Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveau coéquipier (Ft Nolan) Empty Nouveau coéquipier (Ft Nolan)

Ven 14 Avr 2023 - 23:10
C’était la première semaine de Lukas, et il commençait très lentement à se faire au lycée de Kobe. Le système était tout de même différent de celui que l’on pouvait trouver en Allemagne. Et la chose qui l’avait le plus choqué, c’était que les chambres étaient mixtes ! Alors que de base, il était timide, mais alors si on ajoutait un partage de chambre avec la gente féminine, il ne saurait plus où se mettre ! Enfin, c’était avant d’apprendre qu’il existait des paravents pour protéger les élèves des regards. Lukas se sentait un peu idiot d’avoir pensé qu’il n’y aurait aucune solution à ça.

Ce n’était pas le seul changement flagrant. Il savait que c’était la norme au Japon, mais il avait beaucoup de mal à se conformer à l’emploi des suffixes après les noms ou prénoms. et que d’ailleurs, il fallait d’abord appeler quelqu’un par son nom de famille avant de l’appeler par son prénom quand ils étaient plus proches. Il avait beau être métis et avoir un minimum de culture, c’était quand même une sacré adaptation par rapport à l’école allemande où il avait été pendant plus de dix ans.

D’ailleurs, en parlant de système scolaire, Lukas avait pu choisir deux clubs d’après-cours sur le campus : l’athlétisme et le football. Le dernier choix, c’était assez logique vu qu’il y avait joué en Allemagne aussi. Le premier, c’était plus un complément du second. Il voyait l'athlétisme comme une façon d’améliorer son cardio et ses jambes, ce qui serait un avantage pour jouer au foot ensuite.

Et c’était suite au choix de ces clubs qu’il se trouvait maintenant sur la piste d’athlétisme qu’il découvrait pour la première fois. On était juste à la fin des cours de l’après-midi, et vêtu de sa chemise avec un veston rouge et un pantalon noir, Lukas souhaitait voir à quoi ressemblait le terrain où il allait avoir des entraînements avec ses futurs coéquipiers. Et il n’était pas déçu du voyage. La piste était en très bon état, ainsi que le reste des équipements. Pas comme dans son ancien lycée où il s’agissait d’un terrain battu qui faisait se soulever de la poussière à chaque foulée.

- Eh bah. Papa ne s’est pas foulé dans le choix du lycée. J’ai pas à me plaindre.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Nouveau coéquipier (Ft Nolan) Fv3F7ep Nouveau coéquipier (Ft Nolan) Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Nouveau coéquipier (Ft Nolan) Empty Re: Nouveau coéquipier (Ft Nolan)

Sam 15 Avr 2023 - 0:17

Nouveau coéquipier (Ft Nolan) S9dx

Nouveau coéquipier

Feat Lukas


Lundi 5 février 2018 - Après les cours :

Commencer la journée avec une des trois meilleures notes de la classe, ça met toujours de bonne humeur ! Bon, en même temps c’était en français, mais ça reste un essai, il suffit pas de bien le parler. C’est ma journée préférée de la semaine, puisque mon prochain cours c’est musique à 14h30.

Il ne faut pas croire que je rêvasse pour autant, je profite de mon temps libre pour réviser mes cours. J’en prends aussi d’anglais en ligne depuis mi-janvier, parce que je sens que j’hésite un peu sur les mots depuis que je n’en fais plus. Même si j’ai quelques potes avec qui je le parle, ça ne fait pas beaucoup de pratique. C’est moins scolaire et donc bien plus utile que si j’avais pris anglais sur le campus.

La journée passe tranquillement. Mes cochons d’Indes sont restés au sol toute la matinée puisque je suis là. Leur meilleure vie, j’adore les voir sautiller et les entendre couiner. Après le cours de musique, qui m’a un peu ennuyé, j’ai toujours du mal avec le solfège, je suis d’attaque pour l’athlétisme !

Mes affaires de sport déjà prêtes, je file au stade après avoir déposé mon sac à dos. Sur la pelouse qui entoure la piste, je vois une tête blonde qui ne me dit rien. Il a l’air jeune, un lycéen peut-être. C’est le premier sur place, rapide. Il est perdu ?

« Salut ! Tu cherches un club ? »


---------------------------------

Nouveau coéquipier (Ft Nolan) Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveau coéquipier (Ft Nolan) Empty Re: Nouveau coéquipier (Ft Nolan)

Sam 15 Avr 2023 - 21:43
Lukas se retourna en sursautant quand la voix masculine surgit derrière lui. Il n’avait pas remarqué qu’il n’était plus seul et espérait que l’autre personne ne l’avait pas entendu, ou c’était la honte assurée ! Il y avait déjà assez de détails sur lesquels les gens pouvaient le critiquer. Ce fut donc les joues rosies par l’embarrassement que le jeune métisse prit en compte son interlocuteur.

Il s’agissait d’un jeune homme, plus âgé que Lukas, sans doute à l’université. Il était plus grand que le lycéen et brun avec une particularité, des yeux vairons. Ce détail pris un instant de cours l’allemand, n’ayant jamais vu une personne avec cette particularité physique. Enfin, il n’avait pas trop le droit de juger vu qu’il était un blond qui s’amusait à porter des lentilles noisettes/dorées.

Remarquant qu’il était resté silencieux un peu trop longtemps, Lukas rougit de nouveau, se massant la nuque en détournant légèrement le regard sur la clavicule de l’étudiant. Allez, il était temps de parler à quelqu’un, de nouveau. Une personne plus âgée, ce qui était assez intimidant. Il n’avait pas l’air méchant, mais l’Allemand savait qu’on ne pouvait pas se fier aux apparences.

- Euh… Bonjour… Oui.. Enfin, non. Je… Euh… J’ai choisi l’athlétisme comme un de mes clubs.

Punaise. Lukas allait un jour devoir apprendre à se débarrasser de ce bafouillement quand il parlait aux inconnus. C’était complètement embarrassant ! Enfin, il fallait qu’il continue, il n’avait pas été très poli en omettant de se présenter.

- Je… Je viens d’être transféré. Mon nom est Lukas. Lukas Müller-Kudo… Euh, vous pouvez m’appeler Lukas ou Kudo. Je sais que… Euh… Mon nom est assez long… Enchanté de faire votre connaissance.

Le lycéen effectua un petit salut rapide avant de se souvenir qu’il n’avait pas demandé le nom de l’étudiant. Bon sang, il allait le prendre pour un demeuré ! Lukas fourra ses mains dans ses poches de pantalon pour éviter de se les triturer et rougit une nouvelle fois avant de continuer.

- Ah ! Euh… Du coup… Vous vous appelez comment ?
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Nouveau coéquipier (Ft Nolan) Fv3F7ep Nouveau coéquipier (Ft Nolan) Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Nouveau coéquipier (Ft Nolan) Empty Re: Nouveau coéquipier (Ft Nolan)

Lun 17 Avr 2023 - 21:33

Nouveau coéquipier (Ft Nolan) S9dx

Nouveau coéquipier

Feat Lukas


Oups, il sursaute en se tournant vers moi. Je vois enfin son visage plus clairement. On n’a même pas encore parlé qu’il rougit déjà, j’ai trouvé pire que moi on dirait ! Je charrie parce que ça ne court pas les rues non plus, pour une fois. Le pauvre quand même, on dirait que je lui fais peur, il ne m’a toujours pas répondu. J’hésite à ajouter quelque chose quand il se décide enfin à me répondre. Oh, un grand timide. J’espère que j’arriverais à le mettre un peu plus à l’aise si c’est un nouveau coéquipier.

Je lui souris pour l’encourager à continuer, ça a l’air de fonctionner. Un nouveau ! Müller, c’est allemand ça nan ? Quoi qu’il pourrait bien être belge ou suisse. Plus important, l’éviter de faire un malaise, il respire à peine !

« Enchanté Lukas, et bienvenue sur le campus ! T’inquiète pas, niveau nom on trouve de tout ici. »

Autant casser les formalités directement, puisque ça ne le dérange pas. Sur un campus international il n’a clairement pas à s’en faire pour son nom, j’en ai déjà croisé des vraiment dur à prononcer. Souvent la personne propose un diminutif et tout se passe bien. Comme Lukas vient de le faire lui-même. Mais bref, j‘en oubli de me présenter à son tour, quel senpai je fais.

« Pardon ! Moi c’est Nolan Le Lidec, Nolan ça me va et on peut se tutoyer. Tu étais où avant du coup ? Tu fais de l’athéltisme depuis longtemps ? Viens je te montre les vestiaires, le coach déteste quand il arrive et qu’on n’est pas déjà en tenue ! »

Alors autant ne pas perdre de temps ! Je me rends compte que je viens peut-être de lui mettre la pression pour rien. Hmm... Oups ? A rattraper plus tard, le coach n’est pas méchant.


---------------------------------

Nouveau coéquipier (Ft Nolan) Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveau coéquipier (Ft Nolan) Empty Re: Nouveau coéquipier (Ft Nolan)

Mer 19 Avr 2023 - 22:11
Le lycéen fut surpris quand l’étudiant  ne fit même pas semblant de s’embêter avec les formalités et se contenta de l’appeler par son prénom directement, et sans suffixes. Et dire qu’il se cassait la tête depuis le début pour savoir comment s’adresser à son interlocuteur, et ce dernier venait tout de suite le mettre à l’aise en lui proposant même de le tutoyer. Mais cela s’expliquait peut-être par le fait que le jeune homme venait aussi très certainement de l’étranger. Son nom et son prénom ne sonnaient pas du tout japonais, comme Lukas. Il n’arrivait par contre pas à identifier le pays d’origine, car si Nolan paraissait anglophone, Le Lidec devait être français ou belge, voire suisse. Les Suisses avaient différents noms selon leur région d’origine. D'ailleurs, n'était-ce pas le même nom que sa camarade de classe Emma ? Ils étaient frère et sœur ? A y bien regarder, Nolan avait le même petit grain de beauté que la jeune fille.

Se posant ce genre de questions, l’Allemand en avait presque oublié les propres interrogations de son aîné. Il rougit de nouveau avant de répondre timidement, même s’il savait qu’il ne serait pas moqué sur son origine vu son interlocuteur.

- Oh… Euh… Je viens d’Allemagne. Et… Je commence juste l’athlétisme. J’espère que ce n’est pas un problème… ? Et toi ?

Lukas s’apprêtait à demander d’où il venait aussi mais se stoppa en enregistrant les paroles de Nolan. Le Coach allait s’énerver contre eux s’ils n’étaient pas à l’heure ?! Toute question déserta le lycéen qui ne souhaitait pas faire mauvaise impression dès son premier jour.

- Il est si sévère que ça ?! Allons-y alors… Je… Euh… Tu peux me guider vers les vestiaires ? Parce que je ne sais pas où ils sont…

Il espérait vraiment qu’ils soient à l’heure. Ses parents seraient déçus s’il se prenait une remontrance dès le premier jour alors que c’était simplement dû à un manque d’information. Il aurait dû se renseigner avant plutôt que d'attendre le dernier moment avant de trouver le terrain d'athlétisme.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Nouveau coéquipier (Ft Nolan) Fv3F7ep Nouveau coéquipier (Ft Nolan) Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Nouveau coéquipier (Ft Nolan) Empty Re: Nouveau coéquipier (Ft Nolan)

Sam 22 Avr 2023 - 15:53

Nouveau coéquipier (Ft Nolan) S9dx

Nouveau coéquipier

Feat Lukas


Le pauvre, ça a l’air de lui demander un grand effort de discuter avec moi. En même temps quand on est nouveau c’est jamais simple. Moi je suis naturellement bon vivant et clown alors dès que j’arrive quelque part je m’intègre assez facilement, mais peu de personnes sont comme ça. Autant le rassurer du mieux que je peux.

« Je m’étais pas trompé ! Non c’est pas un souci t’inquiète pas, il y a de tous les niveaux, même si à cette période tu es le plus récent mais on t’aidera. Tu devrais vite prendre tes marques. Moi je suis français et ça fait... 14 ans que j’en fais ! »

Déjà ! Le temps passe vite. Parfois j’hallucine moi-même de me dire que je pratique depuis mes cinq ans. Une passion dévorante qui m’anime toujours. On parle, on parle mais il faudrait aller se changer. D’autres membres du club nous ont déjà dépassé pour se rendre au vestiaire. Lukas est paniqué par mes paroles. Je devrais pas l’embêter mais l’être puéril que je peux être est plus fort, aaarg ! Je m’avoue vaincu.

« Ouais t’imagines même pas ! On se dépêche si on veut pas avoir 50 pompes à faire dès le début ! »

Je suis un gros gamin, ça il va l’apprendre très vite. Je me mets à trottiner jusqu’à la porte des vestiaires puis je me tourne ensuite vers lui une fois à l’intérieur. Allez assez rigolé.

« Je plaisantais pour les 50 pompes ! Mais ça reste vrai qu’il n’aime pas les retards, après sa punition c’est plutôt le tour de terrain. Sauf pour toi, tu viens d’arriver, il n’est pas si sadique. »

Je lui souris et l’invite à me suivre. J’en profite pour saluer les autres et le présenter rapidement.

« Bienvenue l’nouveau ! Reste pas trop avec Le Lidec si tu veux garder tes neurones. »

Tanaka fait entendre son rire gras pendant que je le frappe gentiment avec mon sac de sport.

« La ferme ! Tiens Lukas, t’as un casier de libre ici, tu peux le prendre ! Tu peux te changer dans les douches ou ici direct, c’est toi qui vois. »


---------------------------------

Nouveau coéquipier (Ft Nolan) Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveau coéquipier (Ft Nolan) Empty Re: Nouveau coéquipier (Ft Nolan)

Jeu 4 Mai 2023 - 11:49
Le lycéen fut surpris par la réponse de son nouveau coéquipier. 14 ans d’athlétisme ? Ce n’était plus simplement un sport à ce stade, c’était une passion ! Il espérait un jour atteindre ce niveau d’investissement mais pour le moment, le foot était vraiment le sport qui le passionnait. L’athlétisme était juste quelque chose en plus. Et l’étudiant était un Français. Au moins un point sur lequel Lukas avait vu juste. Enfin, en même temps, ce n’était pas très compliqué.

L’étonnement de l’Allemand fit vite place à de la panique quand l’autre garçon lui annonça la punition s’ils étaient en retard. Oh non, ça ne le ferait pas du tout s’il se faisait remarquer ainsi dès son premier jour ! Il se mit à courir derrière Nolan qui rigolait comme si de rien n’était. Lui, il n’avait pas de soucis à se faire, ce n’était pas sa première impression qu’il faisait aujourd’hui !

Quand ce dernier se retourna vers lui une fois arrivés aux vestiaires, le blond lui fonça presque dedans avant de s’arrêter et de le regarder avec une expression désabusée. Le rouge lui monta vite aux joues, un mélange de vexation et d’embarras de s’être si facilement fait prendre au piège.

- Oh… Je… Ce n’est pas très sympa… Se moquer ainsi d’un nouveau… J’étais vraiment stressé !

Finit le lycéen en boudant un peu. Il n’en voulait pas vraiment au Français. Il était plus embarrassé qu’autre chose. Il passa cependant vite à autre chose quand le brun le présenta aux autres athlètes, le rouge restant constamment sur ses joues, se présentant en balbutiant un petit peu. Un léger rire gêné lui échappa face à la remarque d’un de ses nouveaux coéquipiers qui se moqua de Nolan qui l’ignora pratiquement pour indiquer à Lukas l’emplacement d’un casier vide qu’il pouvait utiliser pour se changer.

- Merci… Et… Encore merci de m’aider…

Sur ces mots, l’adolescent retourna son attention sur son sac et commença à se changer rapidement. Il était rassuré par l’accueil qu’il avait reçu et était un peu plus confiant.

Une fois qu’il fut vêtu de son survêtement, Lukas se retourna vers Nolan, cherchant à suivre son exemple pour le moment, son seul repère dans ce nouveau club.

- Et… Donc… Euh… Ça se passe comment l’échauffement ? Et… Le niveau est… euh très élevé ou pas ?
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Nouveau coéquipier (Ft Nolan) Fv3F7ep Nouveau coéquipier (Ft Nolan) Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Nouveau coéquipier (Ft Nolan) Empty Re: Nouveau coéquipier (Ft Nolan)

Jeu 4 Mai 2023 - 17:46

Nouveau coéquipier (Ft Nolan) S9dx

Nouveau coéquipier

Feat Lukas


Oups ? Bon j’ai quand même de la peine pour Lukas en voyant sa mine embarrassée et boudeuse. On dirait moi.  

« Ah ah désolé, j’ai pas pu m’en empêcher. »

J’ai de la chance qu’il passe vite à autre chose. J’éviterais de lui faire d’autres blagues de ce genre vu comme il a l’air du genre anxieux. Une blague n’est drôle que si l’autre rit aussi ! Pendant qu’il se change je discute avec les autres garçons du club. Kimura s’est encore pris un râteau. Il devrait demander sa technique à Pablo. Lukas revient vers moi, fin prêt pour le sport et me remercie.

« Pas d’quoi ! Si t’as des questions hésites pas. »

Je fais bien de proposer on dirait. On sort des vestiaires pour retourner au stade en petite bande. Ma serviette autour du cou et la bouteille dans la main, je laisse le temps à Lukas de formuler sa question. Ou ses questions plutôt.

« Pour l’échauffement on fait deux tours de terrains, puis après on termine avec un dernier avec des talons-fesses, pas chassés tout ça. Ensuite on se met au centre pour les articulations puis chacun va s’entraîner sur la discipline qu’il veut. Pour le niveau... Je dirais qu’on est pas mal ouais, si je me base sur les dernières compèt’ ! Mais t’inquiète, t’es pas obligé d’y participer et ni d’avoir un niveau de fou, tant que t’es sérieux le coach est content. »

Quand on parle du loup ! Voilà le coach qui se pointe. Ses yeux s’arrêtent sur Lukas et il lui sourit.

« Bonjour les jeunes ! On a un nouveau parmi nous, on va le laisser se présenter rapidement.»

Quand Lukas parvient à trouver le courage de parler devant tout le monde, le coach frappe dans ses mains, signal du début de l’échauffement. Lukas a l’air d’être habitué et n’est pas trop essoufflé, c’est un bon point. On a fini, place à la pratique. Je bois une gorgée et lui demande, vu qu’il reste avec moi.

« Tu fais un autre sport à côté ? Tu veux commencer par quoi ? »

Je comptais faire de la course mais exceptionnellement je peux me caler sur ce qu’il veut pour l’intégrer.


---------------------------------

Nouveau coéquipier (Ft Nolan) Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveau coéquipier (Ft Nolan) Empty Re: Nouveau coéquipier (Ft Nolan)

Dim 9 Juil 2023 - 20:44
Lukas commençait à comprendre que son nouveau camarade de club était un peu farceur, le détendant un minimum. C’était un bon point mais le pauvre blond n’était pas encore assez habitué à ce genre de comportement pour qu’il puisse s’y faire et y répondre correctement.

Heureusement, tout embarras supplémentaire pu être évité en passant à autre chose, c'est -à -dire le changement en survêtement avant que tout le monde ne se rejoigne sur le terrain d’athlétisme pour commencer la séance. Une première séance que le jeune Allemand appréhendait un minimum. Il n'avait aucune idée de comment ça se passait et redoutait de se ridiculiser devant ses camarades. Enfin, il avait un modèle à suivre en la personne de Nolan. Lukas avait peu de chances de faire un faux pas s’il suivait l’exemple de l’étudiant qui avait l’air de sincèrement vouloir l’aider. Il le prouva d’ailleurs en répondant aux questions du lycéen avec entrain.

- Oh… D’accord… Je pensais que c’était plus compliqué que ça.

Alors que Lukas commençait lentement à se détendre avec son camarade, ce fut le moment que choisit le coach pour le mettre en avant afin qu’il se présente. Il avait complètement oublié ça ! Il ne pensait pas qu’il aurait à le refaire mais il aurait dû y penser. Après tout, il rencontrait de nouvelles personnes, c’était évident.

Aussitôt, le rouge lui monta aux joues, le regard de tous les autres membres présents se tournant vers lui. Il n’arriverait jamais à se faire à l’attention des autres. Prenant une petite inspiration et réalisant une salutation polie, il se redressa avant de prendre la parole.

- Je suis… Euh… Müller-Kudo Lukas… Lycéen en deuxième année. Je viens d’emménager ici… Euh… Je viens d’Allemagne donc… Je m’excuse pour toute erreur que je pourrais faire ! Vous pouvez m’appeler par mon nom entier ou simplement Müller ou Kudo… Euh… Voilà… J’espère bien m’entendre avec chacun de vous cette année et les prochaines années.

Et voilà, le blond était maintenant complètement rouge et il se fut soulagé de ne voir aucune moquerie et que le coach lança rapidement l’échauffement. L’activité physique lui fit bien vite oublier tout embarras et il se prit complètement au jeu, les courses et étirements quasiment identiques à ceux effectués au football.

Le jeune homme faillit recracher son eau quand Nolan surgit visiblement de nulle part avec ses propres questions alors que l’échauffement venait de se terminer. Essuyant rapidement son menton avec son bras au cas où de l’eau aurait tout de même coulé, l’Allemand se tourna vers l’étudiant pour lui répondre.

- Oui… Je fais du foot aussi. C’est mon premier choix… Et toi ? Oh et je fais du demi-fond. Si ça te va, on peut courir ensemble ? Enfin… Euh… Si c’est ce que tu veux faire ! Je veux pas t’imposer quelque chose ! Vraiment, on peut faire ce que tu veux !

Ça avait si bien commencé. Mais sa timidité et son manque de confiance avaient vite repris le dessus, le faisant se précipiter à la fin de son mini-monologue. C’est à croire qu’il ne passerait jamais au-dessus de ces deux légers défauts!
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Nouveau coéquipier (Ft Nolan) Fv3F7ep Nouveau coéquipier (Ft Nolan) Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Nouveau coéquipier (Ft Nolan) Empty Re: Nouveau coéquipier (Ft Nolan)

Dim 6 Aoû 2023 - 23:42

Nouveau coéquipier (Ft Nolan) S9dx

Nouveau coéquipier

Feat Lukas


Quand on arrive quelque part sans rien connaître on s’en fait souvent une montagne alors qu’une fois dedans, on se rend compte qu’on a flippé pour rien ! Je suis quasi sûr que Lukas a déjà fait ce genre d’échauffement en foot. 

Pour les présentations, c'est autre chose. Sa façon de rougir devant nous me fait penser à moi quand je suis gêné. J’essaie de le rassurer en lui souriant avant qu’il prenne la parole. Ça va, il n’a pas tant bafouiller que ça ! Et je jure d'avoir entendu des filles murmurer qu’il est mignon. Après ça, les échauffements débutent puis pour ne pas le laisser seul, je rejoins Lukas. S’il pouvait ne pas sursauter comme ça à chaque fois ce serait bien,  pour sa propre survie. 

« Ah ouais ? J’ai deux potes qui sont dans le club, Seito et Pablo, c’est le capitaine, ils sont cools tu verras ! J’ai fais un peu de demi-fond oui avant, maintenant je fais surtout les sprint et les sauts. Courir ça me va ! T’inquiète, si t’as envie d’essayer un truc tu me dis ! »

C’est pas un jour sans respecter mon petit programme qui changera grand chose. Puisqu’on est d’accord, on rejoint la piste, parés pour se lancer. Hmm je pense à un truc. 

« Tiens, ça te dit un sprint ? On se chronomètre et comme ça tu pourras savoir ton temps sur 100m. »

Il est ok, alors c’est parti ! Je lui montre d’abord comment mettre ses pieds dans les starting block, lui laisse faire quelques essais pour qu’il soit à l’aise et qu’on règle l’appareil. Une fois que Lukas se sent prêt, je demande à un autre membre de nous donner un top départ et deux autres de nous chronométrer. Au top, je pars en flèche et je crois avoir bien distancé Lukas, ce qui n’est pas un scoop. A la fin, on consulte notre temps et pour un débutant, il se débrouille !

« Pour un débutant t’as une bonne moyenne ! Je pense que c’est le départ qui te fais perdre des millisecondes, mais c’est normal, c’est pas naturel comme départ, tu vas t’y faire ! On recommence ? »


---------------------------------

Nouveau coéquipier (Ft Nolan) Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6027
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

Nouveau coéquipier (Ft Nolan) Empty Re: Nouveau coéquipier (Ft Nolan)

Sam 2 Sep 2023 - 19:17

PNJ Poissard

Ceci est une intervention divine

Un caillou est si vite arrivé. Le pied de Nolan butera contre une petite pierre, ce qui le fera à peine trébucher et perdre la tête de la prochaine course.
KraKhot - Inspired by Awful
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Nouveau coéquipier (Ft Nolan) Empty Re: Nouveau coéquipier (Ft Nolan)

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum