Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal


Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 587
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
(Chez Milan) Miss your clumsiness (Ft. Milan Cray) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

(Chez Milan) Miss your clumsiness (Ft. Milan Cray) Empty (Chez Milan) Miss your clumsiness (Ft. Milan Cray)

Mer 24 Juil 2024 - 12:51

Ft. Milan Cray
Le week-end, c'est fait pour se reposer.
C'est ce que te disait encore ta chère cousine ce matin, lorsque tu es allée boire un verre en terrasse avec elle. Ça faisait un moment que vous n'aviez plus passer du temps ensemble, à discuter de tout et de rien, dans le plus grand des calmes. Il faut dire que Nami est débordante d'énergie et qu'elle brise certaines normes de la société japonaise. Les gènes américaines, sans doute. Quoi qu'il en soit, la revoir hors de chez elle t'a fait le plus grand bien, en plus de t'avoir aidé à te préparer pour la suite de ta journée.
Le week-end, c'est fait pour se reposer.
Ça attendra. Aujourd'hui, c'est montage de meubles et décoration chez Milan. Lui aussi, ça fait un moment que tu ne l'as plus vu. Enfin, c'est faux : tu l'as bien croisé dans les couloirs à quelques rares reprises, mais vous n'avez plus passé du temps ensemble depuis un bout de temps. Il faut dire qu'entre les examens et les vacances, vos journées étaient pas mal chargées. Alors, à défaut d'entendre sa belle voix pendant plus de cinq minutes, tu as pu échanger quelques messages avec lui au cours de la semaine. C'est là que tu as appris qu'il avait désormais son propre appartement. Une bien agréable surprise.
En bonne amie que tu es, tu lui as proposé ton aide pour monter ses derniers meubles et rendre son espace de vie un peu plus... vivant. Ouais parce que lorsque tu as vu les photos qu'il t'avait envoyé, c'était pas terrible. Comment est-ce qu'un garçon avec autant de style peut être aussi nul et gauche quand il s'agit d'aménager son appartement ? Comme quoi... On ne peut pas tout avoir. Heureusement, tu sais utiliser tes mains et surtout, tu avais bien envie de passer un peu de temps avec Milan, comme avant.

Une fois arrivée devant chez lui, tu lui envoies un message pour le prévenir que tu es arrivée. Tu prends quelques affaires dans le coffre de ta voiture avant de fermer celle-ci et rejoindre Milan qui doit déjà t'attendre devant sa porte avec impatience. Du moins, tu l'espères.

Ton visage s'illumine d'un grand sourire lorsque tu aperçois sa tête blonde. Tu déposes tes affaires sur le sol - ou plutôt tu les lâches - pour mieux le prendre dans tes bras pendant quelques secondes. Secondes durant lesquelles tu t'assures qu'il sente bien tes bras autour de lui en le serrant fort (sans pour autant l'étouffer).

▬ Hey ! Tu lui ébouriffes un peu les cheveux. ▬ Comment va mon beau blond ?

Tu t'éloignes pour reprendre tes affaires et entrer. Ton regard se pose partout, découvrant les lieux avec l'enthousiasme d'une enfant.

▬ J'ai ramené quelques affaires de déco en me basant sur ce tu m'avais dit que tu voulais. Et autant dire que j'ai passé mon après-midi au magasin vu  que tu ne m'aidais pas du tout. Oh et j'ai aussi ramené des boissons !

Évidement, tu lui offres. Cadeau d'emménagement. Tu as été claire là-dessus.
Tu fouilles dans ton sac et lui tend un petit bracelet.

▬ Tiens, cadeau d'Asami et Tsuyoshi. Ils ont hâte de te revoir. Enfin, le petit monstre ne l'a pas clairement dit comme ça mais ça saute aux yeux. Ils l'ont acheté grâce a leur premier argent de poche.

Tenue de Lizzy
Le bracelet
Miss your clumsiness

---------------------------------


(Chez Milan) Miss your clumsiness (Ft. Milan Cray) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
(Chez Milan) Miss your clumsiness (Ft. Milan Cray) 2YMBWIF

(Chez Milan) Miss your clumsiness (Ft. Milan Cray) Eliz10




Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
(Chez Milan) Miss your clumsiness (Ft. Milan Cray) TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

(Chez Milan) Miss your clumsiness (Ft. Milan Cray) Empty Re: (Chez Milan) Miss your clumsiness (Ft. Milan Cray)

Ven 26 Juil 2024 - 11:43
Un grand jour ! En tout cas, c'est ainsi qu'il se présente, puisqu'après avoir passé un peu de temps à discuter avec Elizabeth de mon nouvel appart, elle a décidé qu'il manquait cruellement de vie. Et... je n'ai pas vraiment trouvé de contre-argument. Il faut dire que ces dernières semaines, je n'ai pas du tout eu la tête à penser décoration. D'ailleurs, j'habite ici, mais je n'y suis que rarement. La solitude que j'y ressens m'empêche de réellement en profiter. Il n'y a bien que les aprem et soirées passées avec Beck, Rindo, ou les quelques autres personnes que j'ai osé inviter ici qui m'ont permis de ne pas m'y sentir mal. Alors, peut-être que de personnaliser un peu l'intérieur est une bonne idée.

Quoi qu'il en soit, je suis ravi d'accueillir Elizabeth. Sa bonne humeur et son énergie trouvent toujours un écho en moi et me redonnent rapidement un petit coup de boost. Je ne peux pas dire être complètement remis de ma rupture avec Chandini (à vrai dire je me demande encore si j'y arriverai un jour) mais je ne suis plus aussi amorphe que j'ai pu l'être tout le mois de septembre. Une petite amélioration dont je compte bien profiter aujourd'hui ! J'en ai marre de me morfondre (et de passer mes nuits à boire et pleurer). Voilà donc une nouvelle occasion que je compte bien saisir !

- "Beaucoup mieux depuis que j'ai croisé ton magnifique regard !"


Une réponse tout à fait naturelle, de celles que je sors habituellement, mais qui me manquaient cruellement ces derniers temps. Un peu comme si le comportement d'Elizabeth avec moi, que je connais si bien et qui me fourni comme un effet miroir, m'aidait à me retrouver un peu mieux. Du moins, à retrouver la partie de moi qui me manquait ces dernières semaines.

Quoi qu'il en soit, on va avoir du boulot si j'en juge à la taille des sacs qu'elle a ramené. J'aurais peut-être dû lui préciser que ce n'était pas la peine dévaliser les magasins. Quoi que, elle a déjà insisté pour nous ramener de quoi boire, j'imagine que ça n'aurait pas été la peine de chercher à négocier.
C'est donc avec une main qui se perd dans ma tignasse et un léger sourire désolé que j'accueille sa petite remontrance.

- "Ahah ouais, déso, mais je ne sais vraiment pas ce qui pourrait me plaire comme intérieur. Et puis, c'est la toute première fois que je peux réellement décorer un endroit comme je le voudrais. Enfin, autre que ma chambre mais c'est pas vraiment pareil... Du coup, j'sais pas trop ce qui est bien ou non. C'est bien pour ça que j'ai besoin des conseils d'une décoratrice d'intérieur !"

C'est vrai ça. Autant pour les fringues, j'ai accompagné ma mère dans les boutiques (et défilés) toute mon enfance (et une bonne partie de mon adolescence) alors j'ai matière à comparaison, j'ai eu le temps de me faire mes propres opinions, de voir des choses. Là... je n'ai jamais mis le nez dans un magazine de décoration d'intérieur. Pourtant... j'imagine que c'est quelque chose qui pourrait me plaire. A condition d'être dans un meilleur mood cela dit.

Alors que je l'aide à organiser toutes les affaires amenées (je ne lui ai pas non plus dit que j’emménageais aujourd'hui olala !), Elizabeth me tend un... cadeau ? De ses neveux ? L'évocation de leurs noms me fait immédiatement revoir leurs petites bouilles trop mignonnes. C'est vrai que ça fait longtemps que je ne les ai pas vus. Et d'y repenser, je me rends compte que ça me manque mine de rien.
Je récupère ledit cadeau pour découvrir un super bracelet soigneusement choisi. L'effet est immédiat. Je sens les larmes qui cherchent à se frayer un chemin jusqu'à l'extérieur alors que l'émotion monte beaucoup trop fortement.

- "Ouah, c'est..." ok on essaie de contrôler sa voix "c'est trop adorable. Mais il ne fallait pas qu'ils m’achètent quoi que ce soit !" même si je ne sais pas quel est le montant de leur argent de poche, à leur âge c'est fait pour se faire plaisir, pas offrir des cadeaux comme ça ! "Va falloir que je passe les remercier !"

Ok, mine de rien c'est aussi une occasion parfaite. Parce que si les premiers temps j'ai bien pensé à leur passer le bonjour de temps en temps, eh bien, sans les garder "officiellement", je n'avais pas très envie que ça paraisse bizarre ou même de déranger. Là, c'est différent.
Je ravale difficilement tout ce surplus émotionnel (et il ne me faut déjà pas grand chose actuellement pour l'effet yeux mouillés), et attache en suivant ce nouveau bracelet qui vient rejoindre la collection qui habille mes poignets.

- "C'est trop parfait !"

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


(Chez Milan) Miss your clumsiness (Ft. Milan Cray) Jlry

(Chez Milan) Miss your clumsiness (Ft. Milan Cray) G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 587
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
(Chez Milan) Miss your clumsiness (Ft. Milan Cray) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

(Chez Milan) Miss your clumsiness (Ft. Milan Cray) Empty Re: (Chez Milan) Miss your clumsiness (Ft. Milan Cray)

Sam 10 Aoû 2024 - 21:41

Ft. Milan Cray
▬ Tu vas me faire rougir.

Ce qui serait peut-être vrai, si Milan n'était pas ton ami. À force de le côtoyer, tu t'es habituée à ce genre de compliments : venant de lui, ça n'a rien de très surprenant, ni de spécial. Et l'air de rien, tu les lui rends bien. Il n'y a rien d'ambigu dans tout ça, et vous le savez parfaitement. Milan, c'est cet ami avec qui tu peux être entièrement toi-même, avec tes forces et tes faiblesses. Un ami avec qui tu peux faire des sous-entendu sans que cela ne devienne bizarre. Tu sais que ça ne le fera pas fuir.

▬ Et moi qui pensais que tu débordais d'imagination. dis-tu en levant les yeux aux ciel. ▬ Après, c'est peut-être ça le problème. Et vu qu'on a le temps de voir nos petits enfants grandir avant que tu prennes une décision.

Tu souris, amusée. Peut-être que tu le charries un peu trop d'entrée de jeu, non ?
Pour équilibrer un peu les choses - et surtout pour ne pas oublier - tu lui offres le bracelet soigneusement choisi par tes cousins. Tu sais qu'ils l'aiment beaucoup, Milan et vu la réaction de ce dernier, ça doit être réciproque. Tu ne dis rien, te contentes de sourire.

▬ Tu peux passer quand tu veux. Tu sais comment on est dans la famille ; tu es le bienvenu.

Même si tu avais conscience que quelque chose n'allait pas avec Milan, tu n'imaginais pas que c'était à ce point. Pas qu'il cache ses sentiments, mais il les contrôle un peu mieux, d'ordinaire. Un peu. Ce simple détail t'interpelle mais tu ne veux pas mettre davantage de poids sur ses épaules. Alors, tu te rapproches doucement de lui et viens de nouveau enrouler tes bras autour de son cou.

▬ Hé, si tu as besoin de pleurer, ne te retiens pas. Je ne vais ni te poser de questions, ni te juger. Une pause. ▬ Je me doute que ce n'est pas la première fois mais cette fois je suis là. Tu éloignes à peine ton corps, juste assez pour le regarder dans les yeux. ▬ On commencera quand tu te sentiras prêt. C'est important.
Miss your clumsiness

---------------------------------


(Chez Milan) Miss your clumsiness (Ft. Milan Cray) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
(Chez Milan) Miss your clumsiness (Ft. Milan Cray) 2YMBWIF

(Chez Milan) Miss your clumsiness (Ft. Milan Cray) Eliz10




Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
(Chez Milan) Miss your clumsiness (Ft. Milan Cray) TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

(Chez Milan) Miss your clumsiness (Ft. Milan Cray) Empty Re: (Chez Milan) Miss your clumsiness (Ft. Milan Cray)

Mar 20 Aoû 2024 - 22:21
Le jour où je réussirai vraiment à la faire rougir Elizabeth n'est pas prêt d'arriver. On parle un peu trop le même langage pour ça. Mais c'est aussi ce que j'apprécie chez elle. Trouver cette étrange complicité sans avoir besoin de me forcer. La preuve. Je suis au plus bas, et pourtant, j'arrive à sentir cette petite chaleur qui revient doucement en moi à mesure que les secondes s'écoulent.

- "Ahah, c'est vrai que je ne suis pas le plus doué pour ce qui est de prendre des décisions..."

C'est le moins qu'on puisse dire. Même si en ce qui concerne la décoration, c'est bien plus mon manque de motivation actuel que quoi que ce soit d'autre. Un manque de motivation et une sensibilité à fleur de peau qui m'empêchent d'avancer dans quel que projet que ce soit. Même ce cadeau - qui me fait extrêmement plaisir - réussi à me secouer beaucoup plus qu'il ne le devrait.
Je hoche la tête lorsqu'Elizabeth m'assure que je peux passer quand je veux. Je crois que je le savais déjà dans le fond. Mais, de me l'entendre dire, sûrement que ça m'insistera davantage à le faire. Et ça aussi, ça participe à me remonter le moral. Même si ce n'est sûrement pas flagrant à ce moment là.

- "N...non, ça va pas, j'vais pas pleurer devant toi."

J'arrive à afficher un petit sourire malgré ma gorge qui se noue davantage. Je sais bien que je ne risque pas de la tromper. Mais s'il y a bien quelque chose que mon père a réussi à obtenir de moi, c'est que je suis parfaitement apte à ravaler mes larmes lorsque je ne suis pas seul. Je laisse déjà apparaitre bien assez de marques de faiblesse. Je refuse d'afficher celle-ci en plus.

- "En plus après j'aurais les yeux tous rouges et je ne pourrais plus prétendre au titre de beau blond."

De l'humour. Comme toujours.

- "C'est juste que je suis déjà assez émotif en ce moment, et tu m'as pris par surprise avec ce cadeau. Ça m'a fait un peu trop plaisir et voilà."

Je souris toujours. Je n'ai pas de mal à parler avec Elizabeth. Au contraire. J'ai tendance à lui raconter beaucoup de choses assez facilement. Pas tout, évidemment. Même si ces derniers temps, mes barrières habituelles à base de bobards s'effritent dangereusement.
Quoi qu'il en soit, je n'ai aucunement envie de plomber l'ambiance. Au contraire. Je compte bien profiter de la présence de la demoiselle pour égayer un peu ma journée. Je passe suffisamment de temps la nuit à déprimer, si je peux faire autre chose pour les heures à suivre, ce sera déjà ça de gagné.

- "Je suis prêt cheffe ! Par quoi est-ce qu'on commence ?!"

Oui, bouger, faire des choses, ça ne peut qu'être bénéfique.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


(Chez Milan) Miss your clumsiness (Ft. Milan Cray) Jlry

(Chez Milan) Miss your clumsiness (Ft. Milan Cray) G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

(Chez Milan) Miss your clumsiness (Ft. Milan Cray) Empty Re: (Chez Milan) Miss your clumsiness (Ft. Milan Cray)

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum