Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Irumi Miyamoto
Personnel ; prof de danse
Irumi Miyamoto
■ Age : 26
■ Messages : 52
■ Inscrit le : 23/08/2024

■ Mes clubs :
[FB - Immeuble d'Hikaru et Irumi] Hit the road, Irumi ! | Hikaru ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
Irumi Miyamoto

[FB - Immeuble d'Hikaru et Irumi] Hit the road, Irumi ! | Hikaru Empty [FB - Immeuble d'Hikaru et Irumi] Hit the road, Irumi ! | Hikaru

Mer 4 Sep 2024 - 17:14
Kobe, samedi 20 octobre, immeuble d’Irumi & Hikaru

Une goutte de sueur perle le long de la nuque d’Irumi. Elle glisse sur son épaule, dévale la courbe de son dos, et s’échoue sur la ceinture de son jean. Elle soupire, respire, râle. Ses muscles se bandent et se relâchent. Ils s'abandonnent à l’effort. Irumi explore les limites de son corps.

Putain !

Idée à la con, un déménagement toute seule. Parce qu’elle n’a fait qu’embêter Gareth lors de son arrivée de Kobe (et avant), pour la paperasse, les bons quartiers, les mauvais, et quelle est la meilleure banque ? Elle n’a pas osé lui demander de s’occuper de ses cartons. Irumi est fière d’elle et de ses performances à la salle. Si elle est capable de soulever son poids à la presse à cuisse, et un peu moins de la moitié au développé-couché, elle pourra bien récupérer ses affaires.

Surtout qu’elle n’a pas tout ramené de son appartement à Tokyo ! Son matelas, son frigidaire, et sa machine à laver sont neufs, elle les a achetés (et heureusement, parce qu’ils sont arrivés avant le reste des cartons) ; seulement ses livres, ses vêtements d’été, un sommier, une étagère billy, et un petit bureau. Rien de bien lourd.

Enfin, rien de bien lourd lors du premier aller-retour. Et puis ça va au second. C’est pas si terrible au troisième… Mais au dixième ! Presque un marathon. Surtout qu’avant cet exercice, il a fallu se taper plusieurs heures de conduite, entre Tokyo et Kobe. Heureusement que Ken, son compagnon du moment, a bien voulu l’aider à remplir le camion. Son amour a néanmoins des limites. Il a refusé de venir jusqu'à Tokyo pour tout vider… Il ne pouvait pas être plus clair. Merci, Ken, tout le monde a compris que le projet Kobe ne te fait pas plaisir.

M’enfin bon. C’est le onzième aller-retour, et Irumi ne tient plus sur ses jambes. Ses pauses sont de plus en plus longues et il reste le pire : les grandes planches (difficiles à attraper seule), et les cartons de gros livres.

Raaaaah ! J’aurai dû les vendre ces conneries.

Ce sont pourtant de beaux souvenirs.
Hikaru Chevalier
Personnel ; surveillant
Hikaru Chevalier
■ Age : 32
■ Messages : 10
■ Inscrit le : 04/08/2024


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
Hikaru Chevalier

[FB - Immeuble d'Hikaru et Irumi] Hit the road, Irumi ! | Hikaru Empty Re: [FB - Immeuble d'Hikaru et Irumi] Hit the road, Irumi ! | Hikaru

Sam 7 Sep 2024 - 15:29

   

Il faut bien s'entendre avec les voisins !

Hit the road, Irumi !


En ce samedi, Hikaru avait trainé ses frères pour faire les courses afin de pouvoir réussir à établir un menu équilibré mais qui leur ferait tout de même plaisir. Bon... Il avait dû craquer sur quelques sucreries pour faire plaisir aux plus jeunes mais de manière générale, cela s'est bien passé. Ils étaient à présent sur la route du retour, Ryu sur son téléphone en train de jouer à pokemon go et Sora tenait sa petite voiture en main et la faisait voler en marchant. Bref... Rien de plus normal.

Arrivé devant l'immeuble, Hikaru remarqua une jeune femme, des cartons... Un emménagement, sûrement et la pauvre semblait bien en difficulté à la voir et à l'entendre. Cela n'était pas simple de déménager seul et il en savait quelque chose. L'adulte donna les sacs de courses à Ryu et donna quelques consignes aux garçons.

"Je vais l'aider. Je vous laisse ranger les courses. Ryu, tu fais tes devoirs, Sora, tu ranges ta chambre et ensuite vous pouvez faire ce que vous voulez dans la limite du raisonnable."
"Ouai ouai..." grogna le plus âgé en attrapant les sacs.
"Oh oui ! Vais faire une attaque de dinosaaaaaaaure !"

Alors que les deux se dirigeaient vers la porte, Hikaru eut alors une illumination et donna une dernière consigne.

"Et on ne se gave pas de bonbons !"

Ceci fait, il se dirigea vers Irumi, un léger sourire accueillant aux lèvres.

"C'est un gros travail d'emménager. Je vais vous aider. J'habite ici aussi."

Irumi
20 octobre 2018
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum