Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? TaFwF3A [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? RQOTqXW [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Empty [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre?

Sam 21 Mai 2022 - 4:33
Un nouvel élève dans notre classe. C’est toujours sympa de rencontrer de nouvelles personne. De plus, il se trouve que cette personne loge dans la L-3. La meilleure des chambres! Enfin… Si Joy et Eden son mes colocataires depuis les temps anciens, la quatrième personne a toujours été… changeante…. Je vous jure que je n’ai aucune idée de ce qu’on leur fait! On est sympa pourtant? Dans tous les cas, cette fois je me suis dit qu’il ne fallait pas que je traumatise le nouveau. Sorin qu’il s’appelle. De toute façon, j’ai été pas mal occupée les derniers jours… Mais c’est dure de se retenir de lui poser tellement de questions!!

Enfin bref. Aujourd’hui est une autre journée normale… Enfin, dans l’ancien normal que je connais. Je n’ai pas besoin d’aller au studio ce soir après le club alors j’en profite plutôt pour aller à ma chambre pour rattraper un peu d’étude. Je ne dois pas laisser mes notes trop descendre, sinon adieu la vie d’idole…. Je m’installe donc à mon petit bureau et commence mes études. Perdue dans mes pensées, je me laisse, sans trop m’en rendre compte, aller la mauvaise habitude de faire l’équilibriste en basculant ma chaise sur deux pattes….

Un petit élan de trop et BAM! Je me retrouve sur le dos avec quelques livres qui me retombent dessus et mon pot de crayons qui s’étale au sol….. Aie??!!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Empty Re: [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre?

Mar 24 Mai 2022 - 9:29
Un nouveau pays, une nouvelle maison, une nouvelle école, une nouvelle classe, ça demandait une certaine adaptation plus ou moins longue. Sorin devrait s'y faire à la longue, il devait se montrer patient. La sonnerie se fit entendre, ce fut le son d'une liberation pour lui, d'un grand soulagement. C'était la fin des cours, de cette toute première journée et ce n'était pas plus mal. Il était lessivé, épuisé, sur les rotules. Il posa la tête sur sa table comme s’il était dans son lit, ferma les yeux un instant avant de prendre son courage à deux mains pour ranger toutes ses affaires dans son sac : Son cahier, son livre et sa trousse avant de bien refermer le tout pour éviter les accidents. Le petit artiste prit son courage à deux mains pour se relever de sa chaise, fit un signe au prof et  fut le dernier à sortir de la classe. Il ne pu rentrer chez lui, c’était un peu trop loin de l’école, son père l’avait inscrit a l’internat. Il devait partager sa chambre avec 4 autres élèves, ce ne fut le plus gênant : Il y avait une fille avec eux, ce qui était un peu gênant pour Sorin. Il était du genre très pudique et plus en vers la gente féminine. Le pauvre se demandait déjà comment il allait faire pour se changer. Il ira s’enfermer dans la salle de bain ou dans les toilettes, une solution trouvé sur le tas, oublié par une autre préoccupation: Il devait aller chercher toutes ses affaires et aller s’installer dans sa chambre. En journée, il n’avait pu se rendre aux dortoirs, il n’eut le temps ni l’envie. Sorin avait tellement d’affaire à prendre, deux grosse valises, son sac de cours, celui de sport et deux autres ou il y avait mis des livres et du matériel de dessin pour s’occuper le soir. A son age, il n’avait pas encore d’ordinateur portable, son père ne voulait pas, ne pouvait donc pas prendre sa tablette graphique avec lui pendant sa période scolaire. Le jeune allemand se força d’aller demander de l’aide de la part d’un adulte pour porter toutes ses affaires. Un homme d’un certain âge  accepta de l’aider, de prendre une partie de ses affaires pour aller les poser devant le dortoir.C’était l’un des surveillants du dortoir, lui expliqua en chemin quelques consignes a respecter durant son séjour. Devant la porte de sa chambre, il donna une petit clé a sorin, c’était celle de son armoire, avant de repartir en bas pour continuer à aider les autres élèves à s’installer:

Sorin se retrouva chargé comme un mullet, décida de tout poser par terre pour s’organiser à rentrer tout ca sans paniquer.  

“ Hé !! ca va ?? rien de cassé ?” 

A peine ouvert la porte, il tomba sur une jeune fille qui venait de tomber de sa chaise, de perdre l’équilibre de sa chaise. Sorin lâcha de suite ce qu’il avait entre les mains, se  rua sur elle. La pauvre, elle avait une pile de livres sur elle, le jeune allemand les poussa sur le coté, lui prit ensuite la main pour l’aider à se relever..

“ je m’appelle sorin, je suis le nouveau qui doit venir dans votre chambre.. je les mets ou?”

fit il en train de ramasser les livres un part un en oubliant un peu toutes ses affaires laissées à l'entrée de la chambre.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? TaFwF3A [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? RQOTqXW [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Empty Re: [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre?

Lun 30 Mai 2022 - 4:51
Aie…

Je commence à peine à remuer et je n’ai pas le temps d’ouvrir les yeux que j’entend une voix. Ce n’est pas Eden… Et clairement pas Joy… Je repousse un bouquin et une main attrape la mienne. Normalement, j’aurais protesté et cherché à me débrouiller seule, mais je crois que je suis un peu trop sonnée et par instinct, j’accepte cette aide et m’en sert pour me redresser en position assise. Je repousse les reste des livres de sur moi et regarde enfin l’inconnu qui m’a aidé… Je n’a pas le temps de dire quoi que ce soi qu’il se présente… Sorin.. C’est le nouveau!

-… dans ma classe… Euh.. Non.. Enfin les livres sur le bureau! Mais tu es dans ma classe…

Je me frotte un peu le derrière de tête douloureux.

-Ah! euh enchantée!! Moi c’est Maka Nakajima….

Je réussis à sourire et tente ensuite de me relever non sans m’arracher une nouvelle grimace de douleur. Heureusement, je suis malheureusement habituée de me blesser. Inspection rapide, quelques douleur externe, tout bouge…. Ça va passer! La douleur commence déjà à être supportable. De toute façon, je me doit d’avoir l’air un minimum en forme pour accueillir notre nouveau colocataire! Je m’accroupi pour ramasser les crayons et les remettre dans le pot avant que je fasse une deuxième chute.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Empty Re: [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre?

Mar 31 Mai 2022 - 17:58

Elle était dans une sale position, elle était tombée de sa chaise, un classique chez les jeunes. Ils avaient la mauvaise manie de se balancer dessus sans avoir une bonne agilité, ce qui donnait bien sur une vilaine chute.. Tu t'étais empressé d'aller l'aider à se relever, à remettre les livres à leur place, sur le bureau. Entre deux poignées, tu avais tenter de voir si elle allait bien ou non, une éventuelle blessure sur son corps. Tu n'y vis rien, pas la moindre tache de sang ni égratignure. T'en fus soulagé, il n'y avais eut plus de peur que de mal, c'était une bonne chose. Puis, le visage  de cette jeune fille t'interpella, te semblait un peu trop familier. Tu fronça les sourcils, pencha la tête sur le coté en te demandant ou tu avais pu la croisé. Ta mémoire n'était pas si mauvaise, tu te souvins de qui elle était : Une fille de ta classe, une bonne nouvelle pour toi. Tu allais pouvoir sympathiser avec elle, te faire une éventuelle amie, ça te fera du bien, ça te changera un peu de ta solitude habituelle. Ca partait  assez bien, hormi sa chute, elle semblait partager l'une de tes plus grandes passions; la lecture et de la bonne. Tu avais reconnu deux ou trois de tes romans préférés dans la pile de livres que tu as du ramasser. Tu étais sérieux et minutieux dans le rangement, tu rangeais les objets sur l’étagère en faisant bien attention a les aligner. Tu ne faisais jamais cette erreur de mettre le coté ou il y avais le titre du roman à l’arrière, chose  souvent faite de ton père quand il osait ranger  tes affaires dans ta chambre, un grand sujet d'engueulade.. Tu le détestais quand il venait dans ta chambre et encore  plus quand il se permettait de toucher à tes affaires sans permission

"Oui je sais maka, je t'ai reconnu !"

Après les romans, vint les stylos, il y en avais moins au sol mais il fallait les ramasser. Tu t’empressa de le faire, en volant ceux qui se trouvaient proches de ton interlocutrice pour lui éviter de le faire. Elle avait fait une petite chute, elle devait être encore bien sonné, elle devait se reposer un peu, ce fut la traduction de tes actes, de ton comportement. Elle ne le compris pas, refit une petite chute. Tu posa les stylos vulgairement sur la table, tu te rapprocha d’elle. Tu lui pris les objets des mains, tu les mis aussi sur le bureau, tu pris ensuite la jeune fille par les deux épaules, tu la poussa doucement sur le lit en vérifiant bien qu’il n y avait aucun objet sur votre route.  Raté, elle manqua encore de tomber, jamais deux sans trois comme on disait, fut de justesse rattrapper par tes réflexes. Une fois posé tranquillement sur le lit, tu lui tendis une bouteille d’eau et un truc pour s’occuper.

“ Restes un peu tranquille, tu as eut un petit choc, tu dois un peu te reposer .. dis moi de quoi tu as besoin?”

Tu étais strict voir un peu trop sévère pour ton âge or tu ne voulais avoir un blessé sur la conscience.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? TaFwF3A [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? RQOTqXW [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Empty Re: [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre?

Lun 13 Juin 2022 - 4:51
Décidément, ma tête à dû heurter le sol plus solidement que je ne le pensais… Ou je me suis relever trop vite? N’empêche que plus mon nouveau colocataire essaie de m’aider, plus j’ai envie de grogner, mais ça se passe trop vite pour que je le fasse. Je me retrouve assise sur mon lit et je l’entends qu’il me demande si j’ai besoin de quelque chose. Je fait non de la tête puis sourit à nouveau pour le regarder

-Non, ça va.. Ça va déjà mieux!

Il faut que je me ressaisisse là! J’ai pas besoin des autres et je ne suis pas faible. Ce serait trop nul comme première véritable rencontre que Sorin me prenne pour une fille pathétique… Quoi que c’est probablement déjà le cas. Je me masse encore un peu la tête et je n’ai pas tant menti puisque la douleur commence à s’atténuer. M’asseoir finalement n’était pas une si mauvaise idée.

-Ça va aller, je n’ai besoin de rien!

J’ai repris plus d’assurance et j’en ai profité pour confirmer que je ne voulais rien avant qu’il n’insiste. Ah oui.. Je dois quand même rester polie!

-Merci…

La moindre des chose. J’en profite pour l’observer un peu. Son visage, son style, ses ongles… Ouaaah! Je n’avais pas rêvée en classe. Puis je regarde le bazar que j’ai foutu et qui semble avoir été ramassé en bonne partie… Mmmmh… Va falloir que je remette tout en ordre rapidement. Ces fichue habitude de propreté impeccable inculquées par ma mère… Mes yeux termine leur chemin sur le tas de… Baggages? Dans l’entrebâillement de la porte restée ouverte.

- Oh? Tien?? C’est à toi?

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Empty Re: [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre?

Mer 15 Juin 2022 - 13:55

Tu étais sans doute trop strict avec elle, c'était l'un de tes défauts principales, on te le repprochait souvent or là tu t'en donna raison. Cette jeune fille te semblait maladroite dans ses mouvements, encore sonné de son accident. Elle devait se poser un peu, récupérer, c'était important. Tu ne voulais une nouvelle chute de sa part voir pire un accident plus grave. Tout à l'heure, elle aurait pu faire une mauvaise chute, tomber et se cogner la tête contre un angle mort. Ces conneries auraient pu se finir a  l'hopital avec une fracture à la tête. C'était pas top pour une rentrée des classes, tu avais tout fait pour t'épagner ça pour l'instant. Te voila rassuré, soulagé de la voir installé sur le lit même si elle semblait pas vraiment être de ton avis. Tu avais senti ce petit énervement en elle, vu sur son visage une certaine amerturme. T'en fu désolé de cette situation, tu lui fis comprendre en hochant les épaules. Tu devais te remettre à la tache, ranger toute la chambre avant  de pouvoir t'installer. Tu retourna au niveau du bureau pour ramasser les derniers livres,, stylos et autres objets sur le sol et tu tenta de les remettre a leur place. Elle avait un assez grand bureau pour tout caser à l'inverse du tiens dans ta chambre chez ton père ou tu devais a chaque fois faire la méthode tétris pour ranger tes affaires.  

" je t'en prie" 

Elle s'était sans doute rendu compte de l'importance de faire une petite pause dans ses activités, elle avait finit par te remercier, par lacher un petit merci du fond de sa bouche. Ca te fit plaisir, tu la trouvais bien migonne sagement assise sur le lit.

" oui oui, je dois tout ranger" 

Il ne fallait pas être devin pour deviner le programme de la soirée, tu le savais déjà: Tu allais devoir passer tout ton temps à t'installer, a vider ta valide pour tout ranger. Tu fis un bref état des lieux, tu pris le temps de visiter la chambre, d'ouvrir les meubles et les armoirs pour te donner une idée de ce que tu allais disposer comme place. Tu fus interrompu par des étranges bruits dans le couloirs, des ralements, des cris. Des élèves, des passants qui se plaignaient  de voir toutes tes affaire au beau milieu du couloir, en plein dans le chemin. Tu ne te fis prier pour te ruer hors de la chambre, tu t excusa en t’empressant de tout mettre a l’intérieur sans demander l’aide à qui que ce soit. T’en avais pas besoin, ce n’était pas si lourd et tu avais l’habitude de te débrouiller seul. Tu referma la porte derrière toi et tu tira la grande valise devant  la seule amoire de vide, les autres étaient deja prise par les autres occupants de la chambre. Tu commença donc par mettre correctement ses vêtements rangés dans l’armoire. Soudain, tu sentis en toi la faim pointer le bout de son nez, avec toutes ses histoires de rangements, tu avais oublié l’heure du repas, il était huit heure trente du soir quand tu t en étais appercu

“ tu as mangé toi ? tu sais si on peu acheter un truc vite fait ici ?”
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? TaFwF3A [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? RQOTqXW [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Empty Re: [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre?

Mer 6 Juil 2022 - 23:22
Je reste assise sur mon lit. Ce sont ses bagages on dirait. Tandis qu’il s’occupe à visiter la chambre, je continue de l’observer. Au bout d’un moment, mon téléphone vibre. On me texte. Je le sort de ma poche, toujours intacte malgré les nombreuses chute. Je pianote sur celui-ci quand j’entends des voix du couloir. Des plaintes? Je lève les yeux pour voir le nouveau aller ramasser ses choses qui étaient restées dans le couloir. J’eu l’instinc de me lever pour l’aider, mais une fois debout, une douleur m’élança un peu et il avait déjà tout pris comme je commençait à bouger. Pour faire mine qu’il ne s’est rien passé, j’en profite pour retourner m’asseoir sur ma chaise de bureau. J’ouvre à peine un livre que Sorin me demande les options pour manger. Je me retourne, me retrouvant assise en tailleur et j’appuie mes bras sur le dossier de la chaise.

-Mmmm… Il y a la cafétéria, si elle est encore ouverte… Mais c’est pas toujours le plus rapide selon l’heure. Il y a aussi des machines distributrice dans la salle commune, mais c’est plus breuvage que nourriture. Sinon y’a un Konbini juste en sortant de l’enceinte du campus. Je pourrai de montrer si tu veux.

Le grand sourire et la bonne humeur reprenait tranquillement bien leur place.

-C’est parce que tu as faim?? Si t’as un creux au pire j’ai pas mal de trucs à manger je crois… Attends!!

Je me lève de nouveau pour aller fouiller dans un tiroir ou je cache toute mes collations. Comme je ne mange pas beaucoup aux repas, j,ai souvent des petits creux alors j’ai pris l’habitude d’avoir toujours quelque chose. Je lui montre ce que j’ai. Des biscuits, quelques snacks… Rien de super méga sucré cependant.

-J’ai aussi des canette de thé glacé si t’as soif!! Alors, un truc te dis?? Ou tu préfère encore passer au konbini?

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Empty Re: [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre?

Ven 8 Juil 2022 - 9:02

Le temps passait vite quand on s'amusait, enfin façon de parler. Cette accident, ses affaires à ranger, le jeune allemand en avait oublié de prendre son repas du soir même s'il avait été prévenu par l'un des membres du personnel. Il lui avait donné les horaires de la cantine juste avant de l'aider à porter ses affaires dans sa chambre. Sorin avait raté le coche, ça lui était complètement sorti de la tête or son estomac se fit un plaisir de lui faire une piqure de rappel. Il lui provoqua de pénible douleur au niveau du bas, une impression d avoir rien avalé depuis deux ou trois jours. C’était pénible, dur à supporter, ça l’embêtait dans sa concentration. Il était entrain de ranger son linge dans son armoire, avait fait une pause pour revenir vers la jeune fille qui avait changé de place. Elle était retournée sur sa petite chaise ou elle avait commencé à lire un livre pour s’occuper, passer le temps.

“ Elle ferme tot le soir.. Et les distributeurs…” 

C’était un peu trop cher a son gout et il n aimait généralement pas les produits la dedans. la plupart du temps c’était ces vieux shandowish carré sans gout ni saveur. Autant manger sa vielle pomme  qui trainait au fond de l’un de ses sacs, d’ailleurs il faudrait peut être la sortir depuis le temps. le fruit allait s’abimer à force, il y était depuis ce matin. Il  fini part la trouver dans son sac de sport, allez savoir comment elle avait fini par attéri la. Sorin la sorti avec un petit sourire victorieux sur son visage. Il avait eut beaucoup de chance, le fruit était intact malgré le voyage, le remu ménage dans ses affaires. Il la frotta contre  son t shirt avant de croquer dedans a pleine dent mais la recracha aussitôt avec un air de dégout sur son visage. Elle était pas bonne du tout, sans doute pas assez mur, beaucoup trop acide. le petit allemand aurait du s’en doutait, sa pomme était entre le jaune et le vert or elle devait être bien verte pour être mur. Le pauvre fruit finit dans la poubelle, il n’allait pas le garder pour la faire murir au soleil, c’était  trop tard maintenant, elle risquait plus de pourrir et se retrouver manger par les asticots.

“ Ah merci “ 
De la nourriture variées et gratuites; comment refuser cela ? C’était impossible pour le petit sorin qui s’était rapprocher de son interlocutrice devant sa petite cachette. Elle avait eut la même idée que lui, celle de faire une reserve de nourriture dans un coin de sa chambre. C’était pratique en cas de petit creux entre deux cours ou la nuit quand tout était fermé, quand on n’avait pas apprécié le repas de la catine. Sorin aussi avait l’intention d’en faire autant dans la semaine, lui par contre était plus salé que sucré et son petit péché était les chips au poulet braisé.

“ merci encore !” 

il prit une ou deux barres chocolatés avec un ou deux gâteaux et parti sur son futur lit pour les dévorer.
“ah oui avec plaisir mais on a pas de verre ?” 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? TaFwF3A [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? RQOTqXW [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Empty Re: [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre?

Dim 10 Juil 2022 - 0:42
Oh! Il accepte de piocher dans ma réserve de collations! J’imagine que je suis en bonne voie de fraterniser avec le nouveau venu sans le traumatiser, être invasive ou quoi que ce soit, mais j’avoue que plus mes douleurs se dissipent et que je me sens à nouveau bien, plus ça me démange de lui faire passer un interrogatoire. Si ça se trouve, c’est lui qui est en train de m’amadouer, me faire baisser ma garde alors qu’il est un être maléfique venu contribuer à la disparition des membre du club de Kyudo.

Ça y est, je retrouve ma tête et mon flots d’idées habituel. Bref, il demande pour des verres et je m’approche de son lit pour lui tendre une canette.

-Tiens! Prend au complet! Et ne t’inquiète pas, j’ai l’habitude de nettoyer mes canettes quand je peux. Tu peux donc boire directe sans soucis!

Une fois le breuvage donné, je m’assied à côté de lui sur son lit.

-Sinon, tu viens d’où?? Comment ça se fait que tu aie été transféré ici? Tu ne t’es pas trop perdu jusqu’à présent? Si jamais t’as besoin d’un guide, t’a qu’à me demander! T’es dans quels clubs? Et pourquoi t’as les ongles noirs d’ailleurs? C’est pour…

Je m’arrête net. Aie! Je me lui lancé sans m’en rendre compte en mode questions multiples. Que voulez-vous? L’enthousiasme de rencontrer une nouvelle personne! Je me gratte la tête le sourire soudainement un peu honteux, l’invitant ainsi à répondre d’abord aux premières questions…

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Empty Re: [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre?

Dim 17 Juil 2022 - 21:02

Après la pluie vint le beau temps, le début de soirée avait été bien agilité et la, le calme revenait petit à petit. Sorin et sa nouvelle partenaire de chambre étaient tranquillement installé sur le lit à grignoter des cochonneries et à boire des soda. Un moment de paix appréciable, le petit allemand ne saurait douté à le vivre le premier soir. Il avait eut des apriories, des craintes en venant dans cet internat. Il avait eut peur de ne pas s entendre avec ses camarades de chambre, de tomber sur des dortoirs peu confortables. Ce fut tout le contraire, il avait le droit à une grande armoire, un bureau à lui et un lit très confortable. Le matelas était ni trop dur ni trop mou, parfait, il allait pouvoir passer de bonnes nuits ici. Ses yeux se rivèrent sur le tiroir garde mangé de la jeune fille, un petit rire se fit entendre. Elle en avait fait des réserves, il y en avait tellement, ça dépassait. Au pire si jamais celles de Sorin disparaitraient trop vite, il pourrait toujours allez pioché dans celles de son interlocutrice. Celle ci lui donna une petite canette d’ice tea, le petit artiste la remercia d’un signe de la tête, la pris dans ses mains pour l’ouvrir. A l’inverse de beaucoup de garçons de son âge, allez savoir pourquoi, il avait les ongles longs et souvent peint en noir. C’était très pratique pour lui, ca lui permettait d’ouvrir les objets d’un seul coup ! Voila, une bonne gorgée de cette boisson lui fit du bien, il en avait besoin pour se rafraichir un peu. Histoire d’éviter un nouvel accident, il posa la canette sur sa table de chevet et s’attaqua à sa deuxième barre chocolaté. Il la dévora en un rien de temps et se retrouva dans un dilemme. Il avait encore faim mais commençait a saturer du chocolat, du sucre. Ce n’était pas son pêché mignon, il avait toujours peur de finir avec de beaux maux de ventre. La raison prit le dessus sur la gourmandise, il redonna l’objet a Maka et se contenta de siroté sa boisson. Il n’avait osé lui demandé du salé, ça aurait été abusé de sa part, incorrecte. Il prit son mal en patience, de toute façon il avait assez mangé comme ça.

“.. Je viens d’allemagne, je suis arrivé il y a pas longtemps et euh..”

Une multitude de questions sortirent de la bouche de la jeune fille, destabilisant le pauvre sorin. Il ne s’y attendait pas, ca avait été si soudain et il n aimait pas spécialement ce genre d’interrogatoire. Il avait la pénible impression d avoir à faire a une personne de la police sans compter le fait qu’ill n aimait pas parler de lui même. Ce n’était son fort pourtant il fit l’effort de reprendre la parole d’un air plus détendu.

“ Je suis dans le club dessin avec Moon et oui je voudrais bien une petite visite de l’école demain matin si possible ou maintenant ?”

Une soudaine envie de sortir de sa chambre avait germé dans son esprit, il en avait marre de rester enfermé ici et ça serait mieux de faire la visite au calme sans tous les élèves dans les couloirs.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? TaFwF3A [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? RQOTqXW [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Empty Re: [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre?

Dim 31 Juil 2022 - 17:11
Woaaah!! Il vient d’Allemagne! C’est loin ça! Et il est dans le club.. de dessin? Sûrement d’art! Oh donc il finira sûrement par connaitre Tessa! C’est la présidente après tout! Mais c’est qui Moon? J’ai déjà entendu le nom… C’est pas une prof? Bref, il revient sur l’histoire d’une visite guidée en proposant demain matin ou maintenant… Mmmm je n’ai pas tant envie de me lever le matin pour cela même si je suis une lève-tôt.

-Va pour la visite maintenant alors!

Je me lève d’un bon, pleine d’énergie et file enfiler mes souliers. Je ramasse mon sac à dos, toujours prêt près de mon bureau et le balance sur l’épaule. Je me retourne ensuite vers mon camarade.

-Alors! T’as envie de commencer par quoi? Les dortoirs? Le bâtiment Yamanaka? Le parc? L’université? On t’as déjà fait visiter le lycée au moins?? On pourrait commencer par les dortoirs vu qu’on y est déjà! Et on terminera avec un petit tour en dehors du campus, ça te va?

J’ouvre la porte, attendant son feu vert pour commencer la visite.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Empty Re: [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre?

Ven 5 Aoû 2022 - 17:38
Sorin était un élève sérieux et studieux seulement dans les études, autrement il avait du mal à se plier au règlement intérieur. Il n'aimait pas le suivre, voulait garder une certaine liberté. Cette envie de sortir, de se balader un peu dans l'école en fut la preuve : le couvre feu était pour bientôt, dans une heure trente pour être précis or ça ne l'avait pas retenu à exprimer ce désir à sa nouvelle collocataire de chambre. Cet envie fut égalemennt le signe d'un ennuie naissant dans son esprit, d'une lassitude à rester enfermer à l'intérieur et une petite idée derrière la tête. Le jeune allemand espérait trouvé une machine ou un endroit pour prendre quelque chose à manger, il avait encore faim mais de sel, de prendre plus ou moins un vrai repas. Maka accepta son offre, semblait être aussi enchanté à cette idée, elle fut prise d'un enthousiasme assez débordante. Elle s’était relevé de son lit avec un bond surprenant, avait de suite pris son sac à coté de son bureau et attendit le jeune garçon pour partir. Il fallut plus de temps à ce dernier pour se préparer. Il hésita entre deux sac, pris tout son temps pour y mettre ses petites affaires personnels; ses cléfs, ses papiers d’identités( passeport avec ), un carnet  de dessin avec sa trousse de crayons si jamais il aurait envie de faire un croquis en cours de route. Il prit une veste dans son armoir, l’une de ses préférées d’ailleurs. Elle était dans le style gothique, longue qui lui arrivait quasiment aux pieds et elle avait de magnifiques signes tribaux blancs dans le dos et sur les cotés.

“ je suis prêt, on peut y aller” 

Fit il en se rapprochant de la porte avant de se rendre compte d’un oublie important: Son portable resté sur son lit, il devait toujours l’avoir sur lui au cas ou il receverait un message ou un appel de son père. Il s’en donna raison de l avoir récupérer : Il venait juste de recevoir un message de son père, il voulait prendre de ses nouvelles, comment s’était passé cette rentrée scolaire. Sorin avait tellement de choses à lui dire, pour une fois, or il n’avait pas le temps à l instant T. Il trouva une excuse et le promit de l’appeler dans une heure ou deux. Il referma son portable, le mit avec ses autres affaires dans sa saccoche et sortit avec Maka hors de la chambre. Il lui fit un bref signe de l’attendre le temps pour lui de de fermer sa veste. Il revint vite à la hauteur de sa camarade et la suivi dans les couloirs du dortoir.

“ c’est ici la salle de détente ?” 

Il avait pris un peu d’avance sur maka et il était tombé de lui même sur la pièce ou les élèves pouvaient venir le soir se changer les idées. Sorin avait ouvert la porte, était rentré dans cette grande salle ou il y avait beaucoup de choses pour satisfaire les élèves; Une grande télévision, un babyfoot, des canapées et..

“ Oh bah ça alors !” 

Sorin aimait aussi lire, c’était son deuxième passe temps préféré après le dessin et il s’était haté de d’aller voir la petite bibiothèque au fond de la salle
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? TaFwF3A [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? RQOTqXW [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Empty Re: [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre?

Jeu 11 Aoû 2022 - 3:26
On commence donc l’exploration par la salle commune et je n’ai pas le temps de la présenter que Sorin la nomme. Bon après, c’est un peu évident que c’est la salle commune.

-Yep! C’est bien la salle commune! C’est plutôt bien pour S’y reposer, passer du temps entre amis ou sinon pour faire des travaux d’équipe ou étudier si le bruit ambiant ne dérange pas trop. Y’en a qui ont déjà prit la place pour festoyer aussi. Enfin, tant que tout le monde se respecte, tu fais à peut prêt ce que tu veux aussi.

Il semble apprécier l’endroit et je le laisse regarder quelques instants.

-Et maintenant on sorts!

Je l’invite à me suivre pour sortir du bâtiment. Une fois dehors, je commence d’abord par lui présenter les bâtiments en les pointants un à un.

-Alors ici c’est les dortoirs et ce bâtiment là, c’est le lycée… Mais tu les connais déjà et tu va vite faire le tour de toute façon. Là bas, c’est l’université et juste à côté, c’est le dortoir des universitaires. Bon… Je ne te ferai pas visiter ce soir vu que de toute façon, on a pas vraiment de raison d’y aller… Mais je pourrai te faire visiter un autre jour si tu veux. Et là, c’est le bâtiment Yamanaka!

En pointant ce dernier, je me dirige vers celui-ci pour en montrer les installations.

-Alors la cantine est ici! T’as du manger là ce midi, non? Là est elle fermée, mais la carte qu’on t’a donnée pour la cantine te sert ici!

Je poursuis mon chemin.

-Et ici, t’as la laverie! Super pratique pour tenir tes vêtements au propres en semaine, surtout si tu ne peux pas retourner chez toi le weekend! Si tu choisis bien tes heures, il reste toujours au moins une ou deux machines de libre…. et par là c’est l’infirmerie! C’est super important à retenir si jamais tu te blesse ou quoi que ce soit! Bref, t’es malade, tu te pointe et t’espère que le médecin ou l’infirmière sont là! Le reste du bâtiments, bah c’est les salles de club! D’ailleurs, t’es dans quels clubs??

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Empty Re: [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre?

Dim 14 Aoû 2022 - 17:38

Tu avais tout le temps du monde, tu avais décidé d'en profiter un maximun pour visiter ta nouvelle école, chacune des pièces et tu n'avais pas hésiter à t'attarder sur la première riche en divertissements, en loisirs. Tu avais fait le tour de la pièce et tu t'étais arrêté au niveau de la petite bibliotèque. C'était juste une petite étagère avec des livres dedans or ça  avait suffit à attirer ton intention. Ton indexe se baladait sur les différentes tranches de couvertures, tu lisais les titres un par un. Bien sur, tu en connaissais quelques uns, il y avait des grands classiques en général dans les lieux publiques. Tu en avais remarqué deux ou trois qui pourraient te plaire, tu t’étais même autoriser à les sortir, de lire les résumés derrière. Sans la présence de ta nouvelle collocataire et camarade de classe, tu aurais sans doute poser ton sac et tes petites fesses sur le fauteuil et tu les aurais lu durant une bonne partie de la soirée. La, tu te força à les reposer, a revenir vers elle qui te disait de sortir.

“ je pense que je viendrais ici assez souvent” 

Tu étais content d avoir trouvé ses romans et tu voulu partager cette joie sur un coup de tête. Tu étais, comme souvent, le dernier à sortir de la salle, la porte se referma  derrière toi. Elle t’emmena hors du bâtiment, te présenta les différents qui pouvaient se trouver sur le campus, ceux qui t’allaient sans doute être util  au cours de l’année. 

“ Ah d’accord, euh je suis sorti ce midi pour manger car..” 

En général, les rumeurs sur les cantines étaient pas top. C’était pas fameux comme repas, enfin en allemagne tu connaissais beaucoup de jeunes qui s’en plaignaient. C’était la raison te forçant à opter pour les restaurations rapides autour du campus et c’était aussi une occasion pour toi de faire des visites entre les cours. Dehors, tu te donna raison d avoir pris ta veste. Il faisait un peu froid à cette heure ci,  tu sentais même un petit vent frais venir te piquer la peau du visage.

 “ Je suis au club d’arts mais je ne sais pas si j’aurais le temps pour en prendre un autre, je verrais ça au court de l’année” 

Un petit sourire chaleureux sur ton visage, tu lui fis ensuite un petit geste de la main, sans être grossier bien sur, à ton interlocutrice dans le but de reprendre la marche, de l’entrainer dans un endroit à peine remarqué: Une sorte de petite forêt ou il y avait des bancs pour s’asseoir. Tu t’arrêta au plein milieu des arbres et tu leva les yeux au ciel. La lune était presque pleine entourée de belles étoiles parsemées dans un ciel noir sans nuage. Puis tu baissa les yeux, tu pris aussi le temps  d’admirer en silence ce paysage nocturne. La nuit donnait un autre aspect de la nature très appréciable. Elle avait un certain charme, c’était plaisant à regarder. Tu marcha entre les  bâtiments, tu laissais tes yeux se promenaient partout. Le japon était différent de ton pays natal, l’allemagne or tu commmençait à l apprécier.

“ tu penses qu’on à le droit de monter aux arbres?  ou on se pose sur ce banc la ”

Les parcs ou les forêts, là ou il y avait des arbres, étaient  souvent pour toi une occasion de monter dans les arbres, tu aimais tellement ça depuis ton enfance. 
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? TaFwF3A [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? RQOTqXW [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Empty Re: [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre?

Dim 14 Aoû 2022 - 19:49
Le club d’art? Le même club que Tessa! Le club est entre de bonnes mains avec Tessa comme présidente… Bah parce que c’est Tessa! Bref, la visite du bâtiment Yamanaka terminé, Sorin me fait signe qu’on peut passer à la prochaine destination. Je l’amène donc au parc!

-Ici c’est le parc du campus! Y’a des banc et.. Bah on s’y promène ou on s’y repose…

Y’a pas grand chose à dire de plus. Un parc, c’est un parc après tout! Le sens commun veut qu’on n’ait pas besoin de description. On sait, c’est tout. Sorin s’avance à travers le parc et moi je le suis en marchant simplement à ses côtés. Ce fut un petit moment de silence assez paisible. Je levai le nez pour mieux profiter de la brise sur mon visage. C’est alors que mon camarade me demande si on a le droit de grimper aux arbre et… Je n’ai aucune réponse!

-Mmmm… En vrai, je sais pas si on a le droit ou pas. J’ai jamais prit la peine de me renseigner, mais j’ai déjà grimpé plusieurs fois ici! J’oserais même dire que presque tous les arbres me connaissent! Haha!!

Et j’ai pas réussit à descendre de tous les arbres à cause de ma petite taille et de farces de mes frères.. Je zieute un peu autour pour repérer un arbre en particulier.

-T’as envie qu’on grimpe?? Je propose celui-là! on aura une vue intéressante et il n’est pas trop dangereux!

Ils faut dire que dans la noirceur, il faut faire plus attention. Je m’approche de l’arbre, prête à grimper en premier pour lui montrer le meilleur chemin

---------------------------------


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6027
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Empty Re: [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre?

Mer 31 Aoû 2022 - 0:24
PNJ CHANCEUX


S'il advenait que Maka monte réellement à l'arbre, elle découvrira un vieux nid de pie dans lequel un objet brillant a été délaissé. Bijou, pièce de monnaie, l'important est que la Lune se réfléchit dessus.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Empty Re: [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre?

Mer 31 Aoû 2022 - 14:23
Ce fut un plaisir de trouver un coin de verdure au campus, ce fut une bonne nouvelle pour le jeune allemand. Les pauses allaient être très appréciables, il viendrait les faire ici dans ce petit parc. Il aimait la nature et cet amour remontait à la mort de sa mère. Ce fut un grand drame dans la famille Wiesemann, son père fut affecté de la perte de sa femme au point ou il s'était renfermé sur lui même, était devenu plus froid et dur en vers son fils. Ce dernier trouva alors la nature et les animaux des forêts pour se consoler. Si jeune, il partait déjà faire de longues balades dans les bois prês de leur grande demeure familiale. La nature et ses autres passes temps, à savoir le dessin et la lecture, allaient bien ensemble, c'était toujours pour lui un régale de se poser soit sur une branche ou soit au pied d'un arbre pour lire ou dessiner. Il avait gardé ça durant toute sa vie et ce soir, il n avait pu s'empêcher de prendre les choses en mains, cette visite pour finir dans le petit parc. Par chance, son interlocutrice n'avait rien dit, contrairement dans la salle ou elle l'avait gentiment rappeler à l ordre pour reprendre la visite. Il y avait deux raisons possibles, soit la visite était déjà finie ou soit elle aimait aussi la nature. Son comportement, la suite lui donna la réponse sur un plateau d'argent, c'était la deuxième option. Un grand sourire se dessina sur le visage de Sorin, il était tout content d'une nouvelle : Ils semblaient être sur la même longueur d'onde, elle aussi avait pour habitude de monter dans les arbres ici. A un point ou elle fit quelque chose d'inattendue : Sous le nez du jeune artiste, elle lui passa devant pour se diriger vers un arbre bien particulier. Sorin lui faisait confiance dans ce choix la, la suivi sans faire de bulles.
«  Il est assez facile en effet »
Sorin et ses idées étranges, ce n'était pas une gloire de vouloir jouer à tarzan à une heure pareiil. C'était même un peu risqué, il faisait bien noir, c'était un coup de rater une branche ou une prise et de faire une magnifique chute, de finir aux urgences. Ca ne saurait pas top pour un début d'année, le jeune allemand s'en passera, pris la sage décision d'être prudent pour une fois
. «  je te suis.. »
Il n'allait pas faire le malin ce coup ci, alla rester et suivre son interlocutrice sans protexter. Une fois a mi chemin entre le pied et le sommet de l'arbre, il prit le temps de se chercher une branche assez grande et grosse pour supporter son poids.
. «  Ah, je suis tellement bien la ! Attends, mets toi la ! »
fit il en rigolant une fois bien installé sur sa branche, le dos collé au tronc et les pieds dans le vide. Il avait facilement trouvé son équilibre mais il n avait pas intérêt à faire le con sur sa branche. Il attrapa une petite branche de sa main droite pour jouer avec
«  et toi, tu es dans quel club ? »
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? TaFwF3A [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? RQOTqXW [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Empty Re: [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre?

Mer 16 Nov 2022 - 19:34
Je commence à grimper prudemment tout en jetant e temps en temps un oeil derrière moi pour m’assurer que Sorin va bien et qu’il y arrive aussi. Une fois au milieu de l’arbre, j’observe les branches, mais mon camarade semble trouver les meilleures branches avant moi et m’indique justement une place pour m’installer. C’est donc avec aisance que je prends place sur la branche juste à côté de celle ou il est et qui est très légèrement plus haut…. Enfin, vu ma petite taille on arrive presque côte à côte bien que je le surplombes tout de même légèrement. Une fois les deux biens installés, c’est Sorin qui reprends la conversation cette fois.

- Alors je suis dans le club de baseball… J’imagine que tu dois connaitre le sport alors pas besoin de présentation. Sinon je suis aussi dans le club des aventuriers! On vit pleins d’aventure, on résout des mystères et surtout, on veille à la sécurité du campus et de ses élèves!

J’affiche un immense sourire, fière de mes clubs.

-Si jamais t’as envie plus tard d’un deuxième club, fais-moi signe et je t’emmène faire un tour dans celui de baseball et du club des aventuriers pour que tu vois à quel point ils sont géniaux!

En terminant, mon regard dévie vers un creux créé par plusieurs branches tout prêt de moi. Ça fait plusieurs fois que j’ai l’impression que quelque chose flash en provenance de cette direction…

-Chhh! Pas de bruit!!

Soudainement en état d’alerte, je quitte ma position pour me retrouver accroupie sur ma branche afin de m’approcher doucemet de l’endroit qui se remet à scintiller à la lueur de la lune. Un nid? Depuis quand un nid ça brille? Je m’étire, un pied en appuis sur ma branche initiale, l’autre genou sur une autre et un main qui me hisse après la branche où se trouve le nid. C’est très bancale comme position, mais j’assure. Je regarde de tout prêt et….

-Woooooaaaah!!!!

Une exclamation d’émerveillement. Je ramasse une broche sertie d’une grosse pierre verte et revient en position sécuritaire pour la montrer à Sorin.

-Regarde ce que j’ai trouvé!!!!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Empty Re: [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre?

Dim 27 Nov 2022 - 11:17

L"année était bien parti pour le petit allemand, il risquait de se faire remarquer  dès le premier jour par le personnel. Sorin commençait fort son année,  à enfreindre les règles. Il n’avait pas le droit de grimper de la sorte dans les arbres et encore moins à une heure pareille. S’il se faisait choper, il était mort, doublement mort avec son père. Il ne lui laisserait aucun cadeau, l’avait prévenu une bonne dizaine de fois avant la rentrer. Le petit allemand était encore jeune et enfantin, il lui arrivait parfois de ne pas écouter les directives de son père, de vouloir en profiter comme tous les enfants de son âge. Il le méritait, son père ne pourrait lui en vouloir avec sa douloureuse enfance. Sorin avait perdu sa mère jeune, il avait sombré dans une dépression durant toute son enfance et vint juste d’en sortir. Il reprenait petit à petit le gout à la vie. Il semblait inconscient or il prit la peine de jeter quelques coups d’oeil en bas de l arbre histoire de ne pas se faire surprendre par la venu d’un surveillant. Cela ne l’empêchait aucunement d’écouter les dits de son interlocutrice, de tendre l’oreille. Elle vint juste de lui faire une petite éloge sur ses clubs, en particulier celui des aventuriers. Elle parvint à capter son intention, le jeune garçon enchaina naturellement la conversation.

“ ca consiste en quoi exactement?”

Ce fut juste une question à titre informative, Sorin ne pourrait pas aller dans deux clubs différents à cause des cours et pour rien au monde il n arrêterait  celui des arts, du dessin. Il aimait trop ça. A l’inverse de lui, sagement assis sur sa branche et conscient d’être vu par un surveillant, la jeune fille ne se priva pas d’explorer l’arbre, de grimper sur plusieurs branches et sembla juste avoir fait une belle découverte. Elle s’empressa d’alerter un sorin rêveur, il s’était perdu un instant dans ses pensées, qui eut pourtant une vive réaction. Il se releva de suite, attrapa la branche du dessus, se hissa pour s’y poser, découvrit avec émerveillement la découverte de son interlocutrice: C’était un nid d’oiseau, très joli à regarder. Un grand sourire béa se dessina sur le visage du jeune artiste. C’était l’une des raisons qui nourrissait tous les jours cet amour pour la nature, pour les animaux.

“ ils ont quel age tu crois ?” 

C’était pas des bébés oiseaux mais des oeufs bien formés, bien ronds. Sorin voulu en toucher, en prendre un dans les mains mais se retint de justesse. Il ne devait pas, la mère sentirait son odeur, celle humaine et elle risquerait de les abandonner. Il l’observa le nid pendant une bonne poignée de second avant de détourner les yeux vers le ciel, à la recherche de la mère. Ca devrait être un hibou, une chouette ou un animal nocturne autrement elle n’aurait sans doute pas quitter le nid à cette heure ci.

“ viens, sinon la mère va avoir peur et ne reviendra pas vers ses petits” 

Sorin se permit de la prendre par la manche, de la tirer un peu pour la faire redescendre sur la terre ferme. Ils ont eut chaud aux fesses, non loin se trouvait un surveillant qui faisait sa ronde.
“ viens, ne restons pas la !” 
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? TaFwF3A [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? RQOTqXW [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Empty Re: [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre?

Mar 6 Déc 2022 - 22:24
Si moi je lui montre une broche, lui remarque plutôt les oeufs dans le nid. Je décide donc de simplement glisser la broche dans mes poches. Je la montrerai à Summer plus tard. qui sait à quels mystère elle peut mener. Sorin me tire alors la manche en m’invitant à nous éloigner et donc à redescendre. Ouais. Il a raison pour les petits. Enfin, je crois? Je ne prends jamais vraiment le temps de me renseigner sur la faune et la nature, mais je crois avoir déjà entendu un truc du genre. Bref, N’ayant pas choisi l’arbre le plus difficile à grimper, j’en descend aisément et nous voilà les deux pieds à nouveau sur la terre ferme. C’est alors que mon camarade me dit de ne pas trainer en m’indiquant le gardien.

Mode aventurière enclenché, cette fois c’est moi qui traîne le garçon par le bras à toute vitesse vers les dortoirs. Une fois dans le hall, je vérifie enfin l’heure.

-On a bien fait de se tirer, c’est le couvre feu dans quelques minutes. Ça aurait été plus complexe si on l’avait manqué…

Tout sourire, je prends la direction de notre chambre tout en discutant… En essayant de discuter à voix basse.

-Vaut Mieux aller se coucher! Je pense que je t’ai montré l’essentiel… J’espère que tu as apprécié la visite! Et Si tu cherches des trucs, t’as qu’à demander! Ou je te ferai une seconde visite si t’es trop perdu!

Une fois devant la porte, je l’ouvre et entre pour saluer nos deux autres colocataires qui sont rentrés. Après avoir souhaité -presque crié- un bonne nuit général, c’est la routine pour me mettre au lit.

---------------------------------


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Empty Re: [Terminé][L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre?

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum