Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 649
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Empty Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth]

Lun 31 Juil 2023 - 20:07


Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Qo8gEti

Sortir de sa zone de confort

La reprise de la semaine à se faire consulter par des élèves multiples avec des problèmes différents et qui fait la richesse du métier de psychologue. Beck était quand même épuisée car cela prenait son énergie à devoir écouter et conseiller les autres. La jeune femme a toujours donné de son temps pour les autres afin qu'ils puissent trouver des solutions et réaliser de meilleurs choses dans leur vie actuelle. Habillée d'un chemisier blanc et d'une jupe noire, Beck se promenait dans les couloirs car sa pause déjeuner avait sonnée.

Il était midi quinze et la jeune femme avait grand faim. Son déjeuner était prêt dans un petit sac en toile, type glacière et la gardait sous le bras avec sa bouteille d'eau dans sa main gauche. Le bruit de ses talons se faisait entendre sur le sol des couloirs et elle se sentait incroyablement seule. Les gens étaient déjà partis en cours ou alors dehors, il faisait beau.

" - Je pense que tous les professeurs sont sortis. "

La psychologue aimait bien déjeuner dans la salle des profs et de temps en temps consulter les mises à jours des dossiers. Car ils ne sont pas tous rentrés informatiquement, c'est pas toujours fiable la technologie. Et elle pouvait croiser quelques professeurs avec qui elle avait déjà discuté pendant les temps de pauses, mais sans plus. Beck ne tissait pas de lien avec les gens en général car il était très difficile pour elle de se lier tout simplement.

Parfois, il lui arrivait de venir déjeuner ici et souvent il y avait personne. Comme au Japon, les élèves mangent dans leur classe alors imaginons que les professeurs faisaient de même. Beck restait une employée, donc de temps à autre elle venait ici. Les gens sortent en ville, profitant du beau soleil du printemps et c'était agréable. Mais en tant qu'ermite, la jeune femme préférait rester en intérieur.

Les table étaient donc libre pour pouvoir manger. Elle ouvrira sa petite glacière en toile pour sortir un petit club sandwich et des onigiris. Elle n'avait pas grand faim, mais Beck devait manger si elle devait tenir toute la journée à une cadence assez serré entre les élèves qui venaient la consulter. Deux heures de pause, ce n'était pas du tout négligeable. Un silence agréable résonnait dans cette pièce, cela en était confortable.

Halloween
20 avril 2018

---------------------------------

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Beck-s10
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Empty Re: Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth]

Ven 8 Sep 2023 - 18:11
Sortir de sa zone de confort
Le vendredi 20 avril 2018 :

Le vendredi sonne comme un week-end pour Gareth. Tous les professeurs n’ont pas la chance de n’avoir qu’un seul cours ce jour-là et qui plus est, à 8h30 ! Bien sûr, il ne se contente pas de flâner en attendant d’aller chercher son fils, Chiaki, à la maternelle, mais a le loisir de prendre son temps dans la correction de ses copies ou la préparation de ses cours. En réalité, le châtain fait toujours en sorte de maximiser son vendredi pour en avoir le moins possible à faire le week-end et en profiter. Aujourd’hui n’échappe pas à la règle.

Après avoir acheté un bento bien garni à la cantine, le professeur d’arts plastiques fait faux bond à ses collègues pour manger en salle des profs. Seule heure de midi qui échappe à la règle du repas entre collègues. De bonne humeur, Gareth entre avec le sourire et sursaute en remarquant Beck à la table du coin pause de la salle. Ce n’était pas la collègue avec laquelle il se sentait le plus proche mais ils avaient déjà pu discuter quelques fois. C’était une femme plutôt introvertie qui ne cherchait pas spécialement à approfondir les liens d’ailleurs. Pour Gareth, cela semblait pourtant important de pouvoir s’appuyer sur ceux qui partageaient la même pression que soi.

« Bonjour Oribe-san ! Je peux me joindre à vous ? Votre matinée s’est bien passée ? Ou comme moi, vous avez dû changer de chemise sous peine de passer pour Jack l’éventreur ? »

Une histoire de peinture rouge. Plus de peur que de mal.

agora


---------------------------------

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 649
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Empty Re: Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth]

Sam 9 Sep 2023 - 15:45


Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Qo8gEti

Sortir de sa zone de confort

Certains professeurs sortent dehors pour manger leur bento ou vont manger dans des restaurants rapides. Mais Beck ce n'était pas sa tasse de thé et il est vrai à noter que la jeune femme n'avait pas vraiment d'amis dans l'école. Du coup, elle restait très souvent seule aux pauses déjeuners.

Ruminant parfois ces échecs professionnels.

Elle voulait être quelqu'un de bien, mais il y avait toujours quelqu'un pour la faire douter. Peut être un manque de confiance en elle ? Cela n'aide en rien de s'épanouir dans un travail qu'elle aime tant. La tranquillité était de courte durée. Elle entendit un professeur arriver dans la pièce et voir que ce dernier lui aussi cherchait à manger dans un endroit calme.

S'approchant de Beck, la jeune femme dédaigna à faire un petit sourire à ce dernier. Pas du tout gênée de sa venue, bien au contraire ! Heureuse de ne pas le faire fuir. La psychologue finissait sa bouchée pour ensuite déglutir avant de prononcer sa phrase, elle qui était une éternelle solitaire. Mais il allait falloir se mettre un coup de pied aux fesses cette année !

" - Bonjour Kobayashi Kun ! Heureuse de vous voir ici.. Je sais que cela peut paraître étrange, mais bien sûr vous pouvez vous joindre à moi. Comprenez que les places ne sont pas réservées ce midi. "

La psychologue souriait a ce dernier, tendant de se mettre le plus à l'aise possible pour ne pas se crisper et avoir l'air coincée. Beck avait une joie au fond d'elle qui criait qu'elle n'allait pas passer sa pause déjeuner avec l'horloge de la salle des profs. Ça changeait de son quotidien morose et sans doute quelque chose qui n'était pas habituel pour Gareth qui lui avait l'air tellement sociable. La psychologue se disait que celui ci n'avait pas de mal non plus à se faire des amis ou des connaissances. Ils n'avaient pas du tout le même tempérement.

Mais Beck devait arrêter de rester dans son coin...

" - La matinée s'est bien passé, j'ai pu voir quelques adolescents qui avaient besoin de mon aide concernant leur crise existentielle et la dépression dû à quelques dérapages familiaux... Rien de plus banale. Et vous, comment s'est passé la votre ? "

Halloween
20 avril 2018

---------------------------------

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Beck-s10
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Empty Re: Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth]

Sam 9 Sep 2023 - 22:38
Sortir de sa zone de confort
Peut-être pas étrange mais une chose était certaine, c’était là une très rare occasion que Beck donnait à Gareth de partager son repas. Ce n’était pas faute de l’avoir déjà convié à les rejoindre mais le professeur d’arts plastiques et bien d’autres, avaient toujours reçu une raison toute légitime pour rester cloîtrer en salle des professeurs. Par politesse et bienséance japonaise, personne ne s’était jamais risqué à lui imposer sa présence, de peur qu’elle se sente prise au piège et dans l’obligation d’accepter.  Alors allez savoir pourquoi, cette fois-ci, Gareth tenta une approche et fut rassuré du sourire qu’il reçu en réponse. Il tira une des chaises en face de sa collègue et s’installa, sa boîte à repas tiède posée devant lui.

« J’ai de la chance ! »

La fumée qui grimpa devant son nez lui fit comprendre qu’il devrait attendre un peu avant d’entamer son poulet au curry. Une moue sur le visage, la faim se faisait sentir, il releva ses yeux gaiement vers Beck. Les étoiles devaient s’être alignées, pour que cette dernière reprenne la parole aussi rapidement ! Gareth lui offrit un sourire compatissant, elle avait beau en faire une banalité, ce ne devait pas être facile tous les jours. Aider Seito à se livrer sur son mal-être avait été une expérience éprouvante ; parce qu’il avait lamentablement échoué à ne pas s’y impliquer émotionnellement. Quelque chose d’inévitable. Il ne pourrait jamais être psychologue, c’était une certitude ! Prendre de la distance était trop difficile pour l’artichaut sommeillant en lui.

« Ce ne doit pas être si banal, je ne crois pas en l’adage qui dit qu’on s’y fait avec le temps ! Ou alors c’est moi qui ait le cœur trop mou ! »

Il rit doucement tout en cassant la liaison de ses baguettes. Ce curry n’allait pas le faire attendre plus longtemps, quitte à devoir souffler sur les volutes fumantes.

« Plutôt tranquille de mon côté, il y a eu un peu d’action quand mon tube de gouache m’a giclé dessus, mais l’infirmière a dit que je m’en remettrai, malgré mon imitation plus que crédible de la douleur. »

Gareth afficha un sourire en coin puis enfourna un morceau de poulet entre ses dents. Il pris le temps d’apprécier le moelleux de la viande et les épices qui l’accompagnaient avant d’ajouter :

« Ca a eu le mérite de faire rire les quelques mal réveillés de la classe. »

Par chance, le châtain n’avait jamais été du genre à perdre ses moyens devant ses élèves, même à ses débuts. L’humour s’était avéré le meilleur rempart au stress qu’il ait pu trouver. Curieux, Gareth laissa ses yeux bleus parcourir le repas de sa collègue. Le club sandwich lui fit un peu de peine. Heureusement qu’il y avait des onigiris à côté.

« Vous devriez goûter le curry de la cantine, je ne suis pas sûr qu’un club sandwich vous donne assez d’énergie pour supporter les crises existentielles adolescentes. »

agora


---------------------------------

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 649
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Empty Re: Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth]

Sam 9 Sep 2023 - 23:07


Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Qo8gEti

Sortir de sa zone de confort

Beck ne voulait pas inspirer la pitié de la part des autres professeurs ou personnels de cet établissement. C'était limite dégradant, mais elle était habitué à être dans ce genre de posture gênante. Il est vrai que ce club sandwich était peu énergisant pour toute l'énergie dont la psychologue avait besoin était ridicule.

Avoir de la chance ? C'est peut être Beck qui en avait.

Ne pas se sentir oppressée et surtout être tranquille dans une salle où presque personne viendrait l'embêter pour lui demander de venir s'inviter à leur table. Beck n'aime pas déranger. Enfin, elle avait tout le temps l'impression de déranger même ci ce n'était pas le cas. C'était épuisant psychologiquement, elle se fatiguait elle-même.

" - Vous êtes bien modeste, c'est moi qui en est. "

Contrairement à son collègue, un club sandwich n'avait pas besoin d'être réchauffé et la jeune femme pouvait le consommer directement. Elle ne manquait pas de mordre dedans de nouveau pour rassasier sa faim. A croire qu'elle suivait un régime et qu'elle ne voulait pas grossir. Pour plaire à qui ? À son chat dans son appartement qui pssse sa journée à pioncer ? Certainement.

" - Vous me semblez être un comique. Vos élèves n'ont pas l'air de s'ennuyer avec vous. "

Avoir un professeur comme Gareth ça devait être amusant. Beck aurait bien aimé avoir quelqu'un comme lui dans ses cours d'arts plastique ! Après ce n'était peut-être qu'une façade pour faire son intéressant. La jeune femme ne relèvera pas la dernière phrase de l'homme concernant son régime alimentaire. Après tout, cela la regardait et son estomac ne criait pas famine. C'était pas quelque chose de primordial de manger plus qu'il n'en faut, bien au contraire.

La psychologue préférait ne pas s'empifrer pour éviter de s'endormir lors d'une crise existentielle trop barbante.

Halloween
20 avril 2018

---------------------------------

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Beck-s10
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Empty Re: Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth]

Sam 9 Sep 2023 - 23:31
Sortir de sa zone de confort
Elle ? Que devait-il comprendre ? A force de ne pas la voir manger avec les autres, Gareth s’était persuadé que la psychologue n’était pas amatrice de compagnie. Sa remarque avait donc le don de l’étonner. Serait-ce tout compte fait une timidité bien dissimulée ? Pourtant, en l’instant, Beck ne lui paraissait pas devoir fournir d’effort pour lui adresser la parole. Une façade ? Trop peu d’indices pour en juger. Le châtain dévissa le bouchon de sa bouteille de thé glacé pour en boire deux bonnes gorgées. Un temps de silence durant lequel il réfléchit à une réponse au compliment de sa collègue.

« Là c’est vous qui l’êtes. Coupons la poire en deux, nous sommes chanceux. »

Plutôt satisfait de lui-même, il continua sur sa lancée. En voyant Beck ignorer sa remarque sur son club sandwich, Gareth se dit qu’il avait peut-être fait une boulette que la psychologue choisissait d‘éluder. Passons donc. On ne grillait pas deux fois sa chance. Un comique ? Dis comme ça, c’était loin d’être flatteur mais le châtain choisi de le prendre du bon côté.

« Hm ça dépend ! Il y en a toujours qui ne sont pas sensibles à mon humour. Sur l’ensemble, je m’en sors plutôt bien, même si faire comprendre par quels moyens l’art a été utilisé comme outil de propagande au fil des siècles, est compliqué à rendre risible. »

Il n’avait pas le talent d’orateur de Yukio, qui lui non plus ne manquait pas d’essuyer quelques ronflements rebelles au fond de ses classes. Mais assez parlé de leur travail respectif, l’heure était à la pause après tout !

« Sinon, qu’avez-vous fait de vos dernières vacances ? »

agora


---------------------------------

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 649
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Empty Re: Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth]

Lun 11 Sep 2023 - 10:06


Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Qo8gEti

Sortir de sa zone de confort

Il avait l'air quelqu'un de confiant, ce que Beck n'avait pas. Mais la jeune femme prenait plaisir à être en compagnie de Gareth, même si ce n'était qu'un court instant. Elle avait l'impression d'inspirer de la pitié, mais la psychologue n'en voulait pas. Elle voulait absolument se faire violence et arriver à aller vers les autres, déjà qu'il y a peu d'adultes avec qui elle aurait pu parler lors de son arrivée dans l'établissement. Beck croqua un nouveau morceau de son club sandwich avant de rejeter son attention sur son interlocuteur.

" - L'art est parfois complexe. Tout dépend de la sensibilité de chacun je dirais... Mais ce n'est pas facile à faire comprendre aux gens, mais bon le principal c'est que vous n'en faites pas de la propagande vous-même ! "

Elle n'était pas grande bavarde quand il s'agissait de parler d'elle-même. Beck afficha un sourire gênée en entendant la question de Gareth et réfléchissait à ce qu'elle avait bien pu faire durant ces vacances. C'était rapide, la jeune femme avait rapidement fait le tour. Rester devant son écran à geeker avec des personnes qu'elle ne verrait jamais et ses attitudes de casanier qui ne la lâchait pas d'une semelle.

" - J'ai été au restaurant pour aller peut être faire des rencontres type speed dating au hasard.... et j'ai pu passer un agréable moment en tant que personnel/élève avec la chère Futaba que vous devriez connaître...  Et vous, qu'avez vous fait de vos vacances ? Je n'ai pas grand choses à raconter mis à part ça. "

Elle avait honte d'avouer ce genre de sortie à son interlocuteur, mais bon après tout au Japon ça pouvait être banale en tant que personne célibataire non ? Avec l'avancée des choses et des générations, il était bien évident que ce genre de restaurant existaient ! Elle imagine que ce dernier avait une vie bien plus passionnante qu'elle.

Halloween
20 avril 2018

---------------------------------

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Beck-s10
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Empty Re: Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth]

Mar 12 Sep 2023 - 20:55
Sortir de sa zone de confort
Gareth peina à comprendre la remarque. Bien évidemment que son cours n’avait pas vocation à devenir une propagande de l’art. Il transmettait son savoir et sa passion, c’était déjà bien assez pour montrer comme il était important et plus particulièrement dans sa vie quotidienne. Le châtain se contenta de hocher la tête car il ne voyait pas trop quoi répondre à cela. Il était bien rare qu’il se retrouve dans cette situation. D’ordinaire, c’était plutôt Yukio qui lui faisait douter d’ouvrir encore la bouche. Peut-être pour d’autres raisons cela dit.

Le professeur choisit de partir sur une conversation plus légère. Du moins, c’était ce qu’il pensait avant que sa collègue ne lui fasse savoir qu’elle était à la recherche de quelqu’un. La nouvelle le surprend et il ne peux s’empêcher de lever les sourcils. D’ordinaire, ce n’était pas quelque chose que l’on partageait aussi facilement. Beck avait également passer du temps avec Futaba, une de ses élèves en effet. Savoir qu’il n’était visiblement pas le seul à prendre un protégé sous son aile avait quelque chose de réconfortant.

« Oh... Et est-ce que vous avez fait des rencontres intéressantes ? »

De ce qu’il avait pu entendre, ce genre de rencontres se soldaient souvent par des échecs. Tout simplement parce qu’on se montrait sous son meilleur jour pendant quelques minutes mais une fois qu’on souhaitait approfondir, les divergences sautaient au nez. Ses vacances à lui étaient remplis de rebondissements, à commencer par sa mise en couple secrète avec Yukio. Le brun passait bien plus de temps chez lui, qui était d’ailleurs devenu leur chez eux, puisqu’il n’imaginait pas le savoir juste au-dessus de sa tête sans pouvoir dormir à ses côtés. Gareth avait également profité des vacances pour accorder plus de temps à son petit-frère toujours à Tokyo.

« J’ai fais différentes sorties avec mon fils et Yukio. Plage, aquarium, parc pour voir les cerisiers en fleurs. Vous êtes allé en profiter ? C’est un beau spectacle. »

Ce n’était un secret pour personne qu’ils étaient amis et Gareth n’avait donc aucun problème à admettre passer du temps avec lui, le contraire aurait été suspect.

« J’ai aussi passé pas mal de temps à jouer aux jeux vidéos avec mon petit-frère encore à Tokyo. A en avoir mal aux yeux, mais ça valait bien la peine ! »

agora


---------------------------------

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 649
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Empty Re: Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth]

Mar 12 Sep 2023 - 22:02


Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Qo8gEti

Sortir de sa zone de confort

Jamais au grand jamais, la jeune femme aurait pensé faire appel à ce genre de service concernant le speed dating. Elle avait l'impression d'être en manque alors qu'elle n'avait jamais croisé le grand amour, quelqu'un qui prenne soin d'elle et qui fasse attention à ces émotions. Beck s'était confié à un homme qu'elle ne connaissait pas plus que cela, au final elle ne devrait pas avoir honte. Approchant de la trentaine, il est logique que la psychologue s'inquiète un peu sur son avenir sentimental et de ne pas terminer vieille fille.

Rencontres intéressantes ? Si l'on veut parler de cette rencontre avec une élève, ça peut l'être. Même si il y aura aucune issue amoureuse. Beck n'était pas intéressée par des adulescents ou des jeunes qui pourraient être son frère ou sa sœur. Elle a passé un bon moment avec cette fanatique des réseaux sociaux.

Elle terminera son sandwich pour boire quelques gorgées d'eau.

" - Je me suis plutôt amusé avec cette élève, on peut être amie mais ça n'ira pas plus loin. Haha"

Elle eut un petit rire gêné, surtout que la psychologue pensait tomber sur un homme ou une femme plus âgée. Mais elle est tombée sur une jeunette influenceuse. La vie de Gareth avait l'air d'être intéressante et pleine de rebondissements. Elle savait que sortir un peu plus de sa coquille était nécessaire pour pouvoir se débrider un peu de cette vie monotone. Mais comme on dit, quand on donne le bâton pour se faire battre faut pas s'étonner.

Elle écouta le récit de ce dernier, de cette vie qui semblait incroyable mais difficile. mais Beck esquissa un léger sourire quand Gareth engagea le sujet des jeux vidéos.

" - Étant donné que je n' ai pas d'obligations ou responsabilités sauf m'occuper de mon chat. J'adore jouer aux jeux en ligne, surtout d'action où il faut farm, explorer pour pouvoir avancer dans le jeu. Des jeux qui nécessitent un peu d'investissement. "

Beck échappa un nouveau rire gêné. Elle parlait comme une personne passionnée et un sujet qui semblait lui plaire. Mais la jeune femme ne voulait pas paraître comme une illuminée, surtout à trente ans presque. Beck viendra mordre dans son onigiri timidement en se taisant une nouvelle fois.

Halloween
20 avril 2018

---------------------------------

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Beck-s10
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Empty Re: Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth]

Mar 12 Sep 2023 - 22:34
Sortir de sa zone de confort
Gareth fixa quelques secondes Beck... Oh ! Aaaah ! Il n’avait pas compris qu’en fait Futaba s’était présentée au speed dating... Donc l’étudiante était intéressée par les femmes. Beck aussi ? Il ne pensait pas l’apprendre de cette manière et espérait que Futaba ne cherchait pas à le cacher. Il fit cette conclusion car le Japon n’était pas le genre de pays où l’on organisait des speed-dating autre qu’entre hommes et femmes à la vue de tous. La vérité est que le châtain trouvait maladroit de révéler une telle chose... Il rit doucement, aussi gêné que sa collègue pouvait l’être.

« Je n’avais pas compris que... Hm... Oribe-san... Il faudrait peut-être éviter de révéler ce genre de choses. Déjà pour l’élève, qui ne tient peut-être pas à ce que son orientation se sache dans la sphère scolaire, et aussi pour vous. Rencontrer une étudiante à un speed-dating ça peut vite faire parler même s’il s‘agit de pur hasard... »

C’était un conseil pour lui éviter des problèmes. Le domaine de l’enseignement ne tolérait aucune ambiguïté sur les relations personnel/élève. Prendre un thé avec un élève qui avait besoin de se confier, comme il l’avait fait avec Seito était commun, mais tout était dans le contexte. Tout en espérant que la brune ne prendrait pas mal sa remarque, il mélangea son curry avec son riz et en prit une bouchée.

« Je ne vous imaginais pas grande amatrice de jeux vidéos ! Si je devais jouer à ce style de jeux, j’en aurais pour des années avant d’arriver à la moitié d’une trame. Je préfère ceux où il faut simplement lancer des parties, comme les MOBA, même si ce n’est que pour ne pas entendre mon petit-frère pleurer que je le délaisse. Je devine que Genshin Impact n’a aucun secret pour vous, je me trompe ? »

Bien le seul sur lequel il pensait sérieusement à mettre les pieds, pour les décors et les beaux personnages.

agora


---------------------------------

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 649
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Empty Re: Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth]

Mer 13 Sep 2023 - 8:47


Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Qo8gEti

Sortir de sa zone de confort

C'est vrai que Gareth avait raison sur ce point concernant la sphère scolaire, ça va très vite les rumeurs et surtout les "on dit". Cela peut être vite désagréable ! La jeune femme ne voulait pas que l'on pense du mauvais de sa relation avec Futaba, c'était juste une élève qu'elle appréciait et ça n'irait pas plus loin. C'était certain. Beck voulait avoir quelqu'un dans sa vie, mais prendrait bien sûr son temps pour que cela soit possible et c'était ce que la psychologue voulait, même si elle en redoutait l'issue. Mais la gêne était quand même bien présente, surtout quand elle est tombée sur cette élève au lieu d'un adulte qui avait un boulot, une vie bien rangée. Mais pas de chance, enfin elle fut chanceuse qu'elle fut pas tombé sur un vieux pervers.

" - Vous avez raison, mais ne vous en faites pas. Il n y a pas de relation bizarre ou quoi. C'est juste un bon moment passé avec une élève de ce bahut, rien de plus ! "

Elle ne voulait pas que Gareth ait des aprioris sur elle ou des choses qu'il pourrait penser de faussé. La jeune femme n'était pas rassurée concernant la réputation que Gareth pouvait lui faire, étant donné qu'elle ne le connaissait pas plus que cela et qu'elle ignorait s'il avait la langue bien pendue.

Les élèves venaient se confier dans son bureau, bien que c'était logique elle était psychologue. La conversation dévia de nouveau sur les jeux vidéos et puis la demoiselle vint afficher un léger sourire en entendant le nom du jeu vidéo.

" - C'est un jeu étant à la mode, mais j'ai essayé une fois mais je n'ai pas accrochée bien que le design des personnages et les paysages sont magnifiques. Et vous, vous avez des passions dans la vie autre que les jeux ?"

Beck bu une nouvelle gorgée d'eau et puis mordit les derniers morceaux de son onigiris.

Halloween
20 avril 2018

---------------------------------

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Beck-s10
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Empty Re: Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth]

Mer 4 Oct 2023 - 19:06
Sortir de sa zone de confort
C’était bon à savoir. Gareth préférait que les choses soient claires et s’assurer que rien d’ambiguë ne ressortirait de l’échange entre la psychologue et l’étudiante. D’un sourire aimable, il pu balayer le quiproquo et continuer leur conversation.

« Je vois, aucun problème. »

Après tout, il avait tissé un lien bien particulier avec un élève lui aussi. Les circonstances étaient diamétralement opposée mais les similarités n’étaient pas difficiles à trouver. Le châtain prenait soin d’établir des distances claires, bien qu’il s’autorise à prendre implicitement le rôle de grand-frère dont Seito avait besoin pour trouver la force d’aller mieux. Parfois, certains avaient besoin de cette épaule compatissante. Parfois, certains refusaient de l’admettre, à l’image du jeune Pablo. Ne restait plus qu’à l’accepter tout en laissant la porte ouverte. Il s’était promit de faire taire ce besoin de prendre tous les petits louveteaux sous sa patte. Bien qu’au fond de lui, il ne se faisait pas confiance pour tenir cette promesse.

Le sujet devint plus léger et profitant que sa collègue lui réponde, Gareth pris une énième bouchée au curry. Plus épicée que les autres, il sentit les picotements envahir son nez et retint les larmes qui lui montaient aux yeux en les clignant plusieurs fois. Faisant abstraction de l’agression qu’il venait de subir, le professeur d’arts plastiques hocha la tête, s’empressa de faire passer deux gorgées d’eau sur sa langue puis répondit :

« On s’y perd facilement et finalement, je ne trouve ni le temps ni l’énergie pour avancer la trame. J’ai fini par désinstaller. Mes autres passions... Eh bien il y a le basket, j’en fais depuis le lycée et je suis le référent du club. Coacher est très différent que d’être sur le terrain mais parfois je m’autorise quelques matchs avec eux. Gagner la Winter Cup en 2016 m’a fait le même effet que si j’avais joué ! Et de votre côté, vous avez un sport favori ? D’ailleurs, être référente ne vous dis rien ? Ca aère l’esprit. »

agora


---------------------------------

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 649
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Empty Re: Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth]

Mer 4 Oct 2023 - 19:31


Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Qo8gEti

Sortir de sa zone de confort

Il était évident que la jeune femme n'était pas du genre à entretenir une relation avec une élève et encore moins avec une personne mineure. D'autant plus que ce n'était pas son penchant de sortir avec une femme même si elle n'avait pas essayé avant de s'y refuser, la psychologue était sûre et certaine de ces orientations sexuelles.

La jeune femme trouvait que l'ambiance se détendait peu à peu en présence du professeur. Elle était en confiance, c'est la première fois que la demoiselle parlait de jeux vidéos avec le personnel de l'établissement. À son souvenir, elle en avait peut être parlé occasionnellement avec Moon lors de leur séance shopping mais sans plus. Beck buvait quelques gorgées d'eau tout en écoutant son interlocuteur fort intéressant.

" - Vous avez en tout cas de l'ambition ! C'est cool de pouvoir être quelqu'un avec des objectifs et diriger une équipe de basket ça doit être bien sympa. L'adrénaline, tout ça ! "

Oribe avait jamais eu la prétention d'être référente de quoi que ce soit. Surtout une psychologue qui était enfermée dans son bureau n'avait pas pour vocation de faire autre chose. Enfin, selon ces informations. La jeune femme était pas du tout prête à diriger une équipe ou un club de littérature par exemple, malgré son amour grandissant pour la littérature.

" - Je n'ai jamais eu l'ambition de référer quelque chose. Du moins, je n'en ressens pas les capacités ou le temps de le faire. Déjà gérer des élèves doit être un tel investissement ! "

Et oui, gérer des étudiants ne doit pas être chose évidente ça c'était certain. Des caractères et des facultés tout à fait différentes pour l'apprentissage d'une matière. Selon le prof aussi qui se trouvait en face, s'il donnait un cours qui interactif et intuitif, non soporifique. Combien de souvenirs lui remontent à l'esprit concernant les professeurs en cours avec une motivation aussi importante que l'envie de se pendre après l'heure du déjeuner lui donna l'envie de rire légèrement.

Halloween
20 avril 2018

---------------------------------

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Beck-s10
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Empty Re: Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth]

Mer 4 Oct 2023 - 23:10
Sortir de sa zone de confort
Beck ne croyait pas si bien dire. Le basket était une bouffée d’air frais dans son quotidien de père et de professeur. Un moyen de renouer avec son lui plus jeune, plus insouciant, intéressé par l’adrénaline du ballon orange que du dîner du soir et des copies à réviser.

« Oui, ça casse la routine et ça maintient en forme quelque part ! »

Tout le monde ne partageait pas son enthousiasme cela dit. Pour ne pas y voir une tâche de travail supplémentaire, il fallait au moins être passionné par le domaine concerné par le club. Et puis, le travail de sa collègue était très différent du sien et demandait une empathie constante pour gérer ses petits patients. En totale connaissance de cause, Gareth sentait le besoin de rassurer sa collègue sur ses capacités de référente.

« Je peux comprendre. Si ça peut vous rassurer, votre implication dépend de vous. Certains profs se proposent en référent pour aider lors de démarches plus administratives, comme des demandes de budget, de matchs amicaux avec d’autres lycées ou des sorties, puis ne viennent pas souvent audit club. Mais votre travail doit déjà vous prendre pas mal d’énergie, c’est vrai. »

Beck ne lui avait donné aucune réponse concernant son sport favori, à en juger par ses réponses précédentes, le châtain en déduit qu’elle ne devait pas en avoir. Son plat terminé, il jeta sa boîte dans la poubelle et repris sa place. Il s’accordait encore un peu de temps de pause avant de se mettre au travail.

« Ca vous dirait d’aller dans une salle de jeux un de ces quatre ? Il faudra que je m’arrange pour mon fils mais, ce serait sympa avec des collègues. »

agora


---------------------------------

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 649
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Empty Re: Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth]

Jeu 5 Oct 2023 - 10:40


Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Qo8gEti

Sortir de sa zone de confort

Elle n'avait pas de sport favori, du moins elle n'était pas une grande sportive. Peut être des sports de combats qu'elle peut observer à la télévision et parfois en faire en salle pour s'entraîner, juste sans réel sérieux de compétition. En tout cas pas comme son interlocuteur qui avait l'air d'être un grand passionné de Basket. Cette adrénaline et cette bouffée d'air, qui change complètement des cours donnés à des élèves assis en classe et écoutant sagement les indications du professeur.

" - Mon travail me demande pas mal d'implication dans l'avancement psychologique de certains élèves qui en ont vraiment besoin. Alors, je ne pense pas avoir l'occasion de m'impliquer davantage dans l'administration ou quoi que ce soit de l'établissement. Peut être monter un club de jeux vidéo, les jeunes ont l'air d'apprécier ce genre de discipline et que la compétition dans ce domaine existe déjà depuis quelques années."

Oribe jette sa serviette en papier à la poubelle toujours avec ce léger sourire en s'asseyant. Elle écoutera la proposition de ce dernier. La jeune femme était perturbée, ce genre de proposition était plutôt intéressante car des salles d'arcades étaient présentes au Japon et pas mal à Kobe. Tout en partageant un moment convivial avec la personne en question et Beck pensait que Gareth était un bon joueur, pas mauvais perdant.

" -Pourquoi pas aller faire des jeux avec des collègues un de ces quatre. Cela peut être un moment sympa et dans la bonne humeur ! Si vous ne détestez pas perdre, alors je suis bien volontiers pour ce genre de sortie !"

Elle eut un léger rire tout en regardant le professeur. Elle avait l'impression de se relâcher davantage et de lâcher cette bride qu'elle avait gardé depuis tant d'années, à ne pas se lâcher avec autrui. La psychologue devait se sortir de son bureau et du nez de ces livres qui parfois pouvaient être barbant. Il faut vivre, la vie n'est pas une fiction bien au contraire !

Halloween
20 avril 2018

---------------------------------

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Beck-s10
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Empty Re: Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth]

Mer 1 Nov 2023 - 19:24
Sortir de sa zone de confort
Quelques visionnages de sport de combats mais rien de plus, voilà qui était dommage. Pouvoir se défouler semblait vital à Gareth pour maintenir à flot son quotidien. Il ne s’imaginait tout bonnement pas arrêter son activité. Cela étant dit, son abonnement à la salle de sport prenait un peu la poussière, il faudrait qu’il se reprenne maintenant que tout était rentré dans l’ordre avec Yukio et que son moral était au beau fixe.

« Un club de jeux vidéos ? Vous allez rameuter tout le campus avec ! Mais ce n’est pas une mauvaise idée. Ou un club de jeux de sociétés ou JDR... Ca marcherait sans problème. »

Oui, aucune chance pour que ce genre de club restent sans membres. Au contraire, il risquerait surtout d’y avoir un vrai problème logistique... Cela demanderait aussi d’avoir des personnes de confiance pour surveiller tous les équipements, on ne sait jamais. En fait, ça pourrait bien être plus compliqué à gérer qu’il n’y paraissait.

A défaut de vouloir référer un club, sa collègue acceptait sa proposition de sortie sans hésitation. Gareth savait déjà quels collègues ne rechigneraient pas à les accompagner. En revanche, qu’entendait-il là ? Détester perdre, voyons Oribe-san...

« Moi, perdre ? Je crois que vous ne réalisez pas quelle légende se tient devant vous ! »

Le châtain rit de concert et consulta sa montre, soucieux de voir l’heure passer si vite.

« Excusez-moi Oribe-san, mais il va falloir que je me mette au travail. J’ai des cours à préparer et des copies à corriger. Je discuterai avec les autres pour voir quand on peut se faire ça... Vous êtes disponible samedi prochain ? »

agora


---------------------------------

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 649
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Empty Re: Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth]

Mer 1 Nov 2023 - 20:37


Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Qo8gEti

Sortir de sa zone de confort

Le vingt huit avril, les deux protagonistes se sont donnés rendez vous à la salle d'arcade. Il faisait beau. La jeune femme se demandait pourquoi elle avait accepté l'invitation de ce dernier, étant donné qu'elle n'a pas l'habitude de sortir de chez elle et surtout pour jouer aux jeux.

La jeune femme s'était habillée de manière décontractée aujourd'hui, avec une casquette sur la tête et lunette de soleil avec sa queue de cheval. Un tee-shirt et un jean, basket. Rien de mieux pour se promener en ville et être détendue pour affronter le maitre Gareth des jeux.

" - Bon, je me demande où il m'attend..."

La psychologue reconnaîtrait l'homme certainement grâce à sa chevelure particulière. Elle avançait vers cette salle qui ne se trouvait pas bien loin et avait prit de la monnaie en pièce pour pouvoir l'insérer tranquillement dans la machine. Cela faisait un moment que Beck n'avait pas joué à ce genre de choses et ira donc s'installer devant une machine type bullet.

Ses doigts tapotant sur les touches rapidement pour suivre le rythme et la cadence de ce jeu musical. Elle bougeait légèrement la tête pour suivre les bulles et les détruire. Le score était plutôt bon, pas mauvais. La jeune femme jouait en attendant son collègue.


Halloween
28 avril 2018

---------------------------------

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Beck-s10
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Empty Re: Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth]

Jeu 30 Nov 2023 - 16:04
Sortir de sa zone de confort
Cela fait un bon moment que Gareth ne s’était pas amusé dans une salle d’arcade. Son emploi du temps bien rempli entre son travail et son fils limitait la plupart du temps ses moments de détente à rester à la maison. Non pas que ça le dérangeait mais se lâcher un bon coup n’était pas de refus.

Alors qu’il marchait tranquillement sur le trottoir, une petite douleur vive fit tressaillir son pied droit. Un caillou avait jugé drôle de s’y loger. Tellement de monde s’esquivaient sur le trottoir que trouver un endroit où s’arrêter était compliqué. Tant pis, sa collègue l’attendait sûrement déjà, il verrait à l’intérieur. Chance pour lui, l’entrée se présentait à quelques mètres et il s'en rapprochait en grimaçant à chaque pas. A peine la porte passée, Gareth s’en éloigna pour retirer sa chaussure et faire disparaître l’intrus.

Beck était déjà peut-être à l’intérieur, aussi le châtain balaya la grande salle des yeux pour la chercher. Il sourit en la trouvant à tapoter sur les touches au rythme de la musique qui s’échappait de la machine. Gareth se rapprocha discrètement sans se faire remarquer. Le métisse s’arrêta derrière elle, légèrement sur sa gauche.

« On a toujours la main on dirait ! J’espère que je ne vous ai pas fait trop attendre. »

Le texte dansant à l’écran incitait à recommencer une partie en insérant une nouvelle pièce dans le compartiment.

« On en fait une à deux ? »

C’est parti ! Loin d’être son jeu préféré, Gareth espérait tenir la cadence et ne pas faire un score ridicule. La musique, Genjou Destruction des Spyair, qu’il connaissait bien, lui faisait bouger la tête en rythme et ses doigts parvenaient miraculeusement à suivre ! A la fin, son score était très proche du record sur cette musique. Le sourire sur ses lèvres s’élargit de fierté alors qu’il jetait un œil au score de sa collègue.

« Alors, qui gagne cette première manche ? »

HS : Dé 100 -> 98

agora




---------------------------------

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 649
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Empty Re: Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth]

Jeu 30 Nov 2023 - 16:50


Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Qo8gEti

Sortir de sa zone de confort

La jeune femme était à fond dans sa partie et sentie une présence non loin d'elle. Beck tournera la tête vers Gareth qui semblait être enjoué, il avait l'air d'aimer le jeu. Cela était quand même intéressant pour faire plusieurs partie avec lui. Elle lui adressa un sourire.

" - Très bien faisons une partie à deux..."

La psychologue avait effectivement peur d'avoir perdue la main et elle ne pensait pas que ce dernier lui proposerait la dernière fois une partie de jeu dans une salle d'arcade. L'ambiance y était joyeuse et la jeune femme se sentait à l'aise aux côtés de ce dernier. Mais elle avait quand même le trac, comme ci elle jouait sa vie et ayant quelques petites rougeurs sur ses joues. La demoiselle se concentra quand le décompte apparaissait sur l'écran et le jeu vint à commencer. Une gymnastique des doigts se faisait entendre et quelques visiteurs venaient à regarder la partie sur les deux côtés des deux protagonistes. Encore plus le sentiment d'être observée, Beck n'était pas du tout dans sa zone de confort.

Gareth gagnait la main sur la psychologue qui lui était vachement mieux dégourdie. La jeune femme était un peu désemparée mais elle se doutait bien de cette issue. Elle continuait à pianoter jusqu'au GAME OVER, mais elle était plutôt une bonne joueuse !

" - Je suis nulle.. Je ne suis pas une adversaire de taille."

HS : Dé sur 100 -> 15

Halloween
28 avril 2018

---------------------------------

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Beck-s10
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1011
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Empty Re: Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth]

Dim 3 Mar 2024 - 22:24
Sortir de sa zone de confort
Oublier toutes les responsabilités qui composaient son quotidien nourrissait l’enthousiasme de Gareth. Ses doigts fins pianotaient sur les touches avec agilité, accompagnés du bruit des petites icônes confirmant sa bonne synchronisation. Trop absorbé par la partie, le châtain ne fit même pas attention aux quelques spectateurs qui s’étaient arrêtés dans leur dos. A la fin du temps imparti, le professeur lâcha un candide «Yes !» à sa victoire. Il offrit aussitôt un sourire rassurant à sa collègue.

« Ne dites pas ça. Je suis sûr qu’il y a des jeux où vous êtes meilleure que moi. On a toute la soirée poru vérifier ça ! »

Sur ces mots, Gareth se leva et laissa sa place à un duo d’amis. Les deux collègues continuèrent à se mesurer l’un à l’autre ou à faire équipe, lors de jeux pouvant avoir jusqu’à quatre joueurs. Beck s’avérait être une très bonne compagnie de jeux et Gareth espérait que le sentiment soit partagé. Les deux collègues épuisèrent leur stock de jetons respectifs, puis après avoir bu un verre pour faire une dernière pause, quittèrent la salle d’arcade. Ils remettraient ça, c’était certain !

agora



#Terminé

---------------------------------

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth] Empty Re: Sortir de sa zone de confort [PV: Gareth]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum