Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Sam 26 Nov 2022 - 10:54
Let's have an adventure
avec Milan
Quand il me demande si il pourra voir mes créations un jour, j'hoche la tête avec un sourire en disant qu'il pourra les voir la prochaine fois qu'on ira chez moi, car elles sont dans mon dressing. J'espère juste que je rentre encore dedans !

Vient le moment de son avis sur ma nouvelle tenue. Je ne m'attendais pas à autant de compliment et je me sens rougir légèrement malgré moi. Je reconnais la façon dont il me regarde et ça n'aide pas vraiment à me concentrer.

"Si ça donne cet effet là, je ne suis pas sûre que ça soit très adapté au travail du coup. Je n'ai pas très envie qu'on me regarde trop !" dis-je en allant vers les portants pour prendre les robes dessus.

Autant disparaitre dans la cabine pour éviter d'être encore plus embarrassée. Cette fois-ci, j'enchaine les tenues, tout en sortant quand même pour lui montrer entre chaque changement. Je ne lui demande pas vraiment son avis cette fois-ci, les robes sont parfaites, alors je n'ai pas vraiment besoin d'être rassurée.

C'est avant que je rentre dans la cabine pour essayer la dernière robe que l'amie de ma mère revient avec ce que je lui ai demandé. Une tenue pour Milan classe. Je lui prends des mains en la remerciant avant de me diriger vers Milan.

"Tiens ! C'est pour toi. Je suis curieuse de voir à quoi tu ressembles quand tu vas demandé un prêt à la banque ! Il n'y a pas de raison que je sois la seule à devoir me changer."

Je finis ma phrase avec un petit sourire innocent. J'espère qu'il va accepter !
codé par Royals


Les robes:
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Sam 26 Nov 2022 - 16:12
Je ne suis pas très étonné quand Tessa me dit ne pas avoir spécialement envie d'attirer les regards. Je me retiens bien de lui dire que ce n'est pas gagné. Je vois bien ce léger moment de flottement entre nous, et ce n'est clairement pas une bonne idée que de poursuivre sur ce chemin. Et puis il lui faudrait une tenue de parfaitement quelconque pour obtenir ce résultat et, je ne crois pas que ce soit dans ses façons de faire. Mais il y a sûrement un moyen de trouver un compromis et pour ça, je suis sûr que celle qui lui a trouvé de nombreuses tenues à essayer y a déjà penser. Et c'est donc reparti pour un tour !

Ce qui est sûr, c'est que j'aime toujours autant cette activité ! Je n'ai aucun problème à patienter le temps nécessaire à ce que Tessa se change, et je suis toujours content lorsque le rideau la laisse à nouveau passer. Je ne manque pas de donner quelques mots agréables pour chaque nouvelle tenue d'enfilée, ne manquant évidemment pas l'occasion de lui faire remarquer qu'elle est toujours très jolie. La première tenue qui tranche largement avec celle d'avant, la deuxième très jolie et sûrement moins formelle et la dernière, qui l'est beaucoup plus !

Je devais être beaucoup trop pris dans cette séance d'essayages, puisque je ne vois absolument pas venir la suite. Toujours très concentré sur ce nouveau tailleur, je me demande quelques secondes où est-ce qu'elle part comme ça, jusqu'à ce que je la vois récupérer une tenue qui ne lui est clairement pas destinée. Et notre conversation qui a eu lieu un peu plus tôt fait beaucoup trop écho pour que je puisse ignorer ce qui se passe plus longtemps.

- "Ah oui, et donc tu fais tes petits coups en douce pour pouvoir voir ça !"

Je ne risque évidemment pas de lui en vouloir pour si peu, et le rire léger qui accompagne cette remarque en est bien la preuve. Oui, ça m'amuse plus qu'autre chose de voir qu'elle prépare ce genre de chose en cachette pour mieux me mettre devant le fait accompli. Et peut-être même que je trouve ça un peu agréable. En tout cas, pas question que je fasse le difficile ou le mec relou à négocier un refus.

- "Je vais avoir droit à un sacré montant en me pointant avec ça!!"

Parce que ce n'est pas le costume tout bête qu'il y a de disponible dans chaque boutique à -40% pour attirer la clientèle. Enfin, reste encore à voir comment il me va et pour ça, une seule solution. On repart cette fois tous les deux en cabine (chacun la notre évidemment, ce ne serait franchement pas très pratique même s'il y a de l'espace) et c'est parti pour le changement de look. Pantalon, check, c'est encore ce qu'il y a de plus facile à faire. La chemise est plus longue à enfiler, mais je réussi à accorder les boutons au bon endroit du premier coup ! Les poignets sont toujours plus relous en revanche. Mais je réussi à ajuster tout ça correctement, et je suis assez étonné de me rendre compte que la gérante du magasin a réussi à choper ma taille du premier coup ! Je sais bien que ce n'est pas forcément très évident. La cravate... C'est plus compliqué. Ça fait longtemps que je n'en ai plus porté et c'est toujours galère à enfiler quand on n'a pas la technique exacte. Mais au final, j'arrive à un résultat à peu près correct. Je crois. Ne reste plus que la veste et hop, je peux ressortir, me sentant totalement différent du moment où je suis entré dans cette cabine.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Sam 26 Nov 2022 - 18:19
Let's have an adventure
avec Milan
Oui, c'est vrai que j'ai peut-être fait mon coup en douce mais bon ! Je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion !

"Hmm je te dirais quand je verrais le résultat !" dis-je avec un grand sourire, contente qu'il accepte de jouer le jeu.

Je n'aurais pas été vexée si il avait refusé cela dit, il avait le droit ! On part chacun de notre côté et j'ai fini bien avant lui d'enfiler la prochaine tenue. Une robe sacrément ajustée et pas mal décolleté, là je ne sais pas à quoi elle pensait mais clairement, je ne mettrais pas ça pour un rendez-vous professionnel ! Ça fait bien trop... sexy. En attendant que Milan finisse de son côté, je vais m'asseoir sur un fauteuil en lissant le bas de ma robe. J'ai eu du mal à fermer la fermeture éclair derrière, j'espère ne pas galérer à l'enlever.

Quand Milan sort enfin, je ne suis pas du tout déçue de mon petit plan. La tenue lui donne une toute autre allure de celle que je lui connais habituellement et il est encore plus beau-gosse et sexy !

"Je crois qu'il ne faut vraiment pas que tu portes ce genre de tenue tous les jours, ça te va trop bien !"

Parce qu'il aurait tout un tas de fille à ses basques. Sans perdre de temps, je m'approche de lui en ajoutant:

"Par contre, pour la cravate, ce n'est pas trop ça. Je peux te l'arranger si tu veux."
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Sam 26 Nov 2022 - 22:10
Après avoir un peu bataillé, je ne suis pas mécontent de pouvoir sortir de la cabine d'essayage retrouver Tessa ! Sauf qu'après les dernières tenues présentées, je ne m'attendais pas vraiment à ça. Et avant même que je ne m'en rende compte, mon regard est déjà passé de son visage à son décolleté. Ok, échec critique, d'entrée de jeu. Mais je ne manque pas de ressources, et je fais donc mine de seulement détailler sa tenue, poursuivant mon observation plus bas. Ouais ouais, c'était seulement pour une vue d'ensemble, voilà. Quoi qu'il en soit, je retrouve rapidement tout mon aplomb, et je suis plutôt content d'entendre Tessa donner son avis.

- "Pourtant, si ça me va bien, ce serait justement une bonne idée d'en porter tous les jours !"


Même si honnêtement, il n'y a aucun risque pour que ça arrive ! Entre le prix que ça coûte, le temps que ça met à enfiler, et je ne parle même pas de la galère pour ce qui est du lavage/repassage, c'est mort ! Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai bien envie d'aller contre ce sens pour une fois. Ce n'est pas comme si c'était un sujet d'un grand sérieux.

En revanche, quand Tessa se rapproche de moi pour proposer de remettre un peu plus d'ordre dans ma tenue, je fais d'un coup beaucoup moins le malin. Déjà parce que c'est assez peu glorieux. Et ensuite... Il va sûrement falloir que je me concentre sur ma respiration quelques temps. Mais ce n'est pas comme si j'allais me défiler pour autant.

- "Ah, ouais, ça fait longtemps que j'ai pas eu à faire ce genre de chose, mais si tu t'y connais, vas y !"

Ne pas perdre la face. C'est bien beau en théorie. Sauf que je sais aussi que je suis bien trop faible quand une jolie fille se trouve trop près de moi. Alors quand en plus c'est une jolie fille dans une tenue hyper sexy qui en vient à toucher les fringues que je porte... Forcément que sentir le bout de ses doigts qui vient par moment effleurer ma peau ne peut pas me laisser insensible !

- "J'ai l'impression qu'on s'apprête à aller à un dîner d'affaire set que j'ai déjà raté la première étape."

Peut-être que normalement, j'aurais fait un tout autre type de remarque. Mais l'un de mes objectifs de cette sortie shopping, c'était aussi de prouver qu'on pouvait toujours passer du temps ensemble sans qu'il n'y ai rien de gênant ! Sauf que je n'avais visiblement pas assez bien anticipé les diverses situations qui pouvaient se présenter.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Dim 27 Nov 2022 - 9:29
Let's have an adventure
avec Milan
Je ne suis pas sûre de la praticité de ce genre de tenue au quotidien, ça doit chiffrer en pressing et il faut quand même s'assurer d'en avoir plusieurs.

"Je m'y connais ! Et on pourrait croire que c'est le cas mais ne t'en fait pas, c'est assez commun de devoir rectifier ce genre de détail."

Tout en parlant, je m'affaire à arranger sa cravate, exercice que j'ai déjà pratiqué maintes fois. Ce que je lui explique pour me distraire et oublier notre proximité.

"Déjà pour moi avec l'uniforme de mon ancien lycée et puis, pour mon père, mes frères et Jamie à l'époque pour l'école." dis-je avec un sourire.

Ce dernier n'était pas particulièrement doué pour paraitre impeccable en grandissant, surtout après le sport où il avait souvent la flemme -comme moi- de faire des efforts pour soigner sa tenue. Comme le règlement l'exigeait et que j'étais la seule à le remarquer, je m'y collais volontiers. A cette pensée, je ne peux m'empêcher d'éprouver un peu de tristesse. J'ai l'impression que sa trahison gâche tout nos souvenirs d'enfance et d'adolescence.

"Bref voilà, c'est parfait maintenant !" finis-je de dire après avoir fini. Mes mains s'attardent inconsciemment sur son torse avant de m'éloigner légèrement en les laissant retomber. "Tu veux immortaliser le moment ?"

codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Dim 27 Nov 2022 - 22:21
Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas vraiment d'entendre que Tessa soit habituée à remettre en place une tenue mal ordonnée. Pourtant, sans que je ne sache vraiment d'où ça vient, j'imagine que Neil n'a jamais dû avoir ce problème. Mais ce n'est pas comme si je pouvais me perdre dans ce genre de pensées, puisque la présence de Tessa si proche de moi accapare sans difficultés toute mon attention.

- "Oh, tu étais dans un lycée qui demandait de porter un uniforme ?"

C'est vrai que je ne connais pas bien son parcours scolaire. Elle m'a dit être arrivée au Japon il y a seulement quelques années, et avoir vécu en Angleterre auparavant. Et si je sais qu'au Japon la plupart des établissements imposent un uniforme, ce n'était pas l'image que je me faisais de l'Europe.

En tout cas, c'est assez pratique pour tenter de ne pas être trop focus sur les gestes qu'elle peut faire. C'est vrai que normalement j'en aurais largement profité pour la taquiner. Alors pourquoi est-ce que je me retiens ? Si c'est à cause de ce qui s'est passé, c'est vraiment stupide. Parce que c'est pile ce que je voulais éviter. Plutôt soulagé par cette prise de conscience, je décide qu'il est temps d'arrêté de me prendre la tête bêtement comme ça.

- "Merci !! Trop bonne idée ! C'est vrai qu'on n'a jamais fait de photos ensemble et vu comment on est super bien sapés, ce serait dommage de rater cette occasion !!"

Je me doute qu'elle ne voulait pas forcément parler d'une photo à deux, mais je ne compte pas vraiment lui laisser le choix. Ce serait trop nul d'être tout seul. Après lui avoir adressé un petit sourire qui reflète un peu trop ma bonne humeur, je retourne vers la cabine que j'ai investi pour récupérer mon téléphone qui est resté dans la poche de mon pantalon, et revient tout aussi vite vers Tessa.

- "Ça aurait sûrement été mieux avec un cocktail en fond, mais je suis sûr que ça rendra quand même super bien !"

Je m'approche de Tessa en tendant la bras relié à mon téléphone pour pouvoir nous prendre en photo, pendant que l'autre passe autour de la taille de la miss. Autant pour qu'on soit suffisamment proches pour un selfie que parce que ça va tout à fait avec nos tenues. Oui, voilà, exactement comme je ferai dans des circonstances parfaitement classiques !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Lun 28 Nov 2022 - 8:08
Let's have an adventure
avec Milan
J'hoche la tête à sa question.

"Et à l'école primaire aussi… en fait le port de l'uniforme est obligatoire en Angleterre dans quatre-vingt-dix pour cent des écoles." dis-je avec un léger sourire.

Un peu comme au Japon je crois. Je ne sais pas trop à vrai vu que je ne suis venue qu'à KHS !

Mon sourire disparaît assez vite quand il parle de prendre une photo à deux. Ce n'est pas vraiment ce que j'avais en tête. Pas du tout même ! Je n'ai pas vraiment le temps de l'arrêter qu'il part comme une flèche vers sa cabine d'essayage et en ressort avec son téléphone. J'ai largement le temps de me décomposer cela dit.

"Ah euh oui…"

Heureusement que depuis que je connais Emily, on a fait pas mal de photos ensemble, dont un shooting, donc j'arrive assez facilement à me reprendre et à afficher un sourire. Même si intérieurement je ne suis pas à l'aise et que sa main sur ma taille n'aide pas du tout.

Photo prise, je m'éloigne d'un pas et dis :

"Je ne sais pas ce que la gérante avait en tête mais comme tu dis, ça fait plus fête ma robe… t'en pense quoi ?"

Est-ce que cette question risque de me mettre à nouveau dans l'embarras ? Sans doute mais il faut bien que je confirme mon intuition !

codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mar 29 Nov 2022 - 8:53
- "Ouah, je ne savais pas du tout !!"

Vraiment, je n'en avais aucune idée ! Comme quoi, même en faisant du shopping on peut améliorer sa culture !! Mais la culture est bien vite le dernier de mes soucis. Je suis beaucoup trop content de pouvoir prendre une photo avec Tessa ! Et une photo en mode ultra classe ! Même si je me rends bien compte que ce n'est pas ce à quoi elle devait penser. Il n'était pas question que je la laisse prendre une pauvre photo de moi tout seul. Au moins, sa réaction est assez proche de ce à quoi j'aurais pu m'attendre. Je crois. Mais quand elle me pose cette question, je reprends mon air plus sérieux (je regarderai le rendu de cette photo plus tard, je me doute bien que Tessa ne va pas vouloir trop s'attarder dessus).

- "Je ne dirais pas que ça fait fête mais plus... Soirée chic. Pour un genre d'évènement organisé par la boite par exemple, ce serait parfait. Mais, pas pour aller bosser tous les jours c'est clair. A moins que tu ne comptes exploiter tes collègues pour qu'ils fassent tout le sale boulot !"


Je ne peux pas m'empêcher de sourire en imaginant Tessa donner ses ordres et avoir une petite armée de gentils business man qui lui suivent bien sagement. En tout cas, pour ce qui est de savoir ce que sa personnal shoppeuse pouvait avoir en tête, je ne sais pas exactement, mais je ne peux pas dire que c'était une mauvaise idée.

- "Parce que ça te va très bien."

Je la regarde avec un petit air joueur avant d'ajouter.

- "Et... Je crois qu'il ne faut vraiment pas que tu portes ce genre de tenue tous les jours."


Est-ce que je viens de reprendre mot pour mot ce qu'elle a pu me dire un peu plus tôt ? Tout à fait.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mar 29 Nov 2022 - 9:35
Let's have an adventure
avec Milan
Je ne sais pas pourquoi mais l'image qu'il dépeints de la scène me fait légèrement grimacer. Parce que je sais que ça peut être vrai et que c'est tout ce que je veux éviter, qu'on suive mes instructions pour ça. En tout cas, lui, ça a l'air de bien l'amuser. A tel point qu'il utilise mes mots contre moi ! Enfin pas contre moi mais vous avez compris. Avec un air faussement choqué, je mets mes poings sur les hanches pour le regarder.

"Dis donc ! C'est pas toi qui voulait que j'ai des rendez-vous à ne plus en savoir quoi en faire ? Il faudrait donc que je porte ce genre de tenue plus souvent non ?"

Je ne garde pas longtemps ma position et laisse mes mains retombés. Je sais qu'il ne l'a jamais dit comme ça mais c'est bien lui qui insistait sur le fait ça serait une bonne idée de voir plusieurs garçons pour me changer les idées, profiter de toute la partie avant couple, non ? J'ajoute rapidement sans lui laisser le temps de répondre :

"Enfin ce n'est pas comme si j'avais le temps, alors je vais éviter." Un soupir m'échappe à l'idée que mon temps libre s'est considérablement réduit depuis trois mois. "Ta tenue te plait ?"
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Jeu 1 Déc 2022 - 10:54
Je crois que je trouve cette façon de faire de la part de Tessa beaucoup trop mignonne. Parce que je sais bien que quand elle s'apprête à me gronder pour de vrai, elle ne prend pas la peine de mettre ses poings sur ses hanches de cette façon. Et.... Sa remarque l'est tout autant. Forcément, je ne peux pas m'empêcher de prendre l'un de mes sourires qui se veut innocent.

- "Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment le nombre de prétendants qui soit en cause. Et de ce que j'ai vu, c'est pas gagné que cette méthode permette d'attirer massivement ceux qui ont une chance de passer les pré-sélections. Mais... Je dois reconnaitre que statistiquement ce n'est pas faux, plus il y a de monde, plus tu as une chance d'en trouver un qui correspond à tes attentes !"

Si j'arrive à reprendre mon air naturel et mes remarques classiques, je ne peux pas m'empêcher d'éprouver un petit quelque chose de bizarre en prononçant ces mots. Est-ce que c'est parce que ça implique de l'imaginer trouver un mec qui lui convient ? Non, je sais très bien que elle et moi, il n'y a aucune chance que ça aille plus loin que ce qui s'est déjà passé. Et à une exception près, je ne suis pas du genre jaloux.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le moment de réfléchir à tout ça. D'autant plus qu'elle passe déjà sur un autre sujet. Je jette machinalement un nouveau coup d’œil au miroir pour revoir le résultat. Et mon avis n'a pas changé en quelques secondes.

- "Je n'ai pas vraiment l'habitude de me voir comme ça mais... Ouais, c'est vrai que c'est carrément trop cool ! J'aime beaucoup, merci de m'avoir fait essayer quelque chose de différent !"

Depuis que j'ai quitté Sendai, et par conséquent changé d'apparence, je n'ai jamais trop eu d'occasions de porter de telles fringues, alors oui, c'est vrai, je n'ai pas l'habitude de me voir de cette façon. Quand je portais encore régulièrement des vêtements aussi classe, j'avais une toute autre allure. Beaucoup moins exotique.

- "Mais ce n'est pas pour autant que ça veut dire que tu as besoin de me l'acheter ! Je retiens seulement l'idée pour une occasion spéciale !"

J'ajoute assez vite cette remarque, voyant assez vite la suite arriver. Je me souviens très bien de ce qu'elle a dit un peu plus tôt, et j'imagine sans mal le prix d'une telle tenue. Et je sais que Tessa n'est pas du genre à dépenser sans compter.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Jeu 1 Déc 2022 - 11:25
Let's have an adventure
avec Milan
Je ne suis pas très convaincue par son discours. C'est vrai que les mecs qui m'approcheraient pour cette raison n'auraient aucune chance d'aller plus loin. Bien sûr que ça fait plaisir de savoir qu'on plait mais je n'ai pas envie qu'on m'aime pour mon corps. Bref, je ne dis rien de plus à ce sujet, ne voyant pas ce que je pourrais ajouter. Le contredire serait contre-productif et il connait déjà assez bien mon point de vue sur le sujet. Je suis plutôt intéressée par ce qu'il pense de la tenue. Ce n'était pas une question innocente après tout. Cela dit, il me démasque assez vite.

"Oh zut que fais-je faire ? Tu as tout découvert !"

Je garde un sourire amusé parce que ce n'est pas grave, je trouverais bien autre chose.

"Et je t'en prie, contente que ça te plaise."

C'est le plus important après tout !

"Allons nous changer pour manger cette gaufre, ça m'a donné faim tout ça."

Je regarde autour de nous avant de saisir sa main et l'entrainer à ma suite vers la cabine que j'ai utilisé, sans lui laisser le choix. Tout en marchant, je lui explique :

"J'ai besoin que tu m'aides à descendre la fermeture, sinon je vais y passer des heures et m'énerver. Qui a inventé ces robes trop serrées qu'on ne peut pas fermer ou ouvrir seule hein ?"

Je peux pas lui demander de m'aider en plein milieu de la pièce ! Qui sait qui peut débarquer ?

"Et je n'ai pas envie de jouer le cliché de t'appeler à l'aide en plein déshabillage."

Je m'arrête quand je suis dans la cabine et lui à l'entrée. Je me tourne pour le regarder et lâche sa main par la même occasion.

"S'il te plait ?"

Je comprendrais si il ne voulait pas, dans ce cas, j'irais chercher une vendeuse.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Jeu 1 Déc 2022 - 21:11
Eheh, je ne suis plutôt pas mécontent de voir que je ne m'étais pas trompé. Et que j'ai bien fait de prendre les devants ! Je me suis déjà fait avoir avec cette tenue que je n'ai pas vu venir, je ne vais pas en plus la laisser payer ! Alors je ne risque pas d'émettre le moindre refus lorsqu'elle propose de repasser en cabine avant de faire une pause dans cette séance shopping ! Si j'imaginais déjà cette gaufre promise, mon esprit entame un virage à 180° quand la main de Tessa prend la mienne et qu'elle nous amène direction... Sa cabine d'essayage.

... Ok, que se passe-t-il ??? Tout tourne beaucoup trop vite dans ma tête mais toutes les images qui y défilent sont de celles que je ne vous décrirai pas ici. Quand elle parlait d'avoir faim, est-ce que c'était déjà un message déguisé ?? Non, j'ai beaucoup trop de mal à envisager que Tessa ait à ce point pu changer. D'un autre côté, même si j'ai déjà testé quelques lieux insolites, je ne l'ai jamais fait dans une cabine d'essayage.

Et quand la miss s'arrête pour m'expliquer la situation, ce n'est pas ce qui va stopper tous ces scenarios improbables (et qui font augmenter mes pulsations cardiaques). Pourtant, une mésaventure récente m'a fait prendre conscience que cette excuse n'est pas juste une excuse mais un problème bien réel qui touche les femmes et ces robes trop près du corps. Oui, voilà, se concentrer sur ce point en particulier et tout ira bien.

- "C'est demandé si gentiment, ce ne serait pas très courtois de ma part de refuser."

Je réponds sur un ton exagérément guindé, essayant au passage de rafraichir l'atmosphère qui commençait à se réchauffer de mon côté. Je m'avance dans la cabine pour l'aider, réalisant que j'aurais peut-être pu me contenter de rester plus à l'extérieur. Tant pis, au moins je peux fermer le rideau derrière moi, ce sera toujours moins gênant. Ou pas. Je ne sais pas trop là en fait. J'essaie de paraitre aussi détendu que possible, mais que je me retrouve dans le dos de Tessa pour commencer à faire glisser vers le bas cette fermeture, je sais que je vais avoir besoin de ce temps d'isolement dans ma cabine.

- "Et voilà mademoiselle, vous êtes servie !"

J'arrive encore à garder la face.

- "Mais la prochaine fois, préviens moi un peu plus en avance de ce genre de plan. Même si j'adore le shopping, n'oublie pas trop que je suis quand même un mec. Je peux vite me faire des idées."

Je prononce ces mots à voix basse, ce qui ne leur donne pas du tout l'aspect humoristique qui était voulu à la base. Et sans que je ne sache trop pourquoi est-ce qu'ils prennent leur indépendance de la sorte, mes doigts profitent d'avoir relâché cette fermeture pour passer légèrement dans les cheveux de Tessa, effleurant sa nuque. Il est définitivement temps que je reparte m'isoler quelques instants.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Ven 2 Déc 2022 - 6:01
Let's have an adventure
avec Milan
Sur le papier et dans ma tête ça semblait une bonne idée. Sauf que maintenant qu'il s'est avancé et fermé le rideau derrière lui, ce n'est plus vraiment la même chose. Idem quand je sens ses doigts dans mon dos qui font descendre la fermeture éclair de ma robe. Sans comprendre pourquoi mon cœur s'emballe légèrement et je me dis que j'aurais dû demander à la vendeuse. C'est bien trop… je ne sais pas.

Moi qui espérais que la nuit qu'on n'a passé en septembre ne reviendrait pas altérer notre relation… parce que j'avais fait de gros efforts pour l'oublier. Tout ça pour que ça me revienne en pleine poire quand je sens ses doigts dans mes cheveux et sur ma nuque. Je dois prendre une grande inspiration pour éviter de rougir en me tournant pour le regarder, sans trop de succès.

"Quel genre d'idée ?" demandé-je sur le même ton que lui, un poil plus curieux.

Parce que bon, j'aurais pu demander à n'importe qui pour l'aide, par exemple Keitô et je suis sûre que lui ne serait pas fait d'idée particulière sur ma demande !

codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Ven 2 Déc 2022 - 15:28
C'est une bonne idée que je ne reste pas trop longtemps avec en vue directe le dos de Tessa légèrement apparent avec cette robe désormais moins bien attachée. Mais quand elle me fait face, son visage affichant quelques marques de gêne, je ne sais finalement pas ce qui était le mieux. Parce que comme ça, j'ai juste beaucoup trop envie de craquer. Et sa question n'arrange absolument rien !

Je déploie absolument toutes mes capacités de retenue à ce moment là. Ne surtout pas interpréter ces mots comme une invitation. Non. Ne pas recommencer inlassablement les mêmes erreurs. Non. Ne pas céder à la tentation. Et pendant que ma raison mène une lutte sans pitié face à mes instincts primaires, je reste juste là, ne sachant pas quoi dire. Pas quoi faire. L'air a du mal à circuler dans mes poumons et c'est seulement un sourire désolé qui s'affiche sur mon visage. Mes mains viennent tout de même attraper les siennes avant que je n'arrive à prononcer une réponse intelligible.

- "Si c'est une vraie question, je crois qu'il vaut mieux que je les garde pour moi et que je te laisse te rhabiller tranquillement."

Je l'attire un peu plus vers moi malgré tout. Évidemment, ça ne m'aide pas du tout. Mais je ne sais pas pourquoi, ça me fait aussi du bien de la sentir si proche.

- "Autrement... On peut en parler, mais ça risque de prendre un peu de temps. Et ce n'est sûrement pas le meilleur endroit pour ça."

Je ne suis pas sûr qu'elle ait très envie que la pote de sa mère en vienne à se poser des questions en ne nous voyant pas ressortir des cabines. D'autant plus que la mienne doit toujours être ouverte.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Ven 2 Déc 2022 - 16:35
Let's have an adventure
avec Milan
Il met un temps infini à répondre à ma question, ce qui n'aide pas vraiment à changer l'atmosphère qui est devenue différente tout d'un coup. Quand il finit par me répondre, je suis un peu perplexe, pourquoi ça ne serait pas une vraie question ? Je me laisse entrainer légèrement vers lui quand il me tire dans sa direction. Voilà qui me perds encore plus. Tellement perdue que j'ai l'impression d'avoir la tête vide. Même si je commence à deviner ce qu'il peut avoir en tête.

"C'est vrai que ce n'est pas le meilleur endroit. Il vaut mieux que tu sortes d'ici, on en parlera plus tard."

Bien sûr c'est ce que dit ma tête, mon corps veut autre chose mais je l'écoute pas pour une fois. Ce n'est pas le moment. Ni l'endroit. Mieux vaut en rester là et reprendre notre sortie comme prévu.

"Et rester sage !"

Je pourrais le pousser doucement pour le forcer à le faire mais ça serait un peu trop violent. Et je n'ai pas envie qu'il croit que je le repousse.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Ven 2 Déc 2022 - 17:18
A sa réponse, je ne suis toujours pas plus avancé pour savoir si tout ça était parfaitement prémédité ou non. Est-ce qu'il y avait vraiment des intentions cachées derrière cette façon de faire ? En fait, c'est un peu frustrant de ne pas être fixé. Au moins, quand je cède à mes pulsions, je sais ce qu'il en est. Que ce soit positif ou non. Mais d'un autre côté, si j'avais dû me faire des idées, ça aurait été plutôt embêtant. Parce que je n'ai vraiment pas envie de tout foutre en l'air avec elle non plus. Bizarrement, je ne suis pas prêt à prendre ce risque. C'est sûrement pour ça que tout parait plus compliqué.

- "Je vais me changer."

Je hoche légère la tête lorsqu'elle propose de rester sage. Oui, c'est une très bonne idée, et c'est bien la raison pour laquelle je me recule finalement, doucement, et lui adresse un sourire bien plus chaleureux que le précédent. Je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d’œil discret vers l'extérieur avant de sortir. C'est à dire que ce serait assez gênant de se trouver face à face avec la gérante... Et une fois que je suis sûr que la voie est libre, je rejoints sans trainer ma cabine. Je referme le rideau, puis m'adosse au mur avant de lâcher un long soupire silencieux. Ouah, je n'avais aucune idée que je pouvais être à ce point stressé pour si peu !!

Après quelques secondes nécessaires à ce que mes idées se remettent au clair, je peux enfin entreprendre de me changer. Et c'est tout aussi à long à mettre qu'à enlever ce genre de tenue. Au moins, pour la cravate, c'est bien plus simple. Une fois de retour avec un aspect bien moins formel je ressors enfin de la cabine, tous les vêtements sur le bras. Et quand j'aperçois Tessa à nouveau, je me sens bien plus détendu qu'il y a quelques minutes.

- "Alors ? Laquelle tu choisis finalement ?"

Oui, parce que je ne sais même pas quelle robe a obtenu sa préférence !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Ven 2 Déc 2022 - 17:47
Let's have an adventure
avec Milan
Quand il finit par sortir, je lâche un gros soupir. J'étais plus tendue que je le pensais. Je ne sais pas trop pourquoi ni ce qu'il attendait comme réponse. Mieux vaut revenir sur le sujet en privé et pas dans des magasins bondés de monde. Je ne perds pas plus de temps à retirer cette robe et remettre celle que j'avais à l'origine.

Je vérifie encore ma coiffure, mes cheveux ne se sont pas encore échappé de ma tresse sur le côté, tant mieux. Avant de sortir de la cabine, je prends tout et remet sur le portant chaque tenue. Milan me rejoint peu de temps après. Je lui souris et jette un coup d'oeil à la gérante qui est réapparue derrière lui.

"Je prends tout, même la robe noire. Pour la tenue de monsieur, on va la laisser."

Comme quoi, j'écoute ce qu'il dit ! Je demande si elle peut nous garder les sacs un moment, qu'on viendra les récupérer plus tard, elle accepte sans problème. Il ne reste donc plus qu'à payer et pendant qu'elle prépare la facture. Je dis à Milan à voix basse :

"C'était une question sérieuse d'ailleurs."

Pas besoin d'élaborer il comprendra bien de quoi je parle.

"Allons y !" dis-je après avoir fait chauffer ma carte bancaire. On n'a plus qu'à se diriger vers le stand de gaufres !
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Ven 2 Déc 2022 - 18:07
Tout. Ah bah oui, au moins il n'y a pas besoin de trop s'embêter avec ça ! Je récupère les affaires que Tessa m'avais confié (ou plutôt que je lui avais demandé de me confier) avant qu'elle n'entame son défilé un peu plus tôt, et la suit direction la caisse. Au moins, je n'ai pas à insister pour ne pas qu'elle paye ce costume qu'elle a déjà réussi à me faire essayer (oui, je n'ai pas été très compliqué à convaincre, ok).

J'attends tranquillement, ayant réussi à retrouver mon humeur habituelle. Mais à la remarque de Tessa à voix basse, tout ce qui vient de se passer revient occuper toutes mes pensées. Je croise son regard à ce moment là, et je comprends que je ne vais pas pouvoir m'en sortir si "facilement". Mais... On verra ça en temps voulus hein ! En attendant, je me contente de lui adresser un sourire entendu, accompagné d'un subtile hochement de tête. Si on me laisse un moment de répit, je le prends sans rechigner ! Au moins, j'avance désormais sur un terrain beaucoup moins instable.

- "J'ai bien fait de garder la pause gaufre en réserve !! Tout ça m'a donner trop faim !!"

Et je parle bien de gaufre. Et c'est encore plus vrai quand on se rapproche du stand dont parlais Tessa et dont les odeurs m'arrivent de façon bien trop alléchante. Il y a déjà quelques personnes qui attendent de pouvoir passer commande, mais on ne devrait pas attendre trop longtemps.

- "Avec tout ce que tu as pris, ta mère devrait être contente !!"

Au moins, elle ne manquera pas de tenues pour les fameuses occasions que lui réservent ses parents !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Ven 2 Déc 2022 - 19:16
Let's have an adventure
avec Milan
Je ne sais pas trop si j'aurais le courage d'en parler plus tard mais on verra bien à ce moment là. Pour l'heure, je préfère me concentrer sur la nourriture qui nous attends.

"Oui moi aussi ! C'était une bonne idée."

Rien que l'odeur fait grogner légèrement mon estomac, à croire que je n'ai pas assez manger ce midi !

"Oh bah j'espère oui. Ça change suffisamment de mon style de tous les jours et ça fait assez sérieux. N'empêche, c'est tellement compliqué pour les femmes, alors que les mecs, vous n'avez qu'à mettre un costume et le tour est joué."

Bon je sais que c'est plus compliqué que ça dans les faits. Pendant qu'on attends, je regarde ce que je vais prendre, de ce que j'aperçois dans le menu affiché, je vais partir sur un taiyaki à la confiture de fraise. Même si ils proposent des gaufres aux formes "européenne", je n'en ait pas très envie maintenant !
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Jeu 22 Déc 2022 - 20:54
Je laisse échapper un rire à la remarque de Tessa sur la facilité d'habillage des hommes pour ce genre d'évènement.

- "C'est vrai que nos choix sont plus restreints. Mais je trouve ça beaucoup plus cool d'avoir autant de choix d'habillage ! Au moins, si vous ne voulez pas être étriquées dans quelque chose de serré, vous pouvez porter quelque chose de plus léger. Sans parler des problèmes des costumes quand il fait chaud..."

Si je ne suis pas particulièrement compliqué et que je me plie volontiers à l'épreuve de costume quand il le faut, il faut admettre que l'été, j'envie beaucoup trop les filles qui peuvent se permettre d'arriver avec une robe de soirée légère. Mais ce n'est pas comme si je pouvais y changer quoi que ce soit. Et pour l'instant, l'odeur des gaufres suffit largement à détourner mon attention de tous ces soucis.

Alors quand notre tour arrive, je laisse Tessa commencer par commander avant de demander à mon tour un gaufre qu'ils appellent européenne. De façon générale, j'aime beaucoup tous les desserts occidentaux et je ne crois pas avoir déjà goûté à ce genre de chose, alors je ne vais pas me priver. Nature pour une première fois. Avec un thé glacé pour accompagner le tout. Et une fois servis il ne nous reste plus qu'à nous installer à l'une des petites tables disposées dans la galerie à proximité du stand.

- "C'était une super idée les gaufres !! Et alors comme ça, tu as un cousin à Kobe ? C'est trop cool ça d'avoir de la famille dans l'école ! Comment il s'appelle ?!"

Il ne me faut pas longtemps pour trouver un nouveau sujet et lancer la discussion sur l'une des informations récemment obtenue. Parce que si je sais qu'elle a deux frères, je ne sais en revanche rien de ce fameux cousin.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Ven 23 Déc 2022 - 21:18
Let's have an adventure
avec Milan
C'est vrai que ça donne chaud les costumes, je ne comprends pas comment les japonais font pour bosser quand c'est la canicule alors qu'ils sont en costume ! Quelle horreur.

"C'est pas faux ! Même si tu peux être trop serré ou avoir chaud avec une robe."

On prends nos commandes et on va s'installer à une table libre, ça fait du bien de s'asseoir ! Je ne peux qu'approuver le fait que c'était une bonne idée les gaufres ! Même si ça peut faire un peu prétentieux, vu que c'était mon idée à la base. Je suis un peu surprise par le changement de sujet par contre.

"Il s'appelle Hakuren Hirano. C'est vrai que c'est bien, je ne pensais pas que ça serait aussi pratique."

Vu qu'il m'appelle pour tout et n'importe quoi, c'est surement mieux qu'on soit au même endroit. Quoique je suis sûre que si je n'étais pas là, il s'adresserait à quelqu'un d'autre ! Je ne sais pas trop si je dois me réjouir ou être un peu triste de ce fait.

"Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le présenter à Halloween. Il y avait un peu trop de monde."

C'était surtout embarrassant comme situation. Je ne voyais pas reprendre les civilités comme ça !

codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Ven 23 Déc 2022 - 21:36
Tous les sacs contenant les affaires que Tessa a dévalisé sagement posé à côté de nous, on peut profiter de cette pose bien méritée pour manger nos gaufres. Et franchement, c'est troooop bon !!! Ça croustille juste un peu, et c'est ultra moelleux à l'intérieur. De quoi me vider complètement l'esprit et partir sur le premier sujet que me passe par la tête. Et je dois avouer que je suis en fait assez curieux de ce fameux cousin !

- "Oh c'était avec lui que tu étais à Halloween ? C'est vrai qu'on s'est vus juste rapidement. Il y avait tellement de monde ! Et tellement d'activités ! C'était vraiment une super soirée !!"

Il faut dire qu'à KHS, on n'est jamais déçu par le buffet. Forcément, ça aide à donner de bons souvenirs ! Et puis même, toute la soirée s'était bien passée pour moi, j'ai pu à nouveau passer du temps avec Chandini sans prise de tête, juste à profiter du moment sans avoir à me poser trop de questions. Et ça faisait du bien.

- "Et donc tu passes tout ton temps libre avec lui à l'école, mais tu ne veux pas faire de shopping avec lui ? Ou alors c'est parce que tu ne voulais pas lui demander de porter tous tes sacs ?!"

Je prends un ton clairement humoristique pour ajouter cette petite remarque. Si je me souviens bien, il n'avait pas l'air bien vieux. En tout cas, je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait plaisir de voir qu'elle a l'air heureuse d'avoir ce cousin à l'école.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Ven 23 Déc 2022 - 21:44
Let's have an adventure
avec Milan
J'hoche positivement la tête quand il me demande confirmation, je suis bien trop occupé à goûter cette fameuse gaufre pour élaborer plus que ça. C'est vrai que dans l'ensemble, c'était une bonne soirée, je me suis bien amusée globalement. Ça a fait du bien après le test de courage.

"Pas vraiment, je ne voulais pas le trainer dans les magasins et lui faire subir ça !" dis-je après ma bouchée.

Et puis, je voulais surtout profiter pour me détendre ! Quand je suis avec Hakuren, je dois toujours faire attention à lui.

"Mais est-ce que ça veut dire que j'aurais dû lui demander et pas à toi ? Tu en as déjà marre ?"

Je dis ça en plaisantant bien sûr. Je me doute bien de sa réponse !

codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Ven 23 Déc 2022 - 21:51
Lui faire subir ça... Effectivement, tout le monde n'a pas forcément un goût prononcé pour les magasins remplis de fringues et les longues minutes passées dans les cabines d'essayage. D'ailleurs, on me demande souvent comment je fais pour apprécier ce genre de moment. Comme si c'était compliqué d'apprécier cette activité. Alors forcément, quand Tessa envisage que je puis en avoir marre, je ne peux pas la laisser avec une telle idée en tête !

- "Oh que non, tu n'arriveras pas à me faire en avoir marre si rapidement !! Je peux tenir des heures à faire les boutiques, j'ai une super endurance !!! Je suis sûr que tu voudras arrêter bien avant moi !"

Je poursuis sur ce même ton léger qu'elle prend, rendant cette nouvelle atmosphère bien plus détendue que ce vers quoi on se dirigeait il y a encore quelques minutes. Et ça fait du bien.

- "En tout cas, je serai bien curieux de le rencontrer à l'occaz ! Je veux dire, un peu plus longtemps que ce qu'on s'est vus à Halloween. Il doit être sympa pour que tu passes autant de temps avec !"

Je termine ma gaufre tout en évoquant cette possibilité, reprenant une gorgée de ma boisson en suivant. C'est vachement bon, mais ça donne soif ! Heureusement que j'ai pris à boire !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Ven 23 Déc 2022 - 22:06
Let's have an adventure
avec Milan
Je doute fortement que ça arrive mais ça me fait rire légèrement. Je ne fais pas de commentaire et continue de manger, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il aimerait rencontrer mon cher cousin.

"Il est tellement mignon et gentil que c'est difficile de pas s'entendre avec lui !"

Bon d'accord, il n'est pas si gentil que ça. Je ne suis pas aveugle et je l'ai bien vu agir avec certaines personnes de façon pas très très polie non plus.

"Tu le croiseras bien un jour en tout cas. Je ne pense pas que vous aurez du mal à vous entendre."

Ils ont tous les deux des caractères sociables, le contraire serait étonnant mais on ne sait jamais. Je finis ma gaufre et je prends une gorgée de la boisson que j'ai prit avec. Ça donne soif ce genre de pâtisserie.

"T'es prêt à continuer ?"
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Sam 24 Déc 2022 - 9:02
Eheh c'est assez rigolo d'entendre Tessa parler de son cousin. C'est peut-être parce qu'elle est la plus jeune de sa famille, alors d'avoir quelqu'un de plus jeune le rend aussi fan. Mais je comprends, moi aussi j'aurais trop aimé avoir un petit cousin ou une petite cousine dont je puisse m'occuper. Même si vu ma famille, ça n'aurait sûrement pas été la même.

- "J'espère bien qu'on se croisera oui !"

Il n'y a pas grand monde avec qui j'arrive à ne pas m'entendre, alors je ne doute pas non plus qu'on arrivera à bien s'entendre. Tessa termine à son tour son goûter et il est déjà temps de reprendre notre activité principale.

- "Toujours prêt !!"

On ramène nos plateaux, je récupère les sacs de fringues, et c'est reparti !

- "Alors, après les vêtements pro qu'est-ce que c'est la suite du programme ?"

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Sam 24 Déc 2022 - 10:46
Let's have an adventure
avec Milan
Comme Milan est prêt, je finis ma boisson vite fait avant de se remettre en route.

"Quelques autres magasins pour les vêtements de tous les jours !"

Et c'est ce qu'on fait, j'emmène Milan dans trois boutiques différentes pour acheter quelques robes pulls, des jupes et toute sorte de pull. Au final, ça fait pas mal de sacs, en plus de ceux récupérer au magasin de l'amie de ma mère. J'en porte une partie parce que c'est impossible qu'il prenne tout. L'ambiance est plus légère que toute à l'heure et il n'y a pas vraiment de moment opportun pour lui parler de ce que je voulais lui dire aujourd'hui. Je ne veux pas gâcher l'ambiance, alors je me tais jusqu'au bout. J'ai même une idée pour aborder le sujet mais plus tard !

La nuit commence à tomber quand on a fini de faire les boutiques. Il faut dire que ça prends du temps de tout essayer et que l'obscurité arrive très tôt en cette période. C'est à ce moment, à la sortie du centre commercial, que je me tourne vers Milan pour lui demander :

"Ça te dirait de venir manger une pizza à la maison ? Je pense que tu l'as bien mérité. Je n'ai pas envie de manger seule non plus et puis, je ne pense pas avoir assez de bras pour tout ramener !"
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Lun 26 Déc 2022 - 21:01
Quelques autres magasins. C'est assez vague, mais ça ne m'empêche pas de déployer à nouveau 100% de mon énergie pour accompagner Tessa dans ces nouvelles emplettes ! Des vêtements de tous les jours. Je sais que j'aime bien l'activité shopping, mais je ne sais pas trop pourquoi, de voir Tessa choisir ses tenues, l'accompagner pour les essayages, parler mode, ça me plait vraiment. A tel point que je ne vois pas du tout le temps passer et que je suis surpris de voir le soleil déjà couché quand on sort finalement du centre commercial, chargés de beaucoup trop de sacs.

Je pensais lui demander où est-ce qu'elle voulait que je l'accompagne pour l'aider à porter tous ses achats, mais elle me devance avec une proposition que je n'avais pas vu venir !

- "Oh eh bien c'est demandé si gentiment, je ne me vois pas refuser ! Et j'avoue que la pizza est carrément plus attirante qu'un plat random à la cantine !"

Oui, c'est vrai, c'est beaucoup trop facile de faire ce qu'on veut de moi seulement en proposant de la bouffe. Et pour ça, Tessa est hyper douée !! Mais en même temps, je comprends que de rester seule n'est pas forcément la soirée la plus fun en perspective et je suis toujours content de passer du temps avec elle. Même si ok, je dois tout de même faire attention au contrôle de mes pensées pour éviter de trop m'attarder sur le fait qu'on va se retrouver tous les deux, seuls, chez elle. Non, je suis déjà allé plusieurs fois chez elle et tout s'est toujours très bien passé, il n'y a pas de raison que ce soit différent cette fois. On va manger de la pizza, déballer ses achats, ça va être cool, et voilà.

- "Tu te sens prête à affronter le bus ou tu préfères le taxi ?"


Je commence aussi à être habitué au moyen de transport qu'elle privilégie.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mar 27 Déc 2022 - 10:17
Let's have an adventure
avec Milan
Sans réelle surprise, il accepte ma proposition. C'est le contraire qui aurait été avec étonnant ! En tout cas, je suis bien contente, j'espère juste que la soirée se passera "normalement".

"C'est sur ! On a une super pizzeria dans le coin."

En plus du restaurant à sushi où on avait commandé à la soirée pyjama, le quartier de la maison de mes parents est vraiment bien situé.

"Le bus, je n'ai pas envie d'attendre le taxi."

Même si ça veut dire qu'il va falloir marcher un peu. Je commence donc à me diriger vers l'arrêt de bus.

"Tu n'avais pas prévu une soirée de folie ?"

Même si je ne pense pas qu'on va mettre longtemps à manger !
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mar 27 Déc 2022 - 21:44
Pour ce qui est de la qualité de la nourriture, je sais pouvoir faire totalement confiance à Tessa. Je n'ai donc aucun doute que ces pizzas seront top ! Et puis même sans ça, je serai de toute façon content de faire une soirée pizza ! Mais avant ça évidemment, il faut aller chez elle et rapatrier tous ses achats en même temps. En bus donc. Un samedi en fin d'après midi, il va sûrement y avoir un peu de monde, mais à deux c'est toujours plus agréable que tout seul.

- "Ahah non, pas de super soirée en vue ! C'est bientôt les examens, j'essaie de rester raisonnable. Les révisions me fatiguent bien assez comme ça, j'évite de perdre bêtement des heures de sommeil. Mais, je compte bien me rattraper une fois que j'aurais passé toutes mes épreuves !!"

Parce que pour la première fois depuis que je suis à Kobe, j'ai enfin le luxe de pouvoir me concentrer uniquement sur mes révisions et mes examens, sans avoir à me soucier d'un job annexe pour continuer à gagner suffisamment d'argent pour pouvoir continuer à vivre décemment. Et je compte bien en profiter pour augmenter largement ma moyenne.

- "Tes parents sont souvent en déplacement ?"

C'est peut-être un peu direct comme question, mais j'avoue que je suis un peu intrigué. Ce n'est pas la première fois que je vais chez Tessa, et à chaque fois, ses parents ne sont pas là. Comme n'importe quelle famille ayant des moyens financiers élevés, je ne serai pas étonné d'apprendre qu'ils sont très occupés, mais en même temps, à chaque fois qu'elle me parle de ses parents, j'ai toujours l'impression que tout se passe bien. Pourtant souvent, dans ces cas là, ce n'est pas la super entente.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum