Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] - Page 4 Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Lun 30 Sep 2024 - 16:05

Escape game

Emma Walker & Naoki Harada

CLONG. CLONG. CLONG. CLONG.
Toutes les LEDs à l'arrière de la boîte aux lettres s'illuminent en vert.

Le battant de la boîte aux lettres s'ouvre. Dedans : un bon de passage pour un colis :
[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] - Page 4 DbzSpUe
KraKhot - Inspired by Awful
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 284
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] - Page 4 49iL5SV [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] - Page 4 TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] - Page 4 Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Lun 30 Sep 2024 - 16:11
Il est incroyablement débile, ça m'énerve ! Peu importe... Saoulée, je ressors de la pièce et je vais voir ce qu'il y a dans la boîte aux lettres. Un bon de passage avec ... Un nom et prénom  ! Excellent ! Je ne perds pas de temps, je sais que c'est pour l'ordinateur, je prends donc la peine d'écrire le nom de famille comme mot de passe. Hachimura.

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] - Page 4 Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] - Page 4 Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Lun 30 Sep 2024 - 16:12

Escape game

Emma Walker & Naoki Harada

C'est le bon mot de passe [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] - Page 4 1f4ab

Sur le bureau de l'ordinateur, il n'y a qu'un seul dossier disponible et cliquable. Il contient 6 photos.







(Placer sa souris dessus pour zoomer)
KraKhot - Inspired by Awful
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 284
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] - Page 4 49iL5SV [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] - Page 4 TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] - Page 4 Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Lun 30 Sep 2024 - 16:27
Pendant un long moment, je regarde les images, cherchant un truc intelligent à trouver. Sur le coup je ne vois rien... Puis sur la dernière. Je lâche de multiples sacres québécois, allant chercher toutes les clés disponibles. J'analyse chacune d'entre elles avant de retenir la B et la D.

- Regaaaarde ! On voit le haut de la clé là !

Je continue d'examiner les images avec BEAUCOUP plus d'attention. Et quand JE TROUVE ce que je cherche, je lâche à nouveau des sacres.

Je donne la clé B à Harada, en m'exclamant :

- C'EST CETTE CLÉ !

Il me faut juste trouver la serrure. C'est pour quelle porte déjà ?

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] - Page 4 Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] - Page 4 Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Lun 30 Sep 2024 - 16:28

Escape game

Emma Walker & Naoki Harada

Les lumières se mettent soudain à grésiller. Alternant entre allumées et éteintes plus ou moins rapidement.

Le congélateur, jusqu'alors immobile, se remet à trembler. De plus en plus fort. Les bruits de pas à l'étage semblent se rapprocher.

Et de concert, les cris de la petite fille emplissent l'espace :

« Coureeeeeez ! Sauvez-vouuuuus ! Il arriiiiiiive ! »
KraKhot - Inspired by Awful
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 435
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] - Page 4 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] - Page 4 Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Lun 30 Sep 2024 - 16:38
Tentant d'ignorer le fait qu'Emma avait raison pour la punaise, je m'approche de l'ordinateur où s'installe Emma... Elle regarde les photos et je fais de même. C'est vraiment dégoutant le désordre sur certaines... Mai en vrai, je n'ai aucune idée de ce qu'on cherche. C'est alors que l'ange se met à s'exclamer de façon inintelligible....

... Est-ce qu'elle est soudainement possédée???

Je vous promet je ne lui ai rien fait! Elle se lève et reviens avec les clés pour examiner quelque chose et là je comprends. Il y a des bouts de clé dans les images. Elle me tends alors la clé B.

-Ça doit aller dans la porte de sortie l'autre côté...

Et je sursaute ma vie quand le congélo se remet à vibrer et la fillette à nous supplier de nous enfuir. Soudainement un peu plus dans l'Action, j'Attrappe la main d'Emma.

-On y va!!!

Et je nous conduit jusqu'à la porte au vieux cadenas où je lâche enfin sa main et y insère la clé. Pourvu que ça fonctionne!
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] - Page 4 Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Lun 30 Sep 2024 - 16:42

Escape game

Emma Walker & Naoki Harada

C'est la fin


Félicitations, c'est la bonne clé ! 🗝

La porte s'ouvre et vous sortez sains et saufs de la salle. Le MJ vous accueille tout sourire et vous félicite pour votre super performance.

En récompense, il vous offre un sac de 500g de bonbons chacun et une réservation pour la salle de votre choix dans cet escape game.

Bravo à vous !

Merci !


Nous espérons que cette animation vous aura plu ! N'hésitez pas à nous faire votre retour.

Après ce post, il vous est possible de faire chacun un post de conclusion puis nous clôturerons votre sujet.

Si vous souhaitez rester dans l'esprit d'Halloween, n'hésitez pas à participer au buffet dans la cantine pour vous remettre de toutes ces émotions  [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] - Page 4 1f36c
KraKhot - Inspired by Awful
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 435
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] - Page 4 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] - Page 4 Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Mar 1 Oct 2024 - 1:11
On a réussit! Je lâche un grand soupir de soulagement parce que le temps commençait à manquer alors.. Si on n'avais pas la bonne clé, je crois qu'on était fichus. Un gars viens nous féliciter et nous remettre nos prix: Des bonbons -Génial je vais pouvoir partager avec Akio et Mathéo- ainsi qu'une participation à un autre escape game. J'en suis encore plus heureux. Je me dirige vers la sortie au côtés d'Emma et une fois dehors, je me permets de l'interpeler.

-C'était vraiment génial! T'es vraiment douée!

Et je met remet momentanément en mode vampire séduisant. Je saisis doucement la main d'Emma et l'approche de mon visage.

-Vous êtes le plus magnifique des anges. J'espère que vous accepterez de m'accompagner un de ces jours dans une nouvelle aventure du genre. Pour le moment, n'osant toucher à votre précieux sang, je vais me retirer et, qui sait, peut-être rêver à vous!

J'enchaine alors avec un baise-main délicat puis un sourire avant de me retourner et de disparaitre dans les ténèbres de la nuit.
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 284
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] - Page 4 49iL5SV [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] - Page 4 TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] - Page 4 Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Mar 1 Oct 2024 - 13:09
Je commence à stresser quand on entend le congélateur faire du bruit, que les pas se rapprochent et qu'une voix de petite fille nous dit de fuir. Je suis presque soulagée lorsqu'Harada  me prend la main pour m'amener ailleurs. Je ne fais que suivre son mouvement, un peu paniquée, comme si j'avais momentanément que nous étions dans un escape game qui fait peur parce que HALLOWEEN. Par contre, Harada finit par nous mener à la porte qu'il ouvre sans problème - à mon grand soulagement - et voilà que l'on sort.

Plus que soulagée. Je n'aime pas tant les trucs d'horreur et cet escape me l'a fait rappelé à quelques reprises. On nous accueille déjà de l'autre côté, nous donnant un sac de bonbons et une réservation pour une autre escape game. Si j'y vais, il va vraiment falloir que ce soit un truc beaucoup moins effrayant ! L'adrénaline se calmant lentement, je soupire de soulagement également. Un peu incertaine, je vais pour quitter, mais Harada m'interpelle, il m'a trouvé génial. J'aimerais bien lui retourner le compliment mais comment dire que ce n'était pas tout à fait le cas ?

- Tu étais pas mal non plus, dis-je me disant que c'était un compliment sincère, mais pas exagéré.    

Il me prend ensuite la main et je lève doucement les yeux en sa direction. Je ne peux m'empêcher de rougir. Il y a quelque chose. La séduction. Même si je sais qu'il est le pire des tarés, il y a ce quelque chose qui fait que c'est un peu magique en ce moment. J'ai l'impression d'être dans un rp tellement que c'est improbable.  

- On pourrait remettre ça l'un de ces jours, nous avons après tout une réservation pour un autre escape game...

Un baise main plus tard qui me laisse pantoise pendant un moment, je reprends ma route quelques instants plus tard, le temps de me remettre de mes émotions.


---------------------------------

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] - Page 4 Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] - Page 4 Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum