Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Pluie Scintillante Empty Pluie Scintillante

Jeu 2 Fév 2023 - 1:01
Journée tranquille. Sumire s’était levé un peu tardivement, mais comme son cours est toujours juste avant le midi, elle a bien le loisir de ne pas avoir à se lever absolument à 6h du matin. Cours de photographie qui s’est bien passé pour pour le midi, elle suivit ses habitudes. Un repas à la cafétéria avec, entre autres, Gideon. Le reste de la journée était donc libre.

Alors qu’elle voulut sortir du bâtiment après avoir mangé, elle remarqua qu’il pleuvait. Un regard à son téléphone lui indiqua que la pluie allait bientôt cesser.. Bon. Ce n’est jamais toujours fiable ce genre d’indication météo, mais elle retourna s’asseoir à une table et en profita pour étudier un peu les notions vues plus tôt. Elle n’était pas passée à sa case entre le cours et le repas et avait donc toujours ses livres et son matériel de photographie avec elle.

Au bout d’une vingtaine de minutes, elle remarqua que la pluie avait enfin cessé. Espérant que l’éclaircie dure, Sumire rangea ses affaires et décida d’aller prendre l’air un peu. Elle alla se promener du côté du parc assez désert en ce moment vu les cours qui avaient repris pour plusieurs et probablement majoritairement à cause de la température. L’odeur de la terre humide, malgré le froid, les écho de la ville qui les entoure. Sumire y trouvait un calme assez apaisant. Elle ne pouvait pas s'asseoir sur un banc, alors elle resta debout à juste observer.

Elle remarqua alors un oiseau tranquillement posé dans l’arbre juste à côté d’elle. Tiens! C’est une belle occasion de tenter de photographier la faune.. Elle sortit son appareil en se disant qu’en plus, ça rendrait bien avec l’eau perlant encore sur les feuilles. Elle tenta de photographier l'oiseau mais le rendu n’était pas fameux. L’angle n’était pas optimal. De plus, l’oiseau changea de branche. La blondinette regarda autour d’elle pour analyser le meilleur angle et conclut qu’il lui fallait de la hauteur. Elle n’allait pas grimper à l’arbre. C’était trop dangereux à cause des surfaces mouillées et cela ferait fuir l’oiseau qui craint probablement la proximité. Le banc était la solution. Elle y monta, debout. Ah oui! Déjà mieux! Une photo.. On ajuste l’angle. Encore une. L’oiseau bouge. On ajuste…

Et c’est là que le pied de Sumire, en changeant d’appuis, glissa et que la demoiselle perdit l’équilibre et tomba en bas du banc, se trouvant trop rapidement étalé au sol, l'appareil photo ayant glissé de ses mains. Certainement, elle avait lâché un petit cri aigu au moment de la chute…
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Pluie Scintillante Fv3F7ep Pluie Scintillante M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Pluie Scintillante Empty Re: Pluie Scintillante

Jeu 23 Mar 2023 - 18:34
Pluie Scintillante
Ft. Sumire Sugimoto
Le 10.01.18

Les vacances n'ont pas été de tout repos pour Evan. Ayant promis de rentrer à Londres lors des vacances scolaires, il n'était pas pour briser sa promesse dès les premières vacances de ses études au Japon... Sa mère serait sûrement venu sur place pour le ramener aux bercail de force et peut-être interdis de repartir, tout adulte responsable qu'il est pourtant... Il en a profité pour passer du temps avec sa famille mais aussi ses amis, dont un qui n'a pas manqué l'occasion pour savoir où en était ses investigations.

Ces vacances, entre la double ration de décalage horaire aller-retour, ma mère famille et les soirées avec Jamie, m'ont épuisé ! C'était top de ne plus avoir à réfléchir à si ce que je raconte est correct mais à quel prix ! Je me remets tout juste du décalage et je suis bien content de pouvoir retrouver un semblant d'énergie. La prochaine fois, je ne dirais pas oui à toutes les sorties entre potes... Surtout que dès qu'on était seul, Jamie me parlait que de Tessa afin que je lui donne le plus d'informations possibles. Je ne comprends pas son obsession alors qu'il a déjà quelqu'un mais j'ai fini par lui dire que Marshall n'était déjà plus sur le campus quand je suis arrivé. Sa réponse ? Un simple « Ah... Et elle est avec quelqu'un d'autre ? » auquel j'ai répondu que je ne savais rien malgré une rumeur au sujet d'un blond, dont les recherches n'ont pas abouties. Après, les rumeurs... Bah ça reste des rumeurs quoi ! Rien ne dis que c'est vrai et je n'avais pas que ça à faire d'espionner Tessa. Par contre, il m'a posé une question au sujet d'une étrangère brune aux yeux bleus et là, j'ai pas pu m'empêcher de rire. Qui demande un truc aussi vague à un gars qui est dans une école internationale ? Il y en a pas mal des nanas qui correspondent à ses critères et si j'ajoute les Japonaises débridées, porteuses de lentilles... Ça fait un bon paquet !

Au fil de la discussion, j'ai appris que cette étrangère est la cousine de Tessa et je n'ai pas su quoi lui répondre à part que « j'ai vu un cousin, mais pas une cousine ». À moins qu'elle ne se soit transformée en mec et qu'elle est rajeunie – car il me semble qu'il y avait eut une histoire avec une cousine en boite à Londres – Hakuren ne peut définitivement pas être cette personne.

Soudain, alors que je me dirigeais vers les dortoirs, j'entends un cri qui me sort de mes pensées et j'ai tout juste le temps de voir une forme rose tomber au sol.

« M*rde ! »

Cette forme doit être une personne au vue du cri et je ne peux pas juste faire comme si je n'avais rien vu ! Rapidement, j'arrive dans le parc et m’accroupis à côté de la demoiselle, qui s'est visiblement blessée dans sa chute.

« Hey ! Ca va ? Je t- »

Dans la précipitation, je me suis mis à parler en anglais et je me stoppe directe quand je m'en rends compte. Je souffle un coup pour tenter de rassembler mon esprit et pose les questions les plus simples que j'ai dans cette situation.



Tenue de Evan:

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Pluie Scintillante Empty Re: Pluie Scintillante

Mer 5 Avr 2023 - 19:41
Sumire ouvrit les yeux quelques secondes après l’impact. Elle remua ses doigts puis ses orteils. Tout bouge. Elle commença à redresse le haut de son cors grâce à ses bras, non sans une grimace de douleur qui s’affiche sur son visage. À ce moment, elle entendit une voix lui demandant si elle allait.

-Je ne sais pas encore…

Si pour la plupart des gens, le réflexe est de dire que ça va, Sumire préférait avoir un premier diagnostic avant de se prononcer au cas ou sa première impression s’avère fausse. Un petit élan et elle se retrouva enfin assise. Elle s’observa. Son genou gauche était écroché. Le legging a même déchiré. Elle sent aussi que ça brûle au niveau de son coude et son bras gauche, mais le manteau n’était pas bien abimé. Elle ne saurait dire encore si elle saigne ou non. Finalement, elle a mal partout ou il y a eut impact. Aucun dommage important heureusement.

-Je devrais m’en sortir assez bien avec un bon nettoyage et une désinfection….

Elle regard ensuite autour d’elle pour regarder sa caméra qui n’a visiblement pas aimé la chute vu l’état de l’objectif qui ne présageait rien de bon. Si elle avait bien enduré la douleur sans broncher, voir sa caméra ainsi fit remonter les larmes à ses yeux.

-Oh non… non, non!! Pas ma caméra!!

Visiblement, elle s’inquiétait plus pour l’état de son appareil. Elle s’étira un peu pour l’attraper. Hors de portée. Elle entrepris alors de se relever pour aller la ramasser, mais en j’appuya sur son pied gauche, une vive douleurs à la cheville lui arracha un cri et elle retomba en position assise.
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Pluie Scintillante Fv3F7ep Pluie Scintillante M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Pluie Scintillante Empty Re: Pluie Scintillante

Jeu 20 Avr 2023 - 19:55
Pluie Scintillante
Ft. Sumire Sugimoto
Le 10.01.18

Si la demoiselle ne savait pas encore si la chute avait eut un impact grave sur son corps, elle ne tarde cependant pas à l'apprendre à ses dépends... Il semble qu'un simple nettoyage ne suffira pas et cela vaut aussi pour son appareil...

Je la laisse faire son check up et observe par la même occasion l'étendue des dégâts. De là où je suis, je ne peux que voir l'état de son genou qui doit être assez douloureux malgré tout.



Elle se met soudainement à pleurer et je pince mes lèvres, ne sachant trop quoi dire, avant qu'elle ne parle de sa caméra... Sa caméra ? Mon regard suis le sien et j'aperçois le dis appareil visiblement en mauvais état. Elle tente de s'y déplacer mais retombe à terre dans un nouveau cri de douleur, dès la première tentative. Ça n'indique rien de bon...



Je me redresse et ramasse délicatement l'appareil, faisant attention à ne pas me couper en cas de verre brisé. Heureusement, je n'en vois pas, mais le fait que l'objectif ne soit plus rattaché à la caméra semble l'avoir fortement alarmé donc... Ça ne présage rien de bon à ses yeux visiblement. De nouveau auprès d'elle, je lui présente sa propriété avant de regarder le pied sur lequel elle c'était appuyée. Malheureusement, avec ses chaussettes, impossible de voir quoi que ce soit et... étant un homme, je me vois mal lui baisser la chaussette sans autorisations...



Les mots ont du mal a sortir correctement et dans le bon ordre au vue de la situation, et j'espère ne pas avoir dis des choses trop bizarres...

tenue de Evan:

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Pluie Scintillante Empty Re: Pluie Scintillante

Mar 2 Mai 2023 - 20:43
Les larmes continuait de descendre sur ses joues alors qu’elle hoche la tête lorsque l’inconnu dit aller lui chercher l’appareil. Elle jeta ensuite un oeil en direction de sa cheville. Cette douleur ne lui disait rien qui vaille. Elle ne lui était pas inconnue, mais elle n’en n’avait pas souvenir. Cependant, elle en était certaine, elle s’était blesser bien plus gravement à la cheville que son genou qui lui brûle ou en core d’autre parties de son corps simplement endolories. L’appareil arriva dans ses mains et elle l’observa alors que se larmes donnèrent l’impression d’être plus abondante l’espace d’un instant. Elle défit quelque morceau pour en constater sa mort tragique. Elle n’avait plus d’appareil. Cet appareil qui l’avait accompagnée de nombreuses années… Il faudra qu’elle économise pour en acheter un nouveau, en espérant que cela ne gêne pas trop ses cours de ne pas en avoir un pendant quelques temps.

L’homme face à elle reprit la parole, et elle le regarda un peu perdu. Il semblait observer sa cheville et lui demanda alors s’il pouvait se permettre de regarder et mentionnant deux choses complètement contradictoires…

-Tu es un nouveau médecin ou tu étudie en médecine?

Quand c’est pas clair, on demande des précisions. Il n’avait pas l’air bien à l’aise et Sumire hésita un moment avant de répondre à la réelle question. Elle était en dilemme. Qu’il soit médecin ou juste étudiant, dans tous les cas, ce n’est jamais mauvais de vérifier la blessure pour ne pas l’aggraver en tentant de se déplacer. Cependant, vérifier voulait dire qu’il risquait de la toucher et c’est cette aversion des contact qui la faisait hésiter… Non. Elle devait se reprendre. Elle a fait de progrès dans les dernières années non? Oui, mais avec les gens qu’elle connait… Elle devait être fort e3t surtout… je pas avoir de réflexes.

-Tu peux.. regarder…

Elle le laisse faire. Elle tente de respirer. Elle fixe sa cheville, mais dès que les doigts passent trop près, elle replie instinctivement sa jambe pour l’éloigner et son visage affiche momentanément une grimace de douleur lié au mouvement soudain. Puis elle réalise qu’elle a fait ce qu’elle ne devait pas faire et rougit un peu, honteuse.

-Pardon…

Elle replaça sa jambe.

-tu peux y aller….

Cette fois, elle se força à regarder ailleurs pour tenter de déjouer son esprit.
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Pluie Scintillante Fv3F7ep Pluie Scintillante M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Pluie Scintillante Empty Re: Pluie Scintillante

Ven 9 Juin 2023 - 0:39
Pluie Scintillante
Ft. Sumire Sugimoto
Le 10.01.18

Espérer avoir été clair ne suffit pas à l'être car la demoiselle lui demande une précision. Cela dit, c'est toujours mieux que de se faire passer pour ce qu'on est pas, pour une simple maladresse de langage. Elle accepte tout de même mais Evan va vite se rendre compte que son partenaire de course n'était pas la seule anguille de l'école.



La jeune femme, dont je ne connais pas le nom, accepte que je regarde sa cheville et je me place à genoux afin d'être plus stable. Il ne faudrait pas que je perde l'équilibre alors que je tiens sa cheville car ça pourrait lui faire mal ou, pire, aggraver son état.



J'ai à peine posé mes mains sur la chaussure qu'elle a disparu de mon champ de vision. Wow ! C'est une généralité chez les Japonais l'esquive instantanée ? Il va peut-être falloir que je cherche des rapports d'études sur leur ADN car c'est peut-être génétique et je ne suis pas au courant !
Blague à part, le mouvement ne semble pas lui avoir fait le plus grand bien et elle s'excuse en replaçant sa jambe, rougissante. Si je ne devais pas rester sérieux et sujet à ce genre de choses un peu trop fréquemment, j'aurais pu la taquiner en lui disant que le rouge est assortie à sa tenue mais ce n'est pas le cas et pas vraiment le moment.

Lorsqu'elle me donne à nouveau le feu vert, je pose doucement une main à l'arrière de la chaussure afin de la maintenir, pendant que je défais minutieusement et au maximum les lacets. Il faut que l'ouverture soit la plus large possible afin de limiter les mouvements parasites lorsque je l'enlèverai.



Comme elle m'a l'air tendue, je préfère m'assurer qu'elle est prête et je tente de la rassurer en n'y allant pas comme un bourrin. J'attends qu'elle me dise d'y aller pour manipuler libérer lentement la cheville de sa prison, tout en tentant de lui faire penser à autre chose.



tenue de Evan:

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Pluie Scintillante Empty Re: Pluie Scintillante

Lun 21 Aoû 2023 - 16:04
-Sumire Sugimoto…

Les présentations sont faites. Un étudiant en médecine donc. Effectivement, son expertise sera sûrement plus utile que celle de la blondinette. Elle n’a d’autre choix que de le laisser constater l’ampleur des dégâts.

Résultats? Rien de bon, hélas. Sa cheville commence déjà à enfler et laisse présager les signes d’une bonne entorse. Sumire remercie le bon samaritain et tente de se relever à nouveau d’elle-même avant de se résoudre à l’inévitable: Elle n’y arrivera pas seule. Visiblement insécure de toucher une autre personne, elle prend quand-même sur elle et laisse Evan l’emmener à l’infirmerie.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Pluie Scintillante Empty Re: Pluie Scintillante

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum