-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Flashback]Je vais faire caca chez Paul !!!! Empty [Flashback]Je vais faire caca chez Paul !!!!

Mer 1 Mar 2023 - 15:25

Je vais faire caca chez Paul !!!!

Du bois séché

[Flashback]Je vais faire caca chez Paul !!!! RlyBQxu.png?cid=790b76115d2e7a8070684b7859ae32e7&rid=giphy

Lundi 8 Janvier

Les présentations faites, Casey se laissait imprégner du lieu. Il lui avait tant manqué,  lui et son étouffante chaleur lors des impressions du journal. Seul point noir au tableau : le peu de visages connus dans ses membres. Elle désespérait de ne pas y croiser sa succube aux cheveux roses, ou du jeune garçon coupable malgré lui.

Par contre de nouvelles têtes étaient là, bien en place, à bûcher dans leur coin ou en groupe. Du regard, Plante verte cherchait quelqu'un peu occupé, ou qui semblait avoir un peu de temps à l'accorder. Ses yeux grisâtres s'arrêtèrent doucement sur un adolescent, lequel semblait ne rien branler – du tout.

« Oyo ! Paul, c'est ça ? »

Un exemplaire récent du journal dans les mains, elle prit place sur une chaise à ses côtés. Un début de sourire s'esquissait sur ses lèvres alors qu'elle prenait à nouveau la parole :

« Tu t'occupes d'une rubrique en particulier ? »


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Flashback]Je vais faire caca chez Paul !!!! Empty Re: [Flashback]Je vais faire caca chez Paul !!!!

Jeu 2 Mar 2023 - 17:25
Est-ce que Paul est un introverti ? Franchement, oui. Et il vous dira que oui, il en est un. Il ne va pas forcément voir les autres, mais d’un autre côté, si vous lui dites bonjour et qu’il vous trouve sympa, il se débrouille. Alors si au début c’était un peu compliqué, au final, le club de journalisme, c’est un de ses p’tits coins à lui. Il peut écrire tranquille (en plus, ça lui fait travailler son japonais !) et discuter avec d’autres. Parfois c’est un peu plus compliqué parce qu’il faut aller poser des questions à d’autres personnes (cafeteur), mais on ne fait pas d’omelette sans casser d’œuf. Il n’est pas venu avec l’option « batteries sociales », ce n’est pas de sa faute !
Alors quand il y a des nouveaux, ce n’est pas qu’il les évite parce qu’il est méchant ou qu’il ne les aime pas, c’est surtout pour les jauger. Il y en a qui sont menaçantes en plus, avouer que c’est pas hyper rassurant pour le trouillard qu’il est.
« Heu… ouaip c’est moi. »
Son nom, son nom… les neurones travaillent…
« Un problème Casey senpa ? »
Ou une question. Ou un truc dans le genre.
« Ah heu… ça dépend. On fait un peu tourner, quand même. Même si on a un peu chacun notre spécialité. »
Non il répondait pas vraiment à la question.
« Mais là je commence à m’occuper des interviews de club. Vous savez, on aime bien les faire découvrir et parler d’eux via les interviews du président et de certains membres. Parfois avec les référents aussi. »
Et c’est assez facile, les mêmes questions reviennent souvent. Il faut improviser, mais il s’en sort !
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum