Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Pluie sans parapluie
.
feat Kazuki Yuuta
Un week-end banal pour Oswald, c'était enfin ENFIN le Silver Week et pour le coup il préféra sortir aller voir sa nourrice, faisant assez chaud en venant, il ne prit pas de parapluie, il portait comme à son habitude en vacance un débardeur rouge foncé et un sarouel beige, avec des chaussure en tissu de couleur bleue ciel, les cheveux détacher il avançait l'air déterminé pour voir sa nourrice. La journée passa, il sorta de chez sa nourrice, il était l'après-midi, elle lui avait donné un parapluie Prend ça, j'ai vu qu'il allait violemment pleuvoir cette après-midi tu me le rendras la prochaine fois va ! Il souriait, l'air un peu mélancolique, l'époque ou elle s'occupait de lui le manquait un peu, il marcha dans une ruelle assez silencieuse, il était 17h et son pied marchait sur le sol en goudron brûlant. Puis tout à coup une goutte, deux goutte.. dix goutte.. une énorme averse tomba sur le roux, il sorta avec vitesse son parapluie pour se protéger, il était assez heureux de l'avoir Bordel ahah il faut vraiment que je la remercie, ce parapluie me sert vraiment bi... Une énorme bourrasque vint alors faire s'envoler son parapluie, sa main humide à cause de l'eau fit glisser le parapluie et il s'envola dans les airs, le laissant lui et la terrible averse il cria alors
« NOOON MON PARAPLUIE !!. »
Pendant quelque minutes il essaya de courir après mais changea de suite d'avis, se rendant compte que c'était trop tard, il courra à toute vitesse marchant dans les flaques déjà former sur le sol tel un char d'assaut. Il aperçu quelques minutes un magasin dont il avait l'habitude d'aller enfin surtout, une devanture, protéger par un toit Là !!
Il sprintait à toute vitesse jusqu'au la devanture et s'arrêta net, il rentra dans quelqu'un au même moment
« -Oh pard.. !»
Il se retourna et reconnu de suite le jeune homme au cheveux noir, c'était kazuki
« -Kazuki ?!»
Il était ahuri à l'idée de le voir, le hasard faisait bien les choses, un gros blanc eu lieu, seul le bruit de la pluie tombant sur les tuyaux des maisons voisines s'entendait.
- PNJNon validé ; bouhouhou■ Age : 35■ Messages : 6345■ Inscrit le : 31/03/2008
PNJ POISSARD
S'abriter devant un magasin aurait été une bonne idée si la route devant n'avait pas été à moitié inondée. Une voiture, roulant un peu trop vite, asperge le pauvre Oswald d'une douche froide.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum