Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 277
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
Une journée au parc d'attraction en famille. 15Kz7Ph

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

Une journée au parc d'attraction en famille. Empty Une journée au parc d'attraction en famille.

Dim 20 Oct 2024 - 19:38
Une journée au parc d'attraction en famille.
Le matin s'annonçait doux et tranquille pour Himawari. Dès le réveil, elle s'étira paresseusement dans son lit, savourant le calme de sa chambre. Après avoir pris un moment pour s'ancrer dans la journée, elle se leva et se dirigea vers la salle de bain, où elle entama sa routine de soin. Elle appliqua délicatement une crème hydratante sur son visage, en prenant soin de protéger sa peau fragile, puis elle brossa ses cheveux clairs, teints en vert, avant de les attacher avec une pince simple. Ensuite, elle vérifia rapidement l'état de ses lunettes en forme de tournesol, indispensable pour protéger ses yeux sensibles à la lumière.

Aujourd'hui, Himawari opta pour une tenue confortable mais élégante. Elle enfila un pull ample d’un vert doux qui contrastait joliment avec ses cheveux, et l'associa à une jupe longue noire à pois blancs. Aux pieds, elle choisit des bottines noires à semelles épaisses, parfaites pour une journée de marche. Elle ajouta une touche finale avec un sac en toile décoré d'une bicyclette et une simple phrase inspirante, parfait pour l’occasion. Avant de quitter la maison, elle attrapa son café glacé préféré et glissa un baume à lèvres dans son sac. Prête et souriante, Himawari se sentait apaisée et heureuse de rejoindre Gareth et Chiaki pour une journée au parc d’attractions.

Le soleil était encore timide, caché derrière un voile de nuages fins, mais Himawari, protégée par son grand chapeau de paille, n'en était pas moins ravie. Elle marchait avec légèreté dans les rues de Kobe, son cœur battant d'excitation à l'idée de retrouver son cousin Gareth et son adorable fils Chiaki. Ils avaient prévu une journée au parc d'attractions, et même si la japonaise préférait habituellement les lieux plus calmes, l'idée de passer du temps en famille, surtout avec Chiaki, illuminait sa journée.

En approchant du parc, elle aperçut les premières attractions, les cris joyeux des enfants se mêlant au cliquetis des manèges. L'odeur des friandises flottait dans l'air, et cette atmosphère familière éveilla en elle un doux sentiment de nostalgie. Elle se souvenait des jours passés à dessiner avec Gareth, de leur lien profond qui l'avait toujours rassurée, et aujourd'hui, cette même présence la réconfortait.

Sous son chapeau, un sourire timide étira ses lèvres. *Une journée simple, mais douce,* pensa-t-elle, ses pensées tournées vers Chiaki, le petit être débordant d'énergie qui occupait désormais une place précieuse dans son cœur. Himawari les repéra enfin parmi la foule, un éclat de soulagement dans ses yeux. Elle leva immédiatement son bras, agitant légèrement la main pour attirer leur attention tout en se frayant un chemin vers eux.

''Gareth, Chiaki, je suis ici !'' lança-t-elle avec douceur, sa voix pleine de chaleur.

Une fois arrivée à leur hauteur, elle s’accroupit légèrement pour être à la hauteur de Chiaki, passant affectueusement sa main dans ses cheveux ébouriffés. Avec une tendresse presque maternelle, elle dépeigna sa chevelure douce tout en lui souriant largement.

''J'espère que tu es en forme pour aujourd'hui, Chiaki, parce que j'ai bien l'intention de t'épuiser ! Cette fois, c'est moi qui vais gagner, tu verras !'' ajouta-t-elle, taquine, sachant très bien que l'énergie débordante de l'enfant ne serait pas si facile à surpasser.

Son sourire s'élargit encore lorsqu'elle releva ses yeux pétillants vers Gareth, son visage illuminé d’excitation. Elle se rapprocha de lui avec naturel pour un câlin familial, comme ils en avaient l’habitude dans les moments de retrouvailles.

''Bonjour, Gareth. J’espère que tu vas bien. Avec toutes ces études et le travail, on n’a même pas eu le temps de vraiment discuter, même si on est dans le même établissement !'' Elle laissa échapper un petit rire léger, visiblement heureuse de pouvoir enfin passer un moment en famille.
agora

---------------------------------

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1022
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Une journée au parc d'attraction en famille. Rf83Pu6

Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Une journée au parc d'attraction en famille. Empty Re: Une journée au parc d'attraction en famille.

Lun 4 Nov 2024 - 0:25
Trois petits bois dans un manège
Fin juillet 2018 :

J’en avais bien besoin de cette journée au parc d’attractions. Ma conversation houleuse avec Seito m’était restée en travers de la gorge. Je m’en voulais toujours de ne pas avoir su le soutenir et espérais qu’il ne se sentait pas abandonné par moi. Aujourd’hui, c’était spécial, Chiaki et moi avons rendez-vous avec ma cousine Himawari ! Depuis qu’elle est sur le campus, nous n’avons même pas pu passer un vrai moment ensemble qui dure plus d’une ou deux heures. Inacceptable, n’est-ce-pas ? Absolument !

Le réveil n’est pas facile, surtout pour un certain petit monsieur qui au vu de son sourire, aurait bien aimé voir la suite de son rêve. Une autre fois, ou dans la voiture s’il voulait, pauvre chou. Comme chaque matin où Chiaki ne se réveillait pas du bon pied, il ne m’était d’aucun secours pour le préparer. Petit déjeuner à la vitesse du paresseux dans Zootopie, poupée de chiffon à la toilette et à l’habillage. Un vrai petit roi, heureusement qu’il était à croquer ! Au moins il ne pleurait pas, il était juste un peu boudeur et retroussait sa bouche à chacun de mes mouvements. Sa moue m’indique son opinion dubitative sur l'ensemble que je lui ai mis. Il n’allait pas faire critique de mode maintenant. Je le pose sur le canapé et l’entoure de ses jouets pendant que je file me préparer à mon tour. C’est plus rapide mon côté, une fois sorti de la salle de bain, ma tenue posée la veille sur la commode m’attend.

Est-ce que j’avais tout dans le sac qui resterait sous la poussette dans le coffre ? Eau, repas, couches, vêtements de rechange, lingettes, crème solaire, on est bon ! Dans la voiture, Chiaki retrouve son sourire maintenant qu’il sait où on va. Une fois sur place et la queue passée, nous attendons que ma cousine arrive pour enfin profiter du parc. Je reconnais tout de suite sa voix et lui répond avec le sourire.

« Hima ! »

Je nous rapproche, les mains sur les poignées de la poussette.

« Riri ! »

Chiaki s’agite dans sa poussette et je le libère avant qu’il ne me fustige de son regard impatient. Je suis toujours attendri de voir ces deux-là ensemble, ils s’entendent tellement bien.

« Nooon ! C’est moi vais gagner Riri ! Et toi, et toi... Tu vas faire dodo avant ! »

Pour appuyer ses dires, il sautillait sur place, les mains agrippant le bras de ma cousine. Hmm j’avais quelques doutes là-dessus mais laissons-le avoir de l’espoir. Je ris au lancement de leur duel et resserre mes bras autour d’Himawari pour lui rendre son câlin. Elle avait raison, c’était frustrant d’être si proches mais de ne pas avoir le temps d’en profiter !

« C’est vrai, il faut qu’on se rattrape ! Aujourd’hui et pour d’autres fois aussi ! Sinon je vais bien, la période d’examen était fatigante de mon côté aussi, ça fait du bien de souffler. Et toi, tu te plais à Kobe ? Tu as pu visiter ? Il faut qu’on se fasse ça aussi, que je te montre les coins sympas ! »

Chiaki tire sur mon short pour rappeler qu’il est là et ne compte pas rester planté entre nous sans rien dire.

« Papaaa ! Veux faire le bateau pi’yates ! »

De son petit doigt, il nous montre le bateau de pirates qui se balance d’avant en arrière. Je crois qu’il peut monter dedans sans problème. Ce sera un bon début.

« Ca te va Hima ? Enfin je demande ça comme s’il allait nous laisser le choix ahah ! »

agora

Une journée au parc d'attraction en famille. Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 277
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
Une journée au parc d'attraction en famille. 15Kz7Ph

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

Une journée au parc d'attraction en famille. Empty Re: Une journée au parc d'attraction en famille.

Mar 5 Nov 2024 - 2:54
Une journée au parc d'attraction en famille.
Himawari partageait une joie sincère et un enthousiasme contagieux. Les retrouvailles avec Gareth et Chiaki, ce début de journée en famille, tout cela réchauffait son cœur et illuminait son sourire. Elle s’accroupit un instant pour être à la hauteur de Chiaki, et lui rendit son sourire avec la même intensité, ses yeux verts pétillants d'excitation. Elle lui ébouriffa doucement les cheveux en répondant à son défi avec un air malicieux.

« Oh, c'est ce qu'on va voir, petit pirate ! » Elle rit tendrement, touchée par l’énergie de Chiaki, avant de se relever pour se tourner vers Gareth.

Face à son cousin, elle garda son sourire radieux et son regard doux. Le câlin lui avait fait du bien, et elle se sentait déjà plus proche de lui, comme si tout le stress des derniers mois s'évanouissait peu à peu. Elle hocha la tête avec entrain, partageant son enthousiasme pour leur journée.

« Oui, Kobe me plaît beaucoup ! C'est vraiment une ville magnifique. J'ai eu la chance de découvrir quelques endroits par moi-même, mais je me perdais un peu à chaque fois. » Elle rit légèrement, un brin embarrassée par son manque d'orientation. « Alors, j’accepterai volontiers ton offre de guide ! Ce serait beaucoup plus sympa de découvrir la ville avec toi. » Elle s'arrêta un instant, son regard un peu rêveur. « Et puis... j'aime bien le campus aussi. Il est tellement différent de ce que j'imaginais. C’est à la fois grand et apaisant. Mais je t’avoue que c’est intimidant parfois... Il y a tellement de nouvelles choses à apprendre, tellement de monde à rencontrer... » Elle baissa les yeux un instant, l'ombre d'un doute passant dans son regard, mais elle se ressaisit rapidement, redressant la tête avec détermination. « Mais je suis heureuse d'être là, de vivre cette expérience, même si c'est parfois un peu effrayant. » Elle sourit de nouveau à Gareth, cette fois avec une tendresse sincère. « Alors, oui, passons plus de temps ensemble ! Ça me donnera aussi du courage pour affronter tout ça. »

Lorsque Chiaki les rappela à l’ordre pour le bateau pirate, elle éclata de rire et tapota affectueusement son épaule.

« D’accord, capitaine Chiaki ! Allons conquérir le bateau des pirates ! »

L’étudiante, toujours souriante, attrapa la petite main de Chiaki avec douceur. Le garçon, excité, sautillait déjà en direction du manège, traînant presque les deux adultes derrière lui. Le bateau pirate se balançait doucement devant eux, et elle ressentait l’impatience du gamin, qui rêvait sans doute de grandes aventures maritimes. En arrivant devant l'entrée, elle jeta un coup d'œil complice à Gareth, amusée par la détermination de son cousin en miniature.

« Prêt pour embarquer, capitaine ? » lui demanda-t-elle, le regard pétillant.

Une fois installés dans le manège, Himawari s’assit près de Chiaki, veillant à ce qu’il soit bien attaché. Le petit garçon agrippa les poignées devant lui, son visage illuminé par l'excitation, prêt à affronter les vagues imaginaires. Elle se pencha vers lui, une main posée sur la barre de sécurité.

« Tiens-toi bien, Chiaki ! On ne sait jamais, on pourrait croiser une tempête ! » plaisanta-t-elle en imitant une voix grave de pirate, pour le faire rire.

Le bateau commença à se balancer doucement, puis de plus en plus haut. Chiaki s’esclaffa, les yeux brillants, jetant un regard de défi à Himawari. Elle lui rendit un sourire malicieux, feignant d’être effrayée à chaque montée du bateau. Ils étaient comme trois moussaillons, pris dans l’aventure du manège, criant et riant à chaque balancement. Lorsque le bateau atteignait son point culminant, Himawari leva légèrement les bras, imitant les gestes de Chiaki et jouant le jeu avec enthousiasme.

« Attention, la vague géante arrive ! » cria-t-elle avec une excitation contagieuse.

Chiaki, sentant l’encouragement de sa cousine, leva les bras aussi, éclatant de rire. À chaque va-et-vient, il riait de plus belle, oubliant tout autour de lui. Quand le manège ralentit pour s'arrêter, Himawari et Gareth échangèrent un regard complice, partageant silencieusement la joie de ce moment simple, mais précieux. En descendant du bateau, Himawari tendit la main à Chiaki pour l'aider, tout en lui lançant un regard espiègle.

« Alors, capitaine, c’était comment cette traversée ? » demanda-t-elle, anticipant déjà l'enthousiasme débordant du garçon.
agora

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé