Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto Empty [Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto

Sam 10 Juil 2021 - 20:42
Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto

Le samedi 24 février 2017

Les examens arrivent à grand pas ! Mais je me sens sereine. Il faut dire que j’ai repris mon rythme de croisière pour les études. A part une sortie par semaine avec les amis, je passe mon temps à aller en cours, nager, réviser. Ma routine est bien en place. Alors, quand avec Sumire on décide de faire une soirée pyjama avant la dernière ligne droite, je suis trop contente !

Maman a dit oui, bien sûr ! Elle voit bien que je travaille dur et fais des efforts. Enfin, je m’en plains assez au téléphone pour qu’elle l’intègre. C’est la première à me dire de souffler un peu d’ailleurs ! On décide de faire ça chez Sumire, parce que chez moi… Bah ce serait un peu loin, quoi ! Je prépare donc mon sac avec un peut tout ce qu’il faut, et je me rends chez ma précieuse amie.

Le quartier où elle habite est joli ! Une fois devant sa maison, je vérifie dans mon téléphone que je semble bien (il ne faudrait pas que j’ai quelque chose entre les dents quoi). J'ajuste rapidement ma tenue : une robe en laine et un legging en dessous. Par dessus je porte ma veste en cuir. Allez, je sonne enfin à la porte d’entrée.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto Empty Re: [Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto

Ven 23 Juil 2021 - 16:24
Rien de mieux qu’une soirée entre amie pour se changer les idées durant les examens. Sumire n’avait pas trop de difficulté en général et Gideon l’aidait énormément à réviser ses matière faible tout comme elle l’aidait volontiers sur les sujet qui lui donnent du fil à retordre. Elle ne sais pas trop si cE’st parce que c’est les examens de fin d’année et en plus ceux de fin de lycée, mais elle devait mettre le paquet double pour être certaine de bien passer partout. Ses études en photographie sont à portée de main, elle ne devait pas les échapper.

Cependant, trop se surcharger la tête n’était pas non plus bien. Cela finissait par nuire à la productivité et à la concentration sans parler de la mémoire plutôt que d’aider. Donc la soirée ferais incontestablement du bien aux neurones. C’est donc vêtue d’un grand chandail à manche longue bleu marine hérité de Gideon ainsi qu’une paire de leggings crème qu’elle ouvrit la porte à la rouquine qui venait juste de sonner à la porte par ce beau début d’après-midi.

-Salut Mimi-chan! Bienvenue chez moi! Entre!

Elle fit donc entrer son invitée et lui indiqua où laisser son manteau et ses chaussures et lui donna une paire de pantoufles.

-Pour dormir, on pourra prendre le divan-lit! Il est super grand, mais vaut mieux laisser ton sac dans ma chambre en attendant. Viens, je te montre, c’est à l’étage!

Et elle amena son amie jusqu’à sa chambre dans les ton de bleu et rose pastel, avec plein de peluches mignonne un peu partout et surtout un amas considérables de coussins aux imprimé mignon sur son lit. bref, la chambre respirait le hello kitty, les hérissons, les chats, les lapins, les petits monstres, les petites pieuvres tout, en mode mignon. Du moins. Tout ce que Sumire avait considéré comme mignon.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto Empty Re: [Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto

Lun 2 Aoû 2021 - 8:57
Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto

Le samedi 24 février 2017

- Coucou !

Voir mon amie me rend immédiatement de meilleure humeur encore, joyeuse, avec le sourire aux lèvres. Ça fait du bien aussi, de se voir en dehors de l'école. D'ailleurs, ça fait du bien d'être en dehors de l'école. Même si je m'y sens plus chez moi que chez mes parents, être toujours soumis au règlement intérieur, ou surveiller par le membre du personnel, c'est un peu pesant. Pas que je sois une rebelle, ou un truc du genre, mais bon.

- Merci de m'accueillir.

J'entre dans sa jolie maison. J'enlève mes chaussures, mon manteau. J'enfile les chaussons. Aaaaah. C'est confortable.

- D'accord !

Je lui adresse un sourire, puis je la suis jusque dans sa chambre. Je ne peux m'empêcher de sourire à nouveau quand je vois sa décoration. Si chez moi c'est clairement la mer qui domine, chez Sumire c'est le kawaii ! Enfin, j'avoue que j'aime particulièrement les trucs mignons moi aussi. Même si parfois mon sens du mignon dénote du sens commun.

- Whooo ! Trop jolie ta chambre. Kya !! Y a même des pieuvres !!!!

Je pose mon sac et admire tout ça.

- Alors, quel est le programme aujourd'hui ?

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto Empty Re: [Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto

Dim 29 Aoû 2021 - 14:18
Sumire appréciait vraiment Mitsuki pour plusieurs raisons et l’une d’elles était les truc mignon. Enfin… Si Sumire était du genre à ne donner son avi que lorsqu’on lui demande, elle était porté à le dire naturellement plus souvent en présence de Mitsuki. C’était pour elle une grande forme de conscience. Du coup, elle fut heureuse de la réaction de l’autre demoiselle en voyant sa chambre. Elle semble en avoir pincé pour les pieuvre et la blondinette le nota dans sa tête.

Elle s’assied sur le bout de son lit lorsque la rouquine lui demanda le programme. Sumire réfléchit deux secondes pour ne pas tout dire dans le désordre.

-Alors.. Je n’ai pas vraiment défini le programme en entier puisqu’il y a des chose que l’on pourra choisir ensembles de faire… S’il fait toujours beau plus tard, on pourrait aller marcher un peu. J’ai aussi une ps4 pour jouer ensembles. J’ai quelques jeux sympa à jouer à deux. Il y a aussi des jeux de société! Pour le repas, ma grand-mère a déjà tout préparé ce matin donc il ne nous restera qu’à réchauffer ce qui a besoin de l’être. Ensuite, on a la permission de louer le film qu’on veut! Et même en louer deux si on veut. Après.. Une vraie soirée pyjamas entre filles, j’en jamais vraiment fait et je suis donc moins habituées aux activités comme se peindre les ongles, tester des crèmes, se faire des masque ou se coiffer les cheveux.. Mais j’ai quelques trucs si tu souhaites qu’on fasse ce genre d’activités….. Donc… T’as envie de commencer par quoi?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto Empty Re: [Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto

Mar 7 Sep 2021 - 14:22
Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto

Le samedi 24 février 2017

J’hoche la tête au fur et à mesure que Sumire parle. Oui, je voulais juste savoir un ordre d’idée générale ! Heureusement on est en mode chill, on ne va donc pas faire trop de truc au risque de s’épuiser ! Le but, c’est de se détendre.

- De la nourriture maison ! Trop bien ! Ca me manque !

On mange bien à l’école, mais c’est quand même pas pareil que les bons petits plats de maman. J’affiche un grand sourire quand elle parle de la « soirée entre filles ».

- Hmm, on peut commencer par jouer à quelque chose si ça te dit ? Et pour les trucs de filles, moi non plus j’en ai jamais vraiment fait entre amies, mais… Je me suis renseignée sur internet et…

J’attrape mon sac pour l’ouvrir, je fouille dedans et je pose plein de trucs sur le lit de Sumire.

- J’ai pris de quoi tester ensemble !!

Je sens qu’on va bien s’amuser.

- Alors, jeu de société ou jeu vidéo ? J’ai pas joué à l’un ou l’autre depuis longtemps !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto Empty Re: [Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto

Ven 15 Oct 2021 - 20:11
Sumire regarda les petits trésors que déposa Mitsuki sur le lit toute contente. Ça s’annonce comme une vrai soirée de fille. Plein de trucs à tester! Elles devraient avoir de quoi faire et rigoler pour un moment. C’est alors que Mitsuki demanda si elles iraient du côté jeu vidéo ou du côté jeu de société. La blondinette réfléchit.

-Mmmmm… Je pourrais te montrer ce que j’aie t tu me diras ce qui te fait le plus envie?

En terminant, elle alla chercher sa manette de PS4, l’alluma et présenta la bibliothèque de jeux assez variés à Mitsuki.

-Regardes si un jeu te plait, je reviens!

Elle laissa la manette à son amie puis partie en direction du couloir où se trouve le placard contenant les jeux de société. Elle regarda lesquels seraient intéressant à deux. En voyant le jeu de twister, quelques vieux souvenirs lui revinrent. Pas question de le sortir celui-là. Elle trouva le jeu destin et sorti aussi un jeu de Hanabi et de Tokaido et finalement prit le panier dans lequel se trouvaient des paquets de cartes à jouer. Elle revint dans la chambre pour poser le tout sur sa commode.

-Voilà! J’ai ces jeux qui sont plutôt sympas sinon!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto Empty Re: [Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto

Mer 20 Oct 2021 - 12:02
Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto

Le samedi 24 février 2017


J’hoche la tête, même si c’est dur de choisir. OH ! Dans les jeux de ps4 elle a le Just dance de 2017. Trop bien !! J’ai un ami qui m’a dit qu’il suffisait d’installer une application sur son téléphone pour que ça détecte le « mouvement ». Ca peut être trop cool comme jeu ! Moins bien que DDR, mais au moins on pourrait bouger et s’amuser ! Je crois que maintenant que je l’ai vu, je n’aurais envie de rien d’autre avant qu’on y ait joué.

Sumire revient dans la pièce, et je tiens la boite dans mes mains, les yeux brillants.

- On joue à ça en premier ???

Puisque c’est son jeu, elle n’a aucune raison de refuser, non ?  J’ai toujours voulu essayer Just Dance ! D’ailleurs, je n’imaginais pas mon amie y jouer. C’est rigolo, ça ! Je suis un peu peinée de la voir ramener plein de jeu de société, mais on pourra toujours y jouer ensuite !


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto Empty Re: [Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto

Jeu 21 Oct 2021 - 18:01
Sumire ragarda le jeu qu’avait sélectionné Mitsuki: Just Dance 2017. Oh! Ça fait longtemps le just dance. Elle n’avait pas vraiment joué à ce genre de jeu depuis qu’elle avait quitté le club de danse, néanmoins, elle avait tout de même acheté le just dance 2017. Elle n’y avait simplement pas encore joué. L’essayer avec une amie la ravissait.

-Oui! C’est un bonne idée! Par contre, je ne pourrai pas te guidé puisque je ne l’ai pas encore essayé!

Sumire démarra le jeu puis s’assura que le téléphone de Mitsuki soit sur le même réseau internet que la console. Téléchargement de l’application permettant de transformer les téléphones en manette.. Hop! Le tour est joué! Elles purent jeter un coup d’oeil à la liste de chansons pour la plupart américaines…

-Est-ce qu’il y a une chanson en particulier qui te tente ou je met le mode aléatoire?

Selon le choix de son amie, Sumire s’exécuta et place à la danse! Ou à essayer du moins. Ayant déjà joué, la blonde connaissait bien comment suivre le jeu, les mouvement. Ce n’est pas pour autant qu’elle était douée. Comme de raison, la chanson terminée, elle regarda son score et rigola un peu.

-Ouf! Sois je suis rouillé, sois je suis simplement mauvaise!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto Empty Re: [Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto

Mer 3 Nov 2021 - 13:03
Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto

Le samedi 24 février 2017



- C’est l’occasion d’essayer ensemble !

Allez, de quoi se défouler ! J’installe l’application sur mon téléphone, et je me mets sur le réseau de la famille. Tout semble fonctionner. C’est beau la technologie !

- Aléatoire, soyons fou !

Au moins on aura une bonne excuse d’être nulle, si on ne connait pas la chanson. C’est pas aussi facile que Dance Dance Revolution, où il suffit de poser ses pieds au bon endroit. La j’essaye de bouger tout mon corps, mais c’est pas trop réussi. Genre les déhanchés. Pourquoi les déhanchés existent ?? POURQUOI ? Comment ? Quel est ce mouvement ? Urg.

- Moi je pense que je suis nulle, mais c’est pas grave ! On continue ?

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto Empty Re: [Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto

Mer 10 Nov 2021 - 2:33
Mitsuki se croit nulle et Sumire… Probablement aussi! Heureusement, elles n’étaient pas sur scène devant public. Elle se seraient fait huer ou lancer des tomates. Mais ce n’est pas ça l’important, l’important c’est qu’elles s’amusaient. Le jeu était marrant. Parfois la blonde -qui n’avait aucun talent en déhanchement comme son amie- réussissait mieux quelques chansons aux mouvements répétitifs et d’autre fois, elle était complètement paumée et finissait par faire n’importe quoi. Elle eurent même la chance -ou pas?- de faire quelques chorégraphies en duo. Si ce n’était pas gracieux, au moins les rires étaient au rendez-vous.

Au bout d’un moment, Sumire s’effondra sur son lit en se ventilant un peu avec sa main.

-ouf!! Il fait chaud à force de bouger ainsi!!

Elle se remit sur pied après quelques secondes, une fois que son rythme cardiaque eut reprit un rythme plus normal.

-Je vais aller nous chercher de l’eau! À moins que tu ne veuille du jus?

Sumire prit la commande de son amie et disparut un moment. Sortir de la chambre apportait un air frais satisfaisant. Elle se demanda si Mitsuki en profiterait aussi pour se rafraichir avec l’air du couloir. Elle prit les breuvages et revint dans la chambre pour donner le verre à la rouquine.

-Et voilà!!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto Empty Re: [Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto

Ven 12 Nov 2021 - 14:41
Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto

Le samedi 24 février 2017


La danse, c’est cool. Même si mes mouvements ne sont pas coordonnés, je passe un bon moment. Heureusement, on ne se cogne pas, on ne tombe pas et on ne se blesse pas. J’esquisse un sourire en voyant Sumire s’effondrer sur son lit. Elle semble bien fatiguée !

- Je veux bien de l’eau s’il te plait !

A part le thé glacé, je ne bois pas grand-chose de sucré, sauf occasionnellement. Sportive, j’ai de la chance de ne pas subir ce petit exercice. Je n’ai même pas transpiré ! Je m’assois sur le lit et admire la chambre de Sumire, avant de prendre mon portable et de pianoter dessus, répondre aux messages que j’ai reçu.

- Merci !

Je bois le verre d’eau d’une traite, puis demande à mon amie :

- Tu veux faire des jeux de société maintenant ?

Je voudrais pas qu’elle fasse trop de sport d’un coup !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto Empty Re: [Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto

Ven 19 Nov 2021 - 1:43
Sumire cala presque d’une traite son verre. Ça fait toujours du bien de s’hydrater après avoir bougé ne serait-ce qu’un peu. Elle hocha de la tête lorsque Mitsuki proposa de passer aux jeux de société.

-Je veux bien! J’avoue que je commence à être à court d’énergie! Je n’ai jamais été la plus en forme, mais j’ai l’impression que depuis que j’ai quitté le club de danse il y a une bon moment maintenant, j’ai perdue en forme… Il faudrait peut-être que je me trouve une nouvelle activité… T’as des suggestions de sports pas trop demandant?

Elle se retourna ensuite vers le lit où se trouvent toujours les jeux qu’elle a apporté plus tôt et le observa un instant.

-Un qui te plairait particulièrement?


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto Empty Re: [Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto

Lun 22 Nov 2021 - 11:10
Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto

Le samedi 24 février 2017


- La piscine !, je réponds du tac au tac.

C’est vrai qu’on ne subit pas le poids du corps, ni les douleurs aux articulations. C’est un sport pour tout le monde. Surtout qu’on peut nager avec l’intensité qu’on veut.

- Hm, sinon... Tu pourrais rejoindre le même club que Gideon-kun ? Comme ça vous passeriez plus de temps ensemble ? Quoi que le karaté, il y a du contact...

Je lui fais un sourire compatissant. La piscine, ça me semble vraiment être la meilleure solution. Mais beaucoup n’aiment pas se mouiller, devoir enfiler un maillot de bain et tout ça. Je jette mon attention sur les jeux de société, et je secoue la tête. Je n’y connais pas grand-chose.

- Hm, non, je n’en connais aucun, donc je te laisse choisir !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto Empty Re: [Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto

Lun 29 Nov 2021 - 3:48
La piscine. Ce n'était aucunement étonnant comme réponse de la part de la rouquine. Sumire savait bien que son amie était mordue de piscine et elle était une nageuse douée bien que Sumire n'avait jamais encore eut l'occasion de la voir en véritable action. Enfin, elle l'avait vu nager lors de baignades comme à la plage, mais nager pour s'amuser et se détendre et nager pour la compétition, ce n'était aucunement la même atmosphère qui s'en dégageait. Peut-être pourrait-elle voir Mitsuki compétitionner un de ces jours... El proposa ensuite un club commun avec Gideon. Cela n'offrait que deux choix: Le karaté ou le club des aventuriers. Elle avait déjà songé au premier, mais la raison cité par Mitsuki l'avait arrêter assez rapidement. De l'autodéfense en contact uniquement avec Gideon ça va, mais pratiquer avec d'autres.... Même avec Meyuki elle a encore pas mal de misère avec les contacts. Concernant l'autre club... Non... C'est vraiment pas son genre. Enfin, elle s'amuserait sûrement un peu, mais... Non... Il ne l'interpelle pas du tout et de toute façon, ce n'est pas du sport comme club. La natation avait quelque chose de charmant en soi. C'est quand même super agréable de pouvoir se laisser flotter... Mais la natation c'est plus bouger, avec beaucoup de techniques... À y resonger.

C'est fois, Mitsuki lui envoya la balle pour choisir le prochain jeu. C'était tout à fait équitable puisque la nageuse avait choisit le premier. Sumire s'approcha donc de son lit afin d'analyser la sélection.

-Destin, ça te dit? Je n'y ai presque jamais jouer!

Parce qu'on s'entends, c'est un jeu vraiment plus marrant entre bonnes amies, pas en famille. Si?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto Empty Re: [Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto

Ven 3 Déc 2021 - 9:45
Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto

Le samedi 24 février 2017


Destin ? Je n’y ai jamais joué non plus, mais ça doit être rigolo. Ça m’étonne que Sumire n’ait pas beaucoup joué à son jeu. Elle n’a peut-être pas souvent l’occasion ? Ses parents ont l’air beaucoup occupé.

- Allons-y ! On a qu’a lire la règle du jeu.

Je prends donc le petit papier et lit à vous haute, pendant que Sumire installe le plateau de jeu. Finalement c’est drôle. On s’amuse bien. Le temps passe super vite, et on enchaine même deux parties. A la fin de la deuxième, je m’étire. Je sens mes membres tout engourdi.

- J’ai vraiment pas de chances aux jeux !

Je fais craquer quelques os.

- On fait quoi maintenant ?

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto Empty Re: [Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto

Dim 19 Déc 2021 - 21:44
Et destin fût installé. Les demoiselles mirent un petit moment pour bien lire le règlement sommes toutes assez simple à comprendre et ce fût un excellent moment de plaisir qui s'en suivit. Si Mitsuki n'avais pas de chance, Sumiere était a peine mieu, mais en fait, c'Est un peu ce qui est marrant dans ce jeux non? Mitsuki demanda alors quoi faire ensuite et c'est là que le ventre de la blonde se permit une petite plainte au passage.

-Manger, ça te dirais?

Il en fut convenue ainsi. Le repas et ensuite une petite marche pour digérer et discuter de tout et de rien pour finalement revenir pour le clou de la soirée: Une soirée de filles... Ou du moins un essaie. Les deux jeunes filles purent s'installer en pyjamas pour tester des produits, se faire quelques soins, rigoler sans restriction. Une magnifique soirée où elles s'endormirent assez tart en discutant de... trucs de filles.. et de garçons. Décidément, cette fin de semaine aura bien été reposante pour revenir encore plus à fond dans les études avant les examens.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto Empty Re: [Terminé] Pyjama Party ! | ft Sumire Sugimoto

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum