Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Irumi Miyamoto
Personnel ; prof de danse
Irumi Miyamoto
■ Age : 26
■ Messages : 52
■ Inscrit le : 23/08/2024

■ Mes clubs :
[Appart d'Irumi] Gros muscles, gros meubles ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
Irumi Miyamoto

[Appart d'Irumi] Gros muscles, gros meubles Empty [Appart d'Irumi] Gros muscles, gros meubles

Mar 3 Sep 2024 - 10:28
Kobe, Dimanche 4 novembre 2018, dans l’appartement d’Izumi

Izumi fait les cent pas dans son nouvel appartement. Comme un poisson dans son bocal. C’est qu’elle manque aussi de décorations et de mobilier. Alors, oui. Il est prévu qu’elle y remédie avec son meilleur ami la semaine prochaine. Le géant suédois n’a quasiment aucun mystère pour elle ! Mais en attendant de pouvoir rendre l’intérieur joli, elle a quand même besoin qu’il devienne fonctionnel.

De son précédent appartement, elle n’a gardé que les meubles les plus usuels : le lit, une bibliothèque billy montée et remontée 3 fois, et un petit bureau abîmé. Pendant plusieurs années, elle ne s’est pas penchée dessus, mais en devenant professeur, elle aura bien quelques copies à corriger. Enfin… Elle se demande encore quel genre de QCM elle pourra donner à ses étudiants de danse.

Quand elle est arrivée à Kobe, elle s’est empressée de monter ses meubles. Enfin… Elle a essayé. Elle a commencé par le plus simple : le bureau. Et même le plus simple, ce fut une montagne. Irumi n’est pas une bécasse, mais elle c’est bien ce jour qu’elle a compris que les meubles et elle, ce n’est pas vraiment une histoire d’amour.

Le lit et la billy, elle n’a pas osé s’y attaquer. Il faudrait être deux, pour éviter tout accident malheureux. Elle a pensé à Gareth, tout de suite, mais s’est ravisée. Elle va déjà le réquisitionner pour la décoration d’intérieur, autant trouver une solution. Irumi aime se penser “Independant Woman”.

C’est en en parlant avec ses collègues dans la salle des professeurs qu’elle a trouvé la solution :

Tu devrais faire une petite annonce !
Une petite annonce ?
Mais oui, on a un tableau ! Tu peux chercher des bras costauds pour t’aider.

Alors, sans plus attendre Irumi a déposé un petit mot : “Cherche étudiant.e pour monter des meubles Ikéa. Rémunéré”, et son numéro de téléphone. Et quelques heures à peine après, elle reçoit son premier coup de fil. La femme et l’étudiante se sont donné rendez-vous le dimanche suivant à l’appartement.

Et nous y voilà. Le dimanche suivant ! Et Irumi est en mode “attente”, à s’impatienter alors qu’il n’est pas encore l’heure. Elle a tout : les outils, et les modes d’emploi. Et ça sonne, à la porte. Voilà tout ce qui manquait : une paire de bras. Elle se précipite pour ouvrir. Wow, c’est une jeune fille, elle l’imaginait plus costaude. “Don’t judge a book by its cover” ne dit-on pas ? Irumi la fait entrer :

Bienvenue, moi c’est Irumi Miyamoto. Merci beaucoup d'avoir répondu à mon annonce. Donc, tu es à l’aise avec le montage de meubles ?
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum