Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 123
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) MGjyI85 Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) Empty Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori)

Lun 8 Mai 2023 - 0:58

"Je ne suis pas disponible pour le moment..."

Ft. Seito Mori

Il fait beau. Les oiseaux chantent. Les insectes sortent et effraient les coeurs sensibles et les yeux fragiles, plus terrifiants que les monstres qui se cachent sous nos lit pour manger nos pieds. Mais toujours moins terrifiants que ces foutus examens qui approchent à grands pas, tel cet inconnu qui se terre dans le noir et nous regarde monter les escaliers. Terrible.

Enchaînée au stresse, prise de vives chaleurs qui ne font qu'empirer, Emma déambule dans les couloirs de l'école à la recherche d'une quelconque source de tranquillité. Ou de distraction. N'importe quoi. Tant qu'elle cesse de penser à ses cours, et donc à ses examens, ne serait-ce que quelques minutes. Mais son esprit refuse de l'en détacher, de lui donner un semblant se répit. Elle a déjà connu ça l'année dernière ; arrivée au Japon en pleine session d'examens, c'est vraiment vouloir se faire souffrir. Mais là, c'est légèrement différent. Les réussir est primordial pour valider son année. Elle n'a pas le droit à l'échec. 

Un soupire.
Une marche.
Deux marches.
Encore et encore.
Elle y est presque, relève la tête l'espace d'une seconde en croyant apercevoir quelqu'un.

Bam. Boum. Badaboum.

Voilà qu'elle finit sa descente en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Avec la classe d'un hippopotame, soi-disant passant.
Une fois de plus (ou une fois de moins ; elle n'est plus à ça près), Emma se retrouve sur le sol. Froid. Sauf que cette fois, eh bien elle a mal. Genre... pas seulement à sa fierté. Mais de fait, elle veut pleurer. Elle pourrait... dire que ça lui fait du bien. Genre, elle avait tellement chaud. Ou mieux encore : elle est morte. Ouais c'est bien ça !
KoalaVolant

---------------------------------


Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) PEZ60Kx2

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1650
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) DOAUR5R Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) UvBe1PB Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) Empty Re: Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori)

Sam 13 Mai 2023 - 20:44
JEUDI 22 FÉVRIER 2018



J-4. Des cernes aussi grosses que des poches de kangourou. Les cymbales d'un singe au regard idiot qui tintent dans sa tête sans espoir qu'il y ait une fin. De la bile coincée en travers de la gorge. Acide, corrosive. Le cœur en vrac, piétiné par la Saint-Valentin et son lot de surprises. Un appétit d'oiseau, manger pour survivre, du sucre pour tenir. Le parallèle avec la drogue n'a jamais été aussi probant. Son corps se fait broyer par le stress.

Des jours entiers à réviser. Sans s'accorder la moindre distraction. Annulées les sessions d'Animal Crossing dans la chambre de Nolan. Oubliées les balades champêtres dans les rayonnages de la bibliothèque. Remisées au second plan les entraînements de foot. Seito ne vit plus que pour un seul objectif : réussir son année. Il pourrait mourir après l'annonce des résultats – positifs, quoi d'autre ? – qu'il ne regretterait pas ses derniers instants.

Il semblerait de toute façon que son absence n'est pas une grande perte. Si Pablo et Mathéo croient qu'il n'a pas remarqué leur léger changement d'attitude après la Saint-Valentin, ils se fourrent le doigt dans l’œil jusqu'à l'omoplate. Et ça l'emmerde. Tant de paroles, tant de gestes échangés. Un buffet de bonnes raisons qui pousserait n'importe qui à l'écarter. Bien qu'il n'en soit pas étonné, le japonais souhaiterait néanmoins en connaître la raison.

S'il a fauté, ce qui est évident de par ses aptitudes sociales plus que bancales, il aimerait pouvoir s'excuser. Histoire de s'éloigner dignement, à défaut de se racheter. Témoin omniscient des pensées de tout un chacun, Seito assiste à la matérialisation physique de ses malheurs – Les malheurs de Seito, Sophie n'a qu'à bien se tenir – sous la forme d'une méchante chute. De celles qui te hérissent le poil et te soulèvent la lèvre supérieure tant tu t'appropries la douleur de l'autre.

Il saute les trois marches restantes et s'agenouille auprès de la jeune fille. Avant de s'apercevoir qu'il la connaît. Et il ne trouve rien de mieux à dire que :

« Rien d'cassé ? T'as pas vu qu'il restait des marches ou quoi ? »




---------------------------------

Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 123
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) MGjyI85 Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) Empty Re: Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori)

Sam 20 Mai 2023 - 21:34

"Je ne suis pas disponible pour le moment..."

Ft. Seito Mori

Un silence. Puis des pas. Et une voix. Une voix qu'elle reconnaît sans mal malgré le peu de temps qu'elle a passé à l'écouter. Le regard vide, Emma se tourne doucement, visage face au sol, caché par ses cheveux en bataille. Elle a honte, tellement honte qu'elle en oublierait presque sa douleur. Que dire ? Que faire ? Elle voudrait disparaître, encore. Elle voudrait juste... Que ce moment n'ait jamais eu lieu. Jamais. Malheureusement, aucune machine à remonter le temps n'a encore vu le jour et même si c'était le cas, elle n'aurait pas les moyens de se payer ce un petit voyage. Ne lui reste que l'humour pour tenter d'atténuer le malaise. Une idée à laquelle elle s'accroche sans grandes convictions, s'adressant à Seito d'une voix presque monocorde.

▬ Je viens de me rendre compte qu'il me restait un fond de fierté. Une pause. ▬ Mon âme est cassée.

Nouveau silence. Comme si ses jours venaient prendre fin et que plus jamais, elle ne pourrait revoir la lumière du jour. Mais ce serait bien injuste pour ce pauvre Seito de le laisser sombrer avec elle. Alors la jeune fille finit tout de même par tourner la tête vers lui, avant de bouger pour s'assoir. Dans une grimace non dissimulée, elle passe sa main sur sa cheville douloureuse, soupire.

▬ Je crois que je me suis fait mal. Mais rien de grave. Je pense ?

Son genoux est lui aussi un peu amoché, prenant une teinte bleutée autour d'une petit égratignure qui a déjà finit de saigner. Comme quoi, même une petite chute peut l'abîmer.

KoalaVolant

---------------------------------


Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) PEZ60Kx2

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1650
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) DOAUR5R Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) UvBe1PB Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) Empty Re: Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori)

Dim 21 Mai 2023 - 16:12
JEUDI 22 FÉVRIER 2018



Accroupi à côté d'elle, Seito se contente de l'observer. Il ne lui vient pas de suite à l'idée de l'aider à se relever. Et elle ne lui demande pas. Bien que ça ne soit pas une raison, il se dit qu'elle n'en a sûrement pas besoin malgré le fait qu'elle ait loupé trois marches. Regardez-la, elle fait même de l'humour ! C'est qu'elle va plutôt bien dans son malheur. Ses lèvres frémissent et un sourire étire le coin de ses lèvres.

« Y'a pourtant rien sur le sol... à part toi. » se permet-il de faire remarquer.

Un gros éclat qui reflète toute la peine du monde alors qu'elle se redresse. Et alors qu'il prenait ça pour un petit jeu, le japonais déchante lorsqu'elle exprime son statut. Ses yeux pivotent sur la cheville incriminée puis glissent sur son genou écorché.

« Merde. Tu t'es pas loupée quand même. »

Il ne sait pas quoi faire pour sa cheville alors il la remise au second plan et se concentre plutôt sur son genou. La lanière de son sac glisse sur son épaule et il dézippe sa poche de devant. Il en ressort une boîte et s'empresse d'y prendre un pansement.

« Pas un mot sur les motifs, c'est tout c'qu'ils avaient à l'infirmerie quand j'en ai demandé. »

Oui, ce sont bien des petits cochons sur ce pansement qu'il lui tend. Attendez, vous avez cru qu'il allait lui appliquer ? Oh que non, il a tout sauf envie d'un contact. D'autant qu'il a un soudain flash de Nakajima-chan et commence sérieusement à se demander s'il n'a pas été maudit à son insu.

« J'ai pas de désinfectant par contre. Mais j'pense que ça ira. A part la cheville, t'as mal nulle part ailleurs ? » s'enquiert-il, l'auscultant visuellement de la tête aux pieds.




---------------------------------

Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 123
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) MGjyI85 Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) Empty Re: Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori)

Jeu 25 Mai 2023 - 22:44

"Je ne suis pas disponible pour le moment..."

Ft. Seito Mori

"Y'a pourtant rien sur le sol... à part toi." La voilà qui grimace intérieurement, blessée par cette lame que Seito remue dans la plaie. Elle a encore moins envie bouger, Emma. À cet instant précis, elle accueillerait la Grande Faucheuse à bras ouverts. Quelle âme aimable elle serait tout de même, à la sauver de cette honte quelle ressent. Achevez donc cette pauvre enfant !

La lycéenne hoche la tête, jette un coup d'oeil en direction de Seito pendant qu'il s'empresse de lui trouver un pansement. Avec des petits cochons... ok.

▬ J'aurais préféré  des pansements Reine des Neiges. Mais je ne peux pas faire la difficile.

Elle esquisse un petit sourire timide, tout en saissant l'objet du bout des doigts, comme si elle craignait de frôler ceux du lycéen.

▬ Ça a l'air d'aller. dit-elle tout en se mouvant dans le but de se redresser.

Mais sa cheville a tout même reçu un sacré choc et la jeune fille prend un certain temps à se redresser. Et comme le sort aime s'acharner sur elle, voilà que sa jambe plie sous son poids, manquant de la faire tomber une fois de plus. Par pur réflexe, elle se rattrape à Seito, le rouge lui montant directement aux joues.

▬Dé-désolée !

Elle ne prend même pas le temps de finir sa phrase qu'elle  retire sa main, comme si cette dernière allait prendre feu.
Vraiment. Un déchet cette fille.

▬ Je suis désolée de t'embêter. Je devrais pouvoir me débrouiller, ne t'en fais pas pour moi.
KoalaVolant

---------------------------------


Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) PEZ60Kx2

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1650
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) DOAUR5R Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) UvBe1PB Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) Empty Re: Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori)

Dim 28 Mai 2023 - 20:53
JEUDI 22 FÉVRIER 2018



Il est certain que des bonhommes de neiges ou des flocons auraient été hautement préférables à des petits cochons. Non pas qu'il ait quoi que ce soit contre la race porcine mais il la préfère dans son assiette que sur ses pansements. Un léger sourire étire ses lèvres alors qu'elle lui ravit le bandage et la voyant entreprendre un nouveau mouvement, il se redresse avant elle. Ne va-t-elle pas le mettre de suite ? Le japonais ne commente pas et n'amorce aucun signe d'aide supplémentaire. Elle lui a dit à plusieurs reprises qu'elle allait bien, il n'y a donc aucune raison de s'inquiéter outre mesure. C'est donc avec la plus totale insouciance qu'il soupire :

« Tant mieux. J'imagine pas si tu te l'étais pétée... genre juste avant les exams quoi. »

Un kami devait passer par là car soudain, sûrement outré par ses propos nonchalants, Seito sent le corps de la jeune fille se coller à lui tandis qu'une main paniquée lui broie le bras. A peine le temps de réagir que la pression disparaît, le laissant hagard et fébrile. Et les joues de LeLidec-chan n'arrangent rien au tableau, il hoquette :

« C-C'est pas g-grave. T-ta cheville t-te fait mal ?! »

Il réalise avoir été trop apathique et se fout une gifle mentale. Quiconque chute de trois marches dans un escalier ne va pas bien. Prenant conscience de ses poings serrés, il libère ses doigts et tranche net dans les idioties de la brune.

« Ne pas m'en faire alors que tu tiens pas d'bout ? J'ai p't'être l'air c*n mais j'le suis pas tant qu'ça. »

Même si cela reste à prouver. Toujours est-il qu'il lui chipe le pansement des mains et s'agenouille prestement devant elle. Sans réaliser le caractère incongru de son geste, il décolle les languettes autocollantes et pose délicatement le coton contre la zone éraflée de son genou. Deux filles pouffent dans son dos, il fronce les sourcils.

« Elles ont jamais vu un pansement d'leur vie ou quoi ? »

Qu'importe. Il se redresse une fois la tâche accomplie et sourit à sa camarade. Puis il repose son regard sur le cœur – ici la cheville – du problème.

« Bon, ça c'est fait. Maintenant ta cheville. Tu peux la poser au sol ou c'est chaud ? » Il inspecte les environs. « On est un peu en plein milieu du passage alors on pourrait se caler dans la salle de classe, histoire que tu te poses deux secondes. » Un nouvel aller-retour de sa cheville à son visage. « Mais pour ça j'ai besoin de savoir si t'es OK et si j'dois te porter jusque là. »

Bien que l'idée l'effraie au moins autant que de communiquer avec les esprits.




---------------------------------

Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 123
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) MGjyI85 Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) Empty Re: Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori)

Dim 18 Juin 2023 - 20:32

"Je ne suis pas disponible pour le moment..."

Ft. Seito Mori

Elle ne se sent pas très bien tout à coup, Emma. Non, elle n'a pas la tête qui tourne. Non, elle n'a pas de nausées. Mais son pouls est bien trop élevé à son goût. Et pour couronner le tout, il fait beaucoup trop chaud. Elle aurait presque envie de retirer des vêtements et de se blottir dans un coin pour respirer. Oui de l'air, ça lui ferait le plus grand bien, tiens !

▬ U-un peu.

Ce n'est pas une première, et ce ne sera sûrement pas la dernière. Emma est une maladroite, un danger ambulant certains jours. Et la nervosité n'arrange rien. 

▬ Qu-quoi ? N-non je n'ai pas dis ça !

Elle doit certainement être malade. Elle brûle. Non seulement la situation est gênante mais en plus, voilà que Seito pense qu'elle le prend pour un idiot. Ça ne pouvait pas être pire.  Enfin... Quoi que.Ces rires qui résonnent tout à coup dans ses oreilles... Ça lui rappelle de mauvais souvenirs. La jeune fille inspire profondément, tente de reprendre un peu de contenance. Le problème, ce n'est pas le pansement mais soit.

▬ Je... Je peux plus ou moins marcher. J-j'ai juste besoin d'un soutien. Le temps de m'habituer.

Elle se sent obligée de le préciser, afin qu'il ne se fasse pas des idées.

▬ On pourrait peut-être aller jusqu'à l'infirmerie ? Ils... Ils doivent avoir de la pommade là-bas. Tu veux bien m'aider à aller jusque là ? Ça... Ça me rassurerait.
KoalaVolant

---------------------------------


Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) PEZ60Kx2

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1650
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) DOAUR5R Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) UvBe1PB Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) Empty Re: Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori)

Dim 25 Juin 2023 - 11:07
JEUDI 22 FÉVRIER 2018



Seito ne pourra pas dire qu'il ne s'y attendait pas étant donné qu'il l'a proposé mais l'entendre confirmer ses craintes le fait frémir d'une certaine appréhension. Être un soutien peut revêtir plusieurs formes. S'il avait suffi de jongler avec les mots, il s'en serait sorti sans trop d'encombres, bien que maladroitement. Cependant, la situation actuelle requiert un contact prolongé qui ne peut se régler par la parole. Bon sang, un sort de Lévitation lui aurait été utile. Tentant vainement de demeurer impassible, il hoche la tête et esquisse un début de sourire qui se veut rassurant.

« Je vais t'accompagner, t'en fais pas. »

Mais avant toute chose, le japonais doit se mettre en condition. Il ne voit qu'un seul moyen pour survivre à cette épopée. Changer de costume. Pas littéralement, il ne va pas se désaper dans le couloir et ne peut compter sur aucune cabine téléphonique pour se changer. Non, le switch doit être mental. Un interrupteur à presser et il n'est plus Seito. Il inspire profondément.

A présent, il répond sous le nom de Rinbo bleu.

Si Seito se donne toute cette peine, c'est parce qu'il ne peut décemment pas abandonner la cousine de son frère d'armes. Et parce qu'il n'est pas un crevard, quoi que peuvent en penser certains. Doucement, il s'approche de la brune et la prévient avant de glisser son bras sous son aisselle. Sa main reste figée derrière son dos, il décide qu'il ne plaquera sa paume qu'en cas d'absolue nécessité.

« J'sais pas si de la pommade fera la blague. Mais s'ils ont au moins une poche de glace, ça devrait te soulager. Allez c'est parti. T'hésites à m'dire si ça t'fait trop mal, on fera des arrêts en cours de route. »

C'est qu'ils doivent quand même changer de bâtiment en traversant la cour, ce n'est pas la porte à côté quand on est blessé. Les deux adolescents se mettent en marche, l'un plus vaillant que l'autre. Seito s'adapte à sa vitesse et se concentre pour maintenir son rôle de justicier, le masque en moins. Son corps lui intime de s'écarter mais il ignore ses signaux. Il doit guérir de cette affliction qui dure depuis trop longtemps. Ce nouvel exercice est bienvenu, il lui est interdit de se débiner. Sauf qu'il a besoin de distraction pour réussir alors, sans aucune introduction, il commente :

« J'crois que j'vais devoir appeler un marabout. Y'a trop de gens qui se blessent autour de moi, ou que je blesse sans faire exprès. J'dois avoir été maudit. Même que si ça s'trouve, ça date de la fois où avec Nolan et Gabriella, on est allé dans un hôtel abandonné. J'sais pas s'il t'a raconté. C'était vraiment flippant. Mais maintenant que j'y pense, c'était sûrement maudit. Pourtant j'ai rien emporté avec moi, même pas un petit caillou ou quoi. A moins que les fantômes peuvent s'infiltrer dans les mailles de tissu. Je sais pas, c'est vraiment chelou. Limite, j'vais avoir peur de me balader sur le campus à force. Si à chaque fois que j'débarque quelque part, quelqu'un se fait mal... »




---------------------------------

Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 123
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) MGjyI85 Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) Empty Re: Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori)

Mer 19 Juil 2023 - 0:41

"Je ne suis pas disponible pour le moment..."

Ft. Seito Mori

Mal à l'aise, Emma laisse le temps à Seito de s'approcher, et de la tenir comme bon lui semble, du moment qu'elle ne force pas plus que nécessaire sur sa cheville. Elle remarque bien qu'il n'est pas très à l'aise avec l'exercice (l'habitude d'observer) et pendant un instant, elle se demande s'il est comme ça avec tout le monde ou ça vient d'elle. Est-ce qu'il a honte d'être vu avec elle ? Est-ce qu'elle a dit ou fait quelque chose de mal ? Tout de bouscule et si c'était possible, de la fumée commencerait à sortir de ses deux oreilles. Parce qu'Emma, elle se voit toujours en dessous du panier.

▬ Merci,  Mori-san. Je suis désolée de t'imposer ça.

La brune baisse la tête avant de se mettre en route, bien soutenue. Au moins, elle n'a pas à se débrouiller seule.

Emma écoute attentivement la tirade du jeune garçon, ne sachant pas trop s'il était sérieux et culpabilisait ou s'il plaisait simplement. Dans le doute, elle cherche ses mots pour ne pas paraître trop maladroite, met quelques secondes avant de répondre.

▬ Je ne pense pas que ce soit une malédiction. Mais je pense qu'une force supérieure t'offre la chance d'être un merveilleux chevalier. En t'obligeant certes peut-être à sortir de ta zone de confort, mais c'est pour mieux te dépasser et montrer au monde à quel point tu es quelqu'un d'extraordinaire.
KoalaVolant

---------------------------------


Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) PEZ60Kx2

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1650
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) DOAUR5R Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) UvBe1PB Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) Empty Re: Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori)

Lun 31 Juil 2023 - 15:23
JEUDI 22 FÉVRIER 2018



Imposer est un mot trop fort pour la situation présente. Si cela avait représenté un réel problème, Seito ne lui aurait jamais proposé son aide. Il aurait trouvé un moyen de se débiner ou il lui aurait demandé de rester assise le temps qu'il aille chercher de l'aide. Mais il vaut mieux que ça.

« C'est rien, t'as pas à t'excuser. »

Le japonais espère qu'elle ne remarque pas son trouble. Et il s'en prémunit en occupant l'espace verbal, quitte à la soûler avec ses élucubrations surnaturelles. Elle peut bien lui rire au nez du moment qu'elle ne se focalise pas sur sa main qui ne se pose pas franchement dans son dos. Sauf que la brune choisit l'exact opposé. Seito est scié. C'est tellement gentil et inattendu qu'il est agréablement surpris qu'elle puisse tomber aussi juste. Sortir de sa zone de confort est précisément ce qu'il s'efforce de faire et s'il le fait pour elle, c'est parce qu'elle le mérite et que son amitié avec Nolan est un pilier de sa vie. Un ange passe.

« J'irais pas jusqu'à dire que je suis exceptionnel mais... globalement c'est l'idée. Enfin j'aime bien l'idée que ce soit une force plus qu'une malédiction. Finalement c'est p't'être toi la marabout. Suffisait que je t'aide pour que tu m'éclaires. Comme dans... Rha, y'a un conte français qu'a une histoire comme ça, faut que j'me souvienne du nom... »

Il se concentre et soudain ça fuse.

« Les fées de Perrault ! Bon, j't'ai pas donné à boire mais je t'aide avec ta cheville. Euh, par contre, j'suis pas sûr que ça m'soit vraiment utile d'avoir des pierres précieuses ou des fleurs qui m'sortent de la bouche à chaque fois que je parle. Ou alors ça ferait vraiment beaucoup de diamants. Quoique, avec tout ça, j'pourrais voyager autant que j'veux. J'aimerais bien faire le tour du monde, et toi ? »




---------------------------------

Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 123
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) MGjyI85 Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) Empty Re: Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori)

Lun 25 Sep 2023 - 0:52

"Je ne suis pas disponible pour le moment..."

Ft. Seito Mori

Une part d'elle n'en revenait pas. Elle-même venait de se surprendre, peu habituée à tenir ce genre de discours. Bien sûr, Emma a toujours été quelqu'un de profondément gentil mais de là à oser complimenter quelqu'un de la sorte ? À voix haute, qui plus est ? Ça relève du miracle. À croire que venir étudier ici, à Kobe, était le meilleur choix qu'elle puisse faire pour apprendre à repousser ses propres limites. Finalement, il n'y avait pas que du mauvais dans cette journée.

La brune ouvrit grand les yeux, n'osant pas interrompre le jeune homme dans sa tirade et ainsi le tirer de ses pensées. Alors elle se tait, sourit d'un air gêné.

▬ Je... Je ne connais pas cette histoire.

Alors que c'est elle la française ici. Quelle honte.

▬ Mais pour répondre à ta question, je ne sais pas trop. Je ne pense pas. Du moins, l'idée ne m'a jamais traversé l'esprit.

Sans doute parce qu'elle ne s'en sent pas capable. Parce qu'elle doit déjà prendre confiance en elle avant de pouvoir prétendre être capable de vivre une telle aventure.

▬ Il y a des pays que tu voudrais visiter ? Plus que d'autres ?

C'est étrange tout de même. Un bête accident et la voilà là, à discuter avec Seito, à le découvrir. Lui qu'elle connait à peine malgré tout ce qu'elle a pu entendre à son sujet.
KoalaVolant

---------------------------------


Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) PEZ60Kx2

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1650
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) DOAUR5R Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) UvBe1PB Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) Empty Re: Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori)

Dim 1 Oct 2023 - 22:31
JEUDI 22 FÉVRIER 2018



Lui qui pensait faire mouche en citant un livre français est ennuyé d'être le seul à le connaître. Mais Seito ne l'abreuve pas de son savoir dans la mesure où il la laisse répondre à sa question. Et sa réponse le désarçonne davantage. Un regard intrigué la dévisage. Existe-t-il réellement des gens que la perspective d'un nouvel horizon n'enchante pas ?

« Ah. » se contente-t-il d'exprimer.

Il ne la juge pas. Simplement, il ne comprend pas. Cela lui échappe que le Japon puisse suffire. L'adolescent rêve d'ailleurs, d'océans et de plaines infinies. Il espère un jour s'effacer dans un mirage du Sahara, se perdre dans la forêt de sequoias de la Sierra Nevada, glisser sur la banquise du Groenland. Non pas que le Japon ne regorge pas de mille et une merveilles. Il a hâte d'en visiter tous les recoins. Mais cette volonté d'éloignement est tenace. Elle gouverne sa vie au point qu'il veuille enfin s'investir. Réussir ses examens est une première étape. Gagner sa vie grâce à l'écriture est la deuxième. Pour quitter le sol japonais, voici la finalité.

« Tous. Mais la Norvège me fait rêver. »

Ses yeux pétillent un instant de magie. En voilà une belle de motivation. Que ce soit pour l'instant présent que pour l'avenir. Il poursuit donc avec passion.

« J'me suis renseigné un peu et j'ai vu que tu pouvais te proposer pour aider des éleveurs de rennes. C'est chez les Sami tout au nord de la Norvège. Genre tu les aides à s'occuper des rennes et en échange ils t'offrent la bouffe et le logement. Ça a l'air trop ouf. Bon, faut être un peu bricoleur parce que y'a les enclos à maintenir et d'autres trucs physiques auxquels on pense pas parce qu'un troupeau de rennes, c'est chaud d's'en occuper quand même. Et puis y'a la météo aussi qui peut t'faire chier. Parce que tu dois être au taquet, même s'il pleut ou s'il neige. Et t'as pas vraiment de jour de repos. Mais qu'est-ce que ça doit être bien de découvrir leur culture, de vivre avec eux. Ça m'tente bien de faire un truc comme ça. Pas juste de voyager mais d'aider aussi quand j'suis sur place. De servir à quelque chose. »

Sans s'en apercevoir, sa main a fini par se plaquer contre le dos de Le Lidec-chan. Quand il s'en aperçoit, il n'esquisse aucun mouvement de fuite. Il craint que cela soit mal interprété. Et un Rinbo ne commet aucune action qui pourrait causer du tort à autrui. Alors il inspire et comble à nouveau l'espace avec une question.

« Mais toi qui vient de France comme Nolan, t'as pas visité les pays qui sont à côté ? Genre l'Espagne ou... euh... l'Italie ? »




---------------------------------

Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 123
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) MGjyI85 Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) Empty Re: Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori)

Dim 8 Oct 2023 - 19:10

"Je ne suis pas disponible pour le moment..."

Ft. Seito Mori

La Norvège. Du coin de l'œil, elle le regarde, l'écoute avec la plus grande attention. C'est vrai que c'est beau, la Norvège. Pas qu'elle s'y soit déjà rendue, mais Internet regorge de clichés qui vendent du rêve, tant les paysages photographiés sont d'une beauté à couper le souffle. Certes, il y a pas mal de paramètres à prendre en compte, et les images ne reflètent pas toujours la réalité, mais ça ne veut pas dire que toutes sont fausses ou exagérées.

La suite a, en revanche, beaucoup plus le don de surprendre la petite brune... et de lui serrer le coeur, sur la fin. Déjà parce qu'elle n'entend pas quelqu'un parler de rennes tous les jours, mais aussi parce que la dernière phrase du jeune homme a quelque chose de triste. Quelque chose qui témoigne d'un certain mal-être, comme un manque d'estime de soi. Et Emma, elle ne peut rien dire. Elle ne peut pas se permettre de déblatérer de grands discours sur le sujet ; elle serait bien trop mal placée pour ça. Alors elle se contente de rester silencieuse, le regard triste et perdu dans le vide. Du moins, jusqu'à ce que Seito décide de reprendre la parole... Moment choisit par le corps de la demoiselle pour s'emmêler les jambes et manquer de voler en avant. Encore.

Heureusement, elle parvient à se rattraper, grimace lorsque sa jambe blessée maintient tout son poids.

▬ P*tin !  grogne-t-elle tout en se redressant et reprenant correctement appuie sur Seito. ▬ Je suis désolée. Je ne sais même pas marcher correctement alors que tu m'aides.

Un soupire de désespoir. Elle se racle la gorge, fait signe au brun qu'elle est prête à reprendre la route. Heureusement, ils ne sont plus très loin de l'infirmerie.

▬ Sinon euh...  commence-t-elle dans le but d'oublier cet incident. ▬... Si j'ai déjà voyagé avec ma famille, y compris en Italie, comme ma mère est italienne... Mais je suis loin d'avoir fait le tour du monde. C'est assez compliqué vu les métiers de mes parents, et maintenant de mon frère et de ma sœur.

Quelques secondes de marche supplémentaires et les deux lycéens arrivent enfin devant l'infirmerie. Emma se tourne alors vers Seito, un sourire reconnaissant sur les lèvres.

▬ Merci de m'avoir accompagnée jusqu'ici. Je pense pouvoir me débrouiller à partir d'ici... Sauf si... tu veux... enfin... non laisse tomber.
KoalaVolant

---------------------------------


Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) PEZ60Kx2

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1650
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) DOAUR5R Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) UvBe1PB Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) Empty Re: Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori)

Dim 22 Oct 2023 - 17:51
JEUDI 22 FÉVRIER 2018



Seito la connaît bien cette insulte. Il l'a déjà entendu plusieurs fois dans la bouche de Nolan et il s'est amusé à la répéter. A chaque fois qu'il l'emploie, ça fait rire le trio. Mais aujourd'hui, cette interjection ne le fait pas rire du tout. Tout l'inverse à vrai dire. Des mains pleines de doigts viennent se poser sur lui alors que Le Lidec-chan retrouve une contenance. La mâchoire crispée, le japonais n'est pas loin de sortir la même insulte mais en japonais pure souche. Si elle savait l'effort qu'il fait pour ne pas la repousser vivement. Mécanisme de défense oblige, son cerveau active l'hémisphère de l'humour.

« En même temps, si tu m'dis pas que tu sais plus marcher, c'est compliqué. C'est un pied après l'autre. Et faut les soulever sinon ça donne... ça. »

Il oublie de s'enquérir de son état et se contente de supporter son poids sur le sien. Ce qui, à ses yeux, est déjà bien suffisant ! Voire carrément bluffant. A l'aide. Encore combien de mètres avant l'infirmerie ? A ce rythme, ce n'est pas une éclopée qu'ils vont accueillir mais deux. C'est à peine si Seito fait un effort pour la regarder alors qu'elle tente de reprendre la conversation comme si de rien n'était. Et, même si ça l'intéresse énormément ce qu'elle raconte et qu'en temps normal il aurait posé tout un tas de questions, là, tout de suite, maintenant, il a juste envie de la déposer sur le bas-côté et d'appeler les secours.

Fort heureusement, les kamis sont indulgents et leur octroient la terre promise. La porte de l'infirmerie se matérialise devant leurs yeux. Le japonais pourrait toquer à la porte et la laisser seule. Après tout, elle est entre de bonnes mains. Il a fait sa part du boulot en l'accompagnant. Il ne lui serait d'aucune utilité à l'intérieur. Alors... pourquoi cette hésitation alors que leurs regards se croisent ? La proposition avortée, il cligne des yeux. Une fois. Deux fois. Le silence retombe. Et Seito n'aime pas ça. Le silence lui fait peur. L'angoisse. Un pincement au cœur le retient de l'abandonner à son triste sort.

Contre toute attente, le japonais décide de rester. Pas juste parce qu'elle est la cousine de Nolan. Pas juste parce qu'il est un Rinbo. Tout simplement parce qu'il veut être un garçon honnête et droit dans ses bottes. Un garçon sur qui on peut compter. Même si ses mains tremblent légèrement alors qu'elles se sont dégagées de son corps depuis plus de vingt secondes. Même si sa respiration est subtilement hachée par une gêne qu'il a bien du mal à dissiper. Alors il toque à la porte et pendant qu'il attend un signe de vie, il capture son regard et déclare :

« J'suis venu jusqu'ici, c'est pas pour repartir tout d'suite. »

La porte s'ouvre, l'infirmière les accueille. Seito laisse la jeune fille expliquer le problème. Tandis qu'elle s'occupe d'elle, le japonais s'assoit sur une chaise libre. Ne tient pas bien longtemps. Fait une blague à propos de son super pansement. Se permet de commenter qu'il lui avait bien dit que les cochons la guériraient. Puis il se lève, fait les cent pas. Il regarde de temps en temps où ça en est, espérant que ce n'est pas trop grave. Jusqu'à ce que, enfin, l'infirmière les libère. Le visage plus détendu, il s'approche de la brune.

« Alors, ça fait quoi d'être momifié ? »




---------------------------------

Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 123
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) MGjyI85 Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) Empty Re: Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori)

Mer 1 Mai 2024 - 13:42

"Je ne suis pas disponible pour le moment..."

Ft. Seito Mori

Elle se sent de trop, Emma, comme un poids. Comme une gêne, alors que Seito semble à peine vouloir la regarder. Elle devrait le savoir pourtant, qu'il est ainsi. Ce n'est pas comme si on ne lui en avait jamais parlé, ni comme si elle ne l'avait jamais vu. Et pourtant, un étrange mélange de honte et d'agacement se crée en elle. C'est comme si on venait de l'insulter de nouveau, comme si on l'enfonçait dans cette même solitude qu'elle a pu ressentir à une époque. Une part d'elle avait envie de hurler, de pleurer, de dire à l'adolescent qu'il n'a qu'à s'éloigner s'il n'est plus capable d'assumer son noble geste. Elle saura se débrouiller seule.

Seito n'y est pour rien. Elle le sait, et c'est sans doute pour cette raison que la brune parvient à garder son calme malgré cette désagréable sensation  qui lui serre le cœur. Elle laisse couler, s'écrase, comme toujours. Elle se dit que la situation est bien plus difficile à gérer pour lui et ainsi, parvient à retrouver son humeur habituelle. Plus ou moins. Ça reste là, coincé au travers de sa gorge, mais elle l'ignore. Elle hoche simplement la tête lorsqu'il affirme vouloir rester avec elle encore un peu, le temps qu'on la soigne.

(...) À l'infirmerie, les minutes paraissent des heures. Des minutes durant lesquelles les souvenirs d'Emma refont surface. Des minutes durant lesquelles elle peine à sourire sincèrement malgré les petits commentaires de son camarade. Difficulté qu'elle fait passer sur le compte de la douleur et de l'inquiétude.

Lorsque l'infirmière les libère enfin, avec le nécessaire pour que la lycéenne puisse se déplacer seule sans trop de difficultés, cette dernière tourne la tête vers Seito. Par pur miracle, elle parvient à le regarder droit dans les yeux, pousse un soupire.

▬ Je sens que ça va être pénible, surtout les premiers jours. Mais j'ai espoir que ça guérisse assez rapidement. Croisons les doigts !

De nouveau, elle remercie le brun pour son aide précieuse, affirme également à ce dernier qu'elle saura se débrouiller seule à partir de maintenant. De toute façon, il ne pourra pas toujours être derrière elle pour la soutenir.

Encore quelques mots échangés et l'adolescente regagne son dortoir, excusée, non sans envoyer un petit message à son cousin pour le prévenir.
KoalaVolant

---------------------------------


Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) PEZ60Kx2

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori) Empty Re: Je ne suis pas disponible pour le moment... (Ft. Seito Mori)

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum