-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Se mettre au vert [Ft. Yû]  Empty Se mettre au vert [Ft. Yû]

Sam 2 Juil 2022 - 18:00
Se mettre au vert [Ft. Yû]  Dfxf

Se mettre au vert

.

feat Yû Arisugawa


Lundi 18 septembre

1 ère journée de Silver Week pour oswald, il devait à la base retourner chez ses parents à Tokyo mais à préférer simplement rester à l'université, voulant se concentrer sur l'entraînement de Kendo à 100%. Après une matinée chargé d'entrainement, il décida d'aller se balader dans le parc pour souffler un petit peu.
Le vent fouetta les cheveux de son visage, aujourd'hui il avait décidé de ne pas les attacher, il les gardait attacher pendant les périodes de cours mais en ce moment il était en "DETENTEEE", d'ailleurs cela se voyait très bien à son accoutrement, un sarouel beige, des tongues noir et un débardeur rouge foncé, tout d'un plouc, comme si il en avait quelque chose à faire, il avança les mains dans les poches d'une allure assez détendue, regardant le ciel et la plupart des animaux.
Après plusieurs minutes de marche, il approcha d'un endroit très sympathique, avec un énorme arbre qu'il ne pouvait pas donner un nom à cause de sa connerie et vit un jeune homme à la peau sombre lire un livre en sirotant une boisson. Il me dit quelque chose lui. . . Ce ne serait pas... OUIII Yû quelque chose de mon cours de management de sport !
En effet, Oswald et Yû c'était croisé déjà quelques fois pendant le cours de management, il se rappelait de lui car il était le plus "rayonnant" et "souriant" de la masse de personne. C'était aussi l'un des seuls à ne pas être effrayer par son regard meurtrier, malgré toute les infos qu'il avait sur lui, en réaliter il ne s'était jamais parlé. Et si j'allai lui parlé ? J'ai déjà réussi avec Nissa et kazuki je peux bien essayer avec lui Il prit son courage à deux mains et s'approcha vers lui, il lui fait un signe de la main sans agressivité

« -Hey, Tu te rappel de moi ? c'est Oswald de ton cours de Management de sport, tu fais quoi ici ? »


Il lui souriait et le fixa d'un air assez menaçant sans le vouloir, fixant ses moindres faits et geste.

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum