Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sissy that Walk ! [Ft. Nobu Yoshimoto] Empty Sissy that Walk ! [Ft. Nobu Yoshimoto]

Mar 20 Juin 2023 - 18:17

   

   
icon du personnage
Sissy that Walk !
feat. Nobu Yoshimoto

"Tu es sûr que c'est pas trop ?" demanda Orion pour la énième fois à son colocataire tandis qu'il regardait sa tenue dans le miroir de la chambre.

Ce soir, il était de sortie. Son merveilleux et insistant colocataire avait réussi à le convaincre d'aller dans un bar où il pourrait y faire des rencontres, en effet le petit écossais était un cœur à prendre, mais le faire sortir de sa zone de confort n'était pas été une mince affaire.
Depuis son arrivée, à part les sorties shopping, il n'avait pas beaucoup quitté le campus. Mais ce soir, il s'était laissé persuadé par Nolan que c'était LE grand soir. Il était temps pour la chenille Orion de déployer ses ailes de papillon.

Après vérifier une dernière fois sa tenue, il attrapa son manteau en fausse fourrure blanche et fila vers le lieu d'un bar qu'il avait trouvé sur internet.

-------------------------

Emmitouflé dans son manteau à la fois pour se protéger du froid et à la fois pour cacher sa tenue au reste du monde, Orion se tenait devant le fameux bar.
Je rentre ? Je rentre pas ? Hiiii j'ai peur !, cela faisait déjà cinq bonnes minutes qu'il hésitait à passer le pas de la porte de ce lieu.
Il avait eu le temps d'avoir un aperçu de l'ambiance qui se trouvait à l'intérieur par l'intermédiaire des entrées et sorties d'autres personnes, cela avait l'air chaleureux et jovial.
Orion était envieux de tous ces gens qui profitaient de leur soirée à l'intérieur et qui s'amusaient.
"Et puis merde, pourquoi je m'amuserai pas moi aussi ?" Il prit une longue inspiration, prit tout le courage qu'il avait en lui et poussa le battant de la porte du bar.

Il fut d'abord un peu abasourdi par le brouhaha ambiant, mélange de musique et d'un bruit de voix constants. Ne sachant pas trop quoi faire, il se rendit directement au bar pour commander un coca avant d'aller s'installer à une table bordant l'un des murs de la salle où il déposa son manteau sur le dossier de sa chaise.

   

artemis | www


Sa tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sissy that Walk ! [Ft. Nobu Yoshimoto] Empty Re: Sissy that Walk ! [Ft. Nobu Yoshimoto]

Mar 20 Juin 2023 - 18:56
Sissy that walk !
Avec Orion
Deuxième moitié de mars 2018

- « Tranquille, ça va, ils peuvent attendre. » - « C’est bon, princesse, si t’es prête va les divertir et tu nous fais plus chier. » Et c’est comme ça que Nobu - ou plutôt Aomame Sakana - est devenue hôtesse de show pour la toute première fois.

Elle en a fait du chemin, depuis sa toute première performance. En décembre, elle flippait ne serait-ce que de lipsyncer. Maintenant, elle se sent à l’aise, fière dans ses talons. Aomame est belle. Féminine. Fishy. Sa perruque blonde cascade le long de ses épaules. Ses lentilles bleues sont sublimées d’énormes faux-cils. Sa silhouette, construite de bouts de matelas, est caressée par une robe argentée à paillettes.

Aomame fait la belle, se tortille, offre de candides clins d’oeils à ceux qui veulent bien les recevoir. Elle fait des allers retours dans ses hauts talons sur la petite scène du bar. Sa voix est légèrement aiguë, portée par un micro.

Elle regarde vers l’assemblée. Elle pointe du doigt un brun, au milieu de la foule. Elle se moque gentiment :

Un bisou dans l’air, avant de se tourner vers une autre victime. Enfin, elle aurait aimé. Mais maman arrive et rattrape le micro, salue l’assemblée à son tour, et remercie Aomame, qui sera appelée plus tard pour faire le show.

Alors la Drag Queen descend de l’estrade, pour rejoindre le bar, récupérer une boisson - gratuite, aux frais de la maison, elles sont la pub après tout -, et en profite pour se rapprocher du fameux ours polaire.

KraKhot
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sissy that Walk ! [Ft. Nobu Yoshimoto] Empty Re: Sissy that Walk ! [Ft. Nobu Yoshimoto]

Mer 21 Juin 2023 - 17:38

   

   
icon du personnage
Sissy that Walk !
feat. Nobu Yoshimoto

Avez-vous déjà vu un ours polaire rouge ? Maintenant, oui.
Le temps de quelques instants, Orion avait été la cible de bien des regards grâce à l'intervention d'une drag queen haute en paillettes. Aussitôt que l'attention fut portée sur lui, son visage s'était teinté de pourpre et il avait voulu se cacher sous le manteau fautif de tout cela.
Quand l'intérêt qu'on lui portait disparut, il s'empressa de retirer cette maudite fourrure et de plonger son nez dans son verre.
Une voix le tira subitement de son verre et le fit relever la tête.
C'était la drag queen qui l'avait repéré du haut de la scène, et du haut de ses talons.
Elle était impressionnante, il avait déjà vu quelques shows à la télé, mais c'était la première fois qu'il voyait une drag queen en vrai.  
Il bafouilla une réponse vague.

- Ah! Je.. euh oui ! Pas de souci, euh, tu.. vous voulez vous asseoir ? il tendit le bras vers l'un des sièges vides à sa table.

Maintenant qu'elle était plus près, il pouvait mieux contempler l'artiste.

- Vous êtes woaw ! s'exclama-t-il en la détaillant de haut en bas. C'est des lentilles que vous portez ?

Niveau lentilles, il s'y connaissait. Il en portait lui-même au quotidien, comme un accessoire de mode venant parfaire ses tenues.

   

artemis | www


Sa tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sissy that Walk ! [Ft. Nobu Yoshimoto] Empty Re: Sissy that Walk ! [Ft. Nobu Yoshimoto]

Mer 5 Juil 2023 - 12:46
Sissy that walk !
Avec Orion
Deuxième moitié de mars 2018

Pauvre ours polaire. Et voilà que Nobu – toujours sous les traits d’Aomame, toujours genré au féminin - comment à sentir monter la culpabilité. Ah ! Hikaru l’avait prévenu : faire attention aux sensibilités du public. Tous ne sont pas à l’aise avec la tradition du roast. Aomame aurait dû choisir quelqu’un de plus expérimenté, un client fidèle. Eux, cherchent toujours à se faire remarquer.  

Pour pouvoir se racheter une bonne conduite, et ne pas avoir à passer la nuit à ressasser cette pauvre remarque, la Drag Queen accepte l’invitation.



C’est rare, qu’elle se pose ainsi. Souvent, elle papillonne, de fleur en fleur (de gens en gens), fait le show, et prend tout un tas de photo. Elle est un peu comme un insecte, attirée par le flash des appareils. Et par les flatteries, aussi. Elle prend celle d’Orion, sans la moindre gêne.

Chaque compliment est comme une récompense pour le temps passé.  

Aomame en porte à toutes ses apparitions, Nobu, jamais. Même si son double Queen lui permet de s’assumer davantage et de prendre confiance en lui, il n’ose pas encore passer ce cap comme civil.



Qu’il ne dise pas le contraire, ça se voit : dans sa timidité, dans ses questions. Les petits nouveaux, ça se reconnaît. Mais Aomame aime bien être la première fois de ses spectateurs. Elle sait que les premières fois, ça marque toujours l’esprit.  

KraKhot
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Sissy that Walk ! [Ft. Nobu Yoshimoto] Empty Re: Sissy that Walk ! [Ft. Nobu Yoshimoto]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum