Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Danser dans le vert sapin TaFwF3A [Terminé] Danser dans le vert sapin RQOTqXW [Terminé] Danser dans le vert sapin Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Danser dans le vert sapin Empty [Terminé] Danser dans le vert sapin

Mer 14 Déc 2022 - 20:37
PAF BAM CRASH GLIGN BLING BOUM LAMENTATIONS

Je me redresse sur un coude non sans une bonne grimace de douleur. Un arrêt puis je me mets en position assise en me frottant un peu la temps. Je regarde le premier corps à côté de moi.

-Hey! Lou chan! Tu va bien??

J’espère vraiment qu’elle n’a rien de grave. Au moins elle bouge, c’est bon signe. Je regarde ensuite le deuxième corps… Et là, j’avoue que je panique.

-Hey m*rde….

Je m’étire pour le pousser un peu du bout des doigts et constater l’ampleur des dégâts.

- … Il es fichu….

Je regarde horrifiée le corps inanimé étalé au sol. Il est mort. C’est clair, vu son état…. On l’a tué… Tout ça à cause d’un jeu de guerre de boule de papier… Si on étais restées tranquilles à étudier, il ne se serait sûrement pas éteint…. Qu’est-ce qu’on fait? QU’EST-CE QU’ON FAIT??? J’attrape alors Lou par les épaules et plonge mon regard dans le siens.

-Ok! On se calme! On respire!

Pour montrer l’exemple, je prends une bonne inspiration et expulse l’air doucement. Je reprend un air plus sérieux.

-Ok… On ne peut pas avertir personne.. Pour qui on nous prendrait? Et on risquerait de se faire renvoyer.. Non.. On.. On doit dissimuler le corps!! Et tout nettoyer en espérant qu’il ne reste aucune trace… Et on doit se répéter que ce n’était qu’un accident. Ce n’est pas de ma faute ni de la tienne!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Danser dans le vert sapin Empty Re: [Terminé] Danser dans le vert sapin

Jeu 15 Déc 2022 - 13:20
Danser dans le vert sapin
Avec Maka
Le samedi 15 décembre 2017

Le bruit assourdissant.

Lou pose ses deux mains sur ses oreilles, pour se protéger. Un vrai champ de guerre ! Impossible de compter tous les blessés. Éparpillés partout dans la pièce, on ne saurait même pas les compter ! Mais elle a été épargnée par l’accident :



Lou regarde le pauvre corps en mille morceaux. Mais qu’ont-elles fait ? Lou sent que c’est le début de la fin. Les caméras vont se braquer sur elles, les policiers vont être appelés, accourir, pistolet à la main, criant : “MAIN EN L’AIR”. Et puis, et puis, ensuite, ce sera le bannissement ! La honte sur sa famille ! La fermeture du restaurant de ses parents !

« Oh la la, oh la la, oh la la » Comme un disque rayé, Lou répète des : « Oh la la, oh la la, oh la la » Vieille habitude française, les : « Oh la la, oh la la, oh la la » !

Elle ne sait pas comment s’en sortir. Il faut décomposer la soirée. Elles voulaient juste réviser. Rien de grave. Il est un peu tard, certes, mais Lou et Maka n’avaient pas le choix. Bon, Lou, si, son service au restaurant était annulé. Mais Maka avait répétition au studio ! Studieuses, elles ont voulu s’y mettre à vingt-et-une heures, pour la bio de lundi. Stupides, les études se sont transformées en salle de jeu.



Lou reprend son souffle, et son sang froid. Oui. Il n’y a pas raison. Après tout ce sont de grandes filles, fortes, avec du courage et de l’énergie. Plus qu’à remonter les manches, et faire au mieux.



Enroulées, dans tous les sens, tombées, brisées, cassées, sans compter les petites ampoules LED qui ont quitté leurs culots. Vite, vite, avant d’être enguirlandées !

KraKhot
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Danser dans le vert sapin TaFwF3A [Terminé] Danser dans le vert sapin RQOTqXW [Terminé] Danser dans le vert sapin Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Danser dans le vert sapin Empty Re: [Terminé] Danser dans le vert sapin

Jeu 15 Déc 2022 - 19:44
C’est qu’il y a de bien, c’est qu’on est un samedi soir, proche du couvre-feu. Il n’y a plus vraiment personne qui circule à cette heure .
C’est qu’il y a de moins bien, c’est qu’on est un samedi soir PROCHE DU COUVRE FEU. S’il y a bien une personne qui menace de passer, c’est un surveillant. Je jette un oeil rapide à mon téléphone.

-Si on fait vite et efficaçe, ce sera ni vu ni connue!

Et hop, je m’active en quatrime vitesse en ignorant mon corps qui essaie de me crier que je suis tombée il n’y a pas 5 minutes. Est-ce que je suis trop optimiste avec le délai restreint? Clairement, oui. Mais j’ai confiance en nos supers pouvoirs, on va y arriver! Je replace donc au mieux les guirlandes autour du cadavre encore au sol, en essayant de camouffler les blessures. Comme c’est vite fait, j’enlve ensuite ma veste à manches courtes et la met au sol pour l’utiliser comme un gros balais à franges. Je rassemble ainsi le plus de morceaux cassés que je peux et je prends une feuille de papier en guise de porte-poussière pour mettre le tout à la poubelle. Je regarde ensuite la victime…

-Bon… On le redresse et on espère que personne ne se rendra compte qu’ils manque des décoration, et que les lumières n’allument plus?? On finira de replacer les guirlandes ensuite!!

Et je commance à soulever le corps. Ce n’est pas tant qu’il est lourd, mais qu’il est gros. À peine qu’il est un peu dans les air que j’entends d’autres boules tomber et se fracasser au sol.. Et d’autres bruits suspects….

-Euh… on finira de ramasser une fois qu’il sera à sa place….

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Danser dans le vert sapin Empty Re: [Terminé] Danser dans le vert sapin

Jeu 15 Déc 2022 - 20:51
Danser dans le vert sapin
Avec Maka
Le samedi 15 décembre 2017

Vite, vite ? Lou aimerait bien savoir comment Maka compte s'y prendre pour pouvoir faire ça vite. Il faudrait pouvoir se dédoubler. Comme les cellules ! Se couper en deux, et avoir deux mini-soi. Ce serait un super pouvoir, ça. Se décomposer en un tas de petits personnages et avoir deux fois plus de mains.

Mais pas de double en vue.

Alors Lou doit se dépêcher pour ramasser les boules. D’abord, avec les mains, mais elle se retrouve rapidement embêtée par le manque de place. Elle les pose tant bien que mal sur la table, mais plusieurs roulent et tombent de nouveau. Elle retire son pull, et avec ce dernier, et les trousses, délimite un petit cercle. Dans ce cercle, elle dépose toutes les boules qu’elle peut ramasser, sauf les cassées.

Celles-là, elles sont trop dangereuses.



Pas question d’appeler un surveillant pour emmener Maka à l’hôpital. Une chute, pas deux. Alors, Lou abandonne ses bou-boules pour aider sa camarade. Elle pose les deux mains sur la pauvre victime et pousse, pousse, pousse, pour pouvoir la mettre debout. Est-ce que ça tient ? Lou regarde Maka dans les yeux, la questionne du regard. Oui, ça semble tenir.

Maka a compris !

Faites que ça reste debout.

KraKhot
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Danser dans le vert sapin TaFwF3A [Terminé] Danser dans le vert sapin RQOTqXW [Terminé] Danser dans le vert sapin Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Danser dans le vert sapin Empty Re: [Terminé] Danser dans le vert sapin

Ven 16 Déc 2022 - 4:01
Lou vient m’aider et réussit à le placer non sans peine. Un échange de regard, un décompte et… Fiou!! Le sapin reste en place! Bon! C’est déjà ça de fait!

-Ok! Maintenant… le reste!!

Je ramasse les deux boules tombées qui sont encore intactes et les remet dans l’arbre qui fait un peu -beaucoup- pitié. Je ramasse quelques débris, replace les guirlandes.. J’ai l’impression de courir un marathon. C’est alors que je jettes un nouveau coup d’oeil à mon téléphone et je n’aurait pas du. Il est l’heure. Pile l’heure.

-Chut!!

Je fais signe à ma camarade de ne pas faire de bruit et j’écoute…

tap…tap…tap…

-Le golem arrive!!

Je chuchote fort et je passe en mode réaction de survie automatique: J’attrape Lou par le poignet pour la tirer vers moi et lui faire un câlin en nous faisant tomber derrière le canapé près de nous. Certainement qu’amortir la chute de Lou qui se retrouve en un instant allongée sur moi, me fait un peu mal au passage en plus des douleurs déjà présentes, mais j’ai déjà connu aussi pire au baseball. Je gère. J’espère juste ne pas avoir blessé au passage celle que je tien contre moi en espérant qu’elle comprenne que j’essaie de nous cacher le temps que le surveillant passe pour ne pas qu’on se fasse chopper. Je me permet quand même de chuchoter cette fois de façon à peine audible à son oreille.

-Désolée si je t’ai fait mal…

Et maintenant, j’ai le coeur qui bat la chamade à cause du stress du moment. Je garde l’oreille attentive, cherchant tout signe que le surveillant n’est plus là… Et évidemment, je réalise que j’ai laissé ma veste sur une table.. ou une chaise.. Je ne sais plus.. c’est flou… Je prie alors deux fois plus qu’on ne se fasse pas prendre…

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Danser dans le vert sapin Empty Re: [Terminé] Danser dans le vert sapin

Ven 16 Déc 2022 - 11:47
Danser dans le vert sapin
Avec Maka
Le samedi 15 décembre 2017

BAM.

Le sol tremble.

BAM.

Les murs secouent.

BAM.

Lou et Maka sont dans la m*rde, jusqu’au cou.

Il y a encore des boules partout sur le sol, et des débris, surtout. La scène de crime n’a pas été nettoyée, mais les deux criminelles doivent prendre la fuite ! Lou n’a pas le temps de réfléchir, Maka est bien plus rapide, elle la tire et l’emmène.

Et elles s’échouent.

Elles s’échouent sur le canapé et soudain, Lou ne pense plus du tout au sapin. Elle ne pense plus non plus au surveillant. Son cœur s’emballe, mais plus du tout pour la même chose. Maka, s’écrase sur Lou. Et Lou, ça lui fait quelque chose. Aucune fille n’a été aussi proche d’elle. Jamais. Surtout pas dans cette position. Le rouge aux pomettes, elle se mord l’intérieur de la joue.

Elle arrive à peine à chuchoter, sa voix est coupée par le stress.

Elle veut penser à autre chose, Lou, mais elle est incapable de regarder ailleurs. Il n’y a que Maka, dans cette drôle de situation.

KraKhot
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6027
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Terminé] Danser dans le vert sapin Empty Re: [Terminé] Danser dans le vert sapin

Dim 8 Jan 2023 - 0:32
Mayumi Takemoto

PNJ Imposé

Ceci est une intervention divine

RP avec Maka et Lou



*CRAC* *BOOM*

– « C’est quoi ce bordel !? »

Un bruit assourdissant retentit dans les couloirs. Décidément, impossible de faire une ronde normale sans incident dans cette fichue école… J’étais tranquille, j’étais pénarde, je faisais un peu semblant de surveiller les alentours en me promenant, un peu nonchalamment dans les couloirs. Je ne m’attendais pas à entendre un bruit à réveiller les morts au début de ma ronde. Quelle guigne…

J’arrive donc dans la salle commune et je constate un foutoir pas possible. Tout indique que le sapin s’est effondré, on peut encore voir des décorations au sol et, très honnêtement, le sapin en lui-même n’a pas bonne mine du tout. Pauvre arbre…

J’active ma vision d’aigle et scrute les alentours. J’attends le moindre signe pouvant m’indiquer où se cache le ou la responsable de ce carnage. Le moindre petit indice, même le plus insignifiant, me suffira, car en plus d’avoir un œil de lynx j’ai aussi le flair d’un fin limier. Pas de bol pour la personne derrière ce crime abject.

Et comme s’il suffisait de parler du loup pour voir sa queue, je distingue des affaires laissées sur une des tables. Il ne faut pas s’appeler Hercules Poirot pour suivre la trace et débusquer les propriétaires, habilement planquées au sol comme si elles voulaient esquiver une fusillade en temps de guerre. Pas de chance pour elles, mon regard traverse leur abri de fortune.

– « Hé là, c’est vous qui êtes responsables de ce désordre ? Après le couvre-feu… Et en plus vous vous êtes cachées comme si je n’allais pas vous trouver. Vous n’aggravez pas du tout votre cas mesdemoiselles… »

Je prends mon air le plus supérieur et le plus sévère. Je n’aime pas punir les élèves mais là, c’en était trop. Je réfléchis quelques secondes, le temps de trouver la punition la plus adéquate. Les faire ranger la salle serait un bon début mais une sanction disciplinaire s’impose malgré tout. Une heure de colle suffira, sous ma surveillance.

– « Vous allez me ranger tout ça, je veux que la salle soit nickel. Et je veux vos noms. Une heure de colle chacune vous attend, félicitations et joyeux Noël ! »

Je claque des doigts puis soupire, m’asseyant sur une des tables proches pour les surveiller le temps qu’elles rangent le sapin.

KraKhot - Inspired by Awful
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Danser dans le vert sapin TaFwF3A [Terminé] Danser dans le vert sapin RQOTqXW [Terminé] Danser dans le vert sapin Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Danser dans le vert sapin Empty Re: [Terminé] Danser dans le vert sapin

Lun 9 Jan 2023 - 4:47
Ils sentent bon… Ses cheveux… Ah la la! Le stresse tente de me détourner l’attention avec des détails insignifiants. Je dois rester concentrer. Alors que Lou me demande tout bas si le surveillant est encore là, je tends un peu plus l’oreille. 1 seconde. 2 secondes. 3 secondes. 4 secondes… Encore des pas!! Je fait alors oui de la tête pou indiquer qu’il est effectivement encore là. Et là, la tension est plus que palpable. Plus les secondes passent, plus les pas sont audibles. Le surveillant est clairement en train d’inspecter la pièce… Et de.. DE SE DIRIGER VERS NOUS!! Réfléchis Maka, Réfléchis… Réfl-

Je sursaute presque lorsque la surveillante s’adresse à nous alors qu’elle apparait dans mon champs de vision. Et zut! On est définitivement grillées. Je libère Lou de mon emprise pour finalement me relever. Évidemment, mon réflexe est d’ouvrir la bouche pour sortir une excuse bidon et une histoire pour nous sortir de ce mauvais pas, mais je n’ai pas le temps de sortir un mot qu’elle enchaine avec la punition. Je suis fichue! J’entends déjà ma mère qui m’engueule et de plus, une heure de colle c’est, c’est une heure de moins d’entrainement au studio et mon agent sera pas super heureux… Attendez… Une heure?? Juste une heure?? Pas trois, pas cinq, mais juste une? Ok alors! Pas besoin d’une histoire pour empirer le tout. Je croire que je vais me taire et accepter ma sentence pour une fois… Mais… Moi? Me taire? Et surtout, je ne peux pas abandonner Lou… Je sors ma carte d’étudiante rangé dans la pochette de mon téléphone et la tends à la surveillante.

-C’était un accident! Je suis tombée en emportant le sapin avec moi et euh.. Lou chan était juste témoin, mais elle m’a quand même aidée et quand j’ai entendu vos pas, je l’ai cachée avec moi parce que je trouvait ça trop nul qu’elle se fasse pincer par ma faute. Elle ne mérite pas de punition Madame. Je vous en pris, ne la punissez pas!!

Et pour montrer ma bonne volonté, je commence à nettoyer les quelques oublis de notre ménage d’urgence.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Danser dans le vert sapin Empty Re: [Terminé] Danser dans le vert sapin

Mar 10 Jan 2023 - 17:05
Danser dans le vert sapin
Avec Maka
Le samedi 15 décembre 2017

Oh non. Non non non. La tuile. Alors que Lou était persuadée qu’elles avaient pu s’échapper du regard revolver, elles se prennent une balle en pleine poitrine. Et pas dans la meilleure des positions. Interdite, et coincée sous Maka, la lycéenne ne sait plus quoi faire. Elle ne sait plus quoi dire non plus.

Tout se mélange, dans sa tête.

Maka.
La surveillante, là.
Maka, son odeur.
La surveillante, qui fait peur.
Maka, le poids de son corps.
La surveillante, et son rapport.

Et même si une heure, ce n’est pas grand chose, le visage de Lou se déconfit. Alors que, à l’instar de sa camarade, elle se redresse pour faire face à la punition, Lou n’ose pas dire quoi que ce soit. Le regard bas, elle n’aimerait pas répondre : “on a pas fait exprès”. C’est une excuse à la “mord-moi-le-noeud”. Maman déteste cette excuse ! Elle répond, toujours, à Lou : “Heureusement que tu n’as pas fait exprès ! Il ne manquerait plus que ça !”. Alors, Lou ne le dit plus.

Un coup d'œil, sur le sapin. C’est vrai qu’il est ridicule. Penché, nu. Comment aurait-elle pu croire échapper à la sentence ? Les pions ne sont pas aveugles. Elle allait murmurer un “désolé”, quand Maka prend la parole.

Et s’approprie toute la faute.

Les yeux ronds, et la bouche en coeur, Lou ne comprend pas ce qui se passe. Qu’est-ce qu’elle dit ? Et pourquoi elle ment ! Lou n’a encore eu aucune heure de colle, alors il n’y a pas de raison de la couvrir. Mais elle ne sait plus du tout quoi faire : nier tout en bloc, et assumer ses responsabilités, quitte à faire passer Maka pour une menteuse, ou ne rien dire ? Un peu des deux ? Si c’est possible :



Au pire, l’heure de colle, elles la feront ensemble.

KraKhot
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Danser dans le vert sapin TaFwF3A [Terminé] Danser dans le vert sapin RQOTqXW [Terminé] Danser dans le vert sapin Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Danser dans le vert sapin Empty Re: [Terminé] Danser dans le vert sapin

Mer 18 Jan 2023 - 19:02
Si je dois couler, je vais couler seule. Je suis comme ça. Je prends le coup et sauve les autres. Je suis un chevalier! Et je suis prête à m’obstiner si Lou tente de démontrer le contraire de ce que j’ai dit. Heureusement, elle ne le fait pas vraiment et se contente de s’excuser. Ça me soulage un peu et j’espère vraiment que j’aurai pu aider à lui éviter l’heure de colle. Après tout, ce serait bête qu’elle soit punie pour avoir voulu aider une amie en difficulté n’est-ce pas? Pour l’instant, LA surveillanTE se contente de rester silencieuse alors qu’on termine de ramasser.

Tout en m’exécutant à la tâche beaucoup moins à la hâte que plus tôt et donc plus efficacement en contrepartie, je croise le regard de Lou et lui offre silencieusement un doux sourire se voulant rassurant. J’espère qu’elle ne m’en tiendra pas trop rigueur d’avoir menti pour l’aider. J’avoue que moi, on aurait fait ça pour moi, je serais en train de m’obstiner avec la surveillante pour qu’elle ne croit pas un mot de l’autre personne quitte à empirer ma punition. Moi je sauve les autres, mais on ne me sauve pas!

Je replace un peu mieux les décorations dans le sapin et aller hop, un dernier coup e balais pour s’assurer qu’il ne reste rien et qu’un petit bout perdu ne blesse personne, j’envoie le tout dans la poubelle et va ranger le balais avant de revenir pour prendre ma veste et mon sac. J’attends que Lou aussi ait prit ses choses et je m’approche de notre bourreau pour indiquer que nous avons terminer.

-Dooonc… euh… Vous avez dit 1h de colle pour moi seulement. Parfait! On rentre dans nos chambres!

Qui ne tente rien n’a rien! Je sais bien qu’elle ne s’est pas encore prononcée à savoir si mon plaidoyer change la donne, mais autant essayer de l’influencer! Je tends la main pour récupérer ma carte étudiante.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Danser dans le vert sapin Empty Re: [Terminé] Danser dans le vert sapin

Mer 18 Jan 2023 - 19:55
Danser dans le vert sapin
Avec Maka
Le samedi 15 décembre 2017

A quatre pattes sur le sol, Lou ramasse tout ce qu’elle peut. Elles ont fait un sacré bordel, toutes les deux. Qui pouvait savoir qu’un sapin contenait autant de boules, lumières, guirlandes, santons et autres étoiles ? Par petites vagues, Lou dépose son butin sur la table.

C’est que la surveillante fait peur. Elle reste plantée là. Lou n’a pas du tout envie qu’on lui tire les oreilles. Et cette dame-là, Lou en est certaine, elle est certifiée par l’Université de Tokyo en tirage d’oreilles d’enfants.

Lou aurait bien voulu glisser deux mots à Maka. Faut arrêter avec les mensonges ! Lou est assez grande pour se gérer toute seule, elle n’a pas besoin d’être sauvée. Et puis, une heure de colle, ça ne changera pas sa vie. C’est pas comme si elle était toute rose, dans cette affaire, et quand on fait une bêtise, on assume.

Mais Maka semble plus qu’affairée, et préfère tirer des grands sourires que se confronter aux sourcils froncés de Lou. A chaque fois que la jeune pâtissière se rapproche de la chanteuse, cette dernière s’enfuit à une autre tâche. D’abord le ramassage, puis l’accrochage, et finalement le balayage.

Bel et si bien, que la scène de crime est nettoyée, avant que Lou puisse prendre le temps de négocier avec Maka les termes de leur arrangement. Et voilà que cette dernière se relance tête baissée vers des inepties.

L'interjection s'échappe des lèvres de la lycéenne. C’est toute la frustration qu’elle a retenu.  

Elle n’a pas du tout envie de mettre Maka dans une mauvaise posture. Et en demandant à être punie, au même titre que sa camarade, Lou a l’impression de faire passer Maka pour une menteuse. Et les menteuses sont punies encore plus sévèrement ! Lou n’a pas envie, mais pas du tout envie, de rajouter des heures de colle supplémentaires. Ni pour elle, ni pour Maka.

KraKhot
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Danser dans le vert sapin TaFwF3A [Terminé] Danser dans le vert sapin RQOTqXW [Terminé] Danser dans le vert sapin Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Danser dans le vert sapin Empty Re: [Terminé] Danser dans le vert sapin

Dim 22 Jan 2023 - 19:51
*note: Les réactions de la surveillante on été vues avec le membre du staff qui s’en occupe*

Ainsi, je récupère ma carte et la range en attendant le verdict de la surveillante qui semble inspecter le sapin…. Et semble assez satisfaite? Mais pas assez puisque son verdict tombe. Non seulement Lou conserve son heure de colle, mais elle nous en rajoute une … À toutes les deux?? Hey!! C’est moi le problème, Lou ne mérite pas elle!!! Visiblement mécontente, je m’apprête à répliquer et me ravise à la dernière seconde pour simplement de diriger vers les chambres. J’ai du faire preuve d’énormément d’énergie là pour ne pas m’emporter. En fait, ce qui m’a calmé c’est que j’ai pensé assez vite que c’Est Lou qui écoperait de mon caractère.

Et Tandis que la surveillante commence enfin sa tournée de présences, j’en profite pour discrètement saluer Lou.

-Vraiment désolée!! Mais sinon, merci pour les révisions et.. Bonne nuit! on se revoit en classe!

Je laisse tomber ma colère pour sourire une dernière fois quoi que visiblement honteuse pour cette heure supplémentaire. Je fini par m’engouffrer derrière la porte juste avant que la surveillante ne soit rendue à ma chambre. Et il faudra que je raconte tout ça à mes deux meilleurs amis. Mais pas ce soir. Je donne vais simplement donner ma présence, me mettre en pyjamas et me coucher…. Et m’endormir sur une douce odeur qui semble m’être restée dans le nez….

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Danser dans le vert sapin Empty Re: [Terminé] Danser dans le vert sapin

Dim 22 Jan 2023 - 20:04
Danser dans le vert sapin
Avec Maka
Le samedi 15 décembre 2017



Eh voilà ! Une heure de colle en plus. Superbe, Maka ! Lou est un peu frustrée de ce retournement de situation. Elle le savait bien : mentir, ce n’est jamais une bonne solution. C’est la raison pour laquelle elle préfère être toujours franche, et assumer ses erreurs. Quand on joue au jeu du bluff, il faut être excellent. Et là, le pari était franchement risqué ! Toutes les preuves étaient devant la surveillante : Lou, hors de sa chambre, après 22 heures !

Lou marmonne dans sa barbe. Elle n’ose pas demander une rectification de la punition. Elle estime n’avoir rien fait pour cette heure supplémentaire. Mais le marchandage ne fonctionne pas avec Madame Takemoto.

Le sac sur le dos, la tête baissée, escortée par la surveillante, les deux filles remontent jusqu’aux chambres. C’est vraiment trop bête, comme situation, les chambres sont à deux pas. Un dernier regard sur le sapin avant de partir : à minima, il est plutôt droit et fier. Lou est rassurée de ne pas avoir gâché le noël de ses camarades.

Arrivée devant sa chambre, Lou répond à Maka d’un léger signe de tête, ainsi que d’un sourire. Il lui reste encore beaucoup de travail. Et si elles ont bien avancé dans leurs réunions, Lou compte bachoter encore une petite heure dans son lit.

Et quand elle pose son livre de révisions sur sa table de chevet, elle se met à repenser à cette situation ridicule dans laquelle elles se sont noyées. Mais aussi au poids de Maka, et au parfum de ses cheveux.

Oh zut.

Dans quel bourbier s’est-elle fourrée ?

#terminé

KraKhot
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Danser dans le vert sapin Empty Re: [Terminé] Danser dans le vert sapin

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum