-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mer 28 Déc 2022 - 17:22
Let's have an adventure
avec Milan
Oui, c'est normal qu'il n'ait pas de soirée de prévue avec les examens qui approchent ! Surtout qu'il est en médecine, donc ça doit demander pas mal de boulot.

"Je n'en doute pas !"

Moi je vais profiter des vacances après le voyage scolaire pour me reposer aussi. La question qu'il pose ensuite me surprends. Je ne m'attendais pas vraiment à ça. Heureusement, le bus qui arrive me sauve de répondre toute de suite. J'attends qu'on soit installer à l'intérieur pour répondre :

"Pas vraiment... en tout cas, ils le sont beaucoup moins qu'avant ! Je ne peux pas dire que j'ai eu les parents les plus présents du monde, ils rentraient souvent tard. Depuis qu'on est au Japon, c'est beaucoup moins souvent, c'est surtout ma mère qui a beaucoup de salon où elle doit participer, surtout sur Tokyo. Je pourrais aller avec eux mais je n'ai pas trop envie de me fatiguer avec l'avion."

C'est quand même beaucoup de déplacements en peu de temps ! Je préfère rester tranquille à la maison.

"C'est souvent pendant la semaine mais parfois, ça déborde sur le week-end." J'hausse les épaules en ajoutant : "J'ai l'habitude."

Je ne dis ça pour me plaindre ou autre, c'est juste un fait.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mer 28 Déc 2022 - 17:59
Le bus arrive assez rapidement et on peut monter à bord, direction la maison de Tessa. Comme il fallait s'y attendre, il y a du monde, mais on arrive à trouver une place pas trop mal pour patienter le temps du trajet. Et Tessa commence à répondre à ma question un peu trop indiscrète. En tout cas si ça la gène, elle ne le montre pas.

- "Je comprends. Voyager ça peut être fun mais si c'est juste pour suivre ses parents qui bossent, ça fait pas super rêver."

La seule fois où j'ai vu son père, je me souviens qu'il m'avait paru du genre strict et plutôt impressionnant.

- "Et, ça ne t'a jamais dérangé qu'ils soient assez peu présents ? Je veux dire, souvent, dans ces cas là, les enfants en veulent un peu à leurs parents et ont plutôt tendance à faire n'importe quoi. Et toi tu es... Tout l'inverse ! Toujours dans la mesure et le contrôle ! Je te trouve vraiment impressionnante !"

Oui bon, je me rends compte que je vais sûrement un peu trop loin dans mes questions alors je tente une justification comme je peux. Mais c'est vrai, elle ne correspond absolument pas aux stéréotypes que je peux avoir. Les gosses de riche que j'ai connu à l'époque où j'étais à Sendai, dont les parents étaient également souvent absents, n'avaient rien à voir avec Tessa.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mer 28 Déc 2022 - 19:30
Let's have an adventure
avec Milan
J'acquiesce d'un hochement de tête quand il dit que ce n'est pas cool de suivre ses parents qui travaillent. Surtout que moi, je veux éviter qu'elle me présente à tous le monde ! Et qu'elle se vante de mes talents à qui veut l'entendre. Ça me blase rien que d'y penser. Quand il me dit que je suis impressionnante, je tourne la tête pour le regarder. Je ne comprends pas en quoi c'est impressionnant, je n'ai jamais été du genre fêtarde et j'ai toujours fait ce que je veux quand mes parents ne sont pas là. Donc, j'avoue que je ne vois pas trop où il veut en venir.

"Non ? Ça a toujours été comme ça et je ne peux pas leur en vouloir d'être passionné par leur travail. Ce n'est pas comme si j'avais manqué de quoique ce soit."

J'ai toujours été habituée à la solitude, ça ne m'a jamais posé problème. Et puis, même si ça se voit beaucoup les parents qui viennent chercher leurs mômes à la sortie de l'école, ce n'était pas vraiment le cas où j'allais. C'était plutôt le balai des nounous et autre employé de maison voir chauffeur.

"Pourquoi faire n'importe quoi quand on a déjà la liberté de faire ce que l'on veut ?"

Bien sûr que j'ai grandi avec des fêtards qui faisaient des fêtes quand leurs parents n'étaient pas là, sauf que ça n'a jamais été mon délire !

codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mer 28 Déc 2022 - 21:49
Sa réponse confirme parfaitement ce que je viens de dire. Il n'y a que quelqu'un de parfaitement mature qui puisse accepter que ses parents accordent autant de temps et d'importance à leur travail. N'importe quel enfant, ado, et souvent même jeune adulte ne le supporte simplement pas et cherche à attirer l'attention d'une façon ou d'une autre. Et bien souvent, ce n'est pas très glorieux. Du moins, c'est ce que j'ai compris des nombreuses discussions que j'ai pu avoir avec mes potes de l'époque. Et Tessa elle, n'a rien à voir avec tout ça. Donc, elle est bien impressionnante. Mais je sens qu'il ne vaut mieux pas que j'insiste trop non plus.

- "Justement parce que tu peux faire ce que tu veux et, que, souvent ce qui est interdit, eh bien, c'est tentant ? Mais, j'ai bien compris que tu n'es pas comme ça et c'est ce que je trouve incroyable ! Parce que c'est sûr, c'est toi qui a raison, sauf que, souvent, c'est compliqué de s'en rendre compte quand on le vit directement. Genre, par exemple moi, à ta place... Eheh j'suis pas sûr que j'aurais eu autant de bon sens et de contrôle que toi !"

Non, c'est même sûr que ça aurait été une catastrophe. Cela dit quand je revois mon adolescence... Des c*nneries, j'en ai un certain nombre à mon actif. C'est uniquement parce que je n'ai pas eu d'autre choix que d'apprendre à grandir et à survivre par moi-même que je n'ai pas mal tourné. Ouais, même sans avoir l'intention de suivre les traces de mon père, c'est sûr que j'aurais cédé à tout un tas de tentations si j'étais resté dans ce milieu financièrement confortable.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Jeu 29 Déc 2022 - 12:42
Let's have an adventure
avec Milan
Non, définitivement je ne comprends pas ce qu'il dit. Pourquoi le fait que les parents ne soient pas là signifie "open bar aux conneries" ? Je crois que ça doit se voir à mon léger froncement de sourcils.
Et puis, ce n'est pas parce qu'ils n'étaient pas là que j'étais vraiment seule. J'avais une gouvernante qui rapportait tout à mes parents.

"Quand il n'y pas d'interdit, c'est difficile d'avoir envie de les franchir."

Mes parents ont toujours été très laxistes après tout. J'ai toujours pu faire ce que je voulais dans l'ensemble. Je ne connais pas vraiment d'interdit que j'aurais eu envie de franchir. S'il parle de tout ce qui concerne la drogue et l'alcool, ça ne m'a jamais tenté en général. Sauf pour l'alcool en soirée mais ça, c'est différent.

"J'en conclus que tu as fait beaucoup de bêtises ??" demandé-je avec un sourire amusé.

codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Jeu 29 Déc 2022 - 17:28
Je vois bien que Tessa ne comprends pas vraiment mon raisonnement. Et quelque part, ce n'est pas si mal. Et ça veut aussi probablement dire qu'il vaut mieux que je n'en dise pas trop. D'ailleurs, j'ai déjà dû aller trop loin si j'en juge à la question qu'elle me pose ensuite. Je sais que mon image de gentil garçon bien sous tous rapports est déjà partiellement grillé auprès de Tessa, mais j'aimerais autant ne pas trop aggraver mon cas. C'est donc armé de mon sourire le plus innocent que je lui réponds.

- "Oh non, pas beaucoup ! Peut-être un tout petit peu c'est vrai, mais pas tant..."


Je rapproche mon indexe et mon pouce pour accentuer le côté "tout petit peu". Oui, il vaut toujours mieux avouer en partie pour atténuer la vérité parce que... Même sans compter tout ce que j'ai dû faire sans qu'on ne m'ait demandé mon avis, on ne peut pas dire que j'ai mené une adolescence exemplaire. Mais pour le coup, mes parents ne s'en inquiétaient pas.

- "Pas plus que la moyenne des gens au même âge j'imagine !"

Ouais, c'est facile comme justification mais être dans la norme, c'est bien !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Jeu 29 Déc 2022 - 20:28
Let's have an adventure
avec Milan
Je n'y crois pas une seconde ! Le fait qu'il essaie de minimiser les choses ne fait que confirmer ce que je pense.

"Tu ne me feras pas gober ça. Ton sourire innocent ne marche pas avec moi !"

Cela dit, je ne vais pas insister, j'ai déjà bien assez avec sa réponse et sa réaction. De toute façon, ce n'est pas comme si on avait le temps d'en parler, on doit descendre du bus au prochain arrêt. J'en profite donc pour changer de sujet le temps du reste du trajet en bus et aussi la marche jusqu'à la maison de mes parents, à savoir : les cours. Je lui pose des questions sur les choses qu'il révise et on arrive bien vite chez moi.

"On n'a qu'à commander les pizza maintenant, comme ça le temps qu'on monte les sacs et tout, ça fera moins d'attente." dis-je en passant la porte. Le menu de la pizzeria est dans la cuisine, donc c'est ma prochaine destination après avoir déposé les sacs au pied de l'escalier.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Jeu 29 Déc 2022 - 21:31
Ouais, j'avais déjà bien capté que mes petits airs de gentil garçon angélique ne marchent plus trop avec Tessa. Mais en attendant de trouver mieux, bah je suis un peu trop habitué à avoir recours à ces expressions là alors tant pis. Et puis de toute façon, c'est du passé. Oui, maintenant je suis presque sage. Quelques petits débordements de temps en temps, mais rien de bien méchant.

La fin du trajet se fait de toute façon sur un ton bien plus studieux. J'explique aussi simplement que possible mon programme de révisions, qui en plus de tous les composés chimiques pouvant être présents dans un médicament à apprendre par cœur (ce qui n'est franchement pas la partie que je préfère), comprend aussi toutes les lignes énergétiques présentes dans le corps humain et leurs liens avec le reste de notre anatomie, que ce soit notre squelette, système nerveux, veineux ou musculaire, qui m'intéresse nettement plus. Je lui évite toute la partie mathématique et statistique bien plus banale. Et je dois un peu trop m'emballer parce que j'ai en partie monopolisé la parole le temps qu'on arrive jusque chez elle. Ce dont je m'excuse rapidement. Mais il y a de toute façon bien plus intéressant pour la suite.

- "Ah yes, bonne idée !! Te suivre partout dans tous ces magasins a complètement épuisé les réserves caloriques que la gaufre a apporté tout à l'heure !! Pour quelqu'un qui se dit pas sportive, tu tiens quand même un sacré rythme !!"

Je plaisante gentiment en la suivant dans la cuisine pour regarder les différentes pizza proposées. Et je vais rester sur quelque chose d'assez classique je crois.

- "Ça fait super longtemps que j'ai pas mangé de pizza ! C'est clair qu'ils ne devaient pas avoir ça à la cafet ce soir !! Et, ma préférée, c'est la reine !!"

Je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi est-ce qu'elle s'appelle comme ça. En tout cas, je n'ai jamais été déçu avec ça.

- "Et toi ?"

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Ven 30 Déc 2022 - 15:12
Let's have an adventure
avec Milan
"Disons que le shopping n'est pas encore reconnu comme sport officiel !" dis-je avec un sourire.

Je regarde vite fait le menu mais je sais déjà ce que je veux.

"Ma pizza préférée… je dirais celle au saumon ! Mais ce soir je crois que je vais prendre au poulet curry. Y a des poivrons avec, c'est trop bon."

J'avoue que je ne suis pas très difficile en matière de pizza, tant que c'est bon ! Je prends note de notre commande avant d'appeler la pizzeria.

Une fois que c'est fait, j'attrape deux paires de ciseaux dans le comptoir avant d'annoncer :

"Est-ce que je peux abuser de tes mains pour m'aider à couper les étiquettes des vêtements ? Comme ça on met tout dans la buanderie pour le lavage."

Je compte aller m'installer dans ma chambre avec tous les sacs pour le faire. Ça sera bien plus pratique ! Évidemment si il ne veut pas, je me débrouillerais toute seule.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Ven 30 Déc 2022 - 16:56
C'est vrai ça, j'imagine quelques secondes ce que ça pourrait donner que d'instaurer le shopping comme sport officiel. Et je dois admettre que ça me parait d'un coup très drôle. Mais évidemment, je n'ai pas de contre argument à y opposer. Toujours aussi efficace, Tessa ne perd pas de temps  pour commander les pizzas. Et honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que sa pizza préférée soit celle au saumon ! Ce n'est pas commun. Ou alors, peut-être que ça l'est en Angleterre ?

Et une fois la demande de ravitaillement passée, ce n'est pas encore terminé ! Eh non, puisqu'une fois tous ces achats effectués et rapatriés correctement à bon port, il faut... Les préparer pour le premier lavage obligatoire. Alors quand Tessa me demande de l'aide d'une façon aussi déconcertante, je ne peux pas m'empêcher de rire légèrement.

- "Évidemment, mes mains sont à votre service !"

Oui bon, ça sonne un peu bizarrement dans ma tête ok, mais j'essaie de ne pas trop y faire gaffe. Ce n'est pas le moment... J'attrape une paire de ciseaux tout en la taquinant légèrement avant de jeter un coup d’œil aux sacs à côté de nous. C'est sûr qu'il vaut mieux s'y mettre à deux !"

- "Est-ce que tu m'as attiré avec cette proposition de pizza uniquement pour éviter les ampoules à devoir trop jouer du ciseau ?"

Cette fausse accusation n'en est évidemment pas une. Et puis, même si ça devait être le cas, je ne lui en voudrait pas pour autant. Des fois je me dis que je devrais peut-être me montrer un peu plus difficile. Mais... Non, même un atelier découpage d'étiquettes avec Tessa n'est pas suffisant à entamer ma bonne humeur.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Ven 30 Déc 2022 - 18:25
Let's have an adventure
avec Milan
La réponse de Milan me laisse une drôle d'impression mais je n'y fais pas vraiment attention en mettant les ciseaux dans un sac et en prendre le plus possible pour monter les escaliers.

"Qui sait ? Peut-être que j'ai d'autres plans maléfiques en tête !" dis-je sur le même ton de la plaisanterie. "On n'a qu'à tout ramener dans ma chambre, ça sera plus simple ! Enfin c'est comme ça que je fais d'habitude. Comme ça, je laisse le tas de vêtements dans un coin de ma chambre et la femme de ménage récupère tout !"

En dehors de mes vêtements, elle n'a pas le droit de toucher autre chose de toute manière ! Heureusement, la porte de ma chambre est grande ouverte, alors pas besoin de galérer pour ouvrir la porte. Sans hésitation, je vais sur mon lit pour m'asseoir dessus et poser les sacs à mes pieds.

Ma chambre est tout ce qu'il y a de plus simple, le lit double king size au milieu entouré de tables de chevet -où s'empilent quelques livres- et la porte qui mène au dressing à côté. En dessous de la fenêtre, il y a mon bureau avec mon pc portable et pleins de cahiers de note. Juste en face du lit, il y a la peinture énorme du Tower Bridge, qui fait tout le pan de mur, que m'a fait mon frère et la bibliothèque juste à côté de la porte.

Je ne sais plus vraiment si Milan était déjà entrer dedans, il faut une première fois à tout ! Je sors rapidement les paires de ciseaux pour lui en tendre une.

"Prêt ? Je suis sûre qu'on en a pour longtemps et que tu n'auras pas d'ampoules !"
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Ven 30 Déc 2022 - 21:31
Je prends les sacs restant, suivant Tessa je ne sais trop où. J'étais parti pour faire ça dans la cuisine, à la rigueur prendre la direction du salon, mais quand on arrive à l'escalier je comprends que non et là, ça commence à devenir compliqué dans ma tête. Parce que à l'étage, je me doute bien que la seule destination envisageable, c'est sa chambre. Ce qu'elle confirme d'ailleurs bien vite. Est-ce que c'est une mise à l'épreuve ? Ou à l'inverse, genre, une invitation ? Ouah, je vais éviter de me poser tout de suite ce genre de question. Faire comme si on était simplement dans le salon, on ignore le lit immense et l'ambiance un peu trop intime qui se dégage nécessairement d'une chambre.

- "Et tu as aussi l'habitude d'attirer quelqu'un pour t'aider à tout porter dans ta chambre ?"

Je poursuis sur ce ton léger qu'on emploi depuis qu'on est arrivés chez elle, essayant de paraitre aussi naturel que possible malgré ce chamboulement qui commence à s'agiter en moi. Je sais bien que Tessa n'est pas le genre de fille à trouver le premier pretexte pour ramener un garçon dans son lit. Mais j'ai du mal à ne pas raccrocher tout ça à divers scenarios qu'on pourrait sûrement trouver dans des films.

- "J'espère bien ne pas avoir d'ampoules ! Je recommence enfin à jouer à peu près correctement au basket, j'ai pas l'intention de me retrouver à nouveau handicapé ! Ce ne sont pas quelques étiquettes qui vont venir à bout de mes doigts !!"


Je m'installe à côté de Tessa (ce serait quand même bizarre que je me mette à l'opposé) et je prends quelques secondes pour observer la déco au passage. Rien qui ne m'étonne particulièrement venant d'elle.

- "Alors, quelles sont les instructions ? Il y en a certaines que je dois laisser ? Ou alors tu coupes absolument tout ce qui dépasse ?"

Parce que je sais que tout le monde n'a pas les mêmes habitudes en la matière ! Et que ça me permet aussi de focaliser mon attention sur quelque chose de plus safe que les idées auxquelles mon esprit se rapproche un peu trop facilement.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Lun 2 Jan 2023 - 18:24
Let's have an adventure
avec Milan
"Non d'habitude, c'est mon père ou ma mère !" dis-je l'air de rien pour répondre à sa question. Ne pas essayer de comprendre un quelconque sous-entendu sinon l'ambiance va vite devenir bizarre.

Je prends un sac de mon côté pour pouvoir prendre les vêtements plus facilement avant de répondre :

"Tu peux tout couper sauf l'étiquette avec les instructions de lavage. C'est important ! Je ne voudrais pas qu'ils rétrécissent au lavage."

Bien sûr, ça ne concerne pas les vêtements que j'ai acheté pour le "travail", ceux là vont direct au pressing.

"Après si tu veux, je pourrais te montrer une des robes que j'ai fait moi-même ! Enfin, que j'ai dessiné et que j'ai fait coudre. J'espère juste que j'entre encore dedans... Enfin, je pense que d'ici à ce qu'on finisse ce tas de vêtements, on aura notre repas, ils sont assez rapide, c'est super appréciable !"
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mer 4 Jan 2023 - 8:59
- "Eheh ok c'est noté !!"

Tout sauf les étiquettes de lavage ! Je retiens bien et fait attention alors que j'attaque un premier pull récupéré de l'un des nombreux sacs. Ce n'est pas un exercice qui m'est inconnu évidemment, sur les fringues de mecs aussi il faut bien passer par cette étape, mais forcément, je fais un peu plus gaffe que quand il s'agit de vêtements que j'achète.

En tout cas, Tessa sait toujours comment me parler ! Je suis plutôt content de voir qu'elle n'a pas oublié que ses créations m'intéressaient ! En revanche à la remarque sur son poids, je ne suis pas bien sûr de la bonne réponse. Je sais bien qu'elle a eu une époque où elle avait perdu quelques kilos, mais je sais aussi qu'avec les filles, c'est toujours un terrain glissant.

- "Je suis sûr qu'elles te vont très bien ! Au pire, je t'aiderai à remonter la fermeture !"

Ahah ok, non, ce n'était peut-être pas le plus judicieux à dire. Trop tard. Je masque ça avec un léger rire, reposant mes yeux sur la prochaine jupe que j'attrape pour la libérer de ses étiquettes.

- "Enfin si les pizzas arrivent avant, eh bien, on verra ça après manger !!"

Oui, repenser au repas commandé, c'est aussi une bien meilleure idée que de m'embourber dans des phrases que je devrais garder bien gentiment pour moi. Au moins là dessus je suis sûr que Tessa sera d'accord avec moi. Ce serait dommage de manger froid. Et elle avait raison. Même à deux, on passe un certain temps pour venir à bout de tous les vêtements présents dans ces sacs. Et la tas d'étiquettes qui grossi à côté de moi prouve que ce n'est pas qu'une impression et qu'on a plutôt bien bossé !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mer 4 Jan 2023 - 17:52
Let's have an adventure
avec Milan
Je m'arrête momentanément quand il dit avec tout le naturel du monde qu'il m'aidera avec la fermeture en cas de soucis. Pour que ça provoque encore cette ambiance bizarre dans la cabine d'essayage ? Je ne sais pas trop quoi en penser, alors je reprends vite le découpage d'étiquette comme si de rien n'était.

"Oui, on verra !"

Je me concentre sur la tâche devant nous et on arrive plutôt facilement à bout de toute cette pile de vêtements. Quand on a fini, je vais chercher la poubelle à côté de mon bureau pour tout balancer dedans. Quand c'est fait, je prends une grosse pile de vêtements pour les amener dans la buanderie, à côté de ma chambre, et les dépose en vrac par terre. La femme de ménage s'occupera bien de tout ça ! J'ai à peine le temps de sortir de la pièce que la sonnerie du portail se fait entendre.

"La séance d'essayage attendra finalement ! J'y vais."

Je m'empresse de descendre pour déverrouiller le portail et récupérer les pizzas. Je les amène à la salle à manger pour les déposer sur la table et sort deux assiettes et couverts du buffet.

"Ça sent trop bon !" dis-je en m'installant à table. Je vais devoir aborder le sujet qui "fâche" mais ça attendra un peu comme mange au moins une part de pizza, je ne suis pas pressée d'y être !
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Jeu 5 Jan 2023 - 9:19
Aucun incident majeur à déplorer, la séance de découpage se déroule parfaitement, et on a à peine le temps de tout débarrasser de la chambre de Tessa que les pizzas arrivent. C'est ce qu'on appelle un timing impeccable ! Et c'est sûrement une bonne chose qu'on puisse se retrouver simplement autour d'une assiette (comme on le fait souvent). J'aide Tessa à mettre le couvert (je connais les bonnes manières et je n'allais pas attendre en la regardant faire), et on s'installe après avoir retrouvé notre boite.

- "C'est clair ! C'était trop une bonne idée la pizza !! Et après tout ce temps passé à couper des étiquettes, ça fait plaisir ! En tout cas, aucune ampoule en vue !!"

Je regarde mes doigts, victorieux. En regardant de plus près on voit tout de même une petite trace là où l'arrondi des ciseaux a le plus reposé mais rien qui ne restera plus d'une heure ou deux. Et sûrement pas de quoi m'empêcher d'attaquer mon repas !!

- "Bon appétit !!"


Mon entrain naturel bien vite revenu sur le devant de la scène, je coupe une première part qui ne reste pas bien longtemps intacte.

- "Ouah ça faisait vraiment trop longtemps que j'avais pas mangé de pizza !! C'est trop bon ! Tu voudras un bout de celle-là pour goûter ?!"

Ce n'est sûrement pas la pizza le plus exotique qu'on trouve, mais je sais pas, les pizza ça ressemble un peu à de la nourriture qui se partage alors, je ne sais pas trop bien pourquoi, mais je propose. Non mais c'est facile de couper une part à donner. Ouais bon, je ne sais pas très bien si ça fait ou pas en fait. Mais voilà.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Lun 9 Jan 2023 - 21:19
Let's have an adventure
avec Milan
"Tu m'en vois ravie !" dis-je avec un sourire.

Je n'ai pas besoin de l'imiter pour savoir à quoi m'en tenir de mon côté ! Après la formule de politesse d'usage, j'entame cette pizza bien méritée ! Elle est trop bonne, comme l'odeur le présageait. Par contre, je suis étonnée que Milan propose de partager.

"Wow ! Est-ce que pendant que j'essayais une tenue, on aurait échanger le vrai Milan avec son jumeau ??"

Je ne peux pas m'empêcher de rire légèrement en coupant une part de la mienne aussi.

"Je te propose un échange équivalent ! Pendant les soirées pizza, on pioche dans chaque type de pizza normalement."
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mar 10 Jan 2023 - 8:56
- "Eh !"

Je prends mon air faussement outré face à cette accusation tout à fait injustifiée.

- "J'espère bien que si j'avais un jumeau tu serais capable de repérer ce genre de subterfuge !"


Je récupère bien vite mon sourire joueur en répondant. C'est vrai que pour tout le monde ici, je suis fils unique. Mais avoir une sœur jumelle est déjà bien assez embêtant comme ça, encore heureux qu'elle ne soit pas un mec aussi.

- "Ça me va pour l'échange équivalent !"


J'entame la découpe entière de ma pizza en parts plus ou moins égales. Ouais, je ne suis pas encore prêt de passer maître dans l'art de découper un cercle de façon à garder une superficie comparable à chaque parts.

- "Et voilà ! Comme ça tu peux choisir !"

Oui, on va dire ça. C'est vrai que je n'ai pas trop l'habitude de commander des pizzas. En général quand je mange ce genre de plat, c'est que je suis allé dans un resto spécialisé. Mais j'ai déjà vu pas mal de films avec les cartons posés au milieu de la table et tout le monde qui pioche dedans, je sais ce que c'est !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mer 11 Jan 2023 - 19:46
Let's have an adventure
avec Milan
"Bien sûr !"

Et je n'ai pas besoin de réfléchir avant de répondre. Mon sens de l'observation est assez affuté pour repérer ce genre de chose.

"Parfait !" dis-je en l'imitant et en coupant d'autres parts. J'arrive à faire des parts plus régulières que lui, il faut dire que j'ai l'habitude.

"Idem pour toi du coup."

Je continue à manger avant de piocher dans sa pizza. Pendant que je fais ça, je le regarde et lance le sujet délicat.

"Et comment ça va niveau argent de poche et boulot ??"

codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Jeu 12 Jan 2023 - 11:16
C'est vrai, je suis un peu content d'entendre Tessa assurer de la sorte qu'elle ne me confondrait pas avec un clone. Et la connaissant, je suis à peu près sûr qu'elle serait effectivement capable de vite voir la différence (d'autant que j'imagine que si j'avais eu un jumeau, lui non plus n'aurait jamais eu le même caractère que le mien). Mais j'ai de toute façon largement de quoi oublier tout ça, parce que la pizza est vraiment bonne ! Ou c'est juste que ça fait trop longtemps que je n'en ai pas mangé.

Mais pendant que je me dis que c'est plutôt cool de pouvoir partager de la sorte, Tessa me pose une question à laquelle je ne m'attendais pas. C'est à dire que je n'ai pas trop pour habitude de parler de l'état de mes finances. Elle est parfaitement au courant des difficultés que j'ai pu avoir, et je n'ai pas non plus cherché à cacher l'amélioration de l'épaisseur de mon portefeuille depuis la rentrée de septembre. Mais je n'ai pas non plus de raison de ne pas répondre à sa question.

- "Hmm ça va pas mal. Comme mon père accepte de m'envoyer un peu d'argent depuis qu'on s'est revus cet été, je n'ai plus besoin de courir après le premier job que je trouve. Et maintenant que les exams approchent je pense même me concentrer juste là dessus et ne faire le point qu'en janvier pour voir à quel point j'ai encore besoin de travailler à côté."

Autrement dit, faire comme si l'argent tombait du ciel tout le mois de décembre, oui c'est l'idée. Ouais, les mauvaises habitudes reviennent vite, même après quelques années. Je croque dans une nouvelle part de pizza, ne sachant pas bien vers où est-ce qu'elle veut mener cette discussion.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Lun 16 Jan 2023 - 18:46
Let's have an adventure
avec Milan
Sa réponse soulage un peu ma conscience, j'imagine que si son père lui donne de l'argent de poche, la perte de celui que je lui donne devrait être équilibrée ? Je l'espère ! Je suis bien obligée de le faire, notre arrangement ne semble plus une si bonne idée maintenant.

"Contente de l'entendre. C'est sûr que c'est mieux de pouvoir se concentrer sur ses études."

Je laisse un petit blanc, avec le prétexte d'une autre bouchée de pizza, avant de reprendre.

"Je crois qu'à la rentrée de janvier, on va devoir arrêter notre arrangement pour le club d'art."

Autant l'annoncer d'un bloc ! Décidément, c'est toujours en début d'année que je lui annonce ce genre de truc.

"Le club d'art se porte bien et puis... je ne sais pas trop mais ça me semble mieux d'arrêter, surtout que tu as renoué avec ton père !"

On essaye de se rattraper comme on peut hein...
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Lun 16 Jan 2023 - 21:30
Oui, c'est sûr que c'est beaucoup plus agréable de savoir que quoi qu'il se passe, j'aurais quand même de quoi manger correctement qui arrivera sur mon compte (maintenant, il faut encore que j'arrive à ne pas tout dilapider bêtement avant d'avoir acheté à manger, mais c'est une autre histoire). J'attrape une part de pizza qu'a commandé Tessa et lorsqu'elle reprend la parole, tout devient d'un seul coup beaucoup plus clair. C'était donc ça.

- "C'est vrai, tu as raison. Si tu n'en as plus besoin, alors c'est une bonne chose d'arrêter là."

Pourquoi est-ce que ça sonne si bizarrement ? Encore une fois, je n'ai aucune envie de me concentrer sur ce genre de question.

- "Mais, tu sais, tu n'étais pas obligée de m'inviter chez toi à manger de la pizza pour me dire ça. Je comprends totalement, et je ne risque pas de t'en vouloir, ou de mal le prendre, ou je ne sais quoi d'autre. Même si je dois admettre que de tous les jobs que j'ai pu faire, c'était l'un des plus cools ! Et, que tu étais aussi la boss la plus sympa que j'ai pu avoir !"

Je souris légèrement en concluant sur une note un peu plus enjouée. Pourtant, ce ne sont pas les petits boulots qui manquent à mon actif. J'ai dû tester la quasi totalité des jobs que personne ne voudrait faire. Alors forcément, avoir simplement à parler à des gens pour leur vanter les mérites du club d'arts, rester à l'écoute des ragots pour identifier les meilleures cibles potentielles, c'est plus relax et agréable. D'ailleurs, je ne me suis jamais fait viré autour d'une pizza !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mar 17 Jan 2023 - 17:05
Let's have an adventure
avec Milan
Je ne sais pas pourquoi mais ce genre de conversation me fait un effet étrange. Pas dans le sens agréable. Bref, comme je le pensais, il le prends plutôt bien. Ce qui me soulage beaucoup, même si je m'y attendais.

"Merci pour le compliment. Mais tu sais, ce n'est pas pour ça que je t'ai invité. Bon, c'est vrai que c'était mieux de le dire en privé mais c'était pour la journée et tout."

Et ne pas me retrouver toute seule pour manger. Même si ça ne dérange pas, bah ça fait toujours un vide quand on a passé la journée avec quelqu'un d'autre. Surtout pour retrouver une maison immense avec pour seul habitant le chat.

"Et puis, tu n'aurais pas pu voir mes créations si tu n'étais pas venu. Ce n'est pas comme si je pouvais me balader sur le campus avec des robes de gala."

Prochaine chose à faire après les pizza d'ailleurs !

codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mar 17 Jan 2023 - 18:07
Je me doute bien que ce n'est pas la seule raison pour laquelle elle m'a invité. Du moins, j'espère qu'elle est désormais assez à l'aise avec moi pour ne pas se sentir obligée de mettre en place tout ce protocole, même pour m'annoncer une nouvelle qu'elle a dû juger de peu agréable. Cela dit, dans mes conditions économiques actuelles, ce n'est pas si dérangeant. Et au moins, la prochaine fois que je proposerai de payer pour un repas ou une boisson (ou autre, mais il faut admettre que c'est ce qu'il y a de plus probable...), je n'aurais pas l'impression de l'inviter avec son propre argent !

- "Tant mieux !"

Et puisqu'elle revient sur le sujet de ses créations, j'en profite pour poursuivre le repas sur ce sujet de conversation, me renseignant sur divers aspects. Depuis quand elle a commencé, comment elle en a eu l'idée, combien de tenues elle a déjà dessiné, rien n'est épargné ! C'est à dire qu'une pizza, c'est grand, et ça prend du temps à manger, alors j'en profite ! Et après la théorie, la pratique ! Enfin, pas tout à fait, mais c'est l'idée.

J'aide Tessa à débarrasser le peu de vaisselle qu'on a utilisé et une fois la cuisine clean, on reprend la direction de sa chambre. Une journée sous le signe fringues ! (et bouffe, mais c'est assez classique quand on est tous les deux).

- "Je crois que je vais prendre goût à ces défilés !"

Je plaisante gentiment tout en la suivant, m'installant sur son lit comme tout à l'heure une fois arrivés à destination. En vrai, je crois que j'aimais déjà ça, alors je ne vais pas bouder un nouveau tour de piste ! Même si cette fois, l'environnement n'est pas tout à fait le même. Je sais que je vais devoir faire gaffe à ne pas me laisser envahir par mes premières émotions. Ouais, je me connais un peu quand même. Mais ce n'est sûrement pas pour ça que je vais me priver de voir le résultat de ces robes dont elle m'a parlé ! On va parier sur le self control !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mar 17 Jan 2023 - 20:48
Let's have an adventure
avec Milan
On continue le repas tranquillement et cette fois, c'est moi qui est interrogée sur ce que je fais. Ça ne me dérange pas trop parce que j'aime beaucoup parler de tout le processus de création de tenue, même si je m'arrête au dessin. Puis ses questions sont assez facile à répondre !

On débarrasse tout et ainsi les preuves que quelqu'un était la maison ont disparue. D'habitude, je me contente de tout mettre dans l'évier, là je suis obligée de faire un petit effort.

"On dirait bien oui ! Par contre, ça risque de prendre un peu plus longtemps pour ces tenues."

On ne met pas une robe de soirée comme on enfile un pull... Bref, je me dirige vers la porte de mon dressing et ferme derrière moi. Sans perdre de temps, je vais du côté des robes de soirée, soigneusement sous plastique pour les protéger. Je met quelques secondes à me décider sur laquelle mettre et quand c'est fait, j'entreprends de me changer. Pas besoin de m'encombrer de soutien gorge parce que ce sont toutes des robes bustiers, surtout celle-là, ça serait gâché l'effet ! Je me détache également les cheveux pour simuler la coiffure qui va avec.

Une fois prête -et avoir un peu batailler avec la fermeture-, je sors du dressing et demandant :

"Attention ! T'es prêt ?"

Je n'attends pas vraiment de réponse avant d'ouvrir la porte et me placer devant Milan.

"Alors ? T'en pense quoi ?"

codé par Royals


Robe : https://i.servimg.com/u/f46/12/65/59/25/il_57010.jpg
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mar 17 Jan 2023 - 21:42
Je ne proteste pas quand Tessa me dit qu'enfiler ces tenues va lui demander plus de temps. Je lui assure savoir me montrer patient, et c'est exactement ce que je fais lorsqu'elle disparait derrière la porte de son dressing. Pendant ce temps là, je ne trouve rien de mieux à faire que d'observer un peu plus que tout à l'heure la déco de sa chambre. J'ai toujours aimé m'attarder sur les petits détails. Et puis c'est vrai que ça m'évite de trop penser à cette situation que j'interprèterai forcément de la pire façon si mon cerveau venait à s'y pencher davantage. Non, je n'ai pas besoin de ça.

Vraiment pas. Parce que quand la porte s'ouvre à nouveau, je sais que ma volonté risque de ne pas être suffisante. A nouveau, je sens me cœur qui accélère légèrement alors que mes yeux parcourent cette tenue (et le modèle...) qu'elle me dévoile. Et si je ne doute pas du talent de Tessa, je ne m'attendais pas à ça. En fait, je ne sais pas à quoi je m'attendais. A quelque chose qui lui aille bien, évidemment. Quelque chose de classe aussi. Exactement ce que j'ai sous les yeux. Est-ce que c'est cet effet légèrement transparent sur la partie haute qui provoque ce petit temps d'arrêt chez moi ?

- "C'est.... Ouaah c'est trop beau !!! C'est vraiment toi qui l'a dessinée ? Genre, il n'y en a qu'un seul exemplaire ?!"

Mes quelques secondes de temps mort s'inversent bien vite, et me revoilà debout sur mes deux pieds à me rapprocher dans un élan d'entrain un peu trop prononcé. Mais peut-être que je me rapproche un peu trop. Je devrais sûrement maintenir mes distances. Ce serait plus prudent. Mais ce serait aussi le meilleur moyen de rebasculer dans cet état de malaise étrange que j'ai pu expérimenter un peu plus tôt quand on faisait les boutiques. Alors tant pis. Je n'ai pas envie de me créer des barrières artificielles avec Tessa. Même si ça veut dire avoir une vue un peu trop proche de ce bustier qui laisse à peine deviner la couleur de peau en dessous, épousant dans le même temps très joliment ses formes.

- "Et, le blanc te va vraiment très bien ! On dirait une robe tout droit sortie d'un comte de fée, où la jeune femme se rend au bal pour rencontrer son prince charmant !!"

C'est sûrement un peu cliché, mais c'est exactement l'impression que ça me fait. En tout cas, c'est clair qu'avec ça, elle peut se rendre dans un gala sans aucun soucis !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Ven 20 Jan 2023 - 17:39
Let's have an adventure
avec Milan
Il va réussir encore une fois à me faire rougir à force de me regarder de la sorte. Je ne m'attendais pas non plus qu'il s'approche comme ça.

"L'idée de base, c'est la mienne mais c'est un travail d'équipe pour le coup, c'était ma colocataire qui m'avait aidé à l'époque." dis-je en essayant d'ignorer notre proximité. "Merci. Cette comparaison me fait penser à une conversation pas si lointaine que ça."

Oui bon, je veux bien essayer de penser à autre chose mais ça devient de plus en plus compliqué !

"Tu n'as pas vu l'arrière encore, c'est important aussi !" ajouté-je rapidement après la fin de ma phrase précédente.

Je recule d'un pas pour me tourner en ramenant mes cheveux sur une épaule.

"Encore une fermeture impossible." finis-je de dire en me tournant à nouveau pour lui faire face. Je suis fière de moi, j'ai réussi à faire un tour sur moi-même sans trébucher !
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Dim 22 Jan 2023 - 20:52
C'est vrai que si la robe est vraiment très belle, j'ai aussi du mal à me concentrer uniquement sur le tissu. L'avantage, c'est que comme c'est Tessa qui porte la robe, eh bien j'ai le droit de regarder les deux ! Et tant pis pour ces sensations d'envie qui reviennent pointer le bout de leur nez. Parce que non, bien sûr que je ne peux pas rester parfaitement de marbre. Au mieux, je peux faire semblant. En tout cas, je saurais faire avec. Je crois.

- "Ahah c'est vrai ! Décidément, il faut croire que tu es faite pour le rôle de la princesse !"

Je dis ça en plaisantant, mais ce n'est pas si faux. Elle est à la fois belle, élégante, avec des manières irréprochables et une retenue qui ne la rend pas si facilement accessible. Et en même temps, elle a un caractère bien affirmé qu'il lui arrive de dévoiler mais seulement lorsque la situation le demande. C'est pas si étonnant finalement qu'elle ait du mal à trouver le petit ami qu'il lui faut. Des princes charmants, il n'y en a pas à chaque coin de rue.

- "C'est vrai, pourquoi se contenter d'un seul côté quand les deux peuvent être réussis ?"

Mentionner cette fermeture digne des robes les plus cintrées n'est pas pour m'aider à me sortir mes idées malvenues de la tête. C'est vraiment compliqué quand je ne sais pas ce que je dois espérer. Depuis ce soir spécial où notre relation a pris un tournant inattendu, tout ce qui me paraissait jusqu'alors totalement irréaliste avec Tessa ne l'est plus tant que ça. Et en même temps, je n'ai aucune idée de ce qu'elle peut attendre. Je pensais pourtant que ce serait comme avec n'importe qui. Avec n'importe qui, ça ferait longtemps que j'aurais abandonné toute tentative de retenue, n'ayant pas peur d'un refus. Mais est-ce que je n'ai pas aussi un peu peur de ce qu'impliquerait un non refus ? Tout recommence à s'emmêler dangereusement dans ma tête malgré les efforts que je fais pour ne pas trop réfléchir.

- "Et ne t'inquiète pas pour cette fermeture, je crois que je pourrais bien m'habituer au rôle d'assistant ! Mais il y a encore un élément important pour une robe de gala que je n'ai pas vu !"


Je lui tends ma main, lui laissant le soin de la saisir ou non, pour pouvoir la faire réellement tourner comme sur une piste de danse. D'accord, c'est vrai aussi que jusqu'à présent, ce n'était pas le bas de la robe qui attirait le plus mon attention.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Lun 23 Jan 2023 - 17:29
Let's have an adventure
avec Milan
Je ne sais pas si je suis une princesse mais je ne vais pas le contredire, sinon il risque de me sortir à nouveau toute une liste de qualité bien trop gênantes. La mention de son rôle d'assistant me fait sourire de façon amusée. Je ne pense pas que ça soit une très bonne idée. Je me demande brièvement où il veut en venir quand il me tends la main. Puis, je commence à percuter, je saisis sa main avant de dire :

"T'as vraiment pas peur que je te marche sur les pieds toi."

Même si je suis à pied nu et qu'il ne risque pas grand chose dans ce contexte. Je le laisse donc me faire tourner comme si on dansait.

"Alors satisfait ? Le bas de la robe est fait exprès pour avoir de quoi bouger facilement !"

Ce n'est pas pour rien que j'ai laissé une fente comme ça dans les jupons. Je trouve ça tellement plus pratique.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Lun 23 Jan 2023 - 21:08
Je laisse échapper un petit rire alors que mon visage se fend à nouveau d'un large sourire quand Tessa fait mention du danger pour mes pieds. Oh non, ce n'est sûrement pas une si faible menace qui risque de m'arrêter !

- "Tu ne m'as pas encore donné de vraie raison d'avoir peur alors, je suis prêts à prendre le risque !"

Et comme toujours, je fais bien. Je ne sais pas pourquoi, mais cet effet qu'offrent ces robes lorsque la demoiselle qui les porte tourne sur elle-même est terriblement satisfaisant. Presque envoutant. Et là il y a en plus une petite subtilité qu'on ne voit pas partout du fait de la coupe particulière, ce que m'explique Tessa une fois revenue face à moi (sans avoir causé le moindre dommage à mes pieds).

- "Très satisfait !!"

Je relâche la main de Tessa après deux secondes à hésiter, l'envie de la garder dans la mienne tout en la rapprochant de moi étant bien présente. Décidément, il faudrait vraiment que j'arrive à éclaircir tout ce flou qui me laisse aussi indécis. C'est très désagréable. Sauf que moi, je suis bien plus doué pour naviguer en eaux troubles que pour dissiper le brouillard. Alors... On fera encore un peu avec la brume, tant pis.

- "Cette robe mérite un 10/10 !!"

Je ne suis ni un expert, ni objectif, c'est vrai. Mais pour moi, elle est au top ! Et ce n'est pas faute d'avoir déjà pu observer des pièces de haute couture.

- "Il y en a d'autres ?!"

Parce que après tout, elle m'avait bien parlé de robes au pluriel.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum