Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un samedi matin... | ft. Gareth Empty Un samedi matin... | ft. Gareth

Ven 4 Mar 2022 - 16:22
Un samedi matin...  |ft. Gareth Kobayashi

Samedi 1er juillet 2017


La météo indiquait une maximale à 29 °C. La saison estivale était là, et Emily n’était pas rentrée ce week-end là. Elle se sentait fatiguée. Les examens approchaient et elle s’était fait tout un programme. Même si elle avant abandonné médecine, ses journées étaient bien occupées avec les cours qu’elle prenait à l’extérieur pour la gestion d’entreprise. Elle avait décidé de profiter d’une partie de sa matinée pour se ressourcer.

Il était déjà 10h30 quand elle arriva à la plage. Emily portait une robe fine blanche qui lui descendait jusqu’à ses chevilles. Les manches étaient longues également, afin de se protéger du soleil. Le tissu restait léger pour ne pas souffrir de la chaleur. Elle portait également un chapeau de plage. La panoplie de la touriste, avec ses lunettes de soleil de marque. C’était l’une des choses qu’elle avait gardé de son ancien dressing, et c’était la seule chose non étique et responsable qu’elle portait. Ses tennis vegan blanches aux pieds, Emily foula le sable.

Elle marchait tranquillement. A cette heure, il y avait quelques personnes âgées, des enfants, et quelques couples. Certains étaient assez loin. C’était assez reposant. Emily marchait tout en regardant la mer, se ressourçant du mouvement des vagues.

Son attention fut bien vite accaparée par un petit enfant qui jouait non loin dans le sable. Elle y vit une version plus grande de son petit frère. Emily avait hâte de pouvoir jouer à la plage avec les jumeaux. Elle avait hâte de les voir grandir. Le petit finit par la remarquer, et lui adressa un petit signe de la main, auquel Emily répondit, après avoir retiré ses lunettes, dévoilant ainsi ses yeux bleu-gris qui trahissait son métissage. Elle lui adressa un vrai sourire, attendrie par la scène.

- Coucou ! Tu fais quoi ?



Tenue Emily :
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Un samedi matin... | ft. Gareth Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Un samedi matin... | ft. Gareth Empty Re: Un samedi matin... | ft. Gareth

Lun 7 Mar 2022 - 23:45



♫ Un samedi matin... ♫
Déjà un an. Un an que nous sommes arrivés à Kobe, Chiaki et moi. Le temps passe à une vitesse folle. Mon bébé ne marchait même pas encore lorsque nous avons posé nos bagages, et maintenant, il gambade dans le sable chaud.

Il peut affronter le soleil sans crainte, armé de son petit bob à ficelle rouge, et de son t-shirt et short blanc. Ses petites sandales noires protège ses pieds. Bien sûr je l’ai enduit de crème solaire jusqu’au dos des mains. Demain ça fera pile un mois qu’il a fêté son deuxième anniversaire !

Pour ma part j'ai opté pour une chemise blanche et un short en jean qui m'arrive aux genoux et remplacé mes chaussures en tissu pour des tongs en sortant de la voiture, sans oublier les lunettes de soleil sur le nez. Pendant que je marche tranquillement à quelques mètres derrière lui, il en profite pour s’accroupir au sol et se met à creuser le sable. Je me demande ce qu’il cherche, on ne s’est pas posé quelque part pour faire un château de sable. J’ai hâte de lui apprendre !

Une jeune femme en robe blanche s’approche et Chiaki lui fait coucou. S’il y a une chose dont je suis fier, c’est qu’il est très sociable.

« Un trou ! Pou’ me cacher ! M’aider ave’ mon papa ? »

J’arrive finalement à leur niveau et sourit au petit duo.

« Bonjour, à peine arrivée il vous emploie déjà. Ne vous sentez pas obligée, je suis à temps plein. »

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Un samedi matin... | ft. Gareth Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un samedi matin... | ft. Gareth Empty Re: Un samedi matin... | ft. Gareth

Mar 8 Mar 2022 - 10:13
Un samedi matin...  |ft. Gareth Kobayashi

Samedi 1er juillet 2017


Il est trop mignon. Voilà, Emily était attendrie. Elle avait un cœur de guimauve, sous sa carapace de glace. Ce petit être avait réussi à faire fondre ses barrières en un instant. Je me ramolli. Elle n’aimait pas particulièrement les enfants, à part Addison, avant la naissance de son petit frère et de sa petite sœur. Maintenant, elle avait pris l’habitude d’un peu plus les observer. La phase bébé était ce qu’elle détestait, mais dès qu’ils étaient en âge de marcher tout seul, et qu’ils commençaient à parler, elle les trouvait fascinant. Voir des mini-humains grandir chaque jours, apprendre, et ne pas encore être soumis aux règles de la société… C’était fascinant.

- Ooooh !

Mais bien sûr, ce petit avait un papa. Et si Emily fondait devant les enfants, elle avait encore du mal à sociabiliser naturellement avec les adultes. Bien sûr, elle jouait son rôle à la perfection. Cependant, être sincère et naturelle était bien plus compliqué. Elle y arrivait à présent la plus part du temps avec Tessa et Milan, en plus de Neil. Et aussi avec Shintaro, puisqu’il la détestait, elle se laissait aller devant lui. Cependant, la route était encore longue pour qu’elle n’ait pas à mesurer chaque parole avant de les prononcer ; pour qu’elle n’ait pas à étudier sa gestuelle avant d’agir ; pour qu’elle s’autorise à s’ouvrir face aux inconnus.  

- Bonjour !, répondit-elle avec un sourire adorable.

Elle regarde le papa, puis le petit garçon. Pouvait-elle jouer dans le sable ? Il la regardait avec des yeux pleins d’espoirs. Mais à son âge, on ne jouait pas dans le sable ! Avait-elle un jour seulement fait ce genre de jeux ?

- Il est trop mignon pour refuser !

Elle laissa tomber son tote bag dans le sable et retira ses chaussures. A plein temps ? Il est père célibataire ou c’est une façon de parler ?

- Je m’appelle Emily, et toi ?, demanda-t-elle au petit garçon.

Elle tourna ensuite son visage vers le papa, avec un sourire.




Tenue Emily :
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Un samedi matin... | ft. Gareth Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Un samedi matin... | ft. Gareth Empty Re: Un samedi matin... | ft. Gareth

Dim 13 Mar 2022 - 9:10



♫ Un samedi matin... ♫
Personne ne résistait bien longtemps à la petite bouille de Chiaki. Irumi, ma meilleure amie, prenait souvent un malin plaisir à me proposer d’en profiter pour draguer, oubliant qu’il y avait déjà une autre personne dans ma vie. Oui, elle ne s’y faisait toujours pas, ou plutôt, refusait de l’admettre.

Je sentais son jugement à des kilomètres dès que je parlais de Hanae. Ces derniers temps... Je commence à me demander si elle et ma famille, n’avaient pas raison de s’en faire... Mais je ne suis pas venu à la plage pour ressasser tout ça, au contraire, je veux oublier ces problèmes rien que pour une journée !

La jeune femme me salut de son plus beau sourire et accepte finalement d’ajouter quelques grains de sable à sa robe blanche. Chiaki ne le comprend que lorsqu’elle s’accroupit près de lui. Son sourire laissant apparaître ses petites quenottes en dit long. Emily, avec ses lunettes je ne peux pas trop m’en rendre compte mais elle doit être métisse elle aussi.

« Chiaki ! Et, et mon papa, c’est Gaweth ! »

Chiaki me montre du doigt alors que je me mets à genoux près de lui. Haaanw j’aimerais qu’il me regarde avec ses grands yeux émerveillés toute ma vie. La prononciation des «r» n’est pas encore au point mais il parle déjà tellement bien pour deux ans. Je le reprends comme à chaque fois pour qu’il y parvienne un jour, passant mon doigt sur sa joue.

« Gareth chéri. »
« Ga-rrr-eth ! »

Je vais craquer ! Il y met tant de concentration et d’entrain ! Il n’y a que quand Chiaki fait cet effort impressionnant que la lettre est bien prononcée, j’en ris en rendant son regard à Emily.

« Enchanté Emily, c’est gentil de vouloir jouer avec lui. Si j’ai bien compris il veut se cacher dans le sable. C’est marrant comme c’est la première idée qui nous vient quand on arrive sur une plage. D’ailleurs, vous êtes en vacances ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Un samedi matin... | ft. Gareth Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un samedi matin... | ft. Gareth Empty Re: Un samedi matin... | ft. Gareth

Jeu 17 Mar 2022 - 14:27
Un samedi matin...  |ft. Gareth Kobayashi

Samedi 1er juillet 2017


Décidément le petit était tout mignon et bien poli. Parfaitement le genre d’enfant qu’elle pouvait apprécier. J’espère que mes petits monstres deviendront aussi mignon, pensa-t-elle sans douter une seule seconde qu’ils le seront un jour. Le papa prit les choses en main, tout naturellement. Elle ne connaissait aucun jeu de sable et était donc soulagée que le petit ne veuille qu’un trou et non pas un palace d’or et de coquillages.

La question la prit au dépourvu. Pourquoi diable irait-elle en vacances ici plutôt que dans un pays exotique ? Cependant, c’était légitime. Une question un peu curieuse, mais un beau moyen d’engager la conversation. Hélas, Emily ne pouvait se contenter de parler au petit garçon. Et puis, le père semblait faire office de traducteur.

- Non, j’étudie dans cette ville. Et vous ? Vous vivez ici ou vous êtes en vacances ?

Le petit garçon sembla réclamer de l’attention à nouveau. Emily ôta ses lunettes de soleil, dévoilant ses yeux de métis. De toute façon, avec son prénom le doute était rarement permis. Elle reporta donc son attention sur le petit et toucha le sable du bout des doigts. Elle avait l’habitude d’être sur la plage d’Okinawa, mais jamais elle n’avait joué dans le sable. C’était nouveau… Étrange. Je vais avoir du sable incrusté dans les ongles ? , se demanda-t-elle sérieusement.

Et pourtant elle se rapprocha du petit et commença à creuser.




Tenue Emily :
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Un samedi matin... | ft. Gareth Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Un samedi matin... | ft. Gareth Empty Re: Un samedi matin... | ft. Gareth

Jeu 17 Mar 2022 - 22:07



♫ Un samedi matin... ♫
Emily prend quelques secondes pour me répondre tandis que je commence à creuser le sable avec Chiaki. Il s’enflamme d’ailleurs un petit peu et je dois lui apprendre à le faire doucement plutôt que juste nous balancer le sable dessus. J’en ai plein le short ! Le plus gros part avec mes coups de mains heureusement.

Je prenais Emily pour une touriste en vacances mais je me suis trompé. Il y a des chances pour qu’elle étudie à KHS. D’autres universités existent en ville mais elle reste très réputée. Quand bien même, je n’ai aucune envie de creuser de ce côté là. Parfois même moi j’en ai marre d’être prof et d’être vu comme tel.

« Je vis ici également. Cet été risque d’être étouffant autan en profiter tant que c’est soutenable. »

Ce n’est pas moi qui ira griller sur la plage par 35°C et puis c’est déconseillé avec un bambin, ils se déshydratent vite et ont la peau fragile. Peut-être en fin de journée.

« ’Mily tu jouues ? »

Il est trop chou. C’est mon bébé et pourtant je ne m’y fais jamais. C’est vrai qu’elle n’a pas encore touché le sable. On dirait que ce n’est pas quelque chose qu’Emily a l’habitude de faire. Un trou assez grand pour contenir une partie de Chiaki est vite creusé et il se presse de s’asseoir dedans. Ses petites mains ramènent le sable sur ses jambes et je l’aide.

« Oh lala elles sont où les jambes de Chiaki ? Il n’y en a pluus ! »

Chiaki se met à rire et me montre ses orteils qui dépassent encore.

« Siii mes pieds ! Làà ! ‘Mily viiite ! »

« Oh non si Emily ne se dépêche pas, les monstres vont te trouver ! »

C’est une situation d ‘urgence, les monstres des sables ne reconnaissent que les jambes et le bidon, c’est connu !

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Un samedi matin... | ft. Gareth Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un samedi matin... | ft. Gareth Empty Re: Un samedi matin... | ft. Gareth

Mar 22 Mar 2022 - 15:30
Un samedi matin...  |ft. Gareth Kobayashi

Samedi 1er juillet 2017


Emily hocha simplement la tête, ne jugeant pas utile d’en rajouter sur la météo. Si l’été était trop étouffant, elle pourrait profiter de leur maison de campagne à Okinawa. Rien n’était insurmontable quand on avait la climatisation. Le petit garçon demanda son attention et elle lui adressa un nouveau sourire. Ce surnom était trop mignon. « Mily ».

- Oui, je joue !

Prenant son courage à deux mains, elle déposa ses doigts fins dans le sable. La sensation était bien plus agréable qu’escomptée. Je comprends pourquoi les enfants trouvent ça si amusant. Elle aidait donc à creuser le trou.

Elle l’applaudit lorsqu’il sauta dans le trou. Ce petit n’a pas peur. Elle les regarda s’amuser entre père et fils, totalement attendrie. Elle se surprit même à rire naturellement.

- Oooh, non ! Pas les monstres ! Vite ! Vite !

Plutôt que de creuser, Emily entreprit de consolider la partie où les petits pieds dépassaient, pour les « protéger », à l’abris dans le sable. Est-ce qu’avant le divorce papa jouait comme ça avec moi ? Je suis sûre qu’il le fera avec les jumeaux ! Je vais devoir m’assurer qu’il pose assez de jour de repos pour !

- Caches-toi vite, où ils vont te faire mille guilis !




Tenue Emily :
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Un samedi matin... | ft. Gareth Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Un samedi matin... | ft. Gareth Empty Re: Un samedi matin... | ft. Gareth

Mer 23 Mar 2022 - 15:10



♫ Un samedi matin... ♫
Emily ne tarde pas à rejoindre notre petit jeu. En même temps, comment résister à cette bouille ? Elle se dépêche de couvrir les pieds de Chiaki pendant que je consolide le reste de sa cachette des sables. Il ne faudra pas qu’il y a reste trop longtemps car il est un peu chaud, je ne voudrais pas que sa température augmente trop.

« Oh non, ils arrivent ! C’est trop tard ! »

Je fais passer une main sous le sable jusqu’à ses jambes et commence à le chatouiller. Chiaki gigote comme il peut jusqu’à déloger une jambe. Mon rire rejoint celui d’Emily, c’est qu’il est énergique !

« Tu t’enfuiras pas, je vais te manger ! Mouhaha ! »
« Nooon ! Milyyy m’aider ! »

Il essaie de bloquer mes mains dans le sable en les recouvrant et je fais semblant d’être presque pris au piège. Il me reste toujours une main de libre ! Elle va directement lui faire des guillis sur le ventre.

« Ah ah ! Je te tiens, voilà un bon goûter ! »

Mon bébé est presque sortit du trou dans le sable, je suis plutôt fier de sa débrouillardise. Mais est-ce qu’il va m’échapper pour autant ? Mily l’aide beaucoup trop et j’ai faim moi !

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Un samedi matin... | ft. Gareth Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un samedi matin... | ft. Gareth Empty Re: Un samedi matin... | ft. Gareth

Jeu 24 Mar 2022 - 10:33
Un samedi matin...  |ft. Gareth Kobayashi

Samedi 1er juillet 2017


Les enfants ont beaucoup trop d’énergies !, pensa Emily. Avait-elle rit comme ça, à cet âge-là ? Elle n’en savait rien. Une chose était certaine, elle voulait voir son petit frère et sa petite sœur aussi heureux que le petit Chiaki. Le papa semble prêt à jouer le monstre, et Emily ne peut s’empêcher de rire en les voyant se chamailler gentiment.

Le petit semblait tellement heureux, à se débattre de l’attaque de chatouilles que le sourire d’Emily ne quittait pas ses lèvres. Durant cette phase, elle resta un peu en retrait, juste en les observant. Elle ne voulait pas pénétrer leur intimité. Mais alors que le petit semblait vouloir s’enfuir face aux assauts, il vint se réfugier dans ses bras. D’abord surprise par cette proximité imprévue, Emily l’enroula rapidement de ses bras. Son geste était un peu gauche, puisqu'elle n'avait pas l'habitude de materner des "aussi grands". Elle apprenait au rythme d'évolution des jumeaux.

- Chuuut, si tu veux te cacher il ne faut pas faire de bruit !, lui murmura-t-elle.

Sa robe allait certainement être toute sale, couverte de sable. Cependant, elle n’y pensa étrangement pas.





Tenue Emily :
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Un samedi matin... | ft. Gareth Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Un samedi matin... | ft. Gareth Empty Re: Un samedi matin... | ft. Gareth

Jeu 24 Mar 2022 - 14:55



♫ Un samedi matin... ♫
Sans m’en rendre trop compte, mes petites attaques de guillis mettent un peu Emily à l’écart. En vérité, je m’attendais à ce qu’elle prenne part à la scène mais je pense qu’elle n’est pas très habituée. Peut-être qu’il n’y a pas de bambins dans son entourage, tout le monde n’est pas à l’aise avec les petits enfants.

Je me progressivement et Chiaki parvient à sortir du trou pour aller se réfugier dans les bras d’Emily. Cela me rappelle la fois où il s’était enfuit de la cabine d’essayage et était tombé sur Ashton. A croire que cet enfant pourrait aller dans les bras de n’importe qui, heureusement que je veille au grain. Sa protectrice lui chuchote de ne pas faire de bruit et sa réponse me fait sourire.

« Chhh pas bruiit ! »

Il met son index devant sa bouche et me regarde sur le côté. Je fais semblant de l’avoir perdu de vue.

« Oh zut, j’ai perdu mon goûter... »

Allez, un peu de calme ne fait pas de mal. La façon dont Emily l’a pris dans ses bras conforte mon idée de tout à l’heure. Je félicite Chiaki d’avoir pu s’enfuir et sort son biberon d’eau de mon sac.

« Tiens, bois un peu. »

Il ne se fait pas prier et se met à boire, assis contre Emily.

« Il ne vous a pas trop sali ? Il n’est pas timide quand il s’agit de câlins. J’hésite à lui faire prendre son premier bain, je n’ai pas l’impression qu’il aura peur mais bon... Vous prévoyez d’y aller vous ? »

Emily m’a plus l’air de faire partie du groupe qui lit tranquillement sur son transat mais je peux me tromper !

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Un samedi matin... | ft. Gareth Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un samedi matin... | ft. Gareth Empty Re: Un samedi matin... | ft. Gareth

Jeu 24 Mar 2022 - 21:56
Un samedi matin...  |ft. Gareth Kobayashi

Samedi 1er juillet 2017


Emily et Chiaki échangèrent un petit sourire complice. Ils avaient échappé au monstre, après tout. Les vrais monstres ne sont pas amusants, j’espère que tu n’en croiseras jamais, mon petit. C’était une première silencieuse, qu’elle adressait à l’univers pour lui. Quoi que… Moi j’en suis bien un. Elle chassa cette pensée négative. Elle devrait une nouvelle fois en parler à sa psychologue au prochain rendez-vous.

Elle le laissa prendre place quand il voulu boire, relâchant son étreinte mais le maintenant dans son dos pour plus de stabilité et de sécurité. S’il y avait bien une chose que les jumeaux lui avaient mis en tête, c’était cela : les enfants sont fragiles. La première fois qu’elle en avait porté un, elle avait eu peur de le faire tomber, ou de le casser.

- Sali ? Oh, non.

Elle ne s’occupait pas de son linge sale, cependant il revenait toujours propre.

- Je n’ai pas prévu de me baigner aujourd’hui, mais tremper mes pieds dans l’eau serait sans doute agréable.

Elle remit bien en place le petit bob du petit garçon.

- Il est vraiment trop mignon.




Tenue Emily :
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Un samedi matin... | ft. Gareth Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Un samedi matin... | ft. Gareth Empty Re: Un samedi matin... | ft. Gareth

Jeu 31 Mar 2022 - 19:01



♫ Un samedi matin... ♫
Ils sont vraiment adorables tous les deux. Je me demande si un jour, Chiaki sera grand-frère, que ce soit de mon côté ou de celui sa mère. Personnellement j’aimerais bien en avoir un deuxième plus tard mais... Je ne suis même plus certain que ce serait avec Hanae. On s’éloigne l’un de l’autre ces derniers temps... Bref, je ne sois pas penser à tout ça maintenant !

Autant recentrer mon attention sur Emily. Le sable sur sa robe ne la dérange pas trop, tant mieux. Je sais que certains n’aiment pas être salis par des enfants, souvent vu comme des tas de morve et de bave ambulants. Pour ce qui est de la bave, Chiaki a dépassé ce stade. Pour la morve... Je dirais que ça va tant qu’il n’est pas malade ah ah. Et que j’arrive à l’empêcher de manger ses crottes de nez...

« Je pense qu’on peut se contenter de ça pour aujourd’hui. Je ne suis pas bien équipé en plus, autant ne pas prendre de risque. »

Oui je viens de me souvenir qu’au final, je n’ai pas pris ses brassard en partant. La question ne se pose plus donc. Nos yeux se posent sur mon bébé qui me tend son biberon à moitié vide. Ça donne soif de combattre les monstres ! Il finit à sa place dans le sac. Emily le complimente et c’est toujours une fierté.

« Merci pour lui. »

Je l’aide à se remettre debout dans le sable et garde sa main dans la mienne.

« Tu veux toucher l’eau Chiaki ? Tout là-bas ? »

Mon doigt pointe les vagues à quelques mètres et il a plutôt l’air enthousiaste !

« Oui ! Ave’ Mily ! »

Moow. Chiaki lui tend sa main avec un grand sourire. Je lève la tête vers notre camarade de jeu et lui sourit.

« Il vous a vraiment adopté. »

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Un samedi matin... | ft. Gareth Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un samedi matin... | ft. Gareth Empty Re: Un samedi matin... | ft. Gareth

Mar 5 Avr 2022 - 21:42
Un samedi matin...  |ft. Gareth Kobayashi

Samedi 1er juillet 2017


Emily fut débarrassée du petit poids qui était contre elle. Elle avait hâte de vivre ce genre de moment avec son petit frère et sa petite sœur. Une pensée traversa soudain son esprit. Est-ce que moi aussi, un jour, j’aurais un enfant ? Elle l’éloigna d’un clignement de cil. Elle était loin d’être prête pour ce genre de chose. Elle avait bien trop peur de devenir comme sa mère. Et puis, pour ça, il faudrait trouver un père, songea-t-elle avec un sourire.

Elle se redressa à son tour, alors que le petit garçon tenait la main de son père. A sa demande, elle fondit de nouveau. Je deviens vraiment gâteuse ? Comment refuser cette demande à un innocent chérubin ? Impossible. Elle lui tendit la main, pour le tenir en même temps que son papa. Elle n’avait pas du tout conscience de l’image qu’ils renverraient ainsi. Elle pensait juste au plaisir de Chiaki.

- Oh, vraiment ? Vous allez devoir me garder avec vous, alors !, lança-t-elle en plaisantant.

Elle ne parlait que rarement aussi légèrement, aussi elle précisa :

- Du moins, le temps de cette petite balade !

Emily lâcha la main de Chiaki pour se déchausser. Elle laissa ses chaussures sur place. Puis elle la pris à nouveau.

- Prêt à te faire chatouiller par les vagues, Chiaki ?




Tenue Emily :
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Un samedi matin... | ft. Gareth Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Un samedi matin... | ft. Gareth Empty Re: Un samedi matin... | ft. Gareth

Mer 13 Avr 2022 - 22:59



♫ Un samedi matin... ♫
Ça ne me dérangeait pas du tout, au contraire ! Même si ce n’était que le temps d’une balade. J’oubliais totalement l’image que notre petit trio renverrait mais après tout, je ne devais rien à personne. Nous ne faisions rien si ce n’est conserver le rire d’un petit bambin adorable.

J’enlève mes chaussures mais laisse celles de Chiaki. On ne sait pas sur quoi il pourrait poser les pieds. En route pour la mer ! Emily communique très facilement avec lui et ça fait plaisir à voir.

« De l’eau ! »

Oui, il n’avais sûrement pas bien compris ses paroles mais l’essentiel était là. Nos pas se cale sur les siens, minuscules, la mer doit lui paraître si loin.

« A 3, Chiaki va sauter. 1... 2... 3 ! »

Je le soulève au-dessus du sable en même temps qu’Emily et son petit rire me chatouille les oreilles. L’eau est toute proche maintenant. Je mets mes pieds dedans en premier en le voyant hésiter.

« Elle est froide ! Viens chéri. »

Chiaki s’accroupis au niveau des vagues et inspecte le remous, la bouche troussée. Il plonge son petit doigt dans l’eau et sursaute à sa température.

« Froid ! »

Je crois qu’il ne va pas oser finalement. Même si j’adorerais qu’il vienne, je ne veux pas l’y forcer.

« Je ne sais pas s’il se laissera convaincre. »

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Un samedi matin... | ft. Gareth Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un samedi matin... | ft. Gareth Empty Re: Un samedi matin... | ft. Gareth

Jeu 14 Avr 2022 - 22:44
Un samedi matin...  |ft. Gareth Kobayashi

Samedi 1er juillet 2017


Soulever Chiaki par-dessus le sable provoqua une nouvelle vague sentimentale à Emily. Son père avait déjà fait ça avec elle enfant, mais qui était à côté ? Certainement pas sa mère… Elle ne pouvait s’en rappeler. Son secrétaire ? Son chauffeur ? La nounou ? Une chose était certaine, elle le ferait avec son petit frère et sa petite sœur ; surtout vu comment le petit garçon semblait adorer ça.

Il est beaucoup trop mignon ! Si Gareth est ou devient père célibataire, il risque de charmer tout le monde avec son fils.

Gareth semble d’ailleurs se dévouer le premier à aller dans l’eau, alors que Chiaki laissa sa main dans celle d’Emily. Elle écouta l’échange entre les deux, et hocha la tête.

- Si c’est trop froid pour les pieds, que dirais tu d’y tremper seulement tes doigts ? On a souvent moins froid, avec la main.

Et pour lui montrer l’exemple, Emily posa sa main sur l’eau. S’il refusait, ce n’était pas bien grave. Le but était de lui faire plaisir, après tout. Elle ne voulait pas embêter le petit.




Tenue Emily :
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Un samedi matin... | ft. Gareth Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Un samedi matin... | ft. Gareth Empty Re: Un samedi matin... | ft. Gareth

Ven 6 Mai 2022 - 21:08



♫ Un samedi matin... ♫
Je vois mon petit bout hésiter à me rejoindre. Je m’accroupis à sa hauteur et tend le bras mais l’eau est définitivement trop froide pour lui. Il préfère imiter Emily et s’accroupir à son tour pour plonger les mains dans le sable mouillé. C’est encore une nouvelle sensation pour lui. Je me rapproche et forme une boule avec le sable compacte, que je lui montre.

Il s’empresse de saisir du sable pour faire la même chose, ça forme plus un gros pâté qu’une boule mais ça reste adorable. Sauf quand il décide de l’écraser sur ma chemise et y prend bien plaisir en plus !

« Eeeh ! Attends, moi aussi je peux faire ça ! »

Je casse un peu ma boule pour qu’elle soit moins solide et lui en met sur son t-shirt. Il ne lui en faut pas plus pour aller se cacher derrière Emily.

« Milyyy, aide-moiii ! »

J’avoue qu’il a trouvé la bonne cachette. Je ne peux pas me permettre de lui mettre du sable dessus.

« T’es un p’tit malin hein. Comme s’il savait que vous ne risquez rien. »

Je fais semblant de vouloir le toucher sans vraiment le pouvoir à moins de franchir l’espace vital d’Emily.

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Un samedi matin... | ft. Gareth Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un samedi matin... | ft. Gareth Empty Re: Un samedi matin... | ft. Gareth

Mer 11 Mai 2022 - 21:17
Un samedi matin...  |ft. Gareth Kobayashi

Samedi 1er juillet 2017


Emily n’avait aucune arrière-pensée : elle voulait aider le petit à appréhender l’eau. Mais voir le père se prendre un pâté de sable boueux sur la chemise, c’était quelque chose d’assez drôle. Ce qu’elle n’avait absolument pas prévu, c’était que le petit ange viendra se cacher contre elle, alors qu’il était lui-même salit avec du sable. Ce n’est que du sable, ce n’est pas grave, pensa-t-elle pour se rassurer.

Emily l’entoura de ses bras pour le cacher, tout en riant. Elle fut parcouru d’une légère appréhension, se demandant jusqu’où irait Gareth. Cependant, il sembla respecter son espace personnel et elle en fut soulagée. Elle se pencha vers le petit, et lui murmura :

- Et si on envoyer un peu d’eau sur papa ?

L’idée sembla lui plaire, puisqu’avec des yeux plein de malice, et avec Emily comme modèle pour cette action, ils profitèrent de l’arrivée d’une vague échouée pour lancer un peu d’eau sur les jambes de Gareth.




Tenue Emily :
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Un samedi matin... | ft. Gareth Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Un samedi matin... | ft. Gareth Empty Re: Un samedi matin... | ft. Gareth

Lun 16 Mai 2022 - 22:27



♫ Un samedi matin... ♫
Que de trahison sur cette plage ! Mon fils, le fruit de mes entrailles, se dresse contre moi ! Il a de la chance d’avoir trouvé refuge dans les bras d’Emily ou je lui aurais fait regretté cet affront ! Sûrement à coup de câlins, mais c’est l’intention qui compte non ?

Les deux complotent donc contre moi et le bas de mon short se retrouve trempé d’eau de mer. Un frisson me parcoure quand les gouttes froides atterrissent sur mes mollets.

« Alors là par contre vous n’allez pas vous en sortir comme ça ! »

Le sable je m’abstiens, mais l’eau, hors de question. J’attends la prochaine vague et soulève l’eau de mes deux mains. Chiaki tient son chapeau sur sa tête en riant, Emily n’en réchappe pas non plus. J’ai une petite bataille d’eau avec mon bébé mais il finit par trouver la parade et s’accrocher à ma jambe. Je le soulève contre mon torse et l’embrasse sur la joue.

« Tu ferais un bon petit pirate ! Ça vous dis une glace ou un sorbet ? Il y a un vendeur là-bas. »

Je tends le bras vers le camion de glaces posté un peu plus en retrait sur la plage.

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Un samedi matin... | ft. Gareth Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un samedi matin... | ft. Gareth Empty Re: Un samedi matin... | ft. Gareth

Mer 25 Mai 2022 - 9:26
Un samedi matin...  |ft. Gareth Kobayashi

Samedi 1er juillet 2017


Emily n’avait pas réfléchi au retour de bâton. Après tout, qui jetterait de l’eau sur un pauvre bambin ? Mais non, Gareth souleva de l’eau dans ses mains. Elle se mit à rire de concert avec Chiaki. Heureusement, le petit faisait un minimum barrage. Car s’il y a bien une chose à laquelle Emily venait de penser c’était à sa robe fine et blanche. Il ne s’agissait pas du meilleur tissu pour se mouiller à la plage.

Le petit se retrouva bien vite dans les bras de son papa. Emily les trouva mignons. Elle se releva et regarda les dégâts sur sa tenue. De l’eau sur sa jambe venait y coller le tissu. Elle avait de l’eau sur les manches longues également. Heureusement, ni son buste ni son bassin n’avaient été touché. On ne voyait donc pas ses sous-vêtements.

Allait-elle s’incruster jusqu’à manger une « glace en famille » ? De loin, ils continuaient à ressembler à la petite famille parfaite.

- Hm…

Elle n’eut même pas le temps de refuser, qu’elle se prit une « attaque » de Chiaki : Bouille trop mignonne contre laquelle on ne peut dire non.

- Pourquoi pas !

Moi, Emily Nakamura… J’obéis à un enfant de 3 ans… Elle avait peur de ce que ça donnerait face à son petit frère et à sa petite sœur.

- Quel est ton parfum préféré Chiaki ?




Tenue Emily :
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Un samedi matin... | ft. Gareth Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Un samedi matin... | ft. Gareth Empty Re: Un samedi matin... | ft. Gareth

Jeu 2 Juin 2022 - 18:32



♫ Un samedi matin... ♫
Emily inspecte sa robe légèrement mouillée. Il est vrai que dans le feu de l’action, je n’y ai pas vraiment pensé sans pour autant l’asperger à outrance. Heureusement, l’honneur est sauf. La petite bataille prend fin assez rapidement lorsque Chiaki trouve la parade. Je commence à avoir un peu chaud sous ce soleil de plomb, le marchant de glace apparaît presque comme par magie.

« Viens Milyyy ! La glace, la glace ! »

A seulement 2 ans, il sait déjà comment faire craquer son entourage. Entre petit ange et petit diablotin, il n’y a qu’un pas. C’est encore une victoire pour le bébé ! Nous sortons donc de l’eau pour rejoindre le marchant. Des tables sont posées dans le sable, abritées par des parasols blanchis par le soleil d’avoir trop servi. Chiaki fixe Emily avec incompréhension après sa question et tourne la tête vers moi. C’en est risible. Le mot «parfum» est encore compliqué à comprendre.

« Quelle glace tu veux ? Vanille, fraise, chocolat, litchi... Hmm... »

« Chocolaaat ! »

Et ça vient du cœur ! Chiaki gigote d’excitation dans mes bras.

« Mais oui mais oui, on y est. Moi je vais prendre litchi. Et vous ? »

Après une courte queue, nous commandons nos pots de glace, dans laquelle sont plantés des biscuits pour plus de gourmandise. Pour ce qui est de manger tout seul, mon bébé fait pas mal de progrès, même s’il a tendance à remplir un peu trop la cuillère et se retrouve avec une moustache au chocolat. Pas de perte, je récupère tout avec.

« C’est gentil de bien vouloir venir, ce n’est pas très courant comme situation. Je ne vous ai pas posé la question tout à l’heure mais, où est-ce que vous étudiez exactement ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Un samedi matin... | ft. Gareth Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un samedi matin... | ft. Gareth Empty Re: Un samedi matin... | ft. Gareth

Sam 25 Juin 2022 - 17:14
Le petit est adorable, comme depuis le début de leur rencontre. Emily choisit le sorbet au citron. Ils obtiennent leur commande et s’installent pour manger. C’est frais et rafraichissant. De fil en aiguille, Emily apprend que Gareth est professeur au sein de son groupe scolaire. Cela ne change strictement rien à ses yeux, et la conversation se poursuit, une fois la surprise passée.

Après leur dégustation, leurs chemins se séparent et Emily dit à Chiaki qu’elle espère le revoir bientôt pour jouer à nouveau ensemble.

#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Un samedi matin... | ft. Gareth Empty Re: Un samedi matin... | ft. Gareth

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum