Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 523
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
Mathéo - Seito  QSZRG60 Mathéo - Seito  Vi4Mx2U Mathéo - Seito  DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

Mathéo - Seito  Empty Mathéo - Seito

Lun 29 Mai 2023 - 0:46
25/02/18

8:20 PM
Messages
Mathéo - Seito  1f36c SeitoMathéo - Seito  1f36c
Details

   Bonsoir, Seito
Est-ce que tu vas bien ?
Comment tu te sens pour demain ?
Bon courage pour tes examens !

Bonne soirée


Je crois en toi !
Message

---------------------------------

Mathéo - Seito  77193_s
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Mathéo - Seito  DOAUR5R Mathéo - Seito  UvBe1PB Mathéo - Seito  6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Mathéo - Seito  Empty Re: Mathéo - Seito

Lun 29 Mai 2023 - 23:05
25/02
Messages
Roi du sucre
Details
 Salut !
Stressé ? C'est normal ?
J'commence par l'exam de bio et toi ?
Merci pour ton message en tout cas !

Message

---------------------------------

Mathéo - Seito  75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 523
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
Mathéo - Seito  QSZRG60 Mathéo - Seito  Vi4Mx2U Mathéo - Seito  DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

Mathéo - Seito  Empty Re: Mathéo - Seito

Lun 29 Mai 2023 - 23:27
A peine son sms envoyé, Mathéo reçoit la réponse de Seito. Son coeur loupe un battement. Il enfouit son visage dans son oreiller. Il lui a répondu... ! Et quasi instantannément ! Son pauvre coeur stressé frôle la tachycardie. Qu'est-il censé répondre à son tour désormais ? Le premier sms lui avait déjà demandé bien du courage... en avait-il assez pour le second ? Il releva la tête, observant son écran avec attention. Non, il n en avait pas assez... mais Seito lui manquait tellement qu il ne pouvait pas s arrêter là. Il laissa ses doigts pianoter sur son écran, n essayant pas de réfléchir à sa réponse en l écrivant, sous peine de ne jamais l envoyer.

25/02
Messages
Mathéo - Seito  1f36c SeitoMathéo - Seito  1f36c
Details

   Oui, c'est normal. Ça veut dire que ça compte pour toi. Je stresse un peu aussi, si ça peut te rassurer. Mais ne t en fais pas, tout va bien se passer. Tu t es préparé pour !


A quelle heure est ton examen de bio demain ? Je penserai à toi. Moi, je commence par la littérature.

Et, c est normal. Non ?
Message

---------------------------------

Mathéo - Seito  77193_s
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Mathéo - Seito  DOAUR5R Mathéo - Seito  UvBe1PB Mathéo - Seito  6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Mathéo - Seito  Empty Re: Mathéo - Seito

Lun 29 Mai 2023 - 23:43
25/02
Messages
Roi du sucre
Details
 Bon, ça va si toi aussi tu stresses. J'ai cru que j'avais choppé une révisionnite aigüe... J'suis rassuré !
De 8 à 10h. Et l'aprem, j'ai l'oral d'anglais. Au secours quoi. J'suis sûr que tu vas tout défoncer en littérature de ton côté !
Maintenant que tu l'dis, c'est vrai que c'est normal entre rois de se donner du courage  Mathéo - Seito  1f31f

Message

---------------------------------

Mathéo - Seito  75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 523
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
Mathéo - Seito  QSZRG60 Mathéo - Seito  Vi4Mx2U Mathéo - Seito  DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

Mathéo - Seito  Empty Re: Mathéo - Seito

Mar 30 Mai 2023 - 0:24
Un sourire niais étire ses lèvres en lisant ses nouveaux messages. L espace d un instant, c est comme si plus rien n existait d autre que cette conversation, comme s'ils s étaient quitté la veille, comme si tout était simple et logique. Deux rois, cela doit s entre-courager... Évidemment. Le rappel lui lève une armée de papillons dans le ventre. Il se sent soulagé de ses maux, léger. Il aimerait pouvoir lui écrire toute la nuit... et continuer à faire comme si de rien n était, mais il sait que ce n est qu un instant, éphémère, et très vite son bonheur est remplacé par de la lourdeur. Seito a beau lui manquer terriblement, il n a pas le droit de ressentir ce manque... ni d espérer le combler. Il soupire, perdant son sourire, le coeur remit au cachot. Mieux valait s arrêter là pour ce soir. C était déjà trop.

25/02
Messages
Mathéo - Seito  1f36c SeitoMathéo - Seito  1f36c
Details

   C'est vrai...

Merci pour tes encouragements, Seito.

Bon courage pour ton anglais aussi, You can do it.

De toute façon, aucune matière ne peut résister aux bonbons qui t attendent. Elles n ont qu à bien se tenir.


Repose toi bien pour être en forme demain. Bonne nuit.

Message

---------------------------------

Mathéo - Seito  77193_s
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Mathéo - Seito  DOAUR5R Mathéo - Seito  UvBe1PB Mathéo - Seito  6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Mathéo - Seito  Empty Re: Mathéo - Seito

Mer 31 Mai 2023 - 20:08
Les points de suspension n'augurent jamais rien de bon. En l'occurrence, ils amplifient la lueur de cette ampoule rouge qui grésille dans sa tête. Seito ferme son esprit à l'éventualité, bien que démontrée plus les jours passent, que Mathéo l'évite. Et s'il le sait, c'est parce qu'il est lui-même un champion olympique dans ce domaine. La moindre variation d'appréciation, il la ressent au centuple. Il sent la boule dans son ventre s'alourdir mais il se concentre de toutes ses forces sur son manuel de biologie. Révision de dernière minute, comme une bouée jetée à la mer. Il aurait aimé que le français reçoive son signal de détresse. Mais comme il le dit si bien : des bonbons sont en jeu. Ses doigts se resserrent sur le portable.


25/02
Messages
Roi du sucre
Details
 Pas sûr que j'arrive à dormir mais je vais essayer. Bonne nuit. Et encore merci.

Message


Froid. Impersonnel. Il soupire. Non, stressé comme il est, il n'est pas près de dormir. Et s'il s'écoutait, il irait toquer à la porte de Pablo ou Nolan. Mais l'ombre des examens le surplombe alors Seito délaisse son téléphone et se replonge dans son manuel.


#terminé

---------------------------------

Mathéo - Seito  75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Mathéo - Seito  Empty Re: Mathéo - Seito

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum