Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mar 21 Mar 2023 - 17:29
Let's have an adventure
avec Milan
Sa question me laisse perplexe et ça se voit à l'air étonné que j'affiche. Qu'est-ce qu'il raconte ? Pourquoi l'employé de cuisine viendrait dans ma chambre ? Ça serait vraiment trop bizarre...

"Au cas où quoi ?"

Plus il parle, moins je comprends. Je m'empresse d'ajouter :

"Pourquoi un employé entrerait dans la chambre de la fille de son employeur ? A moins de vouloir se faire virer."

C'est sûr que si ça arrivait, mon père serait capable de le poursuivre pour violation de vie privée et des motifs surement bien plus obscur. Non, clairement, ça n'arrivera pas. Avec un sourire rassurant, je lève une main pour lui poke le front.

"Ne panique pas je t'ai dit. Il finit juste de cuisiner et s'en va comme il est venu. A part la femme de ménage, personne n'a le droit de monter à l'étage... et non, elle ne passera pas aujourd'hui."

codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mer 22 Mar 2023 - 8:46
Toute cette situation qui me paraissait digne d'une alerte rouge m'a vite fait me redresser dans le lit. Mais quand Tessa me pose cette question, je me rends compte que j'ai sûrement encore été trop loin dans mes idées. Je me force à regagner autant que possible en calme et maîtrise de moi tout en prenant quelques secondes pour la regarder. Oui, elle a l'air bien sûre d'elle. C'est vrai, ça me rassure un peu. Même si je ne peux pas m'empêcher de continuer à penser à un plan de secours.

- "Je... J'sais pas trop.... J'me disais, pour savoir si tout va bien, ce genre de choses tu vois..."

Après tout, il y a bien des parents qui aiment surveiller au maximum leur progéniture et envoyer du personnel pour s'assurer qu'ils sont bien rentrés le soir et dorment gentiment dans leur lit... Mais à la réflexion, Tessa n'est sûrement pas le genre de fille qui a dû poser trop de soucis à ses parents.

Je crois que finalement, c'est encore son doigt qui vient s'écraser sur mon front qui arrive le mieux à me remettre les idées en place. J'ouvre un peu plus grand les yeux, étonné, avant de prendre une petite moue de remords face à ses mots.

- "Pardon, je suis désolé c'est... Enfin, j'aurais sûrement pas dû réagir comme ça... Excuse moi."

Oui, parce que maintenant je me rends aussi beaucoup trop compte de ce que ma réaction renvoie. L'image du mec qui disparait aux premiers rayons de soleil pour ne surtout pas avoir à assumer quoi que ce soit. C'est un peu vrai aussi cela dit. Mais... Je ne sais pas, ce n'est pas franchement ce que je voulais montrer à Tessa, même si elle ne doit pas se faire de fausses idées à ce sujet.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mer 22 Mar 2023 - 17:13
Let's have an adventure
avec Milan
Vu qu'il se redresse, je l'imite mais me tourne vers lui. Pour vérifier que tout va bien ? Pourquoi il ferait ça ? Même si mes parents sont très intrusifs, ils savent très bien où je suis. Ils n'ont même qu'à localiser mon téléphone pour le savoir ! Alors il n'y a pas besoin que quelqu'un vienne vérifier quoique ce soit.

"Ce n'est pas grave. Pas besoin de t'excuser." dis-je avec un autre sourire qui se veut rassurant.

J'avoue que je ne comprends pas trop sa réaction mais il s'en fait trop ! Il n'y a pas de quoi en faire tout un plat.

"On a qu'à oublier qu'il y a quelqu'un en bas et attendre un peu avant de descendre. Je partirais en éclaireuse même !"

Tout en parlant, ma main vient se poser sur sa cuisse, peut-être que ça suffira à le distraire. Je n'ai pas trop être stressée dès le réveil.

codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mer 22 Mar 2023 - 18:42
Tessa a beau me dire que je n'ai pas besoin de m'excuser, je me sens quand même super bête sur le coup. On dirait un gamin qui a soudain peur qu'on le surprenne en train de piquer des bonbons dans le placard interdit. Et en même temps, j'ai beau me dire qu'il faut que j'arrête et que je fasse seulement confiance à Tessa, il y a toujours cette petite crainte qui rôde en arrière plan.

Alors oui, c'est vrai, cette main qui se pose sur ma cuisse focalise subitement mon attention ailleurs que sur la personne en charge du petit déjeuner. C'est à dire que je ne m'attendais pas non plus à cette proposition. Et... Finalement, peut-être que ce n'est pas si désagréable.

- "Je m'attendais plus à ce que tu me demandes de partir plutôt que d'attendre ici mais... Peut-être que cette idée me plait bien en fait."

Je laisse mes doigts passer le long de sa joue avant de se perdre entre quelques mèches de cheveux, doucement, pour ne pas risquer de se coincer dans l'un des nœuds qui a  probablement dû se former dans la nuit.

- "Par contre, je crois que je vais avoir un peu de mal à oublier qu'il y a quelqu'un en bas..."

Oui. Non. Mais en fait, quelqu'un qui la connait. Même si une part de moi a juste envie de l'embrasser pour profiter d'un matin posé à deux, il y a toujours cette petite part enfouie qui vient largement freiner mes ardeurs.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mer 22 Mar 2023 - 18:57
Let's have an adventure
avec Milan
Pourquoi partir ? Ça serait le meilleur moyen de se faire repérer ! Il suffirait qu'il y ait un mauvais timing et qu'ils se croisent... non, le plus simple et le plus prudent, c'est de rester ici et faire comme si de rien n'était. Au moins, il n'a plus l'idée de fuir d'ici et c'est tant mieux.

Je ferme brièvement les yeux à sa caresse et les ré-ouvre précipitamment quand il reprends la parole.

"Il suffit de ne pas y penser."

Je réfléchis rapidement à une façon de lui faire oublier le cuistot, qui est sans doute loin de s'imaginer ce qu'il pourrait se passer dans cette chambre. Moi, ça ne me gêne pas du tout, j'ai l'habitude de ne pas prêter attention au personnel de maison.

La seule solution qui me vient, c'est de finir de pivoter pour me retrouver sur ses jambes, ce que j'entreprends de faire. Maintenant face à face, c'est plus facile de poser mes mains sur ses joues pour être sûre d'avoir son attention.

"Et puis, j'avoue que je vais être vexée si tu penses à quelqu'un d'autre là toute de suite."

J'ai bien conscience de notre position, de nos "tenues" et d'où ça pourrait mener. Ce qui ne me dérange pas du tout.

codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mer 22 Mar 2023 - 20:50
Il suffit de ne pas y penser. Ahah c'est facile à dire ça, mais moi, dans ma tête, ça tourne en boucle, c'est difficile de ne pas y penser !! Bon, c'est difficile d'accord, mais quand Tessa se retrouve sur mes genoux, ça change la donne. Ce n'est sûrement pas pour m'aider à retrouver calme et sérénité, mais à la réflexion, ce n'est pas si grave. Parce que bien sûr que je ne cherche pas à fuir son regard, désormais face à elle.

- "Penser à qui ?"

D'accord, je ne suis pas très compliqué à convaincre, je l'accorde. Comment est-ce que je pourrais lui résister là tout de suite ? Elle est à la fois si mignonne et si sexy, je suis échec et mat sans aucune difficulté. Mais si en temps normal je n'aime pas perdre, cette défaite là a un goût particulièrement agréable.

Mes bras reviennent faire le tour de son buste pour l'enserrer un peu plus contre moi, pendant que mes lèvres partent à nouveau à la rencontre des siennes. Et après toute cette dose de stress qui m'a envahit beaucoup trop vite, c'est vraiment libérateur. Comme si tout ce poids qui s'était accumulé dans ma poitrine s'envolait d'un seul coup.

- "Tu deviens vraiment redoutable."

Un petit sourire malicieux pour accompagner ces paroles, je sais qu'elle arrive toujours à me surprendre un peu plus. Et c'est plutôt agréable.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Jeu 23 Mar 2023 - 18:23
Let's have an adventure
avec Milan
Je souris plus franchement à sa question. Au moins, ma technique est efficace. Mes mains glissent de son visage pour que je puisse me rapprocher en passant mes bras autour de son cou. Je lui rends son baiser avant de rire légèrement.

"Peut-être que je l'ai toujours été et que tu ne le remarques que maintenant."



codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Ven 24 Mar 2023 - 16:56

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Ven 24 Mar 2023 - 17:23
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Lun 27 Mar 2023 - 21:27

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mar 28 Mar 2023 - 16:52
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Ven 31 Mar 2023 - 12:22

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Ven 31 Mar 2023 - 19:06
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Ven 31 Mar 2023 - 21:35

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Sam 1 Avr 2023 - 9:48
Let's have an adventure
avec Milan

C'est le matin et pourtant je suis complétement vidée de mon énergie. Je ne sais pas trop comment j'ai fait pour tenir le rythme, surtout quand je vois l'état du lit actuellement. Ce n'est pas vraiment grave mais je sens que la journée va être dur et très peu productive.

Je ne me lasse pas vraiment de sa main dans mes cheveux et ferme les yeux pour profiter encore un peu du nuage sur lequel je suis. Je les ouvre bien vite à sa question, riant légèrement:

"Je pense oui, sinon, il aurait débarquer ici en panique. Quoique la façon de faire japonaise serait de partir discrètement sans se faire remarquer."

Je me tourne vers lui pour l'embrasser légèrement avant de me redresser :

"Mais je pense qu'on est sauvé, ne t'inquiète pas ! Je vais y aller en éclaireuse, histoire de vérifier qu'on est bien seul."

Même si je n'ai pas envie de quitter le lit, je prends sur moi pour le faire, chercher ma nuisette et l'enfiler. Je manque de trébucher dans le processus mais je me rééquilibre rapidement, en espérant que ça soit passer inaperçu.

"Je ne sais pas toi mais je meurs de faim !" dis-je pleine d'entrain pour faire semblant de rien.

Je récupère la robe de chambre en satin qui traine sur la chaise de bureau la met également. Les odeurs sont encore plus présentes dans l'escalier mais je ne descends pas plus que la moitié pour regarder l'entrée. Pas d'autres chaussures que les nôtres. Le moniteur à côté de la porte indique que le portail et la porte d'entrée sont verrouillés. Donc, sans attendre, j'appelle Milan:

"RAS la voie est libre !!" m'exclamé-je avec tout le sérieux du monde avant de rire. C'est assez drôle comme situation.

codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Sam 1 Avr 2023 - 10:50
- "Ahah ok, je te laisse aller vérifier s'il n'attend pas juste dans le couloir alors !"

C'est beaucoup plus facile de plaisanter maintenant que c'est juste l'euphorie dans ma tête. Non, là tout de suite, je ne suis absolument plus en état de m'inquiéter de la présence de ce cuistot. Je suis seulement encore rempli de toute cette satisfaction que me procure ce moment passé avec Tessa.

Je la laisse me quitter un peu à contre cœur, ayant bien envie de profiter encore un peu plus de la chaleur de son corps. Mais je sais qu'on ne va pas pouvoir prendre trop de temps à flemmarder non plus, alors je profite de sa motivation pour rouler à mon tour jusqu'à une extrémité du lit. Mais en faisant gaffe tout de même. Oui, j'ai bien remarqué cette légère perte d'équilibre (c'est à dire que j'aime beaucoup profiter de la voir ainsi à la recherche de quelque chose à mettre sur le dos).

- "Maintenant que tu le dis.... Je crois bien avoir totalement épuisé les stocks d'énergie moi aussi !"


Oui, la pizza d'hier soir commence à remonter mine de rien. Et on ne s'est pas vraiment contentés de dormir jusque là. Quand Tessa sort de la chambre, j'entreprends à mon tour de retrouver mes affaires (les vraies miennes cette fois, pas celles que Tessa m'a prêté hier soir), puis en enfile une partie le temps que la miss mène à bien sa mission reconnaissance. Ce n'est qu'une fois que j'ai son feu vert que je sors à mon tour de la pièce, riant avec elle. Ok, c'est vrai maintenant la situation me parait beaucoup plus drôle qu'au réveil.

- "Ouaaaah ça sent vraiment trop bon !! Peut-être que t'avais raison, la présence de ce cuisinier n'avait que des avantages !"


Je ne sais pas bien si j'arriverai à être aussi détendu encore très longtemps, mais pour le moment, les potentiels ennuis me paraissent bien loin.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Sam 1 Avr 2023 - 12:57
Let's have an adventure
avec Milan

Je suis contente de voir que tout son stress est parti. En même temps, avec ce qu'on vient de faire, j'aurais vraiment été vexée qu'il s'inquiète encore des potentiels menaces dans la maison.

"Peut-être ??? Je suis sûre que j'ai raison. C'est pas le vrai luxe d'avoir un petit déj déjà préparé et prêt à déguster au réveil ?"

Je me dirige vers la cuisine, où nous attends un plateau avec une cloche dessus. Sans perdre de temps, je soulève la précieuse protection du plateau. Un petit-déjeuner typiquement japonais dégage de bonnes odeurs.

Un coup d'oeil sur la cuisinière et je vois aussi une casserole encore fumante. Du porridge sans doute, comme j'aime ! Et il y aussi du café dans la cafetière. Je me tourne vers Milan avec un grand sourire.

"Je pense qu'il y a de quoi faire en partageant tout en deux. Qu'est-ce que tu en dis ? On peut aussi commander un truc si ce n'est pas suffisant."

Est-ce que je ne suis pas trop enthousiaste ? Si un peu mais ça doit être un reste de l'euphorie de ce matin.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Sam 1 Avr 2023 - 14:53
Ok, oui, c'est carrément trop cool de pouvoir prendre son p'tit dej à peine réveillés (enfin plus ou moins), je ne peux pas y redire quoi que ce soit.

- "C'est pour ça, je ne suis pas habitué à tant de luxe moi !!"

Je ne le suis plus, serait sûrement plus exact. Mais évidemment, pas besoin de donner trop de précisions. Non, au lieu de ça, je décide juste de profiter de ce moment. Parce que d'arriver dans la cuisine m'ouvre complètement l'appétit. Mais forcément, le cuisinier n'a pas prévu qu'on soit deux.

- "Nan ça va aller pas de besoin de commander en plus ! Enfin, sauf si t'as envie de quelque chose de particulier. Mais tu sais, moi j'suis plus habitué à récupérer ce qui reste à la cantine qu'à un vrai p'tit dej !!"

Je me doute bien que ça ne la dérange pas de partager avec moi alors j'évite de poser la question, mais je n'ai pas non plus envie de trop m'imposer. D'ailleurs, j'avais plus dans l'idée de m'esquiver assez vite et de voir en cours de chemin si je voulais m'arrêter prendre un truc quelque part. Cela dit, je ne regrette pas du tout ce changement de plan.

- "Je pensais que t'aurais demandé à ton cuisinier de te faire des choses plus occidentales !!"

Parce que la dernière fois qu'on a pris un petit déjeuner ensemble, je me souviens très bien qu'elle avait opté pour un tout autre style que ce que je vois sur la table.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Sam 1 Avr 2023 - 16:37
Let's have an adventure
avec Milan

"Non pas spécialement." dis-je en sortant du placard des raisins sec, du miel et des pépites de chocolat.

Je pose tout sur l'îlot central et sort un bol avec deux mugs de l'armoire juste à côté. Tout en m'affairant, j'ajoute avec un petit sourire :

"Ah oui ? C'est vrai que parfois, je lui demande des œufs et du bacon mais là, on était un peu occupé à autre chose."

Je l'interroge du regard en versant le café dans une des tasses. Je préfère demander si il en veut avant de servir une tasse pour rien.

"Si je veux manger des choses plus occidentales, j'en prends à la cantine ! Ou alors à la boulangerie pas loin du campus. Si tu ne connais pas, je la recommande, ils font de super gâteaux."

Maintenant que tout est prêt à déguster, je m'assieds sur un des tabourets de l'ilot. Je n'ai pas spécialement envie de tout déménager dans la salle à manger.

"Mange ce que tu veux, je veux juste un peu de légumes marinés !"
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Lun 3 Avr 2023 - 21:05
Franchement, même si à la base c'était censé être un petit dej pour une personne, Tessa réussi largement à améliorer le tout pour que les quantités soient tout à fait correctes pour deux personnes ! Ce n'est vraiment pas souvent que j'ai droit à une matinée aussi agréable, alors je compte bien en profiter. Faut dire qu'on a passé une soirée tranquille (sans alcool ni rien pour se retourner la tête en tout cas), peut-être que ça aide.

- "Je garde l'adresse en tête le jour où je voudrais tester de bons gâteaux alors !!"

On discute de tout et de rien le temps de manger. C'est à la fois bizarre que tout soit si normal et agréable entre nous, mais en même temps, je ne voudrais pas y changer quoi que ce soit. J'étais loin de me douter que les choses puissent se passer de la sorte entre nous. Que Tessa accepte cette situation aussi simplement. Je n'ai pas très envie de me poser plus de questions. Seulement d'accepter. Et d'en profiter.

Je lui laisse évidemment une bonne part de ses légumes marinés et accepte une tasse de café. C'est rare que j'en boive, je suis plus thé, mais quand j'ai l'occasion d'en boire autrement que dans l'une de ces canettes du distributeur, je ne suis pas contre ! Une fois qu'on en a terminé avec ce qu'il y avait de sorti, je l'aide évidemment à ranger, avant qu'il ne soit manifestement l'heure pour moi de partir. Non pas que l'idée de me poser sur le canap avec Tessa contre moi devant un film quelconque ne me tente pas, mais je ne me souviens que trop bien que ses parents doivent rentrer aujourd'hui. Et je n'ai pas particulièrement envie de prendre ce genre de risque.

- "Merci beaucoup pour l'invitation, ça m'a fait super plaisir de pouvoir passer tout ce temps avec toi ! Tu me diras si ta mère était contente de tes achats ! Je vais te laisser tranquille si tu veux poursuivre un peu ta grasse matinée !"

Oui, parce que à la base, c'était uniquement censé être une après midi shopping.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Jlry

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Mer 5 Avr 2023 - 19:26
Let's have an adventure
avec Milan

Notre petit déjeuner se passe plutôt bien et assez agréablement, ça fait un moment que je ne m'étais pas sentie aussi bien. C'est un peu bizarre mais ce n'est pas une mauvaise chose. Avant qu'il parte, je m'assure de faire un tour à l'étage pour être sûre qu'il a récupérer toutes affaires. Je ne voudrais pas qu'un détail gâche tout et engendre des questions malvenues de la part de mes parents.

"Merci à toi d'avoir accepter. Tu fais un bon partenaire de shopping et j'espère bien qu'elle va aimé ! Avec tout le mal que je me suis donné..."

Même si j'aurais aimé qu'il reste un peu plus longtemps, ce n'est pas vraiment raisonnable avec mes parents susceptibles de rentrer à n'importe quel moment. Un peu à regret, je le raccompagne à la sortie en lui disant de faire attention sur le chemin et de passer une bonne fin de week-end. Moi, j'ai mon lit qui m'attends -et de l'ordre à remettre- pour finir la matinée
codé par Royals

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Let's have an adventure [+18] - Page 6 Empty Re: [Terminé] Let's have an adventure [+18]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum