Seito sont douces. Je sens toute sa pudeur et sa retenue dans ce baiser. J’y réponds, avec tendresse mais sans trop en faire. Seito n’est pas le genre de garçon à aimer les baisers passionnés pour un début de relation, ça j’en suis sûre. Heureusement, mon esprit se vide et je ne pense à plus rien d’autres que ses lèvres contre les miennes.
Au bout d’un moment que je ne peux pas définir, je me recule légèrement et souris timidement. Je… J’ai rêvé de cette scène quelques fois, je dois l’avouer. Cependant, même si Seito n’est pas un garçon à faire des choses à la légère… Je veux tout de même m’assurer d’une chose.
Je ne peux pas le prendre dans mes bras, j’ai bien remarqué que les contacts ne sont pas vraiment intuitifs pour lui – comme pour Sumire. Au lieu de ça, je pose simplement mon front contre son épaule. Enfin, contre son haut. Je suis trop génée pour lui demander ça en le regardant en face. Après tout, dans ma seule expérience jusqu’à aujourd’hui, j’avais d’abord posé cette question avant le … Baiser.
- Ca veut dire que… C’est notre premier jour ?, je demande d’une voix bien trop timide qui ne me ressemble pas.
J’ai envie de mourir.
D'habitude, je fonce tête baissée sans réfléchir. Soit j'ai muri, soit Seito m'est trop précieux pour faire n'importe quoi.
- Tenue 3:
Mon personnage
Seito Mori
Jeu 10 Mar 2022 - 22:11
- InvitéInvité
Le dimanche 21 mai 2017
WOW. Je suis surprise. Seito me… Me fait un câlin ? C’est… Une première. Le rouge décide de ne pas quitter mes joues de sitôt, je crois. Le fait qu’il me prenne dans ses bras me donne presque envie de pleurer, tellement je suis émue. Mais je me retiens, je ne voudrais pas qu’il pense que je suis triste, ou que je n’aime pas ça. J’ai bien vu avec Sumire que pour les gens qui n’aiment pas le contact c’est très très dur. Alors, je suis méga touchée.
Son câlin est d’abord tout doux, et je n’ose pas vraiment y répondre. J’ai peur de briser l’instant. De briser son équilibre. Et il devint plus ferme, sans que je ne sache pourquoi. Sa timidité est vraiment touchante. J’ai déjà dis qu’il était trop mignon ? Je le pense de plus en plus. Je ne sais pas tout ce qui peut traverser son esprit, vu qu’il ne se livre que trop rarement. Mais j’imagine bien que ce moment n’est pas facile pour lui. Et pourtant, s’il le fait, c’est qu’il en a envie, non ?
C’est quand sa main serre ma robe que je réponds enfin à son étreinte. Je ne me laisse pas aller non plus, je pose juste mes mains sur le tissu, dans son dos. Je ne plaque pas mes mains contre son dos, non. Je tiens juste le tissu qui est un peu baillant. C’est dur de me retenir, mais je peux bien faire cet effort.
Et pendant ce temps, mon cœur bat la chamade et mes lèvres s’assèchent, dans l’attente de sa réponse. Son menton posé contre mes cheveux, et son étreinte me laisse bien croire qu’il veut bien être en couple avec moi, mais… Je veux en être certaine !
Les mots tombent et je serre un peu plus fort le tissu entre mes doigts, soulagée.
- B-Bien sûr !
Je ne fais pas la même erreur qu’avec Thomas. Je ne dis pas un « je t’aime » dont je ne suis pas certaine. Sortir ensemble, continuer d’apprendre à se connaitre et avoir ce genre de petits moments parfois… Ca me semble bien plus judicieux ! Surtout avec quelqu’un comme Seito !
Je ne sais pas trop tout ce que ces changements vont impliquer pour nous. Est-ce qu’on va devenir encore plus complices ? Encore plus proches ? Est-ce que ça va être difficile d’être dans la même chambre ? Ces questions… Je me les suis toutes déjà posées, quand je me demandais si Seito s’intéressait à moi. Maintenant… Elles deviennent réelles. Mais ça ne sert à rien de trop s’inquiéter. Tout va bien se passer, petit à petit.
Je profite du câlin. J’adore les câlins. J’ai l’impression que ceux de Seito pourraient être rares et non sans raison, donc autant en profiter tant qu’il veut bien de moi dans ses bras. Je ferme les yeux, soulagée.
- C’est…
Moi, la bavarde, je ne sais pas trop quoi dire. C’est cool ? C’est super ? Franchement Mitsuki, tu vas te couvrir de ridicule ! On dirait vraiment que je n’ai aucune expérience. Je redeviens niaise et bête.
- Je suis contente. Je te traiterais bien !
Je ris un peu. C’est bête ce que je dis, mais toujours moins que « c’est cool ».
- Tenue 3:
Mon personnage
Seito Mori
Dim 20 Mar 2022 - 18:33
- InvitéInvité
Le dimanche 21 mai 2017
Le calin prend fin beaucoup trop vite à mon goût, mais je n’imagine même pas l’effort que Seito a dû faire pour tout ça, alors je ne me plains pas. Au contraire, j’ai un grand sourire sur mes lèvres. Wow. Qu’est-ce qu’il dit ? Si on en est à la troisième tenue qu’est ce qui peut se passer de plus après qu’un baiser ? Je –
Non, Seito n’est pas comme ça ! Mes joues s’empourprent et j’essaye de bloquer mes pensées. Des pensées pas forcément pures où j’ai mes lèvres contre les siennes, mais plutôt allongés sur le lit. Ma main se glisse dans ses cheveux et... STOP. Mitsuki !
C’est un peu médusé que je le regarde enlever son pull à présent. C’est…. Une invitation ? Mes joues rougissent encore plus, répondant à mes pensées honteuses. Bien sûr que non… Ce n’est pas le genre de Seito… C’est bien pour ça que je suis heureuse d’avoir un petit ami qui ne fera pas aller les choses si vite… Car moi, je prends toujours le TGV. En respectant le rythme de Seito, ce sera le plan parfait pour avoir une relation normale !
Mais voilà qu’il me demande si je veux continuer ! Continuer quoi ? A s’embrasser ? A le déshabiller ? MITSUKI !!! Je me claque légèrement mes deux joues toute rouges, avec mes paumes. CALME-TOI ! C’est ça, le pouvoir des hormones ?
- Je… Euh. HAHEM.
J’hoche la tête.
- Je vais enfiler la prochaine, oui ! Mais toujours interdit de regarder !, je lui lance avec un air espiègle.
Oui, bon. Faut bien détendre l’atmosphère ! Je me glisse donc derrière le paravent. Avant de me déshabiller, je tire un peu sur le nœud, sans l’enlever d’un coup. Merci toi. T’as été géniale, petite robe ! Hihi !
Bref, je la retire et je prends la tenue suivante.
- Tenue 4:
Mon personnage
Seito Mori
Lun 28 Mar 2022 - 1:10
- InvitéInvité
Le dimanche 21 mai 2017
Le fait que Seito cherche ses mots me fait sourire, bien à l’abris derrière mon paravent. Je prends quelques secondes pour essayer de calmer les battements de mon cœur.
BOUM BOUM. BOUM BOUM.
Il bat la chamade ! Kyaaa ! Nous sommes en couple ! Je n’en reviens pas ! Il partageait la même envie que moi, finalement ? Je n’étais pas bien certaine, puisqu’il était parfois adorable, et parfois il agissait juste complétement normalement. C’est trop cool. Je le traiterais bien ! Je me demande ce qu’on fera, pour notre premier rendez-vous !
Bon, il faut que je commence par me déshabiller. Je ne vais pas resté derrière le paravent toute l’après-midi ! Alors que la robe valse par terre, je passe mes doigts sur mes lèvres. C’était doux, agréable, chaud. Ce qui est rare est précieux, alors je veux garder précieusement le souvenir de cette sensation. Roh, mais à quoi je pense, moi ?? J’enfile rapidement la tenue suivante.
C’est encore toute troublée, que je sors de ma cachette. Oh, il aime aussi ? Hein ? Il aime parce que c’est court ? Gabriella aurait finalement raison ? Quoi que, c’est pas vraiment serré. Il aime le court, mais pas le serré ?
- Mes cuisses ?
Ca m’étonne un peu qu’il parle de ça. Oh, le soleil !
- T’inquiète, je mets toujours de la crème solaire quand je vais à la plage, et vu que je nage beaucoup en extérieur l’été, je vais rapidement bronzer.
Je pousse un soupire. Chaque été, mon père et ma mère me le reprochent, à leur façon. Mon père car une japonaise doit être blanche… Et ma mère, car il faut prendre soin de sa peau, et la protéger du soleil.
- J’ai trop hâte de retourner nager à la plage d’ailleurs ! Vivement l’été ! C’est encore meilleur dans la mer qu’à la piscine ! Tu viendras avec moi ?
- Tenue 4:
Mon personnage
Seito Mori
Sam 2 Avr 2022 - 14:05
- InvitéInvité
Le dimanche 21 mai 2017
KYAAAA. On ira en rendez-vous à la plage ! Trop biiiien ! Même si Seito ne nage pas, je nous vois déjà là-bas… Lui entrain de bouquiner tranquille – et me regarder aussi – et moi en train de nager. Puis je reviens vers lui, et on partage un goûter et du thé glacé ! Ca serait trooop bien ! Ensuite je lui demande ce qu’il lit, et il me raconte l’histoire pendant que je me repose allongée sur le sable ! Oui, je nous y vois déjà !!
Moi ? Une sirène ? N’importe quoi ! Je me contente de rire. Quand on était enfant, un petit garçon m’avait dit que j’étais plus proche du thon que de la sirène. Je l’avais frappé. C’est vrai que je ne dois pas être aussi charmante qu’un être qui attire les gens dans l’eau !
Les tenues… QUOI ? OH MAIS !
- Je vois pas pourquoi tu pourrais pas porter mes tenues… Mais j’irais acheter des chemises au rayon homme la prochaine fois, pour les partager avec toi ! Le style boyfriend c’est trop bien !
Il est trop tôt pour que je lui parle des tenues assorties. Oui, beaucoup trop tôt. Je ne veux pas lui faire peur ! Mais c’est clair que je veux trop avoir des tenues assorties avec mon petit ami ! C’est pas négociable ! Je peux me passer de bague de couple, mais pas de tenues assorties !
Il me pique mes lunettes de soleil et je ne peux que le regarder faire le beau-gosse en se laissant tomber sur son lit. Je-
J’ai qu’une envie, c’est de sauter sur le lit et l’embrasser. Mais quelque chose me dit qu’il n’est pas prêt pour ça. Et tant mieux ! Il ne faut pas s’emballer, après tout ! J’imagine bien la scène dans ma tête en tout cas ! Mon front contre le sien, moi assise sur lui et … BREF. MITSUKI.
Mon rire se joint au sien. Ca a le mérite de chasser mes pensées perverses.
- Heureusement que mon petit ami est tellement fabuleux qu’il à son propre manager pour nous éviter des ennuis… Ce serait bête que ses fans viennent nous gâcher nos rendez-vous !
- Tenue 4:
Mon personnage
Seito Mori
Lun 18 Avr 2022 - 19:42
- InvitéInvité
Le dimanche 21 mai 2017
Je ne bouge pas quand Seito remet les lunettes en place. J’ai bien trop peur de faire un mauvais mouvement, ou je ne sais pas quoi ! Je retiens même ma respiration. Ca par contre, j’ai pas trop fais exprès ; je m’en rends compte quand l’air me manque un peu. En tout cas, j’écoute attentivement tout ce qu’il a à dire. Gideon m’a appris à écouter, et c’est bien finalement. D’écouter. Je réagis enfin, quand il termine.
- Hé ???
Je pose mes mains sur ses épaules, enfin sur son t-shirt et je pose mon regard dans le sien.
- Personne n’a le droit de se moquer de ce que je porte. Celui qui n’est pas content… Et bien, il verra les progrès que j’ai fait en karaté !!
Je ris et lui relache les épaules, pensant soudain à son sens du contact.
- Non, je ne suis pas violente. Mais en vrai, je m’en fiche. Si les gens n’ont que ça a faire de commenter des vêtements pour dénigrer, je préfère ne pas leur parler du tout ! Je suis contente de m’être fait petit à petit de vrais amis. Ce n’était pas du tout le cas avant. J’ai trainé avec… Des mauvaises personnes.
Je pousse un soupire. J’ai pas envie de ressasser ça, alors j’essaye de changer de sujet :
- Peu importe ce que sont tes vêtements, le simple fait que ce soit les tiens, ce sera trop cool à porter ! Mais sinon… On peut toujours faire du shopping !
Oula, je me transforme en Gaby ! Mais en vrai, je ne pense qu’à une chose : les vêtements de couple !!!
- Tenue 4:
Mon personnage
Seito Mori
Sam 30 Avr 2022 - 18:02
- Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2