Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2460
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Mar 16 Juil 2024 - 10:56
Salut Beck !! Comment tu vas ?!  [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  1f60a
Dis tu sais, depuis la rentrée j'ai quitté ma chambre universitaire pour habiter en ville, du coup je me disais que j'aimerais bien en profiter pour t'inviter cette fois ! Est-ce que t'es dispo ce week end ? Tu n'as à t'occuper de rien, c'est moi qui gère !

Voilà comment tout a commencé. Enfin, comment ça a commencé pour cet aprem puisqu'on a fini par se mettre d'accord pour qu'elle vienne pour le thé (et le goûter !). L'appartement manque encore cruellement de décoration (je n'ai franchement pas eu la tête à ça depuis la rentrée) mais il y a au moins une table basse autour de laquelle s'installer tranquillement, sans oublier le nécessaire pour faire un thé digne de ce nom. J'ai même réussi à me motiver en début d'aprem pour aller faire quelques courses ! Oui bon, ça aurait été mieux de préparer moi-même les biscuits, mais le résultat aurait forcément été horrible.

Oui, parce que si je l'ai invitée, ce n'est pas totalement innocent non plus. Oh, bien sûr, j'ai aussi très envie de la revoir. Et avec nos status respectifs à l'école, c'est compliqué de bavarder tranquillement comme on peut le faire quand on est à l'extérieur. C'est vrai que depuis cette journée passé à la plage ensemble, je me suis surpris à l'apprécier particulièrement.
Mais ce n'est pas l'unique raison. Depuis plus d'un mois, les journées sont longues, les soirées interminables et les week end me donnent un aperçu de ce à quoi doit ressembler l'enfer. Et si les premiers temps je restais cloitré dans ma solitude à oublier par les pires moyens possibles, depuis quelques jours, semaines peut-être, j'essaie de me relever. C'est à dire que je n'ai plus personne pour me mettre de coup de pied au derrière, alors il va être temps que j'apprenne à me prendre en main. Mais tout seul, c'est compliqué.

Bref, il me faut de la compagnie pour tenir le coup. Alors quand j'entends la sonnette retentir, c'est avec un grand sourire et mon enthousiasme habituel (bien que totalement feint) que je vais ouvrir la porte d'entrée pour voir la silhouette de mon invitée de la journée apparaitre.

- "Beck ! Ça me fait trop plaisir de te voir ! Vas y entre je t'en prie !"

Je me décale pour laisser la place à la psychologue scolaire, puis referme derrière elle. La pièce principale n'est pas très grande, sans aucun couloir pour délimiter d'espace particulier. C'est tout ce que j'ai réussi à négocier avec mon père. Et vu que c'est lui qui allonge la monnaie, je n'avais pas grand chose à y redire...

- "Bon, je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper de la décoration encore alors c'est un peu vide, mais j'ai tout le nécessaire pour qu'on passe une aprem tranquille !"

Je sens bien que toute cette bonne humeur que j'affiche (celle qui me colle à la peau au quotidien) est forcée, mais j'ai toujours fonctionné ainsi. Comme si, de simuler la joie, j'arrivais un peu à me persuader moi-même que, en fait, les choses sont plutôt bien. Et c'est tout ce dont j'ai besoin en ce moment.

Tenue de Milan:

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Jlry

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 683
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Mar 16 Juil 2024 - 16:52
Eh t'as vu j'vis plus à l'école !
13 octobre 2018 || Ft. Milan
La semaine avait été mouvementé avec bons nombre de personnes venues consulter Beck. La jeune femme était épuisée de sa semaine et avait passé sa soirée à cuisiner pour la semaine et pour pouvoir se préparer des tupperwares pour que ce soit prêt tout simplement. Elle avait cuisiné tard le soir et la jeune femme avait veillé tard !

Le lendemain, la jeune femme se levait tranquillement de sa couche pour se diriger dans la salle de bain et se préparer. Sa tenue du jour était bien soignée comme à son habitude, elle ne voulait pas se prendre la tête mais elle n'était pas négligée pour autant.

Quand soudain son portable vint à se mettre à sonner une notification de message et celui-ci venait de Milan.

Salut Beck !! Comment tu vas ?!   [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  1f60a
Dis tu sais, depuis la rentrée j'ai quitté ma chambre universitaire pour habiter en ville, du coup je me disais que j'aimerais bien en profiter pour t'inviter cette fois ! Est-ce que t'es dispo ce week end ? Tu n'as à t'occuper de rien, c'est moi qui gère !

La psychologue était contente de recevoir un tel message de Milan. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus et il avait certainement des choses à raconter. Il était certainement devenu un homme indépendant maintenant qu'il avait son propre appartement ! Il parlait autrefois de s'installer avec sa petite amie pour avoir certainement de l'intimité et que ce soit plus agréable pour eux d'eux.

Beck avait hâte d'aller chez son interlocuteur. Il avait été de très bonne compagnie la dernière fois et de cette soirée qui s'était passé chez elle à cuisiner du poisson et des légumes.

Très bien, j'arrive dès que je suis prête. Contente que tu m'aies écris. Je ne t'ai pas vu depuis la rentrée, je suis bientôt en route. A tout à l'heure !  [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  1f60e

En toute hâte, la demoiselle se préparait à sortir aujourd'hui ! Les plans avaient changés, elle n'avait pas besoin de lézarder dans son canapé et à regarder des émissions barbantes. La jeune femme était heureuse de revoir son ami, même si c'était un étudiant, elle avait éprouvé un bon feeling avec le protagoniste.

Arrivée à destination de l'adresse indiquée par Milan, elle se dirigeait vers l'interphone pour indiquer sa venue. Il venait à lui ouvrir et montait les escaliers de la résidence pour se diriger vers l'appartement de ce dernier. Elle sonnait et il venait lui ouvrir. Il semblait être seul, peut être que Chandini était sortie ?

Salut de plus près Milan ! Alors, ça y'est tu es devenu un grand garçon ?


Elle admirait l'appartement qui semblait ni féminine, ni masculine et c'était plutôt sobre. Beck avançait doucement dans l'appartement et venait s'asseoir dans le salon près de l'étudiant. La jeune femme était silencieuse et observait les environs lentement. L'endroit était sympathique, mais ça se voyait qu'il n'avait pas terminé de l'aménagé.

T'inquiète pour la décoration, je suis pas là pour juger. Même si tu avais des vêtements sales en plein milieu de ton salon, tu sais ! Tu es chez toi après tout ! Qui je suis pour juger ? Haha. Sinon que racontes tu depuis que l'on ne s'est pas vu ? Tu dois avoir des choses à raconter.




---------------------------------

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Beck-s10
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2460
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Mar 16 Juil 2024 - 18:03
Ca me fait du bien de voir Beck. Comme à chaque fois que j'arrive à passer du temps avec quelqu'un que j'aime bien. Si j'ai beaucoup cherché refuge dans la solitude ces dernières semaines, le résultat n'a pas été brillant. D'avoir de nouveau de la compagnie, j'ai l'impression que ce poids énorme qui me comprimait la poitrine tout ce temps s'envole doucement. Oh, ce n'est pas encore la grande joie, il ne faut pas croire, mais c'est déjà beaucoup mieux que ce ne l'était il y a encore quelques minutes. Et bien sûr, il n'est pas question que je laisse Beck sentir mon malaise. Ce n'est surtout pas pour la faire déprimer que je lui ai proposé de passer (et puis des histoires tristes elle en entend déjà bien assez tout au long de ses journées).

- "Ahah un grand garçon je ne sais pas, mais, ouais, j'ai quitté les dortoirs !"

Je la guide jusqu'au canapé sur lequel on s'installe. En face, la télé est éteinte. Je n'ai jamais eu une grande passion pour les écrans. Sauf quand il y a un match de basket. Mais ce n'est pas le cas.

- "Je ne me serai pas permis de laisser trainer des affaires sales avant de t'inviter !"

Si je rigole en répondant, il faut admettre qu'il a bien fallu que je fasse un petit coup de ménage avant qu'elle n'arrive. Si je n'avais pas la tête à la décoration, pour ce qui est de l'entretien, c'était exactement pareil. Mais il faut admettre que ça fait quand même du bien de voir un espace à peu près clean.

- "Ah ça, c'est sûr qu'il s'en passe des choses à Kobe ! Enfin, même sans ça, rien que cet été, je suis retourné voir mes parents un peu à Sendai, et ça aussi, ce n'est jamais de tout repos ! Mais c'était le prix à payer pour avoir droit à cet appart alors, c'était une bonne motivation mine de rien ! Puis, bah, la rentrée, c'est vite passé ! Il a fallu que je retrouve du taff mine de rien, parce que si mon père accepte de me payer le loyer, il me reste tous les à côtés à gérer, et j'ai pas très envie de rester cloitré ici à manger des nouilles instantanées ! Même si mes compétences culinaires ne se sont pas beaucoup développées malgré tes supers conseils ! Je crois que je suis un cas désespéré ahah !"

Oulaaaa ça se sent qu'il y a trop longtemps que je ne parle plus vraiment avec des gens. Ça sort trop vite là.

- "D'ailleurs ! Qu'est-ce que tu bois ? Thé chaud ou froid ?"

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Jlry

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 683
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Mar 16 Juil 2024 - 20:04
Eh t'as vu j'vis plus à l'école !
13 octobre 2018 || Ft. Milan
La jeune femme était heureuse de revoir le garçon. Dire qu'ils s'étaient rencontrés en séance de psychologie à KHS il y a de nombreux mois, mais l'homme n'avait pas vraiment besoin d'une consultation à ce moment là. En tout cas, ce n'est pas ce qu'il avait laissé paraître.

Ils avaient discutés de temps en temps par message pour faire connaissance après s'être vus à la plage. Ce fut une journée remplie d'émotions et Beck avait passé un bon moment avec lui, sans que ce soit mal vu par les autres occupants de la plage.

Après on pourrait lire dans les romans ou les blogs on pouvait lire certains professeurs occidentaux être amoureux de leur élèves mais Beck n'était pas entiché de l'étudiant. Encore heureux et ce n'était guère son délire ! Si c'était le cas, la thérapeute aurait vraiment honte.

Il faut un début à tout Milan. C'est vrai que débuter dans un appartement sans travail ce n'est pas évident, après tu as ton père pour t'épauler. C'est déjà ça ! Tu as une idée de quel milieu tu voudrais aller pour chercher un petit boulot en parallèle avec tes études ?


C'est compliqué de trouver des petits boulots qui sont compatibles avec les études. Beck en avait été témoin malheureusement et la première ! Même si elle a pu travailler en plonge dans la restauration ou alors serveuse pour un boulot d'été pour pouvoir aussi aider à financer ses études. Elle sait ce que c'est !

Cray n'était pas quelqu'un de faible, bien au contraire. Même si la jeune femme se demandait si ça allait si bien que l'homme voulait le laisser transparaître ? C'est parfois le talent de la plupart des hommes. Vouloir paraître fort devant les femmes et en secret, ils pleurent comme de vraies lavettes. Après il n'allait pas le montrer à la psychologue, ce serait idiot ? Même si Beck ne lui en voudrait pas.

Je suis déçue de voir que tu n'as pas retenu ma boisson chaude préférée. Le thé aux fruits rouges pardi ! Si en as bien sûr.


La japonaise était d'humeur à vouloir taquiner son ami. Elle voulait voir que la réaction de l'étudiant, bien que ce dernier aimait certainement plaisanter. Et puis, c'était samedi soir, il fallait se détendre car c'était le weekend. Si Milan avait invité la thérapeute, c'est pas pour faire des mots fléchés. Quoi que, ça pourrait être original ?



---------------------------------

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Beck-s10
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2460
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Mer 17 Juil 2024 - 21:41
Je stressais peut-être un peu de proposer à Beck de venir chez moi. C'est bizarre de dire chez moi. Je n'ai jamais vraiment eu d'endroit rien qu'à moi. Enfin, ce n'est pas non plus moi qui paye le loyer, mais... oui bah je suis tout seul à vivre ici quoi. Bref, Beck arrive et tout se passe pour le mieux. On s'installe dans la partie qui fait office de salon (seulement délimitée par la mobilier) et la conversation se lance naturellement.

- "Je crois que j'ai déjà testé la majorité des jobs qui existent, mais il n'y a rien qui me passionne énormément. Enfin, pas ce qui permet de vraiment gagner suffisamment en tout cas. Peut-être que je vais me remettre dans la vente. C'était pas trop mal. Si je peux être dans un magasin de fringues, ce serait le top ! Les gens sont toujours contents de venir faire les boutiques le week end !"


En réalité, il y a bien d'autres petits jobs que j'avais apprécié. Le problème, c'est que ce sont toujours ceux qui s’exercent en soirée, parfois jusqu'à très tard dans la nuit, et qui impliquent une consommation d'alcool. Tout ce qu'il ne me faut surtout pas en ce moment. C'est d'ailleurs pour ça que le thé est actuellement la meilleure option !
Mais alors que je me lève tout guilleret, voilà que Beck me fait remarquer un oubli de ma part. Sur le coup, je me sens vraiment bête. J'ai réellement pu oublier une telle information la concernant ?

- "Je, heu, je suis désolé, ça m'était totalement sorti de la tête..."


Si mon cerveau s'est mis à tourner à plein régime pour retrouver cette info quelque part, je capte bien son petit air malicieux au bout de quelques secondes. Ce regard pétillant qui m'amène à la simple conclusion que ce n'était qu'une petite blague. Et qui m'arrache finalement un rire amusé.

- "Ah ouais, on se lance sur ce terrain là ?! Fais attention, ma vengeance pourrait être terrible !!"

A peine exagéré. En même temps, ce n'est pas comme si j'étais réellement capable de mettre à exécution une telle menace. Tout juste si je pourrais lui balancer un coussin. Au lieu de ça, je mets de l'eau à chauffer et sort la théière ainsi que deux tasses avant d'attraper une petite boite encore emballée.

- "Hmm, j'avais pris des petits gâteaux exprès pour l'occasion maaaais... je ne suis pas sûr que tu mérites en fait !"

Mon petit air joueur qui retrouve rapidement le chemin de mon visage, j'ai l'impression de retrouver mes marques bien trop facilement avec la psychologue scolaire. Et c'est très agréable.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Jlry

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 683
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Mer 17 Juil 2024 - 22:18
Eh t'as vu j'vis plus à l'école !
13 octobre 2018 || Ft. Milan
Avoir des amis étudiants, après tout où est le mal tant que les relations ne vont pas plus loin ? C'est ce que recherchait Beck. Une relation qui ne cherchait pas à être superficielle et le comportement de Milan semblant sincère. Toutes ses petites attentions qu'elle n'avait pas eu quand elle était jeune et du peu d'amis qu'elle avait quand elle était au lycée, lui manquait un peu. Alors, c'était une façon pour elle de se rattraper ?

La jeune femme souriait. Leur relation était basée sur pas mal de taquineries et si elle pouvait faire rire Milan elle le ferait. Beck était quelqu'un de généreux, elle voulait rendre heureux les gens comme elle pouvait le faire pour son boulot. Des personnes en détresse qui viennent la consulter car ils ont besoin d'un soutien psychologique car leur proche ou leur parent ne peuvent pas leur apporter. Parfois, c'est difficile de se confier à des gens que l'on estime beaucoup.

Quelle genre de vengeance parle tu ? Tu sais je suis forte à ce jeu là.


Et en plus, le bougre parlait de gâteaux achetés pour l'occasion. Celui-ci voulait faire jouer la gourmandise et Beck était quelqu'un comme ça. Le sucré pouvait être une grande attirance pour cette dernière et Milan savait un peu titiller son point faible. Quel vilain garçon! Ils s'étaient échangés des messages plus tôt avant et il semblerait que la thérapeute ait avoué qu'elle aimait les gâteaux à la crème chantilly et vanille fraise.

Et toi, tu crois que tu mérites plus à être méchant comme ça ? Si c'est pas ma gourmandise préférée je ne reviendrais plus.


Elle ricanait doucement en regardant l'homme d'un air malicieux. C'était une ambiance plutôt bonne enfant, Beck semblait se lâcher davantage depuis qu'elle avait parlé à Arizona et au sujet de prendre confiance en elle par rapport aux gens qui pouvait l'entourer dans la société.

Être plus épanouie, avoir plus confiance en elle. S'amuser, vivre quoi ! Et Milan était le parfait exemple pour prouver que c'était quelque chose d'important dans le vie, rejeter toute sorte de pression qui pouvait peser sur les épaules la journée. Alors qu'on peut être à cran très souvent, car le travail et notre vie sociale est parfois vouée à quelque chose de difficile, qu'il est compliqué de remonter la pente. Alors s'entourer de personnes positives comme son interlocuteur était quelque chose de très sympathique pour des gens comme Oribe.

Sérieusement... Est-ce que c'est toi qui les a cuisiné ???




---------------------------------

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Beck-s10
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2460
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Ven 19 Juil 2024 - 10:35
- "Je me garde encore un peu de temps pour y réfléchir."

Si je prends un petit air malicieux, comme si je pouvais effectivement réfléchir à la meilleure vengeance qui soit, ce n'est sûrement pas ce à quoi mon cerveau risque d'être occupé. Mais, je ne dis pas que si une occasion se présente, eh bien, peut-être aurais-je moins de scrupules... eheh ok, c'est bon, je crois que j'arrive à relâcher doucement toute la pression de ces dernières semaines et à me retrouver un peu plus comme j'aime être. Ce qui est largement appréciable.

Oui, parce qu'en vrai, évidemment que je suis incapable de lui refuser la moindre sucrerie ! Après tout, c'est principalement parce que Beck venait aujourd'hui que j'ai réussi à aller jusqu'au magasin acheter de quoi faire. Ce serait stupide de ne pas en profiter maintenant. Parce que je sais très bien que tout seul, en ce moment, je suis incapable de manger quoi que ce soit.
La préparation du thé en court, je laisse l'eau finir de chauffer pour revenir déposer une boite qui n'a rien d'artisanal sur la petite table où nous sommes installés, souriant à la remarque de Beck.

- "Ne t'en fais pas pour ça, j'ai bien compris ce dont tu avais envie."

Parce que ses messages étaient suffisamment explicites sur ses goûts en matière de gâteaux. Ou au moins, sur ce qu'elle pouvait vouloir déguster en ce moment.

- "J'ai appris comment faire plaisir aux femmes !"

Et une petite courbette un peu exagérée après avoir déposé la boite que je viens d'ouvrir, dévoilant plusieurs parts individuelles de divers pâtisseries comme elle a pu les évoquer par message. Compte tenu de mon absence d'envies particulières ces dernières semaines, je saurais me plier sans difficultés à celles évoquées par la psychologue scolaire.
Bon par contre, de là à les faire moi-même...

- "J'ai pas encore eu les cours particuliers pâtisserie. Mais franchement, des fois je me demande si ce n'est pas plus difficile à trouver qu'à faire !"

Non, je n'ai aucune idée du temps et de la difficulté que représentent ces en-cas sucrés. Mais je sais qu'on n'en trouve pas à chaque coin de rue ! Heureusement qu'on a toute une diversité de commerces à Kobe.

Entre temps, l'eau a fini de chauffer, il n'y a plus qu'à laisser infuser le thé. Je ramène le tout, ainsi que de quoi déguster les gâteaux.

- "Et puis, au moins je suis sûr que ce sera bon comme ça !"

Parce que ce n'est clairement pas un cadeau que de manger ce que je peux cuisiner. Pour avoir essayé un paquet de fois, je sais de quoi je parle !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Jlry

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 683
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Ven 19 Juil 2024 - 15:33
Eh t'as vu j'vis plus à l'école !
13 octobre 2018 || Ft. Milan
Un goûter qui s'annonçait plutôt sympathique et sur une ambiance légère. La jeune femme était heureuse, on pouvait entendre l'eau frémir de son thé qui chauffait doucement sans la casserole. Si les pâtisseries n'étaient pas de Milan, la jeune femme ne serait pas déçue. Après, il avait fait tout dans les règles de l'art pour recevoir quelqu'un chez lui et il ne fallait pas en faire autant, mais Beck était à l'aise.

Alors, qu'est-ce que tu sais faire pour faire le plaisir des femmes, je suis curieuse !


La psychologue était posée dans le canapé, de manière féminine. Une jambe par dessus l'autre, regardant Milan avec un petit sourire en coin. C'était vraiment agréable de pouvoir discuter avec ce dernier et de pouvoir parler de toute sorte de sujets. La jeune femme observait toujours les décorations qui n'étaient avec aucune touche féminine, est-ce que chandiiii était dans le coin ?

Elle prenait son temps, après tout c'était le weekend et sa copine était partie peut être entre amie, avait laissé Milan seul. La jeune femme ne voulait pas entrer dans le vif du sujet, pour demander où était sa moitiée. Après tout cela ne la regardait pas, c'est ça ? Après Milan est son ami. Si quelque chose le tracassait, il en aurait certainement parlé ou alors très fort pour dissimuler ce qu'il ressentait en ce moment même.

Chandini ne devrait pas tarder non ? Je devrions pas l'attendre pour déguster les gâteaux ?


C'était quelque chose de normal d'attendre les autres avant de manger ou déguster. Enfin, dans les principes de Oribe. La psychologue ne voulait pas froisser son ami, peut être qu'elle se faisait de fausses idées et que Chandini n'était pas dans cet appartement. Que leur projet avait peut-être changé et qu'ils avaient décidés de prendre leur temps pour s'installer ensemble comme le font certains couple.

Elle devait retourner sur le sujet principal. La japonaise ne voulait pas s'éterniser sur le sujet, elle n'était pas là pour plomber l'ambiance.

Des cours particuliers en pâtisserie ? Il y a peut être une session qui est organisée à l'établissement.




---------------------------------

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Beck-s10
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2460
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Dim 21 Juil 2024 - 22:05
Pour un peu, j'en aurais recraché mon thé. Heureusement, il se trouve encore seulement à infuser. Beck a le don de me surprendre à chaque fois, avec ce genre de remarque qui pourrait passer pour du rentre-dedans pur et dur et qui, pourtant, de sa part, sonne toujours comme... trop innocent. Alors il faut vraiment que je prenne sur moi pour ne pas dériver immédiatement.

- "Je peux passer des heures dans les magasins à attendre devant les cabines d'essayages, à aller chercher d'autres tailles si besoin, à trouver les points forts et points faibles de chaque tenue, je peux aussi porter un grand nombre de sacs tout le long de la journée shopping. Et puis, une fois rentrés, je fais des massages de pieds incroyables pour récupérer de tous ces kilomètres parcourus ! Pas que des pieds d'ailleurs, tout dépend de ce qui est préféré. Il parait aussi que j'ai bon goût lorsqu'il s'agit de choisir les bouquets de fleur. Ou les petits bijoux qui iront le mieux avec une couleur de cheveux ou de peau. Ah, et je suis aussi incollable et diversité de compliments ! Et puis... D'autres petites choses aussi, qui ne se racontent que dans un cadre plus... intime."

Je lui tire gentiment la langue en concluant par ce que ce genre de question évoque immédiatement. Non mais, franchement, je ne la connaitrais pas aussi bien, la suite aurait sûrement été très gênante ! J'ai pas besoin d'un nouveau râteau. Alors quand Beck préfère attendre pour commencer à manger, la raison qu'elle évoque fait naitre un petit sourire un peu triste chez moi. C'est vrai, je ne lui ai pas dit. Comment est-ce que je peux dire ce genre de chose en même temps ? Je n'ai pas envie de plomber l'ambiance non plus. Mais c'est compliqué quand il n'y a pas grande joie dans une annonce.

- "Pas besoin d'attendre, personne d'autre ne viendra. A vrai dire, Chandini n'est jamais venue ici. On n'était déjà plus ensemble lorsque j'ai aménagé. L'été a été un peu... compliqué."

Je fais de mon mieux pour paraitre le plus détaché possible, mais avec la gorge nouée, c'est difficile de faire semblant quand ma voix me trahi. Tant pis. Après tout, n'importe qui doit être un minimum affecté par une rupture non ? Du moins, quand on pensait que la personne à nos côtés était celle qui le resterait jusqu'à la fin de notre vie.
Et maintenant, ça devient encore plus difficile d'avaler quoi que ce soit. Alors, pour tenter de faire diversion en attendant que je sois capable de faire passer une part de gâteau, je commence par servir le thé dans nos deux tasses.

- "Il y a bien le club de cuisine, mais je crois que je n'ai pas très envie de me ridiculiser devant tout le monde ahah ! Pour l'instant je me contente assez bien d'aller dépenser quelques yens pour du tout fait, mais, qui sait, peut-être bien qu'un jour je m'y mettrai vraiment !"

Bon, j'ai déjà bien essayé et ça a toujours été un lamentable échec. Mais qui sait !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Jlry

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 683
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Dim 21 Juil 2024 - 22:28
Eh t'as vu j'vis plus à l'école !
13 octobre 2018 || Ft. Milan
Dans la description de Milan donnait vraiment envie. Être aux petits soins auprès d'une personne qu'on aime c'est vraiment très cool. Toujours être là, même pour des massages ! Ohlala le rêve. La jeune femme se surprenait même à fantasmer sur un massage personnel de la part de Ashina. Mais la psychologue ne devait pas trop fantasmer trop loin pour un bon massage.

La femme ne voulait pas faire de sous entendu étrange pour les oreilles de l'étudiant alors elle se ravisait doucement et reprenant ses esprits.

Franchement, ça donne envie. Je comprend mieux pourquoi les femmes craquent pour ce genre de personne ! Après, il y en a certaines qui aiment les Bad boys. Alors bon, c'est assez déroutant .. comment peut t'on apprécier ce genre d'individus ? Une attirance pour des hommes inaccessible, enfin... Qui semble l'être ???


Elle réfléchissait à ce genre de choses qui étaient tout aussi étrange que sa venue chez Milan. Même si c'était son ami, mais elle appréciait de se livrer à coeur ouvert envers ce dernier. La confiance était de plus quelque chose d'important dans une relation amicale selon Beck et celle-ci était assez grande pour ce qu'elle ressentait en ce moment même.

Cette façon d'être, toujours à être taquin et à tirer la langue. Parfois Beck aurait été tenté de lui faire tremper dans l'eau bouillante de son thé, mais la psychologue n'était pas aussi mesquine non ? Mais elle ne voulait pas être quelqu'un de méchant, elle voulait juste être à l'écoute des maux de l'homme. Il venait d'avouer qu'il n'avait jamais vécu avec chandiini dans cet appartement qui semblait être habité par deux personnes.

Elle baissa les yeux et se mordant la lèvre inférieure, comme ci elle avait dit quelque chose qui ne fallait pas. L'homme tentait de garder la face et de se raccrocher aux branches comme il le fallait, mais on voyait bien que dans ses yeux cela n'allait pas.

Quand tu m'en avais parlé, cela avait l'air de bien rouler... Dis, tu veux en parler ?


Acheter du tout prêt, c'est intéressant. Mais extrêmement coûteux ! La jeune femme en avait fait les frais quand elle avait débuté dans sa vie d'indépendance quand elle fut partie de chez ses parents. La jeune femme repensait à ces épisodes difficile où il fallait compter le moindre yens pour s'acheter des nouilles instantanées ou de quoi se faire plaisir. Heureusement que les petits boulots étudiants l'avait aidée à sortir la tête hors de l'eau et c'était quelque chose qui lui avait donné de se mettre à cuisiner ses propres bentos.

Je comprends. Après si tu ne peux pas être mignon et en même temps doué en cuisine. On est pas dans un Shojo.


Beck tentait de remonter le moral de son interlocuteur. Elle ricanait légèrement et pas méchamment car sa phrase la faisait rire tout bêtement. Imaginant Milan dans un Shojo et d'un Harem de filles étudiantes qui étaient autour de lui, bien sûr lui entouré d'une aura rose et des pétales de roses, ainsi qu'une musique comme on les connait des mangas trop beau pour être vrai.

La jeune femme s'amusait de cette situation. Venait à boire quelques gorgées de sa boisson chaude en regardant droit dans les yeux son ami.


---------------------------------

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Beck-s10
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2460
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Lun 22 Juil 2024 - 17:26
Je laisse échapper un petit rire à la mention des bad boys et de celles qui sont attirées par ce profil d'hommes. Et, pour apprécier autant la gente masculine que féminine, je crois bien avoir ma petite idée sur la question.

- "Le côté inaccessible fait justement naître beaucoup de désir. Et puis, ce genre de gars laisse la place à toutes sortes de fantasmes. Même si honnêtement, on est plus souvent déçu qu'autre chose. Enfin, j'crois qu'il y a pas mal de filles qui aiment l'idée de pouvoir faire changer quelqu'un. De se dire que pour elles, ce mauvais garçon peut devenir doux et attentionné, uniquement avec elles. Le genre de scenario un peu trop véhiculé par les films et autres mangas."

Ok, peut-être qu'à une époque j'aimais bien passer la nuit avec l'un de ces gars. Profiter de mon image de gentil garçon, feindre l'innocence, et voir ce que ça donnait au lit. Eh bien franchement, ce n'a jamais été parmi mes meilleures expériences. Maaaais je ne suis pas sûre de vouloir rentrer dans les détails de ce genre de conversation. Pas maintenant en tout cas.

- "En tout cas, j'ai vu plus souvent des filles pleurer à cause de ces hommes là que vraiment heureuses alors, j'imagine que c'est plutôt une bonne chose que tu ne partages pas cette vision !"

Cela dit, il suffit de voir le nombre de fois où j'ai pu faire souffrir Chandini à cause de mes choix pour comprendre qu'il ne suffit pas d'être à l'opposé de ces bad boys pour avoir une relation idyllique. Et je ne parle même pas de Tessa. Ou de toutes mes ex avec qui je ne sortais à l'époque que pour ne pas être célibataire. Alors quand j'avoue à Beck ma situation actuelle, bien sûr, je ne m'attendais pas à ce qu'elle saute de joie.

- "C'est toujours plus facile les premiers temps... là, je crois qu'on arrivait à un stade où notre relation devait passer un cap important et, il y a eu quelques accrochages qu'on n'a pas su gérer correctement. Je... je l'ai un peu déçue et, je ne sais pas trop... on s'était laissé les vacances pour réfléchir à la situation et, là, à la rentrée, elle... elle a préféré qu'on ne continue pas ensemble. Je... je ne sais pas si elle attendait que je fasse quelque chose de spécifique ou, si j'aurais dû... je sais pas. Je sais pas s'il y aurait eu un moyen d'éviter ça mais, maintenant, elle m'a demandé de m'en tenir là, et, même si ce n'est pas vraiment ce que je veux, eh bien, je respecte son choix."

Elle a aussi précisé qu'elle ne voulait pas pour autant perdre notre complicité, cette amitié qui était née bien avant qu'on emprunte cette voie. Et, ce choix là, je suis encore incapable de l'assumer. J'espère réussir un jour à lui adresser la parole sans regarder mes chaussures. Mais c'est encore difficile.
Alors je crois que finalement, la petite pointe d'humour de Beck me fait du bien.

- "Il faut bien que je garde quelques défauts ! Et puis, c'est beaucoup plus facile d'être mignon que de savoir cuisiner correctement ! Le choix est vite fait."


Si je plaisante évidemment, ça ne m'empêche pas de m'affaler en même temps sur le canapé, prenant place à côté de Beck. Si ce genre de conversation reste douloureuse, je crois que dans le fond, ça fait aussi du bien. Comme un petit côté libérateur. Et puis, ça commence à faire quelques temps que ça s'est passé, je dois commencer à digérer l'échec.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Jlry

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 683
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Lun 22 Juil 2024 - 17:54
Eh t'as vu j'vis plus à l'école !
13 octobre 2018 || Ft. Milan
L'homme avait raison concernant les hommes Bad boy que certaines femmes veulent changer pour qu'ils deviennent plus doux. La jeune femme souriait à cette idée et pensant à Jin qui n'était pas un mauvais garçon, mais qui parfois semblait inaccessible.

J'ai du mal à comprendre les femmes qui aiment ce genre d'individus mais il en faut pour tous les goûts.


Elle haussait doucement les épaules et écoutant attentivement ce que disait Milan concernant la fin de sa relation avec chandi. Parfois certaines personnes sont faites pour faire un bout de chemin ensemble et se séparer à un moment donné. C'est comme ça et les humains ne peuvent rien y changer, leur dessin sont déjà tracés.

Beck était persuadée que l'étudiant allait trouver quelqu'un d'autre, cela prendrait du temps mais il allait réussir. C'était quelqu'un de très gentil, avec une grande sincérité et qui semblait être honnête dans ses sentiments, il n'aurait pas de mal à se reconstruire même si après une rupture cela reste douloureux.

Elle venait à poser sa main doucement sur l'épaule de Milan. La jeune femme voulait l'enlacer pour le consoler mais la psychologue pensait que Cray n'aimerait pas cela et puis une telle proximité peut peut-être éveiller des sentiments étranges dans le coeur dans une personne démunie comme était l'étudiant, même s'il tentait en vain de garder le sourire.

Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un plus tard. Donnes toi le temps, peut-être que c'est juste que aviez besoin de faire une pause et qu'elle reviendra ? Il y a parfois des couples qui ont besoin d'un break. Mais bon, après avec toutes les qualités que tu as, tu t'en sortiras sans nul doute !


Le sourire aux lèvres, les mots de Beck étaient sincères. Milan était comme un ami, depuis plusieurs messages échangés en privé, la psychologue tenait beaucoup à ce garçon. Une amitié étroite qui s'était révélée dans son coeur fragile d'adulte et qui s'accrochait comme elle le pouvait à son interlocuteur qui lui rendait son amitié sans aucun problème. Sans aucune concession et surtout sans se poser aucune question.

Elle relâcha l'épaule de son partenaire en venant ensuite boire quelques gorgées de nouveau de sa boisson chaude, passant un agréable moment avec lui. Elle espérait que ce dernier se livrerait, afin qu'il se sente mieux dans sa peau mais une séparation n'est pas simple. Même si la jeune femme n'avait jamais vécue ce genre de chose, elle savait que cela pouvait faire très mal.

Dis toi que tu es quelqu'un de formidable et je suis heureuse de t'avoir comme ami. Si tu as besoin de parler n'hésite surtout pas.




---------------------------------

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Beck-s10
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2460
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Mar 23 Juil 2024 - 17:44
Je souris quand Beck affirme qu'il en faut pour tous les goûts. Effectivement. Et, c'est plutôt une bonne chose qu'on ne comprenne pas toujours les choix des autres. C'est bien le signe qu'on a chacun notre propre volonté. Personnalité. Du moins, c'est ce dont j'essaie de me convaincre. Avoir de la personnalité, ça n'a jamais été dans mes points forts. Malgré tout, j'ai l'impression d'avoir réussi à me faire quelques amis depuis que je suis à Kobe. Certains qui ont dû partir, avec qui j'arrive tout de même à rester contact. D'autres, qui sont toujours présents. Le fait que Beck soit chez moi actuellement en est bien la preuve. Et elle n'est pas la seule à avoir accepté de passer sous le coup de mes demandes un peu random.

Je sers le thé dans nos deux tasses pendant qu'elle réagit, comme elle le peut, à cette nouvelle que je viens de lui donner. Je m'en veux un peu de ne pas réussir à paraitre plus détaché, de lui imposer ça, mais, je crois que dans le fond, ça me fait un peu plaisir de voir qu'elle prend le temps de me rassurer. De s'inquiéter de mon ressenti. Et ça me redonne une petite pointe d'espoir. Je tourne doucement la tête dans sa direction, croisant son regard, alors que sa main est toujours sur mon épaule. C'est agréable.

- "Peut-être. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais... pour le voir, il faut bien que je continue à avancer."

Encore une fois, j'essaie de paraitre le plus optimiste possible. Je suis enfin sorti de ma phase de dépression profonde, à refuser de voir qui que ce soit, me refermant toujours un peu plus pour m'enfoncer tout seul dans mes idées sombres. Je relève doucement la tête. Mais je sais que seul, je ne pourrais y arriver. Alors, oui, c'est vrai, je profite un peu de ce réconfort que la présence de Beck aujourd'hui me procure.

- "T'es vraiment trop adorable." Parce que clairement, je ne me définirais pas comme quelqu'un de formidable, mais je préfère me concentrer sur la chaleur que ces mots font naitre en moi, que d'écraser cet espoir à coups de mots allant en sens contraire. "Je ne sais pas trop ce que je vaux comme ami, mais, ce qui est sûr, c'est que j'ai de la chance de t'avoir. Je crois que j'ai surtout besoin de temps et, de présence, pour réussir à accepter la situation. Alors, le simple fait que tu sois là, ça m'aide déjà beaucoup."

Oui, c'est peut-être une bonne chose que de lui faire remarquer. Elle ne s'en rend probablement pas compte, mais elle fait déjà énormément.

- "Mais, j'avais réellement l'intention que tu puisses passer un bon moment en venant alors, je n'ai pas envie de plomber l'ambiance plus longtemps ! Si tu me disais ce que tu penses de ce gateau ?! Que je sache si je peux retourner en acheter là bas ou s'il va falloir que je me trouve une nouvelle adresse !"

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Jlry

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 683
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Mar 23 Juil 2024 - 21:34
Eh t'as vu j'vis plus à l'école !
13 octobre 2018 || Ft. Milan
Il est tout à fait normal que Milan était mal en point suite à cette rupture. Il est évident qu'il avait besoin de se changer les idées, mais elle ne lui en voulait pas du tout pour sa tristesse. Après tout, Beck était son ami et elle comprenait son mal être. Même si elle ne voulait pas qu'il culpabilise pour la chose étant donné que c'est la première qui a demandé comment il allait et quelle était la situation.

Elle affiche un petit sourire pour tenter de le rassurer et puis reprend une gorgée de thé. Il était excellent et les pâtisseries étaient bonnes. Oribe profitait beaucoup du moment.

Ne culpabilise pas. Il ne faut surtout pas t'en faire, je suis là pour te soutenir dans cette épreuve. C'est moi qui devrait m'excuser de te rendre ainsi... Déformation professionnelle.


Son travail de psychologue, Beck le prenait vraiment à cœur et parfois quand elle se trouvait aux côtés des personnes concernées, qui lui sont importants, la jeune femme a tendance à vouloir aider les gens naturellement. La bienveillance est une grande qualité de Beck. Et ses amis de l'époque lui en faisait beaucoup de compliments.

Le sourire toujours sur les lèvres, la psychologue regardait le morceau de pâtisserie qui se trouvait dans ses mains et regardait ensuite l'étudiant. Celle-ci était sucrée, mais toujours avec de la légèreté, une pâte aérienne était utilisée pour cette composition. La pâtisserie est un art et Milan n'a pas dû prendre une vieille pâtisserie de la veille dans une supérette lambda. Dans une vraie boutique d'un artisan pâtissier, cela se sentait que c'était du fait maison.

La légèreté de cette douceur est incroyable ! Il faudra que tu me donnes l'adresse pour que j'aille m'en procurer. En tout cas, c'est très bon. La prochaine fois, c'est moi qui les ferait ! J'ai tendance à faire des plats salés mais moins de desserts, il faut que je m'experimente.


Préparer des bons plats qu'elle pouvait s'inspirer de cuisine traditionnelle et qui pouvait même passer dans les magazines ou les émissions de télé, Beck notait tout dans un carnet bien rangé soigneusement sous son îlot central de sa cuisine. Elle achète les ingrédients petit à petit, acheter des produits frais et de saisons.

Beck ne comprenait pas pourquoi des restaurants pouvaient avoir des cartes diverses et variées alors que certains produits ne sont pas locaux. C'est comme les kiwis ou les ananas qui sont vendus dans les restaurants français et qui ne sont pas du tout du coin ! La jeune femme était pour les produits de saison et valoriser justement cela auprès des touristes. Quand des étrangers viennent pour goûter des plats du coin, ce n'est pas pour manger des tagliatelles ! On va en Italie pour ça, enfin vous aurez compris.

Tu as une idée particulière à faire pour ce soir ? Afin de pouvoir te changer les idées.


Milan semblait être un gentleman et vouloir à tout prix faire plaisir à Beck. La psychologue ressentait sa bienveillance et sa gentillesse à travers lui. Depuis qu'elle la rencontrée, cela s'est toujours bien passé et la jeune femme en garde toujours de bons souvenirs des messages amicaux échangés entre eux.



---------------------------------

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Beck-s10
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2460
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Ven 26 Juil 2024 - 11:21
Je souris doucement lorsque Beck s'excuse. Vraiment, elle n'a pas à le faire. Après tout, c'est moi qui l'ai invité avec la principale motivation de ne pas être seul. Ce dont j'ai un peu honte après coup. Mais, je ne me sentirai clairement pas aussi bien si elle n'était pas là alors, je ne regrette pas pour autant.

- "Tu t'intéresses, et tu t'inquiètes, c'est tout à ton honneur. Et puis, si je n'avais pas voulu t'en parler, ne t'en fais pas que j'aurais su esquiver le sujet !"

J'essaie de reprendre un peu de ma bonne humeur en répondant. Pour sûr que je sais m'y prendre lorsqu'il s'agit d'éviter les conversation qui ne me plaisent pas. Mais, je crois que d'en parler calmement, de rendre ça concret, de me rendre compte que j'arrive à ne plus tout garder uniquement pour moi à en pleurer toute la nuit, ça me permet de relever la tête pour avancer. Je me rends compte qu'il y a encore des gens dont j'arrive à me sentir suffisamment proche pour aborder le sujet. Beck, Rindo, Elizabeth entre autres. C'est ce qui me permet de tenir bon et de me reprendre en main petit à petit.

Alors, cette nouvelle annoncée et passée, je rebranche la conversation sur un tout autre sujet. Les gâteaux ! Prenant une bouchée à mon tour (sans réussir à vraiment l'apprécier cela dit) j'écoute attentivement le verdict de Beck. Et, même si je ne me serai pas vexé d'un résultat négatif, je suis plutôt content d'entendre qu'elle apprécie. Après tout, c'est bien pour elle que je suis allé les chercher alors, ça aurait dommage qu'ils ne soient pas à la hauteur. Et vu mes connaissances en la matière, autant dire que mon choix s'est fait totalement au pif (enfin, j'ai peut-être un peu regardé les avis sur le net avant mais pour ce que ça vaut...).

- "Cool ! Content que ça te plaise ! Même si maintenant, j'ai hâte de gouter les tiens !"

Quand j'arriverai à manger un peu mieux peut-être. Parce que malgré la petite part que j'ai pris, je sens déjà que je serai incapable de terminer. Je me sens mieux certes, mais mon estomac lui, impossible de le tromper aussi facilement que mon cerveau. Tant pis. Alors quand Beck demande ce qu'on peut faire, j'ai déjà plusieurs idées. Je n'ai sûrement pas des tas d'activités ici mais je de quoi occuper un petit moment quand même.

- "J'ai un jeu bien cool qui reste même dans le thème ! Overcooked, t'as déjà joué ? C'est un petit jeu en coop où faut préparer et servir un max de plats aux clients !"


Ok, je ne suis sûrement pas très doué pour vendre un jeu. Mais compte tenu de mes maigres connaissances en la matière (uniquement héritées des nombreuses soirées que j'ai pu passer avec des potes bien mieux renseignés) je trouve que c'est déjà pas mal que je possède une switch et quelques jeux (uniquement du multiplayer).

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Jlry

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 683
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Ven 26 Juil 2024 - 21:07
Eh t'as vu j'vis plus à l'école !
13 octobre 2018 || Ft. Milan
S'exercer pour devenir meilleur, ce n'est pas la chose la plus fantastique ? Beck était née pour pouvoir s'améliorer chaque jour afin de pouvoir parfaire ses connaissances dans n'importe quelle discipline. La jeune femme est quelqu'un de polyvalent et elle veut réussir à tout prix dans ce qu'elle entreprend.

Elle voit que Milan ne lui en veut pas du fait qu'il n'est pas du tout fâché par rapport au fait qu'il se remettait peu à peu de sa rupture.

Le thème de la cuisine revenait sur le tapissier et la psychologue n'était pas du tout mal à l'aise par rapport à parler de gastronomie. Se tester, essayer de concocter de nouveau plat avec de nouveau ingrédients et de saison s'il vous plaît.

Je ne suis pas très douée en pâtisserie... Mais si je peux m'exercer comme je peux pour réussir, je fais au maximum. Quelle est ta pâtisserie préférée ?


Connaître les goûts de son interlocuteur était pour elle une priorité. Elle voulait pouvoir lui concocter dès que possible une pâtisserie qui lui plairait et qui lui ferait frémir les papilles. Parler des goûts et des couleurs avec Milan était intéressant et mener une conversation comme ça est très bien, très importante pour la jeune femme.

Il parlait ensuite d'un jeu vidéo. Overcooked. C'était un jeu très sympathique auquel elle jouait quand elle était plus jeune sur sa console Nintendo. Cela lui rappelait d'énormes souvenirs quand elle jouait avec des potes de en vacance. Combien de parties et de nuits blanches elle avait passé....

Enfin certains ne serait pas en trance pour jouer à ce type de jeu. Plus de personnes étaient branchés aventures et rpg. Beck y jouait pas mal en ce moment et y prenait beaucoup de plaisir. Suite à l'énonciation du titre du jeu, la jeune femme souriait doucement.

Pour me faire la promotion de ce jeu, j'imagine que tu y as joué ? Enfin en tout cas je connais et dieu sait combien j'ai fais des parties dessus.


Qu'allaient t'ils faire ce soir ? En tout cas la jeune femme était curieuse de ce que son partenaire allait lui proposer pour s'amuser et passer du temps ensemble. La jeune femme passait quand même un bon moment et avait déjà quelques idées si Milan ne savait pas quoi faire de sa peau.

Mais la psychologue attendait de voir ce qu'il allait prévoir. Et surtout qu'acheter des pâtisseries à son attention, Oribe était touchée du plus profond de son être. Elle mordait dans celle-ci pour en prendre connaissance et faire frémir son palais qui était sensible aux bonnes choses et buvait quelques gorgées de thé. La boisson avait un peu refroidie et c'était même très bien. Elle regardait Milan, toujours avec un air détendu et tenant sa tasse entre des mains. Beck avait posé la pâtisserie sur la table basse dans une petite assiette mise à disposition.

Une question lui brûlait les lèvres.

Milan je peux te demander quelque chose ? Nous sommes amis n'est-ce pas ? J'aimerais savoir qu'est-ce qui peut vous plaire chez une femme vous les hommes ?


La psychologue se mordait les lèvres doucement et regardait ensuite le sol après avoir posée sa question. Même si Milan était un étudiant, elle ressentait le besoin de lui parler de cela.



---------------------------------

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Beck-s10
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2460
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Jeu 8 Aoû 2024 - 17:15
Ma pâtisserie préférée ? Eh bien, c'est une question plus difficile qu'il n'y parait. Peut-être parce qu'en ce moment, mon estomac n'est pas capable de réfléchir correctement. Alors, il faut que je puise dans mes souvenirs, et non pas dans mes envies (inexistantes) du moment. Heureusement, très vite une image me revient en tête.

- "Oh, une fois j'ai goûté ce qu'ils appellent un éclair au caramel, c'était incroyable ! Mais, je n'ai aucune idée de si c'est facile ou non à faire."

Je me souviens juste de l'onctuosité de ce dessert qui m'avait surpris autant par sa texture que par son goût très prononcé (et probablement écœurant en trop grande quantité) qui m'est resté en bouche pour un bon moment Pas le genre de chose qu'on trouve à chaque coin de rue. D'ailleurs, je ne sais même pas comment Beck pourrait réussir à en reproduire. La réalisation de ce genre de nourriture est un véritable mystère pour moi. Mais bon, puisqu'il fallait choisir...

Et si la cuisine n'est pas mon domaine de prédilection, les jeux videos ne le sont pas beaucoup plus. Mais je crois avoir un peu plus d'expérience malgré tout (ce n'est pas bien difficile). Avec le nombre de soirées jeux que j'ai pu faire chez des potes (c'est une activité très récurrente en soirée quand on va chez quelqu'un) j'ai dû réussir à m'améliorer un minimum pour ne pas être totalement ridicule (sur un coup de chance, ça passe).

- "Ahah ouais, puis ça fait surtout parti des quelques rares jeux que je possède en fait !"


Une main qui se perd sur ma nuque en signe de légère gêne sous cet aveu, bien sûr que je n'en aurais pas parlé si je ne l'avais pas. Oui, j'ai aussi acheté une switch pour pouvoir jouer à quelques jeux avec des potes, tant que ça ne demande pas de passer des nuits entières dessus, ça me va. Mon niveau de gamer s'arrête à Nintendo ouais, on ne juge pas.

Si je terminais mon thé en pensant à la suite, j'étais très loin de m'attendre à la question qui allait me tomber dessus. Au ton employé par Beck (et à son introduction) je me préparais à toute éventualité (oui, on entame rarement sa phrase par "nous sommes amis n'est-ce pas ?" pour demander un peu de sucre). Pourtant, j'arrive à être surpris. Et, un peu triste peut-être. Pour elle. Parce que cette question ne peut pas être innocente. Il est évident qu'on n'aborde pas ce sujet quand on parvient à obtenir tout ce que l'on désire de la gente masculine. Et pour avoir légèrement aborder le sujet lors de notre sortie plage, je sais qu'elle n'est pas le genre de femme que son physique laisserait imaginer.

- "Eh bien, il n'y a pas une unique réponse universelle malheureusement. Même s'il est de notoriété publique qu'on est plus faciles à combler que vous, chacun va prêter une importance différente à certaines qualités, certains traits de caractères, certaines petites choses."

Je prends une légère inspiration (parce que je me doute que le sujet est sensible mais je ne vais pas le laisser filer pour autant), avant de pencher la tête, cherchant à raccrocher le regard de Beck.

- "Mais je peux t'assurer que si tu cherches à plaire à quelqu'un, tu n'as pas besoin de réfléchir à ce qu'il convient de faire. Tu as déjà la chance d'être très belle, toujours élégante, je peux t'assurer qu'aucun homme - ou aucune personne sensible au charme féminin - ne peut t'ignorer quand tu passes. Pour le reste, il te suffit juste de rester telle que tu es, parce que tu as une sensibilité, une gentillesse et passion pour ce que tu fais qui va forcément attirer les bonnes personnes."

Oui, maintenant je suis hyper curieux, mais je me retiens de demander qui est l'heureux élu. Pas tout de suite. Parce que je me rends bien compte que ça ne doit pas être si simple pour elle.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Jlry

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 683
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Jeu 8 Aoû 2024 - 17:29
Eh t'as vu j'vis plus à l'école !
13 octobre 2018 || Ft. Milan
Elle imaginait déjà les ingrédients dans sa tête dont elle avait besoin pour faire un éclair au caramel. Alors si c'était la pâtisserie préférée de Milan, alors la jeune femme se mettrait au travail une fois que l'étudiant aura le dos tourné et qu'elle reviendra lui rendre visite une prochaine fois.

Elle s'imagine faire la fameuse pâte à chou qui n'est pas évidente à faire, car le timing est très précis et surtout remuer tant que la pâte n'est pas onctueuse. Et puis, le caramel n'est pas difficile à faire, surtout un peu d'eau avec du sucre, puis certainement un peu de crème pour donner cette douceur et éviter qu'elle ne durcisse de trop en bouche.

Oui, cette phrase peut effectivement prêter à confusion. Mais après tout, c'est dans les pensées de Beck n'est-ce pas ?

Alors si tu es partant, la prochaine fois je te ferais un éclair au caramel. Ce n'est pas bien compliqué à mon sens, il me semble avoir pris des notes et que cette recette est passée dans une émission culinaire. Je veux vraiment te faire plaisir !


La jeune femme avait bons nombres de talents, elle aimait écrire et cuisiner. Les jeux vidéos c'était une passion qui lui faisait passer le temps lorsqu'elle rentrait à la maison après le travail, afin de se détendre après avoir écouter les problèmes tortueux des étudiants traumatisés. Après la psychologue aimait son métier, elle ne le quitterait pour rien au monde et depuis qu'elle était arrivée à KHS, elle était heureuse car elle avait rencontrée tout un tas de beau monde.

Beck écoutait les dires de Milan qui semblaient vraiment sincères et qui lui allaient droit au coeur. La jeune femme sentait quelques rougeurs arriver sur ses petites joues et tournait doucement la tête sur le côté. Elle était gênée ? Comment elle pouvait l'être, après tout c'est un compliment comme un autre, mais elle n'en avait guère l'habitude.

Oh, et bien c'est ce que tu penses ? ... Je suis heureuse d'entendre que tu penses cela de moi. ... Désolée, je n'ai pas l'habitude de tout ça, je sais que je dois prendre confiance en moi... J'en ai fais tourné des têtes plus jeune, peut être encore aujourd'hui aussi, mais je n'ai probablement pas trouvée chaussure à mon pied.


Beck repensait à cette journée spéciale, où Jin lui avait rendue visite.

La jeune femme avait éprouvée un énorme bonheur de partager cette journée à deux avec le prof de sport. Elle partageait quelques points en commun avec ce dernier, mais elle n'avait pas confiance en ce qu'elle pouvait faire pour rendre heureux un homme. Pourtant à en écouter Milan, elle avait toutes les qualités requises pour faire plaisir à la gente masculine.

Gênée, elle venait ensuite à reprendre sa tasse de thé pour ensuite terminer sa boisson chaude qui avait refroidie. La jeune femme buvait quelques gorgées et reposa sa tasse sur la table basse et puis affichant toujours ce même sourire qu'elle arborait souvent sur son visage. Pourquoi pas changer de sujet ?

Tu désires faire quoi maintenant ? Tu as prévu quelque chose ?




---------------------------------

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Beck-s10
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2460
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Sam 17 Aoû 2024 - 22:54
- "Tu connais vraiment tout ! Tu es épatante !"

Parce que je connais pas beaucoup de personnes qui soient capables de me dire si la recette d'une pâtisserie improbable est compliquée ou non à réaliser. Et surtout, ça me remonte étrangement le moral. Parce que Beck est décidément trop adorable. C'était vraiment la meilleure décision que de l'inviter aujourd'hui.

Alors quand elle aborde ce sujet particulièrement complexe, je m'efforce de répondre le plus honnêtement possible, essayant de lui offrir un peu de réconfort au passage. Je ne veux pas être trop intrusif. Pourtant, je meurs d'envie de savoir ce qui peut lui faire se torturer le cerveau ainsi. Mais je sais aussi que c'est un terrain terriblement risqué. Mes amitiés ont toujours déraillé à un moment ou un autre. Évoquer un tel sujet pourrait vite m'amener à avoir (de nouveau) des pensées déplacées. Sauf que cette fois, je suis célibataire.
Hoplà, on oublie tout ça.

- "J'ai pris quelques bonnes résolutions récemment, et, je peux t'assurer que si je le dis, c'est bien que je le pense."

Je lui offre un sourire qui se veut rassurant. C'est vrai que j'ai toujours eu quelques talents de baratineur, à savoir quels sont les bons mots au bon moment. Surtout dans de telles situations. Mais, depuis ma rupture avec Chandini, je n'ai plus aucune envie d'aller dans cette voie là. Mentir à tout bout de champ, je crois que je m'en suis lassé.

- "Et, je n'ai aucun doute que tu fasses encore tourner de nombreuses têtes. Tu as tout ce qu'il faut, ne t'en fais pas. Il te manque peut-être juste un peu d'expérience pour... eh bien, capter certains signes, certains regards, certaines paroles. Il y a beaucoup de choses qui peuvent indiquer qu'un homme s'intéresse à toi. Enfin, t'as de la chance, parce que souvent, on est beaucoup moins subtiles que vous alors, tu vas bien finir par t'en rendre compte !"

Je conclus en riant légèrement. Mais c'est globalement vrai.

- "Tu... as quelqu'un en vue ?"

Je fais de mon mieux pour camoufler le petit sourire qui ne demande qu'à naître sur mon visage. Parce que je sais que je ne devrais pas poser cette question aussi directement. Mais j'y peux rien, j'ai terriblement envie de savoir. Oui oui, je suis trop curieux, c'est comme ça.

Mais finalement, Beck me ramène à un sujet beaucoup plus terre à terre. La suite.

- "Eh bien, on peut allumer la console si ça te dit ou... oh je sais ! Y a un nouveau défi danse sur tiktok qui a l'air super cool ! Si t'as pas peur d'essayer de retenir quelques pas, on peut s'entrainer !! Enfin... faudra peut-être pas le poster quand même, on sait jamais, vis à vis de l'école, tout ça..."

Ok, je me suis peut-être un peu trop vite emballé, avant de me rendre compte qu'il est sûrement préférable qu'on évite ce genre de chose. Ce serait probablement très mal vu si quelqu'un venait à tomber sur ce genre de video.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Jlry

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 683
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Dim 18 Aoû 2024 - 9:38
Eh t'as vu j'vis plus à l'école !
13 octobre 2018 || Ft. Milan
Quand Milan lui posait la question de "est-ce que tu as quelqu'un en vue?", le moment avec Jin revenait comme un flashback. La jeune femme ne savait pas si leur couple était officiel, ou si c'était un baiser qu'ils se sont donnés comme ça dans le vent. Le prof de musique ne semblait pas être quelqu'un de joueur avec les sentiments d'autrui et semblait sincère avec la psychologue. Alors est-ce que Milan méritait une telle confidence ?

Des rougeurs se dessinait sur les joues de la demoiselle et regardait toujours l'étudiant avec énormément de gêne. Qu'est-ce que cela provoquerait dans la tête d'un étudiant si on lui disait que deux employés de l'établissement de Kobe School sortaient ensemble ?

Comment dire . . . Le 10 septembre dernier c'était mon anniversaire et le prof de sport, Ashina est venu chez moi car nous avons une relation assez proche. Disons qu'on est amis. . . Mais en fait, je crois que c'est plus que ça ? . . . On s'est . . . embrassés . . .


La jeune femme cachait son visage de gêne qui devenait rouge pivoine. Elle repensait en boucle à cet évènement de sa vie où elle embrasse pour la toute première fois quelqu'un et une personne avec qui les sentiments sont partagés. C'est vrai, Beck avait rêvée de ce genre de moment et surtout le confier à un ami tel que Milan, elle savait qu'il pourrait garder le secret. Enfin, elle espérait que ce dernier n'allait pas ébruiter ce genre d'information dans tout l'établissement.

Pas que ce serait embêtant, mais la jeune femme ne savait pas si les choses étaient officielles auprès du prof de sport. Elle ne savait pas si cela était éphémère, mais avec tout ce que Jin lui avait confié sur son passé, il était impossible que cela soit temporaire ! Du moins, c'est ce qu'elle espérait de tout son cœur. Mais Beck était une femme qui avait très peu confiance en elle, alors cette réaction lui était tout à fait naturelle.

Milan évoqua un réseau social du nom de Tik tok qui lui disait vaguement quelque chose. Tous ses réseaux, la psychologue était habituée mais elle était assez surprise de la demande de l'étudiant. La jeune femme perdait ses rougeurs peu à peu et était elle-même emballée par l'idée d'apprendre des pas de danse, ainsi que de se filmer ensemble pour faire un truc sympathique.

Apprendre des pas de danse sur la tendance de ce réseau est un truc super, va y apprend moi ! Je veux savoir comment on fait, ce sera la première fois pour moi !


Beck était emballée à cette idée, encore plus que de jouer aux jeux vidéos. Même si elle appréciait beaucoup la discipline, elle voulait faire quelque chose de nouveau et tendait de le faire comprendre à son interlocuteur. La jeune femme était heureuse de passer une journée avec un ami comme lui, qui semblait être compréhensif et qui avait aussi envie de se détendre comme elle. Se changer les idées ensemble et tenter de rire, de créer de merveilleux souvenirs.

La psychologue même bientôt âgée de 30 ans, se levait de son assise pour pouvoir suivre les directives de Cray. Elle était toute excitée à l'idée d'apprendre de nouvelles choses !



---------------------------------

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Beck-s10
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2460
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Lun 26 Aoû 2024 - 21:56
- "Oh, je ne savais pas !!"

Pour son anniversaire, évidemment. Pour le fait qu'elle en ait en plus profité pour se rapprocher d'un des profs du bahut non plus, mais, ça, c'est à la rigueur un peu plus normal. C'est vrai que je ne lui avais pas demandé sa date d'anniversaire. C'est nul.

- "Eh bien, déjà, joyeux anniversaire en retard !"

Pas si en retard, d'accord, mais un peu trop à mon goût quand même.

- "Et ensuite... félicitations ! Mais tu vois, tu n'as aucune raison de douter de l'intérêt que les hommes peuvent te porter ! Il n'aurait jamais accepté de t'embrasser si tu ne lui plaisais pas un minimum !"


Je trouve ça un peu touchant qu'une personne adulte, et surtout, aussi attirante que Beck, puisse se montrer encore si gênée d'avoir embrassé quelqu'un.

- "En tout cas, il a l'air de te plaire. Je suis content pour toi !"

C'est vrai. Elle mérite largement d'être heureuse. J'espère que cette relation sera à la hauteur des espoirs qu'elle peut avoir. Mais vu le temps qu'il lui a fallu pour se décider à aller vers quelqu'un, je suis sûr qu'elle n'est pas du genre à embrasser quelqu'un au hasard.
Quoi qu'il en soit, j'ai mes réponses et je crois que je l'ai bien assez embêtée avec ce sujet pour aujourd'hui. Bien sûr que je prendrai des nouvelles régulièrement ! En attendant, je compte bien profiter de ce moment pour qu'on s'amuse aussi ! Et quoi de mieux qu'un défi danse ?! A vrai dire, je pense de plus en plus à reprendre la danse. Et ce genre de petits défis me tente toujours beaucoup. Alors pouvoir partager l'expérience avec Beck est d'autant plus tentante !

- "Ahah ok, je te montre ça !"

J'attrape mon téléphone, lance l'application et cherche la video voulue. L'une des dernières chansons de j-pop en vogue (hrp : choisir au pif, j'y connais rien et trop la flemme de chercher un nom si tu as des propositions je prends xD) et un duo qui reprend les différents pas de danse de la choré d'origine. Un air entrainant, des mouvements bien funs le tout avec une bonne énergie, tout ce qu'il faut pour s'éclater. Je laisse le temps à ce que le passage se termine avant de reprendre la parole.

- "Alooors pour commencer, je vais la passer au ralenti pour qu'on prenne le temps de retenir chaque mouvement. Je ne me suis pas encore entrainé dessus alors, on apprendra ensemble !"


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Jlry

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 683
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Lun 26 Aoû 2024 - 22:33
Eh t'as vu j'vis plus à l'école !
13 octobre 2018 || Ft. Milan
Beck n'avait jamais embrassée qui que ce soit auparavant avant Ashina. La jeune femme était heureuse de l'avoir fait et surtout que la personne qu'elle avait dans sa ligne de mire était celle qui éprouvait des sentiments réciproque pour elle.

Venir le jour de son anniversaire pour passer une journée de rêve pour être aux côtés de la personne qu'elle aime, rien de mieux. La psychologue passait tout de même un bon moment auprès de Milan qui cherchait une vidéo tendance sur le réseau afin d'en faire une en duo.

La vidéo passait au ralenti. La jeune femme tentait de retenir les pas, mais ce n'était pas évident (j'ai pas de vidéo en tête, mais on va dire que c'est celle à la mode du moment en 2018 lol). Beck fixait l'écran avec une grande concentration et essayait de faire du mimétisme pur, dur.

Ce n'est pas facile mais on va y arriver. Je ne suis pas une très bonne danseuse et ma mémoire est pas très bonne haha.


Elle n'est pas très douée mais la psychologue s'en sortait plutôt bien quand même. Ce n'était même pas 60 secondes à retenir mais elle semblait être synchronisée avec son partenaire de jeu. La musique et l'ambiance s'y prêtait. La jeune femme repensait à des parties de just dance sur la Wii quand elle était gamine, c'était tellement tordant comme jeu !

J'ai l'impression que tu as l'habitude de danser et faire des "trends" comme on les appellent dans le milieu de l'influence !


La jeune femme était morte de rire, elle essayait de ne pas trop paraître idiote sur la vidéo. Mais Beck faisait le pitre avec Milan et on voyait que c'était un plaisir pour elle de faire une danse avec son ami. Elle ne pensait pas partager une telle relation d'amitié avec un étudiant de KHS.

Après plusieurs essais, la danse était enfin réussie et tout concordait. La thérapeute visionnait plusieurs fois vidéo qu'ils avaient fait tous les deux. La publier ? Elle ignorait si c'était une bonne idée, mais elle souhaitait que Milan lui envoie. Cela ferait un souvenir incroyable.


---------------------------------

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Beck-s10
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2460
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Mer 28 Aoû 2024 - 10:32
Ok, je suis à 200%, trop content que Beck ait accepté mon idée (et qu'elle paraisse aussi enthousiaste). Si ma passion première reste indéniablement le basket, la danse a très vite rejoint le rang de mes sports favoris. Alors quand la psychologue confesse son manque de connaissances en la matière, c'est avec un sourire rassurant que je réponds.

- "C'est normal, quand on n'a pas l'habitude ce n'est pas évident. Il faut quelques chorés avant que tu arrêtes de seulement penser au mouvement suivant et que ton corps commence à apprendre de lui-même. Mais on va s'entrainer et ça va le faire !"

Après tout, ces extraits musicaux ne durent que quelques secondes. Quelques secondes et déjà beaucoup de mouvements à enchainer, mais à force de répétitions, ça fini toujours par rentrer. Et petit à petit, on avance. Les minutes défilent et il fait vite chaud. On ne dirait pas toujours, mais la danse est un sport à part entière et la température corporelle augmente rapidement.
Jusqu'à réussir à retenir l'ensemble des mouvements à réaliser. Bon, le timing n'est pas encore parfait et il reste à travailler notre propre coordination ainsi que le style (oui, c'est important !) mais la plus grosse partie est faite ! Encore quelques répétitions et on pourra tenter un premier enregistrement pour voir ce que ça donne (non, je n'ai malheureusement pas de grands miroirs comme on a dans les studios de danse chez moi). Mais avant ça, on profite tout de même d'une petite pause.

- "Ça fait longtemps que je n'avais pas fait ça, mais ouais, j'ai fais pas mal d'années de danse, et, j'adore ce genre d'exercice ! Je trouve ça super stimulant, et puis, ça permet de tester de nouveaux styles tout en s'amusant !"

Et s'amuser, ça, on sait faire ! A peine la pause terminée, nous voilà repartis à tester nos connaissances. Évidemment, on se plante plusieurs fois, sans parler des collisions et dérapages aux rattrapages in extremis (le but n'est pas non plus de finir aux urgences avec une jambe cassée...). Mais on rigole. Et ça, c'est exactement ce dont j'avais besoin. Il y a longtemps que je n'avais pas vu le temps passer aussi vite. Parce que oui. Il y a déjà plus d'une heure qu'on s'entraine.
Mon souffle encore un peu court, je fais finalement le tri dans les nombreuses videos qu'on a prises pour supprimer tous les échecs (et il y en a), et ne garder que les meilleures (et les plus drôles), que l'on visionne évidemment ensemble, un verre d'eau à la main.

- "Eh bah, on peut dire qu'on a réussi, partenaire !"

Je tends ma main, à plat, pour un check dans les règles.

- "Tu me diras laquelle tu préfères, que je te l'envoie !"


Oui, parce qu'en y réfléchissant, je crois que c'est vraiment mieux de ne pas rendre ce genre de video publique. Même s'il n'y a strictement rien de compromettant, tout ce qui est plus proche que le simple rapport personnel/étudiant n'est pas bien vu. Alors si quelqu'un nous voyait ensemble dans un même appartement, aucun doute que Beck risquerait d'avoir des ennuis. Ce qui est bien la dernière chose que je souhaite.

- "Alors ? Qu'est-ce que tu en as pensé ? C'est cool la danse !"

Des sensations que je n'avais plus éprouvé depuis longtemps et qui me font sérieusement envisager de reprendre cette discipline. Après tout, j'avais arrêté pour pouvoir suivre Chandini à la natation. Maintenant, il n'est plus question que je remette les pieds à la piscine.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Jlry

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 683
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Mer 28 Aoû 2024 - 11:15
Eh t'as vu j'vis plus à l'école !
13 octobre 2018 || Ft. Milan
Ce sentiment d'amusement, la jeune femme n'en avait jamais éprouvée depuis un moment. Partager un moment avec Milan, comme ci c'était un super ami et qu'ils se connaissaient depuis de nombreuses années alors que ce n'était pas le cas. La thérapeute était heureuse et puis fit un check comme il se devait à son partenaire. La danse était plutôt réussie et ils étaient tous les deux synchronisés.

Elle visionnait la vidéo de nouveau et puis souriait toujours.

Est-ce que tu aurais quelque chose à boire s'il te plait ? Cela m'a donné soif tout cet exercice.


Cela se voyait que Milan avait de l'expérience dans la danse et se remarquait dans la fluidité de ses mouvements. Elle voulait vraiment recommencer ce genre de journée auprès de son ami étudiant, continuer ce genre de choses et surtout continuer à s'amuser sans se prendre la tête. Elle avait vraiment besoin de rire et voyait que l'homme était aussi content de se détendre avec ce genre d'activité.

La jeune femme vint à s'asseoir un peu sur le canapé et soufflant un peu. Les activités physiques, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas pratiquée.

Tu peux toutes me les envoyer. Parce que j'apprécie ces moments simples que l'on a passé ensemble... Merci Milan d'être mon ami, vraiment ...


L'expression de la psychologue changeait de tout au tout. Elle changeait de souriante à un peu triste, monotone. Elle avait ce sentiment de joie qui la submergeait, comme ci elle était reconnaissante que Milan puisse l'accepter telle qu'elle est. Beck ne pensait pas qu'elle s'entendrait aussi bien avec quelqu'un, un étudiant et qui était plus jeune qu'elle et qui semblait être sincère à son encontre.

Elle repensait à ses journées qu'elle passait avec Fuji et Oliver ses deux anciens meilleurs amis avec qui elle avait une relation étroite. Le regard vide et pensive, Beck était sensible et se retenait de pleurer devant Cray. Elle ne voulait pas l'embarrasser et repris son plus beau sourire.

Il faudrait que tu m'apprennes à danser !



---------------------------------

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Beck-s10
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2460
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Lun 2 Sep 2024 - 21:53
Je nous sert évidemment deux verres d'eau quand Beck me fait remarquer que eh, on a fait pas mal de sport mine de rien et que ça donne soif ! C'est vrai. On a souvent l'impression que la danse est un sous sport dans lequel on s'amuse plus qu'on ne fait d'exercice, mais pas du tout. Et en l'occurrence, avec le nombre de fois où on a dû reprendre nos mouvements, on ne s'est pas ménagés !
Mais le principal, c'est que Beck a eu l'air de bien s'amuser, et c'est ce qui me fait le plus plaisir. Parce que si je l'ai invitée avant tout parce que je ne me sentais pas de rester à nouveau seul, je n'avais sûrement pas l'intention qu'elle s'embête ou que ma dépression du moment se reflète dans nos échanges. Alors, je sens même les larmes monter doucement quand elle me remercie d'être un si bon ami. Parce que je ne crois pas être réellement ce qu'on peut appeler un bon ami.

- "Oh, heu, eh bien, si tu t'es amusée, c'est tout ce qui compte. Tu sais, je n'ai rien fait de spécial. Et c'est même plutôt à moi de te remercier d'être venue, alors que je t'ai proposé de venir au dernier moment."

Je ravale ces traitresses de larmes pour seulement afficher un sourire. J'en profite au passage pour envoyer les videos, comme ça je peux vite planter mon regard sur mon écran et faire définitivement passer cette légère gêne.
Et bien sûr, quand elle mentionne son envie d'apprendre à danser, c'est avec grand plaisir que je lui réponds.

- "Évidemment ! Je ne garantis pas d'être le meilleur coach, mais je devrais pouvoir te montrer quelques exos et quelques pas qui vont direct augmenter ton niveau ! Et puis, de toute façon la danse c'est comme tout le reste, c'est en pratiquant qu'on progresse !"

Surtout, maintenant elle devrait avoir quelqu'un à tirer sur la piste de danse eheh. Mais je m'abstiens de toute remarque. Je l'ai assez embêtée sur ce sujet et je préfère attendre la suite des news. Genre, l'officialisation de sa relation ! Mais, je ne dis rien !

Je ramène les verres vides puis vient m'assoir à ses côtés. Finalement, on a déjà passé pas mal de temps ensemble et j'ai l'impression que tout mon surplus d'énergie habituel s'est évadé. Mieux, je ressens enfin cette sérénité que seule une bonne séance de sport peut m'offrir. Chose que je ne fais plus assez ces derniers temps, manque de motivation évidente. C'était clairement la meilleure idée que j'ai pu avoir que d'inviter Beck.

- "Il commence à se faire tard et je ne veux pas te retenir trop longtemps, mais si tu veux trainer ici un peu plus longtemps, y pas de soucis. J'ai toute une sélection de films à voir. Bon, y a plus grand chose à grignoter pour aller avec par contre."

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Jlry

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 683
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Lun 2 Sep 2024 - 22:29
Eh t'as vu j'vis plus à l'école !
13 octobre 2018 || Ft. Milan
La jeune femme buvait quelques gorgées d'eau car c'est vrai que l'exercice lui avait donné soif. Elle avait dansé avec Milan, même si ce n'était qu'une petite vidéo de rien du tout mais c'était très instructif. La psychologue n'avait pas dansé depuis longtemps, peut-être quand elle était gamine pour s'amuser.

Prendre des cours de danse particulier avec l'étudiant sans arrière pensées était une bonne idée. Quelque chose qui pouvait lui débloquer sa confiance en elle.

J'aimerais pouvoir me perfectionner. On pourrait même voir pour louer une salle de danse, je m'en occupe pour la prochaine fois.


Les minutes paraissaient des secondes. C'était une sensation horrible de savoir que les personnes qui compte pour nous, on va devoir leur dire au-revoir. Il parlait de film à regarder mais n'avait pas grand chose à grignoter, mais la psychologue ne voulait pas s'interposer. Cela ne la dérangeait pas de ne rien manger devant un film.

Juste passer du temps avec quelqu'un c'était quelque chose de très important pour le coeur de Beck et elle s'était attachée à la sympathie de Cray.

Je ne veux pas m'imposer. Tout ce que je veux, c'est pouvoir passer du temps avec toi. Tubes un bon ami Milan, reste tel quel.


Ils s'étaient rencontrés dans de bonnes conditions, dans son bureau à KHS. L'étudiant avait été curieux, car il n'avait pas eu de soucis, juste parler et cela les avaient amenés à se parler aujourd'hui. Leur relation fut grandissante, ses souvenirs à la plage et jouer. Juste ne pas se prendre la tête.

Ne pas à se soucier de son statut d'employé, même si les rumeurs peuvent aller très vite. Mais Beck ne pensent pas compromettre la relation de l'étudiant en le fréquentant de manière amicale.

Étrangement, il n'avait pas évoqué sa petite amie. Est-ce que Milan allait vraiment bien ? Après tout, Oribe est psychologue et elle voulait l'aider si quelque chose le chagrinait. Elle tentait de le croire.

Réponds moi vraiment Milan... Est-ce que tu vas bien ??



---------------------------------

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Beck-s10
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2460
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Ven 6 Sep 2024 - 16:08
- "Ouah, eh bah, je ne pensais pas t'avoir donné autant envie, mais bien sûr que si tu veux progresser et en apprendre plus en danse, je serai ravi de t'aider ! Je ne suis sûrement pas au top de la discipline mais je pourrais déjà te montrer ce qu'on m'a enseigné et, continuer à s'amuser sur ce genre d'exercice !"

Parce que je suis toujours persuadé que le meilleur moyen de progresser, quel que soit le domaine, c'est de prendre du plaisir dans ce qu'on fait. Des exos pratiques pour améliorer sa coordination, ses isolations, ses variations d'énergie, c'est très bien. A condition qu'on comprenne pour quoi on le fait et qu'on puisse le mettre très vite en application. En tout cas, je suis bien content de trouver une partenaire de danse même si ce n'était pas la vocation de cette proposition de base.

Quoi qu'il en soit, pour ce soir, on a largement assez donné ! Raison de ma proposition suivante. Et si je ne veux pas forcer Beck à quoi que ce soit, sa réponse me fait clairement comprendre qu'elle aussi apprécierait passer plus de temps ici sans pour autant vouloir m'imposer quoi que ce soit. Si elle savait à quel point je repousse, chaque soir, au maximum le moment où je devrais, inévitablement, me retrouver seul, sûrement n'aurait-elle pas cette crainte. Mais je ne suis clairement pas prêt à avouer une telle vérité.

- "C'est moi qui ai proposé, tu n'imposes rien du tout."

Je réponds, un sourire doux accompagnant mes mots. Et en suivant, je vais attraper la télécommande pour allumer la télé, puis reviens m'installer à côté de Beck. C'est à ce moment qu'elle me pose cette question que je n'avais absolument pas vu venir. Le regard d'abord perdu dans le vide, je repose mes yeux dans les siens avant de répondre.

- "Je ne peux pas dire être au top de ma forme depuis la reprise, mais, ce n'est pas si pire non plus. J'arrive à garder la tête hors de l'eau. Et, voir du monde me fait toujours du bien."

Peut-être que j'essaie surtout de me persuader que je ne suis plus au fond du trou. Que j'arrive à remonter la pente. Que je vais bien mieux que lors de cet échange de sms qui a officialisé mon retour au statut de célibataire. Mais c'est comme ça. Si je commence à perdre mon optimisme habituel, je crains de réellement perdre pied.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Jlry

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 683
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Ven 6 Sep 2024 - 16:20
Eh t'as vu j'vis plus à l'école !
13 octobre 2018 || Ft. Milan
Il était toujours important d'évoluer, peu importe la discipline ou même sur des choses que l'on s'est promis à améliorer. Beck voulait améliorer son relationnel et être beaucoup plus ouverte aux autres, moins timide et être plus à l'aise socialement. Rester dans son appartement, seule, à écouter de la musique, lire des livres ou jouer aux jeux vidéos n'allaient l'aider en rien.

Cette journée avec Milan lui avait ouvert les yeux sur une chose : c'est que la différence d'âge entre ces deux là, n'empêchait en rien l'amitié des deux protagonistes. Peu importe son statut. Elle agissait un peu en sa qualité d'adulte responsable quand elle voulait s'assurer de l'état de moral de son ami.

J'ai l'impression que tu ne veux pas te confier plus que cela et que c'est bien plus compliqué que cela n'est-ce pas ? Après tout, c'est ton droit.


La jeune femme ne voulait pas faire culpabiliser son ami, bien au contraire. Après, elle est adulte et elle sait garder un secret quand il s'agit de confidences de la part de toutes les personnes qui avaient pu lui accorder leur confiance. Beck respectait le silence de Milan, il n'était pas obligé de lui donner des exemples de pourquoi il est ainsi et plus vide qu'avant. Enfin, c'était l'impression que la psychologue avait.

Sa qualité de thérapeute revenait au galop, comme ci c'était plus fort qu'elle et pourtant elle ne voulait en aucun cas gâcher l'ambiance entre eux deux. Alors, quel genre de film aimait Milan ? La jeune femme était curieuse de voir quel genre de divertissement il allait choisir.

Dis moi, que vas tu choisir comme film ? Tu aimes quoi, action, science fiction, romance ou comédie ?



---------------------------------

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Beck-s10
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2460
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Ven 6 Sep 2024 - 22:34
Est-ce que je ne veux réellement pas me confier ? Je n'en sais trop rien. C'est juste que je n'ai pas vraiment parlé de tout ça. Enfin si, vite fait à quelques personnes mais je ne me suis jamais trop étendu. Sûrement que c'est trop douloureux encore. Ou qu'en parler rend la chose trop réelle. Ou que je ne sais juste pas parler de ce qui ne va pas. Je n'ai jamais eu besoin de m'étendre sur mes problèmes. Bref, j'en sais rien.

- "Ouais, c'est compliqué, c'est sûr. Je ne sais pas trop où j'en suis. J'ai toujours été persuadé que le jour où j'arriverai à sortir avec Chandini ce serait pour la vie, alors, de voir qu'au bout de même pas six mois, c'est terminé... c'est dur mais, va bien falloir que je m'y fasse."

Je ne sais pas comment je m'y prends, mais ma voix arrive à ne pas trembler. C'est juste... factuel. Ce qui ne m'empêche de reprendre une grande inspiration à la fin de cette déclaration. Parce que cette réalité me fait toujours aussi mal. Pourtant, je ne veux plus me voiler la face. Mais je ne suis pas sûr d'être prêt pour autant non plus.

- "Mais je ne t'ai sûrement pas demandé de venir pour me plaindre. Avec le temps ça finira par passer t'en fais pas."

Oui, je n'ai pas envie de lui mentir en prétendant que tout va bien (déjà parce qu'elle est psy et qu'elle doit bien savoir faire la différence), mais je n'ai pas très envie de plomber l'ambiance non plus. Ou de me mettre à pleurer. Non, alors à la place, la télé c'est vachement bien. Oui voilà, c'est bien les films. Qu'est-ce que j'aime comme films ?

- "Hmm, je crois que j'arrive à aimer un peu tout. Enfin, je n'ai pas de genre de prédilection, si le film est bon, quel que soit le genre, je vais bien aimer."

Ok, je suis super bon public. Faut vraiment que le film soit le pire navet pour que j'y trouve à redire.

- "J'ai plusieurs films que j'ai raté ces derniers temps alors, je te laisse le choix ! Bohemian Rhapsody, Black Panther, ou Ça. Bon, parait que le dernier fait bien flipper quand même, je garanti pas de ne pas crier mais parait aussi qu'il vaut le coup alors, c'est dans la liste."

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Jlry

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 683
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Ven 6 Sep 2024 - 22:49
Eh t'as vu j'vis plus à l'école !
13 octobre 2018 || Ft. Milan
Malheureusement, dans une relation on ne peut pas toujours lancer de pari de combien de temps celle-ci durerait. Chaque être humain aimeraient que sa relation puisse durer toute une vie et construire quelque chose de concret ensemble.

Beck n'avait jamais eu de petit ami. Mais pour ce qui est du prof de sport, c'était certainement le cas. Après, comme tout le monde la jeune femme rêvait d'un idéal. D'un mariage et d'enfants, pourquoi pas. Certains ne veulent pas d'enfants, mais la japonaise voulait avoir sa propre famille et les protéger.

Je suis vraiment navrée pour Chandini et toi... Mais ça se trouve que cela n'est pas réellement terminé ?


Il arrive parfois dans certains couple, que les personnes se remettent ensemble après une longue pause. Ce n'est pas quelque chose qui est raté, cela est plus courant qu'on le croit. La jeune femme était persuadé que Milan trouverait le bonheur quoi qu'il advienne. C'était un chouette garçon !

La psychologue s'installait dans le canapé tranquillement et écoutait les propositions de films de la part de son ami. La jeune femme était tentée par Rhapsody, un film type biopic était quelque chose qu'elle aimait bien regarder. Installé chez elle, à manger du pop corn et du soda.

Elle venait à adresser à Milan un petit sourire et pointait du doigt le film en question.

Celui-ci me tenterait bien... Rasphody, j'adore les films qui racontent la vie des artistes. Après, tu peux choisir. Je ne veux pas te forcer, je ne suis pas difficile.



---------------------------------

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Beck-s10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum