-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Une soirée pyjama d'enfer Empty Une soirée pyjama d'enfer

Lun 31 Jan 2022 - 22:31


Une soirée pyjama d’enfer

avec Chandini, Neil et Milan

Le 16 Juin après les clubs

Ça y est ! On est le jour de notre soirée pyjama à 4. Après mes sms à Chandini et la Golden Week, j’ai été la voir en personne pour lui proposer de réaliser cette fameuse promesse de soirée pyjama. Avec les excuses de Neil et notre relation à nouveau sur le bon chemin, c’était l’occasion et aussi, c’est une raison pour prouver à Chandini qu’il n’y a strictement rien entre Milan et moi. Je sais qu’elle me croit mais je veux lui confirmer.

L’opportunité s’est présentée seulement maintenant car mes parents sont partis à Tokyo pour le week-end. Les chambres sont donc libres. Cela dit, j’ai juste indiqué qu’il n’y aurait que Chandini avec moi. Je ne me voyais pas dire qu’il y avait deux autres garçons avec nous. Même s'il s’agit de Neil et que mon père a un minimum confiance en lui, je ne le voyais pas accepter.

Après les clubs, j’ai donc rejoint Chandini afin qu’on se rende ensemble chez moi en taxi. Elle fait partie de l’organisation de la soirée, il fallait qu’elle soit là pour accueillir les mecs. Au programme de la soirée: des sushis et des films ! Ou alors séries, en fonction de nos envies du moment. Je n’ai pas beaucoup de jeux de sociétés, donc il faudra faire avec ce qu’on a pour s’amuser. Je ne pense pas que ça va être très compliqué de trouver des occupations.

Quand on arrive à la demeure familiale et après avoir sorti des chaussons pour Chandini, je lui dis avec un grand sourire :

Fais comme chez toi surtout ! Je vais te faire faire le tour de la maison. Comme ça, tu ne seras pas perdue et tu pourras déposer tes affaires dans la chambre d’amis.

Evidemment, Milan connaît déjà la maison vu qu’il est venu quelques jours en mars et Neil connaît à peu près aussi. Je me garde bien de le dire cela dit. Je ne pense pas qu’elle soit au courant. Avant qu’on puisse se mettre en route pour la visite guidée, on est accueillie par Ghost. Je l’avais déposé ce midi avant de revenir sur le campus pour le cours d’Histoire. Je le prends dans mes bras quand il s’approche et j’ajoute à l’attention de Chandini:

Bon bah on a un guide supplémentaire ! Prête ?

Code by Meuh


Maison Tessa (à peu près XD):
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Une soirée pyjama d'enfer M9CeBJb Une soirée pyjama d'enfer 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Une soirée pyjama d'enfer Empty Re: Une soirée pyjama d'enfer

Mar 1 Fév 2022 - 18:40

Une belle soirée

ft Tessa, Neil & Milan



Et voilà, le jour J était arrivé. Neil avait peut-être fait cette promesse à une demoiselle qui n'était pas très sobre, mais cette dernière n'avait absolument pas oublié tout ce qui avait dit et fait. Et heureusement pour vous, grâce à Tessa, tout ceci était possible.
Bien évidemment, tu l'aidais du mieux que tu le pouvais pour tout organiser et mettre en place. Mais tu ne savais pas quoi apporter pour la soirée… que fallait-il prendre ? Tu avais prévu à l'avance et caché dans ton sac quelques paquets de Pocky, mais dans tes mains, alors que tu sortais du travail, c'était un simple mais solide emballage qui protégeait des douceurs que tu ne goûterais pas. Tu savais déjà quelles étaient bonnes, tu n'allais pas risquer de gâcher tous tes efforts pour perdre ces kilos en trop aussi facilement. Mais qu'allais-tu pouvoir te mettre sous la dent ? Hé bien, il y aurait normalement des sushis, et tu n'oublierais pas non plus de prendre tes médicaments alors ça devrait aller. Une fois arrivée au campus, tu t'excusais auprès de Tessa pour l'attente et lui tendis le petit sac.

« Je… Je nous ai pr-pris q-quelques petites choses à-à grignoter… »

Ça faisait longtemps que tu n'étais pas montée dans une voiture, alors ce trajet en taxi te semblait être bien rapide alors que tu fixais le paysage qui défilait. Elle était grande sa maison ! Tu la suivis jusqu'à l'intérieur, retirant tes chaussures et la regardas avec surprise quand elle te parla de chambre d'amis. Comment ça ? Vous a n'alliez pas dormir tous ensemble, dans la même pièce ??? Pourquoi ? Lui inspirais-tu trop de dégoût ? À moins que tu n'aies pas suffisamment perdu de poids et qu'elle avait peur que tu ne casses son lit en deux… tu comprenais mieux et ne pouvais lui en vouloir, après tout, elle ne cherchait qu'à protéger son lit ! Mais tu sortis de tes pensées en entendant un petit miaulement à vos pieds. Il était trooop mignon ?! Il avait tout plein de poils bien longs, ils avaient l'air d'être si doux. Tu lui souris et hochas de manière positive ta petite tête.

« Oh oui ! »

Hé bien, tu ne manquais pas d'enthousiasme. Tu suivais tes deux guides dans cette immense demeure. Tu regardais chacune des pièces avant de t'arrêter un peu plus longtemps dans la chambre d'amis et poser une main sur son bras.

« Vos sentiments pour Neil sont-ils toujours les mêmes ? »

Quoi ? Où était le problème ? Après tout, il n'y avait personne d'autre que vous alors il fallait en profiter au maximum.

PS :Tenue - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Une soirée pyjama d'enfer TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Une soirée pyjama d'enfer Empty Re: Une soirée pyjama d'enfer

Ven 4 Fév 2022 - 16:46
Ce soir c'est un peu spécial ! Je ne sais vraiment pas à quoi je dois m'attendre et peut-être que je stresse un peu. Sûrement la raison pour laquelle je traine depuis plus d'une demi heure le nez dans mon armoire à la recherche de fringues. Pas uniquement celles avec lesquelles je dois me rendre chez Tessa, mais aussi celles pour la nuit. Enfin, parce que c'est soirée pyjama en fait pas parce que... Enfin bref, de toute façon il y a aussi Chandini (c'est elle qui m'a invité d'une façon assez surprenante d'ailleurs) et Neil (pas question que je le laisse seul avec les filles !).

Oui bon, c'est vrai que je ne lui fais pas entièrement confiance (j'ai cru comprendre qu'il est un peu trop proche de Chandi à mon goût) mais ça n'empêche pas que je l'apprécie toujours autant hein ! Il a même proposé qu'on rejoigne les filles ensemble. Ce qui m'évite de me taper les transports en commun. Et au moins, je suis sûr qu'il n'arrive pas avant moi ! Non mais partir sur de bonnes bases c'est important ! Sauf qu'à force d'hésiter les minutes défilent et il faut vraiment que je m'active !

Une fois mon choix fait (comprendre par là que mes affaires sont entassées dans mon sac à dos) je me coiffe vite fait, enfile toute une panoplie de bracelets de tissu et à perles que je porte en ce moment, enfile mes chaussures et c'est parti !! Je me dépêche sur le chemin pour aller direction le parking (je sais que Neil est du genre un peu trop à cheval sur la ponctualité) où je ne manque pas de l'apercevoir déjà près de sa voiture. Bien sûr, il est déjà sur place. Ce qui ne m'empêche pas d'avancer vers lui (en reprenant un rythme de marche beaucoup plus classique) avec mon sourire habituel, ne reflétant rien des tracas qui m'embêtaient un peu plus tôt.

- "Salut Neil !! Fiou désolé, c'est la première fois que je vais à une soirée pyjama, je ne savais vraiment pas quoi prendre c'était un peu la panique !!"

Je ne suis pas vraiment en retard, disons plutôt tout juste à l'heure, mais à en croire certains, arriver à l'heure c'est déjà être en retard alors je prends les devants. Et puis ça me permet de tâter un peu le terrain.

- "T'as déjà fait ça toi ? Ahah ça me parait toujours aussi bizarre..."

Une main qui vient se perdre dans mes cheveux en signe d'embarras (qui n'est que simulé), je ne sais pas trop ce qui a bien pu passer par la tête des filles. Quoi qu'il en soit, je ne compte pas passer à côté de cette occasion. C'est à dire que dernièrement c'est toujours un peu bizarre avec Chandini. Peut-être que c'est l'occasion d'améliorer un peu les choses ?


Tenue Milan:


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Une soirée pyjama d'enfer Jlry

Une soirée pyjama d'enfer G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Une soirée pyjama d'enfer Empty Re: Une soirée pyjama d'enfer

Lun 21 Fév 2022 - 20:27
Une soirée pyjama d’enfer
avec Chandini, Tessa et Milan
Voilà le genre de soirée où Neil n’a pas la maîtrise de toutes les us et coutumes qui s’y prêtent. Les soirées pyjamas de son adolescence ressemblaient plutôt à des soirées jeux vidéos, jeux de société ou films/séries avec Kakeru et leur groupe d’amis. Avec Emily c’était plutôt des moments détente où ils parlaient de tout et rien autour d’une activité, pendant que leurs pères faisaient affaires. En soit, rien de tout cela ne semblait ressembler à cette soirée pyjama comme les filles semblaient l’entendre.

D’autant plus que les autres convives n’étaient pas n’importe qui : Tessa était l’hôte, Chandini était celle qui l’avait invité, et il y avait Milan comme pièce rapportée. Evidemment, rester seul avec les deux filles aurait rapidement fait sentir Neil de trop, ne voulant pas se retrouver dans une soirée fille « améliorée » en sa présence. Et d’un autre côté, il ne voulait pas refuser si cela voulait dire « laisser Milan avec elles deux ». Les rumeurs avaient déjà bien assez fusées et Chandini avait un petit cœur qui méritait d’être protégé. Il allait y veiller. Neil venait d’ailleurs tout juste d’arriver devant l’entrée du campus après un détour en ville, venant chercher Milan. Adossé à sa voiture, il pianotait sur son téléphone et regarda l’heure.

Neil : Pile à l'heure, t'as failli rater ton carosse !

Carosse, le mot était tout pile à la hauteur. Neil en prenait grand soin et elle brillait à chaque recoin. Rares étaient les jours ou la poussière et la saleté s'accumulaient sur la carosserie. Le blond se décolla de sa voiture, rangea son téléphone après avoir vérifié l'heure et leva la tête pour sourire à Milan, lui ouvrant la porte avant de faire le tour pour prendre sa propre place au volant.

Neil : Avec des amis par le passé, mais c'est ma première vraie soirée pyjama avec des filles à moi aussi. Chandini a été convaincante !

Neil sourit de plus belle en se mettant au volant et mit sa ceinture, adressant un regard à Milan pour attendre gentiment qu’il mette la sienne, alors que celui-ci continuait à sourire. Le fils Marshall n’avait aucune idée de la pensée « inquiète » qui se cachait derrière le sourire de Cray à son premier mot.

Milan : Convaincante ? J'imagine que c'est pas le relooking qu'elle a dû te promettre qui t'a décider ! T'espère que les filles fassent un défilé c'est ça ?

Neil : Oh non ça j'ai été clair et net, c'est mort. Mais j'dis pas non a un défilé de leur part ! C'est juste que j'preferais venir que de la voir me bouder pendant une durée indéterminée alors qu'on s'est rapproché ces derniers temps. Ce serait dommage de tout bousiller.  

Milan : Rapprochés carrément ?! Eh, c'est qu't'aurais pas des attentes particulières pour cette soirée toi ?

Maintenant parés, Neil fit démarrer la voiture pour sortir du parking, éclatant de rire a sa réaction. Il tourne le regard vers lui une seconde avant de le reporter sur la route pour s’engager :

Neil : Tout de suite les grands mots !

Il repensa alors à sa discussion avec Chandini le mardi qui précédait cette soirée et se dit que c’était peut-être le moment d'en profiter un peu, histoire de voir les réactions de Milan.

Neil : J'en sais rien en vrai, on verra bien ce qui se passera ! Pourquoi, t'as une idée derrière la tête en venant chez Tessa toi ? Vous vous êtes rapproché vous aussi non ?

Milan : Hum, c'est vrai qu'on traine de temps en temps ensemble tous les deux, mais bon, tu la connais mieux que moi hein ! Et puis c'est pas comme si j'avais les moyens de la complimenter pendant une soirée de luxe !

Neil : C'est peut être mon ex, mais c'est pas moi qui ai hérité d'autant de rumeurs ces derniers mois. J'suis pas le seul à les avoir vues tu sais !

Un sourire un peu trop fier se dessinait sur les lèvres de Neil alors qu’il tourna le volant pour prendre la prochaine rue, arrivant à mi-distance du trajet. Une longue rue toute droite les accueillait, parfaite pour prendre de la vitesse, vu qu’il y a peu de monde. Milan, lui, gardait sa petite voix de garçon mignon et irréprochable :

Milan : Ahah c'est vrai que ces rumeurs t'intéressent bien ! Enfin si tu veux être rassuré, t'auras qu'à poser directement la question à Tessa.

Neil : Oh mais j'en ai plus rien à faire, ça fait assez longtemps qu'on a rompu pour qu'il y ait prescription. Tessa fait ce qu'elle veut.

Milan : Tu fais pas n'importe quoi avec Chandini hein. C'est quand même ma meilleure amie tu sais. J'apprécierai pas trop qu'elle s'attache à toi si c'est pas réciproque

Milan n’était pas en reste d’ailleurs. Affichant un petit sourire légèrement provocateur après ces paroles, il retrouvera un air un peu plus sérieux. Le sujet semblait délicat, comme espéré, et le voir essayer de garder un ton neutre n’empêchait pas de laisser une légère pointe de menace se profiler à l’horizon. Neil, lui, répondit sans sourciller, ne faisant qu’étaler des faits pour appuyer ses paroles, et continua en lançant une petite pique bien placée, sans préciser s'il parlait toujours de Tessa ou s'il parlait de Chandini. La confusion de la discussion semblait être l’occasion de pousser le sujet un peu plus.

Neil : Mais je fais toujours attention, c'est pas mon genre de donner de faux espoirs, j'suis clair à ce niveau. Au moins, on sait tous les deux ce qu'il y a entre nous.

Neil haussa les épaules, prenant un virage assez sportif pour éviter de se prendre le feu rouge alors qu’ils étaient lancé à toute vitesse. Milan répliqua assez rapidement, intéressé par la cible que pouvait avoir les paroles de Neil. Tessa, Chandini, peu importe. Un prénom viendrait forcément bien vite et il devait en savoir plus.  

Milan : Ce qu'il y a entre vous ? Et il y a quoi exactement ?

Neil : Bah tiens, c'est drôle comme question ça. T'as qu'à lui demander ?

Le conducteur lui répondit sur un ton doucoureux et provocateur à son tour, pour faire écho à sa question l'instant plus tôt. Visiblement, il n'était pas le seul à surveiller l'autre.

Milan : Si ça te fait plaisir, je lui demanderai. Mais, c'est histoire d'avoir les deux versions, pour comparer, tu vois. Des fois on a l'impression de se comprendre, d'avoir la même vision, mais en fait, dans la réalité ce n'est pas tout à fait le cas...

Neil : Ca a l'air pourtant bien clair entre elle et moi, j'vois pas où est le problème. Mais si t'as pas confiance, vas-y, joue les curieux et fais-toi plaisir. J'suis sure qu'elle appréciera haha.  

Milan : Ah ça.... Il laissa un léger temps de pause en repensant à toutes les fois où il s’était fait envoyer sur les roses. Heureusement, j'ai eu le temps d'apprendre à me faire pardonner !  

Le sourire tout innocent qu’il arborait signifiait pourtant qu’il ne l’était pas du tout, ce qui fit froncer les sourcils de Neil, se demandant de quoi il avait dû se faire pardonner auprès de Tessa ou Chandini.  En vérité, il ne savait même plus lui-même de qui ils parlaient, mais ça le contrariait dans tous les cas.

Neil : Ouais, comme tu dis, heureusement... T'avises pas de la blesser.

Qu'il s'agisse de l'une ou l'autre, ça valait pour les deux. Ils arrivèrent alors dans le quartier de Tessa, mais n’avait pas encore rejoint sa rue.

Tenue de Neil:


Code by Fushi
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Une soirée pyjama d'enfer TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Une soirée pyjama d'enfer Empty Re: Une soirée pyjama d'enfer

Mar 22 Fév 2022 - 9:42
Cette conversation a d'emblée mal commencé et elle ne s'arrange pas particulièrement sur le chemin. On a dû faire la moitié de la route et les reproches à demi formulés continuent à être échangés dans l'habitacle. Oh, le ton ne monte pas pour autant, on reste civilisés pas d'inquiétude, mais on dirait bien qu'on est en terrain sensible. Forcément que cette accusation totalement injustifiée n'est pas pour me plaire.

- "Eh, je ne suis pas comme ça ! Bien sûr que je ne lui ferais aucun mal !" Mon ton se fait seulement un peu boudeur pour montrer mon désaccord avec cette idée émise. "Pas besoin de surveiller autant... "

- "C'est toi qui vient de dire que tu devenais pro dans l'art de te faire pardonner par elle, alors j'imagine pas combien de fois tu l'as blessée pour en arriver là" soupire Neil en levant les yeux au ciel.

- "Ça va, c'était jamais rien de grave ! Juste une ou deux questions mal venues, une petite maladresse ou erreur de parcours. Elle n'aurait pas été assez bête pour me pardonner autrement..."

D'ailleurs, il ne fait que m'embêter depuis tout à l'heure, genre j'suis un mec dont il faut se méfier, mais franchement, j'ai du mal à croire qu'il soit beaucoup mieux que moi malgré ses soit-disant beaux principes. Ce qui se voit un peu à travers le regard douteux que je lui lance avant d'ajouter.

- "Parce que toi t'as toujours été absolument irréprochable sans jamais avoir besoin de te faire pardonner quoi que ce soit peut-être... ?"

- "J'ai pas eu besoin de me faire reprendre plusieurs fois." Il répond du tac au tac en tournant dans la rue que je reconnais désormais comme étant celle dans laquelle vit Tessa. "On va bientôt arriver, tu peux chopper le sac à l'arrière histoire qu'on traîne pas trop ? J'ai pris un petit truc pour les filles."

Je dois avouer que le timing n'est pas du tout pour me plaire. Bien sûr que cette réponse amène plus de questions que de réelle réponse ! D'autant plus que la question de "qui est la fille concernée par cette discussion" reste toujours en suspend... J'en vient même à me demander si lui-même en a une idée... Mais ce n'est plus le moment pour tout ça. On va arriver, il est temps d'oublier ces petits désagréments. Pour l'instant. C'est avec une habilité due à la pratique que je reprends mon ton enjoué beaucoup plus habituel, digne du gentil garçon que je suis !

- "Ah, ouais pas de soucis ! Tu penses toujours à tout !!"

Je me retourne pour attraper les affaires demandées, pendant qu'on se rapproche de notre destination finale.

- "Évidemment !" répond fièrement Neil, continuant dans la rue avant de s'arrêter devant le portail de chez Tessa et de pencher la tête en avant, souriant. "On dirait qu'on est attendu, c'est déjà ouvert." Il remet la voiture en route pour remonter l'allée et se gare devant la maison puisqu'il n'y a pas la voiture parentale. "C'est l'heure de se jeter dans la gueule des louves. J'espère vraiment ne pas avoir à esquiver Chandini et ses envies de maquillages..."

Pour moi, ce n'est pas difficile de deviner que Neil se lance dans le même exercice. Ne rien laisser paraitre de ce qui a pu être échangé les minutes précédentes. Poker face de mise, on dirait qu'on est au moins d'accord sur ce point. On est désormais bien trop proches de la maison. Oui, juste faire genre on est en train de plaisanter gentiment au cas où quelqu'un regarderait par la fenêtre.

-"Ahah pour ça... Bon courage !! En tout cas, tu peux compter sur moi pour immortaliser le moment si tu te laisses avoir !" Je recommence à blaguer gentiment pour être sûr de ne rien laisser paraitre de ce petit mécontentement dû à notre conversation préalable.

- "Alors là, tu peux rêver ! Je t'offrirai en sacrifice sans une once de culpabilité, j'préfère de loin que ses doigts se perdent dans mes cheveux." Il ricane et secoue la tête, sort pour attraper le sac contenant ses vêtements dans le coffre et me rejoint devant la voiture pour la verrouiller, puis récupère son sac-cadeau. On avance jusqu'à la maison. "Je te laisse sonner."

- "Eh bah, ne compte pas sur moi pour te faciliter la tâche !" Je lui tire la langue en guise de provocation à ma hauteur (c'est à dire qui ne vole pas bien haut). "Si t'es prêt à affronter la suite, alors..."

Je m'approche de la porte et appuie sur la sonnette, après avoir bien pris soin de m'assurer d'avoir tout retrouvé de mon entrain habituel. Neil hausse un sourcil, l'air moqueur, et secoue la tête en rigolant en me répondant.

- "Rassure-toi, j'te faciliterai rien non plus va."

Sur ce, il reprend son air naturel et élégant, en attendant que quelqu'un ouvre.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Une soirée pyjama d'enfer Jlry

Une soirée pyjama d'enfer G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Une soirée pyjama d'enfer Empty Re: Une soirée pyjama d'enfer

Mar 22 Fév 2022 - 11:07


Une soirée pyjama d’enfer

avec Chandini, Neil et Milan

L’attention de Chandini avec les biscuits me fait plaisir, c’est vraiment gentil de sa part d’y avoir pensé. Même si on ne manque pas de choses à grignoter pour cette soirée pyjama spéciale. Les placards ainsi que le frigo sont pleins. Bref, tout est prêt et on aura plus qu’à sortir la vaisselle pour les sushis. Cependant, ça attendra plus tard, après le tour de la maison et la visite guidée. J’essaie de faire au plus vite. Même si la maison est grande, elle n’a pas beaucoup de pièces et il y en a deux que je ne peux pas montrer. L’atelier de création de ma mère au rez-de-chaussée et le bureau de mon père à l’étage. Il y a des dossiers professionnels et des créations en cours, donc je ne peux pas vraiment y aller. Pas que je n’ai pas confiance en Chandini ou les autres, c’est juste une question de principe.

Dans la chambre d’amis, je suis surprise par l’arrêt de Chandini et encore plus par sa question qui sort de nulle part. Je la regarde en hésitant deux secondes, je ne sais pourquoi elle demande ça, surtout que je lui ai déjà plus ou moins répondu par sms l’autre fois.

Oui bien sûr. Pourquoi ils auraient changé ?

Je suis un peu perdue, je ne sais pas trop où cette conversation peut mener. Heureusement, la sonnette retentit à ce moment-là, histoire de me sauver de cette impression étrange. Mon air surpris quitte mon visage pour afficher un sourire et met le chat dans les bras de Chandini avant de descendre. Je m’empresse d’ouvrir pour accueillir nos invités.

Salut vous deux ! Entrez donc.

Je leur souris et ajoute avec enthousiasme :

Vous arrivez juste à temps ! J’allais proposer à Chandini qu’on commence à regarder pour les sushis de ce soir !

Code by Meuh


Tenue Tessa:

Maison Tessa (à peu près XD):
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Une soirée pyjama d'enfer M9CeBJb Une soirée pyjama d'enfer 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Une soirée pyjama d'enfer Empty Re: Une soirée pyjama d'enfer

Mar 1 Mar 2022 - 14:53

Une belle soirée

ft Tessa, Neil & Milan


Tessa semblait perdue par ta question, assez déstabilisée, et c'était bien normal vu que tu lui avais sorti ça de nulle part. Tu ne pus t'empêcher de sourire à sa réponse et n'eus même pas le temps de lui dire quoi que ce soit car la sonnette retentit, sauvant ainsi la demoiselle. De toutes façons, tu n'avais pas besoin d'en savoir plus : le plus important était que ses sentiments existaient toujours. Pourquoi ? Hé bien, tu ne saurais précisément dire pourquoi, mais le fait que Neil ai esquivé une simple question un peu plus tôt dans la semaine te faisait espérer quelque chose de follement romantique entre eux. Quelque chose de vrai.

Le chat dans tes bras, tu semblais surprise et le regardais quelques secondes avant de laisser un doigt venir lui gratouiller sous son menton. Il était si doux, il ronronnait si fort. Tu ressemblais à une petite maman en pleine observation de son nouveau-né, les yeux remplis d'amour et de tendresse alors que tu te dirigeais à ton tour vers l'entrée. Bien sûr, tu vérifias avant dans un miroir que tout allait : tes cheveux étaient bien restés en place autour de ton cou, ton chouchou tenait bien ta petite queue de cheval quant à ta robe, tout allait bien : aucune mauvaise surprise à déplorer et la jupe t'arrivait toujours à mi-mollets.

« Bonsoir vous deux, dis-tu avec un sourire alors que tu t'approchais du trio
- Vous arrivez juste à temps ! J’allais proposer à Chandini qu’on commence à regarder pour les sushis de ce soir !
- D-Déjà ?  »

De quoi avais-tu aussi peur ? De rien, mais tu pensais simplement que vous auriez vu ça un peu plus tard, dans 1 à 2 heures. Bon, ce n'était pas si grave. Tu respirais calmement en pensant que tu n'aurais qu'à bien choisir les sushis que tu prendrais et surtout, à ne pas te laisser avoir et de ne pas trop en manger. Mais pour ça, tu devrais te limiter. Si tu arrivais à t'éclipser pour aller prendre 2 gélules, tu n'en aurais pas besoin mais si jamais tu n'y parvenais pas…? Tes bras se resserrèrent doucement contre le pauvre chat, qui ne laissa qu'un pauvre et faible miaulement.

« Ohw, désolée, c'est vrai…, tu t'approchais des deux jeunes hommes pour leur faire saluer Ghost, Lui aussi vous dit bonsoir ~ »
Bien évidemment que tu étais contente de les voir ! Mais tu n'allais sauter dans les bras de Neil, par respect pour Tessa et Ghost, et tu en voulais toujours un peu à Milan. Après tout, c'était à lui de faire les 10 000 premiers pas vu que c'est lui qui a instauré cette distance entre vous.

PS :Tenue - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Une soirée pyjama d'enfer TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Une soirée pyjama d'enfer Empty Re: Une soirée pyjama d'enfer

Mer 2 Mar 2022 - 16:02
C'est donc dans cette ambiance plutôt étrange que j'attends devant la porte, sourire habituel collé au visage, que quelqu'un vienne ouvrir. Ce qui ne tarde pas, puisque Tessa se présente rapidement de l'autre côté. Une tenue estivale qui rappelle que les beaux jours sont à venir. Et très vite, c'est la silhouette de Chandini que j'aperçois derrière, les bras déjà chargés... Ce qui m'amuse évidemment mais ne me surprend pas des masses.

- "Bonjour les filles !! Ouah, vous êtes super belles ce soir ! Comme toujours !"

Nouveau sourire tout en entrant dans la maison après qu'on y ait été invités. Est-ce que la conversation préalable a quoi que ce soit à voir dans ce compliment qui arrive aussi promptement ? Peut-être. Ou pas. J'ai toujours eu tendance à faire remarquer aux autres ce genre de chose assez naturellement en fait. Surtout quand c'est vrai.

En tout cas, je ne vais pas me plaindre de cette annonce de recherche de nourriture ! Non pas que je vienne particulièrement pour ça ce soir, mais je ne vais clairement pas râler sur la perspective de manger des sushis !! D'autant plus quand je sais que l'hôte de la soirée a un appétit qui peut rivaliser avec le mien !

- "Ah cool, on arrive pile pour l'activité sushis !"

Celle qui consiste à les choisir avant de les commander, pas à les faire, évidemment. Parce que dans le second cas... Ce serait sûrement un peu moins fun. Et sûrement beaucoup plus long. Non mais faire confiance à des professionnels c'est bien hein.

Par contre, je ne m'attendais peut-être pas à ce que Chandini se rapproche de nous avec la ferme intention de nous faire saluer le chat également... Oh, pas de quoi me faire reculer non plus. J'adore les boules de poil, et je connais déjà Ghost pour avoir passé quelques jours en sa compagnie à lui aussi pendant les vacances.

- "Hey, bonjour toi aussi !"

C'est donc tout naturellement que je me prête au jeu, grattouillant gentiment le sommet du crâne du matou qui a l'air bien posé dans les bras de Chandini, non sans me dire qu'il a bien de la chance celui-là... Je me déchausse et m'avance un peu plus dans la maison tout en attendant que les filles nous guident vers la pièce d'où elles veulent qu'on se décide sur la composition du menu de ce soir.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Une soirée pyjama d'enfer Jlry

Une soirée pyjama d'enfer G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Une soirée pyjama d'enfer Empty Re: Une soirée pyjama d'enfer

Lun 4 Avr 2022 - 18:23
Une soirée pyjama d’enfer
avec Chandini, Tessa et Milan
Neil attendit derrière Milan et entra à sa suite quand Tessa leur ouvrit. Il aperçut Chandini juste derrière et les salua tour à tour avec le sourire, pas avare de compliments. Il n’y avait pas que Milan qui savait en donner et il était sincère, qui plus est. Il regarda la tenue des filles avec attention avant de parler :

Neil : Salut Chandini, cette robe te va à ravir. Tessa, comme on se retrouve. Je vois que toi aussi tu t’es changée ! Classe et épuré, ça te va comme un gant. Et bonsoir Ghost, évidemment. Que serait la maison Yorke sans son chat de compagnie !

Il suivit tout ce petit monde à l’intérieur, montrant ses mains chargées de sacs en guise d’excuse pour ne pas pouvoir caresser le chat que tenait Chandini. Entendre parler de sushis avait le don d’attiser la faim dans son estomac, aussi il ne se fit pas prier pour suivre les demoiselles. Leurs pas les menèrent dans la cuisine et Neil déposa son sac à ses pieds et tendit les deux sacs-cadeaux, noués d’un ruban sur le haut, aux filles après avoir vérifié discrètement leurs correspondances.  

Neil : Tenez, un petit quelque chose pour vous. Ça devrait vous plaire, je pense.

Un mignon poussin jaune pour Chandini, de qui il avait appris la passion pour les petits oiseaux maintenant qu’ils avaient fait un peu plus connaissances. Une « Alice » en peluche pour Tessa, sans besoin de plus d’explication puisqu’il s’agissait de son conte préféré. Il détourna la tête vers Milan, attendant que les filles déballent leur présent, avant de les regarder de nouveau.

Neil : Merci pour l’invitation en tout cas, je pense qu’on oubliera pas cette soirée de si tôt.

En tout cas, il n’oubliait certainement pas la discussion dans la voiture. A voir comment se passerait la suite !

Tenue de Neil:


Code by Fushi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Une soirée pyjama d'enfer Empty Re: Une soirée pyjama d'enfer

Lun 4 Avr 2022 - 20:29


Une soirée pyjama d’enfer

avec Chandini, Neil et Milan

J'ai un petit bug quand Milan nous complimente. Pas que je n'ai pas l'habitude parce qu'il a déjà fait des compliments mais je me demande d'où ça sort d'un coup. Mon moment d'arrêt sur image continue quand Neil en rajoute une couche.

Ah merci...

Je les regarde à tour de rôle en m'attardant sur Neil qui s'est changé par rapport à toute à l'heure en Histoire/Géo. Je crois que c'est la première fois que je le vois en jeans. Ça lui va bien mais c'est déconcertant. Tout ceci me fait presque oublier Chandini qui s'avance pour qu'ils saluent Ghost. Une mini appréhension me traverse quand elle s'approche de Neil mais elle me passe vite. Je sais bien qu'il n'est pas à l'aise avec mon chat, voir même les autres animaux, alors ce n'est pas vraiment la bonne idée qu'ils s'approchent trop tous les deux.

Je mène le petit groupe vers la cuisine, là où est situé le menu du restaurant, en me demandant ce que Neil a amené dans ses sacs. Je ne tarde pas à avoir la réponse à cette question quand j'ouvre le paquet qu'il me donne. Une peluche Alice ? Elle est TROP JOLIE. Je la tourne dans mes mains pour la regarder sous toutes coutures, complétement charmée par le cadeau, comme en témoigne mon sourire un peu idiot.

Merci pour la peluche, elle est parfaite.

Et elle ira parfaitement avec le chat du Cheshire et le lapin Blanc que Meyuki m'a offert. Mon sourire s'agrandit en regardant Neil avant de serrer la peluche contre moi.

Maintenant les sushis !

Je me détourne pour récupéré deux menus du restaurant dans un des tiroirs de meuble avant de les poser sur l'ilot central.

C'est le meilleur restaurant de sushi du coin. Je les ai choisi parce qu'ils utilisent le meilleur saumon !

Même si ça ne vaut pas le saumon écossais pêché du matin. Et je ne dirais pas à voix haute que je l'ai choisi surtout parce que tout comme moi, Neil aime le saumon.
Code by Meuh


Maison Tessa (à peu près XD):
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Une soirée pyjama d'enfer M9CeBJb Une soirée pyjama d'enfer 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Une soirée pyjama d'enfer Empty Re: Une soirée pyjama d'enfer

Jeu 14 Avr 2022 - 10:21

Une belle soirée

ft Tessa, Neil & Milan


Ils étaient mignons à réellement saluer cette boule de poils. Tu ne comptais pas la lâcher de sitôt, sauf si Tessa te le demandait ou si, de son propre chef, elle décidait que le temps de son bénévolat était terminé.
Tu acceptais leurs compliments avec un sourire, les remerciant tout en leur disant qu'ils n'étaient que de vils flatteurs mais intérieurement, tu te disais que c'était bon, que tout ça était grâce à ta perte de poids. C'était plutôt encourageant pour continuer, même si dans la bouche de Milan, ils avaient un goût amer. Tu ne disais rien sur ça. Tu n'avais aucune envie de causer de problèmes à Tessa alors juste pour ce soir, tu ferais comme si de rien n'était, dans la mesure du raisonnable. Tu suivis alors Tessa jusque dans la cuisine, bien que tu n'étais pas aussi enjouée qu'eux à l'idée de manger, et t'assis sur l'un des tabourets géants avant que Neil ne te sorte de tes pensées.

« Tenez, un petit quelque chose pour vous. Ça devrait vous plaire, je pense.
- Ô-Ohw, merci ? »

Qu'est-ce que c'était ? Tu regardais l'emballage avant de te décider à relâcher ton étreinte sur Messire Ghost. Il était simplement posé sur tes cuisses mais en voyant le paquet arrivé, tu te retrouvas alors seule. Est-ce que tu pouvais l'ouvrir maintenant ou non ? Tu ne le savais pas, il n'avait rien dit sur ça. Tu regardas Tessa qui ne se fit pas prier pour ouvrir le sien alors tu pensas que tu pouvais faire de même. Tes doigts défirent le ruban, le posant sur la table, avant de sortir du sac… une peluche ! Était-ce un poussin ? Un canari ? Une perruche ? C'était un oiseau et c'est déjà bien beau ! Tu la serras doucement entre tes doigts, touchée par cette attention, et la fixas en te demandant pourquoi cela venait de lui. Qu'avait-il fait de mal pour t'offrir cette peluche ? Et toi, qu'avais-tu fait de bien pour la mériter ? Rien. Tu ne comprenais pas vraiment mais tu te tournas vers lui :

« Me-Merci beaucoup ! Je l'aime d-d-dé-déjà »

Si tu n'avais pas écouté la voix de la raison, tu lui aurais sauté au cou pour le câliner alors que tu avais pu observer à quelques reprises que Neil et les câlins surprises… c'était pas vraiment ça. Et puis tu n'avais pas envie non plus que Tessa ne se fasse de fausses idées sur votre relation amicale alors à la place, tu serras la peluche de plus en plus fort. Le ruban était joli, ce serait dommage de le jeter… tu le nouais autour de l'oiseau jaune.

« Maintenant les sushis ! »

Elle t'avait surprise la Tessa alors oui, tu avais eu un léger sursaut. Tu regardas le menu sans vraiment faire d'efforts pour trouver de quoi te nourrir et hochas simplement de la tête quand votre hôtesse vous informa qu'ils avaient le meilleur saumon.

« Ohw ~… Ce serait dommage alors de ne pas leur faire honneur  »

Hmm… il était temps d'essayer de calculer Chandini. Si tu prenais ce sushi, ces makis et ces sashimis, cela devrait le faire non ? Juste 3 assiettes. Non, ce serait trop. Tu allais rependre tout ton poids, et en double en plus. Tu devrais te contenter des sashimis alors ? Oui. C'était probablement la meilleure chose à faire, et puis, ce n'était pas comme si les 3 autres allaient commander pour 15 personnes alors ils ne diraient rien. Juste une portion de sashimis et tu prendrais tes coupes-faims qui t'attendaient sagement dans ton sac en haut.

PS :Tenue - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Une soirée pyjama d'enfer TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Une soirée pyjama d'enfer Empty Re: Une soirée pyjama d'enfer

Jeu 14 Avr 2022 - 15:21
Non, c'est faux, je ne me sens pas du tout mal à l'aise parce que Neil débarque avec des cadeaux ! Je ne suis pas du tout jaloux de ce regard que lui lance Chandini. Je n'ai pas du tout envie de lui faire ravaler son poussin... Non, je suis juste planté là, souriant, attendant qu'il en finisse avec son petit numéro de séduction. Ouais ouais ça va, je sais très bien que les cadeaux ça sert avant tout à se faire bien voir ! Mais c'est à dire que là, je n'avais pas trop prévu. C'est compliqué quand on n'a pas le budget à disposition, faut s'y prendre vachement à l'avance et... Bah là j'y suis pas.

Heureusement, Tessa ramène bien vite la discussion sur le point principal actuel : les sushis. Ce qui a de quoi atténuer ce léger désagrément que je peux ressentir. Oui, l'idée de commander à manger est quand même hyper motivante !!

- "Ahah ça ne m'étonne pas ! Tu choisis toujours les meilleurs restos !"


Est-ce que je fais exprès de faire mention de ces restos déjà partagés avec Tessa juste pour pouvoir observer la réaction de Neil ? Ok, j'y ai pensé en le disant en fait, mais je compte bien ne pas passer à côté de l'opportunité de résoudre ce mystère toujours entier sur leur réelle relation à tous les deux !

En revanche il y en a une qui a l'air un peu moins enthousiaste. Je sais bien que Chandini a toujours eu un appétit d'oiseau (et peut-être que ça m'est arrivé plusieurs fois d'en profiter) mais je ne sais pas trop comment interpréter ce regard qu'elle lance au menu. Finalement, après quelques minutes de concertation, non sans que Neil fasse remarquer la délicatesse de ses goûts en insistant pour avoir de l'anguille et que Chandini ait refusé toute tentative pour lui faire prendre des sushis, on arrive enfin à passer la commande ! Et vu tout ce qu'il y a, je pourrais bien essayer de glisser un ou deux makis vers la demoiselle récalcitrante.

- "Alors ?! A part les sushis c'est quoi le programme de cette soirée pyjamas ?! J'croyais que c'était quelque chose qui ne se faisait qu'entre filles ça !"


Bien sûr que la mention d'un super repas en perspective a suffit à me convaincre rapidement de venir et le reste... Bah si on en a parlé, j'ai peut-être oublié...

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Une soirée pyjama d'enfer Jlry

Une soirée pyjama d'enfer G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Une soirée pyjama d'enfer Empty Re: Une soirée pyjama d'enfer

Lun 25 Avr 2022 - 22:58
Une soirée pyjama d’enfer
avec Chandini, Tessa et Milan
1-0. La réaction de Milan que Neil aperçut du clin de l’œil le  fit sourire, bien fier de son petit coup. La politesse et la galanterie, une jolie corde parmi celles qu’il a à mon arc. La réaction de Tessa le fit sourire d’autant plus, même s’il était certain de viser juste. Il lui adressa un clin d’œil complice, heureux de sa réaction, puis se tourna vers Chandini. Incertain sur le choix final de la peluche, il fut soulagé de voir qu’elle lui plaisait autant. Lorsque leurs regards se croisèrent, Neil vit dans celui-ci qu’elle retenait son effusion d’émotions. Pour la remercier, et se pencha vers elle pour murmurer tout bas, alors que Milan se trouver juste à côté.

Neil : T’auras quand même droit à un câlin dans la soirée, promis. J’peux pas être aussi cruel alors que ça te démange, Cutie.

2-0 pour Marshall. Même si elle n’entendrait pas ses paroles, il évita de croiser le regard suspicieux de Tessa et alla poser son sac plus loin pour faire de la place. Il revint se caler entre les deux filles cette fois, pour apercevoir les menus que tous regardaient avec convoitise, relevant la tête vers la maîtresse de maison à la mention de la qualité du saumon :  

Neil : Vous avez toujours su comment me parler, miss Yorke.

La réponse de Milan, par contre, lui fit vite perdre le sourire et froncer les sourcils. 2-1, Cray revient au score. Neil avait momentanément oublié que ces deux-là avaient leurs moments à deux, eux aussi, tout comme il en passait avec Chandini. Cependant, c'était plus rare que leurs sorties à eux, de ce qu'il en pensait, et avait au moins le mérite de ne pas paraître dans les rumeurs du journal. Peut-être qu'il faudrait que ça arrive, pour qu'il s'occupe de sa propre pelouse et ne cherche pas plus vert ailleurs... A méditer.

Neil détourna son attention du blond et se mordit la lèvre en prenant un menu à son tour, faisant défiler tous les sushis et makis sous ses yeux avec envie, ne sachant sur quel choix s’arrêter. Finalement, il y alla à l’instinct et sélectionna plusieurs préparations, qu’il nota sur son téléphone pour faciliter le récapitulatif lorsque le coup de fil serait passé. Poker face et comédie oblige, il profita de prendre note des commandes pour envoyer un SMS discret à Tessa, lui demandant les indications sur les pièces clés qu’il devait connaitre et leur emplacement. Il lui jeta un regard complice en relevant la tête pour lui faire comprendre ses pensées, avant de relever la tête pour demander :

Neil : Au fait, faudra peut-être faire visiter les lieux aux deux autres, non ? A moins que Chandini n’ait déjà eu un tour avant notre arrivée ?

Il oublia momentanément que Milan avait séjourné ici pendant les vacances, mais l’information lui reviendrait bien assez tôt. Restait à savoir quand. Nul doute que l'égalisation de Cray corserait le match, et que l'issue de celui-ci allait être salée. Le métisse américain ajouta aussitôt, comme pour justifier ses questions :

Neil : Qui dort où, au fait ?

Tenue de Neil:


Code by Fushi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Une soirée pyjama d'enfer Empty Re: Une soirée pyjama d'enfer

Mer 27 Avr 2022 - 10:50


Une soirée pyjama d’enfer

avec Chandini, Neil et Milan

Je me retiens de trop les regarder avec un air suspicieux quand Neil se rapproche de Chandini pour lui dire quelque chose à voix basse. Pourquoi ils font des messes basses ? Je n'aime pas ça du tout mais j'essaie de ne pas le montrer. J'arrive même à afficher un sourire à la réponse de Neil. Même si il disparait vite à la remarque de Milan. Pourquoi il sous-entends qu'on a été plusieurs fois au restaurant devant Chandini ? Bon, on y a été deux ou trois fois mais la façon dont il le dit, ça laisse sous-entendre autre chose.

Je lâche un soupir discret et préfère me concentrer sur la prise des commandes, je sais déjà ce que je vais prendre et même si Neil prend note de son côté, on n'est jamais trop prudent. D'ailleurs, j'ai bien fait parce qu'il m'envoie en même temps un sms. Sa demande me surprend puis je me rappelle que les deux autres pensent qu'on est vraiment sorti ensemble.

Pendant que Chandini et Milan se décident, je lui réponds rapidement en donnant l'emplacement dans l'ordre des pièces à l'étage : face à l'escalier à droite, la chambre d'amis et à côté, la buanderie et ma chambre. Face à ma chambre, la chambre de mes parents, séparé par ma salle de bain entre les deux. Et à côté de la chambre de mes parents, le bureau de mon père. Heureusement qu'il n'y pas trente pièces ! Je ne prends pas vraiment la peine de donner les pièces au rez-de-chaussée, il les connais déjà. Sauf l'atelier de ma mère.

Quand tout est noté, je réponds à sa question avant celle de Milan:

J'ai déjà fait visiter à Chandini, vous deux, vous connaissez déjà mais un tour de rappel ne fera pas de mal depuis le temps. Pour ce qui est de la nuit... Chandini et Milan dans la chambre d'amis, moi dans ma chambre et toi dans la chambre de mes parents.

J'enchaine en ajoutant d'un ton incertain, un peu distant et sans doute plus froid, sans regarder aucun des trois autres:

Cela dit, si vous voulez échanger, vous pouvez. Chandini avec Neil ou les mecs ensemble. On a que 3 lits, hormis le canapé lit dans le salon. A vous de voir.

Est-ce que la première proposition est dite à cause de leurs messes basses ? Oui mais c'était plus fort que moi. Sans attendre leur réponse, je dis aussi à Milan:

Manger, film, dormir, c'est ça le programme + les trucs de beauté si vous voulez. Je vais déjà vous refaire la visite pour déposer vos affaires après avoir commandé.

Code by Meuh


Maison Tessa (à peu près XD):
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Une soirée pyjama d'enfer M9CeBJb Une soirée pyjama d'enfer 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Une soirée pyjama d'enfer Empty Re: Une soirée pyjama d'enfer

Mer 27 Avr 2022 - 14:21

Une belle soirée

ft Tessa, Neil & Milan


Tu affichais un sourire, innocente, en regardant Tessa alors que Neil t'informa, à l'abri des oreilles indiscrètes, que tu aurais plus tard droit à un câlin. Tu rassurerais la brunette quand vous ne serez que toutes les deux.
Alors comme ça, Tessa arrivait toujours à choisir les meilleurs restaurants ? Combien de fois y avaient-ils été ensemble, seuls, en tête-à-tête ? Cela avait un véritable goût amer quand tu pensais que Milan et toi n'aviez rien fait depuis si longtemps, et même si quand vous vous côtoyiez encore, hormis de la bouffe venant de konbini ou de fast-food ou ta cuisine, vous n'aviez pas été dans un véritable restaurant. Tu regardas vers le menu, te décidant à prendre des sashimis au saumon. Tu aurais bien voulu prendre d'autres choses mais il te fall fait rester raisonnable. Rien qu'en regardant Tessa, tu déprimais déjà.

Est-ce que ça allait être ça durant toute la soirée ? Regarder Milan et Tessa être devenus comme les deux doigts d'une main sans pouvoir rien dire ?

Par contre, tu ne pus cacher ta surprise en apprenant qu'il était déjà venu ici. Quand ? Pourquoi ? Combien de fois ? Non. Ça ne te regardait pas et pourtant, tu avais du mal à te défaire de toutes ces interrogations qui arrivaient si subitement, ces doutes, ces peurs…

« Cela dit, si vous voulez échanger, vous pouvez. Chandini avec Neil ou les mecs ensemble. On a que 3 lits, hormis le canapé lit dans le salon. A vous de voir. »

Mince. Combien d'épisodes avais-tu raté ? Et pourquoi est-ce que sa voix semblait si… froide ? Tu n'en savais rien et pourtant, tu te décidas à enfin parler pour lui répondre :

« J'aurai préféré dormir avec toi… mais s'en s'ils dorment ensemble, ça me va aussi »

Tu avais dit ça avec un petit sourire, cachant au mieux le fait que tu ne te sentais pas vraiment à l'aise. Est-ce qu'il y avait un bouton ou une télécommande pour faire avancer le temps ? Peut-être que ça s'arrangera dans 10-15 minutes ? 30 minutes ?

« Oh, j'ai presque oublié. J'aimerai bien avoir les sashimis au saumon s'il vous plaît »

Est-ce qu'il faudrait que tu retournes avec eux pour avoir droit à une seconde visite en même pas 1h ? Tu te souvenais pourtant de où étaient les chambres, la salle d'eau et les toilettes alors ça ne serait probablement pas utile. Tu profitas que Tessa soit en appel avec le restaurant pour aller te remettre debout, prête quand il faudra remonter et ne pus t'empêcher de lancer à Milan :

« J'espère que nous aurons nous aussi l'occasion de manger au restaurant un jour ~ »

PS :Tenue - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Une soirée pyjama d'enfer TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Une soirée pyjama d'enfer Empty Re: Une soirée pyjama d'enfer

Lun 2 Mai 2022 - 12:32
Je crois que j'ai rarement eu autant de mal à garder mon sourire intact et je dois me faire violence pour ne pas jeter un regard désapprobateur à Neil qui chuchote à l'oreille de Chandini des mots qui ne m'échappent pas. J'essaie de me dire que ce n'est que de la provocation, mais en même temps, ils ont vraiment l'air de bien s'entendre. Et je crois que sur certains points je comprends un peu trop Neil pour pouvoir lui faire confiance. Arriver à ses fins en commençant avec seulement quelques sous entendus qui se veulent parfaitement innocents qui dérivent petit à petit, je sais parfaitement comment ça marche. Et si Chandini est évidemment libre de faire ce qu'elle veut, ça n'empêche que moi, ça ne me plait pas du tout ! Ça va, j'ai bien compris que j'étais toujours aussi jaloux quand il s'agissait d'elle, mais j'y peux rien.

Heureusement, la commande de la nourriture revient bien vite pour me changer les idées. Partiellement. Je ne peux quand même m'empêcher de surveiller du coin de l’œil ce qui se passe du côté de Neil du coup. Tout en faisant remarquer à quel point les sushis ont l'air trooooop bons, mais les chirashis c'est la vie, et puis si le saumon est si bon, ce serait un sacrilège de ne pas prendre de sashimis. Bref, de quoi combler les quelques manques de la commande de Chandini.

Et après la commande, la visite ! Bon, je ne crois pas me perdre ici, les vacances d'avril ne remontent pas à si loin, mais je ne suis pas difficile et je me plie facilement à toute activité proposée. Sauf que le coup du "vous partagez la même chambre avec Chandini" je ne l'avais pas vu venir. Et je ne peux m'empêcher de lancer un regard étonné à Tessa. D'ailleurs, Chandi ne perd pas de temps pour décliner cette offre, ce qui me fait étrangement mal.

- "Oh nan mais ne t'inquiète pas pour ça, vous pouvez chacun prendre une chambre le canapé ne me dérange pas ! Il est carrément confortable en plus j'suis sûr que j'y dormirai très bien de toute façon ! Même si je croyais que le principe des soirées pyjama c'était que tout le mode dorme dans la même pièce !"

Oui alors, ça aurait sûrement relevé de la torture totale de devoir me contenter de dormir à côté de Chandini, mais la simple mention de l'idée qu'elle puisse dormir avec Neil est bien plus insupportable. Alors s'il suffit juste que je me sacrifie pour prendre la place du canapé, ça ne me dérange absolument pas. Même si dans ce cas là, je ne serai pas bien placé pour capter les éventuels changements de chambre dans la nuit...

Et comme si tout ça ne suffisait pas, il faut que Chandini revienne me faire remarquer qu'en matière de resto à deux, on n'est pas ultra forts... Et ça aussi, c'est un peu comme ce petit couteau qu'on remue, qui fait bien se rappeler que ouais, c'est mal barré.

- "Oh, heu, bah oui, bien sûr qu'on pourra en faire ! Quand tu veux !"

Looool qu'est-ce que je suis sensé répondre à ça moi ??? Non mais c'est que si on faisait un resto en tête à tête j'aurais trop l'impression que ce serait genre, un rencard. Maaaaaais j'ai dit que je respectais scrupuleusement les limites sociales imposées au statut de simple ami désormais ! Olala pourquoi est-ce que c'est si difficile ?

Par chance, la commande ne prend pas trois plombes et on peut rapidement reprendre la suite du programme, à savoir la visite guidée des lieux pour laquelle on a quelques minutes avant d'aller récupérer la nourriture ! Je monte les escaliers en suivant la troupe pour arriver à l'étage où se trouvent les chambres et salles de bain, essayant de me concentrer sur autre chose histoire d'oublier tout cet inconfort lié à ces discussions. Et c'est sur la première idée qui me redonne un semblant d'aplomb que je m'arrête.

- "Eheh, ça va te faire bizarre de ne pas dormir dans la chambre de Tessa toi ! Fais gaffe à ne pas te tromper si tu te lèves en pleine nuit !"

Une remarque qui est évidemment adressée à Neil, mais que je ne cherche pas à rendre particulièrement discrète. Après tout, ce n'est pas un secret qu'ils sont sortis ensemble et même si je trouve toujours leur relation très étrange, ils m'ont suffisamment répété tous les deux qu'ils en étaient revenus à une relation platonique tout ce qu'il y a de plus classique désormais. Et non, ça n'a cette fois rien de possiblement calculé.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Une soirée pyjama d'enfer Jlry

Une soirée pyjama d'enfer G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Une soirée pyjama d'enfer Empty Re: Une soirée pyjama d'enfer

Lun 25 Juil 2022 - 17:42
Une soirée pyjama d'enfer !
avec Chandini Milan et Tessa
La commande étoffée et passée, les quatre étudiants font leur pseudo-seconde visite de la maison et passent à l’étage. Neil repère rapidement les pièces et indications de Tessa, et quand elles font demi-tour pour descendre, il les laisse prendre de l’avance et retient légèrement Milan pour lui parler en aparté :

C’est sûr que ça va me changer. Si je me trompe, je ne risque rien de trop gênant à tomber dans ta chambre ou celle de Chandini. Je suis sûr que la nuit sera bonne dans tous les cas !
Je pensais plutôt que ce serait dans l’autre chambre que tu finirais… (avec un petit sourire en coin)

Ils redescendent aussitôt car l’heure d’aller chercher les sushis approche, et Neil se dévoue pour y aller avec Milan. Tessa est l’hôtesse de maison alors il serait étrange de la faire venir avec lui en laissant les deux autres chez elle, donc elle doit rester. S’il emmène Chandini, l’humeur de Tessa sera encore plus mise à mal, et elle se retrouverait seule avec Milan, une option que Neil refuse de choisir. Le mieux à faire est donc de l’embarquer avec lui. Avant de partir, ils promettent aux filles de revenir vite et Neil en profita pour faire un rapide câlin à Chandini au passage histoire de tenir sa promesse, et un sourire assuré à Tessa en espérant qu’elle ne verrait rien d’autre dans cette accolade que de l’amitié. Les garçons sortirent de la maison et partirent à pied, Milan se tournant aussitôt vers lui quand ils ne furent plus dans l’entourage de la maison, l’air bien mécontent :

Depuis quand vous vous faites des câlins tous les deux ?
Et depuis quand je dois te rendre des comptes ? On s’entend bien, alors même si c’est pas mon truc, une promesse est une promesse. Je peux bien faire un petit effort pour Chandini !


Neil ne se priva pas de le provoquer un peu avec sa dernière phrase, histoire de le bousculer un peu pour vérifier ce qu’il en est de son côté, vis-à-vis de la demoiselle.

Ca n’avait pourtant pas l’air de te demander tant d’efforts…
Faut croire que je me suis habitué depuis tout ce temps alors…

Il haussa les épaules, alors que Milan s’arrêta sous le choc de cette révélation :

Tout ce temps…. ?! Je croyais que vous étiez juste potes !! Vous en êtes où exactement ?!

Neil s’arrêta à son tour et se retourna, en voyant que Milan n’est plus à côté. Il haussa un sourcil, mi-amusé, mi-irrité et lui réponds du tac-o-tac en continuant de le chercher :

Faut croire que tu ne parles pas assez avec Chandini et que tu passes un peu trop temps avec Tessa pour te rendre compte de ce qui se passe. On s’est rapproché, tout comme vous après tout. Ca n’a pas l’air de te poser problème à toi, à ce que je sache ?!
Nan mais ça n’a rien à voir ! On ne se fait pas de câlins comme ça nous !!
Jamais eu de câlins entre vous ? T’es prêt à le parier sur la tête de Chandini peut-être ? Je suis sûr qu’elle aussi à des doutes. J’en suis même certains vu ce qu’elle m’a dit.
Pourtant je lui ai déjà dit que c’était faux, et puis on parle toujours tous les deux, je vois pas pourquoi elle aurait des doutes ! Tout ça c’est parce que tu viens jouer les lovers à côté d’elle !

Neil monta sur ses grands chevaux en s’offusquant, repensant aux propos de Chandini :

Les lovers ? Qu’est-ce que j’y peux si elle préfère passer son temps avec moi plutôt que toute seule, faut croire que t’en passe pas tant que ça avec elle, Cray. Achète-toi une montre et mets-toi à l’heure ! Chandini et moi, on a eu tout le temps de se rapprocher et se faire des confidences entre temps. Encore cette semaine dans le parc d’ailleurs !

Il se remit en route, grognon et Milan le suivit aussitôt pour ne pas se laisser devancer. La fierté des deux mise à l’épreuve, ils n’en démordent pas :

Et donc c’est pour ça que tu me demandes tout le temps si ces pseudos rumeurs sont vraies ? Parce que t’es trop occupé à passer ton temps avec Chandini ? Tu me reproches de ne pas lui parler assez, mais t’es pas beaucoup mieux avec Tessa !
C’est compliqué, okay ? Je repars de zéro avec elle et visiblement, elle a l’esprit occupé et préfère passer son temps avec toi. Alors bien sûr que j’ai besoin de vérifier ces foutues rumeurs, vu le contenu ! Et je suis sûr que je ne suis pas le seul à me questionner d’ailleurs ! Si il y en avait eu entre Chandini et moi, tu n’aurais pas réagi peut-être ?
J’ai pas besoin de lire des rumeurs vu c’que j’vois… Et je vois pas en quoi c’est compliqué, c’est pas comme si c’était difficile pour toi avec les filles.
Yorke n’est pas n’importe quelle fille, et reconquérir une fille comme elle est bien plus difficile que tu le crois, surtout qu’elle a visiblement l’air de penser qu’il n’y a plus rien entre nous.

Neil grognon et penaud remarqua qu’ils approchaient du restaurant de sushi et fit la moue en ralentissant le rythme. De son côté, Milan soupira et reprit d’un air moins grognon :

Commence déjà par ne pas lui montrer des câlins du genre, c’est pas ce qui va faciliter les choses…
C’est toi qui me donne des conseils alors que tu parles de restaurant en tête à tête avec elle devant Chandini ? Sérieusement ?!
Mais c’est pas pareil !! C’était pas vraiment en tête à tête ! Enfin on était juste tous les deux, mais c’est pas comme si c’était un rencard !
Sans contexte, c’est tout comme; alors va falloir se décider sur qui t’as envie de courtiser. Et si tu me dis que c’est Tessa, crois-moi, les sushis tu vas les avaler de travers… Ça ne plairait pas du tout à Chandini !

Milan prends quelques secondes de réflexion…

C’est pas la question de la courtiser, de toute façon on a décidé de rester amis. Mais j’ai pas non plus l’intention de draguer Tessa. Je suis pas suicidaire.
Attends, quoi ? Rester amis avec Chandini ? Mais t’es complètement idiot ou quoi ?

Complètement désabusé, Neil écrasa la main sur son visage en soupirant. Il comprenait mieux le mal-être de Chandini et le fait qu’elle ne sache pas vraiment ce qu’il en est entre eux après ça. Milan recommençant à être vexé, Neil poussa la porte du restaurant et pris les devants pour rejoindre le guichet :

Je croyais pourtant que vous parliez tous les deux… Mais oui, je n’ai pas l’intention de sortir avec elle pour le moment. C’est juste compliqué pour l’instant…
J’ai bien compris, vu ce qu’elle m’en a dit. Mais ne joue pas trop avec ses sentiments parce que si elle en souffre, je te promets de revenir t’en parler avec moins de patience que ce soir.
Bah voyons… Tu devrais déjà te concentrer sur Tessa avant de t’occuper de nos affaires.

Le Marshall s’inclina poliment envers le serveur, lui demanda leur commande en citant le nom de Tessa.uand celui-ci partit chercher leurs sushis, Neil se tourna vers son comparse avec un regard noir quand  impatient et de mauvaise humeur, le regard noir :

Pour te citer “c’est compliqué”, alors laisse moi gérer à ma façon aussi. Je n’ai pas besoin de tes conseils. Et puis la différence, c’est que vous vous aimez tous les deux, au moins. Je ne suis même pas sûr de ce que je ressens, et de son côté je crois que c’est mort et enterré. Tout ce que je sais, c’est que ça m’horripile de vous voir aussi proche l’un de l’autre…
Et avec ça, t’es quand même pas sûr de ce que tu ressens… Moi, ça me parait évident. Et tu ne devrais pas trop prendre ton temps, c’est pas dit qu’elle patiente indéfiniment.
Comment ça ? elle t’a dit quelque chose ?
Heu, elle n’est pas très bavarde sur le sujet, mais je suis sûr qu’elle n’est pas encore totalement passée à autre chose.
Je ne vois pas ce qui pourrait en témoigner, elle a même plutôt l’air mitigée de ma présence ce soir j’ai l’impression. Si Chandini ne m’avait pas invité, je ne suis pas sûr que ma présence serait confirmée.

Le serveur revint à ce moment là et leur mit le tout dans des sachets à emporter. Neil récupère l’un des sacs en laissant l’autre à Milan, avant de tourner le dos au guichet suite aux remerciements d’usages.

C’est pas non plus comme si elle était super démonstrative, va falloir que tu fasses quelques efforts pour aller vers elle si tu veux que ça se débloque. Et je ne vois pas pourquoi elle aurait refusé que tu viennes.
Hmm… Je n’en sais rien, on verra bien. La soirée ne fait que commencer de toute façon, alors on verra ce qui se passe. Mais du coup, je réserve un canapé avec Tessa devant le film, ça te laissera l’occasion de partager l’autre avec Chandini pour vous rabibocher un minimum. Reste à savoir quel genre de film elles ont prévu…
Ah ouais, alors je ne sais pas trop, elle a quand même l’air de faire la tronche en ce moment… Mais ne t’inquiète pas, je te laisse la place avec Tessa !
Si tu l’as friendzoné, il y a de quoi faire la tête en effet… Espèce d’idiot.
Mais ça remonte pourtant !!
Ca n’efface rien de ce que tu as fait, alors tu vas devoir faire un minimum d’effort aussi ce soir je crois ! Je ne vois pas pourquoi je serai le seul à me mouiller.
Ouais… On verra bien ce que ça donnera, je ne suis pas super sûr du résultat…
Moi non plus, mais bon. C’est le risque quand on mise ses jetons ! Et crois moi, je m’y connais en pari.

Neil soupira et sortit du restaurant en tenant la porte à Milan, qui retrouvait un peu plus le sourire en sortant à sa suite :

C’est aussi pour ça qu’on en est là tous les deux. Je ne sais pas trop ce que je veux non plus, ça n’aide pas… Je crois qu’il va falloir que je réfléchisse à tout ça. Mais si tu peux éviter de lui faire tourner la tête d’ici là, ça m’arrangerait !
Crois-moi, on est sur la même longueur d’onde. J’ai même pas envie d’être enchaîné à une histoire de couple, alors loin de moi l’idée. Je crois qu’on va juste se tenir à carreaux avec elles, l’un vis à vis de l’autre, et advienne que pourra…

Neil se remit en marche avec l’air le plus blasé du monde. Le voyant tout raplapla, Milan lui donna une petite tape amicale sur l’épaule avant de parler :

Allez fait pas la tête, de toute façon c’est pas comme si elle était le genre de fille à fréquenter le premier venu, prends le temps de réfléchir à ce que tu veux. Mais ne la laisse pas penser que t’es complètement indifférent non plus…
Fais-en autant et on en reparlera. En plus, tu me dis ça après avoir dit qu’elle n'était pas si patiente, alors hein… C’était bien plus facile quand on en était encore à fricoter avec qui on voulait, plutôt qu’embourbés dans ces histoires de filles. Elles compliquent toujours tout, alors qu’avant au moins, toi et moi on ne se disputait pas, haha.!
Ah ça ! C’est pas facile de trouver un terrain d’entente quand elles attendent une relation exclusive…
Elles ne savent pas de quoi elles se privent. C’est bien plus facile de faire ce qu’on veut, avec qui on veut, quand on veut. Carpe Diem à tous les niveaux !

Neil retrouva le sourire, se sentant plus rassuré par les intentions de Milan envers les filles, surtout une , et rigola un peu :

En tout cas, j’ai ma petite idée pour tâter le terrain ce soir, on verra bien sa réaction…
Tu fais encore des mystères ! Mais j’espère pour toi que ça se passera bien !
Et j’espère pour mon sommeil que Chandini et toi ne ferez pas trop de bruits dans la chambre d’ami ! Enfin, qu’il n’y aura pas de dispute, évidemment.

Milan rigola légèrement à son tour et répondit aussitôt :

Ca m’étonnerait que ce genre de bruit se produise… Je vais essayer d’éviter les disputes déjà !
Passe entre les balles comme Néo dans Matrix, ce serait bien en effet. Chandini sait viser juste quand elle veut !
Ah ça, j’ai déjà remarqué… Mais je suis toujours vivant !!

Arrivés devant la maison de Tessa, les deux étudiants rentrèrent ensemble en rigolant, visiblement de meilleure humeur qu’en partant. Ils déposèrent les sacs sur la table et dispatchèrent les différents plats de sushi un peu partout sur la table pour que chacun ait ce qu’il a commandé, avant d’attraper des baguettes pour savourer tout cela.

Tenue de Neil:


Code by Fushi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Une soirée pyjama d'enfer Empty Re: Une soirée pyjama d'enfer

Mer 19 Oct 2022 - 21:57
Une soirée pyjama d'enfer
avec Chandini, Milan et Neil
Chandini aurait préféré dormir avec moi ? Ça ne m'aurait pas déranger mais ça ne va pas avec mon plan initial. Je commande ce qu'ils veulent en prenant une bonne quantité de sashimis au saumon et des daifuku à la fraise en dessert. Place ensuite à la visite. Je ne perds pas de temps en description inutile. Je précise juste que le bureau de mon père n'est pas accessible, sous peine de s'attirer les foudres divines paternelle. Visite terminée, je me dirige vers les escaliers mais la remarque de Milan me stoppe dans mon élan. Deux secondes après, je décide de faire comme si je n'avais rien entendu et continue mon chemin jusqu'en bas.

Il est temps qu'on aille chercher la commande et j'allais me dévouer pour y aller mais Neil annonce qu'il y va avec Milan. Je suis un peu perturbée par cette décision mais si ils veulent... et je ne tarde pas à être encore plus perturbée quand je vois Neil faire un câlin à Chandini. Je prends sur moi pour ne pas grimacer et retenir ce sentiment de jalousie et amertume. Je vois pas quel message il veut faire passer avec son sourire là ensuite mais je ne fais pas de commentaire, me contentant de détourner le regard vers la salle à manger.

Je m'occupe de mettre la table. Tu peux aller te détendre un peu. dis-je avec le même ton un peu froid que toute à l'heure. Je fais de mon mieux pour réfréner ma mauvaise humeur, c'est le mieux que je puisse faire. Chandini s'excuse pour aller aux toilettes et je me dirige vers la salle à manger. Il faut mettre la table et c'est ce que j'entreprends de faire en prenant les assiettes et baguettes à sushi dans le buffet. Le temps que je finisse de tout sortir, Chandini est de retour. Elle me demande alors quelque chose d'inattendu : est-ce que j'ai mal prit ce qu'il s'est passé avec Neil ? Je pourrais dire oui mais je me contente d'hausser les épaules, sans rien confirmer. Elle me rassure en disant qu'ils ont juste une relation amical, voir même plus : fraternelle. Même si  je crois ses sentiments à elle, je ne pense pas que c'est la même chose pour Neil. Chose que je me garde de dire, me contentant de la remercier et de lui dire ne pas s'en faire, que je ne lui en veux pas.

La table mise, je prépare les boissons et vérifie que tout est bien prêt dans le salon. Peu de temps après, les garçons reviennent dans une ambiance plus légère que toute à l'heure. On s'installe avant de répartir les plats. Je suis étonnée que Neil vienne se mettre à côté de moi mais n'en laisse rien paraitre. Le repas se déroule paisiblement et il est ensuite temps pour le film ! On avait choisi Hercule de Disney pour le fun. Mais d'abord, il y a les fameux masques à faire... et là, ce n'est plus ma tasse de thé !
codé par Royals
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Une soirée pyjama d'enfer M9CeBJb Une soirée pyjama d'enfer 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Une soirée pyjama d'enfer Empty Re: Une soirée pyjama d'enfer

Dim 13 Nov 2022 - 21:58

Une belle soirée

ft Tessa, Neil & Milan


Ta petite pique sur le resto semblait avoir pris Milan de court. Sa réponse te paraissait… fausse ? De toutes façons, comment pourrait-il apprécier un restaurant avec toi après ceux qu'il a dû faire avec Miss Yorke ? Tu ne te faisais pas d'illusions.

Et en parlant d'illusions, tu ne voulais pas que Tessa s'en fasse à cause de votre relation avec Neil. Neil avait été d'une grande gentillesse, d'une grande patience et d'un grand secours. Mais en attendant, tu te devais de prendre ton traitement. Bien évidemment, tu ne le dis pas comme ça mais prétextas avoir besoin d'aller aux toilettes. Alors tu remontas à l'étage et en profitas pour prendre l'un de tes coupes-faims, t'enfermer dans les toilettes puis en ressortir pour partir dans la salle de bain. L'ouverture du robinet fit croire que tu te lavais les mains alors que tu prenais une grosse gorgée pour avaler ce qui te sauverait de ce repas. Tu te savonnas tout de même les mains et redescendis par la suite.

Tessa devait t'en vouloir. Elle t'invitait chez elle, t'offrait son amitié et tout ça pour quoi ? Vous voir l'homme qu'elle aimait et toi vous chuchoter des mots à l'oreille, vous câliner ? Non. Tu la rejoignais en t'arrêtant devant l'entrée de la salle à manger pour lui expliquer la situation, mettre les choses au clair. Neil et toi n'étiez que des amis et pourtant, au fil du temps, un lien s'était bel et bien tissé entre vous. Tu avais souvent l'impression d'avoir affaire à un frère. Une relation amicalement fraternelle. C'était ce qui vous unissait. Mais la brunette ne te répondait pas. Elle continuait de mettre la table pour vous. Un simple merci et tu te sentais toujours aussi mal à la regarder faire. Heureusement, les deux zigotos finirent par revenir et tu pus feindre de nouveau que tout allait bien avec doux et innocent sourire. Allez Chandini, ça va le faire…

Le repas passé, il était maintenant temps de passer au plus important : les masques ! Et vu que vous aviez tous des cheveux longs, il fallait bien sûr que vos cheveux restent bien en arrière pour ne pas venir se coller contre le produit. Tu avais pris plusieurs pinces et même des chouchous, des neutres et des un peu plus rigolos, des tout mignons. Mais avant, il fallait que le visage soit démaquillé et tout propre ! Hmm…

Avec son accord, tu décidas de montrer l'exemple sur le visage de Neil après t'être brossée les dents et laver les mains. Tout d'abord, tu lui dégageas les mèches de cheveux de son visage avec 2 barrettes sobres et 1 toute rose avec l'une des stars nationales : Hello Kitty. Tu faisais bien a attention à ne pas lui griffer le visage ou ne pas lui frotter trop fort le visage, mais tu passais surtout du temps à lui masser le visage. Que ce soit pour le nettoyant ou le soin, tu t'appliquais à fond et te tournas finalement vers les 2 autres avec un grand sourire.

« Alors, à qui le tour ? »

PS :Tenue - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Une soirée pyjama d'enfer TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Une soirée pyjama d'enfer Empty Re: Une soirée pyjama d'enfer

Dim 27 Nov 2022 - 21:19
Une fois de retour chez Tessa, l'ambiance est bien plus détendue que celle qui régnait à notre départ pour le resto. Il faut dire que de rapporter à manger, c'est tout de suite bien meilleur pour le moral !! Ok, ce n'est pas la seule raison, mais maintenant qu'on s'est mis au clair avec Neil, j'ai très envie de passer à la suite de la soirée ! Et de voir la table déjà mise ne fait qu'augmenter mon enthousiasme !

Les discussions se font légères, je tente à quelques reprises de faire avaler un sushi de plus à Chandini mais sans grand succès. Ce qui est sûr, c'est qu'elle est bien plus enthousiaste lorsqu'on passe à l'activité incontournable de toute soirée pyjama qui se respecte. Les masques ! Et je crois que notre petite mise au point avec Neil un peu plus tôt m'a fait le plus grand bien, puisque je ne vois plus leur proximité d'un mauvais œil. Au contraire, j'arrive à m'amuser de cette merveilleuse coupe de cheveux que Chandi arrive à lui imposer le temps qu'elle s'occupe de son visage.

Évidemment, je prends largement part à cette activité, essayant au passage d'en comprendre davantage sur cet art obscur maîtrisé par seulement quelques personnes. Comment c'est possible d'avoir l'air aussi ridicule pour l'instant d'après se retrouver avec un visage qui nous donne l'air radieux ? Quoi qu'il en soit, une fois que nous sommes tous débarrassés de toute impureté pour arborer notre plus belle apparence, c'est l'heure de se caler confortablement dans un canapé devant la télévision !!

Comme prévu avec Neil, on se reparti convenablement les rôles dans les canapés. Lui avec Tessa, et moi Chandini. Et pour le film, on a droit à un Disney ce soir ! Hercule. J'ai toujours adoré les Disney alors je ne vais pas m'en plaindre ! D'autant plus qu'à l'époque où j'aurais dû pouvoir en regarder autant que je le voulais... Eh bien ce n'était pas trop ça. Bref, j'ai l'impression d'être comme un gamin quand les premières images défilent. Et c'est plutôt une bonne chose, parce que avec Chandini juste à côté de moi , ça aurait vite pu être compliqué.

Cela dit, comme la grande majorité de ces dessins animés, on n'échappe pas à la grande histoire d'amour qui parait si compliquée au début et qui pourtant, à la fin, parait si bien se terminer. Évidemment, c'est compliqué de ne pas essayer de faire un parallèle avec ce que je peux moi-même ressentir. Qu'est-ce que je ressens réellement pour commencer ? Non, vraiment, je crois que je vais rester bloqué éternellement à la phase du compliqué. Pourtant, j'apprécie largement ce moment que l'on peut passer ensemble. Plus ou moins ensemble certes, mais tout de même. J'ai bien envie par moments de prendre la main de Chandini ou de la serrer contre moi. Mais je n'en fais rien. Ce serait bien trop difficile de justifier à nouveau ce statut de simples amis que je nous impose.

Je fais en sorte de suivre au mieux ce qui se passe à l'écran, mettant mes états d'âme et mes interrogations personnelles de côté, si bien que je me surprends à sourire bêtement quand l'écran de fin s'affiche. Mais j'ai toujours aimé les happy end !!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Une soirée pyjama d'enfer Jlry

Une soirée pyjama d'enfer G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Une soirée pyjama d'enfer Empty Re: Une soirée pyjama d'enfer

Lun 28 Nov 2022 - 20:21
Une soirée pyjama d'enfer
avec Chandini, Milan et Neil
A moitié réveillée, je viens déposer les viennoiseries que j'ai été chercher à la boulangerie du quartier au petit matin. Je ne sais pas si ils voudront un déjeuner japonais mais ce n'est pas moi sur qu'il faudra compter pour le faire. L'esprit vide, je regarde le café finir de couler dans la cafetière. J'ai très mal dormi. Pourquoi ? Tout simplement à cause de Neil. Je n'arrive pas à croire qu'il soit venu le soir pour me réclamer un oreiller. Je n'arrive pas à croire qu'il a essayé de me voler celui avec lequel je dors, ni qu'il me poursuivrait dans la chambre pour le récupérer quand je l'ai empêcher de le prendre.

Petit flashback
Sans comprendre comment, je me retrouve coincée entre le mur de ma chambre et Neil. Il a mit un de ses bras au dessus de mon épaule pour m'empêcher de m'enfuir. Son autre main vient se poser sur l'oreiller. Il me dit de lâcher l'oreiller. Ce à quoi je réponds avec un air de défi "Non!". A ça, il réponds "oh que si tu vas le lâcher" en se rapprochant un peu plus. Puis soudainement avant que je ne comprenne quoique ce soit, il exerce une pression sur l'oreiller pour le faire tomber. Sous le coup de la surprise, je me penche légèrement en avant et c'est là que je sens ses lèvres sur les miennes. Je mets une seconde à répondre à son baiser et c'est là que tout devient plus fiévreux. Ses lèvres finissent par quitter les miennes pour descendre le long de mon menton et trouver mon cou. Sa main qui avait pousser la bretelle de mon pyjama descends pour se poser sur ma hanche. Puis soudainement, il semble de se rendre compte de ce qu'il fait parce qu'il s'arrête pour ramasser l'oreiller par terre.

Il a l'air très fier de lui quand il dit qu'il m'avait prévenu que je finirais par lâcher l'oreiller, il finit sa phrase en disant "Il vaut mieux que je retourne dans ma chambre, pour éviter que ça ne devienne plus étrange". Bien sûr, je ne le laisse pas partir comme ça. Je l'attrape par le bras pour lui dire :

"Étrange ?! C'était pas du jeu ! Et ton "ne recommence jamais" ?"

"On n'a jamais dit qu'on jouait fair-play ce soir. C'est pas toi qui a commencé cette fois, mais j'aurais dû éviter." répond-t-il avec sincérité. Je lâche son bras en entendant le ton qu'il emploie. Je relève la main pour remettre la bretelle de mon pyjama correctement.

"Peut-être, j'en sais rien..." je prends une grande inspiration pour éclaircir mes idées embrouillées. "T'as raison, vaut mieux s'arrêter là pour ce soir."

Il finit par partir et de mon côté, je file sous ma couette pour éviter de me mettre à hurler à cause de son comportement énervant.

Fin du flashback

Quand la machine à fini, j'appuie sur le bouton pour l'éteindre. Il ne faut plus que je pense à tout ça, en plus je n'ai pas recroiser Neil depuis hier soir. Le pire ? C'est qu'on doit se voir après pour notre séance de groupe pour notre travail en histoire. Je crains un peu ce moment mais on n'y ait pas encore. Je dois déjà me débarrasser des plats qu'on a utilisé hier soir. J'entreprends donc de faire la vaisselle en attendant que mes invités se lèvent à leur tour.
codé par Royals


NB: la scène du flashback a été écrite il y a plusieurs mois avec la joueuse de Neil
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Une soirée pyjama d'enfer M9CeBJb Une soirée pyjama d'enfer 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Une soirée pyjama d'enfer Empty Re: Une soirée pyjama d'enfer

Sam 10 Déc 2022 - 19:32

Une belle soirée

ft Tessa, Neil & Milan


Confortablement installés dans le canapé, tu ne pouvais t'empêcher par moments d'espérer quelque chose. Un petit rapprochement, juste un effleurement, ta main dans la sienne ou tout simplement qu'il finisse par te prendre dans ses bras pour que tu sois calée contre lui. Mais rien. Le film se passait et tu écoutais chacune de ses chansons que tu connaissais par cœur, sauf en japonais. Parfois, tes yeux verts observaient brièvement ce qu'il se passait sur l'autre canapé. Est-ce que ça se passait mieux du côté de Neil et Tessa ?


En tous les cas, maintenant que le film était fini, tu en profitas pour t'eclipser en leur disant que tu allais te mettre en tenue du soir. Et c'est réellement ce que tu faisais ! Être si proche de Milan tout en étant si loin de lui était vraiment quelque chose d'étrange, d'inhabituel, et même si tu lui en voulais encore, tu avais espéré. Mais il était probablement temps d'arrêter, n'est-ce pas ? Tu soupiras en te regardant dans la glace, peut-être aurais-tu pu manger encore 1 ou 2 sushis ? Non, mauvaise idée. On s'accorde un petit écart aujourd'hui, puis demain, après-demain et tout nos efforts se retrouvent anéantis. Tu avais fait le bon choix, au pire, tu pouvais toujours aller boire un verre d'eau. Oui, aller, en avant vers la cuisine.

La soirée étant finalement terminée, chacun de vous put monter pour aller se coucher. Tu ne comprenais pas pourquoi Tessa avait tant tenu à ce que Milan et toi dormiez ensemble mais soit, tu prendrais sur toi. Rentrant dans la chambre en premier, tu te glissas directement sous le drap, en te positionnant de telle sorte à tourner le dos au hamster s'il te rejoignait.

« Fais comme tu veux, ça ne me regarde pas.
- Oh heu… ok… bah si ça te va, je vais rester dormir ici alors »

Tu n'avais même pas daigné tourner ton visage pour lui répondre. Il t'avait juste demander si sa présence ne te dérangeait vraiment pas, auquel cas il pourrait toujours aller squatter ailleurs et tu te contentais de fixer un mur, avant de fermer les yeux. Le plus vite Morphée viendrait te chercher, le plus vite vous pourrez rentrer chez vous. Ça avait tout de même été une bonne soirée !

À ton réveil, tu sortis silencieusement, cherchant la brunette. En toquant doucement à sa porte, tu n'eus aucune réponse alors tu hésitas : retourner dans la chambre d'amis ou descendre ? Peut-être que tu trouverais Ghost en bas, tu pourrais alors passer un agréable moment à le câliner avant le petit-déjeuner ? Tes petits pieds faisaient tout leur possible pour faire le moins de bruit que possible et, passant devant la cuisine, tu pus sentir l'odeur du café. Comment ça se faisait ? Tu rentras discrètement ta petite tête dedans pour regarder à l'intérieur et y découvrir une Tessa, seule.

« Oh ? Je pensais que tu dormais encore. Comment s'est passée ta nuit ?  », lui chuchotais-tu.

Tu osas t'avancer un peu vers elle, ce serait bien plus pratique pour converser.

PS :Tenue - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Une soirée pyjama d'enfer TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Une soirée pyjama d'enfer Empty Re: Une soirée pyjama d'enfer

Ven 23 Déc 2022 - 12:22
C'est vraiment très étrange comme une soirée peut à la fois si bien se passer et en même temps, réussir à me mettre mal à l'aise. Le programme est pourtant génial et je prends vraiment du plaisir à partager ce moment avec Neil, Tessa et Chandini. Mais la situation avec cette dernière n'aide pas à ce que j'arrive à me positionner clairement. Je pensais pourtant qu'en restant fort à ne pas faire marche arrière les choses réussiraient à être plus simples. Mais je sens bien que ce n'est pas le cas. Et ce n'en est que plus évident lorsqu'on se souhaite finalement tous une bonne nuit.

Une fois seul dans la chambre avec Chandi, c'est assez évident qu'elle n'est pas plus à l'aise que moi avec la situation. Et si j'essaie de me montrer aussi prévenant que possible en cherchant à savoir ce qu'elle peut vraiment vouloir, c'est une réponse particulièrement peu engageante que je récupère. Tout comme cette position très claire qu'elle prend une fois dans le lit. Super.

Je prends autant de temps que possible pour m'installer à mon tour dans le lit. Sur le dos, les yeux rivés vers le plafond, je sais tout de suite que ça va être compliqué de trouver le sommeil dans ces conditions. Comment est-ce qu'on en est arrivés là ? Mes pensées dérivent de longues minutes à la recherche d'une explication, d'une solution, de certains souvenirs bien plus agréables qui viennent se mêler à tout ça et finalement, je me relève. Je ne vais pas y arriver. J'envisage quelques secondes d'aller rejoindre Neil pour tenter de dormir un peu ou au moins sentir toute cette pression s'évacuer. Puis je me dis que si ça se trouve, les choses se passent beaucoup mieux pour lui et ce n'est peut-être pas le moment pour ce genre d'improvisation.

Après avoir passé un certain temps sur mon téléphone à essayer de trouver de quoi me changer les idées, l'heure a déjà bien avancé quand j'arrive à m'endormir. Alors quand les rayons du soleil me tirent enfin de ce sommeil agité, je ne suis pas étonné de voir que je suis à présent seul dans le lit. Un long soupire, je passe une main sur mon visage. Échec total. Est-ce qu'il va falloir que j'en discute avec Chandini ? Probablement. Sauf que je sais que je n'en aurais pas le courage. D'autant que c'est bientôt les vacances. Oui, je me vois déjà oublier bien sagement tout ça pour faire comme si tout était parfaitement normal. Vraiment, des fois je me désespère.

Quand je me lève enfin pour descendre, j'ai déjà retrouvé mon visage rayonnant habituel, laissant tout cet inconfort bien loin au fond de moi. Et c'est avec un grand sourire que je rejoints les filles qui sont déjà bien réveillées. Les discussions se font légères, rien qui ne laisse entrevoir la moindre gène. Et après un bon moment à se retrouver tous les quatre pour une matinée détente, remettant un semblant d'ordre dans ce qu'on avait pu laisser de côté la veille, l'heure du départ se rapproche. Je remercie chaleureusement Tessa pour son accueil et pour la soirée passée. Voilà. C'est fini. Il ne nous reste plus qu'à rentrer. Je crois que j'aime vraiment les soirées pyjama ! Mais peut-être qu'à l'avenir il faudrait que j'évite de me retrouver avec Chandi dans ce genre de situation. Je crois que je ne suis pas encore prêt pour ça.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Une soirée pyjama d'enfer Jlry

Une soirée pyjama d'enfer G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Une soirée pyjama d'enfer Empty Re: Une soirée pyjama d'enfer

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum