-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[Intrigue] A nous deux contre les autres Vi4Mx2U [Intrigue] A nous deux contre les autres QSZRG60 [Intrigue] A nous deux contre les autres ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty [Intrigue] A nous deux contre les autres

Mar 13 Déc 2022 - 18:29
La journée sportive… A peine arrivée, on la mettait déjà à l’épreuve. Et quelle épreuve… Au moins, elle avait l’occasion de bien s’amuser avec Nissa, pas trop transpirer et plus important aller encourager sa classe après sa course. Tout en s’étirant, elle se demandait ce qui serait le plus intéressant à regarder une fois qu’elle aurait terminé. Le baseball ? Le basket ? Est-ce-que les matchs avaient déjà commencé ? Indécise, elle récupéra la bande de tissus qui devrait servir à lier son pied à celui de Nissa et rejoignit cette dernière sur la ligne de départ. Intriguée, elle regarda les autres concurrents. Une adulte, une prof probablement, une étudiante qu’elle était presque certaine d’avoir vue durant la semaine, Tsumugi leur adressa un sourire amical, le deuxième groupe était composé d'un géant et d' un de ses colocataires préférés -pour le moment. D’humeur joueuse elle lui tira la langue. Peut-être lui aurait-elle lancé un « Que le meilleur gagne ! » ou encore "le perdant devra donner son dessert à l'autre" mais le partenaire de Mori-san l’intimidait assez pour qu’elle n’osa pas pousser la provocation.

"Nini-chan ! Nini-chan ! Tu préfères quel pied pour que je nous attache ? "Demanda t-elle avant de se baisser pour les lier.

Jouant avec sa cheville, Tsumugi sentait bien qu'être attachées serait un gros handicap pour elle. Elle espérait juste ne pas trop retarder Nissa et encore moins l'entraîner avec elle si elle trébuchait.

"Le duo NiGi va les éclater !"
Glissa t-elle à sa partenaire pour leur donner courage.

Vitesse: 59
Coordination: 47
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Mar 13 Déc 2022 - 19:34


A nous deux contre les autres

feat. les coureurs

[Intrigue] A nous deux contre les autres Run_38139
Mais quelle idée bizarre.

Bandeau attaché sur le poignet, baskets lacées, et cheveux noués, Moon regarde tout autour d’elle. Que des étudiants. Elle cherche du regard un autre professeur, dans sa situation, mais elle est seule. Sportive dans l’âme, elle a accepté de participer à la journée de Kobai-sai. Être surveillant, et compter les points, c’est bien, mais pas autant que de jouer.

Enfin, c’est ce qu’elle pensait, avant le jour J. Seule trentenaire, elle regarde avec un air désolée l’étudiante qui doit courir avec elle. Moon s’est inscrite dans la pire des épreuves. Mais il y avait besoin de monde ! Elle s’est sacrifiée, oui.

Quand Moon voit Nissa se préparer, et s’attacher à Tsumugi, elle se permet de se rapprocher pour saluer les deux filles : Un petit clin d’oeil.

Puis, il est temps de se présenter à sa coéquipière : Elle se courbe légèrement. Pas question de faire semblant de courir.

Moon dénoue le ruban de son bras, et le tend à Alya. Elles seront aux couleurs de leur équipe.

Vitesse : 79
Coordination : 34


Code by awful modifié par Gin
Alya Moore
A l'université ; 2è année
Alya Moore
■ Age : 29
■ Messages : 233
■ Inscrit le : 15/09/2022

■ Mes clubs :
[Intrigue] A nous deux contre les autres Fv3F7ep [Intrigue] A nous deux contre les autres QSZRG60 [Intrigue] A nous deux contre les autres Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Alya Moore

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Jeu 15 Déc 2022 - 1:24
Run, run and run again.
Event

La férue de sport est de bonne humeur. En fait, il est même plutôt rare de voir un sourire s'afficher sur son visage autrement que celui concentré quand elle court. La journée sportive est de loin son moment préféré dans l'année, et surtout, la suprême occasion de se surpasser devant des personnes admiratives qui se donnent du mal, elles aussi.

Elle se fige rapidement quand elle constate que sa partenaire est une prof, donc automatiquement une autorité avec un potentiel ascendant sur elle. La brune tique imperceptiblement, redressant sa crinière en une queue-de-cheval pour s'occuper les mains, et donc, par ce biais, dissimuler son léger stress.
Sa politesse automatique et son profond respect pour ce qui est au-dessus d'elle la portent à s'incliner à son tour.

- Enchantée. Alya Moore.

La culture nippone lui impose parfois bien des soucis quant à sa présentation. Il est d'usage de citer exclusivement son nom de famille car il sera celui appelé par les interlocuteurs dans une discussion sociale, mais, de son côté, le sien n'est pas japonais et ne lui a pas l'air naturel inclut tout seul dans une phrase, alors, elle favorise toujours la citation de son nom complet.

- Sachez que je veux gagner à tout prix et que je mettrais tout en œuvre pour qu'on y parvienne. Elle termine son tour de main avec son élastique rouge et fronce les sourcils d'un air déterminé. Je suis déjà une bonne sportive alors que vous ne semblez pas avoir mon niveau, il serait donc plus logique et efficace que j'ai mon pied droit noué, ainsi, je pourrais combler l'écart de différence avec celui qui n'est pas mon pied d'appel, si le vôtre n'est pas attaché.

Elle se pince les lèvres et tourne la tête. Elle n'a pas encore bien appris à mesurer ses propos, tant, dans ce contexte, la victoire lui importe bien plus que sa conscience morale sur ce qui est socialement acceptable ou non.

Vitesse : 93
Coordination : 46

KraKhot
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Lun 9 Jan 2023 - 13:03
À nous deux contre les autres
17 Novembre
Le stress invasif monte de la poitrine jusqu'au fond de ma gorge : je n'aime pas trop la compétition. C'est certes beau de se donner au maximum pour atteindre la victoire ou simplement pour la beauté du jeu, mais ça peut aussi taper dans le moral si on perd, surtout de peu.

Du coin de l’œil, mon regard capte la langue poussée en direction de Mori-san. Ça m'attendrirait si c'était destiné à quelqu'un d'autre... mais la mésaventure avec Maya trotte dans ma tête. Ce n'est pas pour autant que je vais lui dire de se méfier du garçon.

Tsu-chan attire mon attention sur quel pied attacher. J'hésite quelques secondes de la marche à suivre... il y a plusieurs stratégies valables qui me viennent en tête, mais l'important, c'est qu'elle puisse courir tout en étant à l'aise, et en étant guidée.

« Le pied droit ! Comme ça, tu auras le tien de libre »

Je rigole doucement à sa phrase d'encouragement, et suis sur le point de répliquer pile au moment où Kawaguchi-san s'approche de nous. Ça m'intimide de l'affronter dans une course, mais ça doit l'être encore plus en tant que  sa partenaire !

« Bonjour Kawaguchi-san ! Bonne chance à vous ici ! »

Un sourire se dessine sur mes lèvres en réponse à son clin d’œil. J'en profite pour m'incliner en guise de salutations, en direction des garçons – dont un semble être étudiant, et de la fille accompagnant l'adulte. Je tape la pointe de mon pied gauche sur le sol et me tourne vers Tsu-chan, la voix basse :

« Je dirais même plus, NiGi va tout défoncer ! »

Cette fois, c'est moi qui lui fait un clin d’œil.

Vitesse : 100
Coordination : 64
code by emme

Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
[Intrigue] A nous deux contre les autres Fv3F7ep [Intrigue] A nous deux contre les autres M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Jeu 12 Jan 2023 - 0:01
À nous deux contre les autres
Ft. Challengers
Le 17.11.17

Quel magnifique duo ! L'un des deux est dix centimètres plus proche de la voûte céleste que l'autre et connaît à peine les règles. Pourquoi est-il là dans ce cas ? De bon cœur, il a accepté de remplacer celui qui aurait dû courir avec Seito Mori... M'étant d’emblée leur équipe à défaut à cause de la différence de taille ! Il a fallût l'expliquer à l'intéresser et se présenter avant d'arriver sur la piste, prêt à se lié avec cet inconnu.

Franchement, on est pas avantagé vu qu'on a pas pu s'entraîner ensemble mais au moins, l'équipe sera représentée. Et nous gagnerons quand même qui sait ? Pas question de ne pas tout donner de mon côté en tout cas ! Mm ?

Du coin de l’œil, je repère un geste puérile de la part d'une jolie demoiselle à la chevelure blonde. Je vois bien qu'il n'est pas mal intentionné et j'en rigole doucement avant d'en faire part à mon partenaire, pouce levé par dessus l'épaule.



Avec un rictus qui en dis long sur mon hilarité, je regarde les autres s'attacher. Il va falloir le faire aussi et honneur au titulaire pour choisir sa jambe fétiche !



Tout sourire, j'attends patiemment qu'il fasse son choix et nous attache, sûrement plus expérimenté vu que c'était son épreuve. Du moins, s'ils s'étaient entraînés ensemble, j'ai oublié de poser la question à celui que je remplace.

Vitesse : 51
Coordination : 54

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Intrigue] A nous deux contre les autres DOAUR5R [Intrigue] A nous deux contre les autres UvBe1PB [Intrigue] A nous deux contre les autres 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Jeu 12 Jan 2023 - 22:36
VENDREDI 17 NOVEMBRE 2017



Bon sang, le gars qui l'a lâché a plutôt intérêt à souffrir le martyre, à vider ses tripes dans une bassine ou à dédicacer les chiottes d'un petit-déjeuner compliqué. Parce que le gars qui le remplace fait le double de sa taille. Bien sûr il exagère. Seito n'est pas si petit. Juste pas aussi grand que cet O'Connor. Ni aussi imposant. Ni même aussi charismatique. Fort heureusement, le dernier critère n'a pas lieu d'être dans cette épreuve. Pour les deux autres, le miracle n'est pas exclus. Peut-être qu'un kami lui fera pousser des ailes sur la piste.

Tout. Est. Possible. Et ce n'est pas sa nouvelle colocataire qui va l'empêcher de gagner. Clairement invité à répondre, le japonais prend un air faussement indigné et joue la carte du défi à l'adresse de la blonde :

« T'es obligée de ramener des mochis si j'gagne, fais gaffe ! »

Il secoue la tête, amusé par la situation, et reporte son attention sur son partenaire à qui il sourit maladroitement.

« Euh... moi non plus mais on va faire comme si, hein ! »

La corde glisse entre ses doigts tandis qu'il réfléchit. Étant gaucher, son pied gauche est le maillon faible. Il serait donc plus judicieux de l'attacher et de pousser avec son pied droit. Ou alors c'est l'inverse... Tout se mélange dans sa tête jusqu'à ce qu'il se dise que ça n'a pas véritablement d'importance du moment qu'un pied est noué. C'est pourquoi il ne tergiverse pas plus longtemps et s'agenouille devant O'Connor. Une fois le nœud serré et ayant vérifié qu'il ne risque pas une amputation, sa tête se lève vers le grand brun et il lui tend l'extrémité de la corde.

« Veux-tu... attacher ton pied droit s'il te plaît ? »

Nul doute qu'un drama s'arracherait une scène aussi cocasse.

Vitesse : 17
Coordination : 37





---------------------------------

[Intrigue] A nous deux contre les autres 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[Intrigue] A nous deux contre les autres Vi4Mx2U [Intrigue] A nous deux contre les autres QSZRG60 [Intrigue] A nous deux contre les autres ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Mar 17 Jan 2023 - 3:09
Face à la détermination et l’assurance de Nissa, Tsumugi ne se retint pas de sourire. Si seulement cela lui arrivait plus souvent… Alors entre les paroles de sa partenaire, les encouragements de Kawagushi-san, l’amusement du beau géant, plus tôt, face à la « saine rivalité » entre la jeune fille et son camarade de chambre, Tsumugi ne put s’empêcher de fanfaronner un peu une fois devant la ligne de départ.

« Mori-san ! Tu penses vraiment pouvoir gagner ? Ha ! Je relève ton défi ! Mais prépare toi à me donner tes desserts ! »

Encore amusée, Tsumugi se fit la réflexion que la course en duo, c’était comme marcher de façon synchronisée, mais au lieu d’utiliser le même pied, elles les inversaient. Un peu comme si elles avançaient colé à un miroir. Puis en regardant Nissa, elle se dit qu’elles avaient de la chance d’être presque de la même taille.

« On commence en balançant la jambe… Gau... Droi… La jambe intérieure ? » Proposa-t-elle à son amie en plaçant son pied droit devant.

À côté, les autres équipes aussi s’étaient liées, pour le meilleur ou pour le pire. Désormais concentrée, Tsumugi surveillait l’arbitre et son fameux coup de sifflet pour lancer le départ de la course.

« A vos marques ! Prêts … ?»

Le coup de sifflet retentit et la jeune fille voulut s’élancer… Sur le mauvais pied. Un peu déséquilibrée, elle passa son bras dans le dos de sa partenaire pour se retenir à elle avant de se calquer sur ses enjambées.

« Oups ! Désolée Nini-chan ! » Lui lança-t-elle en espérant que sa bourde ne leur avait pas fait perdre trop de temps.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Mar 17 Jan 2023 - 15:04
À nous deux contre les autres
17 Novembre
Un sourire s'installe sur les lèvres de Tsu-chan, et je ne peux m'empêcher d'en afficher un en retour. Des desserts sont en jeu, on ne peut se permettre de perdre ! Surtout s'il s'agit des mochis de son père... Ils ne peuvent finir dans l'estomac de ce malotru.

Enfin... pas de cette manière. Pas sur une défaite.

Petit hochement de tête alors qu'on s'installe sur la ligne de départ, le pied gauche placé ; on commence donc sur la jambe intérieure. Je suis assez confiante malgré  la concurrence. Ça ne me ressemble pas, mais je crois au pouvoir de l'amitié ! Eh ouais.

Les yeux posés sur l'arbitre, je retiens mon souffle jusqu'à son top départ.

On s'élance toutes les deux, et au premier pas, manque de se ramasser. J'ai entraîné sa jambe avec la mienne, mais le mouvement n'a pas suivi. Là comme ça, dans le feu de l'action, je dirai qu'elle s'est planté de pied. Mais je n'ai pas trop le temps d'y penser alors que son bras vient se loger dans mon dos.

« T'inquiète ! »

Je cours aussi vite que me permet Tsu-chan.
code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Mer 18 Jan 2023 - 16:49


A nous deux contre les autres

feat. les coureurs

[Intrigue] A nous deux contre les autres Run_38139
Elle est motivée, la petite Alya. Elle en devient presque impertinente. Comment ça, pas son niveau ? Moon est loin d’être rouillée, elle court toutes les semaines dans le parc de l’université. Plusieurs fois par semaine, même ! La professeur met de côté son égo. A quoi bon se justifier, la course le fera pour elle.



Elle a intérêt à courir aussi vite qu’elle le prétend. Sinon, Moon pourrait se montrer bien plus frustrée que ça. Même si elle est professeur, elle a une réputation à conserver. Pas question d’être dernière ! Elle veut se montrer à son meilleur jour devant ses étudiants, et devant ses collègues.

Madame parfaite est parfaite en tout. Et même quand il s’agit de ridicules courses pieds attachés !

Une fois leurs jambes jumelles, Moon et Alya se mettent en place pour ne pas rater le début de la course. Elle n’est pas vraiment à l’aise, la trentenaire, avec son pied faible attaché. Elle a l’habitude de commencer ses courses autrement, et elle peine à trouver un équilibre satisfaisant.

Pourtant, elle ne veut pas perdre la face, et ne dit rien de tout ça à Alya. Alors, quand sonne le départ, et que ses adversaires foncent, elle se tord légèrement la cheville. Rien de bien grave, mais assez pour la déstabiliser. Elle trébuche, manque d’amener Alya dans sa chute, avant de se redresser.



Elles reprennent le rythme. Même si leurs mouvements ne sont pas parfaitement coordonnés, avec le compte, elles arrivent à avancer. Et Moon n’avait pas menti à Alya : quand elle court, elle court vite !

Elle a envie d’y croire, maintenant qu’elles sont sur une bonne lancée, elles peuvent peut-être dépasser Nissa et sa blonde.

Rappel tirs:

Code by awful modifié par Gin
Alya Moore
A l'université ; 2è année
Alya Moore
■ Age : 29
■ Messages : 233
■ Inscrit le : 15/09/2022

■ Mes clubs :
[Intrigue] A nous deux contre les autres Fv3F7ep [Intrigue] A nous deux contre les autres QSZRG60 [Intrigue] A nous deux contre les autres Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Alya Moore

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Sam 21 Jan 2023 - 2:53
Run, run and run again
Ft. Les coureurs de bas étages

Alya démarre en trombe lors du coup de sifflet, pas question de se laisser distancer ! Pour elle, il est de rigueur de donner rapidement le rythme de la course pour ne pas avoir de retard à rattraper.

Elle a pris pour habitude de jamais sous-estimer ses adversaires, et pourtant, c'est ce qu'elle vient juste de faire avec sa partenaire alors que celle-ci démontre une capacité de course acceptable qui lui affirme qu'elles pourraient sans aucun doute gagner la course !

La brune manque de tomber elle aussi à la renverse quand la professeure perd l'équilibre. D'instinct, elle met son corps en X et utilise son bras à l'horizontale pour contrebalancer la charge, claquant son pied libre afin de maintenir leurs poids respectifs.
Alya tolère les erreurs et ne blâmera pas la jeune femme pour son manque de coordination. Peut-être que c'est de sa faute, elle a démarré trop vite alors qu'elle n'est plus la seule dans cette histoire.

- Allez, du nerf ! On ne peut pas se contenter de la deuxième place !

Lance-t-elle en guise d'encouragement - surtout à elle-même.

La deuxième place, c'est la pire des places puisque premier perdant. Alya se sait rapide, ayant une pleine confiance en ses aptitudes durement acquises. Cela dit, l'exercice demeure plus difficile par l'entrave à sa cheville. Faut dire qu'elle a du mal à se coordonner, car elle mise tout sur la vitesse.
Un petit grognement de sa part révèle sa frustration. C'est une chose simple et elle n'y arrive pas !
Hors de question que les choses prennent cette tournure. Elle va y arriver !

La sportive ne surveille pas ce qui a derrière elles, mais à l'avant. Bien que les habilités physiques soient très importantes dans son domaine, elle décide de prendre du recul et de réfléchir. Il y a d'autres critères à considérer.
Hmm... Pourquoi les deux filles de devant sont bien meilleures alors qu'elles ne semblent pas autant athlétiques qu'elle puisse l'être ? Qu'est-ce qui fait la différence chez elles ? Qu'est-ce qui manque à leur duo ?

Mme Kawaguchi la tire de ses réflexions et propose une solution alternative en comptant les pas. Elle opine fortement d'un signe de tête et se détermine à suivre la cadence ; c'est facile.

Puis là, elle observe, elle trouve, elle copie. C'est si évident et à la fois pas, car elle n'a jamais été très tactile. À son tour, elle vient saisir sa partenaire par l'épaule afin de ne faire qu'un avec elle.

Un corps, deux cerveaux.

- Madame, je suggère que nous gardions toujours nos jambes raides et tendues pour pouvoir allonger notre foulée et faire le moins d'erreur de synchronisation possible.

___________________________________________________
Rappel tirs :
Vitesse : 93
Coordination : 46

KraKhot
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
[Intrigue] A nous deux contre les autres Fv3F7ep [Intrigue] A nous deux contre les autres M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Mer 25 Jan 2023 - 14:10
À nous deux contre les autres
Ft. Challengers
Le 17.11.17

Finalement, son partenaire finit par répondre à la provocation en mettant de la nourriture en jeu. Il n'est plus question de perdre à présent ! Heureusement, si Mori est capable de faire un tel pari, c'est qu'il doit être sûr de lui n'est-ce pas ? C'est rassurant pour Evan qui prononce, sans s'en rendre compte, des bêtises dans un Japonais douteux et son partenaire n'est pas vraiment mieux avec sa demande...



Sans attendre, j'attrape la corde qu'il me tend et m’accroupis à mon tour pour finaliser notre dispositif de fusion. Une fois chose faite, j'essaie de ne plus trop bouger mon pied sinon, ça le ferait gigoter également et ça ne serait pas très agréable je pense. On se met d'accord sur quel pied mettre en avant et j'attends le top départ, un énorme sourire sur le visage. J'adore ce moment ! L'attente, l'impatience, l'adrénaline et le stress en même temps ! C'est grisant et quand tout se libère d'un coup au coup de sifflet, j'ai juste envie de foncé aussi vite que je le peux mais... Mon pied droit n'agit pas comme je le souhaiterais et je reviens vite à la réalité.

Courir seul ou en duo n'hésite d'être parfaitement synchronisé avec son partenaire et actuellement, ce n'est pas du tout le cas ! Un regard rapide aux premières m'indiquent que la solution serait déjà de se tenir par les épaules et je m'exécute immédiatement... Soudainement, le contact sous mon bras disparaît et je sens qu'il y a comme un malentendu sur mes intentions.





EVAN (Rappel)
Vitesse : 51
Coordination : 54

DUO
Vitesse : 34
Coordination : 45.5
Total de points : 79.5

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Intrigue] A nous deux contre les autres DOAUR5R [Intrigue] A nous deux contre les autres UvBe1PB [Intrigue] A nous deux contre les autres 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Mer 25 Jan 2023 - 20:46
VENDREDI 17 NOVEMBRE 2017



Le grand brun accepte la proposition sans rechigner et les voilà unis par les liens du... de la course. Seito lui sourit avec entrain puis, très vite, son regard papillonne sur les autres compétiteurs. Courir sans but a toujours été une source de désagrément. Mais maintenant que des mochis sont en jeu, il est forcé de s'investir un minimum. Pas un seul instant, il prend conscience que le déséquilibre de leur duo dépareillé pourrait nuire à la réussite de cette épreuve. Et il se positionne sur la ligne de départ avec l'ambition toute relative que la seule motivation d'un dessert facile suffira à lui faire pousser des ailes.

Le pied gauche vers l'avant, il jauge une nouvelle fois du regard ses adversaires et souffle un bon coup. Ses yeux cherchent alors le regard de son partenaire, plus haut. Il hoche de la tête, lui signifiant qu'il est fin prêt et ajuste sa position dans l'attente du top départ. Qui ne tarde pas à arriver. Le coup de sifflet tranche la tension et il s'élance avec toute l'énergie à sa disposition. Moindre par rapport au grand gaillard qu'est son acolyte du moment. Il aurait pu s'adapter à ce rythme, si et SEULEMENT si, le brun n'avait pas amorcé un contact.

Seito se fige l'espace d'une seconde et, aussi glissant qu'une anguille, s'extraie de ce corps envahissant. Les sens en alerte, il parvient à poursuivre sa course mais ne peut s'empêcher de dévisager O'Connor avec des yeux affolés. Nullement apaisés par la justification du jeune homme.

« Je- J'ai pas... Cours, juste cours... Faut qu'on trouve le bon rythme, c'est tout. »

Le japonais ralentit un poil sa course à nouveau et observe sérieusement l'enchaînement de leurs pieds. Complètement désynchronisés. Il tente donc de caler ses pas aux siens. Tout en exprimant vocalement ses intentions.

« Ouais, c'est ça. D'abord la droite, puis la gauche. Droite, gau-, droite, droi-. » Une nouvelle réalisation fleurit entre ses lèvres. « P*tain, t'as vraiment des grandes jambes ! »

Ce qui n'aide en rien mais mérite d'être souligné.


Rappel des dés :
Vitesse : 17
Coordination : 37




---------------------------------

[Intrigue] A nous deux contre les autres 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Jeu 26 Jan 2023 - 15:13
À nous deux contre les autres
17 Novembre
Pour un temps, Tsu' et moi, menons la course. On prend un peu d'avance, et j'aperçois seulement du coin de l’œil, le duo de la fille revêche et Kawaguchi-san. Celui des garçons doit probablement être un peu à la traîne.

En voyant le couple de filles rattraper leur retard, j'ai accéléré à mon tour. J'ai couru, comme je l'aurais fait en étant seule, en essayant de rattraper mon frère quand on s'affronte sur le bord de la plage. J'ai couru, et j'ai failli, la main de Tsu' s'agrippant à mon dos.  

Ma meilleure amie fléchit le genou et j'ai tout juste le temps de m'arrêter pour amoindrir les dégâts. Je perds des yeux la team fusée-dans-les-fesses, trop occupée à vérifier l'état de la blonde. Juste une petite écorchure, mais peut-être plus en profondeur.

« Désolée... ça va ? »

Je l'aide à se redresser.

« On peut arrêter l... »

Mon regard croise le sien, y lisant toute sa détermination à continuer. Petit hochement de tête alors que je passe mon bras dans son dos, à mon tour. La première place est perdu, mais pas moyen de finir dernières ! Surtout contre cet amas bizarres et insensés de bras et de jambes.

On court à l'unisson, en rythme, et avec le restant de nos forces. Toute ma concentration part dans la coordination de nos gestes, et on remonte un peu la distance, mais pas assez pour rattraper les dératées de la course. On arrive en deuxième.

Mais eh ! Ce n'était pas avec elles, le pari !

Résultat de la course:
code by emme

Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[Intrigue] A nous deux contre les autres Vi4Mx2U [Intrigue] A nous deux contre les autres QSZRG60 [Intrigue] A nous deux contre les autres ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Jeu 23 Fév 2023 - 3:43
Elles avançaient bien, elles avançaient vite. Une synchronisation parfaite selon Tsumugi. À la hauteur du lien qui les unissait, aurait-elle pu dire. Plus qu'un lien de cheville, c'était leur lien mental qui les faisait avancer. Prenant peu à peu confiance, Tsumugi sourit et finit par relever la tête de leur pied, fixant la ligne d’arrivée avant d’être perturbée par la voix de la professeure. Intriguée, mais surtout inquiète de l’entendre compter si proche d’elles, Tsumugi tourne la tête pour tenter de mesurer l’écart entre elles. Peut-être aurait-elle dû choisir un autre moment, car ce fut à cet instant que Nissa choisit d’accélérer la cadence, la déséquilibrant. Pour ne pas entraîner son amie avec elle, ne pouvant empêcher sa chute, la petite blonde la lâcha, posant les mains et le genou au sol, s’écorchant les paumes et faisant du tort à sa rotule. Aidé par Nissa, la jeune fille se relève rapidement, ravalant ses larmes et sa honte, se retenant de frotter ses écorchures pour en enlever les saletés. Plus tard, se dit-elle, en faisant signe à sa meilleure amie qu’elle ne tenait pas à arrêter.

Loin devant elles, le duo prof-étudiante. Retrouvant leur synchronisation, Tsumugi se concentra sur le rythme de Nissa pour ne pas tomber à nouveau. Il fallait qu’elles rattrapent leur retard, ou au moins qu’elles ne fassent pas rattraper par les garçons. Perdant de peu la première place, Tsumugi s’en voulait d’être tombé. Passant la ligne d’arrivée avec Nissa, elle tenta de se convaincre que leurs adversaires, bien plus rapides que NiGi, auraient fini par les dépasser tôt ou tard, qu’elles pouvaient être fières de leur seconde place.

« Fé-félicitation ! » Lança t-elle, essoufflée, aux gagnantes avant de se tourner vers les garçons qui arrivaient, leur sourire, puis baisser les yeux sur ses mains et lancer à Nissa, « C’est pas joli… Mais au moins, les mochis sont sauvés ! »

Résultat de la course:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Mer 1 Mar 2023 - 16:39


A nous deux contre les autres

feat. les coureurs

[Intrigue] A nous deux contre les autres Run_38139
Du nerf ?! Elle ne manque quand même pas de toupet, la jeune étudiante en sport. Heureusement qu’elles sont attachées l’une à l’autre. Moon a l’esprit sportif, mais n’aime pas qu’on lui dise quoi faire. Mais se disputer maintenant n’aurait raison de rien du tout, sauf de leur échec. Et s’il y a bien une chose que Moon déteste davantage que de se faire commander, c’est de se râter. Elle mord sur sa chique, et écoute les conseils d’Alya.



Après tout, jusqu’ici, tout va bien. Il faut dire qu’elle est tombée sur un sacré élément. Sa compagne de jeu est rapide. Plutôt très rapide, même. Et avec ses conseils, Moon le devient aussi. Les deux femmes font de grandes enjambées, relativement synchronisées. Et même si elles se ratent parfois, et posent leurs pieds en différé, elles tiennent un rythme convainquant.

Ah ! Moon aimerait gagner. Elle est la seule adulte et aimerait montrer à tous ces jeunes qu’il est possible de rester en forme. Elle représente l’âge mûr ! Presque le troisième ! Les jeunots n’ont qu’à bien se tenir.

Et c’est en rythme qu’elles dépassent le premier duo. Un peu par chance, malheureusement. Moon a bien vu la chute de Tsumugi. La demoiselle a repris la course, c’est que tout va bien ? Elle se note mentalement de lui poser la question, une fois l’épreuve terminée. C’est pas très glorieux, gagner parce qu’elle a dépassé une gamine blessée.

Elles courent, elles courent, elles courent ! Et elles arrivent finalement à la ligne d’arrivée. Si ce n’est pas un 500 mètres, Moon est fatiguée tout comme. Elle ne pensait pas que la contrainte du duo serait aussi compliquée.



Moon se courbe vers Alya. Sacrée partenaire. Puis, elle se tourne vers les deux autres duos, pour les féliciter, et s'inquiète de Tusmugi en lui posant la question :

Code by awful modifié par Gin
Alya Moore
A l'université ; 2è année
Alya Moore
■ Age : 29
■ Messages : 233
■ Inscrit le : 15/09/2022

■ Mes clubs :
[Intrigue] A nous deux contre les autres Fv3F7ep [Intrigue] A nous deux contre les autres QSZRG60 [Intrigue] A nous deux contre les autres Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Alya Moore

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Jeu 2 Mar 2023 - 4:17
Run, run, and run again
Ft. Les coureurs du dimanche

Ça marche, sa technique marche réellement ! Ce n'est pas comme si elle en doutait particulièrement, mais le fait d'avoir la preuve concrète que sa théorie abstraite devient une réalisation efficace booste son mental.

Mme Kawaguchi établit le rythme par les mots tandis qu'Alya s'affaire à toujours s'assurer que leurs jambes soient bien tendues comme elle l'avait suggéré auparavant.
La brune n'hésite pas à faire quelques rappels à l'ordre à son aînée à chaque faux pas et compte également sur elle pour lui faire subir le même traitement si elle venait à échouer dans la propre discipline qu'elle impose.

Bientôt, malgré quelques pas foireux, elles ne semblent pas perdre en vitesse. Alya donne tout ce qu'elle a. Elle n'a jamais accepté de participer à une compétition sportive sans s'y donner corps et âme.
La brune n'aime pas les erreurs, tout comme elle ne tolère pas les petites erreurs bêtes qui auraient pu leur faire perdre la première place, durement acquise. Voilà pourquoi une réflexion lui chatouille le palet lorsque sa partenaire se retourne pour observer l'état de leur adversaire. Ce n'est pas le moment !

Bien sûr qu'elle non plus ne souhaite pas que cette fille se fasse du mal, mais que pourrait-elle y faire si c'était le cas ? Alya n'aime pas les imprévus, donc, même si c'était elle qui se serait blessée, jamais elle n'aurait pour autant abandonné la course, quitte à franchir la ligne d'arrivée en rampant ; et n'aurait certainement pas voulu qu'on se retourne pour elle !
Ça lui déplaît que les autres n'aient pas la même façon de penser.

La ligne d'arrivée est droit devant, Alya sent son cœur bondir dans sa poitrine alors qu'elles y sont presque ! La brune à toute confiance en leur superbe équipe, la victoire est dans la poche : c'était trop facile !

Quand elle entend la confirmation de leur succès, son sourire s'agrandit et elle dresse ses poings contre sa poitrine en guise de fierté dissimulée. Alya fait toujours tout pour remporter la victoire, mais elle n'ose jamais la célébrer, comme si elle voulait garder un côté humble pour adoucir son côté impitoyable lorsqu'elle concourt.

- Merci Madame. Alya se courbe respectueusement. Cette course, elle a été gagnée à deux. Certes, elle dispose de la vitesse en avantage, mais Kawaguchi est une excellente coordinatrice. J'ai apprécié de relever le défi, vous étiez une bonne partenaire.

C'est vrai. Tout du long, la professeur a su qu'Alya prenait des décisions rationnelles et efficaces et ne l'a jamais sermonné pour avoir été aussi abrupte dans sa manière de prendre les devants. De toute évidence, la brune n'aurait pas pour autant stoppé ces conseils. L'essentiel, c'est le résultat.

Le deuxième duo arrive, haletant, et la sportive se montre plus timide quant à sa réaction aux félicitations.

- Hm, merci.

Elle a de la difficulté à retourner la pareille puisqu'elle ne voit aucun intérêt à accorder du crédit aux perdants. Néanmoins, sans adversaire à affronter, le match aurait été beaucoup moins excitant et sa victoire beaucoup moins belle.

- Vous vous êtes bien battus, même si ce n'était pas assez.

Paraît-il, que c'est sa manière d'être encourageante. Y a toujours moyen de faire mieux, et ça serait avec plaisir qu'elle acceptera une nouvelle confrontation un de ses quatre !

KraKhot
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
[Intrigue] A nous deux contre les autres Fv3F7ep [Intrigue] A nous deux contre les autres M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Jeu 23 Mar 2023 - 16:30
À nous deux contre les autres
Ft. Challengers
Le 17.11.17

Si le public a actuellement les yeux rivés sur la ligne d'arrivée, pensant voir le clou du spectacle – puisque la chute a déjà eut lieu – il est bien loin d'imaginer que la fin de la course est encore loin. Si les protagonistes principales on presque finit la trame, il ne faudrait pas oublier le duo comique. Les seuls mecs de la course se doivent de se faire remarquer, n'est-ce pas ? Qui penserait que ça serait de cette façon...



J'y peux rien si tu as hérité des stéréotypes du Japonais de base moi ! Juste courir... Je fais comment alors que l'on passe notre temps à s'entrechoquer et perdre l'équilibre hein ? Je tente de mettre le bras derrière mon dos, afin de gagner en marge de manœuvre mais après quelques pas, je me rends bien compte que c'est peine perdue. Je regarde nos adversaires sur le point de franchir la ligne d'arrivée et mon sang ne fait qu'un tour.



Avant même qu'il ne cherche à s'enfuir, j'attrape son poignet et tire son bras par-dessus mes épaules tout en le serrant, en dessous des aisselles, avec mon autre bras. Rapidement, je le soulève comme je peux et le maintient. A partir de là, même s'il n'est pas du tout heureux de la situation, je tente de prendre un rythme plus rapide. Le résultat n'est pas des plus opti car il n'arrête pas de bouger et de râler, mais c'est déjà mieux. Elles ont toutes terminées et quelques secondes, voir minutes, s'écoulent avant que l'on arrive devant la ligne d'arrivée. Là, je le pose au sol et la franchie, haletant mais tout sourire.



Je finis par m'asseoir au sol, complètement crevé par l'effort que j'ai du fournir.

« Aaah ! Je suis cre-vé ! »



EVAN
Vitesse : 43
Coordination : 72

DUO
Vitesse : 40
Coordination : 40
Total de points : 80

Rappel des résultats de la course:

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Intrigue] A nous deux contre les autres DOAUR5R [Intrigue] A nous deux contre les autres UvBe1PB [Intrigue] A nous deux contre les autres 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Jeu 23 Mar 2023 - 21:59
VENDREDI 17 NOVEMBRE 2017



Né ainsi, la bonne excuse ! Quelle idée à la c*n de faire un campus international ! Une chose est sûre, s'il croise celui qui l'a planté, il lui fait sa fête. Mais pas le temps de niaiser, Seito donne tout pour se concentrer et suivre tant bien que mal le rythme imposé par les pas de géant de son partenaire. Et comme dans un jeu Pokémon, ce n'est pas très efficace... Mais le japonais persévère. Les yeux rivés sur leurs pieds, il ne calcule pas que la course a déjà un vainqueur. Il est même toujours autant persuadé qu'avec un peu de volonté, ils peuvent faire de grandes choses. Quelle erreur...

Se fier à un parfait inconnu, quelle GROSSIERE erreur !

Alors qu'il croit enfin avoir pris le pli, une mouche pique l'étudiant. Ou une puce radioactive, un taon nucléaire, un moustique décérébré. Seito se fiche pas mal de savoir en quel super-héros cela va transformer O'Connor, tout ce qui lui importe est l'agitation qui en découle. En une fraction de secondes, le métisse ne lui est plus du tout sympathique. Que- Oh m*rde !

CONTACT ! MAYDAY MAYDAY !

Il n'a quand même pas osé ? Mais il est complètement malade ? Il veut mourir ? Mon dieu, c'est l'inverse. Il a envie de crever. Que la torture s'arrête. Il confesse tous ses crimes. Au diable l'absolution, que l'on passe à la case Mort sans toucher les 200Y en passant par la case Départ. Il veut juste que ça s'arrête.

« MAIS P*TAIN, QU'EST-CE TU FOUS ?! » gueule-t-il instantanément.

L'inconfort se propage dans les fibres de ses muscles qui se raidissent à vue d’œil. Qu'il prenne sur lui ?! Cette asperge n'a aucun autre conseil pourri à lui professer ? Un corps de perdu, dix de retrouvés peut-être ?

« REPOSE-MOI, BORDEL ! » réitère-t-il tout en se tortillant comme une anguille. « OOH, T'ES SOURD ?! LACHE-MOI, J'TE DIS ! »

P*tain, la honte. Porté comme un enfant de cinq ans, comme la Chose. Seito ne réalise pas qu'ils franchissent la ligne d'arrivée. Ni que ses pieds touchent à nouveau le sol. Blanc comme un linge, il est lui aussi haletant mais pas pour les mêmes raisons. Il n'a que faire d'avoir perdu les mochis. Si son regard pouvait tuer, l'étudiant aurait rendu l'âme dans l'instant. Des fourmis lui courant sur tout le corps, le lycéen parvient à détacher la corde qui les relie, s'y reprenant à plusieurs reprises tant ses doigts tremblent.

Il remercie poliment, mais sur un ton plutôt glacial, le senpai et félicite les gagnantes. Pour finir, il assure sa colocataire qu'elle aura ses mochis et prétexte aller chercher une bouteille d'eau pour s'éclipser. Son cœur cogne fort contre sa poitrine. Il a définitivement besoin de calme pour se remettre de ses émotions.

Rappel des dés - ces trolls :
Vitesse : 37
Coordination : 8




---------------------------------

[Intrigue] A nous deux contre les autres 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 331
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[Intrigue] A nous deux contre les autres Vi4Mx2U [Intrigue] A nous deux contre les autres QSZRG60 [Intrigue] A nous deux contre les autres ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Lun 3 Avr 2023 - 0:20
Elle était gentille Kawaguchi-san à s’inquiéter pour Tsumugi alors qu’elle venait tout juste de passer la ligne d’arrivée. Refermant ses mains qu’elle montrait à Nissa, l’adolescente les cacha dans son dos et sourit en hochant la tête. Sourire qui se crispa un peu avant qu’elle n'ait eu le temps de répondre et souffla du bout des lèvres un remerciement pour l’étudiante, partenaire de la professeure. Tsumugi fulminait. Son esprit de compétition lui soufflait de proposer une revanche. Si elles avaient tout donné, elle savait qu’elles auraient pu faire mieux, si la blonde n’était pas tombée. Frustrée, que leur adversaire les prenne ainsi de haut, elle ne relança pas la conversation et se tourna plutôt vers les garçons qui passaient la ligne. Elle comprit alors l’origine des rires de leur public. Plaçant une main sur sa bouche, elle retint à grand-peine son hilarité. Les garçons arrivants bien derniers, Tsumugi restait persuadée que ce serait d’eux que le public se souviendrait le plus. Et toc pour l’autre étudiante ! Elle se calma néanmoins en voyant Mori-san aussi froid et énervé. Elle n’avait pas l’impression d’avoir sous les yeux le même personnage avec qui elle avait partagé un repas l’avant-veille. Laissant son colocataire partir, elle se rapprocha de l’étudiant assis par terre et se pencha vers lui à défaut
de s’accroupir pour ménager son genou. Il est clair, pour Tsumugi, que l’autre-là, ne s’intéresserait même pas aux garçons.

« C’était bien joué… Peut-être que si tu l’avais fait dès le début, vous seriez arrivés premier. »
Dit-elle au beau géant, avec un sourire amusé. « En tout cas, ça mérite des mochis quand même pour l'effort !»

Sur cette promesse, elle se releva. Cela ne l’aurait pas gênée de se faire porter si elle avait fait équipe avec lui. Et se sentant rougir malgré elle, la jeune fille tenta de se persuader que d’autres pensaient très certainement la même chose. Elle attrapa le bras de sa meilleure amie, après avoir salué la professeure et sa partenaire, et lui demanda, un peu gênée, si elle pouvait lui réexpliquer où elle pourrait se faire soigner.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Mer 5 Avr 2023 - 13:12
À nous deux contre les autres
17 Novembre
Enfin arrivées, toute mon attention se tourne vers Tsu', dont les contusions semblent inquiéter autant la professeur de cinéma que moi. Mais ma meilleure amie cache aussitôt les dégâts dans son dos, et on félicite le duo gagnant.  

Je retiens un rire nerveux en entendant les « encouragement » de la fille revêche ; drôle façon de dire les choses, mais qui doit accentuer un peu la combativité de la blonde, et surtout, notre défaite. Je tapote le dos de Tsu', alors que le dernier duo arrive en fanfare.

Franchement, on les a entendu avant de les voir... les cris de Mori-san amplement coupables. Et quelle vision, celle de voir ce garçon dans les bras du plus âgé. Si Tsu' trouve ça drôle, au point d'en plaisanter avec l'étudiant, pour ma part, je reste un peu en retrait, face à cette humiliation.

Alors quand la blonde m'attrape par le bras pour aller à l'infirmerie, je dis au revoir aux personnes restantes, d'un signe de tête. On aurait pu simplement aller dans ma chambre pour désinfecter les plaies, mais vaut mieux être trop prudente que pas assez.

Même si en ce jour, c'est carrément bondé.
code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Mer 12 Avr 2023 - 14:43


 

A nous deux contre les autres

feat. les coureurs

[Intrigue] A nous deux contre les autres Run_38139
Heureusement, plus de peur que de mal. Moon gardera tout de même un œil sur Tsumugi, jusqu’à la fin de la journée. L’adrénaline a de forts pouvoirs, et pas question de la laisser continuer à forcer sur son pied. Les blessures, ça s’installe vite, et c’est difficile à faire partir. Mais Tsumugi, elle a également le droit de profiter du plaisir de la course, et de le fêter avec son amie... Et avec les autres.

La professeure prend du recul. Elle a bien vu que les deux garçons étaient derniers. Elle espère que leurs camarades ne seront pas trop durs avec eux. C’est vite fait, d’être insulté de fillette. En plus, perdre contre une prof ! Elle voit bien, la déception sur leur visage. Elle accepte les félicitations humblement, et les remercie pour le beau combat. Enfin, beau, elle ne l’a pas vu. Et au regard de leurs disputes et des insultes qu’elle a entendu, ce n’est pas le grand amour entre les deux camarades.  

Moon prend de plus en plus de recul. Elle sait qu’elle n’a pas vraiment sa place, dans les réjouissances étudiantes. Elle cherche du regard un autre professeur, mais ils sont déjà tous pris par les autres activités. Tsumugi et Nissa s’en vont déjà, vers l’infirmerie. C’est bien, elles sont sages.

Les festivités se terminent, doucement, et déjà, on appelle les équipes pour la prochaine activité. Moon prend un peu de temps pour elle, pour respirer, boire un coup, avant d’aller encourager ses camarades, tout autant qu’ils l’ont encouragée.  

Code by awful modifié par Gin
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
[Intrigue] A nous deux contre les autres Fv3F7ep [Intrigue] A nous deux contre les autres M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Dim 23 Avr 2023 - 18:34
À nous deux contre les autres
Ft. Challengers
Le 17.11.17

Si cet événement est un moment de convivialité et de rencontre, Evan a fait fortes impressions sur son binôme... Il va s'en souvenir longtemps et nous sommes tous d'accord pour dire que ça ne sera pas pour tarir d'éloge à son sujet ! Dommage, ils auraient pu être amis si le sort ne c'était pas tant acharné sur eux. En tout cas, même s'il est assis par terre à écouter la gagnante râler sur sa lenteur, il s'est bien amusé et ne lui prête aucun crédit.

Petit à petit, je retrouve mon souffle et je souris amusé, par la remarque de la demoiselle aux mochis. Je doute que ton pote soit du même avis que toi vu l'esquive qu'il a fait quand j'ai voulu faire la technique la plus basique qui existe pour cette course...



Alors qu'elle s'éloigne avec sa partenaire, je remarque que la marche semble assez difficile et l'entends parler du fait d'aller se soigner. Faut que j'aille voir si celui que j'ai remplacé va mieux et lui raconter ce qu'il a manquer. Ça va sûrement lui plaire !

Lentement, je me lève, salue la professeure toujours présente et rattrape les demoiselles allant dans la même direction que moi. Souriant, je leur explique que c'est également mon chemin et propose mon aide comme support pour s'y rendre. Que cela soit comme simple appuie ou moyen de transport, il n'y a aucun problème. Raisonnable ou simplement timide, la blondinette accepte uniquement pour un support avec mon bras dans le dos. Après quelques pas, nous finissons par nous présenter car c'est plus agréable de pouvoir placer un prénom sur un visage lorsque l'on fait un bout de chemin ensemble !

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum