Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane Empty [L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane

Ven 29 Déc 2023 - 13:39
Toc, toc, qui est là ?
Ft. Kazane
Le 25 juin 2018

Quand papa a voulu jeter une énorme boîte de chocolats à la poubelle, Lou l’a empêchée. Une si jolie boîte, rouge, en forme de cœur. Alors, oui, c’est un drôle de cadeau, de la part d’un client, et il n’est pas fan des pralinés, mais pas question de le jeter ! Le père n’a pas voulu se lancer dans une guerre qu’il savait sans fin, alors il a abandonné la boîte de chocolats à Lou… Qui s’est retrouvée pantoise.

En fait, elle non plus n’est pas une grande fan des pralinés. Et puis une si grosse boite, pour elle toute seule ?

Lou réfléchit, réfléchit, sans la chambre de sa maison de famille, cette soirée de dimanche et elle finit par prendre une décision : demain soir, elle ira toquer à la porte de Maka et lui offrira les chocolats. Alors, pas besoin d’en faire tout un drame, elle lui dira que c’est parce que papa allait le jeter… Mais finalement Lou a envie de faire ce petit geste. Les grosses boites en forme de cœur, c’est fait pour les amoureuses, n’est-ce pas ?

___

Le lendemain, Lou a pensé toute la journée à la jolie boîte de chocolats et à Maka, et aussi à sa réaction. Elle est parfois un peu naïve, la gamine, alors elle s’imagine sa copine toute touchée, toute contente, et prompt à manger une tonne de pralinés noisette.

Alors, quand sonne la fin des cours, puis la fin des clubs, Lou se précipite dans les dortoirs. D’habitude, elle traîne dans la cantine jusqu’au bout du repas, mais cette fois, pas question d’attendre. Elle dévale les escaliers et toque à la porte de la chambre de sa copine, la L-3.



KraKhot
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 26
■ Messages : 700
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane IG1dUe5 [L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane QSZRG60 [L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane Empty Re: [L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane

Ven 29 Déc 2023 - 15:03



Toc, toc, qui est là ? Avec Lou Takahashi
La journée de Kazane avait été longue et éprouvante, entre le mot dans le casier du garçon qui l'attirait et aider Beck Oribe a ranger son bureau... Tout cela laissait place à une fatigue qui pesait sur chacun de ses pas. Ses épaules semblaient porter le poids des heures de cours et des multiples informations qui s'étaient accumulées dans son esprit tout au long de la journée.

Les couloirs du dortoir s'étendaient devant elle, accueillants mais aussi empreints d'une certaine monotonie.
Mitsugu traînait des pieds comme un scaphandrier aux pieds de plomb, avançant presque à reculons, comme si elle tentait de repousser un peu plus le moment où elle devrait affronter les devoirs qui l'attendaient.

La jeune femme était exténuée, tant mentalement que physiquement. La fatigue se lisait sur son visage blême.
Les cernes témoignaient des heures passées à étudier, à chercher à comprendre ces satanés exercices mathématiques… Pour échouer au test du jour.

Elle avait pris la décision de rattraper ce dernier contrôle et de doubler d’effort pour ne pas échouer aux examens qui approchaient inexorablement.
Alors, alors que la demoiselle rejoignait son dortoir à contrecœur, elle ne pouvait s'empêcher de se demander si tous ces efforts porteraient leurs fruits.
Les doutes s'insinuaient dans son esprit fatigué, mais Kazane secoua la tête, chassant ces pensées négatives.

Le coin de la chambre de Mitsugu était plongé dans une atmosphère studieuse, la lueur douce d'une lampe de bureau éclairant le lit où gisait un capharnaüm de manuels et de cahiers.

Son bureau/bibliothèque s'étendait devant elle, supportant le poids des livres de mathématiques et des feuilles parsemées d'équations complexes.
La jeune femme était plongée dans la révision de ses cours, stylo en main, les sourcils froncés de concentration.

La séance de natation avait été sacrifiée pour se consacrer entièrement à ces maudits exercices qui semblaient se moquer d'elle.
Kazane, d'ordinaire si à l'aise avec les matières littéraires, luttait ardemment contre sa bête noire éternelle qu'étaient les mathématiques.
Des feuilles froissées s'entassaient dans la corbeille, témoins de la bataille acharnée que l’adolescente menait contre les problèmes et les théorèmes.

Elle grommelait, râlait, et par moments, elle se levait pour décompresser, marchant de long en large dans la petite chambre.

Soudain, un coup frappé à la porte la tira de ses révisions.
La japonaise posa délicatement son stylo épuisé, laissant la feuille de papier jonchée d'équations mathématiques devant elle.
Elle se leva de sa chaise avec précaution, étirant ses membres endoloris. Chaque pas résonnait doucement sur le sol de la chambre, tandis qu'elle se dirigeait vers la porte.

Arrivée devant la porte, la demoiselle marqua une pause.
Un soupir s'échappa de ses lèvres, témoignant du soulagement de mettre un terme à cette session d'étude intensive. Kazane saisit la poignée de la porte et l'abaissa doucement, révélant le couloir du dortoir baigné dans une lumière douce.

Puis, elle vit une jeune fille aux longs cheveux noirs et à l'apparence athlétique qui se tenait devant elle. Mitsugu la dépassait de 20 centimètres, la surplombant de sa stature élancée.

Elle avait les yeux noisette pétillant d'espièglerie, ses lèvres étaient fines et sa peau cuivrée lui donnait une apparence peu banale dans le paysage nippon.
La fille tenait une boîte de chocolats en forme de cœur dans ses mains. Elle s'adressa à la fille de Tsushima avec une familiarité qui la prit au dépourvu.

-« Hey Maka ! »

Kazane, déconcertée, réfléchit rapidement et répondit avec politesse :

-« Bonjour, navrée, Maka n'est pas encore là, Je suis Mitsugu Kazane, sa colocataire... »

La jeune femme regarda l’heure sur son téléphone et reprit aussitôt :

-« Mais tu peux l'attendre à l'intérieur si tu veux... Tu es sa copine ? »

La jeune femme le supposait au vu de la boite qu'elle tenait dans sa main... Après, elle pouvait se tromper.
KoalaVolant

---------------------------------

[L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane WQpdTa2
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane Empty Re: [L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane

Sam 30 Déc 2023 - 11:45
Toc, toc, qui est là ?
Ft. Kazane
Le 25 juin 2018

Non, ce n’est pas Maka. Ce n’est pas Maka ! Elle est où Maka ? Parce que Lou se sent toute bête avec la grande boîte rouge, en forme de cœur, fermement tenue entre ses mains. Eh merde, alors ! Lou n’avait pas prévu cette situation. Comme si l’élue de son coeur vivait seule, dans son dortoir. N’importe quoi. Elle sait, pourtant, que toutes les lycéennes vivent à quatre. Elle-même a la chance unique de se taper madame Kaoru…

Et puis, Maka a déjà parlé de ses colocataires, avec lesquelles elle s’entend bien. Enfin, avec qui ne s’entend-elle pas ? C’est une personne si agréable. A croire qu’elle ne peut que se faire des amis.

Longs cheveux bruns, l’air un peu polie, voire froide. Il semble que cette coloc’ là, c’est Kazane Mitsugu. Maka n’en a pas beaucoup parlé à vrai dire. Bon, Lou, plus qu’à s’excuser, partir la queue entre les jambes et envoyer un sms à ton amoureuse pour savoir si elle rentre… Plus que…



Sa quoi ? Sa quoi que comment pourquoi Kazane lui pose cette question ? Les joues de Lou virent au rouge instantanément, et elle tente de le cacher en penchant la tête. Oh merde. Non, elle ne pensait pas se cramer si vite, d’une manière aussi simple et ridicule. C’est pas possible, elle a promis !

Elle râcle sa gorge, avant de rire un bon coup. C’est un pas un rire sincère, mais comment Kazane pourrait le savoir ? C’est pas comme si elles se connaissaient : Elle continue son rire bizarre. C’est que ça en devient gênant, mais Lou qui ne sait pas bien mentir est comme empêtrée dans son malaise.

Allez, rattrape toi sur une vérité.

Mouais, pas sûre que ça puisse vraiment la sortir d'affaires.

KraKhot
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 26
■ Messages : 700
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane IG1dUe5 [L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane QSZRG60 [L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane Empty Re: [L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane

Dim 31 Déc 2023 - 16:11



Toc, toc, qui est là ? Avec Lou Takahashi
Kazane observa attentivement l'inconnue, remarquant la teinte écarlate qui s'était emparée de ses joues. L'inconnue, consciente de sa réaction, pencha la tête comme pour dissimuler son embarras naissant. La jeune femme râcla sa gorge avant d'émettre un rire étrange, comme pour détourner l'attention.

-« Ahahaha ! Non ! C’est à cause de la boîte, c’est ça ?"»

S'exclama-t-elle en pointant du doigt le coffret de pralinés en forme de cœur.

-«C’est juste que c’est que… Ce sont des pralinés que mon papa voulait jeter à la poubelle ! Eh comme je sais que Maka aime bien ça…»

Kazane plissa légèrement les yeux, intriguée par cette explication un peu confuse. Elle haussa un sourcil en signe d'incompréhension.

-« Mouais, je ne suis pas convaincue inconnue-chan... Tu peux l'attendre ici si tu veux, elle ne devrait pas tarder...»

Proposa Mitsugu en se décalant sur le côté pour inviter l'inconnue à entrer.

Elle lui adressa un léger sourire et se présenta,

-« Je suis Mitsugu Kazane... Et toi ?»

La demoiselle scruta attentivement le visage de l'inconnue, essayant de démêler les fils de la familiarité qui chatouillaient sa mémoire.

Ses yeux parcoururent chaque détail du visage couleur cuivre de la jeune fille, cherchant une connexion avec un lieu ou un moment précis. Elle se demanda intérieurement si elle ne l'avait pas déjà croisée quelque part, peut-être dans la classe d'Alya ou bien  Shinji et de Naoya.

Cependant, elle réalisa rapidement que cette lycéenne était nettement plus jeune que Moore au vu de son apparence, excluant la possibilité qu'elles partagent une salle de classe.

Un sentiment de perplexité s'installa brièvement sur le visage de Kazane, qui se demandait où elle avait bien pu voir cette jeune fille auparavant... Elle demanderait à Shinji ou Naoya de plus amples informations si il le faut.

Une légère ride d'interrogation plissa le front de Kazane, mais elle préféra ne pas trop insister sur cette énigme momentanée.
KoalaVolant

---------------------------------

[L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane WQpdTa2
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane Empty Re: [L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane

Mar 2 Jan 2024 - 15:34
Toc, toc, qui est là ?
Ft. Kazane
Le 25 juin 2018

Lou le sent bien. La brune n’y croit pas à un mot à ses justifications. C’est nul ! C’est pourtant de bonnes justifications, non ? Après tout, une fille, avec une fille, ce n’est pas d’accoutumée. Et pourquoi elle assume tout de suite qu’elles sont amoureuses, et pas juste bonnes copines. Aux bonnes copines aussi, on offre des cœurs. La preuve aux colliers de BFF ! Deux cœurs brisés qui se rejoignent... Si ce n’est pas de l’amitié, plutôt que de l’amour.  

Ou peut-être que ce n’est pas tant la forme de l’objet qui est déclarative, mais ce que dégage la jeune adolescente. Sa gêne, palpable. Son besoin de tout justifier. N’aurait-il pas été plus simple de simplement répondre “Non”, à Kazane, sans plus d’explication. Plus on parle, plus on se dévoile.  

Mais malheureusement pour Lou, elle n’est pas capable de se taire.  

Alors, quand elle avance dans la chambre, et se rapproche lentement de la place de Maka – qu'elle connaît, ce n’est pas sa première visite à sa copine –, elle répond à la question de Kazane :  

Elle s’assoit finalement sur le lit de Maka, soigneusement, en faisant attention à ne rien froisser, et plonge son regard dans celui de Kazane, qui semble toujours la regarder. Pourquoi elle la mate comme ça ? Lou n’aime pas beaucoup trop ça.  

Pas qu’elle pense à mal, c’nest pas le genre de la demoiselle... Mais elle reste bloquée sur l’histoire de l’homosexualité. Peut-être que c’est l’une de ceux qui n’aiment pas les filles qui aiment les filles ?

Qu’elle demande alors, pas d’un ton trop méchant, mais quand même assez agacé.

KraKhot
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 26
■ Messages : 700
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane IG1dUe5 [L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane QSZRG60 [L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane Empty Re: [L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane

Mar 2 Jan 2024 - 23:17



Toc, toc, qui est là ? Avec Lou Takahashi
Kazane referme la porte derrière elle avec précaution, préservant l'intimité de la chambre. Son attention se dirige immédiatement vers son bureau où elle a laissé ses exercices de mathématiques. Elle se penche légèrement pour les récupérer, mais son regard reste rivé sur Lou qui s'est assise sur le lit de Maka.

L'arrivante répond à la question de Mitsugu avec un certain agacement, se demandant si elle a quelque chose sur le visage. Kazane, tout en haussant les épaules et levant les yeux au ciel, réplique de sa voix froide

-« Désolée Lou-san, c'est juste que ton visage me semble familier. »

La lycéenne se figea un instant, son stylo bleu entre les doigts. Elle porte l'instrument à ses lèvres, observant la jeune fille attentivement, essayant de rassembler les fragments d'informations dans son esprit.

Les paroles d'Alya-chan résonnaient dans sa mémoire, évoquant le nom de Lou Takahashi de manière positive.
Un sourire illumine soudainement le visage de Kazane, comme si une ampoule venait de s'allumer au-dessus de sa tête.

Les pièces du puzzle s'imbriquaient naturellement, et la reconnaissance éclaire les yeux de Kazane. Alya-chan lui avait décrit Lou comme une personne intéressante et sympathique. La jeune Mitsugu se souvient soudain de l'association de Lou avec Shinji et Naoya dans la même année.
Une nouvelle connexion se fait dans son esprit, et elle réalise l'identité de l'invitée.

Kazane, désormais éclairée, rompt le silence avec un enthousiasme fugace, délivrant la découverte comme une révélation joyeuse.

-«Tu es Lou Takahashi ! Alya-chan m'a déjà parlé de toi ! »

La grande japonaise se penchea vers son bureau, ouvrit l'un de ses tiroirs, et en sorti deux bouteilles de Ramune. Elle se lève rapidement de sa chaise, se dirigea vers Lou et lui tend une des bouteilles au verre bleuté.

-« Au fait, tu es une mauvaise menteuse... Tu te justifies trop, Lou-san. »

La jeune Mitsugu semble plus détendue, elle s'installe par après sur son lit, croisant ses longues jambes. Son regard, bien que acéré, était empreint empreint d'une chaleur amicale, se fixe sur Lou.

La jeune Mitsugu semble efin donner un peu de chaleur alors qu'elle ouvre la bouteille de Ramune d'un geste fluide. Un léger sourire danse sur ses lèvres, exprimant une bienveillance discrète mais sincère.

Kazane étend la main, tendant à son interlocutrice une des bouteilles de la boisson pétillante japonaise.

-« Cela fait longtemps que tu connais Maka-cha, Lou-san ? »
KoalaVolant

---------------------------------

[L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane WQpdTa2
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane Empty Re: [L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane

Mer 3 Jan 2024 - 13:17
Toc, toc, qui est là ?
Ft. Kazane
Le 25 juin 2018

Heureusement pour Lou, Kazane semble plutôt préférer l’apaisement à la bagarre. Ou heureusement pour Kazane ? N’oublions pas que la gamine a une ceinture avancée au karaté ! Et même si elle ne l’a jamais utilisée en dehors du tatami, il ne faut pas la pousser non plus ! Les excuses de la plus vieille à pour effet de calmer tout de suite Lou, qui se permet un petit sourire et un hochement de tête. Bon, si c’est juste une histoire de visage familier. Après tout, Kazane a peut-être rencontré Mathéo, son frère, ou encore Anna, les trois ont des traits communs. Ou même, l’a croisé au détour d’un couloir, ou alors qu’elle quittait leur chambre après une visite à Maka. C’est que Lou n’a pas vraiment d’opposition là-dessus. Le campus est grand, mais on croise toujours les mêmes personnes.  



Et Lou regarde ailleurs. En fait, elle ne réfléchit plus à grand-chose, elle a la tête vide, et se contente d’observer. Elle aime bien l’ambiance du dortoir, et se surprend à être un peu envieuse. Elle n’est pas proche de ses colocataires. Il y en a deux qui semblent être plus de passage qu’autre chose, et qu’elle ne fréquente que pour dire bonjour et aurevoir, et Kaoru, pour laquelle elle ne fait pas d’effort particulier. Elle ne la déteste pas, mais elles ne semblent à priori rien n’avoir en commun.  

Ici, d’abord, y’a Maka. Et même si ce serait peut-être bizarre de dormir au même endroit tout en cachant leur secret, ce serait sympa de pouvoir la voir souvent. Et puis, y’a les copines de Maka, qui ont l’air gentilles. Et même cette Kazane, qui quoi que brute de décoffrage et un peu froide semble pas non plus vilaine.  

Lou se demande à quoi ressemble une bonne ambiance de dortoir. Enfin, une aussi bonne que ce qu’elle avant. Elle regrette la séparation des chambres par genre, et de ne plus pouvoir embêter Seito avec les cours de littérature ; et elle regrette que Tsumugi soit à l’Université maintenant, dans une chambre à deux. Ils lui manquent beaucoup.  

Au nom d’Alya, la tête de Lou remonte aussitôt, et elle s’exclame :   Lou a beaucoup d’amitié et de tendresse pour l’étudiante en sport. Malheureusement, elles se rencontrent moins qu’il y a quelques mois. La faute aux emplois du temps, peut-être. Alya, c’est l’une de ces filles que Lou prend comme une grande sœur de cœur. Elle a pris soin d’elle à plusieurs reprises. Et alors qu’elle allait reprendre sur Alya pour discuter de leur relation...



En fait, si. Lou le sait bien que cacher son secret, c’est mentir par omission. Et pourtant, ce qualificatif la dérange énormément, elle déteste se considérer comme quelqu’un qui ment. Elle a toujours préféré l’honnêteté, même brusque, même douloureuse, au mensonge. Mais là, ce n’est pas elle qui a choisi, c’est la demande de Maka. Et les promesses, c’est sacré.

Enfin, y’a des promesses que Lou se permet de briser au nom de l’honneteté.

Pas celle-ci.



Elle apprend la leçon : pas besoin d’en dire plus, d’expliquer comment elles sont devenues super copines, et rien de plus, répondre et se taire ensuite. Si se justifier la rend menteuse, alors autant rester factuelle.

KraKhot
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 26
■ Messages : 700
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane IG1dUe5 [L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane QSZRG60 [L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane Empty Re: [L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane

Jeu 4 Jan 2024 - 19:52



Toc, toc, qui est là ? Avec Lou Takahashi
Kazane esquisse un sourire chaleureux lorsque la tête de Lou remonte vivement à l'évocation du nom d'Alya. La curiosité et l'enthousiasme dans les yeux de la jeune fille ne passent pas inaperçus.

-« Oh, tu connais Alya !! » s'exclame Lou, manifestant une surprise agréable.

Un sourire plus large se dessine sur les lèvres de Kazane, et d'un ton enjoué, elle répond :

-« Je la connais même très bien ! C'est ma meilleure amie. »

Cependant, la déclaration de Lou sur son honnêteté suscite un regard sceptique de Kazane qui, tout en levant les yeux au ciel, fait une moue montrant qu'elle n'était pas dupe.

-« Ne t'en fais pas, je ne dirais rien. C'est vos affaires, pas les miennes... tant que Maka est heureuse avec sa super copine, c'est le principal. »

Kazane, croisa les bras sur sa poitrine avant que son visage froid ne se réchauffe grâce à l'esquisse d'un sourire taquin avant de poursuivre la conversation.

« Je vois, Lou-san... »

La demoiselle laisse échapper un soupir léger, décroisant ses bras avant de s'étirer doucement.

D'un ton réfléchi, elle  lance à son inerlocutrice :  

-« C'est étrange, tu connais deux personnes qui me sont chères, mais nos chemins ne se sont jamais croisés auparavant... »

Une gorgée de Ramune plus tard, Kazane laisse échapper un soupir léger, comme si elle se perdait un instant dans ses pensées. Puis, reprenant le fil de la discussion, elle partage une observation avec Lou.

« Alya m'a déjà raconté votre soirée. Ça devait être fun !  Elle m'a dit que du bien de toi alors... Je t'apprécie d'avance.»

Mitsugu termine son ramune et le dépose sur son bureau. Elle se lève et retourne à son bureau, elle fouilla dans un de ses tiroir et en retira une boîte bleue contenant des taiyaki au chocolat, des gâteaux japonais en forme de poisson.

L'arôme sucré émanant de la boîte chatouilla les narines de la jeune femme qui salivait d’avance. Kazane tendit la boite vers Lou et lui dit

-« Taiyaki au chocolat maison ? Ça te tente ? »
KoalaVolant

---------------------------------

[L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane WQpdTa2
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane Empty Re: [L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane

Ven 12 Jan 2024 - 11:21
Toc, toc, qui est là ?
Ft. Kazane
Le 25 juin 2018

Oh. Alya et cette Kazane sont meilleures amies. Un petite boule s’installe dans l’estomac de Lou. Pas de la jalousie, plutôt de la tristesse. Elle se rend bien compte que depuis quelques mois, Lou n’a pas pris beaucoup de nouvelles d’Alya. Elle aimerait dire que c’est la faute aux études, la faute à l’amour, ou la faute au temps. Mais pas vraiment. C’est juste qu’elle a pas assez pensé à son amie. Alors, apprendre qu’Alya a une meilleure copine, dont elle ne connaissait même pas le nom, la blesse un peu. Elle aurait dû être davantage présente pour elle. Elle aurait dû.

Elle respire un poil, en essayant de chasser cette image de son esprit. Bon, ce soir, c’est promis, elle va lui envoyer un petit message, ou essayer de la croiser quelque part dans les couloirs. Il faut qu’elle puisse s’excuser de l’avoir un peu laissé de côté.

En fait, c’est qu’elle aimerait tout lui dire. Sur Maka. Sur tout ce qui lui prend la tête, l’énergie et l’esprit depuis maintenant quelques mois. Mais elle n’arrive pas à casser la promesse qu’elle a fait à sa petite copine et au fond elle se doute… Si elle parle à Alya, Alya va comprendre.

De la même manière que Kazane a compris.

C’est quoi son problème, à être transparente de cette manière ? Même les inconnus peuvent lire sur son visage. Elle aimerait savoir se faire un peu plus discrète. Lou déteste le penser, mais elle n’aime pas cette situation, dans laquelle elle doit faire semblant d’être qu’une amie de Maka. Elle ne l’aime pas, mais elle la préfère à être seule. A lâcher sa petite copine. A ne plus pouvoir passer de beaux moments avec elle.

Un petit craquement dans sa voix trahit la peine de son coeur lorsqu’elle répond à Kazane :



Oh, merde. Elle pourrait presque lâcher une larme tant ses yeux sont humides. Alors Lou essaie de se reprendre, et fait mine d’éternuer, pour se donner le droit de laisser un peu les sentiments couler. Puis elle rigole, un peu trop fort, mais on pourrait croire que c’est du vrai :



Et elle se penche finalement sur les gâteaux, pour chasser tout le reste de son esprit, et remonte le regard vers Kazane pour lui demander :



KraKhot
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 26
■ Messages : 700
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane IG1dUe5 [L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane QSZRG60 [L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane Empty Re: [L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane

Mer 17 Jan 2024 - 12:36



Toc, toc, qui est là ? Avec Lou Takahashi
Lou, assise en face de Kazane, fit soudain mine d'éternuer. Un éclat de rire suivit, trop fort pour être naturel, mais assez bien joué pour que son interlocutrice confonde et se fasse tromper par l'ullusion.

-« Terrible les pollens, en cette saison »

Plaisanta-t-elle, comme si son rire bruyant était simplement une conséquence du malheur saisonnier et non des es émotions qui risquait de la submerger.

Kazane est quelque peu surprise par l'éternuement et le rire sonore de sa kohai, mais elle retrouva rapidement son calme.
Compatissante, la fille de Tsushima lui tendit un paquet de mouchoirs qu'elle extirpa de la poche de sa jupe.

-« Tu peux le garder, tu sembles en avoir plus besoin que moi, Lou-san. »

Dit-elle avec un léger sourire, observant la scène avec un mélange d'amusement et de perplexité.

Puis, changeant de sujet, Lou se pencha vers les gâteaux qui lui étaient présentés, comme pour évincer le malaise potentiel. Le regard de Kazane la suivit alors que la jeune fille revenait à la charge avec une question sur les pâtisseries.

-« Quand tu dis maison, c’est toi qui les as fait ? »

Demanda-t-elle, détourant habilement la conversation vers un terrain plus léger.

Kazane, se grattant l'arrière du crâne, répondit avec une pointe de modestie :

-« Oui, c'est la seule pâtisserie que j'arrive à faire sans déclencher d'incendie... N'hésite pas à me dire honnêtement ce que tu en penses. »

Son regard demeurait attentif, observant Lou goûter l'un des biscuits au chocolat en forme de poisson.

Mitsugu observait son interlocutrice avec une curiosité mêlée d'appréhension. Lou était certainement une personne étrange, pensait-elle, mais étrange d'une manière intrigante.

Son excentricité était comme une couleur vive dans un monde parfois monotone. La lycéenne ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui poussait la copine de Maka à agir de manière si décalée.

Puis, la grande japonaise pensait à Alya, sa meilleure amie qui semblait beaucoup apprécier Lou. Elle se disait que si Alya l'aimait autant, cela devait signifier quelque chose. Alya ne s'entourait généralement que de ceux qu'elle considérait comme de bonnes personnes.

Ainsi, la troisème année commençait à percevoir Lou comme une énigme intrigante mais, malgré tout, une personne potentiellement agréable à connaître.

Alors que Lou savourait la douceur chocolatée, Kazane se lança dans une question directe, révélant un trait de caractère bien ancré en elle : la franchise.

-« Tiens, pourquoi mens-tu sur la véritable nature de ta relation avec Maka ? À KHS, cela semble très accepté. À votre place, je serais honnête sur votre relation, qu'importe ce que pense autrui... »

Annonça Kazane d'un ton franc et dénué de toute subtilité.

Brut de décoffrage, sans subtilité, franche... Kazane en plein.
KoalaVolant

---------------------------------

[L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane WQpdTa2
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane Empty Re: [L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane

Lun 22 Jan 2024 - 21:26
Toc, toc, qui est là ?
Ft. Kazane
Le 25 juin 2018

Lou sourit doucement, quand Kazane rentre dans son jeu. Elle se doute bien que son éternuement est trop fort, trop faux. Mais elle aime à croire que la colocataire de sa copine a bien compris sa gêne, et se préfère à la laisser tranquille. Lou aimerait mieux savoir gérer ses sentiments. Mais elle est comme ça. Quand elle est heureuse, ça déborde, alors quand elle est triste, ça déborde aussi. Heureusement pour elle, elle est bien plus souvent joyeuse que l’inverse.

Alors, elle prend le paquet de mouchoir, en murmurant un léger : Et la conversation se termine là.

Parce que la pâtisserie est bien plus intéressante que les larmes, Lou se permet de s’y intéresser davantage. Elle aime manger ce qui est fait pas les mains - et souvent le coeur - des autres. Il y a un goût différent lorsqu’on y met le temps. Elle en est persuadée. C’est peut-être l’une des raisons pour lesquelles elle aime se perdre devant le four de sa cuisine, à imaginer tout un tas de recettes qui termineront dans le ventre de ses proches.

Souvent, ses parents, mais parfois, ses amis aussi.

…Pourtant, jamais des inconnus. Et elle trouve assez chouette que Kazane s’ouvre à elle de cette manière. Ou alors, la lycéenne n’y met pas autant de cœur. Et c’est avec un grand sourire, sincère, et les yeux en amande que Lou répond :

Elle aurait pu s’arrêter là. Juste, c’est bon. Mais elle veut aller un peu plus loin. Pas besoin d’étaler sa science, et de relever le goût un peu trop gras et sucré du chocolat, ou de la pâte qui pourrait être un poil plus croustillante.

Lou aime bien les gaufres, et autres biscuits de ce type, mais elle ne s’y ose finalement assez rarement. Imprégnée par la cuisine française, elle préfère tartes et entremets.

Mais alors qu’elle pensait pouvoir parler tranquillement de pâtisserie, et de passion commune, en attendant le retour de Maka, voilà que Kazane en remet une couche. Lou est un peu déçue, elle qui pensait que la lycéenne avait compris sa gêne ! Elle manque à la question d’avaler de travers une bouchée de Taiyaki, tousse un peu.



Qu’est-ce qu’elle veut, en fouinant ?

KraKhot
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 26
■ Messages : 700
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane IG1dUe5 [L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane QSZRG60 [L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane Empty Re: [L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane

Lun 22 Jan 2024 - 21:55



Toc, toc, qui est là ? Avec Lou Takahashi
Kazane, touchée par les compliments de Lou, lui sourit chaleureusement.

-«Merci beaucoup, Lou-san. C'est la seule pâtisserie que je sais faire, et c'est grâce à une amie d'enfance quand je vivais à Tsushima l'année dernière. On se faisait des Taiyaki ensemble. C'était une période agréable pour moi.»

Un doux souvenir s'insinua dans l'esprit de Kazane, une journée particulière où le parfum sucré de la pâtisserie et les éclats de rire résonnaient dans la maison d'Honoka. C'était un samedi, une de ces journées où le temps semble suspendre son flux innarétable pour laisser place à un doux moment de complicité.

Les deux adolescentes s'étaient retrouvées dans la cuisine d'Honoka, entourées d'ingrédients colorés et de divers ustensiles de pâtisserie. Kazane pouvait se remémorer le rire enjoué d'Honoka résonnant comme une mélodie et ses taquineries lors des erreurs de Mitsugu...

Sous les conseils avisés d'Honoka, Kazane avait découvert l'art délicat de manier la pâte, de doser les ingrédients avec précision, et de transformer des éléments simples en créations gourmandes. Chaque geste, chaque échange avait tissé une connexion spéciale entre les deux adolescente, une complicité naissante comme la levure faisant lever la pâte.

Leurs rires s'entremêlaient aux arômes sucrés qui embaumaient la cuisine, créant une ambiance chaleureuse et réconfortante. Kazane se souvenait distinctement du moment où Honoka avait partagé ses recettes ainsi que ses ressentis sur son amitié avec la grande japonaise, un sourire féroce éclairant son visage.

C'était ce jour-là que Kazane avait ressenti son cœur s'emballer d'une manière nouvelle, une sensation inédite qui transcendait l'amitié. Au-delà des saveurs exquises des pâtisseries qu'elles avaient créées, un lien spécial s'était formé entre elles..

Lou lui rappelait Honoka par sa fougue, ses canines pointue et ses conseils bienveillants... La nostalgie l'avait à nouveau envahie.

Le doux souvenir d'une période révolue.
Tout cela serait perdu dans les abîmes du temps et de la mémoire de Mitsugu.

l'adolescente esquissa un léger sourire envers son interlocutrice, appréciant les conseils qu'elle venait de lui partager. Sans perdre de temps, elle sortit son téléphone de sa poche, l'écran illuminant son visage concentré.

-« Pardonne-moi, Lou, je ne voudrais pas oublier tes conseils. Ils sont précieux, et je suis sûre qu'ils me seront utiles.»

Elle ouvrit l'application de notes et commença à saisir rapidement les informations fournies par sa kohai. Ses doigts tapant avec célérité sur l'écran tactile, capturant chaque détail des recommandations culinaires.

-« C'est toujours bon d'apprendre de nouvelles choses, surtout quand il s'agit de pâtisserie. Merci encore pour ta patience et tes conseils avisés.»

Kazane leva les yeux de son téléphone lorsque l'adolescente s'agaça de sa dernière question... La demoiselle soupire et s'excuse tout en partageant son point de vue.

-«Désolée, Lou-san. Je suis bien trop franche et brute... Alya doit encore m'apprendre à avoir un filtre... On va changer de sujet, il ne me regarde en rien.
Merci pour tes conseils de pâtisserie... Je suppose que tu fais partie du club de cuisine ? Au fait, tu me conseilles quoi comme chocolat pour améliorer le goût ?»


La japonaise esquissa un sourire las, laissant transparaître unegêne sincère. Cependant, derrière ses yeux, une lueur froide persistait, dissimulaient les remords qui la tourmentaient intérieurement, une part d'elle-même demeurait en proie à des pensées sombres... Elle s'en voulait d'avoir était brute avec la jeune fille.
KoalaVolant

---------------------------------

[L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane WQpdTa2
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane Empty Re: [L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane

Sam 6 Avr 2024 - 18:27
Toc, toc, qui est là ?
Ft. Kazane
Le 25 juin 2018

Lou n’aime pas être ferme. Et Lou n’aime pas hausser la voix. A la limite, que s’il faut se battre contre des méchants. Des grands méchants. Du genre, garçons au coin de la rue qui préfèrent regarder sous la jupe qu’être galant. Fin l’un comme l’autre, Lou les trouve lourds. Et elle ne se gêne pas pour le leur faire remarquer.

Mais sinon, elle préfère rigoler. Plus passive que agressive, elle essaie de contourner le problème. Parler d’autre chose, dire des conneries… Et la plupart du temps, ça fonctionne. C’est que les japonais sont souvent timides, et c’est très bien comme ça. Lou a commencé à comprendre comment fonctionne ce pays et ces habitants, et elle s’y accommode plutôt pas mal. Alors voilà qu’une japonaise - une vraie japonaise, dans ce lycée international - lui change toutes ses habitudes.

Et comme quoi, être ferme, ça marche plutôt pas mal.



Lou aimerait sourire, mais elle n’y arrive pas vraiment. Elle ne s’était pas rendue compte de toute la colère qui était remontée dans sa poitrine, lorsqu’elle a voulu fermer la conversation. La colère ! C’est un drôle de sentiment qu’elle ne souhaite pas ressentir. Alors, elle essaie de s’engouffrer tête la première dans le sujet qui la passionne :

Mais même là, elle n’a pas vraiment la flamme. Et elle ne sait plus vraiment quoi dire de plus. Enfin, si, les idées de recettes fusent, mais elle ne souhaite plus tellement en parler.

Elle souhaite attendre Maka, surtout. Et celle-ci n’arrive toujours pas. En fait, elle a la sensation d’avoir choisi le mauvais jour, le mauvais moment. Alors elle se redresse et fait un petit signe poli à Kazane. En évitant de la nommer comme sa “petite-copine”, si possible.

KraKhot
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 26
■ Messages : 700
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane IG1dUe5 [L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane QSZRG60 [L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane Empty Re: [L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane

Mer 17 Avr 2024 - 17:40



Toc, toc, qui est là ? Avec Lou Takahashi
Kazane écoutait attentivement les conseils de Lou, observant les nuances de son expression. Fine observatrice, elle remarqua que l'adolescente semblait moins rayonnante qu'auparavant, ce qui attira son attention.

-« Merci pour tes conseils...»

commença Mitsugu avec une voix détachée, ses yeux marrons plongé dans ceux de la demoiselle à la peau de cuivre.

-« Mais hé, ne fais pas cette tête. Si tu t'en veux parce que tu as haussé le ton, tout va bien. Je serais bien mal placée pour te juger là-dessus... Je ne fais que ça quand on me contrarie.»

Elle haussa les épaules, sa voix était devenue plus douce afin de tenter d'adoucir l'atmosphère.

Puis, après un bref moment de silence, Kazane ajouta en riant avec son rire cristlin mais mélodieux :

-« C'est déjà un miracle que je ne t'ai pas explosée dessus alors que c'est moi qui ai déconné...»

Kazane avait toujours été du genre à exploser rapidement, à s'énerver dès que quelque chose l'ennuyait ou l'irritait. Son tempérament volcanique était bien connu de ses amis et de ceux qui la côtoyaient régulièrement. Mais malgré cette tendance à réagir avec fougue, Kazane savait reconnaître quand elle avait tort. Cependant, il lui fallait parfois un certain effort pour ravaler son orgueil et admettre ses erreurs.

Lorsque Lou mentionna qu'elle allait mettre la boîte sur le bureau de Maka et partir, la fille de Tsushima acquiesça avec un léger sourire.

-« Ouais, je lui dirai et promis, je n'en mangerai pas.»

Elle laissa échapper un petit rire et commença à jouer distraitement avec une mèche de ses cheveux.

-«  Alya avait raison sur toi »

Murmura-t-elle doucement, sachant que Lou comprendrait la signification de ses mots.

KoalaVolant

---------------------------------

[L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane WQpdTa2
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane Empty Re: [L-3] Toc, toc, qui est là ? | Kazane

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum