Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja Empty (Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja

Jeu 4 Nov 2021 - 16:07
Les fantômes d'Ikuta Jinja
Libre !

Cela faisait maintenant près de sept mois que je faisais ce petit boulot. Grâce à Kobayashi-sensei, pour qui je faisais déjà le baby-sitter de temps à autre, j’avais réussi à trouver ce second job au temple Ikuta-Jinja. Même si je ne me destinais en rien à un métier dans le secteur touristique et encore moins religieux à l’avenir, il fallait avouer qu’il y avait quelques avantages à travailler ici. Peu de trajet entre ici et l’université, des horaires fixes les week-end, un lieu plutôt agréable à regarder comparer à mes anciens emplois, … Et de mignons petits squatteurs une fois le soir tombé. Et oui, autant le temple était bondé de touristes et d’habitués en tout genre la journée, autant la nuit, l’endroit était un véritable refuge pour nos amis les félins. C’était à croire que ces petites bêtes se donnaient rendez-vous ici avant de repartir vaquer à leurs expéditions nocturnes.

Une fois n’était pas coutume, alors que la nuit était presque tombée et que le temple était fermé aux visites depuis un bon moment, je voyais déjà déambuler quelques pelages de couleurs ici et là. Les grilles de l’entrée principale n’étaient pas encore fermées après tout mais j’étais certain que même sans cela, il leur aurait été aisé de se faufiler d’une façon ou d’une autre dans le sanctuaire. De mon côté et bien, j’étais en train de terminer le nettoyage des lieux. Le plus gros de mon travail consistait à faire le guide touristique durant la journée mais petit à petit, l'entretien des lieux était venu s’ajouter à mes attributions. Cela ne me dérangeait pas vraiment. Certes, je n’aimais pas ranger en temps normal mais, disons que cette règle s’appliquait seulement quand il s’agissait de mes propres affaires. D’ailleurs, nous étions toujours au minimum deux pour faire ce travail alors l’ambiance était bien différente de la corvée que représentait ma chambre.

Aujourd’hui cependant, Faute d’une urgence de dernière minute, l’autre étudiante qui travaillait généralement avec moi avait dû s'éclipser bien plus tôt dans la journée, non sans une pluie exagérée d'excuses en tout genre. Je ne lui en voulait pas le moins du monde, ça arrivait à tout le monde d’avoir un imprévu. Cela dit, se retrouver seul dans ce genre de lieu alors que la pénombre pointait le bout de son nez… Ça avait un petit je ne sais quoi d’angoissant. Déjà que depuis le début de mon service, je n’arrivais pas à me sortir un cauchemar stupide de la tête… Le genre qui parrait si réel sur le moment mais qui après quelques minutes de réflexion de votre lit vous parait totalement stupide. Comme s’il pouvait y avoir des fantômes dans ce temple tsss…  

Et pourtant, c’est à cet instant que j’entendis un bruit qui me fit sursauter.


Tenue de boulot de Riri o/:

Code par Aki — Epicode
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
(Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja TaFwF3A (Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja RQOTqXW (Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

(Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja Empty Re: (Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja

Sam 6 Nov 2021 - 5:24
Qu’est-ce que ça donne si on met rumeurs, fantôme, Maka et Joy dans le même contexte? Deux filles qui on eut une idée dangereusement folle: Enquêter sur un sanctuaire qu’on dit hanté. Et c’est ainsi que moi et ma meilleure amie, on est allé se promener sur le site mentionné dans les rumeurs un peu avant sa fermeture. Je ne pouvais pas y aller plus tôt puisque j’avais deux auditions le matin, une pour un trio dans un spectacle, une autre pour être back vocals sur le nouveau single d’une des têtes d’affiche de l’agence. J’espère que j’aurai pas mal de résultats! Ensuite, en début d’après midi, c’était pratique de techniques de chant en groupe. C’est après tout cela que j’ai enfin pu rejoindre Joy au sanctuaire où on s’est donné rendez-vous.

On a pu explorer un peu, mais on ne se le cachera pas, quel fantôme oserait se pointer en plein jour? C’est comme ça qu’a germé l’idée de nous cacher en attendant la fermeture afin d’enquêter durant la nuit. Un arbre un peu en retrait nous offrait justement la cachète parfaite avec les buissons qui l’entouraient. On s’y est subtilement faufilé et on a attendues assises là jusqu’à la fermeture et même un peu après. Au bout d’un moment, il n’y eut plus de discussion entre les employés. Ils doivent être partis. On conclu d’attendre encore un peu jusqu’à e que je m’impatiente. Je regarde Joy, pointe mes yeux et ensuite au dessus du buisson pour lui indiquer silencieusement que je vais jeter un oeil.

Je passes donc de la position assise à accroupie et commence à me redresser lentement. Je zieute et soudainement je fige sur place. Je le vois, plus loin, dos à nous, dans sa tenue tradditionnelle: UN FANTÔME!!! Je veux me remettre assise, mais me prends des pieds dans les branches du buisson et me retrouve sur le dos dans un énorme craquement….. Oups!! Je regarde Joy, visiblement pas rassurer et lui chuchotte.

-L-La B-Bas! Un fantôme! I-Il porte même encore sa tenue de l’époque où il est mort!!!

Mais ressaisis-toi Maka, tu dois protéger Joy, c’Est pas le temps de paniquer devant un fantôme! Je prends mon sac et fouille rapidement dedans pour en sortir mon bocal de sel au cas où il s’approcherait trop.

-J’ai le sel, on fait quoi?

---------------------------------


Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
(Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja TEWzgIo (Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja RQOTqXW (Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

(Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja Empty Re: (Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja

Mar 9 Nov 2021 - 21:39

Les fantômes d'Ikuta Jinja.

(Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja Qupj


Entendre des rumeurs au sujet de fantômes ravivait dangereusement la flamme d'aventures au sein du coeur de Joy. Elle adorait les histoires d'esprits, de fantômes, elle y croyait dure comme fer mais contrairement à Maka, elle n'en avait aucunement peur. Elle aimerait, un jour, pouvoir assister à un véritable phénomène paranormal, alors lorsqu'on lui sort cette rumeur sur un plateau, elle n'hésite pas. Elle allait chasser le fantôme avec Maka alors elle alla l'attendre à l'entrée du temple, un sac sur ses épaules. A son arrivée, elles commencèrent leur chasse, cependant, il fallait vite se rendre à l'évidence, il y avait trop de monde, le fantôme devait être timide ! De plus, ils sont plus actifs en fin de journée et dans la nuit alors Joy alla se cacher avec Maka afin d'attendre la fermeture. Au diable le couvre-feu, elle allait trouver ce fantôme et l'aider !

Une fois le silence roi au sein du temple, Joy fit un signe de tête et un sourire à sa meilleure amie, let's go ! Ca allait être trop amusant ! Joy comptait justement se redresser pour commencer sa chasse, cependant, Maka se redressa avant elle mais finit par retomber sur le dos, semblant sous le choc ! Qu'avait-elle vu ? Joy se rapprocha d'elle pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait trop mal dans sa chute. Plus de peur que de mal en voyant son visage et en entendant ses mots. En la voyant sortir son bocal, Joy posa sa main sur le poignet de Maka, n'aimant pas cette méthode.

"C'est trop barbare Maka, on ne sait même pas s'il est dangereux ! Reste calme, ce n'est peut-être pas un fantôme vengeur !"

Joy lui fit un sourire pour la rassurer et se redressa à son tour pour observer le fantôme qui avait dû l'entendre puisqu'il n'était plus de dos mais de face cette fois. Joy n'arrivait pas à distinguer le visage de la personne, il était trop loin et il faisait trop sombre à présent. Cependant, elle était repérée mais peut-être pas Maka alors elle commença à s'extraire de sa cachette et se dirigea vers le fantôme d'un pas sautillant, le sourire aux lèvres !

"C'est donc toi le fantôme du temple ?! Tu t'appelles comment ? T'es mort il y a longtemps ? Tu cherches quelque chose peut-être ?! Je peux t'aider ? Je suis Joy, à ton service !"



---------------------------------



(Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja Empty Re: (Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja

Ven 26 Nov 2021 - 22:54
Le bruit venait des abords du temple, dans les broussailles qui l'entouraient. Etais-ce l'un des nombreux chats des environs ? Je ne savais pas pourquoi mais j'avais comme un mauvais présentiment. Je fixais l'endroit de loin en espérant y distinguer quelque chose mais rien ne semblait étrange à première vue. Il allait falloir que je me décide à aller y jeter un coup d'oeil de plus près ou bien... De tout simplement décamper. L'espace d'un instant, je me retourna pour prendre la direction de l'intérieur mais, après un énième regard en arrière, je pris mon courage à deux mains et avanca prudemment en direction des arbres.

Alors que j'étais à mi-chemin, une silhouette se redressa soudainement de la végétation. Si dans un premier temps je sursauta pour la seconde fois de la soirée, mon coeur se calma quelque peu en remarquant que la personne qui venait d'apparaitre était pour ainsi dire... Minuscule. Un enfant ? Ici, à cette heure ?

« Euh... Tu ne devrais pas être ici. Petit tu... » Commençais-je, hésitant.

Mais le "petit" en question ne semblait pas perdu ou apeuré comme j'aurais pu l'imaginer. Au contraire, je le voyais arriver vers moi dans de joyeux sautillements avant de me rendre compte que c'était...

« C'est donc toi le fantôme du temple ?! Tu t'appelles comment ? T'es mort il y a longtemps ? Tu cherches quelque chose peut-être ?! Je peux t'aider ? Je suis Joy, à ton service ! »

... Joy ?!

« Un fantôme ? Mort ? De quoi tu parles ? » Dis-je l'air incrédule. Je ne comprenais rien à ce qu'elle me racontait ni même à ce qu'elle pouvait bien faire ici. J'étais en train de rêver après m'être endormi pendant mes heures de boulot ou quoi ?

« Qu'est-ce que tu fais ici ? » Continuais-je sans rien comprendre.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
(Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja TaFwF3A (Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja RQOTqXW (Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

(Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja Empty Re: (Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja

Jeu 2 Déc 2021 - 18:36
Joy veut éviter le sel… Mais c’est alors parce qu’elle a une autre idée en tête et connaissant Joy, ça veut dire que….

-Joy! Non!!

J’ai crié en chuchotant, mais trop tard, Joy est déjà rendue face au fantôme et… À son service?? NON NON ET NON!!! Si je ne fais rien, Joy va vendre son âme au diable sans s’en rendre compte. Je ne dois surtout pas laisser ça arriver…. Mais purée que j’ai peur! On parle quand même d’un fantôme là, un véritable fantôme! Non. Pas question que je me laisse prendre par la peur! Je DOIS protéger Joy! Une bonne inspiration malgré le coeur qui course et je me relève d’un bon! Le sel toujours en main. Faut rester armé quand même, juste au cas!

Et Hop! Je m’approche rapidement de Joy et me place derrière elle… j’arrive pas à passer devant, mes jambes ne veulent pas. Je pointe mon bocal en direction du fantôme et me racle la gorge pour prendre un ton assuré. Ne jamais montrer sa peur!

-Fais attention Esprit!! Joy elle est peut-être gentille, mais moi je ne suis pas aussi clémente alors un faux pas et tu le regrettera!! Décline ton identité et les circonstance de ta mort et ton nombre de victimes!!! Et n’essaie pas de me mentir! Je le saurai! J’ai… J’ai un don de détection de mensonge!!!

J’ai l’air confiante et pleine d’assurance, mais en vrai je tremble à l’intérieur. Un fantôme a déjà faillit avoir Hiroshi en ma présence, pas question que ça se reproduise avec Joy. Pitié!! Faites que Joy ait raison et que les gentils fantômes existent vraiment!!

---------------------------------


Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
(Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja TEWzgIo (Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja RQOTqXW (Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

(Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja Empty Re: (Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja

Lun 6 Déc 2021 - 20:17

Les fantômes d'Ikuta Jinja.

(Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja Qupj

Joy ne put s'empêcher de faire un sourire amusé en sentant Maka se glisser derrière elle. Elle était vraiment amusante mais sincèrement, elle n'avait pas à craindre une quelconque menace. Tout simplement parce que Joy avait maintenant reconnu le fameux fantôme maintenant qu'ils étaient plus proches. Joy attrapa doucement la main de Maka pour la rassurer et fit un grand sourire à Rikuo.

"Désolée Rikuo-senpaï ! Dans le noir, je ne t'avais pas reconnu ! On a entendu dire qu'un fantôme peuplait le temple, on est venu vérifier !"

Joy tira doucement Maka par la main pour qu'elle ne soit plus derrière elle, lui souriant doucement pour la rassurer. La situation était vraiment drôle et Joy s'amusait grandement de ce malentendu.

"Rikuo-senpaï, voici Maka-chan, ma meilleure amie, elle est dans ma classe. Et voici Rikuo-senpaï, il est aussi à KHS ! Il est très cool tu verras et absolument pas fantomatique !"

Maintenant que les présentations sont faites, ils allaient pouvoir passer à la partie intéressante. Il semblait travailler ici donc, il devait forcément avoir des informations concernant la véracité de la rumeur concernant le fantôme du temple ! Peut-être qu'il allait même pouvoir les aider !

"Alors ?! Tu as entendu parler du fantôme du temple ?! Tu l'as déjà vu ? Il ressemble à quoi ? Que s'est il passé, à ton avis ?!"


---------------------------------



(Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja Joysig10

Merci Neil ♥️
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
(Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja TaFwF3A (Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja RQOTqXW (Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

(Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja Empty Re: (Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja

Mar 28 Déc 2021 - 18:27

---------------------------------


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

(Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja Empty Re: (Libre) Les fantômes d'Ikuta Jinja

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum