-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Irumi Miyamoto
Personnel ; prof de danse
Irumi Miyamoto
■ Age : 26
■ Messages : 52
■ Inscrit le : 23/08/2024

■ Mes clubs :
[Terminé] Enfile tes baskets, Irumi arrive ! ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
Irumi Miyamoto

[Terminé] Enfile tes baskets, Irumi arrive ! Empty [Terminé] Enfile tes baskets, Irumi arrive !

Jeu 29 Aoû 2024 - 22:43
Pseudo du personnage : Irumi Miyamoto
Age et classe : 29 ans, professeur

Lieu demandé : /
Nombre de personnes : Jusque 3 personnes max
Préférences : Aucune préférence

Situation du rp : L'idée est de lancer Irumi, donc je suis tout à fait ouverte aux différentes propositions. En réalité, tout peut se discuter par MP ou sur Discord, selon vos envies, mes envies, nos envies !

Mais comme à mon habitude, je vous fait quelques propositions de situation dans lesquelles Irumi pourrait se retrouver :
  • Irumi est arrivée à Kobe il y a peu de temps (en réalité en prenant son poste, mi-octobre de cette année). Elle n'a donc pas encore pris le temps de décorer, elle se rendra évidemment à Ikea pour la décoration. Etant plutôt d'humeur festive, elle peut facilement s'amuser avec un.e inconnu.e lors d'un faux date improvisé, à roucouler entre les rayons canapés et chambre pour bébé. N'y voyez pas là du flirt, c'est juste pour rendre la visite moins lourde.
  • Monter des meubles, c'est pas son truc, alors elle a écumé les applications type "Mano mano". Les étudiants, ça a besoin d'argent, alors vous vous êtes proposés contre un peu de thunes pour aider madame à fabriquer sa meilleure kallax.
  • Irumi prend ses marques à l'école, et prépare entre deux heures de cours ses chorégraphies dans la salle de danse. Vous pouvez la surprendre et peut être lui demander de l'aide !
  • Super fan de J-pop ? Peut-être même que le groupe qu'Irumi a managé. Dans ce cas, vous avez peut être vu des photos sur lesquelles elle apparaît. Vous voulez tout savoir sur Makoto et la bande, et essayer de lui soutirer des informations. Irumi sera une tombe !

Je suis assez ouverte aux autres propositions !
Irumi Miyamoto
Personnel ; prof de danse
Irumi Miyamoto
■ Age : 26
■ Messages : 52
■ Inscrit le : 23/08/2024

■ Mes clubs :
[Terminé] Enfile tes baskets, Irumi arrive ! ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
Irumi Miyamoto

[Terminé] Enfile tes baskets, Irumi arrive ! Empty Re: [Terminé] Enfile tes baskets, Irumi arrive !

Mar 3 Sep 2024 - 8:08
C'est tout bon pour moi, nous pouvons archiver, merci à mes partenaires !
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum