Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mar 24 Jan 2023 - 17:15
Let's have an adventure
avec Milan
Il me donnerait presque envie de la remettre un jour cette robe ! Peut-être que je le ferais plus tard, Emily commence à porter les mêmes robes, je devrais peut-être l'imiter. Le problème avec le sur-mesure, ça ne laisse pas de place aux écarts de poids probables.

"Merci. Et oui, au moins deux autres ! Les autres tenues, c'est des costumes d'Halloween, beaucoup moins facile à montrer."

Je pourrais mais ça prendrait du temps et je ne vais pas le renvoyer sur le campus super tard ! Bien qu'il y ait la chambre d'amis en cas de décision de dernière minute.

"Tu m'aides monsieur l'assistant ?" dis-je en tournant à nouveau. "Il y a juste le haut de la fermeture à débloquer, je me débrouillerais pour le reste."
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mer 25 Jan 2023 - 21:01
C'est vrai, je me souviens bien qu'elle m'ait déjà dit que ses costumes pour Halloween étaient en partie préparés par ses soins. Et pour ceux-là, j'ai déjà pu en voir. Alors je suis content quand Tessa m'annonce que ce n'est pas la seule tenue qu'elle a à me montrer. Oui, j'aime beaucoup cet exercice ! Et puis, c'est quand même agréable de la voir défiler dans telles robes.

En revanche, quand il s'agit d'endosser mon rôle d'assistant, je suis d'un coup un peu moins sûr. Même si je me garde bien de le montrer.

- "Bien sûr, toujours prêt pour aider !"

Parce que j'ai comme un petit air de déjà vu et avec la façon dont ça s'est déroulé un peu plus tôt cet aprem, je suis sûr que mon cerveau ne réagira pas différemment. Et effectivement. Je suis incapable de faire comme si tout était parfaitement normal. Mon rythme cardiaque qui recommence à monter dans les tours et mes pensées qui s'agitent un peu trop sont des signes tout à fait évident de ce dont j'ai réellement envie.

C'est à dire que d'être à nouveau aussi proche, Tessa dos à moi, à faire glisser doucement cette fermeture vers le bas, c'est totalement au dessus de mes capacités. Les doigts de mon autre main effleurant légèrement sa peau pour maintenir l'autre pan de tissu suffisamment tendu pour que la fermeture accepte de descendre correctement, et la peau de son dos, totalement nue, qui se dévoile, ça me rappelle beaucoup trop de souvenirs. Est-ce que si cette nuit particulière n'avait jamais existé je réagirais différemment ? Un peu, sûrement.

- "En fait, c'est peut-être un peu plus compliqué que ce que je pensais le rôle d'assistant.."

Je prononce ces quelques mots doucement, les yeux baissés sur mes mains, presque plus comme un aveu à moi-même que pour réellement en informer Tessa. Et évidemment, je ne fais pas seulement référence à l'aspect technique du poste, bien que la fermeture désormais descendue un peu plus bas que la ligne de ses omoplates ne soit peut-être pas exactement la définition qu'elle avait de "haut". Au moins, c'est débloqué.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mer 25 Jan 2023 - 21:14
Let's have an adventure
avec Milan
En fait, j'aurais dû galérer toute seule parce que sentir ses doigts dans mon dos et sur ma peau, ça me rappelle la douche qu'on a prit ensemble et les images de celles-ci commencent à ressurgir dans ma tête.

Les sensations aussi d'ailleurs, pourtant j'avais tout fait jusqu'à présent pour en faire abstraction. J'ai l'impression que mon cœur bat un peu trop vite et qu'on va commencer à l'entendre si ça continue.

"Pourquoi ?"

Je lui demande en lui faisant face à nouveau, sans même prendre la peine de remonter le bustier qui a légèrement glissé. Je sais parfaitement la réponse à cette question mais je l'ai quand même posée. Je crois que mes hormones me font encore perdre la tête. Tant pis !
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mer 25 Jan 2023 - 21:44
Et voilà. Encore cette question. Mais cette fois, je prends quelques secondes pour la regarder. C'est quand même beaucoup plus pratique de ne pas avoir tout l'environnement à gérer en plus. Est-ce qu'elle peut vraiment ignorer pourquoi. Ou bien, est-ce que finalement, elle attend que je dise les choses ? Non, j'ai de plus en plus de mal à croire qu'elle ne voit réellement rien. Mais en même temps, elle m'a déjà prouvé que des chsoes absolument évidentes pour moi ne l'étaient pas forcément pour elle. Ok, là ça commence à être une vraie torture pour mes neurones, j'ai besoin de savoir. Tant pis si elle doit me dire que je me fais des idées, que je me plante sur toute la ligne, que ce qui s'est passé en septembre c'était en septembre et c'est tout. Ou peut-être tant mieux... Je n'en sais rien.

- "Pourquoi..."

Même en étant décidé, les mots ont du mal à trouver dans quel ordre s'aligner. "Parce que tu es terriblement tentante d'aussi près et que je suis beaucoup trop faible pour résister". Mais ça, je ne peux pas le dire comme ça. Un léger sourire un peu gêné s'affiche sur mon visage, accentué par mes dents qui viennent légèrement triturer ma lèvre inférieure. Et si je baisse les yeux quelques instants en essayant de mettre de l'ordre dans mes idées, c'est un échec critique, la vue que j'ai désormais achevant définitivement toute tentative de réflexion.

Mes yeux remontent se poser dans les siens, ma bouche étant incapable de formuler quoi que ce soit d’intelligible à cet instant. Il faudra se passer de mots pour cette réponse. Mon regard redescend légèrement pour se poser sur ses lèvres, ne laissant pas beaucoup de doutes sur mes intentions actuelles. Normalement, je lui demanderais au préalable si elle en a envie. Si je peux me le permettre. Mais encore une fois, je n'arrive pas à formuler la moindre phrase. Alors c'est doucement, dans une avancée mesurée, que je rapproche mon visage du sien pour aller l'embrasser, mes mains venant se poser délicatement au niveau de ses hanches sans même que j'y pense. Je ne peux pas faire plus clair.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Jeu 26 Jan 2023 - 6:27
Let's have an adventure
avec Milan
Il n'y a plus vraiment de doute à sa réaction, à sa façon de me regarder, à l'ambiance qui continue toujours à changer subtilement.

Ma respiration s'accélère alors qu'il s'approche. Je devrais le repousser ou reculer mais je suis figée dans ma position. Non, on ne devrait pas emprunter cette pente. Je savais que ça changerait tout entre nous. Même si la journée s'est passée on ne peut plus normalement. Il y a toujours cette attirance qui est bien présente et à laquelle je n'arrive pas à résister. Peut-être parce que j'y ai déjà goûté et que j'ai envie de le faire à nouveau contre tout raisonnement rationnel.

Alors quand ses lèvres se posent sur les miennes, je ferme les yeux et lui rends son baiser, me laissant vite emporté par cette sensation si agréable. Mes mains viennent bien trop naturellement se poser sur son torse.

Ce n'est qu'après quelques secondes que je recule légèrement, le souffle un peu court.

"On ne devrait pas…" dis-je en soupirant en baissant les yeux. Je les relève bien vite cela dit : "... mais je n'ai pas envie de m'arrêter."

A quoi bon le cacher ? Je crois que ma réponse à son baiser était suffisamment claire.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Jeu 26 Jan 2023 - 21:36
J'ai totalement arrêté de réfléchir à l'instant où j'entame ce mouvement, me rapprochant des lèvres de Tessa. Les conséquences ? Totalement oubliées. Comme si le temps s'était figé, je retiens ma respiration sans même m'en rendre compte, alors que je la sens réceptive. Ce qui n'est pas pour calmer mes envies. Ça faisait longtemps. Mais c'est toujours aussi agréable. Peut-être même plus, après toute cette attente, toute cette incertitude, toutes ces questions qui m'ont accaparé l'esprit trop longtemps. Un peu comme une petite délivrance.

Ce n'est que lorsqu'elle se recule, rompant ce baiser, que mon cerveau reprend là où il s'était arrêté. Je ne cherche pas à réduire la distance pendant qu'elle m'explique brièvement qu'on ne devrait pas. Pendant quelques secondes, je me demande si elle va vraiment me demander d'en rester là. Bien sûr, si c'est ce qu'elle veut, qu'elle qu'en soit la raison, je n'insisterai pas. Quand bien même ce qui vient de se passer prouverait qu'au fond, elle n'est pas réellement contre. Mais la suite de sa phrase laisse se dessiner un léger sourire sur mon visage. Je ne sais pas bien si je suis juste heureux, rassuré, un, même un peu embêté.

- "Je n'en ai pas très envie non plus."

Je tends ma main pour attraper ses doigts du bout des miens, jouant doucement avec.

- "Et puis, nous sommes de grandes personnes qui savent ce qu'elles font. Ce n'est pas comme s'il y avait quelque chose de mal à ça."

Est-ce que je sais réellement ce que je fais ? Pour le moment oui. Sûrement que ça se compliquera rapidement. Oui, c'est sûr. Il y aura beaucoup d'autres problématiques qui viendront s'ajouter si on passe ce cap. Mais pour le moment... Je m'en fiche. Je resserre seulement mes doigts autour des siens pour l'attirer doucement à nouveau vers moi.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Ven 27 Jan 2023 - 17:39
Let's have an adventure
avec Milan
Encore une fois, sa réponse n'est pas étonnante et assez prévisible. Je commence à assez le connaitre pour ça.

"C'est vrai, on est censé savoir ce que l'on fait."

Je le laisse m'attirer à nouveau à lui. Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai envie de suivre mes envies mais je sais que cette fois encore, il y aura beaucoup trop de questions par la suite. Tant pis. Cette fois-ci, c'est moi qui vient l'embrasser. Cette chaleur agréable commence à être de plus en plus présente et ça me décide sur comment j'ai envie de passer les prochaines minutes. Il faut vivre l'instant présent non ?

"Je ne savais pas que cette robe ferait autant d'effet." murmuré-je après un moment.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Dim 29 Jan 2023 - 16:19
Il n'y a rien de mal. Non, ce n'est pas comme si l'un de nous était en couple, alors on peut passer un peu de temps ensemble de cette façon sans qu'il n'y ai rien à y redire. Alors pourquoi est-ce que j'ai cet affreux doute qui persiste au fond de moi ? D'habitude, si l'envie de se pointer lui vient, il ne reste jamais bien longtemps présent. Mais là, je ne peux pas m'empêcher de me dire que peut-être, il vaudrait mieux que je m'abstienne. Sauf que le jour où mon cerveau aura gain de cause n'est pas arrivé. Alors s'il pouvait la mettre en veilleuse un peu, ça m'arrangerait grandement !!

Oui, parce que ce baiser de la part de Tessa est bien plus puissant que n'importe quelle ébauche de théorie de "tu ne devrais pas". C'est une bataille perdue d'avance. "Tu feras moins le malin quand ton moi du futur te dira je t'avais prévenu". C'est exactement sur cette pensée que j'envoie valser ce pseudo petit ange sur mon épaule pour seulement m'abandonner à la sensation des lèvres de Tessa sur les miennes. Des lèvres dont je ne veux plus me passer désormais. Pourtant, quand elles se séparent, Tessa faisant mention du pouvoir enchanteur de cette robe, je laisse échapper un léger rire.

- "Si tu savais... Il n'y a pas que cette robe qui a tenté de me faire succomber. Il faut croire que la victoire lui revient."

Et quelle victoire... Mes yeux se reposent naturellement plus bas, sur le tissu lâche, qui me donne seulement envie de terminer ce que j'ai commencé. Mais alors que mes mains viennent se poser sur ses épaules, comme pour aider le haut de cette robe à descendre un peu plus, je reste seulement dans cette position avant d'envisager une suite.

- "Tu es sûre que, pour toi, c'est bon ? Je veux dire, je sais bien que ça change des choses entre nous et que ce n'est pas à ce genre de relation que tu es habituée mais... Je n'ai pas très envie de devoir encore attendre des semaines pour te revoir ensuite. Et, ça ne veut pas dire non plus que je voudrai seulement coucher avec toi non plus."

C'est très étrange. Je crois bien que c'est la première fois que je m'essaie à cette mise au clair avant de passer aux choses sérieuses. En général, quand les signaux sont au vert, je ne m'y attarde pas plus et, éventuellement, on voit pour les explications plus tard. Pourtant, je ne sais pas trop pourquoi, mais je crois que cette fois ma conscience refusera de me laisser tranquille si je ne m'assure pas de ne pas seulement profiter de la situation.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Dim 29 Jan 2023 - 16:57
Let's have an adventure
avec Milan
Je le crois sur parole quand il dit qu'il a failli succomber avec d'autres robes, j'imagine que celle dont il m'a aidé à me débarrasser en fait partie.  Je frissonne légèrement en sentant ses mains sur mes épaules et si je m'attendais à ce qu'il continue sur sa lancée, il se remets à parler. Et ça, je m'y attendais pas.

Surprise, je le regarde quelques secondes avant de réfléchir à une réponse rationnelle. Je me mords légèrement les lèvres en pensant au fait qu'on ne s'est pas vu pendant plusieurs semaines, c'est vrai mais ce n'était pas du tout pour cette raison.

"Ce n'était pas vraiment prévu qu'on ne puisse pas se voir si longtemps."

Parce que oui, ça fait déjà presque deux mois. Si je n'ai pas vu le temps passé, ce n'est pas forcément son cas. Pour le reste, je peux répondre d'un air plus assuré.

"Et j'espère bien que tu n'auras pas envie que de... ça."

Je crois que je ne suis pas encore assez à l'aise pour le dire tout haut.

"On a qu'à dire que... c'est exceptionnel avec un contexte bien particulier."

Après tout, je pense qu'il connait bien ma position sur le sujet et être "ami avec bénéfice" ne m'intéresse pas. Je refuse d'avoir ce genre de relation avec qui que ce soit.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Dim 29 Jan 2023 - 21:35
Ce n'était pas prévu. Oui, elle m'a déjà expliqué pour quelle raison elle était difficilement trouvable ces derniers temps. Emploi du temps surbooké, cousin qui débarque, je sais. N'empêche, je ne peux pas m'empêcher de penser que si c'était si difficile pour elle de me trouver une petite place au milieu de tout ça, notre soirée de rentrée n'y était pas totalement pour rien non plus. Je suis donc un peu rassuré quand elle me dit à demi-mot qu'elle ne veut pas non plus se satisfaire d'une simple relation charnelle. Et, j'avoue, je trouve ça assez mignon qu'elle ait du mal à prononcer ces mots. Parce que si j'avais dû vouloir uniquement quelques nuits de plaisir en sa compagnie, j'aurais abandonné bien avant d'avoir atteint mon objectif.

- "Très bien, ça me va pour le côté exceptionnel."


Je sais qu'avec Tessa c'est assez étrange, parce que ce n'est pas vraiment comme avec les autres filles. Je l'ai déjà remarqué. Notre relation bien plus riche qu'un simple plan c*l et son faible attrait pour les relations frivoles que je lui connais font qu'il est bien plus compliqué pour moi de retrouver des repaires bien connus. Mais ce n'est pas ce qui va m'empêcher de profiter de ce moment pour autant. Non, j'apprendrai à faire avec, je trouverai de nouveaux repaires, je suis sûr que c'est possible.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Lun 30 Jan 2023 - 7:21
Let's have an adventure
avec Milan
Sans m'en rendre compte, je relâche mon souffle quand il répond que ça lui va. Je ne vais pas essayer de réfléchir plus que ça à ce petit soulagement que j'éprouve. Non, c'est inutile et sans intérêt.


codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mar 31 Jan 2023 - 21:30

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mer 1 Fév 2023 - 8:14
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mer 1 Fév 2023 - 21:43

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Jeu 2 Fév 2023 - 6:56
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Ven 3 Fév 2023 - 21:57

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Sam 4 Fév 2023 - 9:42
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Sam 4 Fév 2023 - 16:29

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Sam 4 Fév 2023 - 19:57
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Sam 4 Fév 2023 - 22:23
Non, elle n'avait vraiment aucun soucis sur le fait d'être à la hauteur. Tout était beaucoup trop bien, beaucoup trop bon. Alors quand on se sépare finalement, je n'ai pas vraiment envie d'en rester là. Ou en tout cas, pas envie de que cette journée shopping se termine maintenant. Je reprends mon souffle tout doucement, mon cœur battant encore bien trop vite suite aux efforts précédents, et je ne suis donc pas mécontent à la proposition de Tessa. Aux propositions même.

- "Pour la douche, ce n'est pas de refus ! Je crois même que j'en ai bien besoin !"

J'ajoute en riant légèrement. Bien sûr, je pourrais tout à fait me doucher en rentrant, ce ne serait pas si gênant. Ce n'est pas comme si j'en avais absolument urgemment besoin, mais je ne vais pas refuser un prétexte si facilement offert. Quant à ce qui est de l'heure, je ne sais pas exactement où on en est, mais je n'ai pas de mal à calculer que la soirée a déjà bien dû avancer.

- "Et, ça me ferait très plaisir de passer la nuit ici mais... Je ne suis pas sûr d'arriver à me contenter de la chambre d'amis en sachant que tu es si proche...'"

Non, c'est clair que ce serait un coup à ce que je n'arrive pas à dormir. Encore une fois. Pas pour les mêmes raisons que la dernière fois que j'y ai dormi cela dit.

- "Mais je comprendrais aussi que tu ne veuilles pas pour autant que je dorme avec toi, c'est juste que, dans ce cas, je crois que je préfèrerais rentrer. Ce sera plus simple pour moi."

Je ne prends même pas mon ton légèrement triste que je peux si bien employer quand je cherche juste à obtenir quelque chose dont je ne suis pas sûr que mon interlocuteur accepte. Non, je ne veux pas qu'elle se sente mal à l'aise à accepter et que ce soit elle qui ne dorme pas. C'est seulement ce que je ressens, dit le plus honnêtement possible.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Lun 6 Fév 2023 - 17:44
Let's have an adventure
avec Milan
Je ne suis pas certaine de réussir à dormir non plus dans ces circonstances. Si il ne s'était pas passé ce qu'il s'est passé il y a à peine cinq minutes. Et je dois dire que je suis assez étonnée de ne pas l'entendre prendre sa voix suppliante comme il sait si bien le faire quand il veut quelque chose.

"C'est vrai qu'après la pizza, je pensais te proposer la chambre d'amis mais maintenant, je pensais plus à ma chambre."

Foutu pour foutu... ce n'est pas comme si je pouvais ignorer la situation et après avoir passer la journée en sa compagnie, je n'ai plus trop envie de me retrouver seule.

"Sauf si tu as peur de te faire réveiller par une boule de poil pendant la nuit !"

Je n'ai pas aperçu Ghost depuis qu'on n'est rentrer mais il doit sans doute trainer quelque part. Il ne tarde jamais à venir squatter mon lit la nuit venue.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mer 8 Fév 2023 - 21:04
C'est vrai, je suis un peu trop heureux d'entendre Tessa me dire qu'elle ne pensait pas à la chambre d'amis mais plutôt à son propre lit. Parce que, même si ses parents ne sont pas là, on est tout de même chez elle, et je comprendrais totalement que ce ne soit pas franchement comme à l'hôtel. Mais évidemment, je ne vais pas chercher de contre argument et me satisfait largement de cette réponse.

- "Eh bien, dans ce cas, c'est avec plaisir que j'accepte de passer la nuit avec toi !"

Mon éternel sourire de retrouvé, je me penche vers Tessa pour revenir l'embrasser, plus tendrement que nos derniers échanges, puis me redresse pour quitter le lit. Je me sens beaucoup trop bien dans ces moments particuliers qu'on peut partager. Même si cela veut dire certaines complications par la suite, je suis prêt à les subir pour pouvoir profiter de ces instants.

- "Et, peut-être que je ne me souviens plus tout à fait de l'endroit où se trouve la salle de bain... Tu m'accompagnes ?!"


Mon air espiègle qui revient un peu trop rapidement sur mon visage, ce n'est pas bien compliqué de deviner qu'il ne s'agit que d'une excuse toute trouvée pour ne pas m'y rendre seul. Évidemment que je saurais y aller seul. Je préfèrerai juste que Tessa vienne avec moi.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Jeu 9 Fév 2023 - 18:09
Let's have an adventure
avec Milan
Je suis bien contente de sa réponse. Je lui rends son baiser avant de me lever définitivement du lit. Sa question me fait rire légèrement.

"Je comptais bien me rafraichir un peu aussi. Alors, autant pour te rafraichir les souvenirs aussi. Je range vite fait ma robe avant." dis-je en attrapant la robe et en l'amenant dans le dressing.

Je la dépose sur le premier portant à proximité et en profite aussi pour attraper la première robe de nuit qui me passe sous la main, ainsi que des serviettes pour invités. Les bras un peu chargés, je me dirige finalement la sortie de la chambre.

"Alors, c'est très compliqué, c'est la porte juste là !" dis-je en montrant du menton la porte juste à quelques mètres.

Sans perdre de temps, je m'engouffre dans la salle de bain pour déposer mon chargement sur le meuble double vasque en face de la porte. La configuration de la pièce est simple, d'un côté de la pièce se trouve la baignoire et en face la grande cabine de douche. Du côté opposé de la pièce, il y a des toilettes séparées par un paravent.

Un sourire amusé sur le visage, je demande :

"Je suppose que tu as besoin d'aide pour te rappeler de comment fonctionne la douche ?"
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Lun 13 Fév 2023 - 9:15
Je ne vais pas contredire Tessa qui veut ranger sa robe avant de quitter la pièce. Après tout, elle a accepté de venir avec moi, et c'est bien le principal. Je récupère vite fait mes fringues au passage (juste pour le principe en fait) et attend qu'elle me montre le chemin. Bah ouais, c'est clair que j'aurais pu me perdre en route, ça aurait été gênant...

- "Ah ouais, heureusement que tu étais là pour me le rappeler !"

Phrase la moins crédible du monde. Et je m'en fiche totalement. Je laisse Tessa passer devant (peut-être aussi un peu pour profiter de la vue ok) et entre dans la salle de bain en suivant. Alors forcément, je ne peux qu'afficher un sourire amusé à sa remarque sur le mode de fonctionnement de la douche.

- "C'est que tu me connais un peu trop bien on dirait... Mais je ne vais pas m'en plaindre ! Je serai ravi que tu me dévoiles toutes les astuces de fonctionnement de la douche !"

Je me glisse donc sous la douche et attend que Tessa se charge des divers réglages, observant seulement les divers produits à disposition.

- "Et comme ça doit te demander beaucoup de concentration, je m'occupe du reste ! Dis moi juste quel gel douche tu utilises..."

Parce que.. Bien sûr que je n'ai pas l'intention de mon contenter d'un simple savonnage et basta. Mais j'ai aussi bien envie de profiter de ce moment pour, juste, pouvoir m'occuper un peu d'elle.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Lun 13 Fév 2023 - 18:46
Let's have an adventure
avec Milan
"Hein hein" dis-je avec un sourire amusé sur le visage.

Il n'est vraiment pas crédible et c'est un livre ouvert pour l'instant, ce n'est pas bien compliqué de deviner de qu'il peut avoir en tête. Je prends quand même le temps de m'attacher les cheveux en chignon rapide pour éviter de les tremper.

Je file ensuite dans la cabine de douche pour faire couler l'eau du grand jet. Ce n'est pas bien compliqué, une vanne thermostatique permet de sélectionner la température de l'eau.

"Hmmm j'en ai pas en particulier mais tu peux utiliser la bouteille rose."

C'est du savon qui sent légèrement les fruits rouges, contrairement à l'autre disponible qui est neutre de toute odeur. Et bien sûr, ça ne dérange pas qu'il s'occupe de me savonner.

"Je me rappelle que la dernière fois, ce n'était pas un franc succès."
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mar 14 Fév 2023 - 17:21

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mar 14 Fév 2023 - 19:51
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mer 15 Fév 2023 - 16:51

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mer 15 Fév 2023 - 20:00
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Ven 17 Fév 2023 - 14:36


En revanche, cette question de Tessa, je ne l'avais pas vue venir ! Et si j'en suis tout d'abord étonné, c'est par un léger rire que j'aborde ma réponse.

- "Ce qu'on fait maintenant.... Eh bien tout dépend de ce dont tu as envie mais, avant toute chose, je propose qu'on termine correctement cette douche avant d'aller se sécher."

Je reviens l'embrasser, ayant décidément bien du mal à me détacher totalement de ses lèvres, avant de terminer de me rincer pour sortir de la douche et attraper une serviette que je l'ai vu prendre un peu plus tôt. Et comme je compte bien me comporter en parfait gentleman (sisi) jusqu'au bout, je lui apporte la sienne juste à la sortie de la douche après lui avoir demandé laquelle c'était.

Après avoir ôté chaque molécule d'eau de mon corps et avoir suffisamment frotté mes cheveux pour qu'ils soient moins trempés, j'enroule ma serviette (désormais un peu humide) autour de ma taille. Oui, je crois que ce sera tout de même mieux que d'enfiler à nouveau mes fringues. Parce que... Eh bien j'ai l'autorisation de ne pas avoir à quitter dans l'immédiat la maison alors je compte bien en profiter !

- "Et, si ça te va, je ne suis pas contre qu'on aille se poser tranquilles dans ta chambre. Tu sais, j'aime bien quand tu me montres ce que tu fais. Que ce soit des robes, ou, si tu as des dessins aussi... Autant en profiter qu'on soit chez toi non ?!"

C'est vrai, j'ai toujours aimé m'intéresser à ce que font les autres. D'autant plus quand ils sont talentueux ! Et pour le coup, ce que fait Tessa est trèèès loin de mes domaines de compétences.

- "Sauf si tu veux qu'on visite une autre pièce bien sûr !"

Oui bah, je m'intéresse à ce qu'elle fait, mais au pire, ses dessins ne vont pas s'envoler non plus...

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 4 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum