Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Libre] Squirrel !!!! Empty [Libre] Squirrel !!!!

Dim 17 Avr 2022 - 16:46
♥
Squirrel !!!!
31 Juillet
Il était une fois une jeune princesse douée pour charmer par le chant – non satan. Il est dit qu'après avoir accompli son plus bel envolé lyrique, elle aspira toutes leurs âmes et se fit un petit festin qui était pas piqué des hannetons.

Toujours est-il que ce n'est pas moi. Je n'ai ni le don pour le chant ni celui pour charmer les animaux. Alors me voilà là, planté là, au milieu du parc avec un sac rempli de noisettes. J'en balance un peu au pif dès que je vois un buisson ou des feuillages bougés de manière suspicieuse.

J'ai entr'aperçu un écureuil par deux fois venir cueillir une de mes noisettes, tombées sur le sol avant de disparaître à nouveau dans un arbre. D'après internet, les écureuils, sauf ceux malades ou dressés, n'approchent pas les humains en temps normal.

Alors, c'est sûrement vain ce que je suis en train de faire. Pourtant, je continue mon mitraillage sur un arbre en particulier. C'est sûr celui-là que l'écureuil à fait deux aller-retour.

Si ça se trouve, quelqu'un est assis là, et ça fait bien deux minutes que je le bombarde de noisettes.

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Mar 26 Avr 2022 - 13:49
Un jeune garçon sérieux avec des très bonnes notes dans toutes les matières, peu de conneries à coté, Sorin faisait parti de ses élèves model, quasiment parfait. Il faisait en tout cas sa fierté de son père, à chaque fois ce dernier était enchanté de lire ses bulletins de notes, ses appréciations, le félicitait et le couvrait de cadeaux. C'était un deuxième noel pour lui, enfant unique en plus, il n avait pas à s'en plaindre. Sorin avait une vie agréable, il ne manquait de rien, avait tout ce qui fallait. Ce fut une chance d'ailleurs, autrement continuer le dessin aurait été dur. Ce loisir aussi beau fut il, demandait beaucoup d'investissement, de matériel assez couteux. Il fallait prendre des carnets, des crayons spéciaux sans compter les légendaires feutres à alcool: les copics, ceux qui valaient quasiment le prix d'une voiture. C'était beaucoup de frais, le petit allemand en était conscient, ne devait pas en abuser, ce pourquoi il faisait très attention à son matériel. Il ne cessait de surveiller son sac, le traina avec lui partout ou il allait. Malheureusement, Sorin était loin d'être parfait et ça lui arrivait parfois d'oublier ses affaires. Ce fut le cas maintenant ou il s'était rendu compte de cet oublie, se mordait les doigts une fois de retour dans sa chambre. Il avait passé une bonne partie de la matinée au parc, à dessiner sur une branche d'un arbre or il avait zappé de reprendre ses trousses de crayons de couleur en bas de l'arbre. Il soupira, rangea vite ses affaires dans son armoire avant de ressortir rapidement du dortoir. Avec la peur de ne pas les retrouver a temps, de se faire voler, le petit artiste se permit de courir dans les couloirs, bouscula une ou deux personnes sur son passage. Il s'excusa à la voler, protesta son manque de temps, fila hors de l'établissement. Il se rua comme un fou au parc, retourna au pied de l'arbre en question. Il fut soulagé de retrouver ses deux trousses l'une sur l'autre, les prit aussitôt dans les mains. Il vérifia bien sur s'il y avait toujours les crayons dedans- le compte était bon- et  rebroussa chemin le coeur et l’esprit en paix. S’il aurait perdu ces deux trucs, il aurait été mort, son père lui aurait passé un  savon et lui aurait dit d’attendre le prochain noel pour en racheter. Six mois sans ces précieux feutres étaient impossibles pour lui, il n osait s’imaginer, cette idée lui fit faire une sale grimace.

“ hé mais tu fais quoi?”

Hurlait le petit allemand en colère face au comportement d’une jeune fille qui s amusait a torturer un petit animal sans défense. Sorin ne perdit une minute pour se ruer sur elle, l attrapa par la main qu’il fit plier d’un coup sec. Il était agacé de la voir faire du mal a un écureuil et s’était mis en tête de lui faire payer a sa facon

“ tu veux que je te fasse la même chose ? arrêtes “

Sans attendre sa réponse, le petit eut la mauvaise idée de se venger d’elle, ramassa des trucs au sol par poignet pour lui jeter méchament au visage.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6027
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Sam 30 Avr 2022 - 22:21
PNJ POISSARD


Si Sorin pensait voir Nissa faire du mal à un animal, il se trouve que ses actions se retournent contre lui. Le karma, toujours fidèle au poste, fit son oeuvre et lorsque le garçon envoya ce qu'il venait de ramasser, l'écureuil qui s'était faufilé sur une branche juste au dessus d'eux fut surpris et en lâcha une poignée de noisettes, pile sur le crâne du brun. Oups, on dirait que la petite bête devra revenir faire ses réserves....
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
[Libre] Squirrel !!!! MGjyI85 [Libre] Squirrel !!!! Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Lun 2 Mai 2022 - 8:54

Squirrel !

Libre
31 juillet 2017

Soleil radieux.
Fatigue lisible sous tes beaux yeux bruns.
Ces dernières semaines ont été difficiles. Certes moins que ces derniers mois, peut-être années, mais elles ont tout de même pesé sur tes frêles épaules. Quitter ta maison et ton ami - sûrement l'un des plus précieux -, arriver dans un nouveau pays, te lancer aussitôt dans les examens... Tu es arrivée au pire moment, n'as pas eu le temps d'apprendre à connaître comme il se doit tes petits camarades... Mais tu ne t'en plains pas ; tu as l'habitude de te faire discrète, de rester à l'écart et de vivre ta vie pendant que les autres vivent la leurs, parlent encore et encore. C'est d'ailleurs ce que tu comptes encore faire aujourd'hui... Tu es bien décidée à profiter du beau temps en cette fin de période d'examens. Et quoi de mieux que le parc pour ça ?
Quoi de mieux que ta fidèle guitare pour apaiser tes maux et te faire oublier la fatigue ?  Ton instrument bien à l'abri dans sa housse, glissée sur ton épaule, tu cherches un coin tranquille. Heureusement, le campus commence déjà à se vider, certains rentrant déjà chez eux afin de profiter des vacances. Timide que tu es, tu n'aurais pas osé gratter quelques accords sous le regard d'une foule d'élèves. Là, tu pourras toujours le supporter au pire des cas, si deux ou trois personnes s'en mêlent. Il faut dire que tu es un peu plus à l'aise avec ta guitare entre les mains ; tu ne dois pas parler, juste jouer...

Cependant, alors que tu marchais bien tranquillement, tu ne tardes pas à apercevoir une scène qui te dérange. Ton cœur fait un bond dans ta poitrine, tes lèvres s'écartent. Tu n'es pas vraiment tétanisée, juste surprise. Qu'est-ce qui se passe ?! Tu aperçois un jeune garçon serrer violemment - semble-t-il ? - la main d'une fille. Tu reconnais rapidement Nissa, ta colocataire, mais lui ? Pas dans tes souvenirs... Quoi qu'il en soit, tu tournes la tête. À droite... À gauche... Histoire de voir si tu es la seule témoin, la seule à vouloir intervenir... Mais lorsque que tu remarques que "l'agresseur" commence à jeter tu-ne-sais-quoi sur la demoiselle, ton sang ne fait qu'un tour et tu décides d'intervenir, t'avançant rapidement vers le duo.

▬ Hé !

Un moyen comme un autre de les interpeller.
Puis un petit incident.
Une chute de noisettes en plein sur la tête du garçon.
Tu t'arrêtes, surprise l'espace d'un instant, avant de secouer la tête et te décider à continuer sur ta lancée.

▬ Qu'est-ce qui se passe ? Lâches-la !

C'est quoi ces manières ?
Tu es gentille, Emma... Souvent trop. Mais il y a des choses sur tu ne tolères pas. Et si la violence n'est pas un sujet hyper sensible pour toi, ça reste quelque chose qui te déplaît fortement.

▬ On ne t'a jamais dit que ça ne se faisait pas d'agresser les autres ?

Tu n'as pas l'impression qu'il soit question de légitime défense mais tu peux toujours te tromper. Tu attends donc une réponse de pied ferme, sourcils froncés. Il ne te viendrait pas à l'idée de toucher le jeune garçon mais si tu dois prévenir un surveillant, tu n'hésiteras pas.
Après tout, la violence est très mal vue et trèèèès peu tolérée dans les écoles au Japon. Voir pas du tout.
KoalaVolant

---------------------------------


[Libre] Squirrel !!!! 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Lun 2 Mai 2022 - 17:21
♥
Squirrel !!!!
31 Juillet
Un jeune homme, sorti de nulle part, se met à me hurler dessus. Avant que j'ai le temps ne serait-ce que de réagir, il me bondit dessus, m'attrape la main – qui tenait le sac de noisettes, et la tord d'un coup sec.

« Aïoutch »

Le sac tombe et se déverse sur le sol, alors que je serre les dents de douleur. L'inconnu me baragouine un truc comme « te faire la même chose » et me demande d'arrêter. Encore une fois, je n'ai pas le temps de répondre qu'il me jette dessus, en pleine tête, un assortiment de feuilles, de terre et de cailloux.

J'en reçois dans les yeux, et ça brûle bordel. Je me frotte les paupières dont les coins se remplissent de larmes. Je ne pleure pas parce que je comprends pas cette agression soudaine, mais plutôt à cause de la douleur à mon poignet et du feu dans mes yeux.

Un écureuil fait tomber des noisettes sur la tête du garçon – dont je discerne que les contours, et je vois ça comme une manifestation divine de mère nature. Elle est de mon côté ! Alors quand une bonne samaritaine se joint au conflit, je ne peux que me sentir sauvée, en quelques sortes.

Je vois tellement flou que je ne reconnais pas tout de suite Emma, ma colocataire dont la voix me permet de mettre un nom sur cette apparition. Elle ordonne au jeune homme de me lâcher, chose qu'il a déjà fait pour me jeter toutes ces immondices au visage.

Un peu perdue, j'entends Emma lui reprocher de m'avoir agressée. D'une toute petite voix, avec un peu de hargne mais surtout de la détresse, je lui demande : « Qu'est-ce q-que je t'ai fait ? » Après tout, il a peut-être une bonne raison de tenter de me tuer.

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Mar 3 Mai 2022 - 15:34

Sorin était allemand, non japonais, certaines de leurs valeurs, meurs lui échappaient encore. La violence dans les écoles était une chose vue d'un très mauvais oeil au japon,  voir interdite, les élèves devaient vite apprendre à garder leur sang froid, à gérer leur colère. Ce ne fut guère le cas du petit allemand, même s'il était assez calme en temps normal, certaines choses, sujet étaient bien capable de le faire sortir de ses gonds, de le mettre dans une colère noire comme la. Il ne supportait pas la maltraitance animal, il détestait ça par dessus tout. Il s'était senti obligé  d'intervenir d'une violente façon, il en avait conscience or il voulu lui faire comprendre, lui montrer la gravité de ses actes. Toutefois, le jeune artiste était dans l'erreur, il avait réagir au quart de tour sans prendre le temps d'analyser la situation. Ce fut un tord de sa part, il aurait su son erreur. Il s'entêta de  défendre ce petit animal, qui osa lui faire une mauvaise farce. Sorin était entrain de jeter des trucs sur la fille quand il sentit une soudaine douleur au niveau du haut de la tête. Il poussa un petit cri de surprise, se frotta cette partie la en levant les yeux au ciel: L'ecureuil s'était amusé a lui jeter une poignée de noisettes, acte incompris du petit allemand. Il se décala sur le coté pour éviter de se refaire canardé et fut une nouvelle fois interrompt dans ses propres mouvements par une autre jeune fille. Elle était aussi de l’école, sans doute de la même année que la première fille, sorin l avait déjà vu dans les couloirs mais pas dans sa promotion. Elle était la pour défendre la victime de sorin, pris sa défense. Ce dernier pesta de toutes ses forces, eut cependant une réaction digne d’un enfant de primaire

“ c est elle qui a commencé’ 

FIt il d’une voix forte avec de la colère dans ses yeux. Deux contre un, il n allait pas se laisser faire pour autant, il n’en  était pas question. Sorin s’était empressé de se retourner pour se recharger en munition, était sur le point d’en remettre une couche or l’interrvention de sa victime l’empêcha net. Elle était parvenue a le mettre en doute, a commencer à lui faire comprendre son erreur. Le petit allemand accepta de faire une petite trève, baissa sa main le long de son corps faisant tomber au passage les missiles.

“ tu .. tu n’étais pas entrain de lui faire du mal ?” 

Une question assez directe, le seul moyen de tirer cette histoire au clair. Sorin n’avait pas la science infuse, encore moins dans le domaine du sociale, des relations. Cette raison le poussa de suite dans le bénéfice du doute, dans une honte d avoir agit de la sorte. Sorin baissa les yeux au sol, sentit une gêne monter en lui, hanter son esprit. Elle le fit rougir de plus belle, le terra dans une sorte de mutisme sans fin. Il avait reprit ses deux trousses en mains, les serra contre lui sans oser faire le moindre geste, il donna l’impression d avoir été figé dans le temps
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
[Libre] Squirrel !!!! MGjyI85 [Libre] Squirrel !!!! Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Mer 11 Mai 2022 - 22:31

Squirrel !

Libre
31 juillet 2017

C'était une scène hors du commun que tu avais là,  sous les yeux, Emma. Tu as déjà compris que Nissa pouvait faire des bêtises mais de là à être accusée de tu-ne-sais-quoi au point d'être agressée ? Tu en doutes, ou alors elle cache bien son jeu. Et lui n'arrange pas les choses : son nouveau geste provoque en toi un élan d'adrénaline ; une fois, pas deux. S'il avait osé continué, tu aurais été moins gentille...
Mais Nissa semble avoir trouvé le courage de parler avant qu'un nouveau drame n'arrive, stoppant net ta main qui était prête à atterrir tu ne sais trop où. Toi violente ? Jamais. Hors de question de frapper. Mais tu l'aurais retenu comme lui la retiens, c'est certain.

▬ Qu-quoi ?!

Nissa faire du mal à quelqu'un ou un animal ? Ok, tu penses avoir saisi la situation. Ton regard tombe sur le jeune homme qui semble s'être figé, honteux. Tu n'as aucune raison de l'incriminer davantage. Ce n'est pas ton genre. Il doit déjà se sentir assez mal comme ça... Mais tout de même, il aurait pu essayé de comprendre avant... Le mal est fait cela dit.
KoalaVolant

---------------------------------


[Libre] Squirrel !!!! 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Jeu 12 Mai 2022 - 14:36
♥
Squirrel !!!!
31 Juillet
Selon lui, ce serait moi qui aurait commencé – sur un ton remplie de colère. Mais commencer quoi ? À ce que je sache, je ne lui ai pas jeté de terre au visage, ni de cailloux d'ailleurs. Contrairement à LUI. Le voilà repartit pour une nouvelle attaque...

Par réflexe, je me tourne dos à lui, le souffle court... Mais rien ne vient ? Peut-être qu'il attend que je me retourne innocemment pour tout me balancer au visage. Alors c'est avec une certaine prudence  que je me remets face à lui. Celui-ci lâche ses munitions et abandonne sa canonnade, et je lâche un soupir rassuré.  

Mes yeux me brûlent toujours alors qu'il demande si je n'étais pas en train de lui faire du mal. Emma réagit plus vite que moi en s'exclamant sur un quoi retentissant. Me voilà encore plus perdu... L'inconnu baisse les yeux, et rougit sauvagement - ou du moins je le devine à travers la douleur.

« Faire d-du mal à qui ? » je suis un peu paumée malgré moi « À l'écureuil ? »

Avais-je vraiment l'air si diabolique au point de m'en prendre à un animal sans défense ? « J'étais juste en t-train de le nourrir » Je pointe du doigt le sac éparpillé sur le sol, de toutes ses noisettes. Je me frotte encore bêtement les yeux. Plus je frotte, plus ça s'empire.

Alors je laisse mes mains retomber dans le vide. Je ne sais pas comment réagir à la situation « C'est j-juste un malentendu ? » Là, j'attends juste des excuses de l'inconnu. Il s'était trompé, et avait atteint mon intégrité.

« Un de vous aurait du sérum phy ? »

Des larmes de douleur créent un sillon dans la terre qui couvre mes joues.

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Mar 17 Mai 2022 - 10:07

Sorin ne croyait guère au karma, ce n'était dans ses croyances, dans son éducation et pourtant il venait d'en faire les frais. Le pauvre s'était fait attaquer par l'écureuil en haut de l'arbre. Il s'était aussi pris des trucs sur la tête, il avait pesté en se frottant le haut du crâne. Une autre jeune fille était venue vers eux, l'autre lui avait révélé sa véritable motivation vis a vis de cet animal. Le petit allemand compris a cet instant son erreur, le mit automatiquement dans un gêne sans fin. Elle était juste la pour lui donner à manger, la preuve était le petit sac de noisette qu'elle pointait du doigt. L'objet était éparpillé sur le sol, les noisettes aussi. Elle avait raison, il était en tord. Une fatalité claire et nette, il n'avait pas d'autres choix de s'y plier. Le pauvre sorin aurait aimé s'excuser milles et une fois mais ne le pouvait sur le coup. Il était paralysé de honte, le gêne l'avait terrer dans un mutisme profond. Il avait beau essayé, aucun mot semblait sortir de sa bouche, rien de chez rien. Il avait tenté une ou deux fois sans succès. Il n'eut d'autre choix d'exprimer sa désolation a travers ses petits yeux et son attitude.

"AIE ! mais je t ai rien fait" 

Il était intervenu uniquement dans le but de protéger le petit animal,  un noble acte qui était parti d'une bonne intention or tout semblait se retourner contre lui y compris l'animal en question. Ce dernier était revenu à la charge, avait eut la bonne idée de jetter des petits bouts de branches sur sorin. Celui ci rala a vive voix, eut l’idée de se mettre hors de sa porter en lui lançant de mauvais regards.

“ Je suis désolé !”

Ses trois mots avaient enfin pu sortir de la petite bouche du jeune artiste, un grand soulagement monta en lui. Ca lui fit beaucoup de bien de pouvoir s’exprimer comme s’il venait de se liberer d’un poids énorme sur la conscience. Les trois jeunes personnes avaient plus ou moins réussi à résoudre le problème principal, la raison de ce conflit or un autre survint juste après. Il concernait l’une des jeunes filles, la victime de sorin. Elle semblait avoir un soucis dans ses yeux, leur demandait un psy. Sous les yeux étonnés et confus du jeune allemand, elle commença même a pleurer. Sorin se demanda bien ce qu’elle avait eut, il cru avoir fait attention a ne pas viser son visage lors de son bonbardement. le pauvre culpabilisa encore plus de sa connerie, de son geste. Il ne se fit guère prier pour poser ses deux trousses sur le sol, pour attraper ses mouchoirs. Il les tenait fermement dans ses mains, se rapprocha vite de la jeune fille et lui tendit avec un petit sourire 

“ tiens, je suis vraiment  désolé, ca va aller” 

Même s’il était sans doute le plus jeune de la bande, sorin avait toujours eut un coté très protecteur et très serviable avec son entourage. C’était l’une de ses plus grandes qualités, la fierté de son père. Sorin leva les yeux sur elle, essaya de comprendre l'origine du mal sans succès. Puis, il eut la petite idée de lui proposer de boire dans son jus de fruit.
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
[Libre] Squirrel !!!! MGjyI85 [Libre] Squirrel !!!! Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Lun 6 Juin 2022 - 11:36

Squirrel !

Libre
31 juillet 2017

Décidément. Tu as beau te creuser la tête, plonge au plus profond de ta mémoire, tu n'as pas souvenir d'avoir déjà fait face à une telle situation. Et fidèle à toi-même, tu ne sais pas trop quoi faire, quoi dire. La timidité, doublé par la nervosité face à une situation nouvelle, te fige quelque peu l'espace d'un instant. Enfin, jusqu'à ce que tu remarques les larmes roulant sur les joues de ta colocataire. Un déclic. Tu réfléchis un instant ; malheureusement, le hasard ne fait pas toujours bien les choses. Ce serait trop facile sinon. Mais il y a tout de même moyen de faire quelque chose. Tu fouilles donc dans ton petit sac à dos, afin d'en sortir une bouteille d'eau et une toute petite trousse.

▬ Je n'ai rien de bien adapté mais... On peut déjà essayé de nettoyer ce qu'on peut avec l'eau ? Et, je dois avoir des gouttes pour hydrater les yeux. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace mais... c'est déjà ça.

Bingo, il te reste bien quelque chose. Tu en as rarement besoin mais tu en gardes toujours sur toi quand-même, juste au cas où - comme des cachets pour le ventre, mal de tête, etc.

▬ Est-ce que... Tu veux aller à l'infirmerie ? Ou que j'aille chercher quelque chose à la pharmacie ?

Tu as de l'argent avec toi et, ça ne te dérange pas. Tu as toujours été de nature généreuse et serviable, surtout avec les personnes qui ne t'ont jamais fait de mal. Alors tu ne vas pas abandonner Nissa comme ça.

KoalaVolant

---------------------------------


[Libre] Squirrel !!!! 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Lun 6 Juin 2022 - 16:29
♥
Squirrel !!!!
31 Juillet
Le plus jeune de nous trois s'excuse finalement, à deux reprises. La crise est passée, et même si je reste aveuglée par le peu de terre qui emplie l'intérieur de mes paupières, j'accepte ses mouchoirs en marmonnant un vague :

« M-merci... » avant de rajouter, avec un peu plus d'entrain « T'inquiète p-pas, c'est un malentendu, je t'en v-veux pas »

Ou presque pas. Il va me falloir un peu de temps avant de voir ce garçon comme quelqu'un de non dangereux. On ne sait jamais... S'il est pris à nouveau d'un élan de fanatisme pour les animaux, et attaquent tout ceux qui s'en approchent d'un peu trop près.

Emma... La sympathique Emma, qui me sauve la vie avec ce qu'elle me propose. J'ai de la chance d'avoir cette fille comme colocataire de chambre, c'est un peu comme un support ; toujours là pour apporter son aide, discrète, mais présente quand on a besoin d'elle.

« Je veux b-bien l'eau, s'il te plaît »

Je cligne des paupières à plusieurs reprises pour essayer de chasser naturellement la terre de mes yeux. Puis je roule le mouchoir en pointe, le mouille légèrement avec la bouteille, et l'utilise délicatement pour pousser les corps étrangers hors de mon œil, puis de l'autre.

« Et les gouttes m-merci »

Je vois déjà un peu plus clair, mais autant faire les choses à fond, et finir de chasser l'infime reste de terre des mes paupières. Je tire sur le bas de celle-ci, et applique les gouttes pour les yeux, avant de faire de même avec celle de l'autre côté.

Et enfin, je vois clair. Ça picote toujours un peu, mais je réassure Emma :

« Merci ! Pas la p-peine d'aller à l'infirmerie ou à la pharmacie, ça va déjà m-mieux grâce à vous deux »

Je finis de me nettoyer le visage avec un mouchoir humide, et m'époussette un peu les vêtements du surplus de dépôt. Puis je me tourne vers celui qui semble être le plus jeune de nous trois – même s'il est plus grand que nous deux, et lui demande gentiment :

« Tu t'appelles comment ? »

Mieux vaut mettre un nom sur le détracteur.

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Mer 8 Juin 2022 - 18:00

 Elle avait quoi dans les yeux ? Une question qui trotta ton esprit,  qui te fit réagir d'une drôle de façon. Tu t'étais rapprocher d'elle, un peu trop prêt de son visage, tu bougeais le tiens pour bien voir au niveau de ses yeux et tu compris le problème: Elle avait recu de la terre dans les yeux, cette douleur ne fut guère étonnante. Tu t'écarta ensuite d'elle en lui donnant les mouchoirs, tu la laissa se " soigner" toute seule comme une grande. Tu riva ton intention sur l'autre jeune fille qui était entrain de fouiller dans son sac pour en sortir une bouteille d'eau. Ils étaient efficaces quand même pour des jeunes, surtout toi, qui avait tendance à te préparer pour la pire des situations. Parfois, on trouvait vraiment de drôles d'objets au fond de ton sac; des cordes, un ballon pas gonflé, de la bétadine et une vulgaire cuillière en bois. Tu te surprenais toi même avec ces objets, te demanda ce qui t'avais passé par la tête ce jour la. La victime semblait aller de mieux en mieux, un soulagement. Ca t'aurait embêter d avoir un blessé sur la conscience, tu n'aurais pu et voulu te justifier à qui que se soit voir pire : te faire  attraper par la direction de l'école et te faire punir a cause de ton comportement. C'était parti sur de bonnes intentions mais tu avais réagit trop vite, encore une fois et ton père t'aurait pas raté une fois a la maison. Ce fut cette raison qui t avait fait grimacer quand l’autre fille avait proposer d’aller faire un tour a l’infirmerie.  Tu avais éviter le pire, elle ne t en voulait pas  en plus de cela, tu pouvais enfin te détendre et reprendre tes esprits. Tu lui redonna un paquet de mouchoirs en lui souriant, tu te souviens même avoir mis dans tn sac un petit paquet de coton qui serait mieux pour elle. 

"c'est du coton, c est plus doux pour tes yeux" 

ta bouteille de jus de fruit par contre semblait de ne pas avoir grand succès, ton interlocutrice l'avait totalement ignoré jusque la. Pas grave,ça sera pour plus tard pensais tu en la posant sur une petite pierre a coté de toi. Tu attendis la suite des opérations, tu fis attention a ce qu'elle ne se mette pas de la terre ou une autre connerie dans les yeux. Petit a petit, tu laissa ton esprit partir dans diverses pensées.

“ euh..” tu te secoua la tête pour revenir à la réalité puis sans trop savoir pourquoi, tu te rapprocha d’elle en lui tendant la main ouverte “ je suis Sorin, je suis en première année, je pense que tu m as déjà vu dans les couloirs.. et toi ? ” 

Des fois, tu  disais des choses automatiquement sans les penser, sans reflechir dans l’unique but de sympathiser avec la personne, tenter au mieux de faire de la conversation. Une fois les soins terminés, tu récupéra le paquet de mouchoirs a moitié vide avec le paquet de coton pour les remettre dans ton petit sac a dos. Tu le referma avant de te relever avec une idée en tête histoire de passer a autre chose 

“ on bouge ? On fait quoi?”
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
[Libre] Squirrel !!!! MGjyI85 [Libre] Squirrel !!!! Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Lun 27 Juin 2022 - 10:52

Squirrel !

Libre
31 juillet 2017

Nissa semble aller mieux, ne refuse pas ce qu'on lui offre pour se soigner. Ça te rassure. Tu as tendance à être nerveuse quand quelqu'un est blessé, ce qui te fait perdre tous tes moyens. Et tu as horreur de tout ça, trop sensible, trop lacée de ta propre personne. Comme d'habitude, une fois le problème "réglé", tu ne sais plus trop quoi dire et te contentes donc de rester silencieuse. Toute petite. Tu te fais discrète lorsqu'ils se présentent entre eux ; ça tu sais faire. Un talent qui n'est pas de refus la plupart du temps. Tu en profites pour remettre tes affaires en place dans ton sac et réajuster ta guitare sur ton épaule au passage, tes mouvements l'ayant déplacée.

▬ Euh...

Les joues rouges, tu oses à peine leur rappeler que tu es encore là. Vu que le prénommé Sorin - son prénom ? Décidément tu ne tombes que sur des gens qui ne se présentent pas comme de purs Japonais ; l'effet "on vient de partout dans le monde ici" sans doute - ne semble se soucier que de sa victime, tu ne sais même pas si la question te concerne. Alors..

▬ Je vais peut-être vous laissez ? Enfin... Maintenant que Tanaka-san va mieux ...

Tu ris nerveusement. Gênée comme toujours. Ouais, tu en as définitivement horreur.

KoalaVolant

---------------------------------


[Libre] Squirrel !!!! 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Lun 27 Juin 2022 - 14:49
♥
Squirrel !!!!
31 Juillet
Une main tendue, le gamin se présente. Il n'est qu'en première année malgré sa grande taille. J'ai sûrement du le croiser dans les couloirs comme il le prétend. Toujours est-il que je connais très peu de première année, alors j'ai sûrement dû peu faire attention.

« T-tanaka Nissa, troisième année » je lui sers la main à contre cœur mais autant ne pas lui mettre un vent, avant de reculer vers Emma « Et elle, c'est m-ma colocataire, elle est en d-deuxième année »

Je ne sais pas si elle est à l'aise à l'idée de m'entendre prononcer son nom de famille ou son prénom, alors je lui laisse la possibilité de se présenter. J'en profite pour ramasser les noisettes éparpillées hors du sac, et récupère ce dernier quand j'ai tout.

Le plus jeune demande ce que l'on fait, tandis que ma colocataire parle de nous laisser tous les deux sur un rire nerveux. Je fronce un peu les sourcils, un peu perplexe de l'embarras d'Emma... Mais après tout, Sorin s'est présenté qu'à moi, mettant la fille de côté.

«Ça vous dit d-des glaces pilées ? Je vous les offre p-pour m'avoir sauvé d'une longue agonie »

Je rigole d'un air léger à la fin de ma phrase. On laisse personne derrière ! Pas question de laisser Emma prendre la fuite, sauf évidemment, si c'est son souhait... mais j'ai plus l'impression que cela vient de la mise à l'écart par Sorin.

«Il y a un vendeur j-juste à côté »

J'attends juste le feu vert pour y aller là-bas.

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Jeu 30 Juin 2022 - 16:00
Nissa, troisième année et sa collocatrice de chambre dont tu ne savais toujours pas le nom. Pour une raison inconnue, elle ne te l’avait pas dit, tu te doutais juste  de son âge: Elle  et emma, devaient avoir le même. Tu laissa  tes petits yeux se balader entre les deux visages, tu mis instinctivement les mains dans les poches. T’eut la pénible sensation de sentir une tonne de plastiques et papiers usées, il serait grand tant de faire un tri dedans. Tu sortis tout de tes poches, t’eut la bonne idée de réunir tous les mouchoirs dans un seul paquet. Tu chercha une poubelle des yeux, tu fis un allez retour rapide pour jeter toutes les cochonneries emmagasinées. Tu te sentis plus légers de retour avec ces jeunes filles, dans tous les sens du terme. Tes poches étaient vides et cette histoire, ce conflit ridicule était terminé, réglé. Ce fut un soulagement, tu avais eut une petite peur de te faire convoquer dans le bureau du directeur de l’école ou pire encore, te faire exclure pendant une bonne semaine. Ton père aurait été furieux, il t’aurait pas loupé pour les prochaines vacances. Ca aurait simple, pas le droit de  sortir et privé de tablette pendant deux semaines. Cette idée te laissa un gout amère, tu ne voulais imaginer la torture.

“ Euh.. tu peux venir avec nous hein ?” 

Dans cette histoire, le seul potentiel intru, c’était toi or tu étais bien décidé a rester avec ces deux jeunes filles. Tu avais une petite raison à cela, tu avais l’intention de leur payer le goûter pour te faire pardonner.   Tu avais toujours ce sentiment de culpabilité, de honte en toi, tu ne parvins à les faire disparaître. Tu avais déjà une petite idée, soit en leur offrant une simple glace ou une boisson chaude, a voir ce que tu pourrais trouvé dans le coin.Une lueur de surprise et d’amusement traversa tes yeux  quand Nissa eut quasiment la même idée. Elle avait opté pour les glaces, apparement il y avait un vendeur non loin d’ici. Tu lui faisais confiance, tu ne connaissais pas du tout ce quartier de toute façon. Tu savais juste quelle glace tu allais prendre, une grande au café avec une montagne de chantilly dessus et des pépites de chocolat un peu partout. Tu en salivais d’avance, tu ne te fis prier pour accepter son idée, tu commença déjà a préparer ton argent dans ton petit porte monnaie. Emma et toi étaient partant, restait juste à attendre la validation de la colloc de cette dernière. Impatient de prendre un bon quatre heure, tu tenta de la convaincre avec des petits gestes amicales de la tête et de la main, l’invita a prendre la route avec vous avec un petit sourire en coin. Le but étant aussi de sympathiser, de faire connaissance avec elle, donc il fallait bien se jeter dans le bain. Tu leva les yeux sur Emma puis sur nissa.

“ vous allez prendre quoi?” 

C’était nul comme début de conversation, t’en étais bien conscient or c’était toujours un enfer pour toi de trouver de l’inspiration.
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
[Libre] Squirrel !!!! MGjyI85 [Libre] Squirrel !!!! Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Mar 12 Juil 2022 - 9:07

Squirrel !

Libre
31 juillet 2017

Tu n'es pas de celles qui osent s'incruster dans un groupe. De manière générale, tu es même assez solitaire - d'une certaine façon -. Tu as pris l'habitude de t'entourée de peu de monde, ça t'évite d'être mal à l'aise. Ce sont des personnes en qui tu as confiance, avec qui tu peux te dévoiler. Tu ne risques pas de souffrir avec eux, car peu importe comment tu es, ils t'acceptent et savent comment tu peux réagir à tel ou tel sujet. Ici, tu connais certes Nissa sans être super amie avec elle mais lui ? Ça te surprend presque quand il te dit que tu peux venir avec eux. Bon... Tu hoches la tête, déjà vaincue. Une glace pilée ? Bon, ce n'est pas ça qui va te faire reprendre du poids...

▬ Va pour des glaces pilées !

Tu souris timidement, bien qu'amusée par la remarque de la brune. C'est vrai qu'elle a eu de la chance.

Tu accompagnes donc tes deux camarades jusqu'au glacier en question, posant aussitôt ton regard sur le menu. Bon... Il te faut un petit moment pour tout comprendre mais tu parviens tout de même à te débrouiller.

▬ Je pense que je vais prendre une au lait frappé.

Tu adores les glaces pilées, surtout quand il fait chaud ! Il n'y a rien de plus rafraichissant sans oublier les possibilités.
Tu laisses le temps à Nissa et Sorin de passer commande et, une fois que vous êtes tous les trois servis, vous allez tranquillement vous installer.

▬ Sinon, vous faisiez quoi au parc avant le drame ?
KoalaVolant

---------------------------------


[Libre] Squirrel !!!! 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Mar 12 Juil 2022 - 16:29
♥
Squirrel !!!!
31 Juillet
Sorin invite Emma à se joindre à nous. De toute manière, elle était comprise dans le vous lorsque je les ai invités à prendre une glacée pilée. En tout cas, ma colocataire a l'air enjoué à l'idée de manger avec nous. On va pouvoir se rafraîchir !

La brune sourit à ma dramatisation sur mon état, et ça m'arrache aussi un sourire. On avance donc jusqu'au glacier, où le menu est affiché. J'hésite un peu avant de prendre mon éternel choix, celui qui était, qui est, et qui sera.

«Une glace p-pilée à la mangue pour moi »

Quand le gamin commande à son tour, je sors mon porte-monnaie pour payer. Le plus jeune avait l'air d'avoir la même idée, mais je le devance de peu «L-laisse donc s'il te plaît, j'ai dit que je p-payais » plutôt catégorique et sans marchandage.

Nos rafraîchissement dans les mains, on part se poser sur un des murets à proximité. Je prends une cuillère de la glace, et je ferme les yeux de plaisir. C'est tellement bon et rafraîchissant ! Emma me sort de ma bulle de bonheur en posant une question :

«Aaah euuuh... j'essayai d-d'attirer l’attention d'un écureuil. J'ai entendu dire qu-qu'une fille du bahut à un écureuil en animal de c-compagnie, alors je voulais v-voir s'ils étaient dociles dans le p-parc... et vous ? »

Je me sens si ridicule avec mon explication.

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Dim 17 Juil 2022 - 21:02

Une glace à cette heure la et avec un tel temps était une bonne idée au final, rien de tel pour se rafraichir. Les trois élèves semblaient contents de cette proposition, sur la même longueur; ça faisait plaisir à voir. Le soucis étant le choix de la glace du petit allemand, il voulait un café de légeois or il ne savait si ça se faisait souvent ici. Il verra bien au moment venu, avec le vendeur de glace. Inutile de se prendre la tête pour ça, dans les pires des cas, il avait un plan de dernier recours: Il allait tout simplement copié sur l'une des filles, prendre la même chose. Un petit sourire au coin des lèvres, un signe de la tête, les mains fourrées dans les poches, il suivit ses deux camarades du jour au vendeur de glace. Il écouta durant le trajet le choix des glaces de chacune d’entre elles, se fit ainsi une petite idée du se son propre choix. A niveau du vendeur de glace, Sorin laissa les filles se servir en premier, en  profita pour jeter un oeil sur la carte. Une double déception  se lu dans ses yeux: Le prix des glaces le surpris, il les trouva un peu trop cher ici. En allemagne, il les avait pour moins fois moins cher avec une , plus grande quantité. Il n’allait pas faire la fine bouche, il allait se prendre un truc, il avait de quoi se le payer. La deuxième déception fut bien sur l abscence de sa glace préférée. Effectivement,  il avait beau chercher, il ne trouvait pas son fameux café de légeois. Il dut alors se replier sur l’une des glaces pliée même s’il n’avait aucune idée du parfum. Il fut le dernier a prendre commande, avait voulu payer pour les deux autres personnes avec lui or il se vit interrompt Nissa qui avait déjà sorti son argent de son porte monnaie. Par politesse, pour ne pas recréer une histoire, le jeune allemand se retint d’intervenir, de protester. Un peu à contre coeur, il se força a la remercier avec un petit signe de la tête. Sur le point de partir, le vendeur les retenu pour leur faire deux petits cadeau. La carte classique de fidélité et un paquet de petits gâteaux à se partager entre eux. Sorin fut le dernier servi, attrapa donc cet objet et se hata de rejoindre les autres sur le petit muret.

“ Merci nissa !” fit il en lui tendant le paquet de gateaux offert “ tiens, je te les donne si tu veux, je n’aime pas spécialement ça” 

La carte de fidélité, quand à elle, avait finit au fin fond d’une de ses poches. Il allait la perdre, c’était sur mais sorin s’en fichait un peu de ce genre de truc. C’était inutile à ses yeux, les promotions dessus n’en valaient rarement la peine. Un petit soupire, il prit enfin la glace dans ses doigts, l’ouvrit du premier coup grâce a ses longs ongles.

“ Elle est super bonne … aie !”

Le défaut du jeune allemand était  son impatience  et sa gourmandise, il avait mangé sa glace trop vite à se provoquer un mal de tete.

“ Oh, si j aurais su, je t’aurais aidé.. Si tu veux après la glace, on peut refaire une tentative ?” fit il au sujet de l’éccureuil dans le parc. Au final, sorin avait peut être trouvé quelque chose pour se faire pardonner, il y tenait vraiment 
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
[Libre] Squirrel !!!! MGjyI85 [Libre] Squirrel !!!! Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Mar 19 Juil 2022 - 23:05

Squirrel !

Libre
31 juillet 2017

Vos glaces sont vraiment bonnes ! Ça fait un moment que tu n'as plus profité d'une bonne glace pillée alors tu es aux anges ; tu adores ça ! Il n'y a vraiment rien de plus rafraichissant.

Silencieuse, tu écoutes la réponse de ta colocataire qui te surprend. Tenter de voir si les écureuils du parc sont dociles ? Tu dois bien l'avouer, c'est la première fois que tu entends ça. Il n'y a vraiment qu'a Londres que ça paraît "normal". Cela dit, tu ne penses pas que ce soit ridicule comme idée. Parfois, on a de belles surprises et comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.

▬ C'est possible d'avoir un écureuil de compagnie ? Ça s'adopte ça ou genre... Elle l'a trouvé et s'en est occupée ?

Vraiment, tu te poses la question. Tu sais qu'il existe de nombreux animaux de compagnie, certains plus originaux que d'autre. Mais un écueil, tu n'en as jamais entendu parler.

▬ Et si tu avais su ? Je doute que l'école accepte cette petite bête dans la chambre.

Évidement, tu n'es pas sérieuse et ça se sent. Ni même moqueuse. Juste curieuse : certains sont vite tentés d'ignorer les règles quand il s'agit d'un animal tout mignon. Mais tu te doutes bien que Nissa ne doit pas être du genre à enfermer un animal sauvage.
KoalaVolant

---------------------------------


[Libre] Squirrel !!!! 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Dim 14 Aoû 2022 - 15:21
♥
Squirrel !!!!
31 Juillet
Le plus jeune me remercie pour les glaces, et me tend un paquet de biscuits que je soupçonne avoir été donné par le vendeur. Je le récupère sur un merci, et compte bien le partager avec les deux compagnons de  de collations.

Retenant un sourire en voyant Sorin avoir un freeze du cerveau, en se précipitant sur sa glace, je relève les yeux vers Emma qui me pose des questions sur l'écureuil. J'ai juste entendu une rumeur au coin d'un couloir, alors je ne sais pas trop.

«Mh. Ça m'étonnerait q-que les écureuils soient adoptables en animaux de c-compagnie. Ils véhiculent b-beaucoup de maladies et de p-parasites transmissibles à l'humain... Donc... C'est sûrement q-quelqu'un qui l'a recueilli bébé et qui s'en occupe d-depuis. Si cette r-rumeur est vraie, b-bien sûr... »

Le brun en apprenant tout ça, nous propose de retenter l'expérience ensemble après avoir fini nos glaces. Je lui souris doucement dans un hochement de tête alors qu'Emma nous fait remarquer qu'il y ait peu de chances que l'établissement accepte un écureuil dans la chambre.

Je pouffe par le nez à sa remarque. Bien sûr que non, si le corps du personnel était au courant, ça ne passerait pas. Je ne sais pas comment fait la personne en possédant un – si elle existe, se débrouille pour passer entre les filets de l’administration.

«Les écureuils ne sont p-pas des Pokemon qu'on p-peut attraper... c'est juste p-pour les faire approcher suffisamment et p-prendre une possible photo »

Et surtout voir à quel point ils sont sauvages.

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Mer 31 Aoû 2022 - 14:22

Au final, le japon n'avait rien à envier à l allemagne en terme de glace. Celle de Sorin était délicieuse, pouvait rivaliser avec son légendaire café de Liégpeois. Il se regala, ne regretta pas du tout son choix. Il avait même relever les yeux sur le vendeur de glace plus loin pour retenir son nom. C"était sur, il allait souvent y revenir, il s'en fit la promesse. Deux , trois freeze du cerveau, c'était le seul problème avec les glaces. Il devait prendre son temps pour les manger, arrêter de faire le gourmand sous peine de subir un beau mal de crane pour le restant de la journée. Ce n'était pas le but, il voulait profiter de cet instant, ce pourquoi il se força à freiner sa gourmandise, à faire une pause dans son gouté. Le bon coté des choses fut la baisse de température de son corps, il avait moins chaud. Le temps au japon était différent de l allemagne, le petit artiste avait encore bien du mal à s y faire. Sa petite pause lui permit aussi de tendre l'oreille, de suivre un peu la conversation. Les deux jeunes filles étaient sur cette histoire d'écureuil. L'une d'entre elle voulait en faire son animal de compagnie, sorin en fut un peu perplexe. Certes il avait déjà vu ce cas de figure en allemagne, dans des vidéos or dans le cas présent, c'était quasi impossible. Le japon avait des règles strict a ce niveau la et ils étaient tous internes dans une école qui n'accepterait pas les animaux de compagnie. «  Euh.. Je ne pensais pas vraiment à ça » Cette histoire de revenir vers cette petite créature, c'était son idée de départ, c'était lui qui avait remis cela sur le tapis mais il était loin de se douter d'une telle ampleur. Il avait juste pensé à revenir dans le parc pour juste le prendre en photo ou dans le meilleur des cas, d arriver à le caresser un peu mais jamais l'idée de le ramener ne lui avait traversé l'esprit. A ce propos, ce n'était pas vraiment son souhait, c'était un animal sauvage, fait pour vivre dans la nature. Ils n'avaient pas le droit de le prendre, il allait être malheureux sans son milieu naturel et pour rien au monde sorin ne voulait une telle fin pour cette bête

«  Non, faut pas le prendre avec nous, il va être malheureux »

Un air triste, de déception traversèrent le visage du petit allemand, il baissa la tête vers le sol avec un petit soupire. A contre cœur, il avait du faire le rabajoie, calmer ses deux filles dans leur délire. Ca ne lui avait pas plus, il eut la sale impression d'avoir pourri l ambiance du groupe.

«  mais on peut toujours y aller pour le prendre en photo ? Et si on parvint à le faire manger dans nos mains, peut être se laisserait il toucher ? »
l avait vite trouvé un compromis pour tenter de se faire pardonner, pour rattraper cette situation qui commençait à tourner au vinaigre. Il reprit sa glace, la termina en deux deux sans pour autant avoir un autre freeze du cerveau, se releva pour aller jeter son petit bol dans la poubelle et revint vers elles en se frottant les mains sur son pantalon, une mauvaise habitude de sa part.

«  on y va ? » fit il en revanant devant les deux jeunes filles
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
[Libre] Squirrel !!!! MGjyI85 [Libre] Squirrel !!!! Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Ven 18 Nov 2022 - 4:26

Squirrel !

Libre
31 juillet 2017

Tu savoures ta glace, prends ton temps. Ça fait un bon moment que tu ne t'étais plus autorisée ce genre de sucrerie, de petit plaisir. C'est que tu fais assez attention à ton poids et donc à ce que tu manges. Très même. Ça peut paraître idiot et beaucoup te diraient que tu es bien assez mince pour te permettre ce genre de petit plaisir. C'est bien facile à dire...

En tout cas, Nissa semble déterminée à approcher la petite bête. C'est assez amusant à voir. Tu l'imagines courir dans tout le parc dans le but de pouvoir toucher la petite bête. Cela dit, tu as conscience qu'elle ne va pas s'amuser à le faire : tu ne penses pas qu'elle soit du genre à vouloir effrayer tous les animaux du parc. Enfin, tu l'espères.
Toi, tu es surtout curieuse de savoir comment la fille dont elle parle a pu avoir un écureuil de compagnie... Si toutefois c'est la vérité.
La réaction du jeune garçon te laisse toutefois perplexe. Tu hausses un sourcil, hésites.

▬ On n'a pas parlé de le prendre avec nous.

Tu as juste posé une question concernant une autre personne. Et Nissa a clairement dit que ce n'était pas son but. Pour le coup, tu as sans doute été un peu plus froide que tu ne l'aurais voulu. Tu es sur la défensive, pas parce qu'il te fait peur mais parce que ça ne ta rappelle de mauvais souvenirs... Cette impression de ne pas être écoutée correctement...

Du calme, Emma.
Soupire.

Tu suis brièvement du regard le garçon qui s'en va jeter son récipient avant de te tourner vers Nissa, un petit sourire sur les lèvres.

▬ Qui ne tente rien  n'a rien.

Ce n'est pas vraiment comme ça que tu te voyais finir ta journée mais c'est toujours mieux que de rester seule dans ton coin. Tu crois...
KoalaVolant

---------------------------------


[Libre] Squirrel !!!! 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Ven 18 Nov 2022 - 16:07
♥
Squirrel !!!!
31 Juillet
De l’incompréhension se dessine sur mon visage à la remarque dépitée de Sorin. On n'a jamais parlé d'en prendre un avec nous, alors je suis un peu perdue et me demande si j'ai raté quelque chose. La réplique – assez froide, d'Emma me confirme que le garçon a mal capté.

« B-bah non... »

On suit toutes les deux – ma colocataire et moi, le plus jeune du regard. Il est parti jeter sa glace, qui, de mon côté est à peine entamée. Je capte un sourire poindre sur les lèvres de la brune alors qu'elle se tourne vers moi, et me parle :

« Exactement ! »

Je lui rend son sourire avec un clin d’œil.

Sorin revient vers nous en s'essuyant les mains dans son pantalon. Ça ne me fait pas tiquer ni rien, mais... voilà. Il nous invite à y aller, et je hoche la tête pour approuver. On retourne donc tous les trois dans le parc :

«Tout d-d'abord, faut chercher les signes de vie d'un écu-cureuil d-dans les arbres. Tiens, So-sorin »

Je lui tends le sachet de noisettes vu qu'Emma et moi, n'avons pas encore terminé notre glace. On la savoure au lieu de la manger avec une catapulte, comme l'a fait le garçon. Je lève les yeux vers les ramures d'un arbre, à la recherche d'un bruissement de feuilles.

Maintenant, il faut s'armer de patience.

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Dim 27 Nov 2022 - 11:16

Le petit allemand semblait devenir un as du quiproquo, un pro du malentendu. Involontairement, il s’était une nouvelle fois mis les pieds dans le tapis, avait crée un malentendu avec les deux autres filles. Il avait compris leur propos et leur intention de travers, il n’avait jamais été question de ramener un écureuil à l’école de Kobe. Ce fut rassurant même si de toute manière elles n’auraient pu pour la simple et bonne raison: Les animaux de compagnie  étaient interdit dans l’enceinte de l’établissement. Là, les deux jeunes filles voulaient juste en recroiser un, sans doute pour le prendre en photo ou tenter de lui donner à manger  dans la main voir de le toucher. Il n y avait rien de mal dans cela, juste des motivations de jeunes de leur âge, Sorin aussi avait cette petite envie. Il fit un petit geste de désolation, sans pour autant se lancer dans une complainte d excuses, mis ses deux mains dans les poches et suivis ses deux interlocutrices. Il resta calme, sage pendant tout le trajet, un brin observateur sur ce qui pouvait l’entourer. Les deux filles étaient entrain de se motiver, s’encourager à la futur tache à coté  d’un jeune artiste rêveur. Il était reparti et venait de se perdre dans ses pensées, il s’imaginait plusieurs dessin a partir d’objets ou de décors qu’il voyait sur le chemin. La petite bande se dirigea vers le parc ou Nissa décida de prendre les choses en mains: Elle donna un petit sachet de noisette, Sorin se demanda bien d’ou elle le sortait, et leur conseilla de commencer à chercher des signes de vie de cette écureuil. Le jeune artiste n’avait même pas fait attention que les filles n’avaient pas finit sa glace, poussa un petit rire nerveux et se mis a chercher d’éventuel indice. Il eut le réflexe de faire un rapide tour des buissons histoire de voir si la petite créature de tout à l heure n’était pas redescendu de son arbre. Aucun signe de lui, Sorin se redressa et se dirigea avec son petit sac de noisettes vers l’arbre, là ou il l avait vu pour la première fois. 

“ il est la !” 

Sorin avait eut une bonne intuition, se donna raison d ‘y être retourné. Il n’avait pas tardé à apercevoir la petite créature au sommet de l’arbre. Le soucis était son occupation du moment. Elle faisait sa toilette, signe qu’elle devait déjà avoir bien manger et était sur le point d’aller dormir. Sorin se retrouva bien con avec son sachet de noisettes, elles lui sauraient d’aucune utilité. Il aurait bien tenté autre chose, de grimper a l’arbre, sans aucune peur, mais il risquerait juste de faire fuir le petit animal avec ce qui s’était passé tout à l’heure. L'écureuil ne semblait pas l’aimer, avoir une dent contre lui sans en savoir la raison. Il n’insista pas plus longtemps, retourna vite fait vers les jeunes filles avec un petit sourire victorieux sur les lèvres.

“ c est bon, je l’ai trouvé ! par contre, je ne peux pas trop m approcher” 

Son sourire se dissipa, laissa place a une petite tristesse. Sorin n avait pas gagné l’amour de cet animal et il en fut à la fois déçu et surpris, lui qui normalement arrivait bien a approcher les betes. 
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
[Libre] Squirrel !!!! MGjyI85 [Libre] Squirrel !!!! Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Dim 4 Déc 2022 - 18:57

Squirrel !

Libre
31 juillet 2017


Retour au parc. Tu ne sais pas trop où va vous mener cette petite recherche aux écureuils, mais Nissa semble avoir tellement envie d'approcher la petite bête que tu ne peux qu'essayer de l'y aider. Ce n'est pas ton truc d'ordinaire. Tu aimes les animaux, vraiment, mais il y  a une différence entre approcher un chien dressé et un écureuil sauvage. Même s'il doit être habitué à la présence d'humains, ce n'est pas pour autant qu'il apprécie leur contact rapproché. Si c'était le cas, ça se saurait. Mais bon, s'il peut être assez proche de vous pour que Nissa puisse être satisfaite, tu es prête à tenter le coup.

Lorsque le plus jeune d'entre vous reviens, tu hésites un instant avant de demander à Nissa de garder le fond de ta glace. Tu poses ensuite ta guitare sur le coté, afin de paraître moins imposante.

▬ Je peux ? demandes-tu en direction de Sorin avec un léger sourire, main tendue pour lui demander le paquet de noisettes.

Ce dernier en main, c'est à ton tour de te rendre près de l'arbre près duquel tu déposes une noisette. Un pas en arrière, tête relève. L'animal semble intrigué et regarde en ta direction. Tu n'es pas certaine qu'il puisse encore avoir faim mais ce n'est pas faute d'essayer.

Il se penche un peu sur la branche et toi, tu continues de reculer, tout doucement afin de ne pas l'effrayer. Et plus tu t'éloignes, plus l'animal sort de sa cachette. Peut-être est-il juste curieux de découvrir quel cadeau tu lui as laissé.
KoalaVolant

---------------------------------


[Libre] Squirrel !!!! 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Lun 5 Déc 2022 - 17:02
♥
Squirrel !!!!
31 Juillet
En l'espace de seulement quelques minutes, Sorin trouve les signes de vie d'un écureuil et nous le montre avec un sourire victorieux ; on peut le voir faire sa toilette, au creux d'une branche, presque caché par les feuilles.

Si bien que je ne l'aurais probablement guère remarqué sans l'aide de mon cadet. Ce dernier a l'air un peu penaud de ne rien pouvoir y faire, afin de l'attirer vers nous. Mais heureusement, Emma a l'air d'avoir de la ressource, et après m'avoir confié sa glace, s'en va vers le plus jeune.

La brune récupère le sachet de noisettes, alors que de mon côté, je jette ma glace terminée et récupère ainsi une main libre. Captivée, je sors mon téléphone, et enclenche une vidéo : on peut y voir Emma poser une noisette, avant de reculer petit à petit.

Le « piège » fonctionne, et le petit animal descend de son perchoir à mesure que la fille recule. Je fais de mon mieux pour garder une image stable sur mon téléphone, et me retient de sauter de joie quand la petite bête descendue en bas de l'arbre, se saisit de la noisette dans sa bouche.

Une petite victoire du jour avec un souvenir !

code by emme

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum