Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Irumi Miyamoto
Personnel ; prof de danse
Irumi Miyamoto
■ Age : 26
■ Messages : 52
■ Inscrit le : 23/08/2024

■ Mes clubs :
À Ikea, tout est possible | Gareth ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
Irumi Miyamoto

À Ikea, tout est possible | Gareth Empty À Ikea, tout est possible | Gareth

Dim 1 Sep 2024 - 18:10
Blanc, blanc, blanc. Que du blanc, et c’est déprimant ! Irumi veut de la couleur ! Des murs roses, des grandes fresques fleuries, et pourquoi pas, même, quelques guirlandes lumineuses. Vous vous demandez, certainement : cette Irumi, avant de déménager, elle devait bien avoir de la décoration dans son appartement tokyoïte ? Eh bien, non mon p’tit coco ! Parce que Irumi n’était jamais à la maison. Alors quand on ne les voit pas, les murs blancs, ils sont beaucoup moins gênants.

Nouveau look pour une nouvelle vie, son nouvel appartement, elle compte y rester. Et y vivre, surtout. Alors, bye-bye morosité, il faut que ça bouge ! Et si elle n’a pas encore pris le temps de courir au premier Casto du coin, c’est parce qu’elle ne peut pas le faire seule.

Si elle est venue à Kobe, c’est aussi pour retrouver l’élu de son cœur. Le plus beau. Le plus grand. Le plus sensible… Chiaki. Cet homme a tout de parfait et des goûts si pointus, qu’en matière de décoration d’intérieur, il est impossible de faire sans. Et entre les goûters d’anniversaires, les nounous, les sorties au parc… Monsieur est occupé. Il a fallu passer par son secrétaire, monsieur Gareth Kobayashi, pour espérer trouver un créneau.

Le 10 novembre, à 11h, c’est tout ce qu’il avait. “Comme ça, après le grand tour, j’vous offre des boulettes !” avait dit joyeusement Irumi au téléphone. Les boulettes, ça donne toujours envie. C’est comme ça qu’on négocie un date avec le superbe Chiaki.

Kobe, samedi 10 novembre, Ikea

Monseignôr ! C'est l'or. Pour une fois, Irumi est arrivée à l’heure à l’appartement des Kobayashi. Elle était tellement impatiente qu’elle est même arrivée en avance. De deux minutes ! Fait rare qu’il faut inscrire dans un carnet, pour pouvoir lui dire plus tard que si, c’est possible d’arriver à l’heure, et que si elle l’a fait une fois, elle peut bien le faire deux ! Ils ont sauté dans la voiture, roulé (modérément) jusqu’à Ikea, se sont enfournés dans le parking souterrain et nous y voilà. La (quasi) petite famille rentre dans le grand magasin.

Alors, mon chat, on récapitule la liste de course ?

On cherche : deux parures de lit, trois plantes de taille et de forme différentes, quatre cadres, pourquoi pas même cinq, et une peluche. La peluche, pour Chiaki, pas pour Irumi. Même si elle pourrait craquer pour celle en forme de requin.

Tout le monde à la liste en tête. Même le secrétaire Gareth. Irumi lui fait un sourire complice, elle adore Ikéa, et toutes les possibilités que le grand magasin offre. Et puis, elle aime aussi le roleplay. Et là, comme ça, tous les trois, on pourrait presque croire à une petite famille.

Voyons, madame, faites attention à votre enfant, il m’a foncé dessus !

Aaaah, super, ça commence déjà. Irumi adore ce petit jeu. Sûrement parce qu’elle ne veut pas d’enfants, et qu’elle peut s’improviser gentille maman.

C’est vous, madame, qui avez foncé dans mon petit Chiaki. Gareth, tu l’as vu toi aussi ?
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum