-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Empty Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya]

Lun 6 Juin 2022 - 22:05

Il y a une légende qui dit que si tu ne râles pas, tu es en train de dormir. C’est... à moitié vraie, même en ce moment tu as moins la tête à râler en ce moment. Ton moral joue aux montagnes russes, version extra haute et extra basse. Ce n’est pas fun, tout ça à cause d’une "bêtise" de ta part. Ça t’énerve. Tu n’en veux pas à Nissa en plus, mais bien contre toi même. Les cours te permettent "d’oublier" un peu, et les clubs t’aident à te détendre également. Après tout, quand tu es concentrée sur la course, difficile de penser à autre chose, pas vrai ? Tu es tellement "en vrac" que tu n’as même pas la tête à te battre avec ton ennemi juré qu’est le stupide aux yeux vairons.

Alors pourquoi, pourquoi il vient te voir ?

"Oui ?"

Ça n’est pas un ton parfaitement neutre, mais ça n’est pas aussi acide que d’habitude. En soi, c’est un progrès.

"Laisse-moi deviner, il faut que je t’aide pour quelque chose, c’est ça ?"

Tu as très envie de l’envoyer se faire voir chez les Grecs en passant par la Chine. Tu soupires. Faire des efforts. La psy t’a demandé ça.

"Dit toujours ?"

Wow. Miracle. On va se demander combien de temps ça tient.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Fv3F7ep Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Empty Re: Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya]

Mar 7 Juin 2022 - 22:43

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Otvw

Run girl, run !

Feat Maya


Vendredi 8 septembre 2017 - Heures de club

Il m’a fallu quasi toute la semaine pour me remettre un minimum du mois d’août super chargé que j’ai passé. Entre le séjour aux Etats-Unis avec Lizzy, Milan, Soren et Riku, le retour en France, puis celui au Japon, le concert fin août... Fiou j’ai été une vraie masse. Tu parles de vacances.

Les premières heures de reprise du sport ont été calamiteuses mais c’est revenu avec des nuits complètes. De toute manière, je m’effondre à 22h en ce moment. Mes résultats ne me satisfont pas. Il faut que je donne plus si je veux passer sous la barre des 11 secondes au 100m d’ici la fin de l’année... Ca a l’air simple comme ça mais pas tant d’être constant et pouvoir attester qu’on est en-dessous. Y arriver une fois de temps en temps ne compte pas.

Aujourd’hui en club on a surtout travailler en duo. Se corriger les uns les autres est aussi un bon exercice. Sauf quand l’entraîneur décide de me mettre avec Maya, p*tain ! Il sait qu’on s’aime pas, depuis la rentrée je l’ignore parce que j’ai mieux à faire et voilà que je me la coltine ! M*rde. Ok respire, pense à tes objectifs, tu t’en fous d’elle, de ses remarques à la con. Même si faut avouer que je ne l’ai pas beaucoup entendu cette semaine. Sans entrain je me rapproche d’elle. Maya est aussi ravie de me voir que moi. M’aider, c’est vite dit, est-ce qu’on va s’entendre assez pour que ce soit productif déjà ?

« Si on veut. »

Je ne vais pas relever son ton déjà passif-agressif. Elle n’écoutait pas ou quoi ?! Zeeen...

« Le coach nous a mis ensemble pour s’entraîner au passage de relais. Qui commence à l’attraper ? »


---------------------------------

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Empty Re: Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya]

Mer 8 Juin 2022 - 1:19

C’est une coopération forcée, fragile, mais une coopération tout de même.

"Tu commences."

Tu as tiré à pile ou face dans ta tête. C’est une autre manière de dire que tu as décidé, vu qu’il t’a posé la question. Et oui, l’idée te prendre le témoin et de lui balancer dans la tête t’as effleurer l’esprit. En soi, c’est une manière de l’attraper.

Fun fact : le passage de relais demande beaucoup plus de concentration, de précision et de coopération que ça en a l’air. Il faut également avoir confiance en l’autre, ce qui n’est pas forcément simple vu votre... relation... houleuse, disons. Après une poignée d’essais, le constat est simple : peux mieux faire.

"Écoute, si je voulais vraiment te pourrir la vie pour qu’on se plante, je ne m’y prendrais pas comme ça."

Une fois traduit avec le filtre Maya : "je prends l’exercice sérieusement alors ne blâme pas tout sur moi".

"Tu pars un peu trop tôt pour moi. Mais j’imagine que c’est l’habitude d’être avec des gars plus rapides."

Non non, tu ne lui pardonnes pas. Tu... tolères cette faute. Sans plus. C’est ta manière (très subtile) de faire des efforts.

"Et puis tu devrais te détendre un peu, t’es tout stressé. Tu joues ta vie dessus ou quoi ?"

Ça n’est même pas sur un ton moqueur. Toi même tu n’es pas au top de ta forme, moralement parlant, alors ça joue sur tes performances.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Fv3F7ep Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Empty Re: Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya]

Mer 8 Juin 2022 - 12:56

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Otvw

Run girl, run !

Feat Maya


Tant mieux ça m’arrange, mais je préfère que Maya le dise elle-même, je ne voudrais pas être macho vous voyez.

« Ok. »

Du coup, on se met en place. Regard en arrière, je la vois prendre son départ et courir vers moi. J’attends un peu avant de commencer ma course. Le témoin met du temps à arriver, du coup je ralenti, c’est pas bon. Prochain essai, cette fois j’ai le témoin mais pas la bonne vitesse pour continuer la course. Troisième essai, passage loupé, le témoin tombe parterre. Purée... On n’est pas synchro, évidemment. Pas faute d’essayer. Je souffle, agacé. Pas envers Maya, mais l’exercice en général. Sauf que Maya le prend peut-être pour elle.

J’ai pas envie de me prendre la tête, juste qu’on y arrive. Depuis que je me suis décidé à devenir athlète pro, j’ai revu mes priorités, même si m’engueuler avec elle c’était un peu devenu la routine.

« Je sais. C’est pas contre toi que je souffle. »

Pour le coup je vois bien qu’elle essaie aussi de faire au mieux. Faut qu’on trouve ce qui cloche même si j’ai mon idée après toutes les tentatives. Maya est plus rapide pour mettre des mots sur mes pensées. Son explication tient la route.

« Ouais, c’est possible, je vais attendre un peu plus désolé. »

Première fois que je m’excuse envers elle de quelque chose ! Mais bon, elle fait des efforts, j’en fais donc aussi. Je passe ma main derrière ma nuque à sa dernière remarque. Elle n’a pas idée.

« Ben en fait, plutôt ouais. »

Mais bon, je ne vais pas non plus partager mes projets de vie avec elle, faut pas déconner ! J’essaie quand même de détendre mes muscles en roulant mes épaules et ma nuque.

« Allez, cette fois ça va le faire ! »

De retour sur la piste, je m’arrête pour laisser un étudiant passer en flèche et me replace. Maya commence sa course, il ne faut pas que je parte trop tôt pour qu’elle me rattrape. Ça va m’apprendre à doser ma vitesse aussi, pas un mauvais point. Maintenant ! Je tends mon bras en arrière quand elle est assez proche. Mais le témoin me glisse des doigts.

« Oh ça fait ch*er ! »

On était bien niveau timing ! La coordination par contre, ce n’est pas encore ça. Je shoot dans le témoin et le coach me gueule que ce n’est pas moi qui paie. Ouais, ouais... Un peu quand même, l’inscription à KHS n’est pas gratuite que je sache !

« Je l’ai attrapé trop au bout, mais c’était presque. »

Je ramasse le témoin et le tend à Maya. J'arrête pas tant qu'on y arrive pas !


---------------------------------

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Empty Re: Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya]

Mer 8 Juin 2022 - 23:12


"Alors c’est contre quoi que tu souffles ?"

C’est suspect. Tu hausses un sourcil. Tu n’aimes pas ça.

"Ca serait bien, merci."

Le merci est dans un souffle, bien plus discret que le reste de ta phrase. Remercier un garçon, peuh. C’est presque un signe de faiblesse !

"Comment ça ? Tu comptes devenir pro ou quoi ?"

Ça pourrait être moqueur, quand on te connaît. Normalement ça le serait, en fait. Mais là... non. C’est presque suspicieux, comme si tu caches quelque chose. Ça n’est pas le cas, normalement. Ou alors tu n’es toi même pas au courant de ce que tu penses.

"J’espère bien."

Tu fais tout de même partie de la raison, même si tu ne vois pas trop précisément pourquoi. Mais ça ce précise le moment ou il... ou vous faites tomber le témoin. Visiblement tu ne lui fous pas assez bien dans les mains, et il l’attrape bizarrement (d’après toi).

"Bon, attend trente secondes avant de reprendre."

Tu lui rends le bâton, avant de te retourner et de tendre une main en arrière.

"Comment on te le transfert d’habitude ? Même à l’arrêt ça me permettra de me faire une idée."

S’il glisse et qu’il te touche, tu lui coupes la main.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Fv3F7ep Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Empty Re: Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya]

Mer 15 Juin 2022 - 22:06

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Otvw

Run girl, run !

Feat Maya


« Moi-même. »

Et je regrette aussitôt d’avoir répondu parce que je l’entends dire que j’ai bien de quoi ou n’importe quelle connerie rabaissante du genre. Maya doit s’écorcher la bouche pour prononcer ce merci. Elle a pris un coup sur la tête ou quoi ?

Ouais, Maya a définitivement pris un coup sur la tête. Depuis quand ma vie l’intéresse ? Je la regarde de côté, méfiant. Est-ce qu’elle va se foutre de moi si je lui dis que oui ? Son avis je m’en fous en soit, je n’aurais qu’à l’ignorer.

« Oui je compte bien. »

Et ce n’est pas en papotant que j’y parviendrais. On s’y remet et ce n’est pas très concluant même si moins catastrophique que tout à l’heure. Je m’énerve, ça me gonfle de ne pas y arriver alors que c’est un mouvement que je connais bien !

Quand je tends le bâton à Maya, elle me le rend et je la regarde comme si un troisième oeil s’était ouvert sur son front. Hein ? Elle essaie vraiment de m’aider là ? Bon, je ne vais pas m’en plaindre. Je me repasse les différentes scènes de passage de relais pour voir ce qui cloche.

« J’ai l’habitude d’avoir le bâton un peu plus haut... Et du coup direct dans la paume, y’a plus qu’à serrer. »

C’est l’histoire d’un centimètre ou deux hein... Mais dans le feu de l’action, c’est beaucoup. Je fais le geste et pose le bâton directement entre les doigts de Maya.

« C’est le mieux pour ne pas avoir à regarder et donc ne pas perdre en accélération. »


---------------------------------

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Empty Re: Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya]

Jeu 16 Juin 2022 - 0:24

Ah. Il râle contre lui même. ET IL A RAISON. Voilà, maintenant que le petit diable sur ton épaule a dit ce qu’il avait à dire, tu dois admettre que c’est rare que les mecs reconnaissent leurs fautes. Alors que toi tu le fais volontiers, tu admets quand tu as tort (non).

"Wait, vraiment ?"

Quand l’anglais ressort, c’est que tu es réellement surprise. Tu ne pensais pas qu’un gars aussi nul que lui (bah oui...) puisse avoir ce genre de rêve. D’un autre coté tu respectes les ambitions des autres (tant qu’elles ne sont pas, à tout hasard, au détriment des femmes).

"Et en quel sport ? Parce que l’athée c’est vaste."

Visiblement plus la course, mais rien n’est moins sur. Après tout, tu ne le connais pas.

"Plus haut ? Je vais essayer, ça risque de pas trop être simple pour moi."

Problème de taille, forcément. Au pire ça n’est pas comme si c’est toi qui dois t’améliorer, pas vrai ? Alors bon, nouvelles tentatives de votre part. Les deux trois première, ça va. La quatrième, tu te votre parce que tu as voulu aller plus loin, plus vite et surtout plus haut. Les habitudes ont la vie dure, les quelques centimètres ce n’est pas si simple que ça. Et peut-être parce que tu es moins en forme que d’habitude.

"C’est bon, tout va bien, plus de peur que de mal."

Oui, tu ne veux pas qu’il t’aide. Question de principe stupide.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Fv3F7ep Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Empty Re: Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya]

Jeu 16 Juin 2022 - 18:53

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Otvw

Run girl, run !

Feat Maya


« Ouais. »

Pour que l’anglais ressorte, il faut vraiment que Maya soit surprise. Quoi, ça l’étonne qu’un mec puisse avoir des ambitions sérieuses qui ne se résument pas à mater et draguer tout ce qui passe ?

« J’ai choisi le 100m, 200m et 4x100m. »

D’où l’importance de l’entraînement d’aujourd’hui. J’aime aussi les sauts mais j’ai de meilleurs résultats en course, autant ne pas s’éparpiller. Pour une fois, Maya reconnaît toute seule que ouais sa taille rend l’exercice un peu différent. Je dis différent parce que ce n’est pas un problème en soit, juste un rééquilibrage à faire. Mais si j’avais fais la remarque elle ne l’aurait pas pris de cette manière.

On est bon pour réessayer ! Les trois premiers essais sont largement meilleurs que les autres et le résultat est pas mal du tout. Mais au quatrième, alors que je commence à courir, bras en arrière, j’entends un bruit de chute. Oh merde, elle s’est vautrée !

« Ca va, tu t’es fait mal ?? »

Celui à qui ce n’est jamais arrivé ne s’est pas entraîné assez pour le vivre. Je me rapproche sans pour autant faire un geste pour l’aider, je connais le spécimen. Maya se remet debout comme si de rien n’était.

« On échange ? T’as des objectifs toi, ou c’est juste pour te dépenser ? »

On marche sur la tête aujourd’hui. J’suis même pas sûr que ça m’intéresse. Ouais, pas plus que ça, si ce n’est mettre une raison sur le pourquoi j’ai dû la supporter tout ce temps ici.


---------------------------------

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Empty Re: Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya]

Jeu 16 Juin 2022 - 22:36

Ah, donc il ne blague pas. Ça te surprend un peu, en vérité. Parfois les mecs font les malins et disent ça pour rire, mais il semble extrêmement sérieux. C’est pas plus mal, en soi, il faut bien pour un tel rêve. De la motivation, du courage, et beaucoup, BEAUCOUP de pratique, ça c’est sur.

"Bon courage pour ça."

Vraiment. Sincèrement. On peut même l’entendre cette sincérité. Miracle. Tu deviendrais... normal avec les garçons. Oulah non, ne nous emportons pas, ça serait mortel.

Avançons jusqu’à ta chute. Tu t’es bien écorché le genou tout de même. Ça se planque un peu, avec ton pantalon. Pour l’instant ça ne te gêne pas trop, et puis tu ne veux pas le déranger avec ça. Ah non, tu ne veux pas paraitre faible devant lui, pardon.

"Ca va."

L’agressivité revient, presque malgré toi. Tu n’as pas besoin de lui, en quelque sorte.

"Échanger de rôle ? Pourquoi pas."

Ça te laissera un peu plus de temps pour te reposer entre deux courses.

"Un esprit sain dans un corps sain comme on dit ! Mon but c’est surtout de me détendre et de me dépenser oui."

C’est aussi simple que ça. Parfois il ne faut pas voir compliquer.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Fv3F7ep Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Empty Re: Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya]

Dim 19 Juin 2022 - 8:30

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Otvw

Run girl, run !

Feat Maya


Il me faut quelques secondes pour imprimer ce que vient de dire Maya. Secondes pendant laquelle je la fixe sans rien dire. Avec j’attends toujours le moment où elle fera la remarque qui ne passe pas mais jusqu’à maintenant, elle ne pointe toujours pas le bout de son nez. C’est à n’y rien comprendre. Est-ce qu’elle voulait vraiment faire la paix l’autre jour ? Ce n’est pas le sentiment que Maya m’a laissé.

« Merci. »

C’est seulement au moment de sa chute que son agressivité constante envers moi apparaît, mais repart aussi vite. Elle accepte qu’on change de rôle et je prends donc le bâton. Corps sain d’accord, esprit sain, hmm... Pas sûr hein !

« Ok, c’est déjà bien ! C’est parti. »

Je prends un peu de distance, attend que Maya soit prête puis commence ma course. Le premier passage est un peu maladroit mais on réussit. Le second est un échec cuisant, le bâton tombe au sol et je dois faire un petit saut pour ne pas marcher dessus et me rétamer. Le troisième par contre, 10/10, aucun accroc, juste nickel !

« Celui-là était parfait ! »

Et j’y peux rien la réussite ça me fait sourire, même si c’est avec Maya. Petite pause pour un coup, je ne l’ai pas fait avant qu’on reprenne. J’en profite pour lui poser la question qui me trotte depuis le début.

« Pourquoi t’as l’air de moins me détester aujourd’hui ? »

L’air seulement, j’ai encore des doutes et je ne préfère pas m’emballer sur son changement. Si ça se trouve, demain, rebelote !


---------------------------------

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Empty Re: Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya]

Dim 19 Juin 2022 - 13:57

Bizarrement, tu n’aimes pas recevoir les remerciements de la part d’un garçon. Enfin... c’est conflictuel. D’un côté, c’est cool, un mec t’est redevable, en quelque sorte. Mais d’un autre côté... c’est un mec. C’est stupide, mais c’est un peu viscéral. Tu ne pourrais pas expliquer ce qui se passe dans ta tête de toute façon, trop compliqué. Au moins il ne se moque pas de ta pratique "casual" du sport.

Quant à vos essais de pour les passages de témoins, c’est visiblement bien plus facile pour lui de te le donner. Il a plus l’habitude que toi, c’est sur. Heureusement que vous vous en sortez bien, car ça commence à tirer sur ton potit genou blessé.

" Quoi ? Ça te gêne ?"

Là, tu es vraiment agressive. Mais il l’a cherché. Il ne faut pas pointer du doigt que tu fais des efforts comme ça. Et puis ça à l’air de le déranger en plus, sympa !

"Si tu veux je te brise les genoux à la place, ça te va ?"

Et voilà que tu repars dans la violence... Tout ce beau travail saboté.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Fv3F7ep Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Empty Re: Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya]

Dim 19 Juin 2022 - 14:56

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Otvw

Run girl, run !

Feat Maya


Ouais, je me disais que ça ne pouvait pas durer. On ne peut même pas poser une question sans qu’elle prenne la mouche.

« Pas besoin d’être agressive. Ça me gêne pas, mais c’est surprenant et inhabituel. »

Venant d’une entêtée misandre et paranoïaque. Et violente aussi, surtout même. Elle m’a pas manqué cette Maya.

« Y’a moyen de juste discuter sans que tu partes dans les tours et la violence ? J’te pose une question, j’me fous pas d’ta g**ule alors relax ! T’as l’habitude de toujours trouver un truc à me reprocher et aujourd’hui tu dis rien, c’est normal de se demander pourquoi. Ton envie de faire la paix s’est vite barrée on dirait. »

J’ai bien fait de pas espérer un vrai changement de sa part.



---------------------------------

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Empty Re: Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya]

Dim 19 Juin 2022 - 15:23
Et voilà. Tu démarres au quart de tour, tu passes directement à la cinquième sans laisser le temps au moteur de chauffer, et ça mène presque directement à l’explosion. Du moins à la surchauffe. La surchauffe de la conversation.

"je ne suis pas agressive, je pose la question."

Alors oui, mais non, ce n’est pas vraiment une simple question, plus une agression en bonne et due forme. Avec menace en prime, en effet.

"Mais quoi ? T’as l’air suspicieux, je ne fais que m’adapter !"

Oui, c’était ta perception. Tu n’y peux rien. Enfin si, mais... c’est différent. C’est trop ancré dans ta psychée pour que tout s’efface en quelques minutes.

"Bah ce genre de question ça ne donne pas l’impression. Est-ce que je te la pose moi ? Non."

Peut êtr parce que tu t’en fiches au final. Que ça sera toujours un mec relou pour toi.

"Bah voilà, tu l’as ton truc à te reprocher ? Heureux ?!"

Tu es énervée contre lui, contre toi-même et encore contre vous deux car vous sabotez vos efforts.

"Et j’ai envie de faire la paix, mais visiblement tu en as pas envie. La prochaine fois je ne tenterai pas, je gagnerai du temps."

Tout est dit. Tout ca pour rien...
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Fv3F7ep Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Empty Re: Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya]

Mar 21 Juin 2022 - 19:11

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Otvw

Run girl, run !

Feat Maya


Note à moi-même : Offrir un dictionnaire à Maya, qu’elle révise le sens des mots. En particulier ceux d’agressif, paranoïaque, bornée et timbré ! Je ne perds même pas mon temps à la reprendre.

« Je ne suis pas suspicieux, elle n’a rien du tout ma question mais tu peux pas t’empêcher de voir le mal partout. »

Pourquoi elle me la poserait, c’est souvent elle qui allume la mèche pour que ça pète hein ! Je ne fais rien pour l’éteindre certes mais moins je lui parle mieux je me porte en général. Maintenant elle se victimise. Comment je peux avoir envie de faire la paix avec elle si à chaque fois on ne peut jamais discuter normalement ?  

« T’as raison, j’ai aucune envie de faire la paix avec toi si c’est pour que chaque fois que je l’ouvre pour demander un truc ou donner mon avis c’est forcément mauvais à tes yeux parce que je suis un mec. Comment tu peux dire que t’as envie de faire la paix ? T’as même pas l’air de savoir ce que ça veut dire. Soit tu fais un effort pour arrêter de sortir tes griffes pour rien, soit fait comme si j’existe pas en fait. Ça devrait pas être difficile vue que tu souhaites la mort de tous les hommes de l’humanité ! »

Si elle croit que je vais la brosser dans le sens du poil. P*tain elle me met les nerfs, c’est encore pire parce que là une minuscule partie de moi a été assez naïve pour croire qu’il y avait un vrai changement !

« J’en ai ma claque de me répéter avec toi, tu piges que dalle ! Alors reste dans ton petit monde où toutes les meufs sont des princesses et tous les mecs des conn**ds de gros porcs, qu'est-ce que tu veux que j'te dise ?! »

J’ai haussé le ton un peu fort mais j’en ai rien à faire, elle me gave.


---------------------------------

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Empty Re: Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya]

Mar 21 Juin 2022 - 20:50

"Je préfère simplement faire attention, c’est tout."

Ce n’est pas si faux que ça, mais tu es parano du coup tu fais trop attention, ce qui n’est pas super. La preuve, vu que la situation explose ENCORE. Comme souvent avec toi. Bravo, super.

"Mais je n’ai pas dit que c’est mauvais, zut à la fin !"

Tu as juste dit que c’est suspect, c’est bien sûr totalement différent, oui. Du moins, pour toi. Ça n’était pas si méchant que ça.

"Et j’ai envie ! Tu penses vraiment que je m’amuserai à faire l’effort pour discuter avec toi sinon ? "

Non, pas vraiment.

"On m’a dit de travailler sur ça, mais tu ne m’aides vraiment pas !"

C’est pesant pour toi, tu dois être consciente de tes actions, c’est épuisant, sauf que... au bon d’un moment, ça explose.

"La c’est TOI qui dit ça, pas MOI !"

Tu n’as même pas pensé à ça en plus... devant lui.

"A aucun moment je n’ai dit que nous sommes tous des princesses."

Peut être parce que tu trouves qu’es les princesses c’est un peu moins classe.

"Mais si tu veux je peux repartir avec ça. Pas sûr que ça te fera plaisir par contre."

Mais est-ce qu’une seule chose lui ferait plaisir ? Pas sûr du tout.

"Pour quelqu’un qui veut devenir pro la notion d’effort tu ne la connais pas vraiment."

Tu en fais. Vraiment. Encore et toujours. Passer de -100 a -99 c’est pas aussi simple que ça en à l’air, vu que ça va presque contre tous tes "principes".
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Fv3F7ep Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Empty Re: Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya]

Mar 21 Juin 2022 - 21:18

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Otvw

Run girl, run !

Feat Maya


Faire attention, mais faire attention à quoi m*rde ?! Tu ne l’as pas dis mais tu l’as insinué ça revient au même ! Elle se moque de moi ! Rien n’a de sens avec Maya. Moi je vois juste une fille qui se force sans volonté de vouloir vraiment changer.

« Ben quitte à faire l’effort arrête de réagir au quart de tour. On t’as dis de travailler sur ça d’accord. Je t’aide pas, qu’est-ce que je pourrais faire qui t’aiderai ? Et je te pose vraiment la question. »

Qu’elle vienne pas dire ensuite que je me moque. Je n’attends franchement pas grand chose de sa réponse mais soit, j’ai envie de savoir. Y’a vraiment du travail..

« P’têt pas princesses mais en tout cas de loin supérieures à nous d’après tes critères. Tant que tu penseras comme ça, tes efforts ne serviront à rien... Que ça me fasse plaisir ou pas importe peu. »

On s’en fout de ce que j’en pense, ce n’est pas comme si j’attendais quelque chose d’elle. J’essaie vraiment de retrouver mon calme, et ça demande beaucoup d’efforts. Alors quand j’entends Maya dire que je ne connais pas la notion d’effort, en plus en parlant de mon projet pro... J’ai envie de lui mettre la tête dans le sable.

« Quand on est mal placée pour parler vaut vraiment mieux la fermer. C’est pas parce que t’as découvert le mot effort hier qu’il faut prendre tes grands airs. Wow tu fais des efforts pour traiter tous les êtres humains avec respect ! C'est bien, tu veux une médaille ? Je te prêterai la mienne dans 3 ans ! »

Vaut mieux aussi que je serre mes poings plutôt qu’autre chose. Moi je ne connais pas l’effort ? C’est une blague p*tain !


---------------------------------

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Empty Re: Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya]

Mar 21 Juin 2022 - 22:04

"Parce que tu penses que je ne fais pas cet effort ?"

C’est vrai que tu ne donnes pas du tout l’impression de faire un tel effort... et c’est horriblement démoralisant. Car il n’y a pas de "résultat". Que ta colère et ton impulsivité prennent les devants facilement. Que c’est un travail de fond difficile et les premiers progrès se verront dans des semaines. Le mental, ce n’est pas simple.

"Je sais pas !"

Du calme inspire un coup...

"Je sais pas... Que tu comprennes que je ne fais pas semblant ?"

Tu abandonnes un peu. Ce n’est pas le pire avec qui ça bloque, mais... mais c’est un des rares avec qui tu peux reconstruire tout ça. Et surtout avec qui tu fais l’effort de tenter ceci.

"Je..."

Tu ?

"Je ne pense pas entièrement comme ça."

Ce n’est pas vraiment un déni. Et il n’est pas obligé de répéter ce qu’avait dit le psy.

"Si tu arrives à en avoir une."

Tu serres tes poings, tu es as pas grand-chose de le lui enfoncer dans les dents. Tu sais traiter les personnes avec respect, tu sais faire des efforts, c’est juste... Frapper les problèmes c’est plus simple.

Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Fv3F7ep Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Empty Re: Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya]

Mer 29 Juin 2022 - 19:44

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Otvw

Run girl, run !

Feat Maya


D’accord donc si là elle fait des efforts, il y a longtemps que la police serait déjà venue l’embarquer dans le cas contraire alors. Je ne sais pas si c’est censé me rassurer. Autant que je garde cette pensée pour moi ou on est bon pour un pétage de câble. Enfin, ce qu’il reste de câbles hein...

Si Maya ne sait pas ce qui l’aiderait, je ne vais pas deviner à sa place... Dire que j’essayais vraiment de comprendre. Je pousse un bruyant soupire. C’est dur ce qu’elle me demande là.

« C’est difficile quand t’as ce genre de réaction... Mais ok, admettons, je vais te croire. »

Puisqu’elle y tient autant, ça doit être vrai finalement. Ben y’a du boulot. Et je prends le temps de lui rappeler sa vision des hommes qui laisse à désirer. Sa réponse par contre, jamais je ne l’avalerait ! Elle l’a assez dit comme ça, elle a même dit qu’on ne devrait pas exister, faudrait savoir !

« Ouais là j’te crois pas désolé... »

Même si elle a l’air moins impulsive d’un coup. Ça la touche peut-être ? Ben tiens. J’ai du mal à avoir de l’empathie pour Maya vu tout ce que j’ai déjà entendu. Et qu’elle continue en se foutant de moi. Je refuse de l’entendre dire que je ne sais pas ce qu’est l’effort et lui fait bien savoir. J’suis plutôt satisfait de son manque de répartie sur la question.

« Si on y croit pas dès le début, ça ne sert à rien de tenter. C’est pareil pour toi. Si tu crois pas au fait qu’on est pas aussi mauvais que tu le penses, ben t’auras beau faire des efforts, ça changera rien... J’suis sûr que t’as déjà rencontré des mecs sympas, non ? »

Allez, encore une fois j’essaie de faire baisser la tension. A voir si elle repart au combat ou si ça donne quelque chose.



---------------------------------

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Empty Re: Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya]

Mer 29 Juin 2022 - 20:54

"T’as bien intérêt à me croire."

Est ce qu’il peut imaginer les hum... dégâts que tu peux causer quand tu n’es pas calme et que tu ne fais aucun effort pour te retenir ? Tu en doutes. Parfois tu as des regrets, quand tu ne contrôles plus rien. Heureusement que c’est extrêmement rare. Mais bon, quand vous faites un pas en avant, c’est pour mieux faire trois pas en arrière. Comme diraient certains, l’espoir est le premier pas vers la déception.

"C’n’est pas la peine de dire que tu va me croire pour retirer tes paroles ensuite."

Là, oui, tu lui en veux. Genre... vraiment. Non, plus VRAIMENT. Ce n’est pas tant foudroyer du regard que vouloir l’atomiser avec ledit regard.

"Dis-tu alors que tu n’as pas l’air de croire en moi."

Beau crochet du gauche, mais admets qu’en soit, il a raison de ne pas te faire confiance et surtout qu’il n’en a aucune de croire en toi.

"Hey, je fais ce que je peux pour y croire, OK ?"

Oui d’accord tes efforts il ne faut pas trop en demander non plus, visiblement. Du moins, pas maintenant.

"Des mecs sympas ?"

C’est prononcé en mode "c’est un pokemon légendaire ou quoi ?!".

"Je présume oui."

Tu hausses les épaules.

"Milan j’n’ai pas envie de le baffer, c’est déjà ça."

Et puis d’autres également, mais ils sont rares.

Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Fv3F7ep Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Empty Re: Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya]

Sam 2 Juil 2022 - 22:07

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Otvw

Run girl, run !

Feat Maya


Tss ben voyons ! Je ne sais pas dans quel monde Maya a cru qu’elle était intimidante et effrayante. Elle continue d’entendre que ce qui l’arrange.

« J’ai dis que je croyais tes efforts, pas que ta pensée sur nous avait déjà changé. »

Et ce n’est pas en me foudroyant du regard que Maya me convaincra qu’elle est en bonne voie. Et maintenant la dramaqueen. Je ne crois pas en elle, ça c’est clair. Mais je me doute que lui dire ne va rien arranger.

« C’est pas que je crois pas en toi, mais admet qu’il faut un temps pour s’y faire après tout ce qu’il s’est déjà passé, c’est pas instantané. »

J’suis pas un robot non plus et j’vais pas sauter de joie pour elle. Pour moi dans une semaine tout ça sera un souvenir. Déjà il faudrait que Maya soit capable de reconnaître qu’elle a déjà rencontré des mecs qu’elle n’a pas eu envie d’étrangler. Ca lui écorche la bouche de mettre sympa et mecs dans la même phrase ! Ah quand même ! J’suis curieux de savoir qui est l’heureux élu !

Quand elle dit Milan, j’ai l’image du blond qui était à l’anniversaire de Joy en tête. Il peut y avoir d’autre Milan mais, il a clairement le profil du mec sympa qui se fait accepter facilement.

« Le blond là ? Ben tu vois ça existe. »

Et j’sais que Maya va me répondre qu’ils sont rares et blablabla, la majorité sont cons. M’enfin, faut pas trop en demander.

« Bon, la séance est finie. J’crois que le coach est choqué de nous voir calmes. »

Et ce n’est pas le seul, tous les autres nous regardent en biais. Non non, ça ne finira pas en catch verbal ni physique.


---------------------------------

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Empty Re: Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya]

Dim 3 Juil 2022 - 0:55


Mfff, tu n’as pas envie de l’écouter. Comme souvent. Mais il marque un point. Encore. Toujours.

"D’accord, d’accord."

Autant ne pas te battre pour un combat que tu as un peu gagné. Enfin... l’as tu vraiment gagné ? Difficile à dire.

"Bah ça marche dans les deux sens."

Toi tu as également du mal à voir et à imaginer qu’il en fait des efforts. Si vous faites chacun votre part des choses, ça sera bien plus facile pour vous deux.

"Il est si connu que ça ?"

Ça t’arrache un sourire.

"Ouaip, mais c’est plus une exception que la réalité. Regarde avec toi..."

Tu ne sais pas vraiment quoi penser de votre relation... C’est... bon, souvent avec toi ça enchaine des hauts et des bas, mais avec lui c’est encore plus à l’extrême. Mais contrairement à beaucoup d’autres, il y a un peu plus de positif. Ce qui est rare.

"Tu veux que je t’étrangle pour éviter de trop les surprendre ?"

Sans aller jusqu’a la, tu hésites à donner une tape amicale, mais pas trop sur l’épaule.

"Et si jamais t’n’as pas de partenaire pour la course ou quoi, hésite pas."

Tu viens de proposer volontairement de l’aide à un mec. Demain tu tombes malade.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Fv3F7ep Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Empty Re: Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya]

Jeu 7 Juil 2022 - 0:12

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Otvw

Run girl, run !

Feat Maya


Est-ce qu’on va finir par se parler sans se contredire un jour ? J’en doute. Parler de Milan amène un terrain neutre, je le remercie intérieurement !

« Faut croire ! »

J’crois qu’il s’entend un peu avec tout le monde. J’sais pas si c’est sa personnalité ou s’il joue un rôle mais il est sympa. Mais bon j’échappe pas à la petite pique évidemment.

« Quoi moi ? »

Si elle me cherchait pas des noises... Le coach annonce la fin et c’est un miracle, Maya arrive à me faire souffler du nez.

« Nan, t’y prendrais trop d’plaisir. »

Arrêt sur image. J’ai rêvé ? Je me suis penché pour attraper ma bouteille d’eau et stoppé dans le mouvement. J’ai les gros yeux rivés sur Maya. Elle a pris un coup d’soleil ? Ouais j’ai encore du mal avec la gentillesse de sa part. Mais honnêtement, je ne lui demanderai jamais de m’aider. Simplement parce que nos caractères ne matchent pas assez pour que je sois tranquille pendant mes entraînements. C’est déjà assez difficile comme ça. Mais je ne vais pas lui dire, elle le prendrait mal à coup sûr.

« Ouais, ben, merci ! A plus Maya ! »

C’est trop bizarre de se quitter sans embrouilles. Limite j’trouve qu’il manque un truc.



#terminé

---------------------------------

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya] Empty Re: Run girl, RUNNNNNNNNNNN ! [Nolan & Maya]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum