Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Flashback] Le manque de clarté pousse le karma contre nous TaFwF3A [Flashback] Le manque de clarté pousse le karma contre nous RQOTqXW [Flashback] Le manque de clarté pousse le karma contre nous Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Flashback] Le manque de clarté pousse le karma contre nous Empty [Flashback] Le manque de clarté pousse le karma contre nous

Mar 11 Avr 2023 - 1:15

J’ai reçu un cadeau étrange hier, le 25 janvier. J’ai reçu une cuillère de bois avec un M gravé dessus. Le M est plutôt mal fait, mais on voit que y’a de l’effort dedans et je trouve ça mignon en vrai. Il y avait une balle de baseball avec ainsi qu’un petit mot. S’il avait voulu rester mystérieux en ne signant que la première lettre de son nom, c’était raté pour Lloyd. Qu’est-ce qui l’a trahi? C’est le seul camarade de club avec qui je suis pas mal proche dont le prénom commence par L. De plus… La balle de baseball. Clairement ça devait être quelqu’un du club de baseball.

Je ne sais juste pas pourquoi il m’a offert ça. Je suis ravie, certes, mais je ne comprends pas trop sa coutume… Est-ce que c’Est pas qu’il croit que j’aime cuisiner? Je ne me souvient pas avoir mentionner cela puisque que c’est loin d’être mon activité favorite. Peut-être parce qu’il trouve que je cuisine bien? Je ne lui ai jamais rien cuisiné. Pour me remercier du repas qu’on a partagé lors du pique-nique à son anniversaire? Mais non, ça date bien trop. Ça doit être pour mon anniversaire. Il s’est trompé de date. Dans tous les cas, j’aimerais le remercier

Je n’ai pas pu le faire hier puisque j’ai manqué les clubs pour aller directement au studio, mais cet après midi, je profite du club de baseball. Je m’y rend et me change rapidement dans les vestiaires. Y’a encore un peu de temps avant que ça commence et je profite justement du fait que je viens de repérer Lloyd un peu à l’écart des autre pour aller vers lui, souriante et énergique à mon habitude.

-Hey! Salut!! Comment tu vas?

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Flashback] Le manque de clarté pousse le karma contre nous Empty Re: [Flashback] Le manque de clarté pousse le karma contre nous

Mar 11 Avr 2023 - 14:03


Le manque de clarté pousse le karma contre nous
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy


- Bon, aujourd'hui, on se donne à fond pour mettre des strikes.

Lloyd parlait tout seul et était déterminé à faire de belles choses. Avec les cours et ses lacunes, ce n'était pas toujours simple de réussir à suivre et s'entraîner. Des mauvaises notes incluaient des rattrapages. Des rattrapages signifiaient des séances en moins. Et des séances en moins, c'était la garantie d'être moins bon. Il ne pouvait pas se le permettre surtout qu'il y aurait bientôt un match contre un lycée voisin. Pas le temps de niaiser comme disait les jeunes, il fallait bûcher.

Le jeune garçon était venu, comme à son habitude, un peu avant les autres. Il avait devancé Pablo qui était parti il ne savait où. Après s'être rapidement changé, le jeune garçon en profita pour s'échauffer et zieuter rapidement son portable avant de le ranger dans son sac. C'était l'heure de s'échauffer. Un bon échauffement permettait de prévenir toute blessure. Les autre élèves et joueurs arrivaient petit à petit. L'entraînement allait débuter dans les 15-20 minutes. Une voix familière vint interpeller le Gallois.

- Oh, Hello Maka, je vais bien et toi ? On est beaucoup à être en avance, ça fait plaisir de voir un club dynamique !

Le jeune homme appréciait la présence de l'idole, surtout qu'il lui avait fait un petit cadeau, tradition Galloise. En y repensant, le jeune homme se gratta la tête et la détourna par gêne, comme pour éviter le regard de l'enquêtrice.


 
 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Flashback] Le manque de clarté pousse le karma contre nous TaFwF3A [Flashback] Le manque de clarté pousse le karma contre nous RQOTqXW [Flashback] Le manque de clarté pousse le karma contre nous Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Flashback] Le manque de clarté pousse le karma contre nous Empty Re: [Flashback] Le manque de clarté pousse le karma contre nous

Mar 11 Avr 2023 - 19:44
Une fois près de lui, je pose ma batte au sol alors qu’il me retourne la question en plus de parler du dynamisme du club. C’est vrai que ça fait plaisir à voir. Faut dire que l’ancien, président, Anoki, nous encourageait beaucoup et s’impliquait au club vraiment gros, mais quand il a quitté, le club a pris un petit coup de morale. Heureusement que maintenant on a pleins de membre motivé comme Pablo, Lloyd, Emma, Mori et même Eden est beaucoup plus à fond qu’avant.

-Ça va aussi! Et ouais. C’est tellement plus motivant quand le club est vivant comme ça! Faut pas te relâcher hein! Sinon je vais te battre bien trop souvent dans nos défi!!

Je prends un air trop fier. Il est doué Lloyd alors ça me rends encore plus fière quand je réussis à le battre alors qu’on se met au défi. Comme je viens d’arriver, je ne me suis pas encore échauffée alors je commence quelques étirements tout en continuant la conversation.

-C’est tellement bien qu’on soit vendredi! Même si je n’aurai pas beaucoup de repos ce weekend comme d’habitude, mais au moins, pas de cours!! Sinon, comment s’est passée ta journée? Et ta semaine?

C’est vrai qu’avec mes nombreux passages au studio, je passe moins de temps aux clubs, mais je fais toujours au minimum une fois chaque clubs par semaine. La moyenne est de deux. Y’a des semaines où j’ai aussi plus envie d’un club que de l’autre. Ça varie, mais je constate qu’effectivement, en général… mon temps de club a diminué depuis 1 mois….

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Flashback] Le manque de clarté pousse le karma contre nous Empty Re: [Flashback] Le manque de clarté pousse le karma contre nous

Mar 11 Avr 2023 - 22:07


Le manque de clarté pousse le karma contre nous
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy


Lorsque l'on parlait du club, un petit sourire pouvait gagner le visage de Maka. C'était normal, elle adorait le baseball et les personnes qui s'y trouvaient. Lloyd était pareil sur ce point, c'était sa première année au Japon, il avait encore beaucoup de lacunes, que ce soit dans les habitudes culturelles, la façon d'être ou de parler. Bien-entendu, il n'était pas mauvais, mais le fait d'avoir grandi dans les pays occidentaux lui valait de se faire gronder de temps à autre ou reprendre par des personnes extérieures. C'était essentiellement les adultes ou les personnes âgées. La jeune idole enchaina par des petites moqueries quant aux performances du lanceur. Les défis étaient régulièrement à la batte, donc Lloyd était moins performant. Il devait, en-effet, plus s'entrainer.

- T'inquiètes, j'vais pas me relâcher pour autant, et puis, il faut bien te laisser une petite longueur d'avance, sinon ça serait moins drôle.

Il lui tirait la langue comme pour ne pas montrer que son égo avait été touché. Quelle petite peste, il pensait, avec un grand sourire. Elle le taquinait sans aucun soucis. Comme le précisait Maka, nous étions vendredi. La veille du week-end. Un peu de repos n'était pas du luxe. Entre le sport, les révisions (ou l'apprentissage), le cerveau du jeune homme surchauffait. Heureusement que Nissa était là pour l'aider. Il avait en très grande partie rattrapé son retard. Les professeurs étaient sans pitié, chose logique.

- Impeccable ! Tout était vraiment fine, j'ai pu faire ce que je voulais, même si c'était pas évident. C'était ... une bonne semaine. Et toi ? La tienne s'est passée comme tu le souhaitais ?

Le jeune homme évitait de trop déborder sur le sujet saint valentin. Un léger sourire en coin lui venait aux lèvres. C'était rare de le voir aussi expressif sur ce genre de chose qu'il commençait à connaitre. Bon, c'était plus une marque d'affection qu'autre chose, il ne peut y avoir d'amour à son âge. Ce n'était pas possible, hein ? Hein que ce n'était pas possible ? L'esprit confus, le jeune homme attrapa sa batte et fit des petits cercles sur le sol avec.

- Un jour, faudrait trop que tu viennes au Pays de Galles, je suis sûr que ça te plairait ! Si on a l'occasion de faire un voyage scolaire là-bas, ça serait top !


 
 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Flashback] Le manque de clarté pousse le karma contre nous TaFwF3A [Flashback] Le manque de clarté pousse le karma contre nous RQOTqXW [Flashback] Le manque de clarté pousse le karma contre nous Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Flashback] Le manque de clarté pousse le karma contre nous Empty Re: [Flashback] Le manque de clarté pousse le karma contre nous

Mer 12 Avr 2023 - 19:24
Il a donc passé une bonne semaine en sommes. C’est agréable à entendre. C’est pas super quand nos amis ne vont pas bien.

-Ouais! Pas de soucis pour la mienne! Très chargée, comme d’habitude, mais je gère!

Bon.. j‘avoue que c’était calme au retour en janvier, mais là c’est repartie en force au studio. J’arrive à tenir le rythme.. Quoi que parfois je me sens un peu plus épuisée.. Chose qui m’arrivait quasi jamais avant, mais ce n’est pas grave. Ça veux juste dire que je me donne à fond dans mes trucs d’idole et mon manager aime ça! Il me parles alors du Pays de Galles et mes yeux pétillent. J’arrête même sans m’en rendre compte mes étirements.

-Oh! J’aimerais trop ça! Je rêve de pouvoir voyager et de visiter pleins de pays! Le seul que j’ai pu visiter jusqu’à présent, c’est l’Australie! J’y ai passé plusieurs jours là-bas avec Joy chan chez sa famille. C’était génial! En gros, je suis allé là-bas avec elle au lieu de participer au voyage scolaire.Elle m’a même initié au surf! On a visité un zoo avec pleins d’animaux super dangereux et on est aussi allé à un parc d’attraction! Les soirs au coucher du soleil, on s’amusait un peu sur la plage autour du feu et c’était trop bien! Le crépitement du bois et le bruit des vagues… Par contre il ne faut pas avoir peur des insectes et autre bestioles… J’ai vu une araignée, elle m’a donné la chair de poule alors que d’habitude je m’en fiche haha!! Mais Sinon ouais!! Ça doit être super magnifique!! C’est pas là que y’a plein de collines et de verdure? Ou je me mélange avec l’Irlande je crois… Il y a quoi à voir, dans ton pays??

Et voilà! J’étais lancé. Voyager, ça m’interpelle. Après tout, j’ai dû me contenter d’une école internationale à défaut d’aller étudier à l’international. Décidément, j’enchainait les mot avec enthousiasme et l’on pouvait vraiment sentir mon désir de voyager et que j’étais prête à aller au Pays de Galles si on m’en offrait l’occasion. J’en oubliait même que c’était devenu un rêve quasi impossible depuis que je suis idole et que j’ai beaucoup d’engagements qui m’empêchent déjà de participer aux voyages scolaire depuis presque 1 an.

---------------------------------


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Flashback] Le manque de clarté pousse le karma contre nous Empty Re: [Flashback] Le manque de clarté pousse le karma contre nous

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum