Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Situation gênante.... Bonsoir. [Gareth] Empty Situation gênante.... Bonsoir. [Gareth]

Mer 5 Jan 2022 - 15:56

*Seigneur dieu... Pourquoi ?..*.
La nuit était entamée depuis un moment; dans la rue, tu étais en train de rentrer d'une soirée un peu alcoolisée. Quelle idée d'aller boire un verre avec cette chipie de Lizzy... Tu le savais pourtant, comment ça se terminait avec elle, quand vous buviez... Tu avances avec difficulté... Heureusement que l'heure  était bien avancée. Les gens normaux devaient normalement dormir dans leur lit bien douillet... Et non trainer dans les rues.  Tu es habillée d'un jean bleu marine, et d'un débardeur rouge avec un manteau ouvert par dessus, avançais avec difficulté jusqu'à ton appartement.  Tu avais du prendre un taxi pour finir son chemin. De peur de finir dans un endroit inconnu. Le chemin en voiture lui avait fait tourner la tête un peu plus.  Tu donnas l'argent demandé, puis tu sortis  du véhicule. Celui ci ne tarda pas avant de démarrer et de la laisser là, seule dans la rue.  En observant l'immeuble devant toi, tu te met à réfléchir pour savoir combien de verre, tu avais bien pu consommer ce soir. Qu'est-ce que tu avais bien pu dire à ton amie de longue date. Tu savais que tu finirais par en entendre parler dans les jours qui viendraient.  

Devant les portes de l'immeuble, Tu réussis à déverrouiller celle ci par miracle. Les sens un peu embrouillés, tu avances jusqu'à l'ascenseur d'un pas normal. Appuyant sur le bouton pour que les portes s'ouvre. Tu grimpes dans cette cage en ferraille pour appuyer sur deux boutons à la fois. *oups* Ne se rendant pas compte de ton choix d'étage, Tu observais sur ton téléphone l'heure... *Trois heures du mat... sérieusement.* Tu tapes un message à Lizzy pour lui dire que tu étais bien rentré. Enfin il n'y avait pas, tous les mots mais ça y ressemblait. (J...uis à la casa....x3). Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent à nouveau. Tu ne fis pas attention que ce n'était pas le bon étage. Tu arrives devant une porte. Pourquoi toutes les portes se ressemblaient... Tu sors tes clefs de ton sac, les faisant tomber...Tu râles contre toi même.

"Fais chier..."

Tu te penches, le sol tournait un peu... Tu prends appuie contre le mur et attrapes ton trousseau de clef. Tu te redressas doucement pour mettre la clef dans la serrure. Celle ci ne semblait pas vouloir entrer. *Mais tout va mal ce soir!! C'est pas possible* Tu observes la clef et fini par en prendre une autre. Sait on jamais... ça pourrait marcher. Tu tourne doucement la poignet de la porte en essayant d'ouvrir la porte avec cette autre clef. *Encore un echec*. La lumiere finit par s'éteindre tellement ,tu mettais du temps à ouvrir cette fichue porte.  Puis soudain la porte s'ouvrit mais ce n'était pas toi, qui l'avait ouverte...

"Ahhhh !!!"

Tu tombas sur tes fesses pour observer ce qui se passait. Ses clefs tomber sur le pas de la porte.

Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Situation gênante.... Bonsoir. [Gareth] Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Situation gênante.... Bonsoir. [Gareth] Empty Re: Situation gênante.... Bonsoir. [Gareth]

Mer 19 Jan 2022 - 18:35



♫ Situation gênante... Bonsoir ! ♫
Trois heures du matin. Comme la plupart des gens je n’ai aucune conscience de ce qui m’entoure car je pionce comme il n’est pas permis. Et comme la plupart des parents j’ai crée une créature qui n’a que faire de la position de la lune ou du soleil dans le ciel. C’est comme une voix au loin. Elle est petite au début, me berce presque. Jusqu’à ce qu’elle ne tonne plus fort à mes oreilles, m’engueule, me griffe pour me faire réagir. La créature me cours après jusqu’à s’agripper à mon dos, entourer fermement mon cou et mieux me crier à l’oreille.

« PAPA ! Veux de l’eau ! PAPA ! »

Un gremlins. J’ouvre les yeux brusquement et observe l’obscurité d’un air hébété. Est-ce que ce petit monstre a vraiment soif, la maintenant, à... Trois heures du matin ?!

« J’arrive chéri... »

Et le chant s’évanouit pour ne laisser que des gazouillis plaintifs. Il a surtout envie de téter quelque chose parce qu’il a dû faire un cauchemar. C’est ce que je remarque quand après avoir allumé la lampe de chevet, je le vois la tétine à la bouche mais la quantité d’eau qui reste la même. Ça a le mérite de l’apaiser. Une fois que Chiaki en a marre, il vient se lover contre moi. Je me lève et commence à faire les cent pas pour le bercer et le rendormir. J’aurai pu y arriver en l’espace de dix ou vingt minutes, si un bruit ne venait pas m’agacer. A la recherche de sa provenance, je tends l’oreille. On dirait que ça vient de la porte d’entrée. Chiaki relève la tête, lui aussi entend et le sommeil quitte ses yeux, oh non...

Il y a quelqu’un ! Mon œil se rapproche du judas, c’est une femme, je crois... Sa corpulence n’a pas l’air celle d’un homme mais vu qu’elle est penchée... Qu’est-ce qu’elle fabrique ?! Je fais demi-tour, pose Chiaki dans son berceau par sécurité bien qu’il ne soit pas tout à fait d’accord, puis reviens face à la porte. J’attrape mes clés et ouvre, brusquement, agacé. Une femme tombe au sol en poussant un cri. En temps normal je me serais empressé de l’aider mais... J’ai juste la tête d’un mec fatigué, décoiffé, qui veut retrouver son lit mais qui doit d’abord rendormir un marmot pour y avoir droit. Autant dire que j’ai la même expression que quand je vois Yukio chaque matin.

« Papaaaa ! »

Que quelqu’un m’assomme.

« Qu’est-ce que vous fabriquez à ma porte ? »

J’essaie d’examiner un peu qui j’ai en face de moi. Son visage m’est familier mais j’ai du mal à savoir d’où je le connais. Il n’empêche que m’en rendre compte détend un peu mes traits, même si ma patience n’est toujours pas au beau fixe. C’est moi ou elle sent l’alcool ? Hm je crois que tout s’éclaire...  

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Situation gênante.... Bonsoir. [Gareth] Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Situation gênante.... Bonsoir. [Gareth] Empty Re: Situation gênante.... Bonsoir. [Gareth]

Jeu 3 Fév 2022 - 12:25
Tu aurais vraiment du refuser cette soirée picole avec ta super cop's. Tu aurais dû dire stop quand tu as senti ton cerveau partir en vrille. Tu as bien fait de prendre un taxi pour rentrer chez toi. Tu as même prévenue Lizzy que tu étais bien rentré. Enfin, le message avait du sens pour toi, mais pas sur que ta cop's comprenne... Maintenant, tu avais bataillé pendant quelques minutes devant ta porte. Enfin, tu étais persuadé que c'était la tienne. Tes clefs ont joué avec tes nerfs et la porte a fini par s'ouvrir... Tu as poussé un cri avant de finir les fesses sur le sol du couloir. La lumière de l'appartement t'éblouit un peu. Une voix te demande ce que tu fais avec sa porte... Tu te redresses avec le peu de dignité qu'il te reste avant de regarder l'homme. Apparemment, tu le réveilles et il a l'air dans un petit souci familial. Tu finis par l'observer avant de dire.

"Mais qu'est-ce que tu fais chez moi ? Comment tu as fait pour y en....trer..."

Et là, tu vois le nom "Kobayashi" sur l'étiquette de la sonnette... Tu te sens con... Mais d'une force... Tu le regardes avant de te rappeler que tu as déjà entendu ce nom quelque part... Puis tu te mets à entendre ton autre voisin dans ta tête. Tu regardes l'homme et tu dis assez étonné.

"Mais, mais, tu n'es pas si vieux!!! On m'a fait comprendre que tu étais une personne âgée..."

Mais où est la caméra... Sans déconner, c'est un canular. Tu ne sais pas tout ce que tu dis. Tu sais que la situation, peut paraître bizarre si quelqu'un débarque maintenant. Tu entends une voix d'enfant, appeler son père. Tu rencontres un autre de tes voisins et tu te représentes à lui... Bourée... Mais quelle classe. Tu as le mérite de rougir... Avant de te rendre compte que ton voisin est pas vieux, mais beau... qu'il doit être en train de te prendre pour une folle... Tu ne sais plus quoi faire là... Tu l'observes. Il va te foutre dehors... enfin te laisser dehors. Tu observes le couloir pour enfin dire

"On t'appelle je crois..."

Tu sens que la soirée va être épique... tu vas passé pour la soularde de service. Merci Lizzy... Plus jamais, tu la suivras dans le jeu du  "qui boit le plus a gagné"... Tu te frottes la tête, tu perds toute notion de raison. Tu vas pour partir... mais tu trébuches et fini par tomber sur ton voisin... tu te retrouves dans une situation encore plus gênante... te voila, dans les bras d' un mec que tu ne connais pas... Ton voisin, que tu pensais vieux.
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Situation gênante.... Bonsoir. [Gareth] Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Situation gênante.... Bonsoir. [Gareth] Empty Re: Situation gênante.... Bonsoir. [Gareth]

Jeu 3 Fév 2022 - 22:20



♫ Situation gênante... Bonsoir ! ♫
Je prends le temps d’observer la jeune femme au sol, pendant que Chiaki ne perd pas de la voix. Ce ne serait pas une surveillante du campus ? Il me semble l’avoir déjà vu... Ah, quand elle parle sa voix me revient ! Alix Wood... Je crois... En plus elle me tutoie. Mais ! Elle ne sait pas lire ou quoi ?! Bon bourrée ça doit être difficile de déchiffrer des lettres mais quand la clé ne rentre pas, inutile de forcer... Mais comment ça je ne suis pas si vieux ?!

« Quoi ? Mais qui vous a fait croire que j’étais-... Nan en fait je crois savoir... »

Cet idiot de Yukio a dû la rencontrer, lui parler de moi et raconter n’importe quoi ! Et moi qui lui dit qu’il peut venir chez moi, là je commence à regretter, il mérite pas, vraiment ! Ça se paiera...

« Papaaa vieeens ! »

Alix fait remarquer qu’on m’appelle, je n’étais pas sûr que c’était pour moi bizarrement. Il m’a fallu une seconde d’hésitation pour savoir si je refermais la porte ou pas, pour me retrouver avec la surveillante dans mes bras. Quelle nuit de m*rde ! Heureusement qu’on est en week-end...

« Il faudra éviter d’abuser de la bouteille la prochaine fois, surtout si vous rentrez seule... Bon, venez. »

Je crois qu’elle sera mieux sur mon canapé que parterre. Passant un bras sous le sien pour l’aider à marcher, j’avance dans le couloir jusqu’au salon.

« Les toilettes sont là au cas où ça remonte. »

Je pointe une porte du doigt. Vaut mieux prévenir que guérir. Je l’installe sur le canapé et file récupérer le petit monstre tout rouge à force de s’égosiller. Moi qui voulais le rendormir... Chiaki se love contre moi et essuie ses larmes et sa morve sur mon t-shirt, au point où j’en suis... Achevez-moi !

« Qui ? »

Son petit doigt pointe Alix, son regard se fronce, oula... Pas content. Désamorcer la bombe, vite !

« C’est... C’est Mulan ! Tu te souviens, avec Mushu ! »

Dessin animé qu’il a regardé cette après-midi. Regard un peu inquiet, j’invite Alix à jouer le jeu quitte à jouer une Mulan ayant abusé de baiju. D’autant plus que Chiaki n’est pas très convaincu, décide qu’il faut que je le pose parterre, et se rapproche de la brune pour vérifier si c’est bien la princesse de Chine.

« Veux la chanshon ! U ‘ille aiméé ! »

Ah oui, la chanson Une belle fille à aimer l’a bien marqué, j’ai été obligé de repasser le passage plusieurs fois. Bon ben...

« J’espère que vous la connaissez un peu parce qu’il est remonté... »

Ses grands yeux bruns fixent Alix comme une merveille tandis que je m’assois à côté d’elle.

Appartement:

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Situation gênante.... Bonsoir. [Gareth] Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Situation gênante.... Bonsoir. [Gareth] Empty Re: Situation gênante.... Bonsoir. [Gareth]

Mar 8 Fév 2022 - 17:32
Tu es assez étonnée de tomber sur un homme qui ne fait pas du tout retraité, prêt à prendre sa retraite. Il avait vraiment dit n'importe quoi. D'ailleurs, tu n'as pas besoin de dire, l'auteur de cette rumeur, que l'homme dérangé, sait déjà qui aurait pu te dire une chose pareille. Tu entends une voix appeler l'homme devant toi. Tu lui signales d'ailleurs qu'il est demandé. Cet homme semble avoir un enfant et si tu en juges par le ton de la voix ; il n'est pas si âgé que le prétendait l'autre voisin. Tu finis par te relever avec difficulté. Tout se mélange dans ta tête. Surtout que là, tu trouves la bonne idée de tomber sur l'homme franchement ennuyé par ta présence. Un câlin volé et des rougeurs plus tard. Voilà que monsieur te fait des remontrances. Tu avais trop bu... Oui, c'est vrai. Tu t'attendais à ce qu'il te renvoie chez toi. Non, il t'invite à entrer. Dois-tu, te laisser tenter ? Ta raison si elle était toujours là, t'aurais dit *mauvais plan* et l'alcool te brouillant celle-ci, tu le suis tout bonnement. Il te mène jusqu'à son canapé. Avant de t'indiquer où sont les toilettes, chez lui. Tu lui fais un sourire un peu gêné avant de dire.

"Hm, merci de l'information..."

Il file rejoindre la petite voix fluette qui l'appelle depuis maintenant un bon moment. Tu te permets de jeter un coup d'œil sur cet appartement. Ta contemplation est rapidement coupée, quand tu vois ton hôte revenir avec un bout de chou, qui ne crie plus dans les bras. Décidément, tu devrais peut-être filer et laisser ce père de famille, gérer son marmot. Après tout, tu gères déjà des étudiants dans ta vie. D'ailleurs, le petit garçon demande sans beaucoup de mot, qui tu es... Hm... Une inconnue ? Une folle ? Tout ce qu'il veut... Ah non, peut-être pas ce qu'il veut... Mulan ? Tu regardes ton hôte avec un air effaré. Comment ça, elle ressemblait à cette princesse Disney. Elle n'était pas un garçon manquée. Tu ne savais pas comment prendre cette présentation des plus étrange. Mais tu finis par voir le regard de ton hôte. Elle devait jouer le jeu... Tu soupires de lassitude avant de dire.

"Oui, je me nomme Mulan. Et toi ptit bonhomme ?"

Tu lui souris gentiment. Avant de détacher tes cheveux longs et bruns. Te donnant une allure, un peu plus, *princesse*. Tu te demandes pourquoi tu fais ça. Il te suffirait de filer d'ici en courant. Mais est-ce que tes jambes te porteraient loin de ce petit cauchemar ? Le petit garçon s'approche de toi. Tu l'observes toujours avec douceur. Une chanson ? La de suite ? C'est une blague non ? Tu lances un regard de secours vers le père de ce petit monstre. Mais vu, comment il sourit... Tu sens que tu es dans la merde. Tu te mets à réfléchir pour te souvenir des paroles de cette chanson. Heureusement que tu la connais.  Le père vient s'asseoir a coté de toi. Te précisant que son mouflet est remonté et qu'il valait mieux qu'elle chante...
Tu te redresses un peu. Puis tu tousses doucement dans ta main avant de commencer à chanter la chanson demandée.

~"Nous marchons gaiement vers notre champ de bataille.
C'est vachement duraille, d'être pris pour du bétail.
C'est un vrai guêpier, d'être troupier,quand on a mal aux pieds !!
Hé ! Vaut mieux rêver à une fille à aimer !"~

Ton esprit cherche la suite de la chanson... Tu as les joues rosies de devoir faire cet exercice de chant. Un peu embrouillé, ne t'empêche pas de trouver la suite de la chanson.  Tu continues donc de chanter devant les yeux du petit garçon et surtout devant ceux de son père. Tu finis de chanter avant de tourner ta tête vers ton hôte.

"Satisfait ?"

Tu aurais vraiment dû, ne pas boire autant. Tu as la bouche pâteuse d'un coup. En observant les lieux, tu finis par demander.

"Je pourrais te prendre un verre d'eau s'il te plaît?"

Oui, tu continues de le tutoyer. Maintenant, que tu avais commencé, j'ai envie de dire, pourquoi t'arrêter en si bon chemin. Tu poses ton regard sur le petit garçon. Attendant de savoir comment il allait gober ce petit mensonge, concernant ton identité. Tu imaginais dans les prochains jours, si jamais tu le croisais avec son père et qu'il t'appelait Mulan. Tu devrais encore faire semblant ? Ou son père aurait la brillante idée de lui dire ?


Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Situation gênante.... Bonsoir. [Gareth] Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Situation gênante.... Bonsoir. [Gareth] Empty Re: Situation gênante.... Bonsoir. [Gareth]

Jeu 10 Fév 2022 - 14:20



♫ Situation gênante... Bonsoir ! ♫
Mon bébé fait la moue en s’appuyant sur le rebord du canapé.

« Kiaki ! »

Il a encore du mal à prononcer le «chi-», ce qui est évidemment trop mignon. La tête que fait Alix est hilarante mais ma fatigue a encore le dessus. La pauvre, elle ne s’imagine pas dans quelle épreuve elle se lance. La surveillante commence à chanter eeet... Si elle connaît les paroles par cœur, on ne peut pas dire que l’alcool l’aide à chanter juste sur toute la chanson. Bon, c’était à prévoir je ne vais pas lui jeter la pierre. Je pouffe en tentant du mieux que je peux de m’en cacher mais c’est difficile.

Bon j’avoue, il faut au moins ça pour le fait de m’empêcher de retourner au lit non ? Par contre Chiaki... Comme un jury de la Nouvelle Star, il n’a pas l’air emballé. Ses petits sourcils fins sont froncés, ses doigts se crispent sur le tissus de l’accoudoir... Oh oh... Il se met à chouiner doucement, pas pleurer heureusement et vient vers moi en manquant de trébucher sur les chaussures d’Alix.

« Papaaa... Pas Mulan ! »

Je l’attrape in-extremis et le berce dans mes bois.

« Là chéri pleure pas. Tu sais Mulan elle a besoin de faire dodo aussi, comme Chiaki. »

Il se calme dans mes bras et je soupire de soulagement.

« Ce n’est pas mon avis qui compte je crois ! Au moins il n’a pas pleuré, merci d’avoir joué le jeu. »

Alix me demande un verre d’eau, je hoche la tête et me lève, Chiaki sur mon bras gauche. Et après, comment je fais moi ? Je la raccompagne jusqu’à l’ascenseur et m’assure d’appuyer sur le bon bouton ? Je vais avec elle ? Mais Chiaki, je ne peux pas le laisser tout seul. Raaah... Je verse de l’eau dans un verre récupéré dans l’armoire de la cuisine puis reviens vers Alix.

« Du coup... Tu habites à quel étage ? Si tu t’en souviens. »

Puisqu’elle prend déjà la liberté de me tutoyer et qu’elle est plus jeune que moi, autant faire pareil. Chiaki choisit ce moment pour gigoter et son pied tape dans mon bras, le verre me glisse de la main et s’éclate au sol.

« Oh purée j’en peux plus ! »

Il y a de l’eau partout sans parler des bouts de verre. Je suis maudit cette nuit c’est pas possible ! Quand j’essaie de poser Chiaki sur le canapé, il refuse de me quitter et s’accroche, merci de m’aider toi... Je vais perdre patience...

« Désolé, tu peux aller prendre un verre dans l’armoire le temps que je ramasse... »

Je saisi la pelle et m’accroupis pour ramasser les gros morceaux, des petits pieds agrippés à mon t-shirt.

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Situation gênante.... Bonsoir. [Gareth] Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Situation gênante.... Bonsoir. [Gareth] Empty Re: Situation gênante.... Bonsoir. [Gareth]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum