Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Can I call you a friend ? (ft. Joy) Empty Can I call you a friend ? (ft. Joy)

Mer 21 Juin 2023 - 1:14

Assis sur la rambarde qui le séparait de l’eau, Junro fixait les immenses bâtiments qui lui faisaient face. Malgré l’air encore frais du mois de mars, l’adolescent était simplement en jean et tee-shirt. Il avait la tête ailleurs. Actuellement, son père était dans un avion pour la Norvège. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Junro était plutôt jaloux. Revoir ses amis d’enfance avant de commencer sa deuxième année dans son nouveau lycée aurait été un réconfort agréable pour lui. Il songeait à la neige qui couvrait encore au moins les monts qui entouraient Volda à défaut des rues de la petite ville, non sans regrets. Alors la proposition de Joy de la retrouver en ville pour qu’elle lui fasse une petite visite express avait été plus que bienvenue. Junro était soulagé de connaître la jeune fille, il se sentait moins perdu à l’idée d’entrer à Kobe High School. Il connaissait un peu le reste de l’équipe de basket techniquement… Mais ce n’était pas pareil. Il ferma les yeux, le cœur battant fort. Il semblait parfois que le destin prenait un malin plaisir à le chambouler en brisant tous ses repères dès qu’il se sentait enfin à l’aise… Mais il refusait de souffrir de nouveau ce qu’il avait dû subir à son arrivée au Japon. Finalement ce n’était peut-être pas plus mal qu’il soit resté au Japon. Retourner en Norvège pour quelques jours lui aurait certes fait énormément de bien, mais cela n’aurait rendu le retour que plus compliqué. Il aurait appréhendé encore plus la rentrée, alors que cette journée avec Joy allait certainement lui permettre d’apaiser certaines de ses craintes… Non ?

Par-dessus la musique de ses écouteurs, il entendit une voix joyeuse prononcer son nom. Il releva la tête pour apercevoir  Joy un peu plus loin. Son prénom lui allait toujours aussi bien, l’adolescente était un rayon de soleil que Junro aimait beaucoup côtoyer. D’un bond souple, il quitta la rambarde pour rejoindre le sol et détacha ses écouteurs de ses oreilles pour se diriger vers elle. Il était heureux d’avoir gardé contact avec elle, même lointainement au travers de Line. Aujourd’hui ça l’arrangeait bien, mais il n’aurait pas aimé perdre ce petit lien qu’ils avaient développés lors de la Winter Cup. Elle était gentille, drôle et intelligente entre autres. Lorsqu’il l’avait rencontré, pendant quelques instants, Junro avait eu l’impression de se retrouver avec ses amis en Norvège où les rencontres et les discussions se faisaient facilement ; bien plus qu’au Japon. C’était un sentiment qu’il n’avait pas ressenti depuis des années et qu’il ne voulait pas perdre. Arrivé face à elle il lança avec un sourire un peu timide dans un anglais qu’il avait plaisir à utiliser « -Salut. Comment vas-tu ? ». Les choses allaient sûrement revenir rapidement normales entre eux, mais en attendant, l’adolescent se sentait une légère timidité qu’il ne parvenait pas à expliquer.
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 581
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Can I call you a friend ? (ft. Joy) TEWzgIo Can I call you a friend ? (ft. Joy) RQOTqXW Can I call you a friend ? (ft. Joy) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Can I call you a friend ? (ft. Joy) Empty Re: Can I call you a friend ? (ft. Joy)

Dim 2 Juil 2023 - 22:12

Can I call you a friend ?

Can I call you a friend ? (ft. Joy) Qupj

Joy était tout particulièrement heureuse aujourd'hui ! Quelques temps auparavant, elle avait apprit l'arrivée de Junro à Kobe ! Et qui plus est, il allait aller dans la même école qu'elle, ils allaient donc peut-être être dans la même classe ! Et ça, l'australienne en était particulièrement heureuse. Pourquoi ? Parce que Satô-kun avait été un coup de foudre amicale à une rencontre de basket deux ans auparavant, au point qu'elle avait sûrement ennuyé toute l'équipe masculine en leur demandant de faire attention à ce petit bout ! Après tout, à tout moment, ils auraient pu le bousculer et lui faire mal ! Certes, c'est le jeu mais Joy en avait eut le coeur pincé à cette idée !

Un déménagement n'était pas souvent une aventure facile à vivre. Joy en avait conscience, partir d'Australie pour s'installer au Japon avait été particulièrement difficile. De temps en temps, elle avait le mal du pays bien que ce déménagement avait eut pour but de la sauver des griffes d'un harcèlement massif et même médiatique. Alors, elle se doutait bien que pour son ami, ce n'était peut-être pas facile. D'autant plus que lui-même avait dû quitter son pays dans le passé. Joy s'était donc donné pour mission de le faire se sentir le plus rapidement possible à son aise et comme chez lui à Kobe donc dès qu'elle eut une journée de libre pendant ses vacances entre ses sorties avec sa famille, ses autres amis et ses auditions, elle avait demandé au Norvégien s'il était libre aussi ce jour-ci. Et là voilà donc, en quête de son ami dans la ville ! Dès qu'elle l'aperçut, elle appela son nom et lui fit de grandes signes.

“Junroooooo !”

Les deux adolescents s'approchèrent l'un de l'autre et Joy lui fit un rapide câlin, heureux de le retrouver ! Elle était sûre qu'ils allaient bien s'amuser durant cette visite ! Elle lui avait même prévu une petite surprise après leur virée en ville ! D'ailleurs, la jeune fille était heureuse de pouvoir converser avec lui en anglais, c'était toujours un plaisir de pouvoir dialoguer dans la langue de son pays. Son accent australien ressortait beaucoup et bien qu'une idiote avait osé sortir qu'il était vulgaire, elle n'en avait que faire !

"Ca va et toi ? Je suis vraiment heureuse de te voir ! On va pouvoir se voir plus souvent maintenant, c'est super ! J'ai hâte que le club de basket l'apprenne ! Vous êtes bien installés ?"

Comme à son habitude, Joy débitait, parlait de divers sujets dans une même tirade. Le pauvre Junro, dans quoi s'était-il embarqué ?


---------------------------------



Can I call you a friend ? (ft. Joy) Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Can I call you a friend ? (ft. Joy) Empty Re: Can I call you a friend ? (ft. Joy)

Lun 10 Juil 2023 - 20:35

Junro fût surpris de l’étreinte qui lui fût donné, mais il aurait dû s’y attendre après tout. La jeune fille était tactile déjà dans ses souvenirs et après tout ça lui allait bien. Alors il la serra quelques secondes contre lui en réponse, rougissant un peu avant de la relâcher pour la saluer. Immédiatement en réponse il reçut une vague d’enthousiasme, ce qui lui fit plaisir. Se sentir accepté et à sa place, c’était exactement ce dont il avait besoin en ce moment. Cette virée était vraiment une bonne idée finalement. « -Ça va merci. Moi aussi je suis content de te voir ! ». Il prit quelques secondes afin de poser ses idées pour répondre « -On est encore un peu dans les cartons mais globalement on n’est pas trop mal ! On devrait avoir fini avant la rentrée, même si il va falloir mettre les bouchées doubles avec l’absence de mon père. ». Ah il avait bien choisi son moment lui, il évitait une bonne partie du déballage ! Cela dit, ça arrangeait plutôt sa mère qui était contente de pouvoir décorer la maison à sa convenance sans son mari pour s’opposer à ses décisions. Quant à Junro, il avait vite appris à ne pas s’opposer à sa mère en terme de décorations. Leurs différentes maisons et appartements étaient toujours un joli mélange entre la culture norvégienne et la culture japonaise avec quelques objets en plus que ses parents avaient ramenés de leurs voyages. L’adolescent s’y sentait bien et c’était le principal pour lui.

« -Alors, par quoi on commence ? ». Ils pourraient toujours discuter en marchant et Junro était curieux de découvrir un peu plus de la ville qu’il n’avait que très peu vu pour l’instant. C’était la plus grande ville où il avait vécu jusqu’ici et elle avait un quelque chose d’intimidant avec ses grattes-ciels et les foules qui se pressaient sur les trottoirs… Elle ne faisait que le conforter dans l’idée que vivre dans un endroit aussi vaste et urbain n’était pas pour lui. Enfin, pour l’instant il n’avait pas vraiment le choix. Les choses seraient sans doute différentes à sa majorité. Et en même temps il n’était pas certain de vouloir et pouvoir vivre loin de ses parents… Mais rien ne servait d’y songer pour l’instant, il avait encore le temps ! Il adressa un sourire à sa guide « -Après toi ! ». Il était bien déterminé à passer un bon moment en compagnie de Joy et à ne pas penser à tout ce qui lui torturait l’esprit depuis quelques jours. Il aurait bien le temps de s’en soucier plus tard après tout, pour l’instant il voulait juste souffler et s’amuser.
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 581
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Can I call you a friend ? (ft. Joy) TEWzgIo Can I call you a friend ? (ft. Joy) RQOTqXW Can I call you a friend ? (ft. Joy) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Can I call you a friend ? (ft. Joy) Empty Re: Can I call you a friend ? (ft. Joy)

Jeu 31 Aoû 2023 - 13:39

Can I call you a friend ?

Can I call you a friend ? (ft. Joy) Qupj
Sentir Junro la serrer contre lui en retour fit palpiter le coeur de Joy un peu plus fort, elle ferma les yeux, profitant de cette courte mais adorable étreinte. Elle était douce, délicate, à l'image de Junro. Et il était parfois rare qu'on lui rende ce geste, les japonais étaient... Si intimidés lorsque Joy envahissait ainsi leur espace, ce n'était pas dans leurs habitudes. Malheureusement, Joy était bien incapable de s'adapter à cette différence, elle était si tactile, si démonstrative. L'Australienne avait besoin de contacts, de montrer son amitié, son affection et ça passait par les mots, les gestes, les regards.

La jeune fille hocha doucement la tête aux propos de son camarade, avoir un absent lors d'un emménagement, ce n'était pas facile. Les pauvres... En plus, Junro était fils unique, ils n'avaient donc que quatre bras pour ranger tout ça et se sentir chez soi. Et c'était d'autant plus difficile pour le garçon. Joy pouvait comprendre à quel point Junro aurait voulu accompagner son père. Il lui avait indiqué par Line que ce dernier se rendait en Norvège. Et Joy était certaine que son ami aurait aimé pouvoir y aller. C'était son pays, une partie de son coeur et de son âme. Alors, l'australienne se promit une chose ! Elle allait rendre cette journée des plus amusantes possible pour que Junro ne soit pas triste !

"Je pourrais vous aider si vous voulez ! "

Lorsque Junro lui demanda par quoi ils commençaient, Joy lui fit un sourire énigmatique et attrapa sa main dans la sienne.

"C'est une surprise !"

La jeune fille commença à guider le jeune homme dans les rues, s'éloignant un peu du centre afin de se diriger vers des rues moins connues, plus calmes mais tout de même vivantes ! Tout d'abord, le premier arrêt serait une salle d'arcade ! Pourquoi ? Parce que c'était typique, amusant et un excellent endroit pour passer un bon moment ! Une fois arrivé au coin de la rue où se trouvait une de ses salles préférées, Joy lâcha la main de Junro et posa ses mains sur ses yeux avec douceur pour ni lui faire mal ni l'effrayer.

"Fais moi confiance ! Jte guide ! Tout drooooiiiiiit ! Encore un peu ! Bouge plus ! Tourne à droite ! Voilà avance, avance, avaaaaaaance ! STOP ! Tourne à droite encore !"

A l'aide de ses indications, Joy réussit à guider le jeune homme jusqu'à devant la devanture. C'était une salle de taille moyenne avec plusieurs machines et jeux différents. Cependant, bien qu'elle ne soit ni la plus grande ni la plus récente de la ville, elle n'était pas bondée comme beaucoup d'autres !

"Voilà notre premier arrêt !"

*Joy parle en anglais


---------------------------------



Can I call you a friend ? (ft. Joy) Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Can I call you a friend ? (ft. Joy) Empty Re: Can I call you a friend ? (ft. Joy)

Dim 24 Sep 2023 - 17:00

Junro était plutôt content d’échapper à la corvée des cartons même si ce n’était que pour quelques heures. Au moins ça lui faisait prendre l’air. Sûrement que sa maman était soulagée aussi de le voir sortir un peu avec une amie. Junro n’ignorait pas combien elle et son père se faisaient du souci pour lui. Le jeune homme en était embêté, mais il n’y pouvait pas grand-chose. Il savait simplement que le voir avoir des amis et profiter de sa vie les rassuraient alors c’était ce qu’il s’efforçait, tant bien que mal de faire. Pour autant, cela ne signifiait pas qu’il allait accepter la proposition de Joy. C’était adorable, bien sûr que ça l’était. Mais Junro ne se voyait pas demander à l’australienne de venir l’aider à déballer leurs affaires… Oui même si c’était elle qui proposait. Et puis il préférait que sa maman ne rencontre pas Joy ou bien elle allait encore se faire des idées… Il en avait eu des amies filles, un bon paquet même, faut dire que la danse classique ça attirait plus les filles que les garçons. Et bien sa mère avait toujours tentée de savoir s’il avait des sentiments pour l’une d’entre elles. Et si les premières fois c’était mignon, après ça devenait juste agaçant… Surtout quand on savait qu’il n’avait jamais ressenti la moindre attirance pour ses partenaires de danse.

L’adolescent se laissa docilement faire lorsque son amie posa ses mains sur ses yeux pour le guider jusqu’au lieu mystère qui devait être le premier point d’arrêt de leur visite. Il avait toute confiance en l’australienne, il se laissait donc guider sans faire d’histoire, parfois secoué par un petit rire devant les instructions de Joy. Instructions assez inutiles puisqu’au final, la jeune fille le dirigeait à l’aide de ses bras passant autour de lui pour lui cacher les yeux. Mais il la laissait faire, amusé. Finalement lorsqu’il put rouvrir les yeux il se retrouva devant la façade bleue nuit d’une salle d’arcade. Il n’était pas surpris après tout ils avaient déjà discuté de leur amour commun pour les jeux-vidéos. Junro n’était pas un grand adepte des salles d’arcade, mais plus car il n’avait eu personne pour l’y accompagner pendant longtemps. « -Excellent choix ! ». Ils poussèrent la porte et l’adolescent observa les alentours. La salle n’était pas immense, mais elle n’était pas non plus bondée ce qui était agréable. Et puis il faisait confiance à Joy. Si elle l’avait emmené ici, elle avait sûrement de bonnes raisons de le faire. Il finit par repérer un jeu de tir sur zombies et proposa en lui pointant la borne du doigt « -Ca te dit une petite partie ? ».
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Can I call you a friend ? (ft. Joy) Empty Re: Can I call you a friend ? (ft. Joy)

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum