Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

retrouvailles à la française  - Nolan Empty retrouvailles à la française - Nolan

Mar 8 Fév 2022 - 17:18
retrouvailles à la française

nolan

▶ Début d’année scolaire.

Aujourd’hui, il pleut. Une pluie exceptionnelle pour la saison où il fait généralement beau. Yû ne s’est pas encore habitué au rythme mais ça vient, ça viendra, comme tout. Il n’aura été qu’à moitié surpris de son affectation de chambre mais n’aura rien dit, pour une fois.

― Aaah... pourquoi ils donnent des devoirs dès le début de l’année !

Il se gratte le crâne avec son stylo tandis qu’il reste penché sur la table de la salle commune vide. Où sont passés les autres ? Pas sous la pluie quand même ! Enfin, même s’il était curieux, il essaye de se reprendre et de se concentrer sur le management. Ses dread attachées en partie derrière sa tête, il porte un t-shirt croc-top jaune avec une jolie abeille « bee yourself » et un pantalon de jogging noir avec des bandes blanches sur les côtés, puis des basket blanches et jaunes aux pieds. Il semble prêt à faire du sport sauf que ce n’est pas dans son programme. D’abord il doit s’occuper de ce foutu management. Il ne déteste pas ça, il sent juste qu’il est moins doué. Néanmoins, ça ne parvient pas à entacher sa bonne humeur, ni ça, ni la pluie.

― AHA j’ai trouvé !!

Qu’il fait victorieux en rédigeant. Lorsqu’il a terminé, il réalise qu’une personne est entrée dans la pièce. Il tourne la tête et … oh. Oh. Son sourire s’étire grand, rayonnant pendant que ses yeux caramel pétillent.

― Le Lidec-Kun ? C’est bien toi ?

Que le hasard faisait bien les choses.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
retrouvailles à la française  - Nolan Fv3F7ep retrouvailles à la française  - Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

retrouvailles à la française  - Nolan Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Jeu 10 Fév 2022 - 18:14

retrouvailles à la française  - Nolan Quxv

Retrouvailles à la française

Feat Yû


Il pleut, c’est nul pour un mois d’avril ! Mais, mais ! Quand je regarde la tête de mon nouvel emploi du temps ou plutôt, les TROUS qu’il y a dedans ! Je revis et la pluie peut bien tomber si elle veut ! C’est trop bien, je sens que j’vais kiffer cette année et les prochaines.

Faire que du sport et un petit peu de management pour pas être trop bête à la sortie, si c’est pas beau ça ! Avec l’euphorie de début d’année, mes devoirs sont faits carrément le jour même. Espérons que je garderai cet esprit, bon ça devrait le faire, le lycée c’était vraiment pire ! Une seule matière, faudrait abuser pour foirer.

Tout content d’être libre, je vais faire un tour dans la salle commune, seule endroit où il y a de l’animation en dehors des gymnases avec un temps pareil. Ouaaaah mais c’est vide ! Ils sont où ? Y’a juste une fille qui lit dans un coin au fond on la voit même pas et un mec qui... Fais ses devoirs j’paris, ah j’crois qu’il est dans ma classe. Il lève la tête vers moi, hein ? Sa question laisse entendre qu’il me connaît. On s’connaît ?

« Salut, oui c’est moi ! Mais, t’as l’air de m’connaître ? Désolé j’vois pas... »

J’me rapproche et m’assois en face lui, j’le fixe. C’est pas au lycée, c’est pas si loin je m’en souviendrais...  Au collège ? Naaan là où j’allais, faut être réaliste, les personnes de couleurs on les remarquait... Eh il a un crop-top ? J’vois ça que sur les podiums de mode moi. J’me demande si ça m’irait ? Pas que ce soit mon style. Bref, d’où ! La primaire ? Osaka...

« AAAH ! »

Je plaque ma main sur ma bouche quand la fille plus loin lève la tête. J’ai eu un flash, pas ma faute !

« Yuki ??? ‘Fin Ari... Arisu-chan ?! »

Attend c’est elle ? Enfin lui ? Ouaah, j’le regarde les yeux comme un poisson frit. J’étais pas prêt là ! Mais tout ce jaune, c’est elle enfin lui, c’est sûr !


---------------------------------

retrouvailles à la française  - Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

retrouvailles à la française  - Nolan Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Dim 13 Fév 2022 - 16:21
retrouvailles à la française

nolan

▶Même sans parler Yû voit bien que Nolan – c’est bien Nolan ? - ne le reconnaît pas. Et c’est bien normal aussi. A l’époque où ils se fréquentaient Yû était encore dans le placard. En fait,il ne s’attend pas à ce que Nolan le reconnaisse, jusqu’au moment où ce dernier s’exclame. Yû se redresse, un immense sourire aux lèvres.

―  Oui c’est bien moi Arisugawa, il hoche la tête, et je préfère que l’on dise Yû-kun quand on utilise pas mon nom. Ça va toi ? Depuis le temps, tu dois avoir des trucs à raconter !

Le hafû réalise qu’il lève peut-être un peu trop la voix dans la salle commune où une autre personne est en train de lire. Enfin, d’essayer. Il toussote dans son poing fermé puis secoue son stylo entre son pouce et son index en reprenant :

―  Comment tu t’es retrouvé ici ? Mes parents voulaient le meilleur, comme d’habitude, il soupire et a un petit rire, et tu connais ma mère, elle veut que je parle français et anglais avec les autres élèves.

Sa mère, ou « Chef Arisugawa » est la propriétaire d’une chaine de restaurant quatre étoiles plutôt populaire. Elle et son mari, très grand avocat, observent toujours le meilleur pour Yû. Bon, ils le gâtent aussi largement, mais ça, c’est une autre histoire.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
retrouvailles à la française  - Nolan Fv3F7ep retrouvailles à la française  - Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

retrouvailles à la française  - Nolan Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Dim 13 Fév 2022 - 16:57

retrouvailles à la française  - Nolan Quxv

Retrouvailles à la française

Feat Yû


Je me suis pas trompé ! Mais j’suis encore sur le c*l. Il me faudra pas trop de temps je pense pour intégrer mais bon, c’est normal. Maintenant que les souvenirs reviennent, je me rappelle bien qu’il n’aimait pas porter l’uniforme des filles à l’école.

« Yû ? D’acc ! »

J’ai mille questions qui fusent dans ma tête mais bon j’me retiens.

« Euh ben ça va oui ! Qu’est-ce qui a à raconter hmm... J’fais toujours de l’athlétisme à fond, j’ai continué les écoles de coincés en France jusqu’à la première au lycée... Rien de spécial sinon, et toi alors ?! »

La fille au livre va finir par se barrer parce qu’on fait vraiment pas d’effort. Ah et j’ai un neveu surprise aussi, tadaaa ! On va s’abstenir. Mais comme Yû a décidé de lire à moitié dans mes pensées.

« Ben en fait, mes parents me saoûlaient on arrêtait pas de se disputer alors j’ai demandé à aller en cours ici. Gros caprice complètement assumé ! »

Ca va ça reste une bonne partie de la vérité. Je me rappelle de ses problèmes pour apprendre le français, ça me fait rire. On a déjà mangé dans un restaurant de la chaîne de sa mère. La mienne a sûrement déjà dû la solliciter pour ses dîner d’affaires également. Voyons ça un peu... Je change de langue, coucou Molière.

« Ah ah j’me rappelle, tu m’en as fait faire des grimaces pour t’apprendre la prononciation... Alooors... Ca en est où tes progrès ?! »

Allez, depuis le temps j’suis sûre qu’il s’est amélioré !


---------------------------------

retrouvailles à la française  - Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

retrouvailles à la française  - Nolan Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Dim 13 Fév 2022 - 18:07
retrouvailles à la française

nolan

▶ Au moins, Nolan n’a pas l’air plus choqué que ça par le changement. Enfin, il a l’air troublé, mais sans plus. Ce dernier ne cherche pas à le corriger et accepte l’état actuel comme valide. Et c’est une sensation plutôt cool.

Il l’écoute donc en cessant de jouer avec son stylo et en croisant les bras sur la table. Les écoles de coincés, il connaissait bien.

― Tout pareil. Répond-t-il quand Nolan lui demande. Enfin, pareil au Japon aha.

Il n’a pas envie de s’épancher sur le reste. Le harcèlement scolaire. Son coming-out et sa dépression. Yû y pense, forcément, l’espace d’une seconde et ça lui fout une boule au ventre. Sauf qu’il l’envoie valdinguer au loin comme une balle de basket lancée direction panier. Il sourit donc de plus belle.

― C’est un caprice plutôt cool. Mes parents auraient jamais acceptés que j’aille à l’étranger. Ils sont trop … accrochés.

Il s’amuse bien, à retrouver Nolan, il repense à leurs jeux. Aux cours de français aussi et là…
là c’est le drame.

Nolan se met à parler français et le visage de Yû se décompose. Il sourit toujours, mais de manière différente, plus nerveuse.

― Aha … vraiment …

Après, ce n’est pas si terrible parce qu’il comprend Nolan. Très bien même. Le problème a toujours été de répondre. Alors, Yû inspire profondément, rappelle à lui tout ce qu’il sait de cette langue et se lance :

ça tulès bien. Je ai pas tout oubliuyé. Tu aulas pas moi ! Je peux tenil tulès longuetemps.

Très longtemps, sauf qu’il repasse rapidement au japonais.

― Alors, t’en dis quoi ?

Il lève le menton, l’air fier, bombant le torse et fait mine de se remettre une dreadlock en place. Bon, il était conscient que le japonais de Nolan était meilleur  que son français.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
retrouvailles à la française  - Nolan Fv3F7ep retrouvailles à la française  - Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

retrouvailles à la française  - Nolan Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Mar 15 Fév 2022 - 22:11

retrouvailles à la française  - Nolan Quxv

Retrouvailles à la française

Feat Yû


La solidarité même à des milliers de kilomètres !

« De la France au Japon, potes de souffrance ! »

Alors évidemment il y aurait toute une partie plus personnelle sur laquelle se pencher mais bon, j’me vois pas le bombarder même si je risque bien de poser une petite question de temps en temps. J’sais pas, quand j’le vois devant moi, je ressens juste qu’il est comme il doit être, ça me choque pas, c’est Yû. Plus court que Yuki, plus rapide à embêter !

J’aurai aimé avoir des parents aussi accrochés. Enfin peut-être pas autant que lui ! Mais plus présents quoi...

« La liberté ça a ses avantages et inconvénients, perso’ je t’envie ! Profite du nid va ! »

Pendant que moi je profite d’évaluer ton français mon pote ! Les cours vont reprendre moi j’dis ! Et purée, cours intensifs même !

« Je l’en dis tulé parlé tulé buen la Furance ! Non mais Yû ! J’en peux plus tu me tue ! »  

J’éclate de rire et cache ma tête dans mes bras, mes épaules secoués. Oh purée, mais Molière se retourne dans sa tombe !

« Maintenant qu’on s’est retrouvés t’as plus d’excuses, j’vais dire à ta mère de me payer ! Mais sinon, t’es en quelle filière là ?! »


---------------------------------

retrouvailles à la française  - Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

retrouvailles à la française  - Nolan Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Mar 15 Fév 2022 - 23:07
retrouvailles à la française

nolan

▶ Potes de souffrance, oui !

Il est heureux d’avoir retrouvé Nolan, depuis le temps, il lui avait manqué ! Et quand ce dernier commence à juger son français, au début, Yû pense sincèrement qu’il s’en sort. Pas parfaitement, mais un minimum quoi. Puis vient l’hilarité du français et Yû réalise. Il réalise qu’il a peut être perdu en pratique.

―  Merde alors ! Il rit un peu en se grattant la nuque, l’air gêné. Ouai, pas d’excuses ! Aha !

Sa mère accepterait très sûrement de payer Nolan pour qu’il lui fasse des cours de français. Yû en mettrait sa main à couper. Elle est beaucoup trop fière de ses origines, et de celles de Yû, pour le lâcher sur son apprentissage des langues. « tu dois savoir parler pour communiquer avec papi et mamie », des trucs comme ça.

Enfin, le brun lui parle plutôt de leurs études et ça lui va très bien comme ça.

―  Je suis en sport ! Basket et Natation.

Il grimace en secouant la feuille de devoirs.

―  Je fais du management aussi. Dit-il en grimaçant. Et toi ? T’as toujours été très sport aussi il me semble.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
retrouvailles à la française  - Nolan Fv3F7ep retrouvailles à la française  - Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

retrouvailles à la française  - Nolan Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Mer 16 Fév 2022 - 16:45

retrouvailles à la française  - Nolan Quxv

Retrouvailles à la française

Feat Yû


Heureusement que Yû n’est pas prise de tête et ne le prends pas mal, au contraire ça le fait rire aussi même si la désillusion est bien présente !

« T’inquiète avec le meilleur prof du campus, tu vas pouvoir charmer qui tu veux ! »  

Ouais parce qu’au Japon... Suffit de dire qu’on est français pour se voir distribuer l’étiquette classe, glamour bref, Pariiis. Ah ah... Bon j’avoue que quand on sait où aller, la réputation n’est pas volée.

Mais avant de parler de ses séances de français, je me demande ce qu’il fait ici aussi. Ma bouche forme un O.

« Haan mais moi aussi ! Mais que pour l’athlétisme ! T’as pris mana ? Faudra qu’on s’capte avant d’y aller comme ça on se met à côté ! »

On est tellement à suivre le cours que j’ai pas trop l’temps de regarder les têtes.

« Je peux pas rester sans faire du sport. Sinon les autres ont envie de m’étrangler tellement j’ai de l’énergie. »  

Je regarde sa feuille de devoirs et tends la main pour la prendre.

« T’as du mal ? Tu veux que j’t’aide ? J’ai déjà fait les miens ! »  


---------------------------------

retrouvailles à la française  - Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

retrouvailles à la française  - Nolan Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Mer 16 Fév 2022 - 17:05
retrouvailles à la française

nolan

▶ Ça ne l’étonne pas pour Nolan. Du sport, du sport, encore et toujours du sport. Et il le comprend bien, Yû est un peu pareil. Il mange respire et boit le sport. Surtout le basket, un peu moins la natation même s’il apprécie. Il fait surtout ce dernier parce que les médecins le lui ont conseillé.

―  ça serait cool qu’on soit ensemble en cours ouai !

Puis quand il est question des devoirs, Yû a un rire nerveux en rentrant sa tête dans ses épaules. Il est pas le plus fort en management même s’il s’en sort bien. Néanmoins :

―  Je veux bien ouai. C’est pas facile.

Il est capable d’avoir des bonnes notes mais c’est à la sueur de son front. Il repense à ce qu’a dit Nolan et il glousse un peu en se redressant.

―  Charmer avec le français … j’y ai déjà pensé. D’ailleurs, ma petite-amie adore quand je l’appelle Princesse.

Et oui, il n’est plus l’éternel célibataire qu’il a pu être. Il est déjà tombé amoureux avant et … quand il y pense ça le fait tiquer.

―  D’ailleurs, tu la connais ! Honda-san, elle était au club de karaté à l’époque.

il poursuit ensuite.

―  Grande aux cheveux bleus, jolie, bonne en classe. Elle est mannequin maintenant. Continue-t-il. Elle commence à se faire connaître à Tokyo.

Est-ce qu’il se vante ? Peut-être un peu , il est surtout heureux de pouvoir en parler, surtout à quelqu’un qui l’a connue, même  de loin.

―  Bref j’vais pas t’embêter plus avec ça. J’attends tes conseils aha !
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
retrouvailles à la française  - Nolan Fv3F7ep retrouvailles à la française  - Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

retrouvailles à la française  - Nolan Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Mer 16 Fév 2022 - 18:53

retrouvailles à la française  - Nolan Quxv

Retrouvailles à la française

Feat Yû


« Ouais ! Même si bon, j’évite d’être bavard comme au lycée, c’est duuur ! »  

Mais je fais des efforts ! Pour que mes parents me fichent la paix. N’empêche être allé en France pour le reste de ma scolarité m’aide bien dans cette matière. On continue de parler de ce qu’on fait, des clubs aussi puis le sujet passe sur les devoirs.

« Oui c’est surtout qu’à l’école au Japon, on apprend pas vraiment à faire des rédactions comme en France. Du coup ça complique encore plus ! Après c’est pas dur tant qu’on a la méthode. »

Je regarde sa feuille et il a noté des idées qui me rappellent mes devoirs, mais lier le tout ensemble c’est plus difficile. Mes yeux quittent sa feuille quand je l’entend glousser. J’tarde pas à faire pareil.

« Ah mais t’as déjà fait l’couuuup ! Veinard va ! »

Honda-san... Ouais ça me dit quelque chose... Ah mais oui les cheveux bleus ! Dur d’oublier. Je manque de m’étouffer.

« Oh oui j’vois ! Tu sors avec une mannequin ? Excuse-moi mec ! T’as pas dû lui dire que Princesse avoue... »  

Je le nargue et ricane en donnant des petits coups sur son bras. Cette fois ça y est, la fille au livre se casse, non sans nous traiter de malpolis. Oups.

« Oh puis elle a qu’à lire dans sa chambre, c’est fait pour ça hein ! C’est une salle commune ici, de vie ! »  

Je marmonne juste pour Yû. Mais revenons à nos mannequins.

« Tu m’embêtes pas t’inquiète ! Alors, en fait t’as déjà des bonnes idées, mais faut que tu fasses le lien entre les deux parties et que tu te serves des graphiques pour les exemples. Sinon tu trouves rien à dire ! »  

Merci les dissertations de français. J’pense pas qu’il ait besoin de grand chose pour réussir.

« Eeeh quand t’as fini on s’fait une partie de baby-foot ?! »  

Pendant qu’il n’y a personne, autant profiter !


---------------------------------

retrouvailles à la française  - Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

retrouvailles à la française  - Nolan Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Mer 16 Fév 2022 - 19:13
retrouvailles à la française

nolan

▶ Nolan le charrie et Yû continue de rire en faisant :

― Ouai ouai.

Il a sep-up dans les relations sociales, ça il le sait. En ayant une petite-amie, en faisant … Des trucs de couple quoi ! Il n’est plus tout à fait un enfant. Et ce, même si sa copine l’appelle toujours Babe.

― Je lui ai dis des truuuuuucs … tu vois …

Yû glousse encore en voyant la fille partir. Oups. Il jette un regard en coin à Nolan, et ricane à nouveau. Ah, que ça fait plaisir de le retrouver ! Ils retournent donc au devoir, le métisse calme son hilarité pour se concentrer un peu, écouter ce que lui dit son ami.

Il fronce donc les sourcils, tire un peu la langue alors qu’il étudie son papier. Des graphiques. Relier les deux parties … c’est noté ! Il commence à rédiger en restant concentré et il hoche la tête à ce que lui dit Nolan.

―  Avec plaisir !

Il lève son pouce en l’air. Puis il passe encore un moment à écrire avant de le reposer.

―  Fini !

Il range son papier dans son sac. Sac qu’il abandonne sur le sol et se lève en s’étirant, son haut remontant jusque sous son torse, laissant entrevoir une seconde ses cicatrices, avant qu’il rabaisse les bras, tout sourire.

― Babyfoot maintenant !

Il va se placer.

― Je promets d’être gentil avec toi, en l’honneur de notre vieille amitié, aha !
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
retrouvailles à la française  - Nolan Fv3F7ep retrouvailles à la française  - Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

retrouvailles à la française  - Nolan Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Mer 16 Fév 2022 - 23:22

retrouvailles à la française  - Nolan Quxv

Retrouvailles à la française

Feat Yû


Il nous faut vraiment pas grand chose pour rigoler. J’suis content de le revoir n’empêche. Au final, si j’étais pas venu au Japon, on ne serait pas là à raconter des bêtises. Entre elles on glisse les devoirs, histoire de faire semblant d’être sérieux et ni vu ni connu ! Après lui avoir donné deux trois conseils, je le laisse travailler et joue sur mon téléphone en attendant. Il faut pas longtemps à Yû pour terminer, on est pareil on dirait, dès qu’on est concentré, c’est silence radio jusqu’à ce que ce soit terminé !

« Rapide ! Cool ! »

Au moment où je lève la tête, lui lève les bras pour s’étirer. C’est là que je vois les cicatrice sur son torse. Pas besoin d’être un génie pour comprendre ce que c’est. Ça doit dater il a pas l’air d’avoir mal ou d’être gêné.

« Allez ! »  

Je range mon portable dans ma poche arrière après m’être mis debout et me rapproche de la table. Oh l’autre ! Pour qui il me prend ?!

« En l’honneur de notre vieille amitié, je vais te rétamer ! »  

L’esprit de compét’ c’est dans tout !C’est partie ! On commence la première manche et il se défend pas mal ! Il marque même le premier but. J’enchaîne avec le deuxième ! On se fait plein de faux espoirs qui nous font râler puis on se retrouve à deux partout ! Alors à partir de là ! J’lui fait aucun cadeau et m’enflamme ! 5-2 !

« T’as été trop gentil je crois ! Ah ah bien joué n’empêche, on remet ça ? »


---------------------------------

retrouvailles à la française  - Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

retrouvailles à la française  - Nolan Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Jeu 17 Fév 2022 - 15:58
retrouvailles à la française

nolan

▶ Yû se craque les doigts et se met en place, la partie commence. Rapide et furieux, le métisse bouge ses champions, la balle ricoche, rebondit.

― J’vais pas te laisser faire !

Sauf qu’il a beau dire, ça, Nolan marque, et il lève les mains.

―  Ah ! Avant de souffler du nez avec un sourire. Bien joué ! Ouai, j’ai été trop sympa. On remet ça ! Mh … Et si on rendait les choses plus intéréssantes ? Et si le gagnant avait le droit de poser les questions qu’il veut au perdant ? On fait ça en cinq manches ! Ça te branche ?

Il rattrape fermement le babyfoot et lance un regard coquin à Nolan.

―  Ou tu as trop peur ?

Il rit un peu puis envoie la balle. La chance ne lui sourit pas de suite, parce qu’il se fait éclater. Yû serre les dents, et relance.

―  Encore !

Et cette fois-ci, il marque pour la première fois. Il mets ses poings vers les airs, victorieux.

―  Yeeeeeeees ! Je peux encore y arriver.  Et crois moi … je vais bien te faire mijoter avec mes questions, aha !
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
retrouvailles à la française  - Nolan Fv3F7ep retrouvailles à la française  - Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

retrouvailles à la française  - Nolan Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Ven 18 Fév 2022 - 19:35

retrouvailles à la française  - Nolan Quxv

Retrouvailles à la française

Feat Yû


Alors déjà j’étais motivé, mais avec un pari en plus ?! Il signe sa défaite définitive là ! Le droit de poser des questions ? On dirait que j’suis pas l’seul à être curieux ! Entre nous, même sans paris, on se serait posé plein de questions à un moment c’est sûr ! Mais, ça rend le jeu plus marrant !

« J’ai peur de rien moi, c’est partie, on remet ça ! »

On rit tous les deux puis débutent la seconde manche. Encore pour moi !

« Ben alors, c’est mou tout ça ! »  

J’le nargue, c’est de bonne guerre. Et j’ai parlé trop vite parce qu’il me met une raclée à la troisième manche !

« T’étais énervé là ! Bien joué mais rêve pas trop ! »  

Il reste deux manche à jouer, c’est là que ça se joue. Pour l’instant j’ai l’avantage. En même temps, j’ai envie de savoir ce qu’il a à me demander. La quatrième manche est super serrée ! On arrive pas à marquer ! Jusqu’à que Yû finisse par trouver une faille !

« Haaan ! 2-2 c’est serré ! »

Une bonne finale, c’est tenduuu. J’suis plus concentré qu’en cours là. La balle fait parfois des petits bonds mais retombe sur la table. Allez...

« Yessss ! Mais c’était chaud ahah ! Bon bon bon, je crois que c’est moi qui vais mitrailler ! Mais j’suis gentil, en l’honneur de notre vieille amitié, deux questions chacun ? J’te laisse les premières ! »

C’est mieux quand même après tout ce temps ! J’vais vers les fauteuils et me pose sur l’un d'eux. La tête sur l’accoudoir et les jambes pendantes sur l’autre.


---------------------------------

retrouvailles à la française  - Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

retrouvailles à la française  - Nolan Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Ven 18 Fév 2022 - 19:49
retrouvailles à la française

nolan

▶ Le match s'avère serré. Ce n'est pas gagné pour Yû qui remonte la pente tant bien que mal. Le joueur japonais est concentré comme jamais, le français est un fier adversaire, mais il n'a pas dit son dernier mot. D'ailleurs, Yû reprend du poil de la bête et marque encore une fois ! Ils sont maintenant à égalité.

Tout se joue main.te.nant.

Ce n'est qu'un bête pari, un jeu d'enfants, pourtant Yû y met toute son âme. Ses yeux noisettes ne quittent pas le terrain, pas plus que la balle, surtout lorsque celle-ci ... Oui ! Non ? NON !
Yû lève un poing serré en l'air en se pinçant les lèvres.

― Merde. Il ferme les yeux et se met à sourire après un petit mouvement de tête. Bien joué !

Puis il soulève ses paupières pour voir Nolan s'éloigner et il le suit pour le rejoindre. Yû reste debout à côté de lui le temps de réfléchir, les bras croisés contre son torse.

― C'est trop d'honneur. Il rit un peu.

Il regarde une seconde par la fenêtre avant de continuer, l'index levé.

― Est-ce que ... tu as une copine ? Et si non, est-ce que tu en as eu une ?! Il secoue la tête. Me fais pas croire que t'es resté célib' depuis tout ce temps !

On commence en entrant dans le vif du sujet.
Les filles.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
retrouvailles à la française  - Nolan Fv3F7ep retrouvailles à la française  - Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

retrouvailles à la française  - Nolan Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Ven 18 Fév 2022 - 21:12

retrouvailles à la française  - Nolan Quxv

Retrouvailles à la française

Feat Yû


Yû est bon joueur et ça fait plaisir. Tomber sur un mauvais perdant ça a toujours le mérite de tout gâcher. Pendant que j’me met à l’aise, lui préfère rester debout, il prend ça très au sérieux on dirait ! Qu’est-ce qu’il va me sortir ? D’un coup j’ai un peu peur. Je souris quand il lève son index, allez, ça va être ma fête !

Et purée j’suis médium ! J’aurais me douter qu’il allait me demander ça vu qu’il m’a parlé de sa copine tout à l’heure ! Ce que Yû ajoute à la fin me fait rire jaune. Là-dessus je crois que tu me surestimes mon pote.

« C’était prévisible ahah ! »

Je regarde le plafond et me mord la lèvre.

« Alors, tu vas être déçu, parce que c’est non à tes deux questions... Et ouais j’ai jamais eu de copine. Comme quoi la g*eule ça suffit pas ! »  

Je ris un peu jaune, mais bon allez, j’vais lui donner un os à ronger.

« Maiiiiis ça veut pas dire qu’aucune m’intéresse... Bon, à moi ! »  

J’lui coup l’herbe sous l’pied sinon c’est pas drôle ! On va rester sur les filles.

« Ca fait combien de temps avec Honda-san ? Et comment vous vous êtes mis ensemble ? Révèle tes secrets ! »  


---------------------------------

retrouvailles à la française  - Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

retrouvailles à la française  - Nolan Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Sam 19 Fév 2022 - 0:25
retrouvailles à la française

nolan

▶ Il l'écoute avec de grands yeux, et se penche en avant, posant ses mains sur ses cuisses en regardant Nolan.

― Sérieeeeeeeeeeeux ?? Mais alors ...Jamais jamais ?

Mais avec ce qui suit, ses yeux pétillent d'autant plus. Il ne peut pas s'en empêcher, il doit demander...

― Mais alors qu-

Sauf que Nolan le coupe en reprenant une question pour Yû. Enfin, des questions. L'intéressé se redresse alors et va s'asseoir dans le fauteuil à côté de celui de Nolan. Il s'enfonce dedans, les mains bien sur les accoudoirs.

― ça fait neuf mois et douze jours.

Oui, il compte. Il se redresse et se tourne vers Nolan, le coude sur l'accoudoir et le menton dans la main.

― Lors de sa dernière année d'études, je suis allé la voir et je lui ai dis que je voulais qu'on se fréquente. J'ai pris mon courage à deux mains et ça a payé. On a discuté. Elle m'a invité à certaines fêtes et ...

Il regarde autour d'eux, vérifiant qu'ils sont bien seuls avant de continuer :

― ... une soirée, elle avait bu et un type la collait. Deux fois ma taille il faisait mais j'ai été la défendre. J'ai eu un oeil au beurre noir, mais elle allait bien. C'était le plus important.

Il se pince les lèvres, ajoute finalement.

― Elle m'a embrassé, ce soir-là. Je pensais que c'était juste l'alcool qu'elle allait oublier. Mais elle m'a rappelé, le lendemain.

Yû a un mouvement du menton, avec un joli sourire.

― Et toi , cette personne qui te plait ?
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
retrouvailles à la française  - Nolan Fv3F7ep retrouvailles à la française  - Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

retrouvailles à la française  - Nolan Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Sam 19 Fév 2022 - 11:54

retrouvailles à la française  - Nolan Quxv

Retrouvailles à la française

Feat Yû


J’suis un peu embarrassé quand Yû me regarde avec des gros yeux et est choqué. Ouais j’sais ça peut paraître chelou... J’ouvre les bras en haussant les épaules et secoue la tête.

« Eeet nope jamais ! J’sais pas y’en a pas eu avec qui j’ai eu envie de sortir, à part vite fait au collège mais y’a rien eu au final quoi ! »

Mais, c’est à mon tour de poser des questions ! Eh eh je savais qu’il allait rebondir.

« Ouah t’es précis ! »  

Bientôt 1 an là ! Yû finit par aller s’asseoir sur le fauteuil d’à côté et continue sa réponse. Ah ouaiiis... Mais il est chaud en fait !

« Sérieux ? Jamais j’ose faire ça, les cojones ! »

Trop peur de me faire jeter ! Et lui sans pression il se présente tranquille. Et c’est même pas fini en plus ! Ça joue les protecteurs, tu m’étonnes qu’il marque des points !

« Eh ben ! Chapeau mec, t’as coché plein de cases direct. »  

Et celle de ne pas perdre le nord aussi. Il en rate pas une. Je ris doucement et place mon coude sur mes yeux.

« Elle s’appelle Riku, elle est en troisième année là... En fait en novembre dernier, elle était dans les gradins pendant que j’étais en athlé et elle m’a vu dans un des magazines de ma mère - parce que ça m’arrive de faire des photos - et a gueulé «Eh le brun aux yeux vairons! Tu peux venir ?» sans gêne ! »

M’en souvenir me fait rire.

« Et du coup elle a vérifié que c’était bien moi et j’sais pas le feeling est passé direct, on se ressemble beaucoup ! Elle est au club de photos du coup un jour on en a fait ensemble, c’était cool et voilà parfois on se voit... Mais même si ça fait six mois, que j’lui tiens la main sans souci, j’sais pas il s’passe pas plus, j’suis pas trop sûr de ce qu’il y a. J’suis bizarre hein ? »

Parce que même quand une fille me plaît j’suis incapable de lui dire et me cherche des excuses style on s’entend juste bien. Comme si c’était que ça.


---------------------------------

retrouvailles à la française  - Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

retrouvailles à la française  - Nolan Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Sam 19 Fév 2022 - 12:59
retrouvailles à la française

nolan

▶ Yû ne sait pas vraiment à cause de quoi. La sortie de sa dépression, son coming-out, sa transition, mais, il se sent beaucoup plus courageux qu'avant. C'est peut-être pour ça qu'il avait été voir Naru, qu'il l'avait défendue, et qu'il n'avait pas lâché l'affaire.

Et ça a payé.

En tout cas, il est tout fier et ça Nolan peut bien le voir. Cependant, il renvoie le sujet sur Nolan, parce qu'il est aussi excessivement curieux. D'autant plus si ce serait la ... première fois ... pour Nolan.

Yû attrape son bras et le baisse de ses yeux. De ce qu'il entend, c'est plutôt bien parti. Sauf que Nolan ne semble pas comprendre tout à fait ce qu'il se passe. Yû souffle alors du nez, avant de sourire avec une certaine tendresse.

― Vous devez vous plaire mutuellement ça c'est sûr. Une fille ne tient pas la main à n'importe qui.

Et il sait que lui, il aurait bien tenu la main à un petit garçon aux yeux vairons lorsqu'il était enfant. Mais c'était il y a bien longtemps.

― Vous pouvez rester comme ça et ça peut durer longtemps. Ou alors, tu peux lui ... Dire. Lui dire comment tu te sens. Alors justement ... comment tu te sens ?
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
retrouvailles à la française  - Nolan Fv3F7ep retrouvailles à la française  - Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

retrouvailles à la française  - Nolan Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Sam 19 Fév 2022 - 21:13

retrouvailles à la française  - Nolan Quxv

Retrouvailles à la française

Feat Yû


Je ris doucement quand Yû attrape mon bras pour le baisser. Meeeh ! Ça fait du bien de pouvoir en parler n'empêche. J'en ai touché deux mots à Malory au téléphone mais c'est pas pareil qu'en vrai, je trouve. J'ai les oreilles qui chauffent quand Yû affirme qu'elle ne me tiendrait pas la main si je ne lui plaisais pas aussi. Bien sûr j'en ai conscience mais c'est comme une petite voix dans ma tête que j'écoute d'une oreille et là, ça prend plus de sens. Ça me fait plaisir d'avoir celle de Yû d'ailleurs, il pourra sûrement m'aider à y voir, j'en suis même certain.

« Oui… Tu dois avoir raison... »

Mais du coup pourquoi ça stagne comme ça… Elle est vraiment comme moi aussi sur ce point ? Elle n'ose pas ?

Moi, comment je me sens avec elle, erh… La question qui tue. C'est dur de mettre des mots dessus…

« Euh… Je… Ben bien… Et bizarre… Tu vois quand tu prends l'ascenseur et que y'a un effet chelou quand il monte ?! 'Tin j'suis naze avec les mots si c'est pas pour les écrire… »

Je me trouve trop bête ! Mais j'arrive pas à décrire autrement.

« Toi tu te sens comment quand t'es avec elle ? »


---------------------------------

retrouvailles à la française  - Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

retrouvailles à la française  - Nolan Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Sam 19 Fév 2022 - 22:58
retrouvailles à la française

nolan

▶ Bien sûr qu'il a raison ! Il a toujours été doué pour donner des conseils ! ... Ou pas. En tout cas, il fait de son mieux en écoutant Nolan.

Il hoche la tête à l'affirmative à la description de l'ascenceur. C'est particulier mais Yû voit tout à fait où il veut en venir. Ahlala Nolan. Mon gars. T'es cuit, et pas qu'un peu.

Alors, à la question, il descendit sa main sur celle de Nolan, lui fit ouvrir celle-ci, paume vers le plafond.

― Tu vois quand t'as envie de lui tenir la main, là tout de suite ? Yû referme ensuite le poing de Nolan en posant sa main sur la sienne.

― Que tu veux lui tenir la main et plus jamais la lâcher ?

Il sourit avec une douceur certaine, forcément ouai, il pense à Naru. Comment il se sent lorsqu'il est avec elle ?

― Je me sens comme un homme meilleur. Je veux être la meilleure version de moi-même, pour elle. Et je veux voir ses yeux pétiller quand elle sourit et l'entendre rire. Je voudrais la voir rire tout le temps.

Malgré lui, une pointe de tristesse transparait dans sa voix et ses yeux noisettes brillent d'un voile léger. Yû cligne alors des yeux et relâche la main de son ami et se remet à sourire.

― Si tu ressens au moins la moitié de ça, c'est que ... c'est bon quoi.

Il se pince la lèvre inférieure laissant planer quelques secondes de silence, puis, avec un sourire goguenard.

― .................. C'est que t'es a-mou-reux mec.

Sans une once de subtilité.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
retrouvailles à la française  - Nolan Fv3F7ep retrouvailles à la française  - Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

retrouvailles à la française  - Nolan Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Dim 20 Fév 2022 - 21:40

retrouvailles à la française  - Nolan Quxv

Retrouvailles à la française

Feat Yû


Ouf, je passe pas tout à fait pour un teubé et Yû a l’air de comprendre où j’veux en venir. Je hausse les sourcils quand il saisit ma main et l’écoute. Je vois sur son visage qu’il doit être vraiment raide dingue de sa copine. C’est même faible vu comme elle a l’air de... Le transformer si je peux dire. Pour ma part, je ne dirais pas que je suis à ce point à ressentir qu’elle me rend meilleur, mais c’est clair que j’aime la voir sourire et rire.

Et, wow... Qu’est-ce qui lui prend ? J’ai la tête penchée un peu en arrière pendant qu’il parle et j’vois bien que ses yeux brillent à un moment. Genre un coup d’émotions ? Ou y’a autre chose ?

« Elle doit vraiment être géniale... »

Si je ressens la moitié... Ouais la moitié, je crois bien.

« Comment ça... C’est bon ? »

Pendant quelques secondes un silence s’installe. Mais quoi qu’est bon ?! Hein ? Ah ! J’ai un coup de chaud d’un coup, mes joues deviennent rouges je le sens. Est-ce que je le suis vraiment ? Est-ce que je... L’aime ? Ce mot sonne tellement fort pour moi qu’il paraît irréel.

« J- j’sais pas... P’têt... Faut que j’y réfléchisse j’crois, mais.. Merci pour les conseils. B-bref ! Assez parlé de moi, j’ai encore des questions ! »

C’est surtout que je commence à vraiment être gêné par la conversation et que tout se chamboule dans ma tête. J’aurais jamais pensé, être amoureux, j’sais même pas pourquoi d’ailleurs, vu que ça arrive à tout le monde au moins une fois. P’têt parce que je me sens trop... Ou pas assez... Quelque chose... Je cligne des yeux pour évacuer ces pensées.

« Ca te dérange pas si ça devient un peu plus perso ? J’aimerais savoir, quand est-ce que t’as commencé ta transition ? Ca se passe bien ? »

Faut bien qu’on en parle à un moment ! Par contre, j’ai pas besoin de demander pourquoi parce qu’en regardant en arrière, c’était déjà écrit sans qu’on sache mettre des mots dessus. J’ose pas demander s’il le vit bien par rapport aux autres, y’a plus de chance que la réponse soit négative...





---------------------------------

retrouvailles à la française  - Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

retrouvailles à la française  - Nolan Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Dim 20 Fév 2022 - 22:32
retrouvailles à la française

nolan

▶ Nolan a besoin de temps et son ami le comprend tout à fait. Pas facile de faire face à ses sentiment, surtout si c'est la première fois. Yû recroise les bras sur l'accoudoir, tourné vers le français, un joli sourire aux lèvres. Amusé, il faut l'avouer. Nolan a l'air tout secoué c'est ... adorable. Yû se dit que cette fille a bien de la chance.

― Mh ?

Alors comme ça, il a encore des quesions.

― Envoie, j'ai peur de rien. Il a un rire léger.

En fait si, il avait peur de certaines questions maaais ... pas de celles que lui pose finalement Nolan. Yû est assez ouvert sur le sujet, notamment grâce à l'association dans laquelle il est entré avec ses parents, lorsqu'il était plus jeune.

― ça me gêne pas de parler de ça.

Il commence à réfléchir. La transition en elle-même, ça fait à peine plus de deux ans. Et comme tu peux le voir. Il se redresse et ouvre les bras, avant de se désigner de haut en bas.

― Je me porte comme un charme ! J'suis beau gosse hein ?

Yû porte le creux de son pouce et son index sous son menton, où trône un début de barbe, et a un sourire ravageur. Enfin, que lui pense ravageur.

― Tellement BG que je peux te faire de la concurrence, fais gaffe !

Et il a un grand rire joyeux, avant de donner une tape sur l'épaule de Nolan.

― Je rigole bien sûr ! Si tu veux savoir quoi que ce soit d'autre, j'suis ton homme.

Il le regarde un peu plus en coin avec un petit sourire coquin.

― Si tu as besoin d'autres conseils aussi.

Il ne pensait pas à ce genre de conseils ... bon peut-être que si, un peu.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
retrouvailles à la française  - Nolan Fv3F7ep retrouvailles à la française  - Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

retrouvailles à la française  - Nolan Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Lun 21 Fév 2022 - 21:18

retrouvailles à la française  - Nolan Quxv

Retrouvailles à la française

Feat Yû


Ca me soulage qu’il ne soit pas gêné d’en parler. Je n’ai pas envie de mettre un malaise entre nous alors qu’on discute tranquillement. J’adore comme Yû ne se prend pas au sérieux même sur un tel sujet. Mn sourire s’élargit quand il se lève. Deux ans, eh ben, les changements sont dingues ! Mais étrangement, si naturels, comme quoi, tout est affaire de dosage biologique si on peut dire.

« T’as évolué comme un beau pokemon, bg mec ! Mais pour la concurrence rêve pas ! J’suis juste tellement inaccessible comme mec ! Trop de demande pour un seul homme ! »

J’éclate de rire, j’suis trop con.

« En vrai, tant que t’es bien dans ta peau, cool. Et ça a l’air alors, j’suis content pour toi ! »

J’lui tire la langue quand il me précise que pour d’autres conseils il est aussi présent.

« Ca y est tu te prends au jeu de l’entremetteur ? C’était pour voir comment tu gérais, j’suis un pro... »

Je prends un ton prétentieux et le regarde de haut en bas avec toute mon arrogance.

« Allez balance tes questions Love Machine. »


---------------------------------

retrouvailles à la française  - Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

retrouvailles à la française  - Nolan Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Lun 21 Fév 2022 - 21:35
retrouvailles à la française

nolan

▶ Pour l'évolution, ça en est une belle ! Il s'amuse même à prendre la pose pour montrer ses biceps quand Nolan le dit. Et il se marre bien à entendre que ce dernier a beaucoup trop de succès.

En vrai, il est prêt à le croire.

Le revoir lui fait un bien fou dis donc ! Et quand Yû entend son ami dire que c'est un pro, il fait parler sa main

J'suis un pro... Aha.

La pluie semble redoubler dehors, ça lui donne un frisson. Ok, il est peut-être habillé trop court pour la saison, et sans faire d'activité physique.

― J'adore ce surnom. Dit-il avec un clin d'oeil.

Love Machine, ça sonne bien. D'ailleurs il jette un oei à son téléphone tout en continuant :

― MMMmmh voyons voir ... est-ce que cette fille est en basket aussi ?

Pas de message. Il grimace et range l'appareil dans sa poche, reposant ses yeux sur Nolan. Il les écarquille d'un coup.

― AH ! Et ... est ce que ... , il hésite à poursuivre, rougissant un peu. Yû détourne le regard en se grattant la joue de l'index.

― Est-ce que tu as des nouvelles de ...Emma-chan ?

Mince, il se sent con maintenant ! Un sensation bizarre dans le ventre.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
retrouvailles à la française  - Nolan Fv3F7ep retrouvailles à la française  - Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

retrouvailles à la française  - Nolan Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Lun 21 Fév 2022 - 23:03

retrouvailles à la française  - Nolan Quxv

Retrouvailles à la française

Feat Yû


Non mais ça s’immortalise ça ! Je sors mon téléphone et prend en photo le poseur devant moi. Il se moque de moi mais au fond de lui, Yû sait que j’ai raison, j’suis un pro incompris, trop de beautay !

« Aha alors j’vais t’appeler comme ça maintenant ! »

Ça lui va bien Love Machine, parce qu’il s’est quand même débrouillé pour faire craque une meuf en quelques jours, qu’en plus, ça se voit qu’il l’aime de fou et c’est un mec super sympa ! Eh y’a de l’amour aussi dans l’amitié ! Je l’observe qui vérifie son téléphone et sa grimace m’intrigue. Je garde ça pour quand ce sera mon tour.

« Non ! Elle est dans le club de kendo, une vraie championne ! »

Je suis impressionné quand je la vois en action. Alors, deuxième question, qu’est-ce qu’il va me demander... Pourquoi il bégaie d’un coup ? Ooh ! C’est vrai qu’enfants on passait beaucoup de temps tous les trois ensemble pendant nos vacances au Japon !

« Oui on se parle régulièrement ! Elle va bien, ça me manque de la voir elle aussi. Le bon vieux temps quand on jouait ensemble ! Mais c’est quoi ces rougissements lààà ? »

Je me redresse sur le canapé et pose mon menton sur mes paumes.

« Et tout va bien ? T’as fait une tête bizarre en regardant ton portable. »



---------------------------------

retrouvailles à la française  - Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

retrouvailles à la française  - Nolan Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Mar 22 Fév 2022 - 0:53
retrouvailles à la française

nolan

▶ Un nouveau surnom qui lui va bien, à son sens. Il se laisse prendre en photo fièrement, puis réceptionne les nouvelles informations. Oh, une sportive alors ! ça n'éttonne pas vraiment Yû.

Et, forcément, Nolan réagit à sa gêne, comme il peut s'y attendre. Il est cependant content d'entendre des nouvelles de la française. Yû a un petit sourire songeur, il repense au passé, à leurs jeux et ... et ...

― Je rougis pas ahlala ! C'est juste qu'on s'entendait bien ... comme toi et moi quoi ! J'voulais juste savoir, c'tout.

Il en mâche ses mots et à la dernière question, son sourire se fâne un peu ... pour revenir, l'air désolé.

― Oh ça ? Rien rien ... Naru-chan me manque, c'est tout. Elle est à Tokyo, ça fait loin ... mais on devrait se voir pendant l'été. J'ai hâte.

Yû lève un pouce en l'air.

― Mais c'est pas un sujet intéressant. Aha. Dis-moi plutôt ...c'est quoi tes clubs ? On est peut-être dans le même ! Tu suis quels cours à part le management ?
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
retrouvailles à la française  - Nolan Fv3F7ep retrouvailles à la française  - Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

retrouvailles à la française  - Nolan Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Mer 23 Fév 2022 - 23:01

retrouvailles à la française  - Nolan Quxv

Retrouvailles à la française

Feat Yû


Mouais mouais mouais, il me prend pour qui le Yû là ? J’suis pas né de la dernière pluie quand même !

« Si tu l’dis ! »

J’y crois pas une seconde et ça se voit. Je soupçonne qu’il y ait un mini crush un jour... Mais bon, je le laisse tranquille, de toute manière il se trahi tout seul eheh. Mon expression change et devient plus soucieuse quand la sienne en fait autant. Haan, le pauvre.

« Juste en été ? C’est loiiin, courage mec ! Déprime pas trop hein, ou je vais être obligé de te scotcher les joues façon Joker ! »

Eeeh bien sûr que c’est un sujet intéressant ! J’ai pas aimé le voir triste même deux secondes.

« Comme tu veux, mais on peut en parler si t’as l’envie un jour ! »

Je reprends ma position confortable sur le canapé et mon sourire par la même occasion.

« J’ai trois clubs, athlétisme, forcément, traditions et karaté ! Et je suis que les cours d’athlétisme, même si je réfléchis à ajouter des langues et musique. J’ai rejoins un groupe en janvier figure-toi ! Les Wrath of Valkyrie ! J’fais de la basse ! Et toi ?! On a d’autres trucs en communs ? »



---------------------------------

retrouvailles à la française  - Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

retrouvailles à la française  - Nolan Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Ven 25 Fév 2022 - 0:25
retrouvailles à la française

nolan

▶ Il y a peut-être eu un crush, oui, à une époque. Mais ce que Nolan ne soupçonne pas c'est que Emma ne fut pas la seule visée par ce crush. Enfin, c'était il y a très longtemps, de l'eau a coulé sous les ponts depuis.

Quand Nolan demande si c'est vraiment en été, Yû hoche la tête à l'affirmative. S'il a envie d'en parler ? Il a toujours envie d'en parler ! Sauf qu'il ne veut pas monopoliser la conversation, pas maintenant, alors qu'il vient de retrouver Nolan.

Melci. Dit Yû avec un grand sourire. T'es un vrai pote.

C'est bien vrai et il le pense sincèrement. Il écoute ensuite les cours et clubs du brun. Yû est dans aucun de ceux-ci, il est déçu mais si son ami s'amuse, c'est primordial.

Ses yeux s'ouvrent grand à la mention du groupe et Yû se redresse.

― QUOI ? Sérieux ?? Trop cooooool ! Je savais pas que tu jouais !

Ou il a oublié. Possible aussi, depuis le temps.

― Je veux trop t'entendre jouer, j'adore la musique, vous faites quel style ? Avec un nom pareil, c'est trop Metal !

Puis il se reprend.

― Je fais de la natation et du basket sinon. Je crois qu'on a que management en commun mais on pourra s'aider au moins ! Enfin, faudra trop que tu me dises quand vous jouez avec votre groupe. Je VEUX être votre fan , aha !
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
retrouvailles à la française  - Nolan Fv3F7ep retrouvailles à la française  - Nolan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

retrouvailles à la française  - Nolan Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Ven 25 Fév 2022 - 19:12

retrouvailles à la française  - Nolan Quxv

Retrouvailles à la française

Feat Yû


Pour moi c’est normal, depuis le temps qu’on se connaît ! Même si on s’est perdu de vue, je n’oublie pas qu’à l’école, on faisait les quatre cent coups ensemble. Parce qu’on était différents les autres nous parlait mais... Pas comme avec leurs copains.

« Normal ! »

Je réponds à sa question mais c’est la fin qui le fait presque gueuler.

« J’y joue pas depuis longtemps ! Depuis janvier en fait ! Avant j’étais dans le club de musique du coup je connaissais les membres. Ils m’ont proposé d’abord pour que je les aide à écrire leurs premières vraies chansons puis après, la basse avait l'air cool, j'ai tenté ! J’aime bien même si y'a déjà un bassiste ! »

Faire partie d’un groupe c’est quand même quelque chose, rien à voir avec le fait de m’enfermer dans ma chambre avec mon synthé. Yû s’enjaille et je finis par m’asseoir sur le canapé. Je peux parler musique des heures !

« Ouais c’est plutôt rock ! On ira dans la salle un jour comme ça tu pourras voir tout mon talent. »  

Krkr, non. Je ricane. J’suis pas mauvais mais c’est pas Jimi Hendrix non plus. Alors, qu’est-ce qu’il fait de son côté, j’veux savoir aussi.

« Oh natation et basket, cool ! J’viendrais t’voir jouer aussi ! C’est sympa de venir, ça va me stresser mais sympa haha ! J’te dirais quand on jouera ! Tu vas ramener une pancarte ? »

C’est ce que font les fans nan ?


---------------------------------

retrouvailles à la française  - Nolan Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

retrouvailles à la française  - Nolan Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum