Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Lun 6 Sep 2021 - 22:03
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray

Samedi 8 avril 2017


Emily était restée à l’école ce week-end là. Elle voulait se poser tranquillement, prendre ses marques à nouveau et se promener dans la jolie ville de Kobe. Elle s’était habituée à vivre dans une ville côtière. La maison familiale à Okinawa lui manquait, et elle avait hâte d’y aller. Elle avait passé la journée au château de Himeji et avait profité de la visite avec un guide, qu’elle avait bien entendu privatisé. Elle appréciait nouvellement la solitude, du moins elle s’y essayait. Il était hors de question pour la jeune femme de se mêler à un groupe.  

Elle aurait bien entendu pu proposer à Tessa ou Neil de l’accompagner, voir Milan ou Kakeru. Cependant, faire des choses qui lui plaisaient quand elle en avait envie et comme elle avait envie était son nouveau mantra. Le guide s’était montré fort professionnel. Un passionné de 60 ans, qui lui avait montré le chemin de façon énergique, tout en lui donnant une part importante d’informations et d’anecdotes. Il lui avait aussi raconté un peu sa vie, et finalement cette rencontre fortuite (et de nombreux yens) avait été formidable.

Emily se dirigeait mollement vers un arrêt de bus du centre-ville, les pieds complétement en compote. La jeune femme aurait été tenté de faire du shopping, mais les marques qu’elle acceptait de porter maintenant n’étaient pas ici. Elle avait abandonné ses robes luxueuses pour ne revêtir que des tenues éthiques et / ou responsables.  

Un coup d’œil à son reflet dans une vitrine la fit sourire. En plus de se trouver belle, elle était fière de faire des choix bien plus judicieux pour les hommes et l’environnement. Ne pas laisser transparaitre sa richesse ne l’avait jamais dérangé. Elle n’avait pas besoin de tout cela pour être une princesse.

Elle portait une robe faite majoritairement de Tencel et de coton bio. Elle avait appris grâce à ses investiments dans ce genre de société qu’il s’agissait d’une matière écologique produite à partir de pulpe de bois et de solvant non toxique. Le tissu était respirant et très résistant, comparable à la soie. Par-dessus, elle ne portait rien. L’air était trop chaud. Les 20 degrés devenaient étouffants à cause de l’humidité ambiante. Bien à l’abris sous son parapluie, elle était reconnaissante envers elle-même d’avoir pensé à prendre une paire de basket – toujours éthique – plutôt que des tallons ou des sandales.

A l’abris sous son parapluie, Emily remarqua dans la vitrine le reflet d’un passant qu’elle connaissait peut-être. Elle se retourna, pour regarder directement Milan Cray qui venait de lui passer dans le dos, sans la remarquer. Et surtout, Milan Cray qui était entrain de se mouiller. Après une hésitation, et brisant sa journée de – presque – solitude, la jeune femme l’interpella. Pas de réponse. C’était-elle trompée ? Non, elle était certaine d’avoir affaire à son sempai. Elle leva les yeux au ciel pluvieux, avant de s’élancer à sa poursuite. En quelques pas rapide, elle le rattrapa et après avoir répété une nouvelle fois son prénom, elle lui attrapa le poignet délicatement.

- Milan ?? Tout va bien ?

Emily en profita pour avancer son parapluie au-dessus de la tête du blond. Bien sûr, il était plus grand et elle dû se hisser sur la pointe de ses pieds Ô pourtant fatigués.



Tenue Emily :
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Jeu 9 Sep 2021 - 17:27
- "Oui c'est vrai, c'est dommage, mais je suis dans l'obligation de vous donner ma démission, je suis sincèrement désolé pour la gène occasionnée."

Voilà, encore un job où j'aurais tenu deux semaines. Parce qu'après calculs, bosser dans ce konbini me ramène trop peu d'argent par rapport au temps que ça me demande. J'ai pas non plus pris cette décision sur un coup de tête hein ! Mieux vaut peu d'argent que pas du tout.

Nan, mais j'ai discuté avec Neil il y a quelques jours et je ne sais pas trop pourquoi, mais il m'a finalement proposé d'appuyer ma candidature pour un bon plan dans le milieu des richous ! Serveur pour une boîte qui gère les buffets dans les grandes réceptions où personne ne porte de chaussures à moins de 100000 yens ! Le genre de job où le salaire en lui-même n'est pas forcément ouf, mais où les pourboires peuvent carrément représenter un salaire easy ! A condition de respecter quelques règles officieuses évidemment. Bon, il a bien dit quelque chose comme tu me revaudras ça plus tard, mais ce n'est pas le plus important. Non, ce qui compte c'est que je vais peut-être enfin pouvoir arrêter de courir après de nouveaux jobs non stop en finissant quand même dans le rouge chaque mois !

Ça devrait me mettre de bonne humeur. Pourtant, je ne sais pas exactement pourquoi, mais quand je sors, mon humeur est toujours maussade. On dirait qu'elle s'est accordée au temps à l'extérieur. Pluvieux. Faut dire que depuis la rentrée, j'ai l'impression que plus rien ne va. Que je réfléchis beaucoup trop. Et forcément, les "retrouvailles" avec Akira n'ont rien arrangé.

Et pour couronner le tout, je n'ai ni parapluie ni capuche. Une simple veste de costume qui ne fait pas non plus trop stricte. De quoi faire suffisamment sérieux pour aller bosser mais sans donner l'impression que je m'en vais gérer des budgets à dix chiffres. Mais aussi de quoi finir trempé avant de choper un abri bus. De toute façon je n'ai pas du tout envie de rentrer maintenant. A vrai dire, je ne sais pas du tout de quoi j'ai envie.

Je mon contente d'avancer sans trop réfléchir à l'endroit où vont me porter mes pas, perdu dans mes pensées. Je ne sais plus ce que je dois faire. Est-ce que j'ai vraiment le droit de continuer à rester ici, à m'attacher à certaines personnes, en sachant très bien que ce ne sera probablement que de courte durée ? Que ça pourrait même les mettre en danger ? Je ne pense que Akira me fera quoi que ce soit (j'imagine de toute façon que mon frère veut se garder ce plaisir) mais à d'autres ? Si ça servait de moyen de pression ? Mais en même temps si je continue à toujours avoir peur de ce qui pourrait se passer je ne vais jamais réussir à avancer. Si je disparaissais à nouveau, ça ne changerait rien au problème.

Les images de ce qui se passe autour de moi défilent sans que rien ne semble parvenir à mon cerveau. Jusqu'à ce que je sente une main m'attraper le poignet. Je sursaute immédiatement en me tournant vers l'endroit où doit se tenir la personne, prêt à me dégager et à prendre mes jambes à mon cou. Mais c'est en fait le visage d'Emily que j'aperçois. Oh merde, je dois vraiment être trop à cran en ce moment, ça craint. J'essaie bien vite de me rattraper en affichant un grand sourire et en reprenant mon air avenant habituel. Sauf que si j'arrive à changer d'expression relativement rapidement, mon cœur a besoin de plus de temps pour se remettre.

- "Ouah, Emily ! Désolé, tu m'as trop fait peur ! C'est que je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un ici ! Enfin heu, j'suis désolé, j'étais en train de, heu, réfléchir. Mais rien d'important ! Oh et merci pour le parapluie ! Attend, je vais le tenir, ce sera plus facile."

Je m'explique comme je peux, trop surpris pour que ma fluidité habituelle ne retrouve son top niveau. Et je profite de l'occasion pour prendre la tige du parapluie et le maintenir au dessus de nos deux tête, comme si ça pouvait détourner l'attention. D'ailleurs c'est vrai que ça me fait remarquer que je suis plutôt mouillé. Et je déteste ça.

- "Et toi ? Comment tu vas ? Qu'est-ce que tu fais dans le coin par ce temps là ?!"


Nan mais on est d'accord que quand on a les moyens d'avoir un chauffeur privé, normalement, on ne se retrouve pas dans ce genre de galère !





---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Jlry

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Lun 13 Sep 2021 - 21:06
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray

Samedi 8 avril 2017


Un froncement de sourcils aisément perseptible ne laissa pas de place au doute : Emily était sceptique. Elle connaissait bien Milan à présent, du moins autant que des personnes de leurs espèces ne pouvaient connaitre quelqu’un. Leur amitié avait eu après tout une dimension charnelle, à laquelle c’était ajoutée quelques discussions sérieuses sur l’oreiller. Même si tout le benefits de leur relation avait pris fin, elle pouvait voir dans le cas présent que Milan essayait de donner le change. Par ailleurs, c’était une des pires prestations qu’elle avait pu voir de son ami jusqu’à présent. Ami. Oui, elle en était venue à le considérer comme un ami, chose assez rare pour le souligner. Il était son deuxième ami ici, après Tessa.  

Elle le laissa tenir le parapluie, et afficha un léger sourire sur son visage. Avec une personne lambda, elle aurait soit donné le change pour la sortir de l’embarras, soit aurait creusé pour soulever des secrets au goût du jour. Avec un ami… Elle ne pouvait pas laisser un comportement étrange sans aucune conséquence. Emily souhaitait s’assurer que Milan allait réellement bien.

Puisqu’ils étaient sous un seul parapluie, Emily prit la liberté de tenir le bras – mouillé – de Milan. Son sourire s’élargit quand elle répondit à sa question :

- Je suis allée visiter le château de Himeji. Mon chauffeur est plutôt un vieil homme, alors j’évite de l’appeler le week-end. Et j’avais envie de flâner un peu avant de rentrée, pour prolonger la balade. Mais bon, la pluie en a décidé autrement.

Milan rentrait-il ? Elle pourrait toujours appeler un taxi, si c’était le cas. Autant profiter de la course tous les deux.

- Mais dis-moi, tu étais sacrément pensif, puisque je t’ai appelé trois fois ! Tu as osé m’ignorer, moi Emily Nakamura ? Comment comptes-tu te faire pardonner ?



Tenue Emily :
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Mer 15 Sep 2021 - 21:42
J'essaie de laisser loin de moi tous ces problèmes qui me trottent dans la tête. C'est quand même beaucoup plus facile pour essayer d'avoir l'air crédible dans mon rôle de tout va bien. Surtout que c'est Emily qui est avec moi là, autant dire pas la personne la plus facile à berner. Enfin, pas que j'ai envie de lui cacher des trucs ou quoi, on a quand même dépassé ce stade tous les deux, mais... Ouais, bah comme avec n'importe qui, il y a quand même certains détails de ma vie que je préfère garder pour moi. Et elle a en plus la gentillesse de me laisser un temps de répit supplémentaire et me racontant ce qu'elle faisait avant de passer par ici. Parce que non, je ne me fait pas trop d'illusions. Elle a forcément remarqué.

- "Se balader sous la pluie quand on est bien équipé, ce n'est pas si désagréable."

Cela dit, j'ai comme l'impression que la pluie gagne en intensité depuis que je suis sorti du konbini. Si ça continue comme ça, les rues vont être trempées et même avec un parapluie, ce ne sera plus agréable du tout.

- "Mais comme je m'en veux terriblement d'avoir pu contrarier son altesse, je peux... T'inviter à faire une pause à l'abri pas très loin d'ici ! Le genre d'endroit que je suis à peu près sûr que tu ne dois pas connaitre !"

Je prends un petit ton victorieux en faisant cette proposition mais en même temps, je dois admettre que ce qu'elle vient de me dire a de quoi me foutre un nouveau coup. Trois fois ? Je dois vraiment être totalement à l'ouest, c'est pas ouf ça. Ouais, autant profiter de cette occasion pour me changer les idées !!

- "On n'est pas franchement dans les standings château mais... On sera au sec et il n'y a pas beaucoup à marcher. De quoi bien finir ta journée découvertes !"

Ça, c'est clair que ce que j'ai en tête ne doit pas être dans ses endroits habituels. Et je me garde bien de trop en révéler d'ailleurs !



---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Jlry

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Dim 19 Sep 2021 - 9:21
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray

Samedi 8 avril 2017


Emily grimaça légèrement. Tricotant dans un fauteuil à bascule, à l’abris derrière une fenêtre, la pluie pouvait en effet être agréable. Mais l’humidité ambiante, couplée à la chaleur ne faisait que rendre l’air étouffant, suffoquant et sa douce peau devenait moite. Il n’y avait là, rien d’agréable.

- Oh ?

Sa curiosité était piquée. Milan parvenait très souvent cet exploit. Il connaissait un monde dont elle n’avait pas idée. Ils étaient socialement opposés, mais la présence de Milan était agréable. Il était suffisamment cultivé, drôle et avenant pour qu’elle passe à chaque fois de bons moments surprenant. Il avait aisément brisé ses barrières, et même s’il restait quelques couches protectrices ainsi que des secrets inavoués, elle était plutôt à l’aise et sereine à ses côtés.

- Très bien, allons-y !

Elle avait un sourire angélique sur son visage. Emily prenait son mal en patience, pour ne lui poser des questions sur son état qu’au moment opportun.

- Tu ne m’emmènes pas dans un coin sombre, j’espère ?, demanda-t-elle en plaisantant.

Elle espérait qu’il n’y aurait pas trop à marcher, elle avait mal au pieds en plus d’être fatiguée. Cependant, ce n’était pas dans son éducation de se plaindre pour si peu. Et surtout, Emily ne voulait pas rater cette occasion de faire une découverte.



Tenue Emily :
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Mar 21 Sep 2021 - 15:53
Je ne m'attendais pas vraiment à ce que Emily refuse, mais c'est toujours cool de la voir accepter sans poser plus de questions, comme si elle me faisait juste confiance. Et c'est plutôt agréable. Ce n'est peut-être pas suffisant à chasser toute la morosité qui a réussi à m'envahir ces derniers jours, mais je prends !

- "Eh bien, tu pourrais être surprise de voir qu'une grande source de lumière peut parfois sa cacher dans les coins sombres !"

Est-ce que je suis d'humeur poétique ? Pas vraiment. Ça n'a jamais été mon point fort non plus. C'est juste qu'on ne peut pas dire que je lui fasse emprunter le chemin le plus passant de la ville. Ni le plus éclairé, et avec le ciel déjà noir de nuages, c'est vrai qu'on pourrait se poser la question. Mais l'avantage, c'est qu'en deux minutes on rejoint les hangars qui vous nous servir d'abri. Pas franchement ce qu'il y a de plus attrayant d'extérieur, mais les nombreux sons étouffés qui s'en échappent ne laissent pas de doute quant à la vie qui s'y développe à l'intérieur.

- "Un endroit peu connu réservé à la seule élite qui ose en pousser les portes !"


Un ton faussement commercial comme si je pouvais essayer de lui vendre l'endroit, j'ouvre en même temps l'accès qui ressemble d'avantage à une issue de secours qu'à une entrée officielle, laissant en même temps passer une lumière presque aveuglante en comparaison de l'obscurité relative dans laquelle on se trouvait.

- "Et surtout, le meilleur endroit pour passer du temps quand on ne sait pas où aller ! On peut faire des tas de trucs ici !! Et même juste se poser tranquillement à observer les autres tout en se réchauffant avec du thé et des gâteaux !"

On arrive directement dans une sorte de hall d'entrée, un point de ravitaillement présent un peu plus loin sur la droite, offrant plusieurs choix de boissons (sans alcool en raison d'un large public encore mineur qui se trouve à l'intérieur) et de quoi se nourrir, allant de la salade super healthy aux burgers maisons qui le sont beaucoup moins, sans oublier les pâtisseries ! En arrière on peut déjà apercevoir une partie du skate park avec de nombreux adeptes de la glisse qui s'élancent sur les rampes.

- "On peut même profiter d'une terrasse offrant une vue imprenable sur l'intégralité du site !"

Sûrement un peu exagéré pour montrer l'escalier de chantier en ferraille qui donne effectivement accès à une passerelle supérieure, toujours faite dans ce matériaux sans finition, mais qui laisse voir toute l'étendue du site. Plusieurs minis terrains pour jouer au foot, handball, volleyball, et évidement basketball (on ne se demandera pas comment j'ai connu l'endroit), même quelques blocs d'escalade pour les casse cous, le tout bien à l'abri de la pluie qui déferle à l'extérieur.

Sur l'autre partie des hangars, dont la séparation est marquée par de nombreux fauteuils et canapés vieillots mais parfaits pour s'affaler, se trouve un espace pour accueillir les plus créatifs. De nombreux murs intégralement dédiés aux graffeurs, des petits box insonorisés équipés pour les zicos et un grand espace pour laisser s'exprimer le talent des nombreux artistes de rues, des jongleurs aux danseurs en passant par les adeptes du parkour et autres acrobates. Tout ce qu'il faut pour éviter que les jeunes ne trainent dans les rues sans surveillance et les inciter à développer leur talent.

- "Alors ? Ça te tente de te réchauffer dans le coin ?!"

Si le prix de l'adhésion pour pouvoir pratiquer une activité en ce lieu est dérisoire, les tarifs des consos sont en revanche un peu plus élevés. Il faut bien qu'ils aient une rentrée d'argent pour entretenir tout le site. Cela dit, je suis sûr que ça reste beaucoup moins cher que les endroits dans lesquels Emily peut avoir l'habitude de trainer.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Jlry

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Mar 28 Sep 2021 - 15:58
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray

Samedi 8 avril 2017


La conversation prenait un air faussement philosophique et cela la fit sourire. Nulle réponse n’était attendue et ils avancèrent rapidement sous la pluie, aussi rapidement que possible puisqu’Emily tenait le bras de Milan contre elle. Elle regarda autour d’elle, un peu surprise de se trouver devant un hangar. Quel est ce genre de lieu ? Elle ne pouvait cacher son impatience. Légèrement éblouit, elle plissa des yeux avant d’entrer à la suite de Milan.

- Oh !

Une simple explication, de surprise heureuse. Emily ne s’était pas attendue à un micro-monde au sein de la ville. Un monde régit par ses propres règles, avec toute sorte d’activités. Elle se questionna bien sûr sur le manque d’hygiène. Est-ce que la commission passait dans ce lieu ? Ce lieu était-il légal ? Cependant, elle prit sur elle pour repousser toutes ses questions.

Au moins, avec mon nouveau style vestimentaire, je peux me fondre dans la foule dans ce genre de lieu, songea la jeune fille. Elle n’était pas totalement à son aise, mais la curiosité et la présence de Milan lui donnait envie de rester. La question de Milan le ramène d’ailleurs à la réalité. Elle lui adressa un sourire, et répondit :

- Oui ! Il y a plein de chose à découvrir.

Et heureusement, j’ai du gel hydroalcoolique dans mon sac. Elle se laissa guider pour régler son adhésion, et se laissa imprégner du lieu. La vue en hauteur est-elle risquée ? Elle aurait aimé voir tout le site d’un seul coup d’œil. Cependant, si elle risquait une chute, elle s’en passerait.

- On commence par quoi ? Tu veux boire quelque chose ?

Emily lui adressa un sourire. Le parapluie replié, elle continua cependant de tenir le bras de Milan, pour se rassurer un peu. Il la connaissait, il devait se douter que malgré son air à l’aise, elle était quelque peu sur la réserve.

La jeune fille ne pensait pas du tout à rentrer. Elle ne pensait plus à son lit, ni à ses pieds endoloris.  



Tenue Emily :
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Ven 1 Oct 2021 - 11:33
J'ai beau avoir l'air toujours aussi sûr de moi avec mes grands sourires et mon attitude positive, ça n'empêche que j'ai malgré tout quelques doutes sur la façon dont Emily pourrait voir un tel endroit. Je sais bien qu'elle n'est pas totalement fermée et ne s'arrête pas uniquement aux standards huppés auxquels elle est habituée (on ne continuerait pas à trainer ensemble autrement) mais là, faut avouer qu'on est carrément à l'opposé. Pourtant, je ne sens pas de réticence particulière. Mais je sais aussi qu'elle est particulièrement douée pour faire bonne figure quitte à affirmer le contraire de ce qu'elle pense. Il faut dire que malgré tout ce qui nous oppose on est étrangement semblables sur de nombreux points. D'ailleurs cette proximité physique qu'elle garde en place malgré l'absence de nécessité due à la pluie me laisse facilement penser qu'elle n'est pas aussi détendue que ce qu'elle laisse voir.

- "Bien sûr qu'on va prendre quelque chose à boire ! J'ai dis que je t'invitais à faire une pause, ça comprend la boisson !!"

Et puis je ne suis pas contre quelque chose de chaud pour essayer de regagner quelques degrés. Cette humidité qui transperce les fringues (peut-être parce que j'ai dû marcher un certain temps sous la pluie avant l'intervention d'Emily c'est vrai...) c'est vraiment désagréable.

- "Et puisque t'as déjà dû passer la journée à marcher que ça n'a pas été plus reposant pour moi, je te propose de commencer par... Nous affaler sans aucune retenue dans l'un de ces canaps ultra confort !"

C'est quand même un des grands avantages de cet endroit, personne ne va venir te juger parce que tu ne te tiens assez droit ! Et là, je crois que j'ai juste besoin de me relâcher un peu et de laisser tomber toute cette pression. Heureusement que je suis avec Emily. Il y a bien longtemps que cette image de gentil garçon aux manière irréprochables ne tient plus avec elle, alors je peux bien en profiter un peu non ?

- "Alors ? Qu'est-ce que tu veux boire ?! Tu veux un truc manger avec ?"


Parce qu'en se rapprochant du point bar les odeurs de bouffe associées au visuel des divers snacks et desserts en vitrine réveillent immédiatement les gargouillis de mon estomac. Ce traitre.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Jlry

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Ven 8 Oct 2021 - 10:44
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray

Samedi 8 avril 2017


Le temps passant, Emily se demanda si Milan n’en avait pas profité pour l’emmener dans cet univers intrigant afin de la détourner de ses interrogations sur le fait des plus curieux : il marchait, seul, sous la pluie, assez perdu dans ses pensées pour ne pas entendre son nom. Elle savait pertinemment cependant que le moment n’était pas à l’investigation et abdiqua, pour l’instant. Elle le remercia d’un sourire pour la boisson, puis ne cacha pas sa surprise lorsqu’il mentionna les canapés.

- S’installer ? Ici ?

Ici ou d’autres se sont surement mis avant nous, peut être avec une hygiène des plus douteuses ? Sans être du niveau de Neil, elle avait tout de même une certaine appréhension face au sale. Cependant, elle avait la volonté de ne pas être qu’une fille ayant vécue toute sa vie dans le luxe, et quelques bactéries ne l’arrêteraient pas. Elle s’installait bien sans difficulté dans la salle commune de l’université. Elle devait reléguer ses aprioris sur ce genre de lieu, et accepter la diversité. Après tout, lorsqu’elle était allée en voyage dans certains pays pauvres, elle n’avait pas bénéficié de tout son luxe habituel. Elle devait, une fois encore, faire l’effort de s’en défaire.

Une nouvelle idée germa dans son esprit. Ici, à part Milan – qui l’avait vu dans des états des plus déplorables à cause de l’alcool – personne ne la connaissait. Avec ses vêtements actuels, elle se fondait dans la foule. Elle n’avait pas à se soucier de l’étiquette, ni de sa réputation. Ce genre de lieu, était peut être une bénédiction. Elle se senti reconnaissante envers Milan.

- Ca a l’air confortable, ajouta-t-elle aussitôt.

Puis Milan proposa de manger quelque chose, et elle fut parcouru d’un frisson. Elle avançait, cheminait. Elle se nourrissait correctement à présent – assez pour répondre à ses besoins – et pourtant, l’idée de manger des snacks gras ou sucrés lui était désagréable. Elle devait lutté sans cesse face aux injonctions du passé.

- Boire quelque chose de chaud, ce serait déjà parfait.  

Son estomac gronda, exprimant son mécontentement. C’est vrai que je me suis beaucoup dépensée aujourd’hui.

- Manger aussi, apparemment, complémenta-t-elle en riant en tapotant son ventre. Mais pas un truc trop gras.

Elle n’avait jamais parlé concrètement de ses problèmes de nourriture avec Milan, mais il avait vu suffisamment son corps nu pour comprendre de lui-même. Il devait avoir vu la différence dans son apparence depuis son retour également.

- Tu as envie de quoi ?

Elle eut la pensée que de l’extérieur, ils pourraient avoir l’air d’un petit couple à se balader et parler ainsi, et cela la fit sourire. Si je tombe amoureuse un jour, est-ce que ce sera aussi facile que de se balader avec Milan ? Elle en doutait fortement, mais voir les parents de Tessa au mariage, et son père qui avait finalement retrouvé l’amour, lui donnait espoir.



Tenue Emily :
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Lun 11 Oct 2021 - 13:13
Confortable. C'est assez drôle d'entendre Emily utiliser ce terme pour parler de vieux fauteuils. Bien sûr qu'ils ont l'air confortables, mais je n'ai pas encore oublié que quand on a de l'argent, a priori, le confort, ça se paye. Et pas qu'un peu. Alors, je crois bien que je suis plutôt satisfait de la voir mettre autant de bonne volonté à me suivre dans cette proposition ! Parce que j'espère aussi que si elle ne le sentait vraiment pas, elle serait suffisamment à l'aise avec moi pour me le dire clairement.

En attendant, je compte bien profiter de cette pause pour me réchauffer un peu avant de lui faire découvrir tout l'intérêt d'un tel endroit ! Ouais, je ne suis pas encore tout à fait d'humeur à aller m'amuser. Regarder les autres avec une tasse fumante en main et de quoi apaiser ma faim, c'est un programme qui me parle beaucoup plus ! Et visiblement, Emily en a tout autant besoin. Je souris aux manifestations de son estomac qu'il est difficile d'ignorer.

- "Ahah j't'avoue que j'suis pas hyper calé en pas trop gras, mais j'crois qu'ils doivent avoir de quoi faire !"

Personnellement, je fais davantage attention au prix affiché qu'au nombre de calories, mais évidemment que j'avais bien remarqué qu'Emily ne fonctionne pas de la même façon que moi. Pas que ça me dérange. Je ne suis pas du genre à juger les choix des autres. Je serai assez mal placé pour ça. Tant que ça lui convient, je ne vois pas pourquoi j'aurais quoi que ce soit à y redire. Je sais très bien à quel point c'est important de se sentir bien dans son corps et la pression que peuvent exercer les regards extérieurs sur les formes affichées.

On s'approche donc du point restauration rapide et mes yeux se baladent sur les nombreux choix et là, ça devient compliqué !

- "Hum, j'vais prendre un thé et... Un paquet de biscuits ! Au chocolat. Et toi ?! Je connais pas vraiment la composition de tout ce qu'ils proposent mais hum... Ils ont des trucs aux fruits on dirait ?"

Ok, alors là j'ai l'impression de m'avancer sur un terrain que je ne connais absolument pas ! D'ailleurs le ton hésitant que j'emploie en essayant de trouver quelque chose qui puisse correspondre à ses critères est assez révélateur. Il faudrait vraiment que je me renseigne sur le sujet ! Après tout, elle loin d'être la seule fille à faire attention à son alimentation.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Jlry

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Mer 20 Oct 2021 - 11:05
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray

Samedi 8 avril 2017


Comment peut-il avoir un corps si beau en mangeant n’importe quoi ?, se demanda-t-elle. Emily chassa les pensées d’un passé qu’elle voulait rendre le plus lointain possible. Ce côté de leur relation n’existait plus, et elle avait appris d’expérience que c’était beaucoup plus sain et simple que les amis ne restent que des amis, qu’on ne voit pas nu à la nuit tombée.

Le fait que son ami prenne soin de chercher quelque chose qui pourrait entrer dans ses critères de sélection lui fit plaisir. C’était une charmante attention. Le regard d’Emily se balada sur les choses proposés, et elle pointa aussitôt une affiche.

- Oh ! Des smoothies !

Vu le prix des fruits au Japon, elle se doutait bien que ce n’était pas composé uniquement de fruits frais, mais elle était prête à faire cette concession. Elle commanda donc un smoothie taille S aux fruits rouges. Elle adressa un sourire à Milan et ajouta :

- Deux en un, de quoi calmer ma faim et ma soif !

Elle le remercia ensuite de l’inviter et ils se dirigèrent vers les canapés. Le premier avait une grosse tâche de nature inconnue, et Emily préféra poser ses fesses sur le second, qui semblait bien plus… Propre. Son seuil de tolérance était bien plus élevé qu’avant, mais si elle avait le choix entre deux ; bien sûr qu’elle prendrait celui à la meilleure allure.

- Oh, c’est confortable, avoua-t-elle sans cacher sa surprise.

Elle s’était attendue à un vieux canapé, où on sentait tous les ressorts. C’était bien mieux que ce qu’elle avait imaginé. Elle sirota son smoothie à la paille, avant de demander :

- Alors, tu ne veux toujours pas me dire ce qui t’a conduit à marcher sous la pluie ?

Elle n’allait pas insister indéfiniment. Ils n’étaient pour l’instant que deux, et c’était une occasion.



Tenue Emily :
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Mar 2 Nov 2021 - 11:55
Je suis plutôt soulagé d'entendre Emily trouver quelque chose qui lui convienne. Pas que j'en doutais à la base en l'amenant ici hein, mais faut admettre que je n'y connais pas grand chose et que ça suffit à me faire douter. Bon du coup, tout est ok ! Je sors ma carte et paye pour nos boissons (et mes gâteaux). Ouais, c'est vrai que ça pourrait un peu faire couple ce genre d'attitude. Mais ce n'est pas comme si  j'avais quoi que ce soit à faire de ce genre d'opinion à mon sujet. Au contraire même, c'est plutôt cool d'avoir l'air d'un mec respectable ! Qui accorde du temps à sa copine et l'invite le temps d'une pause.

Mais bon, on sait très bien que je ne suis pas ce genre de gars. C'est vrai qu'en connaissant notre passé avec Emily on pourrait trouver notre relation actuelle un peu étrange, voir même déplacée. Mais pas moi. Je ne regrette rien et je dirais même que sans ces moments trop intimes passés ensemble, je ne me sentirais pas aussi proche ni aussi à l'aise avec elle aujourd'hui. Sûrement parce qu'on ne se contentait pas de coucher ensemble avant de se rhabiller et de repartir chacun de notre côté.

Alors quand elle me pose cette question, je n'ai pas ce réflexe habituel de juste balancer un grand sourire avec mon air insouciant et assurant que "non non, ce n'était qu'un concours de circonstances parce que je n'avais pas vu l'heure défiler ni pensé à consulter la météo avant de sortir profiter de mon temps libre." Si j'ai toujours bien un petit sourire de présent sur mon visage, il reflète davantage l'amertume que la joie.

- "C'est juste que... Y a pas mal de choses un peu compliquées en ce moment. Et je parle pas juste fric ou job, même si c'est clair que ça aide pas."

Alors, c'est vrai que je me sens plus à l'aise avec Emily qu'avec une majorité de personnes, mais ce n'est pas pour autant que parler de ce qui ne va pas dans ma vie est un exercice dans lequel j’excelle. Je suis bien plus doué lorsqu'il s'agit de bien tout camoufler. Je cherche un peu mes mots et mon débit de parole n'est pas aussi rapide qu'à l'accoutumée. D'ailleurs je pioche l'une des guimauves au chocolat de mon paquet pour tenter d'organiser un peu ma pensée. Je tends naturellement le paquet à Emily, même si je ne m'attends pas réellement à ce qu'elle en accepte. Simple politesse.

- "Est-ce que tu es... Vraiment plus heureuse, maintenant que, enfin, tu vois, que tu, fais les choses, correctement... ?"

Si passer par une question me paraissait à la base plus simple pour essayer d'approcher le problème, je me rends compte que je n'arrive toujours pas à être très clair. Décidément, dès qu'il s'agit de parler un peu sérieusement, je suis vraiment nul. C'est que c'est un peu délicat aussi ! Mais à un moment donné, si je me lance à aborder un sujet, autant essayer d'être compréhensible.

- "Ça ne te manque pas de ne plus fréquenter des gars sans chercher à t'engager dans quoi que ce soit de sérieux ?"

Évidemment, je ne parle pas spécialement fort, n'ayant pas très envie que qui que ce soit puisse entendre ce genre de conversation. Mais l'avantage de ce genre de lieu, outre le brouhaha ambiant qui brouille assez vite le son de nos voix, c'est que tout le monde est bien trop occupé à autre chose pour prêter attention à ce que peuvent raconter deux inconnus.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Jlry

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Lun 8 Nov 2021 - 11:22
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray

Samedi 8 avril 2017


S’il y a bien un domaine dans lequel Emily excellait, c’était l’écoute. Elle savait se taire et laisser la place à la parole pour l’autre. Elle se doutait bien qu’il y avait plus que ses problèmes habituels, mais puisqu’il lui répondait par une question, Emily fut prise de court. Elle déclina les biscuits et pris une gorgée de smoothie, réfléchissant sérieusement à la question. Si elle faisait confiance à peu de personne, Milan avait fini par en faire partie. Des nombreuses relations avec bénéfices qu’elle avait eu l’année dernière, il avait été celui avec lequel elle avait noué le lien le plus fort : une réelle amitié était née de tout cela. Aussi, elle ne lui montrait pas sa façade mais son vrai visage. Neil, Tessa, Milan. Ils étaient nombreux dans cette école à avoir finalement fait tomber son masque.

Elle n’était pas sûre de comprendre réellement la question, mais heureusement Milan ajouta un petit complément. Le lieu était un peu impromptu pour parler de ce genre de choses, mais le bruit ambiant couvrait leur échange d’un ton modéré. De tout cela, elle comprenait surtout que Milan se posait des questions vis-à-vis de ses propres relations. Envisageait-il d’enfin être sérieux avec une fille ? Continuait-il à fuir ? Cherchait-il une motivation pour emprunter cette voie, ou cherchait-il une excuse pour fuir tout ça ?

- Hmm, dire que ça ne me manque jamais serait mentir.

Emily poussa un petit soupire, avant d’ajouter :

- Je continue à avoir besoin d’attention et d’affection, après tout. Mais j’ai compris que ce n’était pas bon pour moi. Je ne juge pas ceux qui agissent comme ça, bien sûr, mais moi je le faisais pour de mauvaises raisons. C’était pour combler quelque chose, un manque. Et c’était surtout aussi pour ne pas devoir m’engager sentimentalement réellement envers quelqu’un.

Emily temporisa en buvant une nouvelle gorgée, laissant à Milan le temps de s’imprégner de ses propos.

- Je me respecte bien plus en agissant plus de la sorte, et au moins, je me laisse la chance de voir peut être une vraie relation aboutir un jour. Plutôt qu’utiliser les autres et être utilisée.

Car à ses yeux, les relations amicales avec bénéfices étaient surtout destinées à se combler de différentes façon, tout en ne donnant rien d’important en retour. Une relation gagnante / gagnante si les deux étaient consentants, mais qui ne pouvait laisser la joie de la naissance d’un amour, comme ce qu’elle avait pu assister entre son père et sa belle-mère, ou entre les parents de Tessa.

- Je ne regrette pas d’avoir choisi ce chemin en tout cas, même si parfois la solitude est difficile.

Emily adressa un sourire à Milan, avant d’ajouter :

- Maintenant que j’ai répondu honnêtement, dis-moi.. Pourquoi ces questions ?



Tenue Emily :
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Mar 9 Nov 2021 - 15:53
Emily accepte de répondre à mes questions un peu bancales sans chercher à détourner la conversation. Une réponse qui me parait à la fois si évidente et si compliquée. Je pourrais presque être jaloux de la facilité avec laquelle elle arrive à expliquer les choses. Parce que moi... J'ai l'impression que c'est le chaos le plus total. Je n'ai aucun doute sur le fait que je ne devrais pas agir de la sorte, mais je crois que cette solitude dont elle fait état est encore beaucoup trop flippante pour moi.

Malgré tout, je dois admettre que ça me fait plutôt plaisir de la voir comme ça. Elle a vraiment l'air de savoir ce qu'elle fait, de savoir où elle veut aller, de tenir les rênes et d'être droite dans ses convictions. Alors, si elle est heureuse comme ça et qu'elle s'y retrouve, bien sûr que je ne peux qu'être heureux pour elle.

Je la laisse développer ses explications sans l'interrompre, me contentant d'acquiescer de temps en temps, et essayant de ne pas me poser trop de questions personnelles pour le moment (on verra plus tard quand je serais seul et que je pourrais faire tourner en boucle la même idée pendants de longues minutes dans mon esprit). Alors forcément, j'étais un peu trop posé, tranquille, en mode passif, et je ne m'étais pas trop préparé pour cet échange de relai. Pourtant, connaissant Emily, j'aurais dû le prévoir.

- "Ah, ça, c'est..."

C'est tentant de recommencer à donner la première excuse qui me traverserait la tête plutôt que de réfléchir à ce qui m'a réellement poussé à aborder un sujet aussi délicat. Mais elle a pris la peine de répondre honnêtement (du moins c'est l'impression que j'en ai eu), alors ce serait bien que j'arrive à en faire de même...

- "C'était peut-être un peu trop personnel ? Je suis désolé, j'espère que ça t'as mise trop mal à l'aise, c'était pas du tout mon intention."

Ouais, commencer par des excuses, c'est toujours beaucoup plus facile. Une grande inspiration pour tenter d'oxygéner mon cerveau et éviter qu'il ne finisse cramé trop rapidement.

- "En fait... Je sais pas trop, c'est venu comme ça, je crois que... C'est parce que sur ce point là, on se ressemblait pas mal tous les deux, et, là, du coup... Je voulais essayer de comprendre ce qui avait pu te faire changer d'avis. Et, un peu, comment ça se passait."


Je parle sur un rythme assez décousu, qui n'a cette fois rien de prémédité. J'ai juste réellement du mal à trouver les bons mots et à les enchainer dans le bon ordre. En fait, j'ai même du mal à savoir si ce que je raconte est réellement compréhensible. J'ai l'impression que tout n'est déjà pas clair pour moi, alors de là à ce que ça le soit pour quelqu'un d'autre...

- "En fait, j'crois que je ne sais plus très bien où j'en suis. J'ai arrêté de sortir avec des filles juste pour quelques semaines parce que c'était pas très correct, et, je pensais qu'en me contentant de relations superficielles, ce serait pareil et que ça me conviendrait très bien, mais des fois... J'en suis plus ultra sûr. Comme si y avait toujours un truc qui ne m'allait pas... Que ce serait peut-être plus simple de me concentrer juste sur une seule relation. Et puis je recroise une fille qui me plait bien et... Bref. Je ne dois vraiment avoir aucune résistance."

J'ajoute cette dernière phrase avec un léger rire comme si ça n'avait pas réellement d'importance, mais en le disant à voix haute, je ne peux pas ignorer que ça fait un peu pitoyable.

- "Mais, voilà, je devais juste être un peu curieux du coup. En tout cas, je suis content d'entendre que toi tu t'en sors très bien !"

Fiou, c'est vraiment compliqué de parler sincèrement en fait ! J'ai l'impression d'avoir couru un marathon, alors que je n'ai pas bougé mes fesses du canapé !


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Jlry

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Ven 12 Nov 2021 - 14:15
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray

Samedi 8 avril 2017


Elle n’avait pas encore l’habitude de se livrer honnêtement de la sorte. C’étai un exercice déplaisant et difficile. Cependant, elle se sentait assez à l’aise avec Milan pour s’y risquer, et ses excuses n’étaient donc nécessaires. Elle lui adressa un sourire, pour lui signifier que tout allait bien, qu’il n’y avait pas de raison. Elle hocha la tête quand il commença à parler. Jusque là, elle le suivait sans mal. Pour la suite, elle comprenait qu’il semblait totalement perdu. Il semblait avoir envie d’aller de l’avant, de songer plus sérieusement aux relations, mais en même temps, il ne résistait pas à se laisser aller dès qu’il en avait l’occasion. Sa pensée et sa volonté allaient dans des directions contraires.

Emily lui tapota le bras, compatissante. Elle avait la chance, le privilège, d’avoir pu se payer une excellente psychologue. Elle avait également la chance d’avoir été suivie pour ses problèmes de poids par une des meilleures équipes du Japon. Elle était une privilégiée, c’était normal qu’elle « réussisse bien ». Le contraire aurait été honteux à ses yeux. Pouvait-elle aider son ami ? Elle n’était pas sûre d’avoir les qualités nécessaires.

- Ne sois pas trop dur avec toi-même, tu finiras par trouver ta voie. Peut-être que ce n’est pas le bon moment pour toi d’aborder ce genre de changements, voilà tout. Qu’est ce qui te retiens ? Il n’y a pas une fille avec qui tu aimerais sincèrement sortir ?

Elle enleva sa main du bras du jeune homme et bu une nouvelle gorgée.



Tenue Emily :
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Jeu 18 Nov 2021 - 11:16
Je vois bien que Emily essaie de me soutenir et je ne sais pas trop si je trouve ça adorable ou dérangeant. C'est que je n'ai pas trop l'habitude qu'on veuille m'aider pour de vrais problèmes. Non mais parce que bien sûr que je me plains pour des broutilles histoire d'avoir l'air comme tout le monde sauf que d'habitude je m'en fous. Pas là. Et si le début de sa réponse me donne matière à réflexion, la fin vient tout chambouler.

- "Une fille ?"

Bien sûr qu'il y a un nom qui me vient naturellement à l'esprit. Mais je ne sais pas ce que ça veut dire. Alors au lieu de fuir directement, je me laisse quelques secondes de réflexion en gardant mes mains tout autour de ma tasse de thé encore fumante, posant juste mes lèvre sur le rebord tout en réfléchissant à ce que vient de me dire Emily.

- "En fait, hum, y en a p't'être une mais... Le problème c'est que du coup, c'est aussi celle avec qui j'arriverais le moins à sortir justement... J'sais bien que c'est bizarre, mais, en fait, c'est parce que, je sais bien que j'suis pas franchement au top comme petit ami et... Je crois que j'aurais trop peur de tout faire foirer et, bah, de pas avoir de deuxième chance... Tu vois ?"

Pfff ouais, c'est toujours aussi nul de dire des trucs que je pense à voix haute. A chaque fois je me rends compte à quel point j'ai l'air nul. C'est beaucoup plus facile de seulement répondre la réponse parfaite. Je sais bien pourquoi depuis la rentrée j'ai encore fait marche arrière avec Chandini. A seulement ramener notre relation à quelque chose de purement amical. C'est pas que ça me plait, mais clairement, j'ai l'impression de ne pas être prêt du tout pour ces changements. Alors que peut-être que ça ne me déplairait pas. C'est trop compliqué ces histoires.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Jlry

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Jeu 25 Nov 2021 - 12:28
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray

Samedi 8 avril 2017


Emily observait à la dérobée la réaction de Milan, essayant de jauger s’il était toujours ouvert à la confiance, ou si elle se devait d’arrêter pour ne pas le braquer. Elle lui laissa le temps de réflexion dont il avait besoin, sirotant son smoothie.

- Hm, oui. Je vois. Mais elle pourrait tout à fait finir par se lasser, si elle a des sentiments pour toi, et il serait alors trop douloureux pour elle de rester amie avec toi ? Tout est possible et imaginable. Mais... Si tu l’aimes, il ne tient qu’à toi d’être le petit ami qu’elle mérite.

Emily esquissa un sourire, avant d’ajouter :

- Qu’est ce qu’un partenaire à la hauteur, après tout ? Quelqu’un qui nous aime, je suppose, et qui nous soit fidèle. C’est déjà une bonne base. Et ensuite ? S’ouvrir aux dialogues, ne pas se disputer stérilement et avancer ensemble ?

Elle réfléchissait autant pour elle, que pour Milan.

- Si tu ne devais garder qu’une seule femme auprès de toi, est ce qu’elle te suffirait ?

Elle ne se montrait pas réellement curieuse, mais elle espérait l’amener ainsi à réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez. Les rapports intimes, les relations amoureuses... Tout cela était terrifiant, aux yeux de la jeune femme. Donner son cœur n’est jamais sans conséquence. Et pourtant, l’être humain cherche sans arrêt le contact avec les autres. Est-ce que je vais finir par trouver quelqu’un, moi aussi ? Avoir confiance est tellement difficile.



Tenue Emily :
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Mar 30 Nov 2021 - 11:46
Trop douloureux de rester amis ? C'est vraiment possible ça ? Genre, que Chandini décide d'un seul coup qu'en fait il vaut mieux qu'on ne se voit plus du tout ? Qu'elle arrête de venir passer sa petite tête par la porte de ma chambre, juste le temps de me demander si tout va bien, avant de repartir en trottinant ? Qu'elle arrête de déposer un gâteau qu'elle n'aura pas mangé sur mon bureau pendant que je suis encore en entrainement ? Ou qu'elle arrête juste de m'envoyer un simple sms pour me rappeler le devoir à rendre pour le lendemain ? Non, je n'arrive pas à l'imaginer. Ou, je n'en ai surtout pas envie.

Olala c'est quoi ce déluge de questions qui fait totalement surchauffer mes capacités de traitement ? Je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est qu'un partenaire à la hauteur, et c'est bien là tout le problème ! Pour moi, les choses se sont toujours arrêtées à quelques cadeaux, restos, cinés, un peu de temps accordé en tant que porteur de sacs à attendre devant les cabines d'essayage tout en redoublant de compliments pour chaque tenue essayée. Et évidemment, des nuits un peu plus sportives à ne pas beaucoup dormir. Alors forcément, les arguments d'Emily me paraissent beaucoup plus opaques.

- "Bah... J'imagine que oui. Enfin, si je l'aime et que les choses se passent bien, je ne devrais pas avoir envie de quelqu'un d'autre..."

Peut-être que je ne suis pas réellement amoureux en fait ? Mais alors pourquoi est-ce que je suis autant jaloux ? Je n'ai jamais rien ressenti de tel avec mes ex, elles pouvaient bien passer leur temps avec qui elle voulait ça ne me faisait absolument rien. Mais Chandini, dès qu'un gars lui adresse la parole, y a comme cette sensation d'insécurité qui se pointe et j'ai juste envie de le voir s'éloigner !

- "Mais, je n'sais pas si, juste ça, ça suffit. Être fidèle, s'aimer, discuter librement et honnêtement... Même avec ça il y a toujours ce moment où la routine s'installe et... On risque de s'ennuyer non ? Et je ne parle pas juste de sexe. Il faut toujours trouver de nouvelles activités à faire, de nouveaux sujets de discussion et... Réussir à trouver des projets communs..."

Un terme qui revient souvent quand on entend les couples parfaits qui étalent leur amour et leur symbiose au grand jour. Comment on fait pour avoir des projets communs quand déjà je n'arrive pas à savoir ce que je ferai le lendemain ? Je pousse un petit soupire dépité avant d'entamer mon thé toujours chaud.

- "En fait, je crois que je ne suis absolument pas prêt pour ce genre de chose. Mais du coup c'est embêtant parce que... Je l'aime bien quand même."

Pourquoi est-ce qu'il faut que ce soit aussi compliqué ?!



---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Jlry

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Jeu 9 Déc 2021 - 13:29
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray

Samedi 8 avril 2017


Milan n’avait pas l’air très sûr de lui.  Emily était touchée de pouvoir voire cette facette de sa personnalité, le « vrai » lui. Il laissait rarement tomber son masque du gentil garçon, bien sous tout rapport et toujours de bonne humeur. S’il pouvait se montrer un peu plus lui-même à ses côtés, elle était rassurée de pouvoir lui offrir un espace « safe ».

Il parla tout à coup de projets communs, de routines et de vie sexuelle et Emily commença à cerner un peu plus le problème. Ce n’était pas la fille le problème, ni les sentiments de Milan pour elle. Le problème était juste Milan, et sa peur de l’engagement. Elle connaissait cela, elle aussi. Emily poussa un soupire, avant de dire au jeune homme d’un ton amusé :

- Tu es du genre à suivre la pression de la société, toi ? Avec tes cheveux décolorés et tes lentilles ? Enfin, Milan. Tu as abusé des séries romantiques ? Des films ?

Elle le taquinait exprès, pour le faire réfléchir mais aussi pour détendre un peu l’atmosphère. Emily lui tapota le bras, et ajouta plus sérieusement :

- Il ne tient qu’à vous de définir la relation qui vous irait. Vous n’êtes pas obligés de faire de grands projets de vie. Vous pouvez vivre votre relation. Celle qui vous ressemble.

Elle se cala de nouveau contre le dossier, en terminant :

- Je vous conseille de faire un contrat, pour définir les termes de votre relation. Ca pourrait vous rassurer tous les deux, de savoir vos limites.



Tenue Emily :
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Ven 10 Déc 2021 - 18:14
Évidemment, je ne peux que sourire à la réponse d'Emily. Ouais, c'est vrai que j'ai probablement un peu trop cherché les "modèles parfaits" à suivre dans des films ou des séries. Même si je n'en ai pas regardé tant que ça. Mais à défaut d'avoir des exemples dans mon entourage direct, j'ai bien dû aller chercher quelque part. Est-ce que je me plante complètement ? Ça ne marche pas comme ça dans la réalité ? Je n'en sais rien du tout...

- "Ouais, tu dois avoir raison. J'me prends trop la tête, je sais bien. Mais je crois que j'ai encore un peu de mal à... Envisager quelque chose entre nous."

C'est plus facile quand les sentiments ne viennent pas se mêler de tout ça. Par contre, je ne m'attendais clairement pas à ce qu'elle me parle de contrat ! Je la regarde, légèrement étonné en terminant mes gâteaux.

- "Quand tu dis contrat.... Tu veux parler d'un vrai document ultra précis et à valeur juridique comme un... Contrat de mariage ?"

Ouaaaaah ça fait encore plus peur de dire ce genre de truc à voix haute !!!!

- "Ou juste qu'on se mette au clair sur certains points qui concernent notre relation, mais juste entre nous, à l'oral, comme ça, tranquille ?"

Ouais, ça ça parait tout de suite moins flippant. Olala pourquoi est-ce que d'un coup je me suis mis à penser si loin ?!!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Jlry

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Lun 13 Déc 2021 - 16:25
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray

Samedi 8 avril 2017


Envisager quelque chose entre eux ? Mais il m’a clairement dit qu’il y avait des choses entre eux. Il est dans le déni à ce point ? Même en voyant la situation et en parlant de tout ça, il ne se rend compte de rien ? Ou il manque juste de courage ?? Quelle pauvre fille, pensa Emily un peu excédée, tout en ne laissant rien paraitre sur son visage.

- Hm, ça peut être un vrai document juridique, comme un contrat oral. C’est ce qui vous le rend le plus confortable qui compte. Par exemple, avec Aaron, tu te souviens mon « fiancé » en fait, on n’était pas vraiment fiancé mais vu qu’il avait déjà lancé la rumeur, on a fait un contrat avec ce qu’on tolérait, nos obligations, nos interdictions et les closes sur ce qui allait arriver si on parlait du contrat ou si on l’enfreignait. C’est un cas extrème car on était pas amoureux. Mais j’imagine que pour toutes mes relations, je demanderai un contrat au moins oral, à reconduire tous les ans. Juste pour que le cadre soit défini et que chacun sache à quoi s’attendre, tu vois ? Finalement... Un couple se défini par lui-même. Il n’y a pas de règles de « bases », celles dictées par la société changent selon les cultures et peut ne pas vous correspondre.

Elle lui avait donné une information dont elle n’avait parlé jusque là qu’à Neil, et à Tessa par la suite. C’était une preuve qu’elle lui accordait sa confiance, et qu’elle n’avait pas peur de son jugement.

- Un contrat ne veut pas forcément dire « mariage ». C’est juste un moyen de structurer ses envies, ses attentes et ses limites. Tu vois ? Cela pourrait vous rassurer tous les deux. Parce que si vous jouez au chat et à la souris trop longtemps, elle risque juste de partir pour autre matou.



Tenue Emily :
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Jeu 16 Déc 2021 - 17:09
Olala c'est compliqué ces histoires de contrat ! Je hoche la tête quand Emily m'explique pour son "ex". J'en avais vaguement entendu parler mais j'avoue que je n'avais pas trop osé poser trop de questions à ce sujet. Alors, ça me fait assez plaisir qu'elle m'en parle aussi facilement. Peut-être qu'il lui fallait un peu de temps ? Enfin toujours est-il que pour elle, tout a l'air tellement facile, comme si elle avait déjà tous les codes en main. Alors que moi, plus j'essaie de réfléchir et plus j'arrive à m'embrouiller.

Une moue légèrement bougonne se dessine quelques secondes sur mon visage à l'évocation du matou concurrent. Bah non, bien sûr que cette idée ne me plait pas. J'ai bien conscience que depuis notre rencontre, Chandini a changé. Ce n'est plus juste une ado mais une jeune femme et... Les regards qui se posent elle ne sont plus les mêmes. Alors oui, sûrement que je n'ai pas intérêt à trainer encore trop longtemps, mais c'est... Difficile.

Les mains autour de ma tasse, les lèvres posées sur le rebord et mes yeux perdus au fin fond, il faut bien que je me rende à l'évidence. Je suis totalement nul pour les relations. Les vraies. Qui impliquent un minimum d'engagement personnel. Arrêter d'être aussi superficiel. Mais il y a tellement de choses que je redoute si on devait sortir ensemble... Je termine finalement mon thé puis repose la tasse avant de m'étirer pour me laisser reposer dans le canapé, la tête désormais tournée vers le plafond.

- "Si un jour j'arrive à me décider, j'essaierai d'y penser ! Si ça peut m'éviter de faire accidentellement des trucs qui pourraient la blesser, c'est plutôt intéressant." Parce que je suis passé pro dans l'art d'ignorer délibérément tout élément qui pourrait me déplaire. Et des fois, je ne le fais même pas exprès. "C'est vrai que, je ne sais même pas ce qu'elle attend d'une relation de couple. Mais, je vais arrêter de t'embêter avec mes histoires ! C'est déjà très gentil de ta part de m'avoir écouté !"

Je me redresse aussitôt que ma décision de changement de sujet est prise, retrouvant tout naturellement mon sourire habituel.

- "Et toi alors ? T'en es où avec les mecs ? T'as quelqu'un en vue ce moment ?"

Eheh hop, il est temps de changer d'acteur principal un peu ! Bah ouais, si elle a décidé de se ranger et qu'elle réussi aussi bien, c'est pas du tout impossible que ce soit parce qu'il y a déjà une cible bien identifiée au bout du chemin !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Jlry

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Ven 17 Déc 2021 - 16:36
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray

Samedi 8 avril 2017


Si un jour j’arrive à me décider ? Mais la seule chose qu’il lui manque, c’est du courage !! Cependant, elle ne fit aucun commentaire. Elle pensait sincèrement qu’il allait la blesser en continuant d’agir de la sorte, mais ce n’était pas son problème. Elle ne pouvait pas le forcer, ni le convaincre. Elle lui adressa un sourire et but une nouvelle gorgée. Cela lui permit de temporiser pour répondre au sujet sur les « mecs ».

- Hm… Personne en vue. Il y a 7,5 milliards d'habitants sur Terre, donc j’imagine que je vais finir par trouver l’amour à un moment donné. Mais bon, même si je cherchais activement quelqu’un, et que cette personne correspondait à mes critères, rien ne dit qu’il y aurait les connexions dans le cerveau qui s’activeraient, que l’alchimie serait présente.

Emily poussa un soupire. Il y avait bien Kakeru qui aurait pu lui plaire, mais lui c’était l’inverse : il y avait trop de raisons rationnelles de ne rien entamer. A l’école, personne n’avait éveillé en elle une petite étincelle depuis Kahei, l’année dernière qui avait éveillé sa curiosité. Cependant, ça n’avait pas abouti entre eux.

Elle avait lu récemment les travaux de Helen Fisher sur le sujet. Le fonctionnement du cerveau la passionnait. Cela s’étendait au fonctionnement du cerveau vis-à-vis de l’amour.

- Tu n’aurais pas quelqu’un de bien à me présenter, pour voir ? demanda-t-elle avec malice.

Emily n’envisageait pas encore d’entamer sérieusement une relation. Elle avait toujours des craintes et des réserves. Cependant, elle n’excluait pas cette possibilité de sa vie.



Tenue Emily :
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Mar 21 Déc 2021 - 14:43
Je ne peux m'empêcher de sourire en entendant Emily répondre de façon si rationnelle. Ce qui n'a rien de très étonnant certes, mais, il faut admettre que s'il y a bien un domaine pour lequel la science et ses lois clairement établies ont toujours eu du mal à trouver une vérité parfaite, c'est sur l'amour. Sûrement l'une des raisons pour lesquelles j'ai autant de mal à y comprendre quelque chose d'ailleurs.

- "Oh, je vois, c'est vrai que ce n'est pas évident de tomber sur la personne capable de faire battre ton cœur de façon unique. Mais par contre... Des mecs bien, j'en connais pas mal carrément !! J'te fais un p'tit tri et je t'organise des présentations quand tu veux !!"


Je souris peut-être un peu exagérément en imaginant la scène. Peut-être même qu'une partie de mon cerveau est déjà partie sur le recensement de tous les gars que je connais qui pourraient avoir une potentielle chance avec Emily. C'est à dire que j'ai tendance à parler très facilement avec n'importe qui alors, ouais, des connaissances, j'en ai quelques unes depuis le temps que je suis à Kobe.

- "Même si je pense que c'est toujours plus simple de rencontrer des gens dans son cercle d'activité plutôt que des étrangers débarqués d'on ne sait où. Enfin, dans le sens où vous avez déjà quelques points communs tu vois."

Cela dit, je dois bien admettre qu'avec Chandini, des points communs, on n'en a pas vraiment... En c'était encore pire à l'époque où on s'est rencontrés. C'est seulement parce qu'on suit les mêmes cours qu'on s'est connus. Et il m'a fallu un certain temps avant de ressentir ces choses aussi spéciales vis à vis d'elle. A la base, elle n'était qu'une petite nouvelle, plutôt mignonne et un peu paumée avec qui j'envisageais juste de m'amuser comme je le faisais avec n'importe qui. Ouais, les choses ont bien changé depuis.

Je termine mon thé après avoir englouti le dernier de ces biscuits et forcément, après une telle pause, mon corps recommence à avoir un besoin de plus en plus présent de bouger. Surtout après une telle discussion !!

- "D'ailleurs en parlant d'activités, t'as envie de tester quelque chose ?"

Le bruit de la pluie sur la tôle métallique semble s'être apaisé depuis notre entrée en ce lieu, mais quitte à être là, autant en profiter !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Jlry

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Lun 3 Jan 2022 - 12:10
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray

Samedi 8 avril 2017


Elle aurait dû se douter que tendre cette perche à Milan était dangereux. Elle le voyait déjà jouer les cupidons, et cette image la fit sourire.  Emily ne cherchait pas réellement quelqu’un. Sortir de la dépendance affective était l’un des sujets qu’elle travaillait avec sa psychologue, et les exemples de personnes ensembles par défauts étaient légions. Mieux vaut être seule que mal accompagnée, songea-t-elle. Rencontrer des hommes serait sans doute une perte de temps, mais … Avoir un rendez-vous anodin, en tout bien tout honneur pouvait aussi être divertissant.

La remarque de Milan fit sens, et elle hocha la tête pour lui signifiait qu’elle était prête à bouger. Elle venait d’ailleurs de terminer son smoothie.

- Hmmm, je ne sais pas trop. Il y a plein de choses qui ont l’air cool. Tu me conseille quoi ? Je suis ton kohai, donc je te suis !, annonça-t-elle avec humour.

Kohai… Ce terme la renvoya à sa rencontre avec Milan, pour ses cours particuliers l’année dernière. Elle était réellement satisfaite d’être tombée sur lui. Une amitié improbable était née.

Alors qu’ils commençaient à marcher, Emily ajouta sur le précédent sujet :

- Tu savais qu’il y a des statistiques sur les mariages et les divorces ? Des personnes qui sortent ensemble sans avoir de points d’intérêts communs ont plus de chances de se séparer que des personnes qui étaient auparavant amis. Cependant, dans le cas de mariage ils semblent privilégiés la stabilité selon l’âge des enfants. C’est fou, non ? Pourquoi rester avec quelqu’un pour être malheureux ? Et pourquoi se mettre avec quelqu’un si on n’est pas compatible ? Au nom de la passion ? L’amour est tellement romancé, idolâtré dans les médias…



Tenue Emily :
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Jeu 6 Jan 2022 - 12:03
J'affiche un grand sourire amusé quand Emily fait état de sa position de kohai. C'est vrai qu'à la base, c'était uniquement ce type de relation qu'on avait. Les choses ont bien changé. Et je suis plutôt très content d'avoir eu l'occasion de voir d'autres facettes que celle de la jeune femme studieuse et bien élevée.

- "C'que je te conseille... ? Hum, puisque c'est à moi de décider... T'as déjà essayé le skateboard ?!"

Mon petit air parfaitement enthousiaste que je prends habituellement quand je cherche à optimiser la probabilité qu'on ne refuse pas ce que je peux proposer, j'ai quelques doutes sur le temps que Emily a bien pu passer sur une planche à roulettes. C'est à dire que le milieu des riders n'est souvent pas tout à fait le même que celui d'où la miss est issue. Mais on ne sait jamais ! Bien sûr que je ne compte pas la pousser dans les creux où les plus expérimentés se lancer pour réaliser diverses figures stylées (à moins qu'elle n'arrive à me surprendre, sait-on jamais).

En parfait gentleman je récupère nos tasses et gobelets pour tout ramener vers le bar (bah ouais, il n'y a pas vraiment de serveur ici, c'est plus chacun se débrouille) et pouvoir demander au passage s'ils n'auraient pas une planche en stock à nous prêter.

En revanche, je dois avouer que je ne m'attendais pas trop à ce que Emily me sorte à présent des statistiques sur les causes de séparation et de divorces ! En fait, ça ne m'étonne pas tant que ça qu'elle se soit renseignée sur ce genre de choses. Après tout, j'ai bien eu l'occasion de comprendre que niveau engagement, elle n'est pas beaucoup plus à l'aise que moi. Même si d'après ce qu'elle vient de me dire, les choses paraissent évoluer pour elle. Malheureusement, je ne suis pas sûr d'être le mec qui croit le plus en l'amour.

- "A la base, fonder une famille, avoir des enfants, assurer une descendance en quelques sortes, c'était plus une sorte de... Devoir. Et ce n'est toujours pas rare que les couples se forment sur "recommandation" des parents. Je crois que pour beaucoup, cette stabilité est justement synonyme de bonheur alors, tant pis si la personne avec qui on partage sa vie n'est pas "la bonne". Je n'y connais pas grand chose à l'amour, mais j'avoue que j'ai du mal à croire que ça puisse durer pour toujours."

Oula, je sens que si je commence à réfléchir à ce genre de chose, je vais encore partir beaucoup trop loin. Et je risque de donner encore trop de détails sur ma façon de voir les choses qui risquent de ne pas être moralement acceptables.

- "Tu voudrais te marier toi ?"

Hop, une petite question pour éviter de trop m'enfoncer en terrain dangereux. Mais j'avoue que je suis aussi curieux d'avoir son point de vue sur la question. Surtout qu'elle a déjà dû être amenée à y réfléchir sérieusement avec cette histoire de fiancé.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Jlry

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Ven 14 Jan 2022 - 10:13
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray

Samedi 8 avril 2017


Emily ne voulait pas penser au skateboard. Elle n’avait jamais eu l’autorisation enfant de monter sur l’un de ces engins, et cela ne l’avait plus intéressée par la suite. L’idée lui semblait très mauvaise entre sa longue marche de la journée et le fait qu’elle risquait de se casser quelque chose… Cependant, elle était venue dans l’optique de tester de nouvelles choses, et ne voulait pas rester une « fille aux airs coincés ». Elle voulait expérimenter ; apprendre ; vivre.

Pour l’heure, se concentrer sur la conversation était bien plus simple que penser à la planche à roulette qui allait peut-être lui faire mordre la poussière dans quelques minutes. Emily était sportive avec la danse et le footing, mais elle était du type frêle. Elle n’ét ait pas courageuse – à ce niveau-là.

Elle hocha la tête lorsqu’il mentionna avoir du mal à croire que l’amour pouvait durer toujours. Dans son propre entourage, il n’était question que de relations malheureuses et de divorces. Seul ses grands parents paternels et les parents de Tessa venaient casser cette statistique. La question la prit au dépourvu, et elle lui lança un grand sourire.

- Il y a encore quelques mois… Je voulais me marier avec n’importe quel fils de grand directeur d’hôpital, pour devenir son héritière par alliance. Bon, il fallait que le fils ne soit pas en médecine également. Je cherchais ce profil. Mais… Finalement… Mon père n’arrête pas de me dire que je ne dois pas voir le mariage comme une « fusion-acquisition » d’entreprise et je crois que petit à petit mon avis à changer.

Emily haussa les épaules et ajouta :

- Je suppose que je me poserais la question quand j’aimerai réellement quelqu’un ? Pour l’instant je ne me vois même pas en couple ! La seule chose qui pourrait me convaincre de me marier, c’est si il est question d’avoir des enfants. Je trouve ça plus rassurant pour l’arrivée de petits, si les parents sont mariés.



Tenue Emily :
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Mer 19 Jan 2022 - 10:36
Le début de la réponse d'Emily me tire un léger sourire. En fait, ça ne m'étonne pas des masses. Pas que je puisse juger cette façon de penser, après tout, tant que la situation convient aux principaux intéressés, chacun fait bien ce qu'il veut. Ce n'est pas comme si j'avais la moindre leçon à donner sur le sujet. Par contre, je dois avouer ne pas m'attendre à ce que le discours inverse vienne de son père. Bah, en général ce sont plutôt les parents qui font rentrer dans le crâne de leur progéniture qu'ils doivent trouver le meilleur parti pour l'avenir de la famille (quitte à choisir pour eux). Et c'est d'autant plus présent dans les familles riches.

- "Je vois. C'est sûr que ça ne doit pas être si évident de passer du mariage profil type ultra précis au grand amour qui peut venir d'on ne sait où !"

Je plaisante gentiment en évoquant ce virage à 180° dont elle fait état. Pendant longtemps je m'étais fait à l'idée d'un mariage plus ou moins imposé sans réel choix, je sais à quel point c'est compliqué quand le champ des possibles s'ouvre subitement. Même quand a priori on sait vers où se diriger...

- "Je te reposerai la question quand ce sera plus d'actualité dans ce cas !"

Petit sourire taquin pour sous entendre "quand il y aura un potentiel futur mari d'identifié".

Une fois les plateaux débarrassés, je vais voir le type derrière le comptoir pour voir s'il y a moyen de récupérer l'une de ces planches à roulettes et coup de chance, il accepte de nous en prêter une, non sans un rapide coup d’œil étonné vers Emily. C'est sûr qu'elle n'a pas le look typique rideuse.

- "C'est pour pouvoir frimer."

Cette fausse confidence adressée tout bas, ça a au moins de quoi dessiner un sourire sur le visage que celui qui me tend désormais ce skate. Je le remercie évidemment en suivant avant de prendre la direction de la partie dédiée aux fous de la glisse. En visant une zone safe. C'est à dire sans dénivelé important.

- "Tu vas voir, c'est super fun !! En plus de faire de belles cuisses"

Je rigole légèrement en ajoutant cette remarque mais la pression nécessaire à exercer pour garder le contrôle de la planche tout en gainant suffisamment son corps fait du skate un sport intéressant du point de vue forme physique. En oubliant les quelques risques de blessure certes, mais aucun sport n'est totalement sûr !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Jlry

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Jeu 20 Jan 2022 - 11:00
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray

Samedi 8 avril 2017


Elle adressa un grand sourire à Milan, certaine que cette situation ne serait jamais ou du moins pas de sitôt. Elle n’avait personne en vue, et ne voyait pas comment cela pourrait changer actuellement. Ne partager de tendresse avec personne était parfois compliqué, mais comme elle l’avait expliqué à Milan, elle savait que c’était le mieux pour elle.

- D’accord !

Milan la laissa pour récupérer « l’engin de la mort ». Elle adressa un sourire peu rassuré à l’homme derrière le comptoir. J’ai le look de la parfaite débutante, super ! Elle était stressée à l’idée de ne pas maitriser quelque chose de A à Z… Mais en même temps, essayer de nouvelles choses était sa résolution de vie.

Milan revint donc, pour que le « grand moment » commence. Sa remarque la fit rire et elle lui lança :

- Parce que tu crois que mes cuisses ne sont pas assez belles ?

Elle regarda l’engin de la mort et posa un pied dessus. Heureusement, ou malheureusement, elle portait des baskets ce jour-là.

- Bon ? Je fais quoi maintenant ? Tu me tiendras, d’accord ? , sa voix était mal assurée.



Tenue Emily :
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Mar 25 Jan 2022 - 10:40
Eheh on dirait qu'elle n'est pas si mal à l'aise, puisqu'elle a encore les ressources suffisantes pour riposter. C'est donc avec mon sourire angélique que je lui réponds.

- "Ce n'est pas ce que je voulais dire. Juste que varier les activités, ça ne fait pas de mal !"

Est-ce que c'est mieux ? Pas sûr. Mais je n'allais sûrement pas me lancer dans l'apologie du galbe de ses cuisses. Ça aurait été un peu bizarre... Non, au lieu de ça je préfère largement passer à la pratique. Je pose donc le skate au sol, laissant Emily apprivoiser la bête. Et forcément, elle parait un peu moins sûre là. Non mais la première fois c'est toujours impressionnant ! Ce qui ne m'enlève pas mon sourire pour autant.

- "Ahah eh bien, tu montes dessus !"

Comment ça c'est trop obvious comme réponse ? Bah oui ! Et même dans l'hypothèse où elle n'aurait vraiment pas la moindre idée de comment on se sert d'une telle planche, il y a suffisamment de riders un peu partout autour de nous pour avoir se faire une bonne idée de la façon dont on monte dessus.

- "Vas-y, prends ma main ça t'aidera à trouver ton équilibre dans un premier temps. Et ne t'inquiète pas, je ne te laisserai pas tomber !"

Comment est-ce que je compte m'y prendre ? Bah je verrai en temps voulus hein, pour l'instant l'objectif c'est qu'elle accepte de monter dessus. Je me place donc de l'autre côté de la planche pour qu'elle puisse prendre appui sur la main que je lui tends, au moins le temps de se rassurer. Bien sûr que j'espère qu'elle arrivera à se lancer seule à un moment mais, vu sa première réaction, on va y aller par étapes !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Jlry

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum