Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE][Flashback][U-3]Phénomène étrange vient d'être détecté - Page 2 Empty Re: [TERMINE][Flashback][U-3]Phénomène étrange vient d'être détecté

Ven 15 Mar 2024 - 22:40
May
Phénomène étrange vient d'être détecté
23 Juin
Mais va-t-elle se taire une seconde ? Je lui ai dit net, plus tôt, le besoin d'aller au rassemblement. Je n'ai pas envie d'être surprise en train de discuter de choses aussi personnelles dans des putains de chiottes.

C'est toujours la même rengaine « Moi, moi, moi » Si elle ne veut pas me forcer, pourquoi en parler constamment ? C'est tout comme un gosse qui demande « on est bientôt arrivé ? » alors je suis censée lui dire quoi ? On arrive bientôt ou tais-toi sinon j'arrache la tête de ta peluche ?

« On va au rassemblement. »

D'une main tremblante, j'ouvre la porte des toilettes. Je me suis promis de ne plus mordre Maya quand ça va mal, ou que quelque chose me pousse dans mes retranchements. Elle me suit, si elle le souhaite, mais la conversation est close.

Il vaut mieux pour elle de l'avoir compris.
code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE][Flashback][U-3]Phénomène étrange vient d'être détecté - Page 2 Empty Re: [TERMINE][Flashback][U-3]Phénomène étrange vient d'être détecté

Ven 15 Mar 2024 - 23:19
"D'accord..."

Ceux qui pensent que Nissa ne peut pas être terrifiante ne la connaissent pas. Et tu en sais assez pour savoir que la, d'une manière ou d'une autre, tu aller trop loin. Tu n'es pas entièrement certaine de saisir pourquoi, mais au moins tu comprends le message.

"Désolée..."

Tu voulais vraiment en discuter, ça semble la déranger, et sa réaction te dit que tu as raison. Peut être qu'il faut attendre pour remettre le sujet sur la table. Ou juste... pas du tout, mais tu trouves ça dommage.

"je te suis."

Tu es toute penaude. mais c'est de ta faute, pas la sienne. Au moins tu ne lui en veux pas.
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum